[2017-2018] Nos arbitres - Notez l'arbitre du match !

Avatar de l’utilisateur
le general
Scoïste, enfin !
Messages : 2752
Enregistré le : ven. 14 sept., 2007 8:15 pm
Localisation : 37260

Re: [2017-2018] Nos arbitres - Notez l'arbitre du match !

Messagepar le general » lun. 15 janv., 2018 5:19 pm

Dernier message de la page précédente :

Tranquilou a écrit :Réunie ce lundi 15 janvier 2018, la Commission de Discipline de la LFP a pris la décision suivante :

La Commission de Discipline de la LFP a reçu en début d’après-midi le rapport complémentaire de Tony Chapron concernant la rencontre FC Nantes – Paris Saint-Germain.

La Commission s’est immédiatement réunie par téléphone et par voie électronique pour statuer sur le deuxième carton jaune adressé à Diego Carlos (FC Nantes).

Après lecture du rapport complémentaire de Tony Chapron confirmant après visionnage des images que Diego Carlos ne l’avait pas percuté volontairement, la Commission décide de retirer le deuxième carton jaune adressé au joueur. En conséquence, Diego Carlos pourra être aligné contre Toulouse mercredi soir à l’occasion de la 21e journée de Ligue 1 Conforama.

Par ailleurs, lors de sa réunion du jeudi 18 janvier, la Commission de Discipline se saisira du dossier concernant Tony Chapron.
donc le rouge qui a suivi ! donc nantes pourrait demander à rejouer le match qu'ils auraient dut finir à 11 joueurs ! :???:
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [2017-2018] Nos arbitres - Notez l'arbitre du match !

Messagepar Tranquilou » lun. 15 janv., 2018 5:30 pm

le general a écrit :
Tranquilou a écrit :Réunie ce lundi 15 janvier 2018, la Commission de Discipline de la LFP a pris la décision suivante :

La Commission de Discipline de la LFP a reçu en début d’après-midi le rapport complémentaire de Tony Chapron concernant la rencontre FC Nantes – Paris Saint-Germain.

La Commission s’est immédiatement réunie par téléphone et par voie électronique pour statuer sur le deuxième carton jaune adressé à Diego Carlos (FC Nantes).

Après lecture du rapport complémentaire de Tony Chapron confirmant après visionnage des images que Diego Carlos ne l’avait pas percuté volontairement, la Commission décide de retirer le deuxième carton jaune adressé au joueur. En conséquence, Diego Carlos pourra être aligné contre Toulouse mercredi soir à l’occasion de la 21e journée de Ligue 1 Conforama.

Par ailleurs, lors de sa réunion du jeudi 18 janvier, la Commission de Discipline se saisira du dossier concernant Tony Chapron.
donc le rouge qui a suivi ! donc nantes pourrait demander à rejouer le match qu'ils auraient dut finir à 11 joueurs ! :???:



Bah peu de chance que ça aboutisse étant donné que le deuxième carton jaune a été mis à la 90 ème mn et que Nantes était mené depuis la 12 ème. Je ne pense pas qu'il y a eu une grosse incidence sur le résultat . Mais bon, qui sait, si Nantes ne va pas tenter, rien dans le règlement ne l'interdit ! Par les temps qui courent plus rien ne m'étonne alors ... :)
christophe h
Donateur
Messages : 8676
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [2017-2018] Nos arbitres - Notez l'arbitre du match !

Messagepar christophe h » lun. 15 janv., 2018 6:25 pm

Si Nantes fait appel ça risque de faire mal à leur goal average non?
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19683
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [2017-2018] Nos arbitres - Notez l'arbitre du match !

Messagepar jjffll » lun. 15 janv., 2018 7:18 pm

Touriste a écrit :Derrière le procès de Tony Chapron, un mépris des arbitres : http://www.lemonde.fr/football/article/ ... 16938.html


Oui, la situation est cocasse et la réaction de Chapron................peut-être fatigué de toutes les insultes; pressions, tricheries des joueurs pendant ce match et ceux d'avant.........

Facile comme cible Chapron avec ce geste irréfléchi, quand les joueurs et dirigeants seront eux respectueux, la tâches des arbitres sera peut-être plus simple
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
Scofan™
Scoïste, enfin !
Messages : 2943
Enregistré le : ven. 11 mai, 2007 5:06 pm
Localisation : Angers

Re: [2017-2018] Nos arbitres - Notez l'arbitre du match !

Messagepar Scofan™ » mar. 16 janv., 2018 7:21 am

Chapron, ce n'est pas lui qui avait dit lors d'un match à Metz à Djellabi qu'il allait les faire perdre etc... ?
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: [2017-2018] Nos arbitres - Notez l'arbitre du match !

Messagepar Tiwy » mar. 16 janv., 2018 7:37 am

Touriste a écrit :Derrière le procès de Tony Chapron, un mépris des arbitres : http://www.lemonde.fr/football/article/ ... 16938.html

J'avais retweeté cet article. Intéressant.

De mon côté, je ne suis pas loin de penser comme Lucien : https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... exe/867138
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [2017-2018] Nos arbitres - Notez l'arbitre du match !

Messagepar lointainscoiste » mar. 16 janv., 2018 7:48 am

Tiwy a écrit :
Touriste a écrit :Derrière le procès de Tony Chapron, un mépris des arbitres : http://www.lemonde.fr/football/article/ ... 16938.html

J'avais retweeté cet article. Intéressant.

De mon côté, je ne suis pas loin de penser comme Lucien : https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... exe/867138


Mouais.... Bien, d'abord le joueur ne fauche pas Chapron, c'est Chapron qui lui coupe la route et le joueur ne peut l'éviter.

Ensuite si on excuse l'arbitre ("c'est humain, c'est la fin du match, il est fatigué") les joueurs sont donc autorisés à se venger et à faucher gratuitement un adversaire qu'ils soupçonnent de les avoir fait tomber volontairement. Eux n'ont pas le devoir d'exemplarité que doit avoir l'arbitre. Tout croche-pied volontaire peut être pris à la rigolade.
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: [2017-2018] Nos arbitres - Notez l'arbitre du match !

Messagepar Tiwy » mar. 16 janv., 2018 7:53 am

Je ne signifie absolument pas ça. Exemplarité oui, réflexe inadmissible oui, mais tout ce déchainement... Le tacle de Dabo (une fois de plus) sur je ne sais plus quel Toulousain dans l'après-midi m'a beaucoup plus révolté (ceci dit je me suis endormi à 10 mns de la fin de Nantes-PSG :lol: ).
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [2017-2018] Nos arbitres - Notez l'arbitre du match !

Messagepar lointainscoiste » mar. 16 janv., 2018 8:08 am

Tiwy a écrit :Je ne signifie absolument pas ça. Exemplarité oui, réflexe inadmissible oui, mais tout ce déchainement... Le tacle de Dabo (une fois de plus) sur je ne sais plus quel Toulousain dans l'après-midi m'a beaucoup plus révolté (ceci dit je me suis endormi à 10 mns de la fin de Nantes-PSG :lol: ).


D'accord pour le tacle de Dabo... par contre je n'ai pas trop suivi le déchaînement sur Chapron, étant absent des réseaux sociaux et n'ayant pas de télé. J'ai juste vu et revu les images qui parlent d'elles-mêmes.
Avatar de l’utilisateur
scoien
Professionnel
Messages : 1275
Enregistré le : ven. 10 août, 2007 8:52 pm

Re: [2017-2018] Nos arbitres - Notez l'arbitre du match !

Messagepar scoien » mar. 16 janv., 2018 3:22 pm

Tiwy a écrit :
Touriste a écrit :Derrière le procès de Tony Chapron, un mépris des arbitres : http://www.lemonde.fr/football/article/ ... 16938.html

J'avais retweeté cet article. Intéressant.

De mon côté, je ne suis pas loin de penser comme Lucien : https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... exe/867138


Je suis d'accord avec tout cela. C'est tellement facile de tirer sur l'ambulance d'une part, et tellement lourd la façon dont tout ceci est monté en épingle! Qu'il soit sanctionné pour le geste, oui! Qu'il eut fallu qu'il soit sanctionné pour ses paroles ou ses actes répréhensibles, s'il étaient avérés, lors de matchs ayant eu lieu plus tôt dans sa carrière : oui!

Mais alors cette curée par les Ménès et compagnie, vraiment ça m'enerve! Que tous ces "journalistes" (en sont-ils d'ailleurs vraiment?) ou commentateurs, ainsi que les dirigeants type Aulas, fassent leur propre auto-critique. S'ils arrêtaient de mépriser, de critiquer encore et toujours et de mettre une pression déraisonnable sur l'arbitre à longueur de journées, ils pourraient à la rigueur s'offusquer aujourd'hui de ce qui arrive... Pas un seul d'entre-eux ne se demande s'il n'a pas une petite part de responsabilité sur le niveau actuel de l'arbitrage français. Dommage.
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19683
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [2017-2018] Nos arbitres - Notez l'arbitre du match !

Messagepar jjffll » mar. 16 janv., 2018 6:52 pm

scoien a écrit :
Tiwy a écrit :
Touriste a écrit :Derrière le procès de Tony Chapron, un mépris des arbitres : http://www.lemonde.fr/football/article/ ... 16938.html

J'avais retweeté cet article. Intéressant.

De mon côté, je ne suis pas loin de penser comme Lucien : https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... exe/867138


Je suis d'accord avec tout cela. C'est tellement facile de tirer sur l'ambulance d'une part, et tellement lourd la façon dont tout ceci est monté en épingle! Qu'il soit sanctionné pour le geste, oui! Qu'il eut fallu qu'il soit sanctionné pour ses paroles ou ses actes répréhensibles, s'il étaient avérés, lors de matchs ayant eu lieu plus tôt dans sa carrière : oui!

Mais alors cette curée par les Ménès et compagnie, vraiment ça m'enerve! Que tous ces "journalistes" (en sont-ils d'ailleurs vraiment?) ou commentateurs, ainsi que les dirigeants type Aulas, fassent leur propre auto-critique. S'ils arrêtaient de mépriser, de critiquer encore et toujours et de mettre une pression déraisonnable sur l'arbitre à longueur de journées, ils pourraient à la rigueur s'offusquer aujourd'hui de ce qui arrive... Pas un seul d'entre-eux ne se demande s'il n'a pas une petite part de responsabilité sur le niveau actuel de l'arbitrage français. Dommage.


Je partage ton avis, cette curée devient pénible.
je pense sincèrement que les pressions misent avant et après les matchs sont plus que destructrices pour les arbitres.
Et bizarrement je pense que cela est différent des pressions misent pendant les 90 mm du match.

dans un autre sport ou j'ai été coach de bon niveau et arbitre, j'ai toujours accepté cela. Mais je n'ai jamais subit de pression médiatique ( vu le niveau..... :roll: )
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: [2017-2018] Nos arbitres - Notez l'arbitre du match !

Messagepar CCSCO » mar. 16 janv., 2018 11:06 pm

Scofan™ a écrit :Chapron, ce n'est pas lui qui avait dit lors d'un match à Metz à Djellabi qu'il allait les faire perdre etc... ?


C'était Djouzi (qui, par bonheur, a rangé son sifflet il y a quelques années).

Pour ma part, ce qu'a fait Chapron c'est au minimum 1 mois de suspension puis remise à disposition de sa ligue régionale pour le reste de la saison.

Pour moi, on peut rejouer le match, les faits reprochés sont très graves et le rouge peut avoir une incidence sur le résultat dans le sens où il y a 0-1 au moment de l'expulsion.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: [2017-2018] Nos arbitres - Notez l'arbitre du match !

Messagepar Tiwy » mer. 17 janv., 2018 5:47 am

Si tu fais rejouer ce match pour ce fait de jeu, tu ne vas plus arrêter.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5073
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: [2017-2018] Nos arbitres - Notez l'arbitre du match !

Messagepar mytailorisrich » mer. 17 janv., 2018 1:45 pm

CCSCO a écrit :
Scofan™ a écrit :Chapron, ce n'est pas lui qui avait dit lors d'un match à Metz à Djellabi qu'il allait les faire perdre etc... ?


C'était Djouzi (qui, par bonheur, a rangé son sifflet il y a quelques années).

Pour ma part, ce qu'a fait Chapron c'est au minimum 1 mois de suspension puis remise à disposition de sa ligue régionale pour le reste de la saison.

Pour moi, on peut rejouer le match, les faits reprochés sont très graves et le rouge peut avoir une incidence sur le résultat dans le sens où il y a 0-1 au moment de l'expulsion.


Alors il faut faire rejouer le match OL-SCO car quand Toko part au but et est arrêté pour la faute derrière et que l'arbitre s'excuse d'avoir coupé l'action de jeu , le SCO pouvait porter l'estocade .
Avatar de l’utilisateur
Linosco
Stagiaire pro
Messages : 907
Enregistré le : mar. 29 juil., 2008 2:17 pm

Re: [2017-2018] Nos arbitres - Notez l'arbitre du match !

Messagepar Linosco » mer. 17 janv., 2018 4:21 pm

Nantes ne prendra pas le risque de faire rejouer le match. Perdre 0-1 contre le PSG c'est le graal. :lol:

- en plus de ça le PSG n'est pas fautif dans l'affaire et donc ne saurait être puni pour la faute de l'arbitre.
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11448
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: [2017-2018] Nos arbitres - Notez l'arbitre du match !

Messagepar FloViveAngers » mer. 17 janv., 2018 9:18 pm

Amaury Delerue arbitre de nos deux victoires a domicile cette saison, il peut revenir quand il veut
christophe h
Donateur
Messages : 8676
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [2017-2018] Nos arbitres - Notez l'arbitre du match !

Messagepar christophe h » mer. 17 janv., 2018 9:22 pm

FloViveAngers a écrit :Amaury Delerue arbitre de nos deux victoires a domicile cette saison, il peut revenir quand il veut

et bon ce soir.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: [2017-2018] Nos arbitres - Notez l'arbitre du match !

Messagepar CCSCO » mer. 17 janv., 2018 10:23 pm

christophe h a écrit :
FloViveAngers a écrit :Amaury Delerue arbitre de nos deux victoires a domicile cette saison, il peut revenir quand il veut

et bon ce soir.


J'ai trouvé son arbitrage maison. Mais pour une fois, je ne m'en plaindrai pas.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21884
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [2017-2018] Nos arbitres - Notez l'arbitre du match !

Messagepar footpassion49 » mer. 17 janv., 2018 10:26 pm

Je n'ai pas trop remarqué l'arbitre ce soir, ce qui est plutôt bon signe.
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14209
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [2017-2018] Nos arbitres - Notez l'arbitre du match !

Messagepar captaineDan » jeu. 18 janv., 2018 1:34 am

ce soir, il a relevé le niveau , ce qui n'est pas peu dire ; très agaçant, comme souvent, sur leur insistance de bonne-distance sur l'endroit précis où doivent se tirer les CF ... ils feraient mieux d'être plus à cheval sur pas mal d'actions litigieuses bien plus conséquentes ...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19683
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [2017-2018] Nos arbitres - Notez l'arbitre du match !

Messagepar jjffll » jeu. 18 janv., 2018 8:47 pm

footpassion49 a écrit :Je n'ai pas trop remarqué l'arbitre ce soir, ce qui est plutôt bon signe.


Pas vu Chapron............... :indiana: :indiana:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10363
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: [2017-2018] Nos arbitres - Notez l'arbitre du match !

Messagepar 1956 » jeu. 18 janv., 2018 9:03 pm

footpassion49 a écrit :Je n'ai pas trop remarqué l'arbitre ce soir, ce qui est plutôt bon signe.


C'est là où nos jugements en sont risibles à partir du moment où nous sommes concernés par l'arbitrage. Il faut aller sur le forum de Troyes et voir tout le fiel qu'ils déversent sur l'arbitrage d'hier soir.....Eux ils ont remarqué l'arbitrage mais nous....non ! forcément l'arbitre a filé 4 cartons aux troyens et 0 au SCO....arbitrage maison qui, si cela avait été l'inverse, aurait été jugé scandaleux sur notre forum....
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24937
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [2017-2018] Nos arbitres - Notez l'arbitre du match !

Messagepar Tenma » jeu. 18 janv., 2018 9:10 pm

1956 a écrit :
footpassion49 a écrit :Je n'ai pas trop remarqué l'arbitre ce soir, ce qui est plutôt bon signe.


C'est là où nos jugements en sont risibles à partir du moment où nous sommes concernés par l'arbitrage. Il faut aller sur le forum de Troyes et voir tout le fiel qu'ils déversent sur l'arbitrage d'hier soir.....Eux ils ont remarqué l'arbitrage mais nous....non ! forcément l'arbitre a filé 4 cartons aux troyens et 0 au SCO....arbitrage maison qui, si cela avait été l'inverse, aurait été jugé scandaleux sur notre forum....


en même temps les cartons sont mérités. entre les tampons en retard les semelles en avant.

le sco a été en avance dans l attaque du ballon en poussant souvent l adversaire à la faute.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10363
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: [2017-2018] Nos arbitres - Notez l'arbitre du match !

Messagepar 1956 » jeu. 18 janv., 2018 9:26 pm

Tenma a écrit :
1956 a écrit :
footpassion49 a écrit :Je n'ai pas trop remarqué l'arbitre ce soir, ce qui est plutôt bon signe.


C'est là où nos jugements en sont risibles à partir du moment où nous sommes concernés par l'arbitrage. Il faut aller sur le forum de Troyes et voir tout le fiel qu'ils déversent sur l'arbitrage d'hier soir.....Eux ils ont remarqué l'arbitrage mais nous....non ! forcément l'arbitre a filé 4 cartons aux troyens et 0 au SCO....arbitrage maison qui, si cela avait été l'inverse, aurait été jugé scandaleux sur notre forum....


en même temps les cartons sont mérités. entre les tampons en retard les semelles en avant.

le sco a été en avance dans l attaque du ballon en poussant souvent l adversaire à la faute.


C'est exactement le commentaire partisan que l'on retrouve inversé sur le forum troyen....va jeter un oeil :up:
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21884
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [2017-2018] Nos arbitres - Notez l'arbitre du match !

Messagepar footpassion49 » jeu. 18 janv., 2018 11:00 pm

Il y a les cartons, mais pour le reste je n'ai pas le sentiment que le sort du match ait été influencé par une décision de l'arbitre, comme cela arrive trop souvent. Les buts du SCO sont bien valables sans contestation, il n'y a pas eu penalty litigieux ou d'expulsion scandaleuse. En tout cas, il a de très bons votes M. Delerue sur ce match, il doit avoir une moyenne de 7 "très bon" ce qui est rare. Plutôt bien noté dans l'Equipe aussi avec 6.
Avatar de l’utilisateur
grandpop
Scoïste, enfin !
Messages : 3373
Enregistré le : mar. 30 mars, 2004 7:58 am

Re: [2017-2018] Nos arbitres - Notez l'arbitre du match !

Messagepar grandpop » ven. 19 janv., 2018 7:23 am

1956 a écrit :
Tenma a écrit :
1956 a écrit :
C'est là où nos jugements en sont risibles à partir du moment où nous sommes concernés par l'arbitrage. Il faut aller sur le forum de Troyes et voir tout le fiel qu'ils déversent sur l'arbitrage d'hier soir.....Eux ils ont remarqué l'arbitrage mais nous....non ! forcément l'arbitre a filé 4 cartons aux troyens et 0 au SCO....arbitrage maison qui, si cela avait été l'inverse, aurait été jugé scandaleux sur notre forum....


en même temps les cartons sont mérités. entre les tampons en retard les semelles en avant.

le sco a été en avance dans l attaque du ballon en poussant souvent l adversaire à la faute.


C'est exactement le commentaire partisan que l'on retrouve inversé sur le forum troyen....va jeter un oeil :up:

Faut vraiment être à la retraite pour avoir le temps d'aller faire un tour sur le forum de Troyes !!! ;)
Après on peut pas non plus dire que ces cartons aient influencé le score du match. Ce n'est quand même pas la faute de l'arbitre si Vizcarrondo ne sait pas défendre !!! :lol:
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [2017-2018] Nos arbitres - Notez l'arbitre du match !

Messagepar Tranquilou » ven. 19 janv., 2018 7:28 am

Un jeune arbitre s'exprime dans OF de ce jour.
Propos intéressants ;)
Avatar de l’utilisateur
marcos
Donateur
Messages : 1758
Enregistré le : jeu. 28 juin, 2007 1:00 pm

Re: [2017-2018] Nos arbitres - Notez l'arbitre du match !

Messagepar marcos » ven. 19 janv., 2018 10:33 am

1956 a écrit :
Tenma a écrit :
1956 a écrit :
C'est là où nos jugements en sont risibles à partir du moment où nous sommes concernés par l'arbitrage. Il faut aller sur le forum de Troyes et voir tout le fiel qu'ils déversent sur l'arbitrage d'hier soir.....Eux ils ont remarqué l'arbitrage mais nous....non ! forcément l'arbitre a filé 4 cartons aux troyens et 0 au SCO....arbitrage maison qui, si cela avait été l'inverse, aurait été jugé scandaleux sur notre forum....


en même temps les cartons sont mérités. entre les tampons en retard les semelles en avant.

le sco a été en avance dans l attaque du ballon en poussant souvent l adversaire à la faute.


C'est exactement le commentaire partisan que l'on retrouve inversé sur le forum troyen....va jeter un oeil :up:


On peut aussi parler en fin de match du 2ème carton qu'il ne donne pas à un joueur troyen (latéral gauche?), qui l'aurait mérité pourtant, et avec lequel il a préféré discuté. ;)
Pour moi tous les cartons troyens étaient justifiés. Après, qu'il en ait oublié un ou 2 contre nous c'est possible.
Que notre appréciation sur l'arbitrage soit fonction du résultat du match me parait être une évidence, mais de là à parler d'un arbitrage maison...
winnersco
Scoïste, enfin !
Messages : 4837
Enregistré le : ven. 27 mai, 2011 7:48 am

Re: [2017-2018] Nos arbitres - Notez l'arbitre du match !

Messagepar winnersco » sam. 20 janv., 2018 10:27 pm

Bon arbitrage de Monsieur Moreira .

Ma note , 8/10 ...
Deux équipes de boeufs en première période , fallait tenir le match .
Oniangué ... incroyable d'etre aussi con pour aller tacler alors qu'il n'y a aucun danger ...
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [2017-2018] Nos arbitres - Notez l'arbitre du match !

Messagepar calimero » sam. 20 janv., 2018 10:43 pm

winnersco a écrit :Bon arbitrage de Monsieur Moreira .

Ma note , 8/10 ...
Deux équipes de boeufs en première période , fallait tenir le match .
Oniangué ... incroyable d'etre aussi con pour aller tacler alors qu'il n'y a aucun danger ...


Un ou deux Rennais aussi c... auraient mérité le même sort.
Influencé par Lamouchi et , ne serait-ce que pour ça, ne mérite pas la moyenne.
Avatar de l’utilisateur
Le Templier
Scoïste, enfin !
Messages : 3926
Enregistré le : jeu. 20 janv., 2005 2:49 pm
Localisation : A la croisée des chemins!

Re: [2017-2018] Nos arbitres - Notez l'arbitre du match !

Messagepar Le Templier » dim. 21 janv., 2018 12:41 am

J'ai mis un 7....Pour moi il a tenu le match et pourtant c'était pas simple vu toutes les fautes, la tension sur chaque contact. Il a sanctionné les rennais en début de match car il étaient plus fautifs, mais on a inversé la donne en tombant dans le panneau de durcir notre jeu.

Alors oui il y a le pénalty...mais ce n'est pas le premier sifflé comme ça...et il ne faut pas oublier le but qu'il refuse aux rennais, certains l'auraient peut-être accordé (pavlo dévie bien le ballon avec double contact)...et Pavlo aurait pu prendre 2 cartons dans le match (coup de coude et pénalty)...

Les deux équipes par un jeu insipide et bourrin on rendu ce match difficile à arbitrer.
Reconstruire et revenir plus fort!

Retourner vers « 2017-18 : 14° avec 41 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités