[2016-2017] Ligue 1 : Calendrier, classement, potins...

Efficace contre ses concurrents, le SCO termine dans le ventre mou et rompt à la dernière seconde en finale de CdF.
sco dalle
Professionnel
Messages : 1042
Enregistré le : dim. 29 janv., 2017 2:22 pm

Re: [2016-2017] Ligue 1 : Calendrier, classement, potins...

Messagepar sco dalle » mer. 22 févr., 2017 2:14 pm

Dernier message de la page précédente :

lointainscoiste a écrit :Lyon a ultra dominé Dijon, pourtant pas le pire des promus, et sans la méga performance du gardien de Dijon l'addition aurait été bien plus lourde. Vu ce que Metz a montré à Angers et contre Nantes, ça craint pour eux chez les gones.


Le match en retard, metz Lyon, à Metz
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [2016-2017] Ligue 1 : Calendrier, classement, potins...

Messagepar lointainscoiste » mer. 22 févr., 2017 2:17 pm

sco dalle a écrit :
lointainscoiste a écrit :Lyon a ultra dominé Dijon, pourtant pas le pire des promus, et sans la méga performance du gardien de Dijon l'addition aurait été bien plus lourde. Vu ce que Metz a montré à Angers et contre Nantes, ça craint pour eux chez les gones.


Le match en retard, metz Lyon, à Metz


ok, mais trop de si... Metz-Lyon est un match ouvert dans un contexte particulier ...
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [2016-2017] Ligue 1 : Calendrier, classement, potins...

Messagepar lointainscoiste » mer. 22 févr., 2017 3:26 pm

Renard des surfaces a écrit :Je continue de penser qui si c'est pas tranche definitivement rapidement, les 2 points enleves a Metz et tjs en appel, risquent de foutre un bordel monstre en fin de championnat


Effectivement, pour l'équité de la compétition c'est vraiment insupportable.
Avatar de l’utilisateur
petitfute
Donateur
Messages : 5903
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:24 pm
Localisation : Toulon

Re: [2016-2017] Ligue 1 : Calendrier, classement, potins...

Messagepar petitfute » mer. 22 févr., 2017 5:04 pm

Renard des surfaces a écrit :Je continue de penser qui si c'est pas tranche definitivement rapidement, les 2 points enleves a Metz et tjs en appel, risquent de foutre un bordel monstre en fin de championnat



Bien naturellement, mais il faut deja reconnaitre que ca n'avance pas vite, et pour des raisons assez farfelues..........:

"La commission supérieure d'appel de la Fédération a reporté l'appel de Metz, qui conteste la sanction de trois points (dont un avec sursis) l'ayant frappé.Le FC Metz a fait appel de la décision de la commission de discipline de la Ligue qui l'a sanctionné d'une perte de trois points, dont un avec sursis, suite à son match face à Lyon, arrêté le 4 décembre après des jets de projectiles contre le gardien Antony Lopes et Emmannuel Ohrant, le médecin lyonnais. Cet appel devait être étudié, mardi (21 Fevrier) , par la commission supérieure d'appel de la Fédération. Mais les Messins ont demandé le report de cette audience, invoquant la période des vacances pour justifier leur requête. Une nouvelle réunion de la commission supérieure d'appel doit être fixée dans la première quinzaine de mars pour étudier ce dossier."
christophe h
Donateur
Messages : 8667
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [2016-2017] Ligue 1 : Calendrier, classement, potins...

Messagepar christophe h » mer. 22 févr., 2017 5:14 pm

petitfute a écrit :
Renard des surfaces a écrit :Je continue de penser qui si c'est pas tranche definitivement rapidement, les 2 points enleves a Metz et tjs en appel, risquent de foutre un bordel monstre en fin de championnat



Bien naturellement, mais il faut deja reconnaitre que ca n'avance pas vite, et pour des raisons assez farfelues..........:

"La commission supérieure d'appel de la Fédération a reporté l'appel de Metz, qui conteste la sanction de trois points (dont un avec sursis) l'ayant frappé.Le FC Metz a fait appel de la décision de la commission de discipline de la Ligue qui l'a sanctionné d'une perte de trois points, dont un avec sursis, suite à son match face à Lyon, arrêté le 4 décembre après des jets de projectiles contre le gardien Antony Lopes et Emmannuel Ohrant, le médecin lyonnais. Cet appel devait être étudié, mardi (21 Fevrier) , par la commission supérieure d'appel de la Fédération. Mais les Messins ont demandé le report de cette audience, invoquant la période des vacances pour justifier leur requête. Une nouvelle réunion de la commission supérieure d'appel doit être fixée dans la première quinzaine de mars pour étudier ce dossier."

et en mars ils invoqueront quoi? La proximité du début du printemps? Les giboulées?
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Re: [2016-2017] Ligue 1 : Calendrier, classement, potins...

Messagepar Zikaz » mer. 22 févr., 2017 7:12 pm

Fogerty a écrit :
CCSCO a écrit :
Fogerty a écrit :On serait les premiers à hurler péno si cette faute avait eu lieu sur un de nos attaquants.


Quelle faute ? Comme dit plus haut, le Dijonnais a les bras écartés depuis 5 secondes et c'est Lacazette qui va volontairement se jeter dans le coude. Pas penalty et jaune pour Lacazette pour simulation.


Non, comme dis bien en amont par moi, vermeer, zoso, zikas, et d'autres... il y a faute et tu le sais très bien si tu avais vu le match ou le résumé;
D'ailleurs, tu le dis toi même, on voit bien quelques secondes avant, Tavares se préparer à empêcher Lacazette de jouer le ballon.

Ce n'est pas le nombre qui donne raison, mais les arguments.

Que réponds-tu as CCSCO lorsqu'il affirme que c'est Lacazette qui se jette sur le coude du dijonnais car ce dernier avait les bras écartés depuis 5 s ?
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Re: [2016-2017] Ligue 1 : Calendrier, classement, potins...

Messagepar Zikaz » mer. 22 févr., 2017 8:06 pm

C'est un peu léger en argumentation...

Est-ce que Lacazette est capable d'éviter le dijonais à vitesse réelle ? Si non, fait-il exprès de chercher la faute ? etc...
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: [2016-2017] Ligue 1 : Calendrier, classement, potins...

Messagepar Tiwy » mer. 22 févr., 2017 8:16 pm

Lacazette n'y est pour rien...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [2016-2017] Ligue 1 : Calendrier, classement, potins...

Messagepar Tenma » mer. 22 févr., 2017 8:24 pm

Fogerty a écrit :
Zikaz a écrit :
Fogerty a écrit :
Non, comme dis bien en amont par moi, vermeer, zoso, zikas, et d'autres... il y a faute et tu le sais très bien si tu avais vu le match ou le résumé;
D'ailleurs, tu le dis toi même, on voit bien quelques secondes avant, Tavares se préparer à empêcher Lacazette de jouer le ballon.

Ce n'est pas le nombre qui donne raison, mais les arguments.

Que réponds-tu as CCSCO lorsqu'il affirme que c'est Lacazette qui se jette sur le coude du dijonnais car ce dernier avait les bras écartés depuis 5 s ?


Pfff...et que veux-tu que je réponde à çà ? :???: Si il voit pas qu'il y a obstruction, je ne peux rien pour lui.


tu peux peut être répondre qu' effectivement lacazette va chercher le contact ou que des obstruction s non sifflees il y en a une dizaine par match ou bien que si tu n es pas lyonnais il n y a jamais peno...tu vois t as le choix.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
lego
Donateur
Messages : 5933
Enregistré le : sam. 11 janv., 2014 10:21 pm
Localisation : Angers

Re: [2016-2017] Ligue 1 : Calendrier, classement, potins...

Messagepar lego » mer. 22 févr., 2017 8:51 pm

Tiwy a écrit :Lacazette n'y est pour rien...

Là-dessus je suis complètement d'accord :up:
A priori, les autres non...
sco dalle
Professionnel
Messages : 1042
Enregistré le : dim. 29 janv., 2017 2:22 pm

Re: [2016-2017] Ligue 1 : Calendrier, classement, potins...

Messagepar sco dalle » mer. 22 févr., 2017 9:32 pm

lointainscoiste a écrit :
sco dalle a écrit :
lointainscoiste a écrit :Lyon a ultra dominé Dijon, pourtant pas le pire des promus, et sans la méga performance du gardien de Dijon l'addition aurait été bien plus lourde. Vu ce que Metz a montré à Angers et contre Nantes, ça craint pour eux chez les gones.


Le match en retard, metz Lyon, à Metz


ok, mais trop de si... Metz-Lyon est un match ouvert dans un contexte particulier ...


Toujours bien d'accord, Metz s'est senti volé, et va vraiment vouloir ce match, et puis, il y a ces 2 points sur tapis, difficiles à digérer pour Metz....
Il serait opportun que ligue statue rapidement sur cette affaire, et pour le bien de la cmpétition!
Avatar de l’utilisateur
zoso
Professionnel
Messages : 1204
Enregistré le : sam. 14 mai, 2016 11:04 pm
Localisation : Angers

Re: [2016-2017] Ligue 1 : Calendrier, classement, potins...

Messagepar zoso » mer. 22 févr., 2017 10:05 pm

Tenma a écrit :
tu peux peut être répondre qu' effectivement lacazette va chercher le contact ou que des obstruction s non sifflees il y en a une dizaine par match ou bien que si tu n es pas lyonnais il n y a jamais peno...tu vois t as le choix.

Tu t'exprimes comme si ton avis était la vérité absolu...
Le dijonnais se déplace volontairement (on le voit même regarder le lyonnais) pour mettre son bras en opposition, entre le lyonnais et son goal.
Ensuite des situations où un joueur protège son ballon avec le corps en faisant preuve d'agressivité oui on en voit toutes les semaines, mais des joueurs qui n'ont pas le ballon faire obstruction pour rendre service à leur gardien, non.
Et j'ai vu personne parler du penalty très généreux accordé à Metz contre Nantes, contrairement à celui de Lyon.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [2016-2017] Ligue 1 : Calendrier, classement, potins...

Messagepar Tenma » mer. 22 févr., 2017 10:44 pm

zoso a écrit :
Tenma a écrit :
tu peux peut être répondre qu' effectivement lacazette va chercher le contact ou que des obstruction s non sifflees il y en a une dizaine par match ou bien que si tu n es pas lyonnais il n y a jamais peno...tu vois t as le choix.

Tu t'exprimes comme si ton avis était la vérité absolu...
Le dijonnais se déplace volontairement (on le voit même regarder le lyonnais) pour mettre son bras en opposition, entre le lyonnais et son goal.
Ensuite des situations où un joueur protège son ballon avec le corps en faisant preuve d'agressivité oui on en voit toutes les semaines, mais des joueurs qui n'ont pas le ballon faire obstruction pour rendre service à leur gardien, non.
Et j'ai vu personne parler du penalty très généreux accordé à Metz contre Nantes, contrairement à celui de Lyon.


il n y a pas de vérité absolue ici. je ne fais que proposer des réponses.

concernant Metz le défenseur nantais fait n importe quoi en mettant la main sur le visage de falette.

deux arguments qui font que celui de Lyon est bien plus généreux :
1- on peut largement estimer que lacazette est autant responsable du contact que tavares ce qui n est pas le cas pour le peno de metz ou seul vizcarondo est coupable.

2- si on regarde la situation on voit que le ballon était totalement innacessible à lacazette contrairement à falette qui était au point de chute.

le point commun c est la lamentable simulation des deux joueurs...la pire étant encore celle de lacazette car on se demande bien ce qui a pu lui faire mal sur cette action.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
vermeer
Stagiaire pro
Messages : 956
Enregistré le : ven. 22 mai, 2015 9:37 pm
Localisation : Au Père Lachaise.....enfin....un peu à côté.

Re: [2016-2017] Ligue 1 : Calendrier, classement, potins...

Messagepar vermeer » mer. 22 févr., 2017 10:56 pm

Zikaz a écrit :Que réponds-tu as CCSCO lorsqu'il affirme que c'est Lacazette qui se jette sur le coude du dijonnais car ce dernier avait les bras écartés depuis 5 s ?

lego a écrit :
Tiwy a écrit :Lacazette n'y est pour rien...

Là-dessus je suis complètement d'accord :up:
A priori, les autres non...


D'autant plus que ce n'est pas Lacazette qui se prend le bras, donc siffler simulation alors qu'il ne participe même pas à l'action, c'est un peu exagéré :lol:
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!
Avatar de l’utilisateur
zoso
Professionnel
Messages : 1204
Enregistré le : sam. 14 mai, 2016 11:04 pm
Localisation : Angers

Re: [2016-2017] Ligue 1 : Calendrier, classement, potins...

Messagepar zoso » mer. 22 févr., 2017 11:23 pm

Tenma a écrit :deux arguments qui font que celui de Lyon est bien plus généreux :
1- on peut largement estimer que lacazette est autant responsable du contact que tavares ce qui n est pas le cas pour le peno de metz ou seul vizcarondo est coupable.

2- si on regarde la situation on voit que le ballon était totalement innacessible à lacazette contrairement à falette qui était au point de chute.

le point commun c est la lamentable simulation des deux joueurs...la pire étant encore celle de lacazette car on se demande bien ce qui a pu lui faire mal sur cette action.

Est ce qu'au moins tu as vu l'action ? Sachant que c'est Diakhaby qui est à la faute, là ça ressemble juste à du bashing anti-Lyon. Surtout que dans ce match il y a eu au moins deux autres situations qui auraient pu être sifflées en faveur de Lyon. Diakhaby va au contact pour essayer de disputer le ballon avec le gardien dijonnais. Situation tout à fait normal dans un match de football.

Toute manière je vais pas m'éterniser sur le sujet, parce que dans l'absolu j'en ai pas grand chose à faire.
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: [2016-2017] Ligue 1 : Calendrier, classement, potins...

Messagepar Tiwy » jeu. 23 févr., 2017 10:19 am

Ouf, enfin on parle de Diakhaby ! Pour le reste...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [2016-2017] Ligue 1 : Calendrier, classement, potins...

Messagepar Tenma » jeu. 23 févr., 2017 10:26 am

zoso a écrit :
Tenma a écrit :deux arguments qui font que celui de Lyon est bien plus généreux :
1- on peut largement estimer que lacazette est autant responsable du contact que tavares ce qui n est pas le cas pour le peno de metz ou seul vizcarondo est coupable.

2- si on regarde la situation on voit que le ballon était totalement innacessible à lacazette contrairement à falette qui était au point de chute.

le point commun c est la lamentable simulation des deux joueurs...la pire étant encore celle de lacazette car on se demande bien ce qui a pu lui faire mal sur cette action.

Est ce qu'au moins tu as vu l'action ? Sachant que c'est Diakhaby qui est à la faute, là ça ressemble juste à du bashing anti-Lyon. Surtout que dans ce match il y a eu au moins deux autres situations qui auraient pu être sifflées en faveur de Lyon. Diakhaby va au contact pour essayer de disputer le ballon avec le gardien dijonnais. Situation tout à fait normal dans un match de football.

Toute manière je vais pas m'éterniser sur le sujet, parce que dans l'absolu j'en ai pas grand chose à faire.


j'ai vu l'action en me concentrant plus sur le dijonnais... effectivement ce n'est pas lacazette mais on s'en fout ça ne change absolument rien au fond du problème et à l'interprétation. je ne comprends même pas comment le lyonnais peut tomber aussi grossièrement. le ballon est totalement injouable pour le lyonnais et, si dans l'absolu ça n'empeche pas de siffler faute, tous les arbitres tiennent compte de la position du ballon pour considérer une faute ou non (sur les centres et corners notamment où les obstructions sont permanentes).

c'est pas du lyon bashing. ils ont une très forte tendance à simuler et c'est encourager par les résultats obtenus concernant l'arbitrage.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
sco dalle
Professionnel
Messages : 1042
Enregistré le : dim. 29 janv., 2017 2:22 pm

Re: [2016-2017] Ligue 1 : Calendrier, classement, potins...

Messagepar sco dalle » jeu. 23 févr., 2017 2:48 pm

Pfouf...., vous devriez faire un post spécial pour ce pénalty de Lyon-Dijon!
Avatar de l’utilisateur
grandpop
Scoïste, enfin !
Messages : 3371
Enregistré le : mar. 30 mars, 2004 7:58 am

Re: [2016-2017] Ligue 1 : Calendrier, classement, potins...

Messagepar grandpop » jeu. 23 févr., 2017 3:59 pm

Tenma a écrit :Concernant Metz le défenseur nantais fait n importe quoi en mettant la main sur le visage de falette.

Deux arguments qui font que celui de Lyon est bien plus généreux :
1- on peut largement estimer que lacazette est autant responsable du contact que tavares ce qui n est pas le cas pour le peno de metz ou seul vizcarondo est coupable.

2- si on regarde la situation on voit que le ballon était totalement innacessible à lacazette contrairement à falette qui était au point de chute.

le point commun c est la lamentable simulation des deux joueurs...la pire étant encore celle de lacazette car on se demande bien ce qui a pu lui faire mal sur cette action.


1- Lacazette n'a rien à voir là-dedans puisque c'est Diakhaby qui tombe sans simuler.
2- Concernant le penalty de Metz, il faut surtout remettre en cause le coaching de Sergio Conceiçao. Quelle idée de faire rentrer pour quelques minutes un bourrin comme Vizcarrondo !!!
3- Aucun de ces 2 penaltys n'est imaginaire. Preuve en vidéos.

phpBB [video]


phpBB [video]
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [2016-2017] Ligue 1 : Calendrier, classement, potins...

Messagepar Scoreur » jeu. 23 févr., 2017 5:08 pm

Autant, je suis le premier à dire que l'OL est trop souvent favorisé avant les matchs, pendant les matchs et après les matchs, mais pour le coup, il y a belle et bien faute et pénalty.

Le défenseur dijonnais pourra s'en vouloir car l'attaquant n'allait pas marqué. Faute inutile mais faute quand même. On ne bloque pas un joueur avec le bras au foot.
lgnico
Donateur
Messages : 6718
Enregistré le : mer. 04 juil., 2007 10:09 pm

Re: [2016-2017] Ligue 1 : Calendrier, classement, potins...

Messagepar lgnico » jeu. 23 févr., 2017 7:19 pm

C'est vrai que le lyonnais, très gravement blessé au vu de la longueur de coucher au sol méritait son pénalty !!
Vivement une harmonisation de l'arbitrage, car là c'est effectivement excessif avantageux pour Lyon sur une saison.
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
Avatar de l’utilisateur
grandpop
Scoïste, enfin !
Messages : 3371
Enregistré le : mar. 30 mars, 2004 7:58 am

Re: [2016-2017] Ligue 1 : Calendrier, classement, potins...

Messagepar grandpop » jeu. 23 févr., 2017 8:24 pm

Scoreur a écrit :Autant, je suis le premier à dire que l'OL est trop souvent favorisé avant les matchs, pendant les matchs et après les matchs, mais pour le coup, il y a belle et bien faute et pénalty.

Le défenseur dijonnais pourra s'en vouloir car l'attaquant n'allait pas marqué. Faute inutile mais faute quand même. On ne bloque pas un joueur avec le bras au foot.

+1. Faute dans la surface = penalty. Pour une fois que le règlement est bien appliqué, on ne peut s'en plaindre qu'on soit pro Lyonnais ou pas.
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19674
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [2016-2017] Ligue 1 : Calendrier, classement, potins...

Messagepar jjffll » jeu. 23 févr., 2017 8:50 pm

Pour conclure.

Pénalty pour Lyon :lol: :lol: :lol:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68513
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [2016-2017] Ligue 1 : Calendrier, classement, potins...

Messagepar lacouture.49 » jeu. 23 févr., 2017 10:30 pm

Comportement des supporters du SC Bastia : cris à connotation raciste envers le joueur Mario Balotelli, usage d’engins pyrotechniques et intrusion de supporters sur le bord du terrain
La Commission décide de sanctionner le SC Bastia du retrait d’un point avec sursis au classement et de prononcer la fermeture de la Tribune Est du stade Armand-Cesari pour trois matchs.
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
p'tit pasteur
Junior
Messages : 662
Enregistré le : sam. 01 août, 2009 8:56 am

Re: [2016-2017] Ligue 1 : Calendrier, classement, potins...

Messagepar p'tit pasteur » ven. 24 févr., 2017 7:32 am

c'est léger comme sanction... volonté d'apaisement.
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [2016-2017] Ligue 1 : Calendrier, classement, potins...

Messagepar Christobald » ven. 24 févr., 2017 8:38 am

Vous savez pourquoi Nantes/Dijon est à 19h00 ce soir ?
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: [2016-2017] Ligue 1 : Calendrier, classement, potins...

Messagepar Tiwy » ven. 24 févr., 2017 9:05 am

Christobald a écrit :Vous savez pourquoi Nantes/Dijon est à 19h00 ce soir ?

Eh oui... : http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... age/780759
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [2016-2017] Ligue 1 : Calendrier, classement, potins...

Messagepar Christobald » ven. 24 févr., 2017 2:48 pm

Tiwy a écrit :
Christobald a écrit :Vous savez pourquoi Nantes/Dijon est à 19h00 ce soir ?

Eh oui... : http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... age/780759


Oh !
C'est bizarre mais bon

Qu'attendre comme résultat de ce match ?
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
Slyt
Professionnel
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 23 juin, 2011 7:28 am
Localisation : 44

Re: [2016-2017] Ligue 1 : Calendrier, classement, potins...

Messagepar Slyt » ven. 24 févr., 2017 2:51 pm

ça veut dire quoi avec sursis au foot ?
Que s'il n'y a pas d'incidents durant les prochains matchs, le SCB (Bastia, pas Beaucouzé) ne perd pas son point ?
Avatar de l’utilisateur
Angevin49
Cadet
Messages : 321
Enregistré le : dim. 15 mai, 2011 2:15 pm
Localisation : Lille

Re: [2016-2017] Ligue 1 : Calendrier, classement, potins...

Messagepar Angevin49 » ven. 24 févr., 2017 3:14 pm

Christobald a écrit :
Tiwy a écrit :
Christobald a écrit :Vous savez pourquoi Nantes/Dijon est à 19h00 ce soir ?

Eh oui... : http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... age/780759


Oh !
C'est bizarre mais bon

Qu'attendre comme résultat de ce match ?


une victoire de Nantes sûrement ? a condition que on l'emporte demain
Angers SCO de retour en Ligue 1 : 22 ans après : écrivons l'histoire scoiste !
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [2016-2017] Ligue 1 : Calendrier, classement, potins...

Messagepar Scoreur » ven. 24 févr., 2017 3:30 pm

Slyt a écrit :ça veut dire quoi avec sursis au foot ?
Que s'il n'y a pas d'incidents durant les prochains matchs, le SCB (Bastia, pas Beaucouzé) ne perd pas son point ?


C'est ça.

Retourner vers « 2016-17 : 12° avec 46 pts, et une finale de CdF »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité