Donc , je propose si les administrateurs sont d'accord que nous fassions un texte que je remettrai à la presse écrite , télévisuelle locale , radios et autres médias en début de semaine prochaine , un texte pour faire venir du monde au stade pour le dernier match de l'année contre Troyes .
1)La condition première est que le sco gagne à Ajaccio pour être proche de Troyes au classement ( qui aura 24 ou 27 points s'il gagne lundi , comme ça à portée du sco avant le match du samedi à JB)..........On verra le classement vendredi soir
2) Dans ce texte court accrocheur , pas beaucoup de place dans la presse, il faut plusieurs mots forts ...
- en vrac quelques idées:
- Au nom du forum1919 , les supporters se mobilisent
- un souhait de 10 000 supporters derrière le sco
- 42 jours sans matchs de championnat à Angers après celui de Troyes ( beaucoup de supporters n'ont pas le calendrier en tête)
- un match qui comptera sur les matchs allers ,rester invaincu à domicile , forteresse etc
- se rapprocher du podium
- aider le sco durant ce match
-..... vos idées et votre proposition de texte si vous le souhaiter
J'attends votre avis sur le sondage, mis en place : s'il faut faire ce soutien au club et aux joueurs avec notre petit moyen , bon si c'est un flop ... peu de participants (moins de 40 ou trop de négatifs);
Je retournerai à mes posts habituels

Sinon vous avez 2 réponses possibles, facultatif.
Allez je vous laisse jusqu'à dimanche , pour décider et donner des idées....si c'est OK , je mettrai le texte sur le forum le texte corrigé par nos experts qui se reconnaîtront comme à chacune de mes idées la c.n