[Après-match] Angers-Brest 1-2

Presque relégable fin décembre, l'équipe de Garcia réalise une phase retour exceptionnelle grâce aux 20 buts de Modeste.
jojo49
Stagiaire pro

[Après-match] Angers-Brest 1-2

Message par jojo49 »

Bon ben comme souvent, défaite dans les derniers instants du match... Une 13ème place et un SCO qui s'enfonce de plus en plus :?
Le début de la crise ?
scolibri
Scoïste, enfin !

Re: [Après-match] Angers-Brest 1-2

Message par scolibri »

De retour du stade,rien de plus normal que cette défaite,après une première mi temps lamentable durant laquelle on se fait balader,avec un suzuki complétement à côté de la plaque (ah oui c'est vrai il est la que pour les coup francs :D )et un diers qui fait son footing sans jamais avoir un ballon,on limite la casse aucune ocas!
En deuxiéme mitemps beaucoup mieux avec karim remonté d'un cran et très remuant sur son aile et une très bonne rentrée de malik toute l'équipe semble revigorer er l'égalisation ne tarde pas sur une très belle tête de bruno,le sco se crée d'autres ocasions sans parvenir à conclure et ce qui devait arriver arriva,corner déviation de la tête au premier poteau et but au deuxiéme d'un gars laisser libre de tout marquage.
Petite galerie petite ambiance petit match une bonne 50 de sup brestois.
Modifié en dernier par scolibri le mar. 27 oct., 2009 10:43 pm, modifié 1 fois.
On ne nous dit pas tout.....! ......
daftdjoul
Donateur

Message par daftdjoul »

de retour du stade :(
Première mi-temps mi-na-ble ! :evil: sortie de l'équipe sous les sifflets à la mitemps
Aucunes percussions, des pertes de balles, Suzuki à coté de ses pompes

En 2eme bon réveil de l'équipe, avec un but d'Ecuele sur corner joué à deux et un centre de Fall
Ensuite le sco à bien poussé avec plusieurs occaz' nottament un superbe frappe d'Adnane qui allait en lucarne mais bien
arreté par le gardien brestois.
Karim en milieu gauche est vraiment pas mal, Deblé assez remuant comme d'hab

Par la suite la pression est redescendue, les attaque ont été moins tranchantes et finalement on se prend un but sur corner

...
Modifié en dernier par daftdjoul le mar. 27 oct., 2009 10:31 pm, modifié 1 fois.
scolibri
Scoïste, enfin !

Message par scolibri »

1 Caen 30 12
2 Nantes 23 12
3 Le Havre 21 12
4 Arles-Avignon 20 12
5 Brest 19 12
6 Metz 19 12
7 Tours 18 12
8 Laval 17 12
9 AC Ajaccio 16 12
10 Chateauroux 16 12
11 Nimes 16 12
12 Clermont 15 12
13 Angers SCO 13 12 ça porte bonheur :up:
14 Sedan 13 12
15 Vannes 13 12
16 Dijon 12 12
17 Guingamp 11 12
18 Istres 10 12
19 Strasbourg 9 12
20 Bastia 6 12
Modifié en dernier par scolibri le mar. 27 oct., 2009 10:46 pm, modifié 1 fois.
lgnico
Donateur

Message par lgnico »

avec Olimpa, c'est toujours 2 buts d'assurer :evil:
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
scolibri
Scoïste, enfin !

Message par scolibri »

lgnico a écrit :avec Olimpa, c'est toujours 2 buts d'assurer :evil:
en tous cas il en sort un sur un sublime arrêt!
et il ne peut rien sur les deux autres poteau rentrant sur le 1er et fusillé sur le 2ème
Modifié en dernier par scolibri le mar. 27 oct., 2009 10:35 pm, modifié 3 fois.
daftdjoul
Donateur

Message par daftdjoul »

T'étais au match ?
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

les 6210 spectateurs ont sifflé , ont chanté , ont sifflé ; pas grand chose à dire , ce soir..........
j'ai bien aimé la rentrée de Couturier comme arrière gauche , le but de bruno sur passe de Fall , le tir coup de canon d'Adnane , la folie passagère de Deblé.
Modifié en dernier par lacouture.49 le mar. 27 oct., 2009 10:51 pm, modifié 2 fois.
Présent aussi sur x !
scolibri
Scoïste, enfin !

Message par scolibri »

j'attends de voir avec impatience les commentaires de notre entraineur adoré!
Modifié en dernier par scolibri le mar. 27 oct., 2009 10:46 pm, modifié 1 fois.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Nous ne sommes qu'à la 13ème journée.
Soyons indulgents avec les joueurs. Ils nous offrent tous les WE de superbes spectacles.
La cohésion va venir et puis on va récupérer nos blessés de longue date.
On a un effectif de fous avec de super recrues comme Suzuki, Adnane, Ouasfane, Renouard, ...
PATIENCE!
:lol:
Croaaaa!!!
pibell
Minime

Message par pibell »

lacouture.49 a écrit :les 6210 spectateurs ont sifflé , ont chanté , ont sifflé ; pas grand chose à dire , ce soir..........

si...hormis un vilain match...un répression hallucinante d'agressivité et disproportionné des forces de l'ordre envers les ultras angervins à la sorie du stade...
ces derniers subissant les directives suite au graves incidents sur marseille ????
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Remarque à la con d'un gars qui n'était pas au stade...
Croaaaa!!!
1956
Donateur

Message par 1956 »

scolibri a écrit :j'attends de voir avec impatience les commentaires de notre entraineur adoré!
Sûrement content....comme d'hab ! Il faut toujours attendre, attendre, être patient, faire tourner le ballon derrière.....c'est nul sa tactique. On fait le pressing pendant un quart d'heure au début de la deuxième et on a plus d'occasions que le reste du match + le match entier contre Strasbourg et en plus on égalise.......il va comprendre quand qu'il faut attaquer un match pied au plancher pour lancer la machine sur de bons rails ?
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

pibell a écrit :
lacouture.49 a écrit :les 6210 spectateurs ont sifflé , ont chanté , ont sifflé ; pas grand chose à dire , ce soir..........

si...hormis un vilain match...un répression hallucinante d'agressivité et disproportionné des forces de l'ordre envers les ultras angervins à la sorie du stade...
ces derniers subissant les directives suite au graves incidents sur marseille ????
Que s'est-il passé ?
hobbysco
Scoïste, enfin !

Message par hobbysco »

Dépité.

Très beau match des supporters brestois.
Le premier but est à mettre sur une mauvaise passe d'Ecuele je crois. Mienniel a été bien mauvais. Olimpa s'en prend 2 mais avec une défense fébrile qui n'arrive pas à sortir et des Brestois qui sentent bien la faiblesse et qui font un pressing du tonnerre ça fini par rentrer. Olimpa n'y peut rien et on peut même dire qu'il a marquer des points ce soir dans sa lutte contre Pado.
Devant Adnane n'est que l'ombre d'un attaquant (en dehors de sa très belle frappe on frole l'indigence). Deblé nous a fait du bien mais quand il rentre les joueurs à coté de lui sont cramés donc ça ne sert plus à rien.
Entre les 2 j'ai beaucoup aimé la 2e mi-temps de Diers. Il rayonnait de ce joueur un truc qu'on voit rarement dans l'équipe du SCO cette saison : le fight spirit (l'esprit de combat pour ceux qui n'ont pas fait espagnol). Un vrai guerrier.
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
pibell
Minime

Message par pibell »

Syl a écrit :
pibell a écrit :

Que s'est-il passé ?

justement...rien...
on s'est juste renseigné sur le fait qu'un policier nous filmait...
ce qui manifestement....n'a pas été bien perçu...
du coup...on s'est fait "prestement" raccompagné...insulté et matraqué...
scoM
Junior

Message par scoM »

dégouté ! faut absolument que JLG face confiance à Deblé ! donc titulaire à Vannes ! svp !!!! sinon RAS ...

UNE EQUIPE A ANGERS
MaGiC On Tour !
mytailorisrich
Scoïste, enfin !

Message par mytailorisrich »

Alors là , franchement ,je suis déconfi .Je rentre outré de ce match . Une première mi-temps scandaleuse tant par le comportement que la qualité des joueurs;je vous jure que je ne suis pourtant pas du genre à critiquer à tout va , mais là je suis découragé . Je ne sais pas si il faut continuer à se battre pour un nouveau stade , malheureusement , je crois que ça n'en vaut plus la peine . Diers et Suzuki , pendant un moment m'ont fais honte . Qu'est-de-que font ces joueurs ( je parle de tte l'équipe ), dans la semaine ? qui les entraine ? je n'arrive pas à comprendre , comment on peut être rendu si bas ; Toutes mes excuses , je suis désolé de devoir écrire çà . Bonne nuit à tous .
Roni
Scoïste, enfin !

Message par Roni »

Le 1er but angevin vient d'une relance ratée de Djellabi (qui a raté à peu près tout ce qu'il a entrepris ce soir).

Bon la 1e MT était honteuse, rarement vu ça. La bronca à la MT était mérité.
Les joueurs ont montré de l'orgueil en début de 2e et ont logiquement égalisé. Adnane aurait pu marquer un super but sans une belle parade d'Elana. Ensuite ça s'est un peu tassé, les deux équipes enchainant les approximations.
Puis superbe combinaison sur corner de Brest pour un but qui a tué le match.

Au vu du match on aurait pu gratter n point surtout que Brest a eu peu d'occasions. Mais au vu de notre 1e MT, ils méritaient de gagner.
Quand les joueurs se sont révoltés, c'était pas mal mais c'est pas en jouant 15mins par match qu'on gagne. Y'a des trucs à revoir et faut vraiement que Renouard et Brunel se rétablissent au plus vite car nos MO sont vraiment faibles.
Le saison sera longue.

Les ++ : Ecuélé, Deblé

Les -- : Suzuki, Djellabi, Adnane
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

v49 a dit :
Ce soir on perd
:'(
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
1956
Donateur

Message par 1956 »

Roni a écrit :Le 1er but angevin vient d'une relance ratée de Djellabi (qui a raté à peu près tout ce qu'il a entrepris ce soir).

Bon la 1e MT était honteuse, rarement vu ça. La bronca à la MT était mérité.
Les joueurs ont montré de l'orgueil en début de 2e et ont logiquement égalisé. Adnane aurait pu marquer un super but sans une belle parade d'Elana. Ensuite ça s'est un peu tassé, les deux équipes enchainant les approximations.
Puis superbe combinaison sur corner de Brest pour un but qui a tué le match.

Au vu du match on aurait pu gratter n point surtout que Brest a eu peu d'occasions. Mais au vu de notre 1e MT, ils méritaient de gagner.
Quand les joueurs se sont révoltés, c'était pas mal mais c'est pas en jouant 15mins par match qu'on gagne. Y'a des trucs à revoir et faut vraiement que Renouard et Brunel se rétablissent au plus vite car nos MO sont vraiment faibles.
Le saison sera longue.

Les ++ : Ecuélé, Deblé

Les -- : Suzuki, Djellabi, Adnane
Globalement c'est cela
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Le premier but est vraiment con !

Olimpa et son jeu de sacrebleu au pied envoie une espèce de cloche au coin de la surface à Djellabi. Ce dernier est donc presser par l'attaquant adverse mais réussi à la passer à Ecuele. Celui-ci fait le une-deux avec Karim au lieu de dégager en touche vu que ça commence à être chaud. Devant le manque criant de solution, Karim ne fait pas mieux et part dans une série de dribble. Évidemment, il est facilement repris et une contre-attaque qui part du milieu du terrain fait facilement mouche. En effet, la balle arrive dans les pieds de l'attaquant au 16mètres qui met une belle frappe en pivot dans le petit filet opposé. Imparable.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
FLORIAN49
Poussin

Message par FLORIAN49 »

[quote="pibell"][quote="Syl"][quote="pibell"][quote="lacouture.49"]les 6210 spectateurs ont sifflé , ont chanté , ont sifflé ; pas grand chose à dire , ce soir..........[/quote]

ces derniers subissant les directives suite au graves incidents sur marseille ????[/quote]

Que s'est-il passé ?[/quote]

justement...rien...
on s'est juste renseigné sur le fait qu'un policier nous filmait...
ce qui manifestement....n'a pas été bien perçu...
du coup...on s'est fait "prestement" raccompagné...insulté et matraqué...[/quote]

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: TROT DROLE
1956
Donateur

Message par 1956 »

Au départ Karim a tout le temps pour ouvrir sur la droite mais non il repique vers la touche pour s'engluer dans un paquet de rouges et la suite on la connait...
hellion49
Professionnel

Message par hellion49 »

moi j'ai peur que le national nous guette l'année prochaine je vois pas de solution avec nos pauvres joueurs. :indiana:
Fanch 49
Cadet

Message par Fanch 49 »

FLORIAN49 a écrit : :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: TROT DROLE
ils t'apprennent pas à écrire des mots invariables à l'école???
bigtienus49
Minime

Message par bigtienus49 »

retour du stade ...dégouté... Les gars ont bien joué 10 mn (le temps d'une égalisation et d'une frappe d'Adnane qui aurait méritée mieux );
Suis pas d'accord avec les critiques sur Djellabi, même si le but arrive sur une perte de balle de sa part, car il a été un des plus remuants ce soir;

Désolé aussi sur Olimpa, il m'a déçu. Ok : super déviation sur le tir Brestois mais beaucoup de déchet dans ses relances. Mais c'est pas lui qui nous fait perdre le match.
Suzuki, n'en parlons pas.
Auriac est en-dessous depuis le début de la saison, et effectivement on a aucun milieu du fait des blessés.

Mais je ne comprend pas le non-match de nos joueurs en 1MT.

Concernant les flics à la sortie, j'ai assisté à la scène : je confirme qu'il y a abus de pouvoir ! Les gars des kops repartaient pénards et n'avaient pas à être "encadrés" -> absurde ... comme toute cette soirée d'ailleurs !

ALLEZ SCO !
ANGERS SCO : LA RE-NAISSANCE D'UN GRAND CLUB !!!
El phenomeno
Scoïste, enfin !

Message par El phenomeno »

L'erreur cette année ne vient pas des joueurs, mais d'un coaching repuniant! Concernant cette rencontre je vais etre bref, sur toute la mediocrité que l'on peut voir comme la rentrée de Deblé a chaque fin de match, j'en retiens une: le changement tactique en plein match :shock: , avec un Djellabi qui fait les 3/4 du match derriere avec du gros boulot, et qu'il fait remonter en offensif :shock: :oops: ! Rien que ca, je me pose vraiment de grosse question sur ses choix(c'est lui qui les entraines ou quoi????)! pourquoi ne pas avoir fait cela dés l'entamme du match :?: :?: :?:
concernant la suite des evenements:
Garcia n'aurait jamais du priviligier le doublage de chaque poste, mais plutot d'avoir un 11 de qualités...... :x faut arreter avec sa patience patience! Il a pris le melon, et a cru, et nous a fait croire(pour ma part en tout cas) qu'il etait capable de transformer en quelque match, un nippon qui connaissait rien au championnat europeen et qui puisait n'etait pas exeptionnel en L1 nippone :x , apres ca, il nous fait venir adnane, joueur qui ne jouait plus depuis un an! Et pour finir, apres avoir eu de la reussite avec floyd Ayité l'année derniere, ce qui est tout a fait exeptionnel pour un joueur qui arrivait de cfa, il a cru qu'il pourrait se permettre de refaire la meme, en croyant qu'en continuant de recruter en Cfa, mais cette fois ci en multipliant par 3(ouasfane, charbonnier, oniangué), il a cruuuuuuu :shock: qu'il pourrait changer le metal en or :indiana: !!!
Pffff, sans deconner, faut arreter, on va ramer toute la saison, et ca faut ce le mettre dans la tete une bonne fois pour toute... :indiana:

Certains supporters et passionnés disaient, qu'il fallait attendre la 10eme journée pour commencer a tirer un bilan 8) !!!C'est chose faite, et le bilan est lourd! Franchement j'ai été voir tout les domiciles, et j'ai encore et toujours rien vu! C'est faible, tres faible!!! hormis Modeste et ecuele manga, c'est une équipe de bas de tableau qui s'affiche devant mes yeux!
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

El phenomeno a écrit :L'erreur cette année ne vient pas des joueurs, mais d'un coaching repuniant! Concernant cette rencontre je vais etre bref, sur toute la mediocrité que l'on peut voir comme la rentrée de Deblé a chaque fin de match, j'en retiens une: le changement tactique en plein match :shock: , avec un Djellabi qui fait les 3/4 du match derriere avec du gros boulot, et qu'il fait remonter en offensif :shock: :oops: ! Rien que ca, je me pose vraiment de grosse question sur ses choix(c'est lui qui les entraines ou quoi????)! pourquoi ne pas avoir fait cela dés l'entamme du match :?: :?: :?:
concernant la suite des evenements:
Garcia n'aurait jamais du priviligier le doublage de chaque poste, mais plutot d'avoir un 11 de qualités...... :x faut arreter avec sa patience patience! Il a pris le melon, et a cru, et nous a fait croire(pour ma part en tout cas) qu'il etait capable de transformer en quelque match, un nippon qui connaissait rien au championnat europeen et qui puisait n'etait pas exeptionnel en L1 nippone :x , apres ca, il nous fait venir adnane, joueur qui ne jouait plus depuis un an! Et pour finir, apres avoir eu de la reussite avec floyd Ayité l'année derniere, ce qui est tout a fait exeptionnel pour un joueur qui arrivait de cfa, il a cru qu'il pourrait se permettre de refaire la meme, en croyant qu'en continuant de recruter en Cfa, mais cette fois ci en multipliant par 3(ouasfane, charbonnier, oniangué), il a cruuuuuuu :shock: qu'il pourrait changer le metal en or :indiana: !!!
Pffff, sans deconner, faut arreter, on va ramer toute la saison, et ca faut ce le mettre dans la tete une bonne fois pour toute... :indiana:

Certains supporters et passionnés disaient, qu'il fallait attendre la 10eme journée pour commencer a tirer un bilan 8) !!!C'est chose faite, et le bilan est lourd! Franchement j'ai été voir tout les domiciles, et j'ai encore et toujours rien vu! C'est faible, tres faible!!! hormis Modeste et ecuele manga, c'est une équipe de bas de tableau qui s'affiche devant mes yeux!
D'accord sur la conclusion.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

Que dire de plus? Le constat est le même après chaque match. Ils ont poussé 10mn en seconde période et ont égalisés. Pourquoi n'ont ils pas continuer? Est ce un problème physique ( c'est possible , en refusant le jeu pendant tout le match et en courant après le ballon à domicile c'est usant.) Le national nous tend les bras. Il n'y a aucune progression , aucune révolte, ils en ont strictement rien à taper du SCO, et surtout il y a de grosses carences physique et technique pour évoluer à ce niveau. Lancé la pierre à JLG est un peu facile ( sauf pour le choix Déblé), car il doit composer avec un effectif remodelé à 70% chaque année, il ne peut pas réaliser des exploits à chaque fois!
Bref l"hiver pointe le bout de son nez et il ne va pas faire bon aller à Jean Bouin les soirs de match!
Répondre

Retourner vers « 2009-10 : 5° de L2 avec 55 pts »