Le début de la crise ?
en tous cas il en sort un sur un sublime arrêt!lgnico a écrit :avec Olimpa, c'est toujours 2 buts d'assurer
T'étais au match ?lgnico a écrit :avec Olimpa, c'est toujours 2 buts d'assurer
lacouture.49 a écrit :les 6210 spectateurs ont sifflé , ont chanté , ont sifflé ; pas grand chose à dire , ce soir..........
Remarque à la con d'un gars qui n'était pas au stade...lgnico a écrit :avec Olimpa, c'est toujours 2 buts d'assurer
Sûrement content....comme d'hab ! Il faut toujours attendre, attendre, être patient, faire tourner le ballon derrière.....c'est nul sa tactique. On fait le pressing pendant un quart d'heure au début de la deuxième et on a plus d'occasions que le reste du match + le match entier contre Strasbourg et en plus on égalise.......il va comprendre quand qu'il faut attaquer un match pied au plancher pour lancer la machine sur de bons rails ?scolibri a écrit :j'attends de voir avec impatience les commentaires de notre entraineur adoré!
Que s'est-il passé ?pibell a écrit :lacouture.49 a écrit :les 6210 spectateurs ont sifflé , ont chanté , ont sifflé ; pas grand chose à dire , ce soir..........
si...hormis un vilain match...un répression hallucinante d'agressivité et disproportionné des forces de l'ordre envers les ultras angervins à la sorie du stade...
ces derniers subissant les directives suite au graves incidents sur marseille ????
Syl a écrit :Que s'est-il passé ?pibell a écrit :lacouture.49 a écrit :les 6210 spectateurs ont sifflé , ont chanté , ont sifflé ; pas grand chose à dire , ce soir..........
si...hormis un vilain match...un répression hallucinante d'agressivité et disproportionné des forces de l'ordre envers les ultras angervins à la sorie du stade...
ces derniers subissant les directives suite au graves incidents sur marseille ????
:'(v49 a dit :
Ce soir on perd
Globalement c'est celaRoni a écrit :Le 1er but angevin vient d'une relance ratée de Djellabi (qui a raté à peu près tout ce qu'il a entrepris ce soir).
Bon la 1e MT était honteuse, rarement vu ça. La bronca à la MT était mérité.
Les joueurs ont montré de l'orgueil en début de 2e et ont logiquement égalisé. Adnane aurait pu marquer un super but sans une belle parade d'Elana. Ensuite ça s'est un peu tassé, les deux équipes enchainant les approximations.
Puis superbe combinaison sur corner de Brest pour un but qui a tué le match.
Au vu du match on aurait pu gratter n point surtout que Brest a eu peu d'occasions. Mais au vu de notre 1e MT, ils méritaient de gagner.
Quand les joueurs se sont révoltés, c'était pas mal mais c'est pas en jouant 15mins par match qu'on gagne. Y'a des trucs à revoir et faut vraiement que Renouard et Brunel se rétablissent au plus vite car nos MO sont vraiment faibles.
Le saison sera longue.
Les ++ : Ecuélé, Deblé
Les -- : Suzuki, Djellabi, Adnane
ils t'apprennent pas à écrire des mots invariables à l'école???FLORIAN49 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
TROT DROLE
D'accord sur la conclusion.El phenomeno a écrit :L'erreur cette année ne vient pas des joueurs, mais d'un coaching repuniant! Concernant cette rencontre je vais etre bref, sur toute la mediocrité que l'on peut voir comme la rentrée de Deblé a chaque fin de match, j'en retiens une: le changement tactique en plein match, avec un Djellabi qui fait les 3/4 du match derriere avec du gros boulot, et qu'il fait remonter en offensif
![]()
! Rien que ca, je me pose vraiment de grosse question sur ses choix(c'est lui qui les entraines ou quoi????)! pourquoi ne pas avoir fait cela dés l'entamme du match
![]()
![]()
![]()
concernant la suite des evenements:
Garcia n'aurait jamais du priviligier le doublage de chaque poste, mais plutot d'avoir un 11 de qualités......faut arreter avec sa patience patience! Il a pris le melon, et a cru, et nous a fait croire(pour ma part en tout cas) qu'il etait capable de transformer en quelque match, un nippon qui connaissait rien au championnat europeen et qui puisait n'etait pas exeptionnel en L1 nippone
, apres ca, il nous fait venir adnane, joueur qui ne jouait plus depuis un an! Et pour finir, apres avoir eu de la reussite avec floyd Ayité l'année derniere, ce qui est tout a fait exeptionnel pour un joueur qui arrivait de cfa, il a cru qu'il pourrait se permettre de refaire la meme, en croyant qu'en continuant de recruter en Cfa, mais cette fois ci en multipliant par 3(ouasfane, charbonnier, oniangué), il a cruuuuuuu
qu'il pourrait changer le metal en or
!!!
Pffff, sans deconner, faut arreter, on va ramer toute la saison, et ca faut ce le mettre dans la tete une bonne fois pour toute...![]()
Certains supporters et passionnés disaient, qu'il fallait attendre la 10eme journée pour commencer a tirer un bilan!!!C'est chose faite, et le bilan est lourd! Franchement j'ai été voir tout les domiciles, et j'ai encore et toujours rien vu! C'est faible, tres faible!!! hormis Modeste et ecuele manga, c'est une équipe de bas de tableau qui s'affiche devant mes yeux!