Sobre et efficace, autre chose que celui de Laval ou Nantes!

adrien007 a écrit :Bonjour tout le monde, je voulais parler un peu du logo du SCO.
C'est en regardant sur le site officiel la petite rubrique "Prochain match" où l'on voit le logo d'Amiens (style anglais, très chic) que je me suis dit que le notre était vraiment basique.
Qu'en pensez vous ?
e-sco a écrit :adrien007 a écrit :Bonjour tout le monde, je voulais parler un peu du logo du SCO.
C'est en regardant sur le site officiel la petite rubrique "Prochain match" où l'on voit le logo d'Amiens (style anglais, très chic) que je me suis dit que le notre était vraiment basique.
Qu'en pensez vous ?
Basique? Notre logo historique???? Ah non!
On y avait déjà touché et çà avait donné çà (lors de la montée en 1ère division comme on disait à l'époque):
C'est Doucet qui avait décidé de reprendre celui que nous avons actuellement (du moins, il me semble).
Pas question d'y toucher!
DJPi a écrit :Arrêter le délire !!!
Le seul truc bien que Norbert à fait, c'est remettre ce logo !!
Laissons lui cet honneur SVP![]()
Plus sérieusement, ce logo est IMPECCABLE.
le general a écrit :2 barres verticales 1 barre horizontale ca fait poteau de rugby ! le logo actuelle ca fait patronage ! il me rappelle celui de l'intrepide ! ( j'y ai joué début des années 70 , en pupille bien sur pas vétérans ! )DJPi a écrit :Vous appelez ça moderniser ???![]()