Courant septembre, la sotiété véolia , livrera un bus aux couleurs du sco , pour les déplacement des joueurs ; j'ai hâte de le voir , encore une marche supplémentaire vers le professionnalisme du club
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
phil a écrit :bonne idée ce bus il y aura des hotesses.......??
Il y en a déjà lors des matchs à domicile... Tout droit venues du Mans il me semble!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
sco rocks a écrit :si ça ne tenait qu'à moi je le laisserais tel quel ce bus ! il est déjà bien beau !!! les joueurs ça risque de devenir un peu moins sobre..
Oui et ce bus va rester dans les années à venir, les joueurs pas forcemment.
Ca c'est pas un problème je pense , c'est certainement un système de "rajout" sur la peinture du bus et qui peut s'enlever ....
Sinon ya la solution des images autocollantes "Panini"
Sinon , c'est vrai qu'il a de la gueule C'est presque du luxe Quand je pense (si ma mémoire est bonne ) Qu'i ya encore 2 saisons en arrière , les joueurs avaient fait un déplacement en bagnole ; la raison économique avait même été évoquée ...... je crois que c'était pour Pau ?
VICASCO a écrit :Sinon , c'est vrai qu'il a de la gueule C'est presque du luxe Quand je pense (si ma mémoire est bonne ) Qu'i ya encore 2 saisons en arrière , les joueurs avaient fait un déplacement en bagnole ; la raison économique avait même été évoquée ...... je crois que c'était pour Pau ?
Oui et Beaufreton faisait le chauffeur!mdr
Le SCo est en pleine mue, il entre (enfin) dans la cour du professionalisme!
VICASCO a écrit :Sinon , c'est vrai qu'il a de la gueule C'est presque du luxe Quand je pense (si ma mémoire est bonne ) Qu'i ya encore 2 saisons en arrière , les joueurs avaient fait un déplacement en bagnole ; la raison économique avait même été évoquée ...... je crois que c'était pour Pau ?
Oui et Beaufreton faisait le chauffeur!mdr Le SCo est en pleine mue, il entre (enfin) dans la cour du professionalisme!
Je crois qu'il y avait Ausems et le Kiné également au volant