[Après-match] J29 : SCO Angers 1-3 Amiens

Modérateurs : lacouture.49, footpassion49, S©O 1958, petitfute, christophe h, Papy, angevin4ever

Votez pour les 3 joueurs du match

Le sondage s’est terminé le ven. 22 mars, 2024 10:27 pm

Fofana
7
8%
Valery
2
2%
Bamba
2
2%
Hountondji
1
1%
Lefort (sorti)
2
2%
Ould Khaled (sorti)
22
26%
Capelle
21
25%
Ferhat (sorti)
2
2%
Abdelli
4
5%
Raolisoa (sorti)
8
9%
Diony
3
4%
Lepaul (entré)
1
1%
Hanin (entré)
0
Aucun vote
Belkhdim (entré)
6
7%
Kalumba (entré)
4
5%
 
Nombre total de votes : 85
nostalgisco
Junior
Messages : 545
Enregistré le : sam. 18 juil., 2009 9:57 pm
Localisation : Mauges
Contact :

Re: [Après-match] J29 : SCO Angers 1-3 Amiens

Messagepar nostalgisco » sam. 16 mars, 2024 9:35 pm

Dernier message de la page précédente :

sad a écrit :les optimistes diront : on est toujours 2 ième de ligue 2 !!!

les pessimistes diront : plus pour très longtemps !! ;) ;)


Les pessimistes, non ? les réalistes, oui !
persio
Professionnel
Messages : 1405
Enregistré le : dim. 14 déc., 2014 11:24 am

Re: [Après-match] J29 : SCO Angers 1-3 Amiens

Messagepar persio » sam. 16 mars, 2024 9:36 pm

C'est une grosse déception, je ne pense pas que nous ayons un effectif assez solide pour monter. Auxerre et Saint-Etienne ont aussi leur place en L1 compte tenu de leur histoire dans le football français.
Avatar de l’utilisateur
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 4991
Enregistré le : dim. 08 oct., 2017 12:34 pm

Re: [Après-match] J29 : SCO Angers 1-3 Amiens

Messagepar BisounoursDuSCO » sam. 16 mars, 2024 9:36 pm

Que dire? Déçu bien sûr.

On mène 1-0 logiquement.
On baisse le pied en seconde période, l'équipe se crispe. Plus de mouvements.
Ferhat mange la feuille de match.

Pour moi, il y a deux responsables à cette défaite.
Le premier : c'est l'équipe. Elle ne tourne pas si bien, on s'impatiente, on fait les mauvais choix et on ramasse.
Le second : c'est Dujeux qui fait de mauvais choix.

Laisser Ferhat plutôt que Raolisoa, c'est une erreur. Surtout quand on voit ce que Ferhat rate... de plus, Raolisoa nous a manqué en vitesse à gauche et Abdelli qui a pris sa place n'a pas su déborder. Et comme il n'y avait plus Abdelli dans le cœur du jeu, ça faisait une solution en moins. D'autant plus que Lepaul n'a pas été bon, pour une fois, donc plus de sauveur. Abdelli n'a plus trouvé Diony une fois positionné sur l'aile.

Les rentrées de Belkdhim et Kalumba nous ont fait du bien. Mais la sortie de ZOK a été une contrepartie trop pénalisante, lui qui avait très bien protégé la défense jusqu'ici.

Je n'ai pas trouvé la défense mauvaise mais moyenne.

Je ne reproche pas à Kalumba sa perte de balle à la fin, ni la montée de Fofana qui était tout proche de reprendre le ballon de la tête. Au moins ils y croyaient et ils ont tenté. Qu'importe le score.

On aurait dû changer de dispositif tactique à mon sens. Nos ailiers ne passaient pas et le milieu de terrain s'est retrouvé démuni.

On a grillé notre ultime cartouche. Maintenant le SCO doit a maxima tout gagner.

La trêve peur faire du bien.


Je rappelle aux rabat-joies qu'aucun d'entre nous ne s'imaginait deuxième à la J29 et que nous aurions tous signé.

Il est probable que nous glissions, mais je nous vois mal finir au-delà de la cinquième place, tant les équipes se neutralisent entre elles.
Sommes-nous prêts pour des PO? Pas sûr.

On a la chance de pouvoir finir dans les deux premiers alors saisissons-la.
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10637
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Après-match] J29 : SCO Angers 1-3 Amiens

Messagepar Fandino » sam. 16 mars, 2024 9:37 pm

La saison va etre pliée en deux matchs......On perd Concarneau(ou le mot dalle a un sens)....Et Laval nous achève a RK.....
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15957
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J29 : SCO Angers 1-3 Amiens

Messagepar sad » sam. 16 mars, 2024 9:37 pm

nostalgisco a écrit :
sad a écrit :les optimistes diront : on est toujours 2 ième de ligue 2 !!!

les pessimistes diront : plus pour très longtemps !! ;) ;)


Les pessimistes, non ? les réalistes, oui !


alors les pessimistes et les réalistes se rejoignent sur ce coup là !! ;) ;) ;)
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
Dit SCO
Professionnel
Messages : 1740
Enregistré le : lun. 24 juin, 2013 9:08 am
Localisation : Angers

Re: [Après-match] J29 : SCO Angers 1-3 Amiens

Messagepar Dit SCO » sam. 16 mars, 2024 9:48 pm

Comme trop souvent en 2024, l'équipe n'a pas été bonne. Pas de passe tranchante, pas de bloc équipe, peu d'occasions ... ça ne rappelle que trop la saison dernière. :-|

La bascule a eu lieu au changement d'année, en parallèle du mercato. Au delà d'avoir perdu un élément important qui faisait des entrées probantes, nous n'avons pas non plus étoffé le secteur de jeu qui paraissait le plus friable en terme de nombre (le milieu). Je ne ressens plus la cohésion affichée par les joueurs en première partie de saison. Notre avance a fondu comme neige au soleil en quelques semaines, et ça n'est pas volé.

N'importe quelle personne qui suit le football peut aisément voir que notre équipe affiche le niveau d'une équipe terminant entre la 12eme et la 16eme place depuis début janvier. La victoire face à Ajaccio a été un trompe l'oeil, car nous nous étions ennuyés ferme pendant 80 minutes avant que Lepaul ne change le dénouement à lui tout seul. Mais voilà, le football est un sport collectif et on ne peut pas attendre d'un joueur qu'il change la face de toute l'équipe à chaque match.

Ces derniers temps : Valéry, Hountondji, Bamba, Abdelli, Ferhat et Diony sont bien en dessous de leur niveau de 1ere partie de saison. On ne peut pas attendre de joueurs qui sont plus habitués à la N2 qu'à la ligue 2 de les suppléer au pied levé (Belkhdim, Kalumba, ou même Raolisoa et Ould Khaled qui ne sont pas des titulaires normalement. Lepaul qui débute également dans ce championnat ...)

Aux joueurs de prendre leurs responsabilités, aux leaders de se montrer, au staff de les secouer un peu aussi. Si vous voulez monter messieurs, c'est maintenant qu'il faut monter d'un cran en terme d'intensité, jouer les uns pour les autres, presser ensemble ... Sans sursaut, l'issue est connue. :?

Le problème c'est qu'il nous ont fait espérer, et il n'y a rien de pire que d'y croire et de finalement être déçu ! Sans sursaut d'orgueil, je pense que l'on peut même finir 6-7eme. Alors les gars, dès le prochain match, il faut absolument démarrer une séries de victoires si on veut continuer à rêver et faire honneur à la première partie de saison.
De la douceur angevine naît la dalle de victoire.
Avatar de l’utilisateur
FiFty
Scoïste, enfin !
Messages : 6483
Enregistré le : jeu. 03 mars, 2011 12:26 pm
Localisation : Faye d'Anjou(49)

Re: [Après-match] J29 : SCO Angers 1-3 Amiens

Messagepar FiFty » sam. 16 mars, 2024 9:50 pm

L'équipe est complètement lessivée mentalement, c' est fou!
Un énorme gâchis !
Incapable de faire quoique ce soit dans les 20 derniers mètres.
Fehrat en réserve jusqu'à la fin de saison, c' est insolent d'être aussi mauvais et d'en avoir rien a faire.
On aura vibré 1/2 saison, c'est toujours ça
Va falloir faire un bon recrutement cet été, car ça va être compliqué la saison prochaine, la lutte pour le maintien en L2.
16ieme/20 sur la phase retour. Du grand SCO!
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68574
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Après-match] J29 : SCO Angers 1-3 Amiens

Messagepar lacouture.49 » sam. 16 mars, 2024 9:54 pm

....... :evil:
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
franckysco74
Professionnel
Messages : 1278
Enregistré le : mar. 05 janv., 2016 8:07 pm
Localisation : angers

Re: [Après-match] J29 : SCO Angers 1-3 Amiens

Messagepar franckysco74 » sam. 16 mars, 2024 9:57 pm

c'est bizarre MOHAMED TOUBACH quand il tweet sur la ligue 2, il ne parle plus du tout du sco, il y a eu un problème entre le club et lui? Sinon vraiment déçu de cette deuxième mi temps on fait le plus dur en Marquant face à un bloc bas et après on se la joue tranquillement comme souvent en ce moment, j'ai encore une peu d'y croire car nous somme toujours deuxième malgré nos prestations mais ma croyance est vraiment minime comme beaucoup d'autres je pense.
Artisco
Cadet
Messages : 400
Enregistré le : mer. 16 janv., 2019 1:19 pm
Localisation : ARDECHE
Contact :

Re: [Après-match] J29 : SCO Angers 1-3 Amiens

Messagepar Artisco » sam. 16 mars, 2024 10:00 pm

UN sco très décevant face a une petite équipe d'Amien
sur le 2eme but il y a faute sur Valéry me semble t'il.
Il est poussé de la main par le joueur d'Amien qui peut placer sa tète
Amien en mode bourin mérite sa victoire
chlosta49
Professionnel
Messages : 1141
Enregistré le : dim. 06 janv., 2013 7:24 pm

Re: [Après-match] J29 : SCO Angers 1-3 Amiens

Messagepar chlosta49 » sam. 16 mars, 2024 10:01 pm

BisounoursDuSCO a écrit :Que dire? Déçu bien sûr.

On mène 1-0 logiquement.
On baisse le pied en seconde période, l'équipe se crispe. Plus de mouvements.
Ferhat mange la feuille de match.

Pour moi, il y a deux responsables à cette défaite.
Le premier : c'est l'équipe. Elle ne tourne pas si bien, on s'impatiente, on fait les mauvais choix et on ramasse.
Le second : c'est Dujeux qui fait de mauvais choix.

Laisser Ferhat plutôt que Raolisoa, c'est une erreur. Surtout quand on voit ce que Ferhat rate... de plus, Raolisoa nous a manqué en vitesse à gauche et Abdelli qui a pris sa place n'a pas su déborder. Et comme il n'y avait plus Abdelli dans le cœur du jeu, ça faisait une solution en moins. D'autant plus que Lepaul n'a pas été bon, pour une fois, donc plus de sauveur. Abdelli n'a plus trouvé Diony une fois positionné sur l'aile.

Les rentrées de Belkdhim et Kalumba nous ont fait du bien. Mais la sortie de ZOK a été une contrepartie trop pénalisante, lui qui avait très bien protégé la défense jusqu'ici.

Je n'ai pas trouvé la défense mauvaise mais moyenne.

Je ne reproche pas à Kalumba sa perte de balle à la fin, ni la montée de Fofana qui était tout proche de reprendre le ballon de la tête. Au moins ils y croyaient et ils ont tenté. Qu'importe le score.

On aurait dû changer de dispositif tactique à mon sens. Nos ailiers ne passaient pas et le milieu de terrain s'est retrouvé démuni.

On a grillé notre ultime cartouche. Maintenant le SCO doit a maxima tout gagner.

La trêve peur faire du bien.


Je rappelle aux rabat-joies qu'aucun d'entre nous ne s'imaginait deuxième à la J29 et que nous aurions tous signé.

Il est probable que nous glissions, mais je nous vois mal finir au-delà de la cinquième place, tant les équipes se neutralisent entre elles.
Sommes-nous prêts pour des PO? Pas sûr.

On a la chance de pouvoir finir dans les deux premiers alors saisissons-la.

+1
D'accord avec tout cela !
nostalgisco
Junior
Messages : 545
Enregistré le : sam. 18 juil., 2009 9:57 pm
Localisation : Mauges
Contact :

Re: [Après-match] J29 : SCO Angers 1-3 Amiens

Messagepar nostalgisco » sam. 16 mars, 2024 10:02 pm

franckysco74 a écrit :c'est bizarre MOHAMED TOUBACH quand il tweet sur la ligue 2, il ne parle plus du tout du sco, il y a eu un problème entre le club et lui? Sinon vraiment déçu de cette deuxième mi temps on fait le plus dur en Marquant face à un bloc bas et après on se la joue tranquillement comme souvent en ce moment, j'ai encore une peu d'y croire car nous somme toujours deuxième malgré nos prestations mais ma croyance est vraiment minime comme beaucoup d'autres je pense.


Si on prend pas 6 points contre Concarneau et Laval, la saison sera terminée !
franckysco74
Professionnel
Messages : 1278
Enregistré le : mar. 05 janv., 2016 8:07 pm
Localisation : angers

Re: [Après-match] J29 : SCO Angers 1-3 Amiens

Messagepar franckysco74 » sam. 16 mars, 2024 10:04 pm

chlosta49 a écrit :
BisounoursDuSCO a écrit :Que dire? Déçu bien sûr.

On mène 1-0 logiquement.
On baisse le pied en seconde période, l'équipe se crispe. Plus de mouvements.
Ferhat mange la feuille de match.

Pour moi, il y a deux responsables à cette défaite.
Le premier : c'est l'équipe. Elle ne tourne pas si bien, on s'impatiente, on fait les mauvais choix et on ramasse.
Le second : c'est Dujeux qui fait de mauvais choix.

Laisser Ferhat plutôt que Raolisoa, c'est une erreur. Surtout quand on voit ce que Ferhat rate... de plus, Raolisoa nous a manqué en vitesse à gauche et Abdelli qui a pris sa place n'a pas su déborder. Et comme il n'y avait plus Abdelli dans le cœur du jeu, ça faisait une solution en moins. D'autant plus que Lepaul n'a pas été bon, pour une fois, donc plus de sauveur. Abdelli n'a plus trouvé Diony une fois positionné sur l'aile.

Les rentrées de Belkdhim et Kalumba nous ont fait du bien. Mais la sortie de ZOK a été une contrepartie trop pénalisante, lui qui avait très bien protégé la défense jusqu'ici.

Je n'ai pas trouvé la défense mauvaise mais moyenne.

Je ne reproche pas à Kalumba sa perte de balle à la fin, ni la montée de Fofana qui était tout proche de reprendre le ballon de la tête. Au moins ils y croyaient et ils ont tenté. Qu'importe le score.

On aurait dû changer de dispositif tactique à mon sens. Nos ailiers ne passaient pas et le milieu de terrain s'est retrouvé démuni.

On a grillé notre ultime cartouche. Maintenant le SCO doit a maxima tout gagner.

La trêve peur faire du bien.


Je rappelle aux rabat-joies qu'aucun d'entre nous ne s'imaginait deuxième à la J29 et que nous aurions tous signé.

Il est probable que nous glissions, mais je nous vois mal finir au-delà de la cinquième place, tant les équipes se neutralisent entre elles.
Sommes-nous prêts pour des PO? Pas sûr.

On a la chance de pouvoir finir dans les deux premiers alors saisissons-la.

+1
D'accord avec tout cela !

D'accord aussi avec toi. faut encore y croire, la trêve hivernale nous à fait mal peut être que cette trêve internationale va nous faire du bien.
Avatar de l’utilisateur
broc49
Scoïste, enfin !
Messages : 2252
Enregistré le : ven. 20 sept., 2013 8:50 pm
Localisation : 49

Re: [Après-match] J29 : SCO Angers 1-3 Amiens

Messagepar broc49 » sam. 16 mars, 2024 10:05 pm

Supporters en carton, arrêtez avec cette équipe n"a pas le niveau ligue 1 puisque si on monte on n'aura pas la même équipe...
Si vous ne croyez déjà plus à la montée c'est que vous ne connaissez pas grand-chose au football.
Puisque c'est un des rares sport ou tout est possible.
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10637
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Après-match] J29 : SCO Angers 1-3 Amiens

Messagepar Fandino » sam. 16 mars, 2024 10:07 pm

franckysco74 a écrit :c'est bizarre MOHAMED TOUBACH quand il tweet sur la ligue 2, il ne parle plus du tout du sco, il y a eu un problème entre le club et lui? Sinon vraiment déçu de cette deuxième mi temps on fait le plus dur en Marquant face à un bloc bas et après on se la joue tranquillement comme souvent en ce moment, j'ai encore une peu d'y croire car nous somme toujours deuxième malgré nos prestations mais ma croyance est vraiment minime comme beaucoup d'autres je pense.


Il te manque? Pas moi....
franckysco74
Professionnel
Messages : 1278
Enregistré le : mar. 05 janv., 2016 8:07 pm
Localisation : angers

Re: [Après-match] J29 : SCO Angers 1-3 Amiens

Messagepar franckysco74 » sam. 16 mars, 2024 10:09 pm

Fandino a écrit :
franckysco74 a écrit :c'est bizarre MOHAMED TOUBACH quand il tweet sur la ligue 2, il ne parle plus du tout du sco, il y a eu un problème entre le club et lui? Sinon vraiment déçu de cette deuxième mi temps on fait le plus dur en Marquant face à un bloc bas et après on se la joue tranquillement comme souvent en ce moment, j'ai encore une peu d'y croire car nous somme toujours deuxième malgré nos prestations mais ma croyance est vraiment minime comme beaucoup d'autres je pense.


Il te manque? Pas moi....

non du tout
pptroro
Professionnel
Messages : 1271
Enregistré le : jeu. 10 juin, 2004 5:05 pm

Re: [Après-match] J29 : SCO Angers 1-3 Amiens

Messagepar pptroro » sam. 16 mars, 2024 10:10 pm

Dit SCO a écrit :Comme trop souvent en 2024, l'équipe n'a pas été bonne. Pas de passe tranchante, pas de bloc équipe, peu d'occasions ... ça ne rappelle que trop la saison dernière. :-|

La bascule a eu lieu au changement d'année, en parallèle du mercato. Au delà d'avoir perdu un élément important qui faisait des entrées probantes, nous n'avons pas non plus étoffé le secteur de jeu qui paraissait le plus friable en terme de nombre (le milieu). Je ne ressens plus la cohésion affichée par les joueurs en première partie de saison. Notre avance a fondu comme neige au soleil en quelques semaines, et ça n'est pas volé.

N'importe quelle personne qui suit le football peut aisément voir que notre équipe affiche le niveau d'une équipe terminant entre la 12eme et la 16eme place depuis début janvier. La victoire face à Ajaccio a été un trompe l'oeil, car nous nous étions ennuyés ferme pendant 80 minutes avant que Lepaul ne change le dénouement à lui tout seul. Mais voilà, le football est un sport collectif et on ne peut pas attendre d'un joueur qu'il change la face de toute l'équipe à chaque match.

Ces derniers temps : Valéry, Hountondji, Bamba, Abdelli, Ferhat et Diony sont bien en dessous de leur niveau de 1ere partie de saison. On ne peut pas attendre de joueurs qui sont plus habitués à la N2 qu'à la ligue 2 de les suppléer au pied levé (Belkhdim, Kalumba, ou même Raolisoa et Ould Khaled qui ne sont pas des titulaires normalement. Lepaul qui débute également dans ce championnat ...)

Aux joueurs de prendre leurs responsabilités, aux leaders de se montrer, au staff de les secouer un peu aussi. Si vous voulez monter messieurs, c'est maintenant qu'il faut monter d'un cran en terme d'intensité, jouer les uns pour les autres, presser ensemble ... Sans sursaut, l'issue est connue. :?

Le problème c'est qu'il nous ont fait espérer, et il n'y a rien de pire que d'y croire et de finalement être déçu ! Sans sursaut d'orgueil, je pense que l'on peut même finir 6-7eme. Alors les gars, dès le prochain match, il faut absolument démarrer une séries de victoires si on veut continuer à rêver et faire honneur à la première partie de saison.


Très bonne analyse. Envoyer les joueurs en réserve si c'est pour mettre des joueurs qui sont actuellement dernier de N3, cela me fait bien rire. Il faut être un minimum réaliste et ne pas dire n'importe quoi suite à une défaite
SCO fait nous rêver
nostalgisco
Junior
Messages : 545
Enregistré le : sam. 18 juil., 2009 9:57 pm
Localisation : Mauges
Contact :

Re: [Après-match] J29 : SCO Angers 1-3 Amiens

Messagepar nostalgisco » sam. 16 mars, 2024 10:10 pm

broc49 a écrit :Supporters en carton, arrêtez avec cette équipe n"a pas le niveau ligue 1 puisque si on monte on n'aura pas la même équipe...
Si vous ne croyez déjà plus à la montée c'est que vous ne connaissez pas grand-chose au football.
Puisque c'est un des rares sport ou tout est possible.


Pour gagner des matchs faut marquer plus de buts que son adversaire, et en encaisser moins, depuis 2024, c'est palus vraiment le cas, alors il me semble légitime que les supporters soient inquiets en ce moment.
Norvisco
Scoïste, enfin !
Messages : 4339
Enregistré le : jeu. 03 mai, 2012 7:43 pm

Re: [Après-match] J29 : SCO Angers 1-3 Amiens

Messagepar Norvisco » sam. 16 mars, 2024 10:11 pm

c'est d'autant plus décevant, que l'ouverture du score aurait du nous rendre le match plus facile...
Bon Dujeux fait ce qu'il peut avec ce qu'il a !!
Je pense que le Président/Propriétaire doit intervenir pour mobiliser le groupe, décupler les énergies ...
Nous sommes encore second avec deux points d'avance...
Il reste encore 9 journées il y aura encore des surprises
aller SCO!!! on y croit !!!
nostalgisco
Junior
Messages : 545
Enregistré le : sam. 18 juil., 2009 9:57 pm
Localisation : Mauges
Contact :

Re: [Après-match] J29 : SCO Angers 1-3 Amiens

Messagepar nostalgisco » sam. 16 mars, 2024 10:12 pm

pptroro a écrit :
Dit SCO a écrit :Comme trop souvent en 2024, l'équipe n'a pas été bonne. Pas de passe tranchante, pas de bloc équipe, peu d'occasions ... ça ne rappelle que trop la saison dernière. :-|

La bascule a eu lieu au changement d'année, en parallèle du mercato. Au delà d'avoir perdu un élément important qui faisait des entrées probantes, nous n'avons pas non plus étoffé le secteur de jeu qui paraissait le plus friable en terme de nombre (le milieu). Je ne ressens plus la cohésion affichée par les joueurs en première partie de saison. Notre avance a fondu comme neige au soleil en quelques semaines, et ça n'est pas volé.

N'importe quelle personne qui suit le football peut aisément voir que notre équipe affiche le niveau d'une équipe terminant entre la 12eme et la 16eme place depuis début janvier. La victoire face à Ajaccio a été un trompe l'oeil, car nous nous étions ennuyés ferme pendant 80 minutes avant que Lepaul ne change le dénouement à lui tout seul. Mais voilà, le football est un sport collectif et on ne peut pas attendre d'un joueur qu'il change la face de toute l'équipe à chaque match.

Ces derniers temps : Valéry, Hountondji, Bamba, Abdelli, Ferhat et Diony sont bien en dessous de leur niveau de 1ere partie de saison. On ne peut pas attendre de joueurs qui sont plus habitués à la N2 qu'à la ligue 2 de les suppléer au pied levé (Belkhdim, Kalumba, ou même Raolisoa et Ould Khaled qui ne sont pas des titulaires normalement. Lepaul qui débute également dans ce championnat ...)

Aux joueurs de prendre leurs responsabilités, aux leaders de se montrer, au staff de les secouer un peu aussi. Si vous voulez monter messieurs, c'est maintenant qu'il faut monter d'un cran en terme d'intensité, jouer les uns pour les autres, presser ensemble ... Sans sursaut, l'issue est connue. :?

Le problème c'est qu'il nous ont fait espérer, et il n'y a rien de pire que d'y croire et de finalement être déçu ! Sans sursaut d'orgueil, je pense que l'on peut même finir 6-7eme. Alors les gars, dès le prochain match, il faut absolument démarrer une séries de victoires si on veut continuer à rêver et faire honneur à la première partie de saison.


Très bonne analyse. Envoyer les joueurs en réserve si c'est pour mettre des joueurs qui sont actuellement dernier de N3, cela me fait bien rire. Il faut être un minimum réaliste et ne pas dire n'importe quoi suite à une défaite

D'abord ils sont en N2 pas en N3, et pour les avoirs vus la semaine dernière aux Herbiers, certains ne sont pas si mal !
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21911
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Après-match] J29 : SCO Angers 1-3 Amiens

Messagepar footpassion49 » sam. 16 mars, 2024 10:13 pm

De retour du stade… avec un gros mal de tête. Enorme désillusion, la L1 semble bien loin alors que le SCO est toujours 2ème. Mais le SCO que j’ai vu jouer ne ressemble pas à une équipe qui veut jouer en L1. Niveau de jeu bien moyen, collectif faible, manque d’envie, la punition reçue est assez logique même face à une équipe de milieu de tableau.

Côté positif, je vais retenir le bon match de Capelle et ZOK ainsi que la fraicheur apportée par les jeunes Kalumba et Bkelhdim.

Le reste est très décevant.
Diony et Abdelli se sont bougés mais ont beaucoup raté. Notre leader technique Abdelli a raté un nombre incalculable de passes, c’est terrible. En face, le petit Leautey a joué, simple, juste, en mettant du rythme.

Nos joueurs de côté ne font pzs la différence. Ferhat a eté très décevant, cela devient une habitude. Raolisoa a tenté mais s’est montré souvent maladroit dans les derniers gestes. Il semble plus à l’aise côté droit qu’à gauche.

Lepaul a fait une mauvaise entrée en jeu, il a presque tout raté.

En défense, certains tombent sur Hountondji et Bamba, moi je les ai trouvés corrects. En revanche Valery a été catastrophique. Et Fofana est bien loin du niveau affiché sur les matches aller, il est devenu un gardien quelconque de L2.

Au-delà des prestations individuelles, ce SCO ne joue pas ensemble, les joueurs sont trop loin les uns des autres, les affinités techniques sont rares. On ne sent pas le groupe uni par un projet commun, celui de jouer ensemble en L1 la saison prochaine.
Fred
Professionnel
Messages : 1544
Enregistré le : ven. 23 août, 2013 7:02 pm

Re: [Après-match] J29 : SCO Angers 1-3 Amiens

Messagepar Fred » sam. 16 mars, 2024 10:21 pm

Parti à 10mn de la fin du match, c’est le première fois je crois....
Ça trottine, ça marche, je regardai CH pendant le match, pas de course à intensité, aucun leadership.... faut pas s’étonner, cette défense a été une catastrophe l’année dernière, la première phase a été bien trompeuse, on a eu une chatte incroyable, alors oui on est encore second et avons encore notre destin en main, mais quelle dynamique nous avons.....
LauSCO
Professionnel
Messages : 1893
Enregistré le : lun. 31 oct., 2022 12:13 pm

Re: [Après-match] J29 : SCO Angers 1-3 Amiens

Messagepar LauSCO » sam. 16 mars, 2024 10:22 pm

Mauvais match du SCO dans la lignée des prestations de 2024.... Victoire méritée d'Amiens qui a joué de manière beaucoup plus cohérente se soir.
L'entrée de Caroll à fait mal et les les choix d'AD n'on pas du tout été pertinents. Pourquoi sortir Raolisoa et maintenir Fehrat sur le terrain alors que le coté droit était en difficulté ???
Bon match de ZOK, bonne entrée de Belkhdim.

Je ne vais vais pas revenir sur le jeux sans intensité du SCO, je m'en plaignait déjà alors que le SCO gagnait ses matchs....

Il faut profité de la trêve internationale pour remettre des choses en place, changer des choses dans la façon de jouer, jouer plus simple, plus direct, plus compact et en équipe.....

Rien n'est jamais acquis dans le foot ni pour nous ni pour nos poursuivant, la dynamique peu changer n'importe quand, au staff de faire ce qu'il faut pour revenir avec des guerriers.....
Toto49
Minime
Messages : 127
Enregistré le : dim. 14 juil., 2019 3:58 pm

Re: [Après-match] J29 : SCO Angers 1-3 Amiens

Messagepar Toto49 » sam. 16 mars, 2024 10:24 pm

Artisco a écrit :sur le 2eme but il y a faute sur Valéry me semble t'il.
Il est poussé de la main par le joueur d'Amien qui peut placer sa tète


La vraie question c'est, comment Valéry, avec son physique de nouveau-né, se retrouve au marquage de Carroll ?
nostalgisco
Junior
Messages : 545
Enregistré le : sam. 18 juil., 2009 9:57 pm
Localisation : Mauges
Contact :

Re: [Après-match] J29 : SCO Angers 1-3 Amiens

Messagepar nostalgisco » sam. 16 mars, 2024 10:32 pm

A Concarneau, El Melali va revenir, LePaul doit être aligné d'entrée, Ferhat et Valéry sur le banc pour débuter, Raolisoa en latéral droit, faut tenter !!!
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21911
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Après-match] J29 : SCO Angers 1-3 Amiens

Messagepar footpassion49 » sam. 16 mars, 2024 10:34 pm

Toto49 a écrit :
Artisco a écrit :sur le 2eme but il y a faute sur Valéry me semble t'il.
Il est poussé de la main par le joueur d'Amien qui peut placer sa tète


La vraie question c'est, comment Valéry, avec son physique de nouveau-né, se retrouve au marquage de Carroll ?


C'était un peu la même situation qu’à Caen il y a 3 semaines, à chaque fois avec Valery. Dans les deux cas l’arbitre a validé le but. Je comprends pourquoi, il y a un attaquant puissant qui rentre dans le ballon avec conviction et un défenseur faible et passif. Avantage au joueur qui en veut le plus et s’impose.
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21911
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Après-match] J29 : SCO Angers 1-3 Amiens

Messagepar footpassion49 » sam. 16 mars, 2024 10:46 pm

nostalgisco a écrit :A Concarneau, El Melali va revenir, LePaul doit être aligné d'entrée, Ferhat et Valéry sur le banc pour débuter, Raolisoa en latéral droit, faut tenter !!!


Pourquoi pas en effet. En tout cas Ferhat et Valery n’ont pas le niveau attendu, ils ne méritent pas d’être dans le 11. Raolisoa est plus à l’aise à droite. Donc ça se tient.

Surtout, je trouve que notre 4-2-3-1 qui fonctionnait si bien en première partie de saison est usé, le SCO manque d’imagination et souffre face à la plupart des équipes. Nos « offensifs excentrés », Ferhat, El Melali ou Raolisoa ne font pas la différence, Diony non plus, il est trop seul devant.

Pour avoir une chance de monter en L1, il va falloir provoquer un électrochoc. Cela va passer par un changement de système et de la fraicheur. La trêve internationale est bienvenue, à Dujeux de jouer.
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5085
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: [Après-match] J29 : SCO Angers 1-3 Amiens

Messagepar mytailorisrich » sam. 16 mars, 2024 10:53 pm

Moi réaliste, j'ai toujours dit que l'on avait pas une équipe pour monter, c'est confirmé ce soir.
Perso j'ai fait l'effort de me rendre au match, ce soir, et je suis outré du niveau de cette équipe du sco. On ne finira même pas dans les 5 premiers. Ya pas d'envie. Avec mon pote et quelques voisins de tribune on pensait qu'ils ont consigne de ne pas monter.
Perso Kopa ne me reverra pas de sitôt. En plus on a même pas pu boire un coup car pas de CB.
Artisco
Cadet
Messages : 400
Enregistré le : mer. 16 janv., 2019 1:19 pm
Localisation : ARDECHE
Contact :

Re: [Après-match] J29 : SCO Angers 1-3 Amiens

Messagepar Artisco » sam. 16 mars, 2024 10:55 pm

Toto49 a écrit :
Artisco a écrit :sur le 2eme but il y a faute sur Valéry me semble t'il.
Il est poussé de la main par le joueur d'Amien qui peut placer sa tète


La vraie question c'est, comment Valéry, avec son physique de nouveau-né, se retrouve au marquage de Carroll ?

C'est vrai à l'epaule on le balance facilement mais là c'était quand même avec la main
Piero49
Minime
Messages : 120
Enregistré le : ven. 11 août, 2017 3:44 pm

Re: [Après-match] J29 : SCO Angers 1-3 Amiens

Messagepar Piero49 » sam. 16 mars, 2024 10:56 pm

Dujeux 100 % fautif. Raolisoa premier sorti une honte !
Avatar de l’utilisateur
Moxant
Junior
Messages : 506
Enregistré le : sam. 04 janv., 2014 6:19 pm

Re: [Après-match] J29 : SCO Angers 1-3 Amiens

Messagepar Moxant » sam. 16 mars, 2024 10:57 pm

Pour avoir une chance d’accéder à la L1, il faut quelques joueurs dans l’effectif qui soit à ce niveau.
Ce n’est pas le cas su SCO.
Avec cet effectif et les moyens du clubs, autant rester à ce niveau.
Sinon on revivra le calvaire de la saison dernière….

Retourner vers « Angers SCO »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : BreizhGone, Google [Bot] et 6 invités