[Après-match] J04 : Dunkerque 0-1 SCO Angers

Modérateurs : lacouture.49, footpassion49, S©O 1958, petitfute, christophe h, Papy, angevin4ever

Votez pour les 3 joueurs du match

Le sondage s’est terminé le ven. 01 sept., 2023 11:08 pm

Fofana
34
26%
Valery
7
5%
Bamba
2
2%
Lefort
21
16%
Raolisoa (sorti)
2
2%
Lopy
3
2%
Capelle (sorti)
15
12%
Kalumba (sorti)
2
2%
Abdelli
3
2%
Hunou (sorti)
0
Aucun vote
Diony
28
22%
Camara (entré)
1
1%
Niane (entré)
3
2%
Bahoya (entré)
7
5%
Fatar (entré)
1
1%
 
Nombre total de votes : 129
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68573
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

[Après-match] J04 : Dunkerque 0-1 SCO Angers

Messagepar lacouture.49 » sam. 26 août, 2023 8:26 pm

Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10371
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: [Après-match] J04:Dunkerque 0 - 1 SCO Angers

Messagepar 1956 » sam. 26 août, 2023 8:28 pm

C'est toujours pareil......les arbitres avantagent les gros !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68573
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Après-match] J04:Dunkerque 0 - 1 SCO Angers

Messagepar lacouture.49 » sam. 26 août, 2023 8:30 pm

Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
FiFty
Scoïste, enfin !
Messages : 6478
Enregistré le : jeu. 03 mars, 2011 12:26 pm
Localisation : Faye d'Anjou(49)

Re: [Après-match] J04:Dunkerque 0 - 1 SCO Angers

Messagepar FiFty » sam. 26 août, 2023 8:32 pm

3 pts qui font du bien, mais que la saison va être très longue... Si on arrive à se maintenir ce sera une excellente saison.
Incroyable de médiocrité ce match.
Peu d'intelligence de jeu, pas de pressing collectif on est attentiste sur les phases de jeu adverses.
J'ajouterais, une qualité de relance dangereuse, il nous manque clairement un milieu récupérateur qui sais faire une passe a 5m.
Heureusement que l'on a quelques joueurs qui donnent tout comme Diony, Capelle ou même Lefort.
Les rentrées de Bahoya et Niane on fait un grand bien, la sortie de Capelle un grand mal, on en touchait plus une au milieu ensuite (déjà que c'était compliqué avant).
Le chantier est immense, tant sur le fond de jeu et la tactique globale que sur l'intelligence de jeu.
Pour essayer de faire mieux, je pense qu'il manque un moins 3-4 joueurs clés.
Un latéral droit, un milieu récupérateur et 1 ou 2 milieux offensif.
Courage à nous pour les matchs qu'on risque de se farcir cette saison, va pas falloir être trop compliqué :lol: !
J'espère que raolisoa va vite se remettre.
persio
Professionnel
Messages : 1405
Enregistré le : dim. 14 déc., 2014 11:24 am

Re: [Après-match] J04:Dunkerque 0 - 1 SCO Angers

Messagepar persio » sam. 26 août, 2023 8:33 pm

Je voterai donc Diony, il y a cru jusqu'au bout.
Avatar de l’utilisateur
Manu-49
Scoïste, enfin !
Messages : 6106
Enregistré le : sam. 16 mai, 2015 4:54 pm
Localisation : Lyon

Re: [Après-match] J04:Dunkerque 0 - 1 SCO Angers

Messagepar Manu-49 » sam. 26 août, 2023 8:35 pm

Victoire opportuniste mais importante.

Espérons qu'on puisse attaquer la suite avec une équipe bonifiée par au moins deux renforts de qualité.

J'aurais préféré voir rentrer Courcoul que Fatar à la place de Capelle. Ça a déséquilibré l'équipe qui subissait déjà.
Modifié en dernier par Manu-49 le sam. 26 août, 2023 8:37 pm, modifié 1 fois.
Artisco
Cadet
Messages : 400
Enregistré le : mer. 16 janv., 2019 1:19 pm
Localisation : ARDECHE
Contact :

Re: [Après-match] J04:Dunkerque 0 - 1 SCO Angers

Messagepar Artisco » sam. 26 août, 2023 8:35 pm

oui Faute sur Diony avant la surface vu par l'arbitre en continuant l'action Diony simule une toute petite faute voir rien du tout l'arbitre de touche y croit et l'arbitre central nous offre un cadeau.
Le sco est quand même très juste, au vu du match un poil au dessus de Dunkerque quand même qui aurait pu l'emporter.
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10371
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: [Après-match] J04:Dunkerque 0 - 1 SCO Angers

Messagepar 1956 » sam. 26 août, 2023 8:37 pm

Nouvelle bouillie de football ! mais....jusqu'où s'arrêteront ils ?
winnersco
Scoïste, enfin !
Messages : 4837
Enregistré le : ven. 27 mai, 2011 7:48 am

Re: [Après-match] J04:Dunkerque 0 - 1 SCO Angers

Messagepar winnersco » sam. 26 août, 2023 8:42 pm

persio a écrit :Je voterai donc Diony, il y a cru jusqu'au bout.

Moi aussi ... prix du festival de cannes
winnersco
Scoïste, enfin !
Messages : 4837
Enregistré le : ven. 27 mai, 2011 7:48 am

Re: [Après-match] J04:Dunkerque 0 - 1 SCO Angers

Messagepar winnersco » sam. 26 août, 2023 8:46 pm

Au bout du bout de l'extrême ennuis l'arbitre nous offre les trois points . Que dire de plus si ce n'est le bon match de fofana malgré 2 ou 3 ballons relâchés.sans lui on peut penser que l'addition aurait été salée... le problème principal est le manque de sentinelle devant la défense. Lopy ne semble pas être le joueur qui occupera ce poste ...
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14219
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Après-match] J04:Dunkerque 0 - 1 SCO Angers

Messagepar captaineDan » sam. 26 août, 2023 8:51 pm

lacouture.49 a écrit :

Ouiiii certes , mais ON S'EN FOUT .... on la tient cette victoire !!! ... et les futures victoires qu'on attend tous devront passer par ce genre de 3 points à l'arrache et dans la douleur ;)
Laissons se construire ces lendemains qui finiront par nous enchanter à nouveau ... et pour ce groupe en gestation ... souhaitons leur une dynamique ambitieuse
:sco6: :sco6: :sco6:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
LauSCO
Professionnel
Messages : 1893
Enregistré le : lun. 31 oct., 2022 12:13 pm

Re: [Après-match] J04:Dunkerque 0 - 1 SCO Angers

Messagepar LauSCO » sam. 26 août, 2023 8:57 pm

Comme prévu, sans Mendy le SCO est en difficulté au milieu de terrain....

Sans vitesse devant, sans puissance au milieu, sans puissance derrière la seule chose que peut faire une équipe c'est faire circuler et combiner..... mais le SCO n'arrive pas à combiner.
L'entrée de Bahoya (a droite c'est mieux qu'a gauche ) et Niane ont amené la vitesse et le SCO a pu jouer autrement et prendre le contrôle du match jusqu'à la sortie de Capelle.......
Encore une fois Abdelli n'apporte pas et quand il c'est retrouvé au milieu quand Capelle est sorti le SCO à sombré.... Pourquoi ne pas le sortir à la place de Capelle ???

Il n'y a absolument pas pénalty, il y a coup franc...

Victoire non méritée, un match nul aurait été plus équitable, Dunkerque à plus d'occasion mais elle ne sont pas tranchantes et Fofana ne fait pas d'arrêt exceptionnels..

Fofana à été bon se soir, mais il faut qu'il corrige ses relâché de balle....
Hunou il faut vraiment arrêter et lui trouver un club
Lefort pour l'instant tient vraiment la barraque que ce soit en défense centrale, en arrière gauche il est bon, il a même une belle qualité de centre....
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29788
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J04:Dunkerque 0 - 1 SCO Angers

Messagepar Christobald » sam. 26 août, 2023 8:58 pm

C'est une des rares fois ou une victoire du SCO ne me rend pas heureux !

On dit parfois qu'il y a des défaites "rassurantes". Ici, c'est pour moi, une victoire inquiétante.

Un SCO affligeant dans un mix des matchs de Laval et Annecy.
Nous devons remercier la maladresse des attaquants de Dunkerque !

La première mi-temps est inadmissible à l'image d'un Fofana "gagnant du temps" d'une manière incompréhensible.
Un rythme de vétérans, honteux...

La 2ième fut à peine meilleure si on peut employer le terme de "meilleur".

On peut attribuer la victoire à Diony

Oui, 3 points, mais est ce une victoire ?

Quel visage du SCO au prochain match ?
Je ne suis pas rassuré et des plus pessimistes.
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
lovesco
Scoïste, enfin !
Messages : 6743
Enregistré le : dim. 31 janv., 2010 12:01 pm
Localisation : sarthe

Re: [Après-match] J04:Dunkerque 0 - 1 SCO Angers

Messagepar lovesco » sam. 26 août, 2023 9:01 pm

Victoire miraculeuse. Merci à Fofana qui a maintenu l'équipe à flot. On a vu des phases intéressantes mais aussi des périodes de flottement inquiétantes.
toujoursco
Scoïste, enfin !
Messages : 2657
Enregistré le : mar. 25 févr., 2014 9:27 pm

Re: [Après-match] J04:Dunkerque 0 - 1 SCO Angers

Messagepar toujoursco » sam. 26 août, 2023 9:04 pm

Bravo il fallait une victoire la voilà mais dans la douleur , je ne suis pas rassuré dans la forme
Lopy avec quelques belles ouvertures a également fait de nombreuses fausses passes , abdelli correct mais bien seul , bon match de capelle , hunou toujours aussi désolant
Niane à apporté de la vivacité à l'attaque , déçu par Kalumba , fofana sauve quelques situations trés chaudes mai fait également une ou deux erreurs
Bref la manière ne me rassure pas du tout !
Modifié en dernier par toujoursco le sam. 26 août, 2023 9:07 pm, modifié 2 fois.
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
Avatar de l’utilisateur
Bessonno
Donateur
Messages : 6664
Enregistré le : sam. 10 mars, 2007 3:23 pm
Localisation : Voisin de RNB

Re: [Après-match] J04:Dunkerque 0 - 1 SCO Angers

Messagepar Bessonno » sam. 26 août, 2023 9:04 pm

Encore une belle daube que nous ont offert le Sco, merci Loïs pour ce vieux coup de renard, merci au corps arbitral (pas mauvais de surcroit) :D du joli cadeau et enfin moi qui suis anti VAR, merci à l'absence de VAR ... :up: Sinon, pas envie de débriefer tellement c"était mauvais !
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10636
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Après-match] J04:Dunkerque 0 - 1 SCO Angers

Messagepar Fandino » sam. 26 août, 2023 9:06 pm

Christobald a écrit :C'est une des rares fois ou une victoire du SCO ne me rend pas heureux !

On dit parfois qu'il y a des défaites "rassurantes". Ici, c'est pour moi, une victoire inquiétante.

Un SCO affligeant dans un mix des matchs de Laval et Annecy.
Nous devons remercier la maladresse des attaquants de Dunkerque !

La première mi-temps est inadmissible à l'image d'un Fofana "gagnant du temps" d'une manière incompréhensible.
Un rythme de vétérans, honteux...

La 2ième fut à peine meilleure si on peut employer le terme de "meilleur".

On peut attribuer la victoire à Diony

Oui, 3 points, mais est ce une victoire ?

Quel visage du SCO au prochain match ?
Je ne suis pas rassuré et des plus pessimistes.

Bon , pas vu le match….mais quand je lis ca de Christobald….j ai tendance a le croire!
Scap
Débutant
Messages : 2
Enregistré le : sam. 26 août, 2023 6:17 pm

Re: [Après-match] J04:Dunkerque 0 - 1 SCO Angers

Messagepar Scap » sam. 26 août, 2023 9:06 pm

Victoire nette et sans bavure contre l'ogre dunkerquois.

Le SCO est désormais sur une incroyable série de une victoire consécutive.

Mais où s'arrêteront-ils ?
JPDM
Professionnel
Messages : 1362
Enregistré le : mar. 11 mars, 2014 11:11 pm

Re: [Après-match] J04:Dunkerque 0 - 1 SCO Angers

Messagepar JPDM » sam. 26 août, 2023 9:21 pm

Bon, eh bien tout ça, c'est pas brillant et rassurant... :( Moins d'une semaine pour trouver des solutions :roll:
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15957
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J04 : Dunkerque 0-1 SCO Angers

Messagepar sad » sam. 26 août, 2023 9:26 pm

pas vu le match donc pas de commentaire concernant le jeu de ma part...mais si on lis les com et le compte rendu, c'est pas très rassurant

dunkerque c'est pas un foudre de guerre donc si on doit s'en remettre à un hold up pour gagner ! ...on est pas rendu
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24947
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Après-match] J04:Dunkerque 0 - 1 SCO Angers

Messagepar Tenma » sam. 26 août, 2023 9:50 pm

Christobald a écrit :C'est une des rares fois ou une victoire du SCO ne me rend pas heureux !

On dit parfois qu'il y a des défaites "rassurantes". Ici, c'est pour moi, une victoire inquiétante.

Un SCO affligeant dans un mix des matchs de Laval et Annecy.
Nous devons remercier la maladresse des attaquants de Dunkerque !

La première mi-temps est inadmissible à l'image d'un Fofana "gagnant du temps" d'une manière incompréhensible.
Un rythme de vétérans, honteux...

La 2ième fut à peine meilleure si on peut employer le terme de "meilleur".

On peut attribuer la victoire à Diony

Oui, 3 points, mais est ce une victoire ?

Quel visage du SCO au prochain match ?
Je ne suis pas rassuré et des plus pessimistes.


Ah... Christo qui ne nous sort pas sa liqueur d optimisme ?

Première mi temps honteuse.

10 minutes de la seconde période où l on a vu la différence de potentiel technique entre les deux équipes.

Le gros danger, étant donné les guignols qui gèrent cette équipe, c est qu ils trouvent le moyen de ne pas renforcer le groupe vu cette victoire probante.
Modifié en dernier par Tenma le sam. 26 août, 2023 10:29 pm, modifié 1 fois.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
SCOubi
Donateur
Messages : 8089
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:55 pm

Re: [Après-match] J04:Dunkerque 0 - 1 SCO Angers

Messagepar SCOubi » sam. 26 août, 2023 9:59 pm

FiFty a écrit :3 pts qui font du bien, mais que la saison va être très longue... Si on arrive à se maintenir ce sera une excellente saison.
Incroyable de médiocrité ce match.
Peu d'intelligence de jeu, pas de pressing collectif on est attentiste sur les phases de jeu adverses.
J'ajouterais, une qualité de relance dangereuse, il nous manque clairement un milieu récupérateur qui sais faire une passe a 5m.
Heureusement que l'on a quelques joueurs qui donnent tout comme Diony, Capelle ou même Lefort.
Les rentrées de Bahoya et Niane on fait un grand bien, la sortie de Capelle un grand mal, on en touchait plus une au milieu ensuite (déjà que c'était compliqué avant).
Le chantier est immense, tant sur le fond de jeu et la tactique globale que sur l'intelligence de jeu.
Pour essayer de faire mieux, je pense qu'il manque un moins 3-4 joueurs clés.
Un latéral droit, un milieu récupérateur et 1 ou 2 milieux offensif.
Courage à nous pour les matchs qu'on risque de se farcir cette saison, va pas falloir être trop compliqué :lol: !
J'espère que raolisoa va vite se remettre.


OK avec tout ça, bien résumé .
Victoire volée, impossible de m’en réjouir vu la manière....
si on ne recrute pas, il faudra prier à chaque journée pour espérer quelques miracles comme ce soir , et tenter de se maintenir. Le niveau de jeu est vraiment très très faible. Très inquiétant :(
Retrouver la L1... un jour...
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29788
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J04 : Dunkerque 0-1 SCO Angers

Messagepar Christobald » sam. 26 août, 2023 10:04 pm

La joie chez AD et sans doute un certain soulagement, mais qui, selon moi, trouble une certaine lucidité sur un match médiocre et parfois des plus déprimants.
Fofana a eu évidemment plusieurs arrêts mais des tirs sans danger, grâce a la maladresse des attaquants adverses, mais si Heinze avait été en face ?
Es-ce que, de son coté, Baligeon a eu à s'employer ?

Cela voudra dire quoi une équipe à 100% ?


« C’est la joie parce que c’est la première victoire de la saison. Elle est importante pour nous, pour tous les suiveurs du SCO. Les deux équipes ont eu des moments forts, on a eu des très belles occasions, eux aussi. Fofana nous sort plusieurs ballons. Dunkerque avait beaucoup d’allant, on le savait. On a su souffrir sans prendre de but. Je ne me prononce pas sur le penalty car je n’ai pas revu les images, mais on le prend. C’est un succès important, on s’orientait vers un 0-0, Lois Diony fait un dernier effort pour aller chercher le penalty, c’est une satisfaction pour le groupe. J’ai vu qu’on a eu 58% la possession. En deuxième période, on a deux face-à-face. J’ai voulu apporter de la vitesse avec les changements. Niane a eu une préparation tronquée, il faut le protéger. Il est rentré, il nous a fait du bien et il monte en puissance, c’est une bonne nouvelle. En première période, on n’avait pas assez de courses en profondeur dans leur bloc bas. Sur la physionomie, cela aurait pu finir sur un nul mais on est allé chercher la victoire. Le groupe s’est accroché, on ne s’enflamme pas, loin de là. Il faut continuer à travailler. Les joueurs avaient besoin de la victoire après la saison dernière difficile. On est en train de reconstruire. Raolisoa, c’est un choix, il n’était pas dans les meilleures dispositions. Je l’aime beaucoup mais je voulais faire entrer de la taille avec Camara et mettre un gaucher dans le couloir. J’espère que semaine après semaine, on va pouvoir monter en puissance. Pour le moment on n’est pas encore à 100%. »
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
christophe h
Donateur
Messages : 8680
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [Après-match] J04 : Dunkerque 0-1 SCO Angers

Messagepar christophe h » sam. 26 août, 2023 10:15 pm

De retour de Dunkerque. Vos commentaires à l'image de mon impression sur le match.
Quelle stérilité! et défensivement cela ne respire pas du tout la sérénité. Que se passe-t-il dans les têtes?
Alors certes la victoire sur ce pénalty assez litigieux en toute fin. Après le tir victorieux d'Abdelli, Bamba est venu shooter rageusement dans la balustrade juste devant nous. Cela en dit long....
Un résultats chiffré en trompe l'oeil vu le niveau affiché. On joue à la passe à dix, et souvent derrière. Personne n'ose. Tout en retenue, enfin bien davantage. Et quand en face ça accélère, joue en somme, oulala ...
Pas rassurant du tout tout cela.
Même après match les joueurs étaient comme hésitant à venir voir les supporters, et du bout des lèvres. Bamba les a appelé pour vraiment venir. Non par "mépris" des supporters je pense, mais comme conscients de ce qu'ils ont produit, produisent depuis juillet. Que se passe-t-il dans les têtes?
Si cette victoire chiffrée pouvait aider... mais je ne pense pas. Puis je me tromper!
Mes +: Capelle, Diony, Lefort
Camara fait peur dans ses passes
Fofana présent mais combien de ballons relâchés?
Les jeunes font le job mais bon dans ce climat cela n'aide pas.
Hunou il traine son spleen, son âme en peine, ça transpire dans tout le stade.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14219
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Après-match] J04 : Dunkerque 0-1 SCO Angers

Messagepar captaineDan » sam. 26 août, 2023 10:20 pm

sad a écrit :pas vu le match donc pas de commentaire concernant le jeu de ma part...mais si on lis les com et le compte rendu, c'est pas très rassurant

dunkerque c'est pas un foudre de guerre donc si on doit s'en remettre à un hold up pour gagner ! ...on est pas rendu

Ça commence parfois par un hold-up ....
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4683
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: [Après-match] J04 : Dunkerque 0-1 SCO Angers

Messagepar Footixime » sam. 26 août, 2023 10:25 pm

Il y a une progression des résultats, c'est déjà ça. prochaine étape : gagner en menant avant le temps additionnel de la deuxième mi-temps.
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5082
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: [Après-match] J04 : Dunkerque 0-1 SCO Angers

Messagepar mytailorisrich » sam. 26 août, 2023 10:30 pm

Il faut savoir accepter les 3 pts.
Yen a ici qui devaient penser qu un descendant de L1 comme le SCO, DEVRAIT être au dessus du lot.
Après une saison en enfer et une saison galère, que pouvait-on espérer.
Il faut être 2 pour avoir une belle opposition.
Je vais être hué, mais que nenni ....
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29788
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J04 : Dunkerque 0-1 SCO Angers

Messagepar Christobald » sam. 26 août, 2023 10:32 pm

christophe h a écrit :De retour de Dunkerque. Vos commentaires à l'image de mon impression sur le match.
Quelle stérilité! et défensivement cela ne respire pas du tout la sérénité. Que se passe-t-il dans les têtes?
Alors certes la victoire sur ce pénalty assez litigieux en toute fin. Après le tir victorieux d'Abdelli, Bamba est venu shooter rageusement dans la balustrade juste devant nous. Cela en dit long....
Un résultats chiffré en trompe l'oeil vu le niveau affiché. On joue à la passe à dix, et souvent derrière. Personne n'ose. Tout en retenue, enfin bien davantage. Et quand en face ça accélère, joue en somme, oulala ...
Pas rassurant du tout tout cela.
Même après match les joueurs étaient comme hésitant à venir voir les supporters, et du bout des lèvres. Bamba les a appelé pour vraiment venir. Non par "mépris" des supporters je pense, mais comme conscients de ce qu'ils ont produit, produisent depuis juillet. Que se passe-t-il dans les têtes?
Si cette victoire chiffrée pouvait aider... mais je ne pense pas. Puis je me tromper!
Mes +: Capelle, Diony, Lefort
Camara fait peur dans ses passes
Fofana présent mais combien de ballons relâchés?
Les jeunes font le job mais bon dans ce climat cela n'aide pas.
Hunou il traine son spleen, son âme en peine, ça transpire dans tout le stade.


Merci pour ce retour du stade.

Comment expliquer aussi qu'en première mi-temps Fofana a eu une période ou il a pris autant de temps à dégager, provoquant les sifflets justifiés du public ?

Cette passe à 10 que tu évoques et le plus souvent derrière m'a clairement rappelé le match de Laval et la pauvreté offensive, celui d'Annecy.
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
christophe h
Donateur
Messages : 8680
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [Après-match] J04 : Dunkerque 0-1 SCO Angers

Messagepar christophe h » sam. 26 août, 2023 10:38 pm

Christobald a écrit :
christophe h a écrit :De retour de Dunkerque. Vos commentaires à l'image de mon impression sur le match.
Quelle stérilité! et défensivement cela ne respire pas du tout la sérénité. Que se passe-t-il dans les têtes?
Alors certes la victoire sur ce pénalty assez litigieux en toute fin. Après le tir victorieux d'Abdelli, Bamba est venu shooter rageusement dans la balustrade juste devant nous. Cela en dit long....
Un résultats chiffré en trompe l'oeil vu le niveau affiché. On joue à la passe à dix, et souvent derrière. Personne n'ose. Tout en retenue, enfin bien davantage. Et quand en face ça accélère, joue en somme, oulala ...
Pas rassurant du tout tout cela.
Même après match les joueurs étaient comme hésitant à venir voir les supporters, et du bout des lèvres. Bamba les a appelé pour vraiment venir. Non par "mépris" des supporters je pense, mais comme conscients de ce qu'ils ont produit, produisent depuis juillet. Que se passe-t-il dans les têtes?
Si cette victoire chiffrée pouvait aider... mais je ne pense pas. Puis je me tromper!
Mes +: Capelle, Diony, Lefort
Camara fait peur dans ses passes
Fofana présent mais combien de ballons relâchés?
Les jeunes font le job mais bon dans ce climat cela n'aide pas.
Hunou il traine son spleen, son âme en peine, ça transpire dans tout le stade.


Merci pour ce retour du stade.

Comment expliquer aussi qu'en première mi-temps Fofana a eu une période ou il a pris autant de temps à dégager, provoquant les sifflets justifiés du public ?

Cette passe à 10 que tu évoques et le plus souvent derrière m'a clairement rappelé le match de Laval et la pauvreté offensive, celui d'Annecy.

Oui Fofana a bien trainé et été copieusement sifflé. Je pense qu'il voulais relancer en jouant au pied en priorité avec ses défenseurs.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar de l’utilisateur
PAPA.SCO
Scoïste, enfin !
Messages : 2169
Enregistré le : lun. 26 avr., 2021 7:48 pm

Re: [Après-match] J04 : Dunkerque 0-1 SCO Angers

Messagepar PAPA.SCO » sam. 26 août, 2023 11:03 pm

Le SCO s'impose sur un coup du sort contre une équipe qui arrive de National (ayant un effectif de National) et qui pourtant aura été la plus dangereuse tout au long de la rencontre.
5/8/93 Présent!

Retourner vers « Angers SCO »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités