Dernier message de la page précédente :
Si, il les avait, les mots,l autre fois contre l arbitre!

Modérateurs : christophe h, Papy, angevin4ever, lacouture.49, footpassion49, S©O 1958, petitfute
Dernier message de la page précédente :
Fandino a écrit :
Si, il les avait, les mots,l autre fois contre l arbitre!
Allman a écrit :sad a écrit :pas surpris que le terme " honte " revienne dans les commentaires d'après match : que ce soit sur le terrain ou en dehors avec des comportements inacceptable !
je ressent cette même honte : on a tous hâte que cette saison se termine
le plus fort c'est que cette semaine , dans le topic "vidéothèque, télévision ..." je me suis vu opposé par 2 ou 3 énèrgumènes ( toujours les mêmes d'ailleurs ) qu'il fallait avoir du détachement vis à vis du sco et que la honte ne devait pas prendre le pas sur ma vie !![]()
![]()
![]()
que c'était pas grave qu'on parle du sco en mal dans le JT de M6 à 20 h et que eux s'en foutait !!
Mais allez vous faire voir sérieux !!!
oui j'aime le sco et c'est pour ça que le sco me fait honte !!!
comme tous mes petits camarades ci dessus , je partage le même ressenti !!!!
Nan mais sérieux...le JT de M6 à 20H...
si c'est toute ta vie ce qui se dit à la télé , c'est toi qui fait honte...
C'est pas la première fois que le SCO dans son histoire "détruit" l'image d' Angers....
C'est peut-être aussi que j'ai autre chose à faire de mes journées que de passez mon temps à allez voir ce qui pourrait se dire sur le club à la télé et sur les réseaux sociaux ...
Stuntman a écrit :Qui d'autre trouve que les sorties de Bernardoni sont nulles à chier ? Pourquoi il se tourne à 90° au lieu de rester sur ses appuis...
Ca ne change pas la physionomie du match mais ça m'a choqué 2 fois de suite...
Camara il a la caravane même en L2, si on lui pas un mec qui sait sprinter et faire quelque chose de la balle... il va galérer. A part de l'impact on est plutôt loin du couteau suisse de la défense, plutôt gruyère hier soir.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], La Roulette et 9 invités