Ca devient vraiment, vraiment la honte...ces 11 gars qui portent le maillot du SCO.

Modérateurs : christophe h, Papy, angevin4ever, lacouture.49, footpassion49, S©O 1958, petitfute
footpassion49 a écrit :Match encore une fois compliqué, sans surprise étant donné la qualité de l'adversaire et la faiblesse de notre SCO.
C'est vrai que le SCO version Dujeux ressemble à s'y méprendre à celui de Baticle, avec le même 5-3-2 naif qui fait illusion pendant 20-25 minutes et s'effondre à la première contrariété.
La clé de voute d'une équipe, ce ne sont pas les pistons sur les côtés mais un milieu défensif solide dans l'axe, et il est inexistant dans ce SCO 2022-2023 quel que soit l'entraineur. A partir de là, c'est un jeu d'enfant pour toutes les équipes adverses de placer leurs attaques en profondeur et de venir massacrer nos pauvres défenseurs en 1 contre 1.
Quand on cherche à faire ressortir des joueurs, cela devient de plus en plus compliqué.
- J'ai néanmoins trouvé que EL Melali s'était encore une fois bien battu, et il a tenu le rythme plus longtemps. Il apporte un peu de dynamisme dans cette équipe si morne.
- Je note aussi les efforts de Capelle, même si je le trouve loin de son niveau d'il y a quelques saisons. Disons qu'il surnage péniblement.
- J'ai plutôt bien aimé l'entrée en jeu de Bahoya qui a été beaucoup plus en vue en 20 minutes sur le terrain que Niane durant 70 minutes. Par ses déplacements et sa conduite de balle, je pense qu'il a le talent pour percer au plus haut niveau le petit JMB.
- Et puis je vais aussi noter l'entrée en jeu correcte de Hountondji qui a mis fin au calvaire de Camara qui prenait le bouillon face à Openda.
Comment réussir à ne pas perdre ? Que peut-on tenter pour grapiller quelques points ou éviter les roustes ? Les entraineurs ont tenté beaucoup de choses depuis le début de la saison, sans succès, mais aucun ne s'est réellement penché sur la question du milieu défensif et c'est bien dommage.
footpassion49 a écrit :Match encore une fois compliqué, sans surprise étant donné la qualité de l'adversaire et la faiblesse de notre SCO.
C'est vrai que le SCO version Dujeux ressemble à s'y méprendre à celui de Baticle, avec le même 5-3-2 naif qui fait illusion pendant 20-25 minutes et s'effondre à la première contrariété.
La clé de voute d'une équipe, ce ne sont pas les pistons sur les côtés mais un milieu défensif solide dans l'axe, et il est inexistant dans ce SCO 2022-2023 quel que soit l'entraineur. A partir de là, c'est un jeu d'enfant pour toutes les équipes adverses de placer leurs attaques en profondeur et de venir massacrer nos pauvres défenseurs en 1 contre 1.
Quand on cherche à faire ressortir des joueurs, cela devient de plus en plus compliqué.
- J'ai néanmoins trouvé que EL Melali s'était encore une fois bien battu, et il a tenu le rythme plus longtemps. Il apporte un peu de dynamisme dans cette équipe si morne.
- Je note aussi les efforts de Capelle, même si je le trouve loin de son niveau d'il y a quelques saisons. Disons qu'il surnage péniblement.
- J'ai plutôt bien aimé l'entrée en jeu de Bahoya qui a été beaucoup plus en vue en 20 minutes sur le terrain que Niane durant 70 minutes. Par ses déplacements et sa conduite de balle, je pense qu'il a le talent pour percer au plus haut niveau le petit JMB.
- Et puis je vais aussi noter l'entrée en jeu correcte de Hountondji qui a mis fin au calvaire de Camara qui prenait le bouillon face à Openda.
Comment réussir à ne pas perdre ? Que peut-on tenter pour grapiller quelques points ou éviter les roustes ? Les entraineurs ont tenté beaucoup de choses depuis le début de la saison, sans succès, mais aucun ne s'est réellement penché sur la question du milieu défensif et c'est bien dommage.
Playtime a écrit :Le bon côté des choses, c'est qu'il y a moins de stress en fin de match. Pour le reste...
sad a écrit :pas surpris que le terme " honte " revienne dans les commentaires d'après match : que ce soit sur le terrain ou en dehors avec des comportements inacceptable !
je ressent cette même honte : on a tous hâte que cette saison se termine
le plus fort c'est que cette semaine , dans le topic "vidéothèque, télévision ..." je me suis vu opposé par 2 ou 3 énèrgumènes ( toujours les mêmes d'ailleurs ) qu'il fallait avoir du détachement vis à vis du sco et que la honte ne devait pas prendre le pas sur ma vie !![]()
![]()
![]()
que c'était pas grave qu'on parle du sco en mal dans le JT de M6 à 20 h et que eux s'en foutait !!
Mais allez vous faire voir sérieux !!!
oui j'aime le sco et c'est pour ça que le sco me fait honte !!!
comme tous mes petits camarades ci dessus , je partage le même ressenti !!!!
footpassion49 a écrit :Avec un peu de chance, nous sommes en train d’encaisser notre quota de défaites pour les 5 ans a venir.
Et pour garder un peu d’optimisme, je suis retourné voir le destin des équipes après des saisons cauchemardesques en L1.
Le Brest de 1979-1980 termina avec 15 points, équivalent 19 points avec la victoire à 3 points. La saison suivante, ils se sont baladés en 2ème division, terminant premiers de leur groupe et remontant en L1.
Le RC Lens de 1988-1989 termina avec 17 points. La saison suivante fut une saison de transition sans histoire avec une 8eme place en 2eme division et la saison 1990-1991 ils remontaient en L1.
Le Troyes de 2015-2016 termina avec 18 points. La saison suivante ils ont fini 3eme en L2 et sont remontés en L1,
Conclusion : on peut très se remettre d’une saison catastrophique. Il vaut mieux descendre en étant 20eme et en se préparant bien à la L2 plutôt que de croire jusqu’au bout au maintien et d’aborder la L2 aigris, avec les regrets de la L1.
vince_fun49 a écrit :On va prendre aucun pts avant la fin de la saison !!! Je suis prêt à prendre les paristrêve de plaisanteries. Cette saison est douloureuse et interminable. Un cauchemar sans fin. Le SCO 2022 2023 va battre tout les records. Ça restera gravé à vie. Et c'est ça le plus horrible.
Allman a écrit :sad a écrit :pas surpris que le terme " honte " revienne dans les commentaires d'après match : que ce soit sur le terrain ou en dehors avec des comportements inacceptable !
je ressent cette même honte : on a tous hâte que cette saison se termine
le plus fort c'est que cette semaine , dans le topic "vidéothèque, télévision ..." je me suis vu opposé par 2 ou 3 énèrgumènes ( toujours les mêmes d'ailleurs ) qu'il fallait avoir du détachement vis à vis du sco et que la honte ne devait pas prendre le pas sur ma vie !![]()
![]()
![]()
que c'était pas grave qu'on parle du sco en mal dans le JT de M6 à 20 h et que eux s'en foutait !!
Mais allez vous faire voir sérieux !!!
oui j'aime le sco et c'est pour ça que le sco me fait honte !!!
comme tous mes petits camarades ci dessus , je partage le même ressenti !!!!
Nan mais sérieux...le JT de M6 à 20H...
si c'est toute ta vie ce qui se dit à la télé , c'est toi qui fait honte...
C'est pas la première fois que le SCO dans son histoire "détruit" l'image d' Angers....
C'est peut-être aussi que j'ai autre chose à faire de mes journées que de passez mon temps à allez voir ce qui pourrait se dire sur le club à la télé et sur les réseaux sociaux ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Norvisco et 3 invités