La saison cauchemar 2022-2023

La pire saison de l'histoire, sportivement et extra-sportivement.
Avatar de l’utilisateur
v49
Scoïste, enfin !
Messages : 6920
Enregistré le : sam. 14 avr., 2007 1:44 am
Localisation : Tribune Jean Bouin

Re: La saison cauchemar 2022-2023

Messagepar v49 » mar. 07 mars, 2023 1:21 pm

Dernier message de la page précédente :

J'avais prédis une année cauchemardesque mais j'avoue qu'ils sont arrivés à aller au delà de mes espérances ! :up:
Pensé aux abonnés qui auraient pu utiliser leur argent pour bien d'autres choses beaucoup plus intéressante et utiles...
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Avatar de l’utilisateur
Stuntman
Professionnel
Messages : 1288
Enregistré le : ven. 03 juil., 2009 8:39 am
Localisation : Rennes, 35

Re: La saison cauchemar 2022-2023

Messagepar Stuntman » mar. 07 mars, 2023 5:21 pm

Un vrai festival cette saison, puisque que AB vient d'être débarqué. J'imagine l'ambiance à l'entrainement ou dimanche sur le banc/terrain.
Avatar de l’utilisateur
Rorix
Donateur
Messages : 2854
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 2:48 pm
Contact :

Re: La saison cauchemar 2022-2023

Messagepar Rorix » mar. 07 mars, 2023 5:23 pm

v49 a écrit :J'avais prédis une année cauchemardesque mais j'avoue qu'ils sont arrivés à aller au delà de mes espérances ! :up:
Pensé aux abonnés qui auraient pu utiliser leur argent pour bien d'autres choses beaucoup plus intéressante et utiles...

Il fallait miser l'argent de l'abonnement sur la descente du SCO :P
Téléchargez dès maintenant l'application Angers SCO 1919 sur Android ET sur iOS !!!
persio
Professionnel
Messages : 1395
Enregistré le : dim. 14 déc., 2014 11:24 am

Re: La saison cauchemar 2022-2023

Messagepar persio » mar. 07 mars, 2023 6:39 pm

Fandino a écrit :
Stuntman a écrit :La malédiction du stade neuf à encore frappée... après le Le Mans et beaucoup d'autres qu'on a oubliés. On mettrais l'adjoint du mec qui il y a quelques semaines était au centre de formation. Je pense qu'après ça sera à l'intendant de l'équipe (celui qui donne les bouteilles d'eaux et les chasubles) de diriger l'équipe.


Malédiction de la braguette surtout au Sco.... :roll:

Malédiction des aventuriers manceaux B. Chabane Legarda
JPDM
Professionnel
Messages : 1331
Enregistré le : mar. 11 mars, 2014 11:11 pm

Re: La saison cauchemar 2022-2023

Messagepar JPDM » mar. 07 mars, 2023 9:12 pm

Stuntman a écrit :Un vrai festival cette saison, puisque que AB vient d'être débarqué. J'imagine l'ambiance à l'entrainement ou dimanche sur le banc/terrain.


Enfin, là c'est AB qui démissionne, il n'est pas débarqué mais cela va lester encore un peu plus le bateau pour qu'il coule. C'est la totale.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: La saison cauchemar 2022-2023

Messagepar Tenma » mar. 07 mars, 2023 9:23 pm

JPDM a écrit :
Stuntman a écrit :Un vrai festival cette saison, puisque que AB vient d'être débarqué. J'imagine l'ambiance à l'entrainement ou dimanche sur le banc/terrain.


Enfin, là c'est AB qui démissionne, il n'est pas débarqué mais cela va lester encore un peu plus le bateau pour qu'il coule. C'est la totale.


Et bien moi tout ça me rassure. Il faut que l on touche le fond le plus rapidement possible pour rebondir dès l an prochain.
Le ménage est en train de se faire naturellement.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
JPDM
Professionnel
Messages : 1331
Enregistré le : mar. 11 mars, 2014 11:11 pm

Re: La saison cauchemar 2022-2023

Messagepar JPDM » mar. 07 mars, 2023 9:49 pm

Question : un(e) sexologue n'aurait t'il pas sa place dans le prochain Staff médical, car apparemment l'épidémie paraît sévère ?
Jackysco49
Professionnel
Messages : 1464
Enregistré le : sam. 25 août, 2018 5:06 pm

Re: La saison cauchemar 2022-2023

Messagepar Jackysco49 » mar. 07 mars, 2023 9:52 pm

Fandino a écrit :
footpassion49 a écrit :Je regarde Caen - Sochaux sur Bein.
J'écoute les analyses de Moulin au micro
J''observe Romain Thomas qui parle à ses coéquipiers,leur transmet son expérience, la dalle.
Je regarde Mandrea faire des miracles dans les buts.

Tout ça me fait du bien, j'ai l'impression d'être avec mon SCO et que tout le reste n'est qu'un mauvais cauchemar.


Oui pour ça que je ne suis plus déçu d atterir en L2....
Que RK vibre à nouveau !
:sco6:


Que RK vibre à nouveau, ok à condition qu’il y ait un bon entraîneur qui arrive et une équipe digne de ce nom car si l’on conserve celle-ci on vibrera par l’angoisse de descendre en National !….donc ça va nécessiter un judicieux recrutement
Jackysco49
Professionnel
Messages : 1464
Enregistré le : sam. 25 août, 2018 5:06 pm

Re: La saison cauchemar 2022-2023

Messagepar Jackysco49 » mar. 07 mars, 2023 10:00 pm

v49 a écrit :J'avais prédis une année cauchemardesque mais j'avoue qu'ils sont arrivés à aller au delà de mes espérances ! :up:
Pensé aux abonnés qui auraient pu utiliser leur argent pour bien d'autres choses beaucoup plus intéressante et utiles...


+1 bien d’accord avec toi ! Cette saison c’est un véritable cauchemar et je pense que nous n’avons pas encore touché le fond … ça commence mais le grand déballage n’a pas encore eu lieu !… je pense que la situation dans le vestiaire doit être excessivement tendue mais lorsque ça va éclater je pense que nous apprendrons des choses…
Ensuite il faudra reconstruire autour d’un nouveau projet porte je l’espère par un autre président, nouvel entraîneur ( digne de ce nom ) et des joueurs qui viendront renforcer ceux qui seront conservés de cette année
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: La saison cauchemar 2022-2023

Messagepar Christobald » mer. 08 mars, 2023 8:07 am

v49 a écrit :J'avais prédis une année cauchemardesque mais j'avoue qu'ils sont arrivés à aller au delà de mes espérances ! :up:
Pensé aux abonnés qui auraient pu utiliser leur argent pour bien d'autres choses beaucoup plus intéressante et utiles...


Et Dieu sait que tes espérances furent toujours très grandes !

Il te reste désormais a saliver sur une saison de ligue 2 qui permettrait au SCO de descendre en Ligue 2.
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: La saison cauchemar 2022-2023

Messagepar Christobald » mer. 08 mars, 2023 8:09 am

SCOTV a aussi fait une saison remarquable par la médiocrité de ses contenus, en commençant par son bandeau, qui en même temps, était prophétique !

Image
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6956
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: La saison cauchemar 2022-2023

Messagepar Allman » mer. 08 mars, 2023 8:33 am

JPDM a écrit :Question : un(e) sexologue n'aurait t'il pas sa place dans le prochain Staff médical, car apparemment l'épidémie paraît sévère ?


:lol: en arrivez là serait une première dans un club de foot...
Cà pourrait faire un sketch ....
Un(e) sexologue embauché(e) par un patron accusé d'agressions sexuelles aggravées...on peut rire de tout... :up:
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
Michemiche
Pupille
Messages : 97
Enregistré le : jeu. 02 mars, 2023 8:54 am

Re: La saison cauchemar 2022-2023

Messagepar Michemiche » mer. 08 mars, 2023 9:11 am

Il y a bien longtemps que, dans le football, l'argent et le sexe regnent en maître !
Ce n'est pas nouveau ,sauf que de plus en plus "d'affaires" se devoilent au grand jour.
Et ça fait mal quand c'est ton club de coeur.
Il faut" nettoyer" ,mais comment?
Le vers est dans le fruit.....
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: La saison cauchemar 2022-2023

Messagepar Fandino » mer. 08 mars, 2023 11:49 am

Christobald a écrit :SCOTV a aussi fait une saison remarquable par la médiocrité de ses contenus, en commençant par son bandeau, qui en même temps, était prophétique !

Image


SCO TV......encore une super idée de SC....
Combien d abonnés ?
30,40.....50.... ?
Vu le contenu fallait pas s attendre a mieux.....

SC essaye d importer au Sco des recettes qui marchent au Real ou à Manchester....

Sauf qu on est au SCO....

Club populaire !!!!!

Et ça SC ,le Aulas du pauvre ,ne l a pas compris!

Au final....ça donne....
-une chaîne qui intéresse personne.
-des loges business vide(face caméra!)
-un restaurant qui s annonce déjà comme un énorme flop .
Avatar de l’utilisateur
Mark_Landers
Junior
Messages : 637
Enregistré le : sam. 23 mai, 2015 1:44 pm

Re: La saison cauchemar 2022-2023

Messagepar Mark_Landers » mer. 08 mars, 2023 12:04 pm

Christobald a écrit :SCOTV a aussi fait une saison remarquable par la médiocrité de ses contenus, en commençant par son bandeau, qui en même temps, était prophétique !

Image


En effet géniale la photo !
J'imagine le photographe :
"Bon, les mecs, l'idée c'est d'avoir l'air absent et pas concerné, vous saurez me faire ça ? "
Allez HOP, Allez Hé
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: La saison cauchemar 2022-2023

Messagepar Tenma » mer. 08 mars, 2023 12:41 pm

Mark_Landers a écrit :
Christobald a écrit :SCOTV a aussi fait une saison remarquable par la médiocrité de ses contenus, en commençant par son bandeau, qui en même temps, était prophétique !

Image


En effet géniale la photo !
J'imagine le photographe :
"Bon, les mecs, l'idée c'est d'avoir l'air absent et pas concerné, vous saurez me faire ça ? "


C etait pour être original.
Tout le monde regarde vers le haut dans les autres club.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
PAPA.SCO
Scoïste, enfin !
Messages : 2163
Enregistré le : lun. 26 avr., 2021 7:48 pm

Re: La saison cauchemar 2022-2023

Messagepar PAPA.SCO » mer. 08 mars, 2023 12:46 pm

Fandino a écrit :
Christobald a écrit :SCOTV a aussi fait une saison remarquable par la médiocrité de ses contenus, en commençant par son bandeau, qui en même temps, était prophétique !

Image


SCO TV......encore une super idée de SC....
Combien d abonnés ?
30,40.....50.... ?
Vu le contenu fallait pas s attendre a mieux.....

SC essaye d importer au Sco des recettes qui marchent au Real ou à Manchester....

Sauf qu on est au SCO....

Club populaire !!!!!

Et ça SC ,le Aulas du pauvre ,ne l a pas compris!

Au final....ça donne....
-une chaîne qui intéresse personne.
-des loges business vide(face caméra!)
-un restaurant qui s annonce déjà comme un énorme flop .


+1
Moi j'ai été abonné 6 mois et puis ma carte n'était plus débitée.
​J'ai essayé de me réabonner pendant 2 semaines et il y avait toujours un problème... J'ai laissé tomber.
Bref de l'amateurisme a l'image de beaucoup de chose dans et autour de ce club.​
5/8/93 Présent!
winnersco
Scoïste, enfin !
Messages : 4837
Enregistré le : ven. 27 mai, 2011 7:48 am

Re: La saison cauchemar 2022-2023

Messagepar winnersco » mer. 08 mars, 2023 3:25 pm

JPDM a écrit :Question : un(e) sexologue n'aurait t'il pas sa place dans le prochain Staff médical, car apparemment l'épidémie paraît sévère ?


Et sans doute quelques psy pour aider tout ce petit monde à se soigner :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19674
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: La saison cauchemar 2022-2023

Messagepar jjffll » mer. 08 mars, 2023 6:39 pm

winnersco a écrit :
JPDM a écrit :Question : un(e) sexologue n'aurait t'il pas sa place dans le prochain Staff médical, car apparemment l'épidémie paraît sévère ?


Et sans doute quelques psy pour aider tout ce petit monde à se soigner :lol: :lol: :lol: :lol:


pourquoi mettre tant de smileys moqueurs????? se serait pourtant bien de commencer par laver les cerveaux, le plus sérieusement possible ;)
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
JPDM
Professionnel
Messages : 1331
Enregistré le : mar. 11 mars, 2014 11:11 pm

Re: La saison cauchemar 2022-2023

Messagepar JPDM » mer. 08 mars, 2023 7:24 pm

jjffll a écrit :
winnersco a écrit :
JPDM a écrit :Question : un(e) sexologue n'aurait t'il pas sa place dans le prochain Staff médical, car apparemment l'épidémie paraît sévère ?


Et sans doute quelques psy pour aider tout ce petit monde à se soigner :lol: :lol: :lol: :lol:


pourquoi mettre tant de smileys moqueurs????? se serait pourtant bien de commencer par laver les cerveaux, le plus sérieusement possible ;)


Je pense que ces smiley sont surtout humoristiques et c'est comme cela qu'il faut le prendre. Plus sérieusement, on peut être vraiment inquiet en regardant l'accumulation des situations et des contentieux autour du club. Voir les articles OF sur l'interview du DTN pour AB et le contentieux GB. Il faut espérer que la gestion de la présidence qui a permis au club de se développer ne soit pas à l'origine d'une chute plus brutale.
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: La saison cauchemar 2022-2023

Messagepar Fandino » mer. 08 mars, 2023 7:45 pm

Le point positif de cette saison moisie, c est que plus on coule plus on doit intéresser les investisseurs à l affut d une bonne affaire.
Un club historique, un stade refait....le tout bradé .

Avec un président potentiellement empêché d exercer en juin....
Ca peut-être une très bonne affaire....

Un peu à l image de ce que fait SC depuis des années :reprendre des entreprises au bord du gouffre pour une bouchée de pain.

De l opportunisme.

La roue tourne!!!

Retourner vers « 2022-23 : 20° avec 18 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité