Dernier message de la page précédente :
Merci de revenir au sujet du post svp : SCO -Toulouse dimanche 12 mars.Pour le reste rendez-vous dans les posts appropriès.
MERCI
Modérateurs : christophe h, Papy, angevin4ever, lacouture.49, footpassion49, S©O 1958, petitfute
Dernier message de la page précédente :
Merci de revenir au sujet du post svp : SCO -Toulouse dimanche 12 mars.lacouture.49 a écrit :J'ai glissé discrètement ma proposition de composition au coach Dujeux ce matin![]()
![]()
--------------------Bernardoni-------------
Bamba ------Blazic-------Camara--------Doumbia
---------Capelle--------------------Mendy-----------
Melali----------------------------------------Abdelli
---------Sima---------------------Niane---------------
()
lacouture.49 a écrit :J'ai glissé discrètement ma proposition de composition au coach Dujeux ce matin![]()
![]()
()
footpassion49 a écrit :lacouture.49 a écrit :J'ai glissé discrètement ma proposition de composition au coach Dujeux ce matin![]()
![]()
()
Parfait pour moi étant donné les forces disponibles, j'aime bien cette compo. Et le pire, c'est que je pense que cette équipe rafistolée avec un coach de transition pourrait bien nous surprendre et battre Toulouse.
En tout cas, l'abcès a été crevé, les coaches on morflé sur la place publique, d'abord GB puis AB, maintenant ce serait bien que les joueurs prennent leurs responsabilités. Je pense que le trio d'anciens Capelle, Bamba et Melali pourrait sonner la révolte sur ce match.
footpassion49 a écrit :lacouture.49 a écrit :J'ai glissé discrètement ma proposition de composition au coach Dujeux ce matin![]()
![]()
()
Parfait pour moi étant donné les forces disponibles, j'aime bien cette compo. Et le pire, c'est que je pense que cette équipe rafistolée avec un coach de transition pourrait bien nous surprendre et battre Toulouse.
En tout cas, l'abcès a été crevé, les coaches on morflé sur la place publique, d'abord GB puis AB, maintenant ce serait bien que les joueurs prennent leurs responsabilités. Je pense que le trio d'anciens Capelle, Bamba et Melali pourrait sonner la révolte sur ce match.
Fandino a écrit :footpassion49 a écrit :lacouture.49 a écrit :J'ai glissé discrètement ma proposition de composition au coach Dujeux ce matin![]()
![]()
()
J aimerai une place pour Amadou devant Camara/Blazic.
Apres l issue est incertaine....
-joueurs libérés ?
- ou toujours la même apathie ?
On verra.TFC,equipe joueuse qui se pose pas de questions.
Par contre l abcès n est que partiellement crevé, il le sera vraiment quand SC s en ira.
lacouture.49 a écrit :Il est absent aux entraînements
Playtime a écrit :Les absents auront tort. Ce sera le match du renouveau. (Etre pessimiste sur le long terme n'empêche de fonder des espoirs ponctuellement.)
Playtime a écrit :Les absents auront tort. Ce sera le match du renouveau. (Etre pessimiste sur le long terme n'empêche de fonder des espoirs ponctuellement.)
vince971 a écrit :Pierrick évoque dans l'itw d'avant-match des entraînements de piètre qualité (de la part des joueurs a priori) et une concentration insuffisante, y compris aux entraînements.
footpassion49 a écrit :vince971 a écrit :Pierrick évoque dans l'itw d'avant-match des entraînements de piètre qualité (de la part des joueurs a priori) et une concentration insuffisante, y compris aux entraînements.
Ma femme qui ne s'y connait pas beaucoup en foot était passée avec moi voir un entrainement du SCO il y a quelques semaines, et elle avait trouvé l'entrainement très léger. Elle me charrie un peu ces derniers temps sur les résultats de l'équipe en m'expliquant qu'il faudrait "un peu plus bosser aux entrainements". Elle n'a peut-être pas tort.![]()
J''ai plutôt apprécié cette conférence de presse d'avant-match et les mots de Capelle et Dujeux. Clair, sincère, pas trop de politique, je pense que l'on va commencer à voir une équipe un peu plus cohérente.
Je retiens notamment cette phrase de Dujeux : "Il y a encore des joueurs qui ont de l'enthousiasme, il faut s'appuyer sur ceux-là."
footpassion49 a écrit :vince971 a écrit :Pierrick évoque dans l'itw d'avant-match des entraînements de piètre qualité (de la part des joueurs a priori) et une concentration insuffisante, y compris aux entraînements.
Ma femme qui ne s'y connait pas beaucoup en foot était passée avec moi voir un entrainement du SCO il y a quelques semaines, et elle avait trouvé l'entrainement très léger. Elle me charrie un peu ces derniers temps sur les résultats de l'équipe en m'expliquant qu'il faudrait "un peu plus bosser aux entrainements". Elle n'a peut-être pas tort.![]()
J''ai plutôt apprécié cette conférence de presse d'avant-match et les mots de Capelle et Dujeux. Clair, sincère, pas trop de politique, je pense que l'on va commencer à voir une équipe un peu plus cohérente.
Je retiens notamment cette phrase de Dujeux : "Il y a encore des joueurs qui ont de l'enthousiasme, il faut s'appuyer sur ceux-là."
footpassion49 a écrit :Vu tous les événements de ces derniers jours, j'espère personnellement une embellie dimanche face au TFC, comme une sortie de tunnel.
Jusque là, j'ai été conciliant avec les joueurs en soulignant que de mon point de vue le problème était avant tout collectif et dans les têtes. Je continue de penser que nous avons des joueurs très corrects dans l'effectif :
- des pros aguerris au haut niveau, comme Bernardoni, Blazic, Ghoulam, Capelle, Bentaleb, Hunou...
- des jeunes en devenir, avec du potentiel L1, comme Fofana, Camara, Mendy, Abdelli, Salama, Sima...
Les supporters souffrent depuis le début de l'année, on a dégagé brutalement 2 coaches, j'attends maintenant que les joueurs se prennent en main. C'est à eux de montrer ce qu'ils valent.
On ne va pas régler tous nos problèmes tactiques par miracle, mais un match de football peut aussi se gagner dans l'attitude et la solidarité. Nos statistiques de défaites sont hautement improbables. Quand on voit les résultats en coupe de France, on voit que même des équipes de N2 ou N3 peuvent de temps en temps battre une L1. Et "de temps en temps", c'est plus que le SCO L1 en 2022-2023 réussit à faire. Ce que je veux voir maintenant avec nos joueurs, c'est un peu d'orgueil et de solidarité, comme une équipe de N2 en coupe de France.
vince971 a écrit :Dujeux peut être l'homme d 'une fin de saison potable.
cool49 a écrit :Il y a encore des supporters qui vont se déplacer au Stade ?
Norvisco a écrit :cool49 a écrit :Il y a encore des supporters qui vont se déplacer au Stade ?
Je n'y serai pas retenu par ailleurs, Je le regrette beaucoup, car nous sommes peut être à un tournant et le club a besoin de ses supporters,
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités