[Après-match] J24 : Strasbourg 2-1 SCO Angers

Modérateurs : christophe h, Papy, angevin4ever, lacouture.49, footpassion49, S©O 1958, petitfute

Votez pour les 3 scoïstes du match

Le sondage s’est terminé le lun. 27 févr., 2023 11:22 pm

Bernardoni
6
8%
Valery
1
1%
Hountondji
3
4%
Blazic (sorti)
5
7%
Ghoulam
2
3%
Doumbia (sorti)
1
1%
Capelle
5
7%
Bentaleb
4
6%
Abdelli
8
11%
Sima
7
10%
Niane
19
26%
Salama (entré)
1
1%
Camara (entré)
10
14%

Nombre total de votes : 72
Papy
Modo

Re: [Après-match] J24 : Strasbourg 2-1 SCO Angers

Messagepar Papy » dim. 19 févr., 2023 1:03 am

Dernier message de la page précédente :

De retour du stade...

Que dire ?....
De la déception de cette première mi-temps ratée bien sur !
On file droit en L2, mais bon on le savait déjà avant !

Petite anecdote surement passée inaperçue à la télé, Blazic lors de son remplacement est rentré au vestiaire, et ne s'est pas assis sur le banc de touche ...
On arrive pas a faire 90 bonne minute ...
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Tenma
Scoïste, enfin !

Messagepar Tenma » dim. 19 févr., 2023 1:09 am

Je n ai vu que notre magnifique première periode...

Comment offrir le match à une équipe qui attend la moindre erreur de votre part ? :

Jouer à la passe à 10 entre vote milieu et la défense biensûr....

À quoi cela sert il de mettre 2 attaquants si on ne met jamais le ballon en profondeur ?

Pourquoi vouloir se la jouer technique alors que toutes les équipes qui prennent des points contre nous font tout l inverse en attendant nos erreurs et en se projetant rapidement ?

Vraiment une énigme cette volonté de redoubler les passes....

Capelle m a fait pitié sur cette mi temps et doumbia à été comme souvent....
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
pluto
Minime

Messagepar pluto » dim. 19 févr., 2023 7:08 am

Alors je sais que l'amour rend aveugle mais de là à dire que le SCO a fait une bonne deuxième mi-temps, c'est pas possible. Je ne parlerai pas de la première car c'était le néant total mais cette deuxième est encore plus inquiétante à mon goût. Comment après ce penalty généreux ne pas pousser plus pour arracher une égalisation qui aurai été un véritable hold-up ? Comment se fait-il que tous les ballons doivent passer par un Bentaleb qui ne doit pas avoir plus de 50% de passes réussies vers l'avant ? On a rien vu offensivement aujourd'hui. Niane est vraiment un apport offensif intéressant mais personne n'est là pour le soutenir. Enfin,pour parler de notre fantastique défense, je ne comprends pas pourquoi tant d'entre vous tombe sur Blazic alors que son compère est une honte de footballeur. Il a passé sa première mi-temps à marcher. Qu'il dégage ! Papy Capelle a sa place sur le banc et Doumbia dans les tribunes. Pour ce qui est de notre entraîneur, pour un gueulard et bien soit il est désabusé soit il n'a rien à proposer. Où est passée la dalle angevine?
zeuking
Scoïste, enfin !

Messagepar zeuking » dim. 19 févr., 2023 8:24 am

C'est franchement inadmissible d'entamer le match de cette façon, compte tenu de notre situation. Les mecs n'ont aucune fierté, aucun amour propre et dans l'envie, nous sommes surpassés. Moulin disait à une époque que nous devions etre les champions du monde de l'état d'esprit. Mais c'est aussi une époque où on choisissait des joueurs en fonction de cette qualité. Le premier but est révélateur de l'apathie du SCO, avec Blazic qui semble jouer en U11 tellement l'impact physique et l'engagement fait défaut.

En seconde période c'était beaucoup mieux, par intermittence. Mais c'était surtout trop tard !

Bon dimanche, et bon courage à ceux qui continuent malgré tout à s'infuser ces purges de football. Ce championnat de L1 est devenu bien trop grand pour nous. Il n'y a plus de suspens pour la descente depuis un bon moment, mais par contre nous pouvons encore faire tomber pas mal de records avant de tirer notre révérence.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
YMB49
Junior

Messagepar YMB49 » dim. 19 févr., 2023 8:26 am

J’avais dit dans l’avant match que je souhaitais prendre de nouveau du plaisir à voir jouer le sco.
Ce n’a pas été le cas hier.
Je trouve notre jeu statique, un peu scolaire (on joue en triangle mais du coup on passe son temps à faire des passes en arrière) et toujours sans jus dans les duels.
Franchement j’ai pas l’impression de voir des mecs jouant 15 finales mais des gars qui viennent pour pas prendre une valise comme en coupe de France.
Doumbia en milieu gauche, sur le papier ça pouvait sembler une bonne idée mais quel flop.
Il a oublié toute rigueur défensive et tactique.
Il a fait une saison catastrophique.
Blazic, je suis désolé mais à un moment il va falloir arrêter de le défendre.
Il a une super technique ok mais dans le duel et dans l’anticipation, il est mou et passif d’une force.
Il prend pas l’information, il se fait surprendre comme un bleu.
Il râle sur sa sortie, franchement faudrait aussi qu’il dégonfle le melon.
A la rigueur si on cherche une sentinelle, faisons le jouer devant La Défense dans un milieu a trois.
On ne peut pas lui retirer son excellente relance.
Mais même ça vu le niveau d’engagement dans les duels je ne suis pas fan.
Pour moi sa place est sur le banc et sur la liste des transferts l’année prochaine.
Hountondji il est meilleur dans les duels mais lui aussi il a de grosse carence dans l’anticipation.
Je ne sais pas trop si on peut compter sur lui.
Valéry, que lui arrive t il ? Il a perdu tout son football.
Il était excellent à son arrivée.
Je crois en lui mais il faut qu’il se secoue. Il faut peut être le mettre sur le banc pour faire jouer raolisoa et créer une concurrence.
Pas un grand match de ghoulam mais il faut dire qu’il a pris la purée avec le jeu de doumbia donc je pense toujours beaucoup de bien de son recrutement.
On peut dire que la mauvaise première mi-temps est une erreur de coaching dû à un manque de profondeur de banc (el melali manque cruellement ! Ça serait déjà pas la même équipe avec lui, ça serait plus équilibré). Il a fait un excellent coaching en 2e mi temps en passant en 4-3-3.
Après offensivement on ne peut pas se contenter de long ballons en avant en espérant un miracle.
Je crois qu’il faudrait rester avec trois milieux pour le reste de la saison, on voit qu’on est plus consistant dans ce système.
La ligue 2 arrive mais je pense que fofana - abdelli - Valéry - Ghoulam- capelle - ould Khaled - Taibi - el melali - niane ça peut être une base intéressante.
Un retour de mangani ou de Traoré nous ferait du bien aussi je pense.
Hountondji ou amadou peut être si ils veulent rester en ligue 2.
En tout cas le chantier principal va être de trouver le ou les défenseurs centraux d’expérience et la sentinelle qui nous fait défaut depuis le début de saison.
Changer la préparation physique aussi manifestement pour retrouver des mecs capables de courir à haute intensité.
Pour moi, j’aimerais voir les changements suivants à court terme :
Blazic, doumbia voire valery sur le banc pour le prochain match ;
Arrêter de mettre bentaleb en sentinelle et le faire jouer plus haut (amadou, Taibi ou ould Khaled en sentinelle pour qu’ils prennent des repères)
Jouer en 4-1-2-3 comme en seconde mi-temps pour consolider notre milieu surtout contre les defense a 5.
Suis triste tout de même du niveau de jeu affiché, j’ai regardé un peu Caen jouer hier soir et j’ai l’impression que ça jouait beaucoup mieux que nous.
Faudra jouer le maintien l’année prochaine et l’avoir bien en tête.
Fred
Professionnel

Messagepar Fred » dim. 19 févr., 2023 8:34 am

C’est quoi le projet pour les 14 prochains matchs ??? :indiana:
calimero
Scoïste, enfin !

Messagepar calimero » dim. 19 févr., 2023 8:39 am

Quand je pense que Baticle se faisait dézinguer pour ses changements tardifs ou son absence de changement.
Que dire du fait qu'Amadou , le seul à avoir fait une entrée intéressante contre Auxerre , le seul à amener de la puissance au milieu , le seul à sembler avoir faim de ballon ne soit pas du tout utilisé ?
Norvisco
Scoïste, enfin !

Messagepar Norvisco » dim. 19 févr., 2023 8:44 am

calimero a écrit :Quand je pense que Baticle se faisait dézinguer pour ses changements tardifs ou son absence de changement.
Que dire du fait qu'Amadou , le seul à avoir fait une entrée intéressante contre Auxerre , le seul à amener de la puissance au milieu , le seul à sembler avoir faim de ballon ne soit pas du tout utilisé ?

... et le seul capable de jouer en sentinelle, qui nous fait tant défaut, encore lors de ce match

Désormais, il faut se pencher sur la saison prochaine, nous avons l'avantage de connaitre la ligue au sein de laquelle nous opérerons.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Messagepar lointainscoiste » dim. 19 févr., 2023 8:59 am

Bernardoni

Sabanovic Blazic Camara Ghoulam

Amadou

Bentaleb Mendy

Abdelli Sima/Hunou

Niane
Allman
Scoïste, enfin !

Messagepar Allman » dim. 19 févr., 2023 9:06 am

calimero a écrit :Quand je pense que Baticle se faisait dézinguer pour ses changements tardifs ou son absence de changement.

Oui mais tu te rappelles, tout coach sera obligatoirement mieux que GB qu'ils disaient...
Et Camara, pourquoi ne pas l'avoir aligné d'entrée vu son match contre Nantes ? déjà contre Auxerre il n'a pas joué, et là il est encore sur le banc alors que contre les canaris il a tenu la barque derrière et chopé tous les ballons de la tête...
Et le mystère Doumbia : AB a encore le besoin de le voir 55 minutes pour se dire, non c'est bon, faut qu'il sorte... :roll:
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
Allman
Scoïste, enfin !

Messagepar Allman » dim. 19 févr., 2023 9:10 am

zeuking a écrit :C'est franchement inadmissible d'entamer le match de cette façon, compte tenu de notre situation. Les mecs n'ont aucune fierté, aucun amour propre et dans l'envie, nous sommes surpassés. Moulin disait à une époque que nous devions etre les champions du monde de l'état d'esprit. Mais c'est aussi une époque où on choisissait des joueurs en fonction de cette qualité. Le premier but est révélateur de l'apathie du SCO, avec Blazic qui semble jouer en U11 tellement l'impact physique et l'engagement fait défaut.

En seconde période c'était beaucoup mieux, par intermittence. Mais c'était surtout trop tard !

Bon dimanche, et bon courage à ceux qui continuent malgré tout à s'infuser ces purges de football. Ce championnat de L1 est devenu bien trop grand pour nous. Il n'y a plus de suspens pour la descente depuis un bon moment, mais par contre nous pouvons encore faire tomber pas mal de records avant de tirer notre révérence.

+1. En regardant une nouvelle fois le SCO hier soir, je me suis duit qu'on a vraiment rien à faire en L1...mais Strasbourg , dans leur jeu, non plus du reste...
Le SCO de la fin de saison dernière aurait battu Strasbourg hier soir....quand on voit la seconde mi-temps, y avait vraiment moyen avec un groupe plus mordant sur l'ensemble du match...en plus l'arbitrage n'était pas contre nous...
angevin4ever
Modo

Messagepar angevin4ever » dim. 19 févr., 2023 9:17 am

Pour info, Blazic a demandé à sortir, il est rentré aux vestiaires car il avait mal à son nez.

Bon je vous l'avais dit, pourvu que Doumbia ne joue pas... eh bien non, je comprends pas les coachs avec ce joueur, faut arrêter de mettre sur le terrain quelqu'un qui n'a pas le niveau de ligue 1 et qui fait n'importe quoi avec le ballon... A part vouloir choper les pieds des adversaires avec ces grands gestes de fauchage et faire des accélérations sans regarder où sont les joueurs autour...Comme par hasard, on perd la première mi-temps, Doumbia est là...

Que c'est frustrant de voir jouer cette équipe, on a envie de leur mettre des coups de pied au popotin tellement c'est mou. Depuis décembre, on a joué que des équipes qui ont montré un niveau moyen même le PSG, en quelques accélérations, on se prend un but, toutes les équipes quasiment ont eu très peu d'occasions contre nous, 4-5 tirs et à chaque fois au moins 1 à 2 but, les équipes améliorent leur stats efficacité contre nous...

Les équipes adverses savent accélérer, nous pas vraiment en ce moment, on y arrive par des passes au loin qui arrivent rarement dans de bonnes conditions sur un de nos deux attaquants qui peut déborder son adversaire mais dans la construction on est plus que lent MAIS SURTOUT on joue en arrière. Bentaleb a quasiment joué en arrière à chaque fois, OK, cela ouvre le jeu mais on est tellement scolaire et prévisible, c'est compliqué contre des blocs qui attendent, on a très peu de joueurs qui arrivent à semer le trouble dans la défense adverse (comme le faisait Boufal quelques fois, cela nous donnait des occasions) là on a quelques centres sur les côtés et les corners mais très peut d'action au centre. On recule et on repasse en arrière. Un nul n'aurait pas été illogique vu la fin de match mais cela ne suffit plus.

L'équipe s'est battue sur la fin mais c'était bien trop tard. Strasbourg faisait le dos rond et Antonetti a joué prudemment la fin du match.

Dommage que Niane n'a pas réussi sa reprise où le gardien touche le ballon et ça va sur le poteau, c'était un beau tir! Il est vraiment adroit. Niane apporte un plus indéniable et il a la gniak.

Déçu des prestations d'Abdelli qui apporte pas assez offensivement.

Bonne entrée de Camara.

C'est vraiment difficile de regarder les matchs du SCO après autant de défaites en ce moment... Pour le premier but, Blazic joue le hors jeu puis voit que ce n'est peut être pas le cas et repart vers le joueur mais ces quelques secondes de prise de décision sont fatales, il faut jouer tous les ballons!

C'est compliqué aussi de voir AB tout content d'être coach de ligue 1, qui savoure chaque instant, il a le sourire, il donne des poignées de mains mais c'est pas ce qu'on lui demande, il faudrait changer à nouveau de coach puisque le résultat n'est pas là.
Allman
Scoïste, enfin !

Messagepar Allman » dim. 19 févr., 2023 9:22 am

angevin4ever a écrit :Pour info, Blazic a demandé à sortir, il est rentré aux vestiaires car il avait mal à son nez.

Bon je vous l'avais dit, pourvu que Doumbia ne joue pas... eh bien non, je comprends pas les coachs avec ce joueur, faut arrêter de mettre sur le terrain quelqu'un qui n'a pas le niveau de ligue 1 et qui fait n'importe quoi avec le ballon... A part vouloir choper les pieds des adversaires avec ces grands gestes de fauchage et faire des accélérations sans regarder où sont les joueurs autour...Comme par hasard, on perd la première mi-temps, Doumbia est là...

Que c'est frustrant de voir jouer cette équipe, on a envie de leur mettre des coups de pied au popotin tellement c'est mou. Depuis décembre, on a joué que des équipes qui ont montré un niveau moyen même le PSG, en quelques accélérations, on se prend un but, toutes les équipes quasiment ont eu très peu d'occasions contre nous, 4-5 tirs et à chaque fois au moins 1 à 2 but, les équipes améliorent leur stats efficacité contre nous...

Les équipes adverses savent accélérer, nous pas vraiment en ce moment, on y arrive par des passes au loin qui arrivent rarement dans de bonnes conditions sur un de nos deux attaquants qui peut déborder son adversaire mais dans la construction on est plus que lent MAIS SURTOUT on joue en arrière. Bentaleb a quasiment joué en arrière à chaque fois, OK, cela ouvre le jeu mais on est tellement scolaire et prévisible, c'est compliqué contre des blocs qui attendent, on a très peu de joueurs qui arrivent à semer le trouble dans la défense adverse (comme le faisait Boufal quelques fois, cela nous donnait des occasions) là on a quelques centres sur les côtés et les corners mais très peut d'action au centre. On recule et on repasse en arrière. Un nul n'aurait pas été illogique vu la fin de match mais cela ne suffit plus.

L'équipe s'est battue sur la fin mais c'était bien trop tard. Strasbourg faisait le dos rond et Antonetti a joué prudemment la fin du match.

Dommage que Niane n'a pas réussi sa reprise où le gardien touche le ballon et ça va sur le poteau, c'était un beau tir! Il est vraiment adroit. Niane apporte un plus indéniable et il a la gniak.

Déçu des prestations d'Abdelli qui apporte pas assez offensivement.

Bonne entrée de Camara.

C'est vraiment difficile de regarder les matchs du SCO après autant de défaites en ce moment... Pour le premier but, Blazic joue le hors jeu puis voit que ce n'est peut être pas le cas et repart vers le joueur mais ces quelques secondes de prise de décision sont fatales, il faut jouer tous les ballons!

C'est compliqué aussi de voir AB tout content d'être coach de ligue 1, qui savoure chaque instant, il a le sourire, il donne des poignées de mains mais c'est pas ce qu'on lui demande, il faudrait changer à nouveau de coach puisque le résultat n'est pas là.

Assez d'accord avec tout çà. Et j'en ai marre de la L1...
chlosta49
Professionnel

Messagepar chlosta49 » dim. 19 févr., 2023 9:27 am

Tenma a écrit :Je n ai vu que notre magnifique première periode...

Comment offrir le match à une équipe qui attend la moindre erreur de votre part ? :

À quoi cela sert il de mettre 2 attaquants si on ne met jamais le ballon en profondeur ?

Pourquoi vouloir se la jouer technique alors que toutes les équipes qui prennent des points contre nous font tout l inverse en attendant nos erreurs et en se projetant rapidement ?

Vous vouliez, toi et quelques autres, un autre entraîneur, eh bien avec les mêmes joueurs, vous avez vu !
Christobald
Donateur

Messagepar Christobald » dim. 19 févr., 2023 9:28 am

Notre SCO est "lanterne rouge", désignée ainsi et le sera très probablement jusqu'a la 38 ième journée, chez nos "amis" Nantais.

Le SCO n'a jamais été en situation et en capacité de lutter pour le maintien.

Nous ne connaitrons pas les regrets des équipes qui descendront avec nous, et qui elles, auront participé a cette lutte.

Le SCO est devenu cette variable d'ajustement ou toutes les équipes ont autant de chances de prendre 3 pts contre nous qu'ils en ont d'en prendre 0 face au PSQ.

Cette première mi-temps fut indigne d'un niveau de Ligue 1....

Nous sommes a notre place.

AB a été irréprochable jusqu'a maintenant dans sa communication externe. Posé et tentant d'être positif.
Là, les joueurs et lui doivent abandonner un discours sur un maintien, et tenter de mettre en avant une fin de saison digne....

Oui, cette saison est trop longue.....
Ligue 2 : deux tickets pour deux ! :sco4:
Tenma
Scoïste, enfin !

Messagepar Tenma » dim. 19 févr., 2023 9:29 am

Allman a écrit :

Oui mais tu te rappelles, tout coach sera obligatoirement mieux que GB qu'ils disaient...
Et Camara, pourquoi ne pas l'avoir aligné d'entrée vu son match contre Nantes ? déjà contre Auxerre il n'a pas joué, et là il est encore sur le banc alors que contre les canaris il a tenu la barque derrière et chopé tous les ballons de la tête...
Et le mystère Doumbia : AB a encore le besoin de le voir 55 minutes pour se dire, non c'est bon, faut qu'il sorte... :roll:

La différence c est que AB doit faire mieux avec moins bien (pas de boufal pour lui sauver des points, et une équipe en depression). On le jugera quand il aura choisi ses joueurs comme vous aimiez le dire pour GB.

Rien que nos performances sur CPA prouvent que Baticle était un guignol.
AB n a pas mis longtemps à corrigé ce problème que la Terre entière voyait à part notre divin -chauve.

Pour revenir à AB, comme GB , il fait chier à ne pas renforcer le milieu et en pensant pouvoir rivaliser en 442 contre des blocs solides qui n attendent que tes erreurs. Trop prétentieux peut être.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Tenma
Scoïste, enfin !

Messagepar Tenma » dim. 19 févr., 2023 9:31 am

chlosta49 a écrit :

Vous vouliez, toi et quelques autres, un autre entraîneur, eh bien avec les mêmes joueurs, vous avez vu !

Il n a pas les mêmes joueurs. Et il a récupéré une équipe mal traitée pendant 1 an et demi.

Par contre j espérai plus de Moulinisme de sa part , et la dessus c est une déception.
Allman
Scoïste, enfin !

Messagepar Allman » dim. 19 févr., 2023 9:36 am

Tenma a écrit :
chlosta49 a écrit :

Il n a pas les mêmes joueurs. Et il a récupéré une équipe mal traitée pendant 1 an et demi.

Par contre j espérai plus de Moulinisme de sa part , et la dessus c est une déception.

GB a gagné plus de points que lui si tu fais un ratio match/victoire, puisqu'avec AB c'est aucune victoire en championnat depuis qu'il a pris l'équipe , soit 9 matchs c'est çà ?
Rama
Poussin

Messagepar Rama » dim. 19 févr., 2023 9:45 am

Après la colère me voici pris d'une profonde tristesse. Au moins il y a une chance pour que Strasbourg s'en sorte , ce club mérite de figurer dans les 18 club de L1 avec son fantastique public. Chez nous quelque chose de bien s'était construit qui a été détruit par la vanité.
J'espère que dans les prochains matchs joueront Sabanovic, Camara, El Melali et Amadou pour au moins évaluer ce qui cloche dans ce 11.
Tenma
Scoïste, enfin !

Messagepar Tenma » dim. 19 févr., 2023 9:53 am

Allman a écrit :
Tenma a écrit :
chlosta49 a écrit :Vous vouliez, toi et quelques autres, un autre entraîneur, eh bien avec les mêmes joueurs, vous avez vu !

GB a gagné plus de points que lui si tu fais un ratio match/victoire, puisqu'avec AB c'est aucune victoire en championnat depuis qu'il a pris l'équipe , soit 9 matchs c'est çà ?

Oui, avec un effectif moins déprimé et surtout avec Boufal et ounahi pour faire un peu de différences.

Je te le le redis , il suffit de voir la différence sur CPA depuis que Baticle a dégagé pour comprendre que c etait une arnaque ce coach.

On serait encore en défense en zone actuellement avec lui....des buts sur cpa on en aurait pris encore à la pelle alors que maintenant on est dangereux dans ce domaine. C est évidemment insuffisant, mais, n ais aucun regret, tu avais raison de vouloir dégager Baticle.
momosco
Professionnel

Messagepar momosco » dim. 19 févr., 2023 9:57 am

Fandino a écrit :
momosco a écrit :Ça va être tellement long.

La chute est violente.
Mais je préfère vraiment jouer les premiers rôles de L2 que d'etre le paillasson de L1.

Rien ne nous garantit de jouer les premiers rôles en L2. De plus, a part cette saison et la fin de saison dernière, nous n'avons jamais été les paillassons de la L1.
Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte t'on les points ?
Fandino
Scoïste, enfin !

Messagepar Fandino » dim. 19 févr., 2023 10:13 am

momosco a écrit :
Fandino a écrit :
momosco a écrit :Ça va être tellement long.

La chute est violente.
Mais je préfère vraiment jouer les premiers rôles de L2 que d'etre le paillasson de L1.

Rien ne nous garantit de jouer les premiers rôles en L2. De plus, a part cette saison et la fin de saison dernière, nous n'avons jamais été les paillassons de la L1.

Je dis pas le contraire....mais cette saison est bien gratinée....50 buts deja....
Christobald
Donateur

Messagepar Christobald » dim. 19 févr., 2023 10:40 am

AB : "Strasbourg nous a montré qu’ils veulent jouer le maintien. Nous prenons zéro point. La situation est de plus en plus délicate. Nous devons terminer la saison la tête haute. Ça laisse beaucoup de regret quand je regarde la deuxième mi-temps. La première mi-temps est un non-match de notre part (...) nous avons totalement loupé notre première mi-temps. Sur le premier but nous ne sommes pas au marquage. À la mi-temps, oui, le ton est monté. Il faut parfois le lever pour que les garçons prennent conscience des choses. On ne pouvait pas montrer ce visage en première mi-temps quand on veut rester en Ligue 1 (...) lorsque je vois les entraînements, les situations crées, la technique en deuxième mi-temps, je suis triste"

On peut aussi se demander si le SCO avait marqué les premiers, aurions-nous vu aussi l'équipe reculer et se faire rejoindre.

Notre SCO n'aura jamais cessé d'être à contre-temps !
Ligue 2 : deux tickets pour deux ! :sco4:
momosco
Professionnel

Messagepar momosco » dim. 19 févr., 2023 10:50 am

Sur les 13 dernières défaites, 10 l'ont été par un but d'ecart. Incroyable sur l'ensemble de ces matchs de ne pas être capable d'aller chercher un résultat. A un moment donné, nous n'avons aucun mental pour espérer quoi que ce soit dans cette L1. La dalle est morte depuis le départ de tous nos cadres.
Très en colère contre les joueurs, le président, tout le staff.
Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte t'on les points ?
Norvisco
Scoïste, enfin !

Messagepar Norvisco » dim. 19 févr., 2023 10:56 am

Tenma a écrit :
Allman a écrit :
Tenma a écrit :

Oui, avec un effectif moins déprimé et surtout avec Boufal et ounahi pour faire un peu de différences.

Je te le le redis , il suffit de voir la différence sur CPA depuis que Baticle a dégagé pour comprendre que c etait une arnaque ce coach.

On serait encore en défense en zone actuellement avec lui....des buts sur cpa on en aurait pris encore à la pelle alors que maintenant on est dangereux dans ce domaine. C est évidemment insuffisant, mais, n ais aucun regret, tu avais raison de vouloir dégager Baticle.

Je suis désolé Baticle - Bouhazama même niveau, incapables de mettre une organisation valable sur le terrain, de développer un fonds de jeu.
Urgent de préparer la saison prochaine
sad
Scoïste, enfin !

Messagepar sad » dim. 19 févr., 2023 11:08 am

chlosta49 a écrit :

c'est facile de dire ce que je vais dire mais c'est pourtant vrai

après la série de défaites laissée par gb, c'était déjà trop tard : le vers était dans le fruit
moralement les joueurs étaient atteint : on ne sort pas indemne d'une telle série de défaite

la confiance aussi en avait pris un sérieux coup dans les lampions .

que très peu d'équipe auraient pû se relever du champ de ruine laissé par gb

bref, ça pouvait pas être pire que gb en effet...pareil que gb oui, mais pas pire

par contre c'est vrai que certains choix de ab interroge : mettre doumbia titu hier pose vraiment question
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
footpassion49
Donateur

Messagepar footpassion49 » dim. 19 févr., 2023 11:27 am

momosco a écrit :Sur les 13 dernières défaites, 10 l'ont été par un but d'ecart. Incroyable sur l'ensemble de ces matchs de ne pas être capable d'aller chercher un résultat. A un moment donné, nous n'avons aucun mental pour espérer quoi que ce soit dans cette L1. La dalle est morte depuis le départ de tous nos cadres.

C'est bien la stat que je cherchais.

Depuis début septembre et notre victoire face à Montpelier, le SCO a disputé 21 rencontres officielles qui se sont traduites par :
- 3 victoires toutes par 1 but d'écart
- 4 nuls
- 14 défaites dont 10 par 1 but d'écart

Donc 80% de nos matches se sont joués par un but d'écart, comme quoi le SCO n'est pas à des années lumières de la plupart des équipes.

Bien sûr, il y a eu quelques déroutes face à Marseille et Brest. mais la plupart du temps cela se joue à des détails et un but d'écart. Sur de nopmbreux matches, le SCO a montré qu'il tenait la route y compris face à de belles cylindrées comme Rennes, Lille ou Nantes.

Par contre, on ne parvient jamais à faire deux bonnes mi-temps.
Et puis il y a cette incapacité à gérer les moments clés du match, nous sommes terriblement fragiles dans notre surface et malchanceux ou maladroits dans la surface adverse. Quand ce ne sont pas décisions arbitrales qui font basculer les matches du mauvais côté.

On a compris depuis un moment que le maintien était illusoire, nous avons raté un nombre incroayble de matches charnières, l'intérêt de cette fin de saison sera 1) de jouer chaque match à fond pour ne pas fausser le championnat des autres clubs et 2) de préparer la saison prochaine en faisant apparaitre l'amorce d'un groupe et des affinités dans certains compartiments. Il va aussi falloir travailler cette dimension mentale.
Tenma
Scoïste, enfin !

Messagepar Tenma » dim. 19 févr., 2023 11:30 am

Norvisco a écrit :
Tenma a écrit :
Allman a écrit :

Je suis désolé Baticle - Bouhazama même niveau, incapables de mettre une organisation valable sur le terrain, de développer un fonds de jeu.
Urgent de préparer la saison prochaine

Oui sur la negligence de l importance du milieu de terrain. Mais pas pour le reste. Rien que de ne plus vour cette défense en zone catastrophique ça fait plaisir.
Allman
Scoïste, enfin !

Messagepar Allman » dim. 19 févr., 2023 11:31 am

momosco a écrit :Sur les 13 dernières défaites, 10 l'ont été par un but d'ecart. Incroyable sur l'ensemble de ces matchs de ne pas être capable d'aller chercher un résultat. A un moment donné, nous n'avons aucun mental pour espérer quoi que ce soit dans cette L1. La dalle est morte depuis le départ de tous nos cadres.

J'espère qu'ils vont changer l'inscription La Dalle Angevine sur le fronton du couloir de RK qui mène à la pelouse...cà n'a plus aucune sens depuis belle lurette et en plus çà fait rire les adversaires quand ils viennent, eux, avec la dalle...
lacouture.49
Donateur

Messagepar lacouture.49 » dim. 19 févr., 2023 11:38 am

Je ne crois pas qu'elle a été remise dans le nouveau couloir accès stade par tribune St léo :?:
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Allman
Scoïste, enfin !

Messagepar Allman » dim. 19 févr., 2023 11:40 am

lacouture.49 a écrit :Je ne crois pas qu'elle a été remise dans le nouveau couloir accès stade par tribune St léo :?:

J'espère...
Mais c'est vrai, j'avais oublié qu'il rentrait de l'autre côté depuis qu'il y a la nouvelle tribune...
Ouf, SC aura au moins anticipé çà quand-même... :up:

Retourner vers « Angers SCO »