Dernier message de la page précédente :
même si mathématiquement tout est encore possible je crois que le SCO a grillé un joker aujourd'hui et ne méritait pasautre chose. Un match "classique" de L2... auquel il va falloir s'habituer?
Modérateurs : christophe h, Papy, angevin4ever, lacouture.49, footpassion49, S©O 1958, petitfute
Dernier message de la page précédente :
même si mathématiquement tout est encore possible je crois que le SCO a grillé un joker aujourd'hui et ne méritait pasPAPA.SCO a écrit :2 points de pris en 15 matchs... Derniere victoire remonte au 18 septembre.
Pas grand chose a ajouter.
Christobald a écrit :Un point du nul pour un match nul !!!
On peut se demander si marquer aussi tôt est un avantage pour notre SCO, qui comme il a pris l'habitude, s'est mis a reculer, ne plus presser.
En première mi-temps, depuis Colombier, les joueurs ne dépassaient pas souvent la ligne médiane !
Un peu mieux a la fin de la deuxième.
Sur Prime, après le match, les propos de Goualam : " On était bien dans le match" et Abdelli : " On aurait du gagner , je pense", montrent l'extrême lucidité des joueurs.
Quand à AB, il reconnait combien l'équipe a encore reculé....
Allman a écrit :Syl a écrit :C'était la dernière fois que j'allais au stade. Ce foutu dernier espoir qui te fait y croire encore un peu. Et puis tu te rends compte qu'à part 2/3 joueurs, ils s'en foutent clairement...
Et encore ils auraient pu le perdre ce match...
Ils se sont plus dépouillés contre Nantes je trouve, là c'est vrai, le niveau était d'une faiblesse...hier j'ai regardé Sochaux -Le Havre, et il me semble que çà jouait mieux...
bernado a écrit :même si mathématiquement tout est encore possible je crois que le SCO a grillé un joker aujourd'hui et ne méritait pas
autre chose. Un match "classique" de L2... auquel il va falloir s'habituer?
Christobald a écrit :Un point du nul pour un match nul !!!
On peut se demander si marquer aussi tôt est un avantage pour notre SCO, qui comme il a pris l'habitude, s'est mis a reculer, ne plus presser.
En première mi-temps, depuis Colombier, les joueurs ne dépassaient pas souvent la ligne médiane !
Sur Prime, après le match, les propos de Goualam : " On était bien dans le match" et Abdelli : " On aurait du gagner , je pense", montrent l'extrême lucidité des joueurs.
footpassion49 a écrit :Allman a écrit :Syl a écrit :C'était la dernière fois que j'allais au stade. Ce foutu dernier espoir qui te fait y croire encore un peu. Et puis tu te rends compte qu'à part 2/3 joueurs, ils s'en foutent clairement...
Ils se sont plus dépouillés contre Nantes je trouve, là c'est vrai, le niveau était d'une faiblesse...hier j'ai regardé Sochaux -Le Havre, et il me semble que çà jouait mieux...
Il est évident que les deux premiers de L2 jouent beaucoup mieux que les deux derniers de L1. Même si les effectifs des clubs de L1 sont en principe supérieurs, d''un côté tu as des ténors de L2 au collectif rodé qui sont en confiance, et de l'autre des équipes de L1 malades et sans grand fond de jeu. Pas photo.
J'espère que le SCO fera rapidement partie des très bonnes équipes de L2 mais en général quand on chute, cela prend du temps pour se reconstruire.
Fandino a écrit :footpassion49 a écrit :Allman a écrit :
Il est évident que les deux premiers de L2 jouent beaucoup mieux que les deux derniers de L1. Même si les effectifs des clubs de L1 sont en principe supérieurs, d''un côté tu as des ténors de L2 au collectif rodé qui sont en confiance, et de l'autre des équipes de L1 malades et sans grand fond de jeu. Pas photo.
J'espère que le SCO fera rapidement partie des très bonnes équipes de L2 mais en général quand on chute, cela prend du temps pour se reconstruire.
La saison L2 se prépare dès maintenant.....en arrêtant de faire jouer ceux qui vont piteusement se barrer en mai(Hunou Hountondji Bentaleb Sima....) et en les remplaçant par des N2 qui ont besoin de temps de jeu et seront bien la en 2023/24.
footpassion49 a écrit :Christobald a écrit :Un point du nul pour un match nul !!!
Ce qui est étonnant en première période, c'est que tu as vu les joueurs du SCO contenus dans leur partie de terrain, et pourtant on voyait des boulevards immenses devant notre défense, les auxerrois combinaient facilement dans nos 30 mètres. Où étaient donc nos joueurs, et en particulier les milieux ?
Fandino a écrit :footpassion49 a écrit :Allman a écrit :
La saison L2 se prépare dès maintenant.....en arrêtant de faire jouer ceux qui vont piteusement se barrer en mai(Hunou Hountondji Bentaleb Sima....) et en les remplaçant par des N2 qui ont besoin de temps de jeu et seront bien la en 2023/24.
footpassion49 a écrit :Fandino a écrit :footpassion49 a écrit :
Notre N2 a tout juste le niveau N2, ils se battent pour y rester. S'ils sont déjà justes en N2, j'ai du mal à croire que ces joueurs soient notre salut pour tenir la route en L2.
Des jeunes comme Camara, Bahoya ou Taibi pourquoi pas, mais ce ne sont pas vraiment des joueurs de N2.
Fandino a écrit :Bon bah continuons comme ça....
YMB49 a écrit :Match frustrant mais on ne mérite pas mieux cet après-midi.
On joue vers l’arrière, on ne met pas d’intensité, on joue un peu pépère…
Est ce qu’on a envie de gagner ?
Ne pas perdre c’est bien mais ce n’est plus suffisant dans notre situation.
J’aime bien l’idée du coach de revenir à un jeu de contre plus direct, mais alors il faut que les joueurs jouent plus en première intention et surtout se fassent des passes !
Que de temps perdu à jouer à la baballe tout ça pour faire une passe en retrait à la fin !
Le point faible reste notre défense.
Heureusement que bernardoni est plutôt en forme en ce moment.
Bentaleb use et abuse de sa technique, et mendy semble en faire de même désormais.
Je préfère abdelli sur les derniers matchs.
Cela doit aussi venir du manque d’appel et de vivacité autour parfois.
Hunou vraiment pas la fête, vivement le retour de el melali, notre seul milieu droit performant.
Nos deux recrues apportent beaucoup.
Bref on est convalescent mais j’espère une victoire rapide pour la prochaine journée.
YMB49 a écrit :Bon bentaleb vient d’être papa et n’a pas dormi depuis deux jours, je compatis ! Et je ne félicite !
Je m’excuse d’avoir râlé un peu contre lui
transversale a écrit :Des remontées de ballon trop lentes, des passes en arrière à qui mieux mieux.
J'ai vu des joueurs marcher, là où il faut accélérer.
Les changements ont fait du bien.
Plus de rapidité.
Peux être trop tard ?
Quand est ce que l'on va marquer un second but dans la foulée du premier ?
Dès lors que l'on ouvre le score, on se démobilise.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités