Je suis vraiment agréablement surpris du mercato d'hiver!
Exit deux joueurs qui n'avaient plus trop envie de jouer au SCO et deux très bonnes recrues, enfin deux guerriers comme on les aime au SCO!
Quelle belle entrée dans le match! Le duo devant Sima, Niane, franchement deux attaquants rapides, c'est plutôt agréable de les voir jouer!
Le SCO a fait une bonne première mi-temps et a malheureusement pas réussi à tuer le match, il y avait la place, bien plus que les matchs précédents car l'équipe alignée avait de la gueule et a bien joué, on a quand même un bon 11 de départ avec de bons joueurs désormais qui devraient amener des victoires en ligue 1.
Nantes allait réagir, c'était sur, et là aussi on a vu bcp de mieux car le SCO pliait mais ne rompait pas, le coach de Nantes a bien joué le coup en jouant son va-tout offensif et on a finalement craqué sur une erreur personnelle d'un joueur qui souvent nous met en danger malgré ses qualités techniques indéniables...
L'important je pense sur ce match c'est qu'on a l'air d'avoir plus une équipe, sur les CPA quel changement avec tous les corners concédés, je n'ai jamais eu peur!!! Donc oui AB apporte quelque chose, faut voir ce qu'on peut lire...
AB a essayé de faire un dosage pour préserver certains joueurs pour Auxerre car le SCO croit encore à son maintien... J'espère qu'on va gagner dimanche pour cette raison donc j'attendrai le résultat de dimanche pour voir si le coaching a été mauvais

. A noter que Auxerre a perdu hier!
Effectivement au final on perd, on pourrait rapidement se dire, toujours la même chose, c'est fatiguant mais quand on a vraiment regardé le match de bout en bout on sait très bien qu'il se dessine sur le terrain un nouveau SCO et que les deux nouvelles recrues apportent chacune des ingrédients dont le SCO manquait cruellement.
Ma petite pique du jour, si on oublie les tirs au but, deuxième match où Doumbia est absent et on ne perd pas!