[Après-match] 8ème Coupe de France : SCO Angers - Nantes 1-1 2tab4

Modérateurs : christophe h, Papy, angevin4ever, lacouture.49, footpassion49, S©O 1958, petitfute

Jackysco49
Professionnel

Re: [Après match] 8ème Coupe de France : SCO Angers - Nantes

Messagepar Jackysco49 » mer. 08 févr., 2023 9:36 pm

Dernier message de la page précédente :

jego a écrit :on est mieux quand même, le SCO se bat, ça vient.

Sauf que nous sommes incapables de tenir le score dans le temps réglementaire, et par ailleurs trop d’erreurs individuelles ( notamment Bentaleb sur le but de Mollet !..) Enfin aucun impact dans le jeu avec les entrées de Salama et de Thioub ( quelle tristesse) . Un coaching qui laisse à désirer !
Pour terminer il faudra apprendre à tirer les penalties car même là nous ne sommes pas bons !
Encore une fois de plus on se saborde tout seul . Ce soir nous devions gagner ce match mais nous n’avons pas la gniaque suffisante
Jackysco49
Professionnel

Re: [Après match] 8ème Coupe de France : SCO Angers 1 - 1 Nantes ( TAB 2 - 4 )

Messagepar Jackysco49 » mer. 08 févr., 2023 9:43 pm

Le Templier a écrit :Je pense que le banc fait la différence…nos entrants ont fait baisser le niveau alors que du côté de Nantes il s’est élevé.

On peut le dire ce que l’on veut mais Salama a du ballon mais le duel physique il évite, et traîne les pieds défensivement. Son penalty raté renvoie à cette nonchalance qu’il dégage. Hountondji fait une très bonne intervention, mais à côté de ça…un peu le néant. Jamais il ne saute au duel, même Blazic prend des ballons de la tête, et la relance comparée aux passes en profondeur de Blazic en première mi-temps, le jour et la nuit.
Thioub qui n’entre pas dans le match..il faut se battre au départ de l’action du but nantais.
Hunou n’a pas pesé, et Amadou n’a pas eu le rendement de Mendy.

Niane est à son second match et a besoin de confiance. Il loupe une grosse occasion, la seconde c’est un nantais qui dégage. Mais au moins l’association avec Sima est encourageante par la vitesse des 2, l’envie de se trouver qui apparaît déjà, et la simplicité avec des remises rapides.
Goulham son penalty est malheureux, il apporte de la sécurité défensive et même offensivement c’est plus fort que Doumbia.
Camara a bien tenu sa place avec Blazic, il a du potentiel c’est sûr.
Sabanovic, lui aussi fait un bon match, c’est plus rassurant défensivement, et même s’il ne centre pas, il construit pas mal offensivement (c’est pas du « je fonce tête baissée tout droit).

Jusqu’à la 80 ieme j’ai apprécié le match angevin, les changements ont changé la donne. J’aimerais voir la même compo dimanche, hormis Mendy suspendu.

Pas du tout Mendy sera là c’est à Strasbourg qu’il sera suspendu . Pour le reste assez d’accord avec toi
1956
Scoïste, enfin !

Messagepar 1956 » mer. 08 févr., 2023 9:52 pm

Jackysco49 a écrit :
jego a écrit :on est mieux quand même, le SCO se bat, ça vient.

Sauf que nous sommes incapables de tenir le score dans le temps réglementaire, et par ailleurs trop d’erreurs individuelles ( notamment Bentaleb sur le but de Mollet !..) Enfin aucun impact dans le jeu avec les entrées de Salama et de Thioub ( quelle tristesse) . Un coaching qui laisse à désirer !
Pour terminer il faudra apprendre à tirer les penalties car même là nous ne sommes pas bons !
Encore une fois de plus on se saborde tout seul . Ce soir nous devions gagner ce match mais nous n’avons pas la gniaque suffisante

Moi je trouve qu'on a la gniaque mais qu'est ce qu'on est limité physiquement. Là encore dans ce domaine on n'a pas le niveau Ligue 1. On joue tout sur le même rythme, pas d'accélération foudroyante sur 10 mètres.... Le néant ! Si on part avec 2 mètres d'avance au bout de 25 mètres notre joueur a 2 mètres de retard !
Par moment je me demande si on n'a pas des boulets aux pieds.... Ils font quoi à l'entraînement ?
PAPA.SCO
Professionnel

Messagepar PAPA.SCO » mer. 08 févr., 2023 9:59 pm

Autre déception de la soirée encore un stade a 30/40% Nantais malgré l horaire merdique.
26/5/93 Présent!
Fandino
Scoïste, enfin !

Messagepar Fandino » mer. 08 févr., 2023 10:11 pm

Championnat plié.
Coupe plié.

Ca va être un calvaire cette fin de saison.

Bernardoni toujours fâché avec les penos....
Playtime
Donateur

Messagepar Playtime » mer. 08 févr., 2023 10:23 pm

1956 a écrit :Moi je trouve qu'on a la gniaque mais qu'est ce qu'on est limité physiquement. Là encore dans ce domaine on n'a pas le niveau Ligue 1. On joue tout sur le même rythme, pas d'accélération foudroyante sur 10 mètres.... Le néant ! Si on part avec 2 mètres d'avance au bout de 25 mètres notre joueur a 2 mètres de retard !
Par moment je me demande si on n'a pas des boulets aux pieds.... Ils font quoi à l'entraînement ?

J'ai la même impression. On avait déjà noté le probléme la saison dernière. Difficile de ne pas y voir l'effet d'une différence entre les exigences de préparation physique de Moulin-Le Dizet et celles de Baticle-Dujeux.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Playtime
Donateur

Messagepar Playtime » mer. 08 févr., 2023 10:27 pm

Karlito7 a écrit :(...) Sinon je note les gros progrès sur les CPA défensifs sur lesquels nous avons rarement été mis en danger malgré le nombre incalculable de corners nantais.

+1. On redevient une équipe normale de L1.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
LauSCO
Stagiaire pro

Messagepar LauSCO » mer. 08 févr., 2023 10:28 pm

Passer la déception de la défaite,

:rouge: :rouge: :rouge: Je voudrais d'abord dire qu'il y en a marre d'avoir autant de supporter adverses dans notre stade, franchement le club doit chercher une parade parce que c'est horrible a vivre !!!!! :rouge: :rouge: :rouge:

Sur le match, je trouve qu'enfin un collectif est en train d'émerger (c'est temps en effet !!) et on commence a voir des choses intéressantes, de la combativié, un jeu plus direct, plus de présence sur les coup de pied arrêté défensifs et offensifs (Ghoulam les tirent beaucoup que Bentaleb). Il manque encore des automatismes et on est encore fébrile par moment.
Effectivement on a pas le banc de Nantes les sorties d'Abdelli et de Mendy nous ont fait mal, mais il faut garder de la fraicheur pour dimanche et faire jouer tous les joueurs...
Ghoulam et Niane apportent déjà beaucoup de chose même s'ils ont finis un peu cuit ( quoi de plus normal pour eux).
J'ai bien aimé la combativité d'Abdelli qui a fait un bon match, idem pour Mendy.
L'association Sima Niane est vraiment intéressante, Niane est complet, on peut s'appuyer sur lui ou l'utiliser en profondeur, allier aux courses de Sima il y a matière a travaillé et faire de belles choses.
:sco6:
Modifié en dernier par LauSCO le mer. 08 févr., 2023 10:29 pm, modifié 1 fois.
Playtime
Donateur

Messagepar Playtime » mer. 08 févr., 2023 10:29 pm

sad a écrit :(...)au moins : dépollué de cette coupe de france, le sco pourra se concentrer ( et ne plus gaspiller de l'énergie ) dans cet objectif utopique qu'était la coupe.

place au championnat ...et à la préparation de la saison prochaine

La coupe de France n'est pas une pollution ! C'est une bouffée d'air frais ! Poursuivre nous aurait fait grand bien.
Playtime
Donateur

Messagepar Playtime » mer. 08 févr., 2023 10:38 pm

S'il faut désigner les trois meilleurs Scoïstes ce soir, il y a de quoi hésiter par embarras du choix. Je dirais Mendy et Abdelli + Bentaleb ou Blazic ou Camara ou Bernardoni ou Niane... Même Sabanovic - que j'ai parfois critiqué sévèrement - a fait un bon match en limitant certes ses ambitions offensives mais en s'efforçant en contrepartie de sortir le ballon (très) proprement.
Playtime
Donateur

Messagepar Playtime » mer. 08 févr., 2023 10:43 pm

Je suis convaincu qu'il y avait un beau coup à faire en coupe de France cette année. Dommage, c'est Nantes qui en profitera.
sad
Scoïste, enfin !

Messagepar sad » mer. 08 févr., 2023 10:49 pm

Playtime a écrit :
sad a écrit :(...)au moins : dépollué de cette coupe de france, le sco pourra se concentrer ( et ne plus gaspiller de l'énergie ) dans cet objectif utopique qu'était la coupe.

place au championnat ...et à la préparation de la saison prochaine

La coupe de France n'est pas une pollution ! C'est une bouffée d'air frais ! Poursuivre nous aurait fait grand bien.

la coupe de france n'est pas une pollution...quand tu la gagnes : quand tu es éliminés dans les tours précédents ( comme nous ce soir ) , c'est un engloutisseur d'énergie .

la bouffée d'air frais est entachée d'un air vicié qui pompe de l'énergie et draine toutes nos forces vitales
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
SCOubi
Donateur

Messagepar SCOubi » mer. 08 févr., 2023 10:51 pm

Agréablement surpris du match du sco :D . On a pas su marquer le 2ème but et Bentaleb, au lieu de dégager, essaie un contrôle foireux dans la surface à la 87ème!!! :shock: :roll: Franchement , avec son expérience..... :evil:

Très bon match encore de Camara qui prend tout de la tête. Abdelli intéressant, ainsi que Blazic, Mendy, sabanovic. Nos 2 flèches à l'avant nous font espérer des contres assassins, mais trop brouillons à la finition.
Paulo ne dégage pas la sérénité, malgré un match correct. J'aimerais bien le retour de Fofana, s'il est remis à flot.

Y a du mieux dans le jeu, la niaque, c'est indéniable, mais c'est vrai que la baisse physique du dernier quart d'heure pose question !?
Retrouver la L1... un jour...
zeuking
Scoïste, enfin !

Messagepar zeuking » mer. 08 févr., 2023 10:52 pm

PAPA.SCO a écrit :Autre déception de la soirée encore un stade a 30/40% Nantais malgré l horaire merdique.

Au moins, Nantes nous a laissé la recette du soir : classe ! :lol:
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Dumnacus
Cadet

Messagepar Dumnacus » jeu. 09 févr., 2023 12:02 am

Didsco a écrit :
winnersco a écrit :
lointainscoiste a écrit :Oui, on sent que ça reprend forme

Il fait quoi Bouazama ? Il croit encore au maintient ou il fait plaisir à tout les joueurs ....
Ses changements ont tué le sco ce soir ...

Il y a des changements ça vous convient pas il y a pas de changement ou tardif ça vous convient pas, je demande réellement ce que vous voulez. Des internels insatisfait

On veut des résultats positifs, un coaching qui rapporte des points!
sco rocks
Scoïste, enfin !

Messagepar sco rocks » jeu. 09 févr., 2023 1:51 am

Invaincus depuis 2 matchs, on revient de loin après les 13 défaites.
C’est forcément positif.
vince971
Scoïste, enfin !

Messagepar vince971 » jeu. 09 févr., 2023 2:25 am

Et Nantes peut s'estimer très heureux; au bout de 7mn de jeu, il aurait pu y avoir 3-0.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
vince_fun49
Scoïste, enfin !

Messagepar vince_fun49 » jeu. 09 févr., 2023 2:42 am

Quand tu n'arrive pas a tuer le match et mettre le 2eme, voilà ce qui arrive quand tu t'appelle Angers SCO....
Ça se répète en boucle, c'est fatiguant :(
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
angevin4ever
Modo

Messagepar angevin4ever » jeu. 09 févr., 2023 5:37 am

Je suis vraiment agréablement surpris du mercato d'hiver!
Exit deux joueurs qui n'avaient plus trop envie de jouer au SCO et deux très bonnes recrues, enfin deux guerriers comme on les aime au SCO!
Quelle belle entrée dans le match! Le duo devant Sima, Niane, franchement deux attaquants rapides, c'est plutôt agréable de les voir jouer!

Le SCO a fait une bonne première mi-temps et a malheureusement pas réussi à tuer le match, il y avait la place, bien plus que les matchs précédents car l'équipe alignée avait de la gueule et a bien joué, on a quand même un bon 11 de départ avec de bons joueurs désormais qui devraient amener des victoires en ligue 1.

Nantes allait réagir, c'était sur, et là aussi on a vu bcp de mieux car le SCO pliait mais ne rompait pas, le coach de Nantes a bien joué le coup en jouant son va-tout offensif et on a finalement craqué sur une erreur personnelle d'un joueur qui souvent nous met en danger malgré ses qualités techniques indéniables...

L'important je pense sur ce match c'est qu'on a l'air d'avoir plus une équipe, sur les CPA quel changement avec tous les corners concédés, je n'ai jamais eu peur!!! Donc oui AB apporte quelque chose, faut voir ce qu'on peut lire...

AB a essayé de faire un dosage pour préserver certains joueurs pour Auxerre car le SCO croit encore à son maintien... J'espère qu'on va gagner dimanche pour cette raison donc j'attendrai le résultat de dimanche pour voir si le coaching a été mauvais ;-). A noter que Auxerre a perdu hier!

Effectivement au final on perd, on pourrait rapidement se dire, toujours la même chose, c'est fatiguant mais quand on a vraiment regardé le match de bout en bout on sait très bien qu'il se dessine sur le terrain un nouveau SCO et que les deux nouvelles recrues apportent chacune des ingrédients dont le SCO manquait cruellement.

Ma petite pique du jour, si on oublie les tirs au but, deuxième match où Doumbia est absent et on ne perd pas!
JPDM
Professionnel

Messagepar JPDM » jeu. 09 févr., 2023 7:16 am

angevin4ever a écrit :Je suis vraiment agréablement surpris du mercato d'hiver!
Exit deux joueurs qui n'avaient plus trop envie de jouer au SCO et deux très bonnes recrues, enfin deux guerriers comme on les aime au SCO!
Quelle belle entrée dans le match! Le duo devant Sima, Niane, franchement deux attaquants rapides, c'est plutôt agréable de les voir jouer!

Le SCO a fait une bonne première mi-temps et a malheureusement pas réussi à tuer le match, il y avait la place, bien plus que les matchs précédents car l'équipe alignée avait de la gueule et a bien joué, on a quand même un bon 11 de départ avec de bons joueurs désormais qui devraient amener des victoires en ligue 1.

Nantes allait réagir, c'était sur, et là aussi on a vu bcp de mieux car le SCO pliait mais ne rompait pas, le coach de Nantes a bien joué le coup en jouant son va-tout offensif et on a finalement craqué sur une erreur personnelle d'un joueur qui souvent nous met en danger malgré ses qualités techniques indéniables...

L'important je pense sur ce match c'est qu'on a l'air d'avoir plus une équipe, sur les CPA quel changement avec tous les corners concédés, je n'ai jamais eu peur!!! Donc oui AB apporte quelque chose, faut voir ce qu'on peut lire...

AB a essayé de faire un dosage pour préserver certains joueurs pour Auxerre car le SCO croit encore à son maintien... J'espère qu'on va gagner dimanche pour cette raison donc j'attendrai le résultat de dimanche pour voir si le coaching a été mauvais ;-). A noter que Auxerre a perdu hier!

Effectivement au final on perd, on pourrait rapidement se dire, toujours la même chose, c'est fatiguant mais quand on a vraiment regardé le match de bout en bout on sait très bien qu'il se dessine sur le terrain un nouveau SCO et que les deux nouvelles recrues apportent chacune des ingrédients dont le SCO manquait cruellement.

Ma petite pique du jour, si on oublie les tirs au but, deuxième match où Doumbia est absent et on ne perd pas!

Eh bien si, on perd quand même, même si c'est aux penalty !
footpassion49
Donateur

Messagepar footpassion49 » jeu. 09 févr., 2023 7:49 am

C’est quand même un peu rageant car à 5 minutes près on tenait la clean sheet, la victoire et la qualification. Avec la possibilité en quart de finale de jouer Annecy, Grenoble ou Rodez et une chance correcte de passer en demis.

Bon, il va falloir se contenter du championnat avec pour objectif de ne pas terminer dernier. Cela commence dimanche face à Auxerre, il faudra confirmer le petit renouveau avec une victoire face à une équipe malade qui est juste devant nous au classement.
toujoursco
Scoïste, enfin !

Messagepar toujoursco » jeu. 09 févr., 2023 7:54 am

force est de constater qu’actuellement nous sommes dans l’incapacité de gagner un match.
peut-être contre auxerre !
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
christophe h
Donateur

Messagepar christophe h » jeu. 09 févr., 2023 8:52 am

Avec le match à Lorient, mais encore plus avec celui d'hier soir on sent un sursaut, que cela revit, reprend forme ( chacun y mettra le degré qu'il voudra ). Certes cela reste fragile, pas encore satisfaisant , mais après ce qui a été vécu depuis le début de saison, voir un peu plus d'un an l'équipe pourrait continuer tranquillement, inexorablement à couler.
Certes cela ne changera ( très surement rien ? ) l'issue de la saison en L1, mais faire une deuxième partie de saison assez correct, avec une autre dynamique, plus positive, est important pour la suite, et même au présent.
Après cette "embellie" reste très fragile, car au delà de l'équipe c'est surement le club qui est très malade.
Certains penseront cela très, trop optimiste. Mais c'est le propre d'un supporter.
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
christophe h
Donateur

Messagepar christophe h » jeu. 09 févr., 2023 9:13 am

Ce match, et encore plus après celui de Lorient, qui allume une petite lumière dans la nuit noire, et longue, très noire et très longue...
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Allman
Scoïste, enfin !

Messagepar Allman » jeu. 09 févr., 2023 9:25 am

[quote="footpassion49"]C’est quand même un peu rageant car à 5 minutes près on tenait la clean sheet, la victoire et la qualification. Avec la possibilité en quart de finale de jouer Annecy, Grenoble ou Rodez et une chance correcte de passer en demis.
[/quote]

Oui mais on souffrait quand-même pas mal dans le dernier quart d'heure...les nantais poussaient, nous on avait un petit contre de temps en temps , tous mal exploités ...
Qu'ils égalisent est tout sauf un holdup ...ils ont eu je ne sais pas combien de corners, Bernardoni nous a a sauvé pas mal de fois aussi, le 1-1 est logique...
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
Fandino
Scoïste, enfin !

Messagepar Fandino » jeu. 09 févr., 2023 9:32 am

footpassion49 a écrit :C’est quand même un peu rageant car à 5 minutes près on tenait la clean sheet, la victoire et la qualification. Avec la possibilité en quart de finale de jouer Annecy, Grenoble ou Rodez et une chance correcte de passer en demis.

Bon, il va falloir se contenter du championnat avec pour objectif de ne pas terminer dernier. Cela commence dimanche face à Auxerre, il faudra confirmer le petit renouveau avec une victoire face à une équipe malade qui est juste devant nous au classement.

Surtout avec l élimination de l epouvatail-PSG....
Allman
Scoïste, enfin !

Messagepar Allman » jeu. 09 févr., 2023 9:41 am

Présent au stade hier. Belle ambiance. Mais des nantais partout, partout...en Jean Bouin on était entouré de nantais et les mecs étaient comme chez eux, ils chantaient, gueulaient et même parfois sautaient , c'est limite si ils nous demandaient pas de fermer notre G....
Bref , déplaisant au possible mais le match lui était assez plaisant...
Je trouve qu'on a eu un bon SCO, jusqu'à la 70ème minute en gros...je ne sais plus à quelles minutes ont eu lieu les premiers changements, mais dès qu'il n'y a plus Sima et Abdelli, c'était plus difficile...
Nos changement ont baissé notre niveau alors que les leurs l'ont augmenté ...c'est sûr, pas le même banc...
Dommage qu'on ait pas su tuer le match avant ce but nantais, pourtant y en a eu des occas, 3 de suites en plus en seconde mi-temps, mais y avait aussi un bon goal en face...
Le duo Sima-Nianne c'est pas mal devant je trouve...
Sabanovic derrière c'est mieux que Valéry ...
Ghoulam pas mal en première mi-temps avec des bons centres, par contre en seconde , il en a raté je ne sais pas combien alors que c'étaient de bonne situations...
Si on a avait bien sur gérer nos situations offensives, y avait vraiment la place de tuer ces nantais quand-même...
Par contre , Salama, vraiment pas bon...j'étais de ce son côté en tribune Jean Bouin, mais la lenteur du type, c'est incroyable...il a aucun jus, ne tend même pas le pied quand il est en replis défensif, c'était clairement un handicap pour nous et c'est dommage en cette fin de match...
Nous voilà éliminés mais de toute façon les joueurs vont avoir une autre mission bien plus importante à mener à partir de maintenant...
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
Nisco
Scoïste, enfin !

Messagepar Nisco » jeu. 09 févr., 2023 9:56 am

La différence s'est faite avec les entrants et clairement on n'a pas la même qualité de remplaçant que les piafs.
Je vois des progrès, on joue plus compact simple, des séquences avec du jeu à une ou deux touches de balle, en triangle.
De quoi espérer terminer la saison en prenant un peu de plaisir.
La voix de Saint Leo !
Syl
Scoïste, enfin !

Messagepar Syl » jeu. 09 févr., 2023 10:05 am

Quelle horreur quand tu es dans un stade à moitié pour l'équipe adverse...

Le SCO a fait un excellent début de match. Rapidement récompensé. On a bien géré jusqu'à la mi-temps. Au retour, comme d'habitude, on recule, on joue pas les coups à fond, on se fait peur, de plus en plus, les joueurs finissent pas faire n'importe quoi et on prend logiquement ce but. Après je savais que c'était terminé. Contrairement à ce que je lis, les péno c'est pas de la loterie, il y a de la technique et du mental. Le second point on l'a pas du tout.
barton
Cadet

Messagepar barton » jeu. 09 févr., 2023 10:09 am

Allman a écrit :Présent au stade hier. Belle ambiance. Mais des nantais partout, partout...en Jean Bouin on était entouré de nantais et les mecs étaient comme chez eux, ils chantaient, gueulaient et même parfois sautaient , c'est limite si ils nous demandaient pas de fermer notre G....
Bref , déplaisant au possible mais le match lui était assez plaisant...
Je trouve qu'on a eu un bon SCO, jusqu'à la 70ème minute en gros...je ne sais plus à quelles minutes ont eu lieu les premiers changements, mais dès qu'il n'y a plus Sima et Abdelli, c'était plus difficile...
Nos changement ont baissé notre niveau alors que les leurs l'ont augmenté ...c'est sûr, pas le même banc...
Dommage qu'on ait pas su tuer le match avant ce but nantais, pourtant y en a eu des occas, 3 de suites en plus en seconde mi-temps, mais y avait aussi un bon goal en face...
Le duo Sima-Nianne c'est pas mal devant je trouve...
Sabanovic derrière c'est mieux que Valéry ...
Ghoulam pas mal en première mi-temps avec des bons centres, par contre en seconde , il en a raté je ne sais pas combien alors que c'étaient de bonne situations...
Si on a avait bien sur gérer nos situations offensives, y avait vraiment la place de tuer ces nantais quand-même...
Par contre , Salama, vraiment pas bon...j'étais de ce son côté en tribune Jean Bouin, mais la lenteur du type, c'est incroyable...il a aucun jus, ne tend même pas le pied quand il est en replis défensif, c'était clairement un handicap pour nous et c'est dommage en cette fin de match...
Nous voilà éliminés mais de toute façon les joueurs vont avoir une autre mission bien plus importante à mener à partir de maintenant...

Moi, j'ai vu le match de mon canapé cette fois-ci.

J'ai exactement la même analyse que toi Allman. Du "bon" SCO jusqu'aux changements.

La sortie d'Abdelli, qui a survolé cette rencontre, nous fait mal. Il monte en puissance ce joueur tant d'un point de vue physique en intensité de courses, pressing... qu'en qualité technique et justesse de passes. La sortie de Sima nous prive d'une solution en profondeur et du pressing sur la relance. Je te trouve un poil sévère avec Salama : face à l'écran, il donnait l'impression de se battre mais il manque clairement de densité physique et de qualités défensives. Il a bonifié un ou 2 ballons offensifs.

On a eu l'occasion de tuer le match à plusieurs reprises mais la maladresse de nos attaquants est criante. Comment Niane et Sima passent-ils plusieurs fois à travers face au but ? Incroyable ! A partir de là, on savait qu'une égalisation nous pendait au nez. Dommage mais encourageant pour la suite du championnat !
Papy
Modo

Messagepar Papy » jeu. 09 févr., 2023 10:21 am

14000 personnes au stade d'après L'Equipe, pas mal vu l'horaire !
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)

Retourner vers « Angers SCO »