BisounoursDuSCO a écrit :J'arrive après la guerre, je crois qu'en ne regardant pas ce match je n'ai rien manqué.
Une simple observation : brest est vraiment mauvais, donc un 4-0 contre eux, c'est chaud.
J'ai aimé les propos d'Abdel rapportés par la presse après le match, qui en substance dit être en colère et se voit bien faire jouer les plus motivés, même moins bons.
Je crois qu'on le suit tous sur cette idée. Comme dit à un autre endroit par Tenma, même une Ligue 2 qui se bat n'en prend pas 4.
Je crois que le coach se trompe de sujet. ce n'est pas un problème de motivation, je ne vois pas de tire-au-flanc sur le terrain. Les joueurs ont abordé le match avec de bonnes intentions, ils ont mis la pression sur les brestois et se sont procurés les premières occasions. Qui vise-t-il avec ce commentaire ? Parce que moi, j'ai vu 11 joueurs à côté de la plaque, et les remplaçants idem. Il peut changer les 11 joueurs, mais si c'est pour mettre des joueurs de milieu de tableau de N2, on ne va pas aller loin.
Non, on cumule beaucoup d'autres problèmes que le manque d'envie.
- manque de confiance, mental dans les chaussettes dès que l'on encaisse le premier but
- naïveté
- manque de maitrise tactique, avec un milieu de terrain qui ne maitrise rien du tout et laisse de grands boulevards devant la défense
- on aborde les matches la fleur au fusil alors qu'il faudrait serrer les boulons, resserrer les lignes dans nos 45 mètres, attendre l'erreur de l'adversaire
Je conseille plutôt à AB de regarder notre match à Lille, l'un des plus aboutis de la saison avec un milieu renforcé, l'apport de Capelle au milieu à côté de Bentaleb, Hunou en 10 derrière deux attaquants excentrés Sima et Salama bien utilisés, un SCO qui attend l'adversaire, joue simple et vers l'avant dès qu'il récupère le ballon, mais sans se dégarnir derrière. Sans un HJ tatillon de 5 centimètres, nous aurions pu mener au score sur un but en contre remarquablement construit.