Dernier message de la page précédente :
Je ne crois plus à ces joueurs là, pas d'envie, pas de caractère dans ce groupe et c'est très frustrant car en gagnant à Strasbourg ( ce que je crois pas du tout) , le SCO reviendrai à 6pts du 16 ème

Modérateurs : christophe h, Papy, angevin4ever, lacouture.49, footpassion49, S©O 1958, petitfute
Dernier message de la page précédente :
Je ne crois plus à ces joueurs là, pas d'envie, pas de caractère dans ce groupe et c'est très frustrant car en gagnant à Strasbourg ( ce que je crois pas du tout) , le SCO reviendrai à 6pts du 16 èmeangevin4ever a écrit :Non pitié pas Doumbia!!!!!!!!!!!!! Boulettes en vue! j'espère qu'il ne sera pas en titu, depuis qu'il ne joue plus on perd plus...
EDIT: bon je viens de voir la compo, il serait devant pourquoi pas mais on a pas de meilleur à mettre devant quand même ! Même devant il va nous faire des boulettes, je croise les doigts...
![]()
![]()
![]()
vince_fun49 a écrit :Je ne crois plus à ces joueurs là, pas d'envie, pas de caractère dans ce groupe et c'est très frustrant car en gagnant à Strasbourg ( ce que je crois pas du tout) , le SCO reviendrai à 6pts du 16 èmeTroyes dans une très mauvaise spirale pire défense ( et oui y a encore pire que nous
) je ne les vois pas prendre de pts face à Montpellier, qui depuis le retour de MDZ est plus rigoureux, consistant dans leur match.. Et puis on peut aussi regarder Brest défier Monaco, gros morceau pour les bretons. Mais bon , comme on ne va pas faire le taf contre les Alsaciens, tout ça n a pas d'importance. C'est vraiment rageant car 6 équipes jouent encore le maintien et si on aurait un minimum d'envie, de combativité , on serait largement dans la course en étant nul dans le jeu.
footpassion49 a écrit :Question mental, Strasbourg semble mieux armé : ils vont jouer dans un stade plein, avec un nouveau coach qui cherchera le match déclic. En gagnant, ils s'extirperaient de la zone de relégation.
Sans espérer une victoire, il y a quand même un enjeu important pour le SCO, c'est celui de prolonger notre série de matches sans défaite, 3 pour le moment (Lorient, Nantes, Auxerre).
LauSCO a écrit :La victoire de l'AJA hier leur met une pression supplémentaire.
Ils ont un super public mais n'ont gagné qu'un seul match à domicile, le même que nous Montpellier.
Christobald a écrit :Oui, mais Strasbourg, pour cela, jouera aussi avec une certaine pression.
Ne pas battre le SCO serait une très mauvaise performance pour eux....
sad a écrit :oh non![]()
![]()
![]()
...mais c'est quoi cette idée pourrie de mettre doumbia titu au milieu ?
ses dernières prestations sur le pré vert n'ont pas finies de convaincre ?
ça n'avait d'ailleurs pas été testé par moulin ? ...sans résultat probant ?
sad a écrit :oh non![]()
![]()
![]()
...mais c'est quoi cette idée pourrie de mettre doumbia titu au milieu ? ça n'avait d'ailleurs pas été testé par moulin ? ...sans résultat probant ?
BisounoursDuSCO a écrit :sad a écrit :oh non![]()
![]()
![]()
...mais c'est quoi cette idée pourrie de mettre doumbia titu au milieu ? ça n'avait d'ailleurs pas été testé par moulin ? ...sans résultat probant ?
Pas souvenir, mais pas impossible.... tu aurais une idée de quand aurait-ce pu être?
LauSCO a écrit :Je suis curieux de voir Doumbia plus haut, j'ai toujours pensé que son vrai poste c'est milieu droit.
YMB49 a écrit :L’important pour moi c’est de prendre de nouveau du plaisir en regardant le sco, tout simplement.
S’affirmer.
Plus de but casquette, plus de manque d’intensité, plus de pousse-baballe avec passe en arrière, bref le retour de la gniac.
Se faire respecter.
Après sur le maintien, nous ne sommes plus maîtres de notre destin j’ai l’impression.
mais les résultats (le maintien ?) passeront de toute façon par une intensité dans le jeu retrouvée.
Allman a écrit :LauSCO a écrit :Je suis curieux de voir Doumbia plus haut, j'ai toujours pensé que son vrai poste c'est milieu droit.
Dans son topic tu dis l'inverse , que c'est milieu gauche son poste naturel...: "Je pense que le poste naturel de Doumbia c'est milieu gauche" ... faut choisir...
![]()
Tout ce qu'on sait, c'est qu'il est gaucher mais qu'il a 2 pieds gauches...
YMB49 a écrit :L’important pour moi c’est de prendre de nouveau du plaisir en regardant le sco, tout simplement.
S’affirmer.
Plus de but casquette, plus de manque d’intensité, plus de pousse-baballe avec passe en arrière, bref le retour de la gniac.
Se faire respecter.
Après sur le maintien, nous ne sommes plus maîtres de notre destin j’ai l’impression.
mais les résultats (le maintien ?) passeront de toute façon par une intensité dans le jeu retrouvée.
BisounoursDuSCO a écrit :sad a écrit :oh non![]()
![]()
![]()
Pas souvenir, mais pas impossible.... tu aurais une idée de quand aurait-ce pu être?
lointainscoiste a écrit :Tout point pris est bon à prendre pour la confiance !
Quel lien pour suivre le match ?
Fandino a écrit :lointainscoiste a écrit :Tout point pris est bon à prendre pour la confiance !
Quel lien pour suivre le match ?
RTL foot .....direct...faute de mieux...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités