Dernier message de la page précédente :
footpassion49 a écrit :Ben.20.100 a écrit :SCOBARNAVE a écrit :Je garde Mendy mais qui risque d'aller dans un autre club de L1, Abdelli, Salama, Bamba, Fofana. Je refais signer El Melali, Capelle. J'intègre 2 ou 3 jeunes prometteurs comme Bahoya et je fais signer 2 joueurs (niveau top 5 ligue 2 ) par ligne. Ce n'est que mon avis. De toute façon, tout dépendra de l'enveloppe budgétaire du club.
Soit au maximum 16 joueurs, même pas de quoi remplir une feuille de match.
Effectivement, c'est beaucoup trop court. Un effectif de L2, c'est minimum 22 joueurs, plutôt 24-25.
En plus des noms cités par Scobarnave, il faut donc se dire qu'il y aura au moins 6 ou 7 joueurs de plus de l'effectif actuel qui resteront parmi : Hountondji, Blazic, Valery, Chetti, Sabanovic, Hunou, Eneme-Ella, Niane, Diony, Jakolis... Et nous aurons besoin de certains d'entre eux pour conserver un minimum de colonne vertébrale dans le 11 de départ. Parce que si on démarre la saison avec 8 ou 9 nouveaux joueurs dans le 11, on risque d'aller à nouveau dans le mur.
Nous tombons d'accord, faut arrêter de croire que l'on pourrait changer toute l'équipe pour gagner en efficacité. C'est ce que nous avons fait cette année. Les résultats parlent... Il faut une base forcément !