SCOuser a écrit :PAPA.SCO a écrit :Il faut s'attendre a revivre un bis repetita de SCO / OM en tribune.
Je ne vois pas pourquoi la base de supporter Scoiste tout d'un coup doublerait du jour au lendemain. Le mal est fait et il est profond.
Il faut s'attendre a 6 a 8000 rennais minimum.
Chabane va peut etre leur proposer de la galette saucisse a 15 euros en fin gestionnaire qu'il est...

Si les tarifs ne sont pas en super gala, il y a quand même moyen d’attirer plus de monde. Ce sera d’ailleurs un test intéressant car pour moi OM et Rennes ont une attractivité similaire, donc on pourra comparer juste la variable “prix”. Quoique je remarque maintenant l’horaire tout pourri du dimanche 13h…
Une attractivité similaire?
On a pas les mêmes références

Perso je vois l'OM beaucoup plus populaire que Rennes, j'ai tres tres rarement vu des maillots SRFC dans la nature, alors que des maillots OM, des joggings OM, des voitures OM, etc..
Juste a titre d'exemple, le compte Twitter de l'OM a 4.1M d'abonnés, le SRFC 430k.
Certes Rennes a une belle popularité depuis quelques années mais je ne vois pas en quoi c'est similaire?