[Après-match] J31 : Angers SCO - Lille 1-1

Le SCO réalise une très belle 1ère moitié de saison avant de s'écrouler durant la 2ème moitié.

Votez pour les 3 scoistes du match

Le sondage s’est terminé le sam. 16 avr., 2022 4:16 pm

Mandrea
17
10%
Ebosse
1
1%
Traore
3
2%
Thomas
9
5%
Pereira Lage (sorti)
0
Aucun vote
Capelle (sorti)
10
6%
Bentaleb
0
Aucun vote
Mendy (sorti)
11
6%
Doumbia
40
23%
Bahoken (sorti)
7
4%
Boufal
53
30%
Bamba (entré)
23
13%
Cho (entré)
0
Aucun vote
Fulgini (entré)
0
Aucun vote
Ounahi (entré)
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 174
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21669
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Après-match] J31 : Angers SCO - Lille 1-1

Messagepar footpassion49 » dim. 10 avr., 2022 5:35 pm

Dernier message de la page précédente :

sad a écrit :quand c'est pas bon, on et je sais le dire : la il faut reconnaître que le sco dans son ensemble a fait un bon match

mention spéciale à doumbia et capelle !

je critique énormément doumbia mais aujourd'hui il a fait un bon match : et il est à l'origine du but du sco ( une première cette saison ) il est enfin décisif ouf

lille n'a pas eu grand chose à se mettre sous la dent et on méritait ( aux poings ) la victoire

si on savait transformer nos drop en tir cadrés , on serait les rois du monde


Ah, ça fait plaisir de retrouver un sad un peu plus positif !

Sur les 3 derniers matches, le SCO bat Brest, fait jeu égal avec Lyon puis Lille, il a effectivement du mieux, c'est le moins que l'on puisse dire.

Mandrea, sérieux, réussit plutôt bien son interim
La défense Traore - Thomas est solide
Capelle fait du bien par sa combativité, cela s'en ressent postivement sur l'engagement de ses co-équipiers
Et Boufal élève sacrément notre jeu offensif, il sème la panique dans les défenses adverses à lui tout seul. Dommage qu'il ne soit pas mieux épaulé en attaque.

On retrouve un peu de sérénité et je pense que l'on peut faire un résultat à Nantes.
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19655
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [Après-match] J31 : Angers SCO - Lille 1-1

Messagepar jjffll » dim. 10 avr., 2022 5:39 pm

Prendre ce point c'est bien , on a bien senti en fin de match qu'il suffisait au SCO
j'ai trouvé très pénible le comportement des lillois au court du match, fébrile toujorus après un arbitre pourtant bien gracieux avec eux...... :???: :???:

mes 3: Boufal Capelle et Bamba qui a bien assurer sur son coté.
ce niveau est trop dur pour CHo, la recru hivernale n'aurait pas fait moins bien.

le chemin vers le maintien se poursuit, :sco4:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J31 : Angers SCO - Lille 1-1

Messagepar Christobald » dim. 10 avr., 2022 5:40 pm

Sur Prime, Gourvenec vient de déclarer "Ben Arfa a raison....." :D
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
jego
Scoïste, enfin !
Messages : 4642
Enregistré le : ven. 10 mars, 2017 8:08 am

Re: [Après-match] J31 : Angers SCO - Lille 1-1

Messagepar jego » dim. 10 avr., 2022 5:43 pm

sans être d'un optimiste exacerbé, c'est un nul mérité.
j'aurai préféré une victoire mais c'est un bon résultat.
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14185
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Après-match] J31 : Angers SCO - Lille 1-1

Messagepar captaineDan » dim. 10 avr., 2022 5:43 pm

Christobald a écrit :De retour de Kopa

Un bon point évidemment face à une équipe d'un calibre comme le LOSC.

Mais franchement frustré aussi et surtout.

A part ce but magnifique, si le LOSC a eu des situations, ils n'ont pas été dangereux.

On avait la place pour gagner ce match
!!!!

Déçu de la blessure de Bahoken qui faisait une bonne mi-temps. Mauvaise nouvelle aussi concernant MPL.


+ 1000 !

Autant Baho proposait des solutions et embêtait vraiment l'arrière garde nordiste, autant Momo n'a été ( une fois de plus ) qu'un pétard mouillé :( ...
Soit il a encore besoin de grandir soit le schéma Angevin sauce Baticle n'est pas taillé pour lui ... ?!?
.... plutôt les deux !!!
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6904
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: [Après-match] J31 : Angers SCO - Lille 1-1

Messagepar Allman » dim. 10 avr., 2022 5:51 pm

Christobald a écrit :Sur Prime, Gourvenec vient de déclarer "Ben Arfa a raison....." :D


Biensûr qu'il a raison...ils jouent trop bas...c'est ce que je disais Vendredi après-midi dans l'avant match... ;)
12ème attaque de L1 quand t'es champion de France en titre, c'est qu'il y a un big problème quand-même...
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
pluto
Cadet
Messages : 257
Enregistré le : mar. 25 mai, 2010 12:41 pm

Re: [Après-match] J31 : Angers SCO - Lille 1-1

Messagepar pluto » dim. 10 avr., 2022 5:52 pm

Bon match du sco face à une équipe très offensive. Un nul plus que mérité mais il faut reconnaître que la frappe du lillois est énorme. Je retiendrai pour une fois le bon match collectif de Boufal. Mendy est l'avenir défensif du club. Très content de revoir Bamba, un vrai arrière comme on en a besoin. Enfin, je trouve fort dommage que Bahoken se soit blessé car c'est grâce à son jeu dos au but que nous pouvons poser nos attaques. Cho est inexistant dans ce domaine. Gros bémol pour Bentaleb souvent en retard et la première mi temps de Capelle totalement hors du coup. On sent que la défense a besoin de continuité avec le gardien car l'entente n'est pas encore au top.
Niscot49
Cadet
Messages : 366
Enregistré le : lun. 06 déc., 2021 11:07 pm

Re: [Après-match] J31 : Angers SCO - Lille 1-1

Messagepar Niscot49 » dim. 10 avr., 2022 5:55 pm

Très surpris, et déçu aussi, de voir rentrer Cho et pas Jakolis..
Sinon, par les temps qui courent, un point c'est mieux que rien, surtout contre une équipe du top dix..
On m'aurait dit 1-1 avant le match, j'aurais signé des deux mains..
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15823
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J31 : Angers SCO - Lille 1-1

Messagepar sad » dim. 10 avr., 2022 6:00 pm

footpassion49 a écrit :
sad a écrit :quand c'est pas bon, on et je sais le dire : la il faut reconnaître que le sco dans son ensemble a fait un bon match

mention spéciale à doumbia et capelle !

je critique énormément doumbia mais aujourd'hui il a fait un bon match : et il est à l'origine du but du sco ( une première cette saison ) il est enfin décisif ouf

lille n'a pas eu grand chose à se mettre sous la dent et on méritait ( aux poings ) la victoire

si on savait transformer nos drop en tir cadrés , on serait les rois du monde


Ah, ça fait plaisir de retrouver un sad un peu plus positif !

Sur les 3 derniers matches, le SCO bat Brest, fait jeu égal avec Lyon puis Lille, il a effectivement du mieux, c'est le moins que l'on puisse dire.

Mandrea, sérieux, réussit plutôt bien son interim
La défense Traore - Thomas est solide
Capelle fait du bien par sa combativité, cela s'en ressent postivement sur l'engagement de ses co-équipiers
Et Boufal élève sacrément notre jeu offensif, il sème la panique dans les défenses adverses à lui tout seul. Dommage qu'il ne soit pas mieux épaulé en attaque.

On retrouve un peu de sérénité et je pense que l'on peut faire un résultat à Nantes.


+1 je compte d'ailleurs pronostiquer une victoire 0 à 1 pour le sco contre nantes !

on sort effectivement de 3 derniers matchs solides, consistant et encourageant tout simplement
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14185
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Après-match] J31 : Angers SCO - Lille 1-1

Messagepar captaineDan » dim. 10 avr., 2022 6:14 pm

pluto a écrit :Bon match du sco face à une équipe très offensive. Un nul plus que mérité mais il faut reconnaître que la frappe du lillois est énorme. Je retiendrai pour une fois le bon match collectif de Boufal. Mendy est l'avenir défensif du club. Très content de revoir Bamba, un vrai arrière comme on en a besoin. Enfin, je trouve fort dommage que Bahoken se soit blessé car c'est grâce à son jeu dos au but que nous pouvons poser nos attaques. Cho est inexistant dans ce domaine. Gros bémol pour Bentaleb souvent en retard et la première mi temps de Capelle totalement hors du coup. On sent que la défense a besoin de continuité avec le gardien car l'entente n'est pas encore au top.


Je trouve ton propos refléter plutôt bien le scénario de ce SCO - Lille ;)
Côté défense, ça pêche un peu côté Ebosse et notre gardien a besoin de " grandir " surtout côté dégagements _ là, il est grandement perfectible ...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J31 : Angers SCO - Lille 1-1

Messagepar Christobald » dim. 10 avr., 2022 6:16 pm

Qu'avez-vous pensé de Bentaleb ?

Je l'ai trouvé en difficulté et assez nerveux.
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14185
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Après-match] J31 : Angers SCO - Lille 1-1

Messagepar captaineDan » dim. 10 avr., 2022 6:26 pm

Christobald a écrit :Qu'avez-vous pensé de Bentaleb ?

Je l'ai trouvé en difficulté et assez nerveux.


Je partage !, et après son jaune, j'ai craint le pire ...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4654
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: [Après-match] J31 : Angers SCO - Lille 1-1

Messagepar Footixime » dim. 10 avr., 2022 6:34 pm

C'est un point de plus, c'est toujours bon à prendre, le trou d'air semble fini. Mais je n'irai pas jusqu'à penser que le Sco puisse prendre un point contre Nantes.
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J31 : Angers SCO - Lille 1-1

Messagepar Christobald » dim. 10 avr., 2022 6:38 pm

Footixime a écrit :C'est un point de plus, c'est toujours bon à prendre, le trou d'air semble fini. Mais je n'irai pas jusqu'à penser que le Sco puisse prendre un point contre Nantes.



Un point contre Nantes ?
Aucun intérêt !!!!

Une victoire, c'est tout ! :sco6: :sco6: :sco6:
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
andy
Scoïste, enfin !
Messages : 4480
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 9:11 pm
Localisation : beaucouzé
Contact :

Re: [Après-match] J31 : Angers SCO - Lille 1-1

Messagepar andy » dim. 10 avr., 2022 6:40 pm

Sous un beau soleil,match appliqué du SCO
Dommage quand même chaque fois que l'on met un but on s'en prend un dans la foulée
mes trois Bamba,Doumbia,Boufal
les autres n'ont pas démérité non plus
A confirmer à Nantes c'est possible
Avatar de l’utilisateur
Le Templier
Scoïste, enfin !
Messages : 3923
Enregistré le : jeu. 20 janv., 2005 2:49 pm
Localisation : A la croisée des chemins!

Re: [Après-match] J31 : Angers SCO - Lille 1-1

Messagepar Le Templier » dim. 10 avr., 2022 6:42 pm

Ça reste un bon point de pris, même s’il y avait sûrement plus à prendre en ouvrant le score.

Je vais commencer par l’inadmissible qui concerne les entrants.
Sur les 4 entrants, 3 sont en théorie de potentiels titulaires et des joueurs qui doivent tirer l’équipe vers le haut. Fiasco, le premier Cho a été transparent, les 2 autres Fulgini et Ounahi ne se sont pas dépouillés, 2 sénateurs sur le terrain sans envie.
Celui qui était le moins attendu, qui a le moins de compétition dans les jambes est aussi celui qui a rendu la meilleure copie, je parle de Bamba. C’est pas le plus talentueux ni le plus régulier, mais il a fait le job en étant solide défensivement et intéressant offensivement. Dans mes 3 votes.
J’ai mis Bahoken malgré sa sortie car il faisait un début de match dans la lignée de celui contre Lyon. Dommage qu’il se blesse en pleine phase ascendante.
Le dernier vote est pour Boufal, bien qu’il agace à en faire trop par moment, c’est le monsieur plus du SCO, celui qui hausse le niveau qui apporte le danger.

Doumbia aurait pu prétendre par son implication sur le but à mon vote, mais trop d’approximations défensives encore une fois.
Mandrea a fait le job mais a été très moyen au pied.
Les trois centraux ont aussi fait le travail, rien d’exceptionnel.
Bentaleb a mis de l’impact physique au milieu mais n’a pas rayonné pour son retour.
Mendy a bien démarré mais a fini par baisser physiquement en seconde mi-temps (le problème de courir après le ballon).
Capelle a fait une première mi-temps quelconque avant de se reprendre en seconde.

Le SCO retrouve des valeurs et un jeu plus consistant qui devrait permettre de se maintenir sereinement.

Ce qui serait bien maintenant c’est donner sa chance à Jakolis qui ne doit pas être moins bon que Cho devant le but!
Reconstruire et revenir plus fort!
transversale
Professionnel
Messages : 1135
Enregistré le : dim. 16 janv., 2011 6:44 pm

Re: [Après-match] J31 : Angers SCO - Lille 1-1

Messagepar transversale » dim. 10 avr., 2022 6:44 pm

captaineDan a écrit :
pluto a écrit :Bon match du sco face à une équipe très offensive. Un nul plus que mérité mais il faut reconnaître que la frappe du lillois est énorme. Je retiendrai pour une fois le bon match collectif de Boufal. Mendy est l'avenir défensif du club. Très content de revoir Bamba, un vrai arrière comme on en a besoin. Enfin, je trouve fort dommage que Bahoken se soit blessé car c'est grâce à son jeu dos au but que nous pouvons poser nos attaques. Cho est inexistant dans ce domaine. Gros bémol pour Bentaleb souvent en retard et la première mi temps de Capelle totalement hors du coup. On sent que la défense a besoin de continuité avec le gardien car l'entente n'est pas encore au top.


Je trouve ton propos refléter plutôt bien le scénario de ce SCO - Lille ;)
Côté défense, ça pêche un peu côté Ebosse et notre gardien a besoin de " grandir " surtout côté dégagements _ là, il est grandement perfectible ...


C'est très bien qu'il soit grandement perfectible,
le meilleur est à venir.
jeje49
Stagiaire pro
Messages : 798
Enregistré le : sam. 06 févr., 2021 4:34 pm

Re: [Après-match] J31 : Angers SCO - Lille 1-1

Messagepar jeje49 » dim. 10 avr., 2022 7:24 pm

N ayant pas vu le 1er 1/4 heure, j ai pu néanmoins noter sur la suite notre bonne dynamique après Brest et Lyon. Oui le Sco est revenu à un niveau qui devrait lui permettre de se sauver. Le sco a été solide, bien organisé et difficilement contournable. N oublions pas qu'en face c était le champion de france.
Côté performances,
Je l avais mentionné en début de saison, nous avons un joueur de très grande qualité, Boufal, qui est pour moi un des meilleurs joueurs du championnat. C est un phénomène...on s en rendra encore plus qd il ne sera plus là.
Profitons en encore un peu.. car les offres ne devraient pas tarder.
J ai bien aimé Bamba et Doumbia, la solidité de Traoré et Thomas et la puissance de Bahoken.
Allez le Sco
Milkshake
Cadet
Messages : 304
Enregistré le : dim. 06 mars, 2022 3:53 pm

Re: [Après-match] J31 : Angers SCO - Lille 1-1

Messagepar Milkshake » dim. 10 avr., 2022 7:51 pm

Bon point de pris, Lille est en méforme mais vu d'où on vient je suis pas mécontent

Heureusement que sainté a pris une rouste

Pour le match de Nantes, on peut espérer un peu de suffisance des nantais et une déconcentration avec la CDF en ligne de mire
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24835
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Après-match] J31 : Angers SCO - Lille 1-1

Messagepar Tenma » dim. 10 avr., 2022 8:24 pm

J ai vu le match en pointillé mais suffisamment pour voir que l on avait enfin une équipe bien équilibrée.

Solide, efficace en contre et on n a rien offert à l adversaire.

Cette fois on peut dire que l on méritait mieux
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Cledouchar
Minime
Messages : 191
Enregistré le : mar. 23 juil., 2013 10:14 pm

Re: [Après-match] J31 : Angers SCO - Lille 1-1

Messagepar Cledouchar » dim. 10 avr., 2022 8:44 pm

captaineDan a écrit :
Christobald a écrit :Qu'avez-vous pensé de Bentaleb ?

Je l'ai trouvé en difficulté et assez nerveux.


Je partage !, et après son jaune, j'ai craint le pire ...

J'aurais préféré voir mangani beaucoup plus sécurisant dans les transmissions
Milkshake
Cadet
Messages : 304
Enregistré le : dim. 06 mars, 2022 3:53 pm

Re: [Après-match] J31 : Angers SCO - Lille 1-1

Messagepar Milkshake » dim. 10 avr., 2022 8:52 pm

Je comprends peu tout le bien qu'on dit de Bentaleb sur le forum, il est loin de me rassurer en général, et vu qu'il est techniquement à l'aise il y a beaucoup de mauvais choix
Artisco
Cadet
Messages : 380
Enregistré le : mer. 16 janv., 2019 1:19 pm
Localisation : ARDECHE
Contact :

Re: [Après-match] J31 : Angers SCO - Lille 1-1

Messagepar Artisco » dim. 10 avr., 2022 10:13 pm

PAPA.SCO a écrit :Le tournant du match, le raté de Cho sur un service parfait de Boufal.
Que de déchet dans le jeu de ce joueur pourtant annoncé comme un futur "cador".
Ça reste un bon point de pris en vue du maintien dans un stade enfin bien rempli.
Le contenu du match reste intéressant avec un SCO solide derrière et joueur devant avec un très bon Boufal.
Encore des changements tardif à la 80ème minutes qui n'apportent jamais rien.
On a vraiment un gros problème de gardien. Mandrea a dû relancer entre 8 et 10 ballons en touche. On sent que le garcon comble un vide mais est quand meme loin d'avoir un jeu complet pour etre en ligue 1.


d'accord sur les ratés de cho aujourd'hui il avait largement le temps de contrôler et marquer facilement.Trop souvent répété pour ce jeune joueur il doit apprendre a etre + efficace le beau geste c'est bien mais pour lui très souvent trop de précipitations et d'imprécisions.

oui un bon point de pris le sco toujours 14eme faire un resultat à Nantes.
ALLEZ SCO :sco6: :sco6: :sco6:
Brbr
Poussin
Messages : 26
Enregistré le : mar. 28 mai, 2019 4:06 am

Re: [Après-match] J31 : Angers SCO - Lille 1-1

Messagepar Brbr » dim. 10 avr., 2022 11:46 pm

Euh….Chocho….la dernière fois qu’il a marqué un but ? Vous pouvez me le dire ?
Avatar de l’utilisateur
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 13475
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: [Après-match] J31 : Angers SCO - Lille 1-1

Messagepar vince971 » lun. 11 avr., 2022 3:44 am

Gros gros match du SCO face à des Lillois européens. Il a fallu y mettre beaucoup d'énergie, mais ça a tenu. Un match référence. :sco4:
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Norvisco
Scoïste, enfin !
Messages : 4323
Enregistré le : jeu. 03 mai, 2012 7:43 pm

Re: [Après-match] J31 : Angers SCO - Lille 1-1

Messagepar Norvisco » lun. 11 avr., 2022 7:07 am

J'ai bien aimé l'action qui a amené notre but, c'est comme cela que l'on doit utiliser nos joueurs de couloirs, bravo à Boufal et Doumbia, c'est beaucoup plus efficace que de tricoter dans le couloir, pour dans certains cas perdre la balle, mais surtout permettre à la défense adverse de se replacer.
Avatar de l’utilisateur
Bessonno
Donateur
Messages : 6654
Enregistré le : sam. 10 mars, 2007 3:23 pm
Localisation : Voisin de RNB

Re: [Après-match] J31 : Angers SCO - Lille 1-1

Messagepar Bessonno » lun. 11 avr., 2022 7:59 am

Encore une fois je suis extrêmement déçu du coaching ou plutôt du non coaching de Baticle, faire des remplacements très très (trop) tard une énième fois :evil: à la 80ième un Angelo à la peine toute la saison et plus guère au Sco et un Ounahi qui à pris un gros boulard ces derniers mois et qui rêve lui aussi d'ailleurs, et bien sur on laisse sur le banc notre métronome, Mangani, (joueur 100% Sco à l'instar de Bamba) alors que Ben Taleb était en souffrance, pfffff :twisted: Au passage, un grand merci à Abdou de son implication au club et de sa perf hier :up: !!!
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J31 : Angers SCO - Lille 1-1

Messagepar Christobald » lun. 11 avr., 2022 8:08 am

Quand on voit le résumé du match, on peut avoir des regrets...

On a les ocazs !

Finalement, on perd un point à Lyon et deux face au LOSC, sur un tir magnifique, sorti d'ailleurs.
Le but Lyonnais et Lillois se ressemblent étrangement d'ailleurs.
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
Roni
Scoïste, enfin !
Messages : 6419
Enregistré le : sam. 11 sept., 2004 11:20 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J31 : Angers SCO - Lille 1-1

Messagepar Roni » lun. 11 avr., 2022 8:15 am

On aurait pu espérer les 3 points mais on va s'en contenter malgré tout. Le but lillois est phénoménal.
Ca grappille et l'équipe redevient cohérente sur le terrain. Loin de la bouillie vu il y a quelques matches.
Restons dans cet état d'esprit et ça va le faire. Allez le SCO !
Avatar de l’utilisateur
Ben.20.100
Scoïste, enfin !
Messages : 5229
Enregistré le : mar. 06 juil., 2010 9:15 am
Localisation : Les Mauges

Re: [Après-match] J31 : Angers SCO - Lille 1-1

Messagepar Ben.20.100 » lun. 11 avr., 2022 9:02 am

A ceux qui appellent des remplacements plus tôt dans le match, je tiens à rappeler la règle.
Il est possible de faire 5 remplacements mais seulement en 3 périodes de changement.
Or, avec les blessures de Bahoken et MPL, il y avait déjà 2 remplacements en 2 périodes.
Il ne restait donc plus qu'1 période de changement pour 3 remplacements possibles.
Faire ces 3 remplacements dès la 60è ou 70è minute c'est aussi prendre le risque de ne plus pouvoir en faire en cas de blessure ou en fonction du déroulé du match.
Une des solutions aurait peut-être été d'attendre la mi-temps pour remplacer Bahoken et donc garder 2 périodes de changements en 2è.
Dès lors que 2 changements ont été fait en 1ère, il était certain et inévitable que le dernier changement interviendrait tard dans le match.
:sco7: :sco12: :sco7:
Avatar de l’utilisateur
daftdjoul
Scoïste, enfin !
Messages : 2072
Enregistré le : mar. 28 mars, 2006 6:18 pm

Re: [Après-match] J31 : Angers SCO - Lille 1-1

Messagepar daftdjoul » lun. 11 avr., 2022 9:20 am

Ben.20.100 a écrit :A ceux qui appellent des remplacements plus tôt dans le match, je tiens à rappeler la règle.
Il est possible de faire 5 remplacements mais seulement en 3 périodes de changement.
Or, avec les blessures de Bahoken et MPL, il y avait déjà 2 remplacements en 2 périodes.
Il ne restait donc plus qu'1 période de changement pour 3 remplacements possibles.
Faire ces 3 remplacements dès la 60è ou 70è minute c'est aussi prendre le risque de ne plus pouvoir en faire en cas de blessure ou en fonction du déroulé du match.
Une des solutions aurait peut-être été d'attendre la mi-temps pour remplacer Bahoken et donc garder 2 périodes de changements en 2è.
Dès lors que 2 changements ont été fait en 1ère, il était certain et inévitable que le dernier changement interviendrait tard dans le match.


Belle précision en effet. :up:
Bahoken et Pereira Lage qui se blessent seuls... un peu inquiétant pour la fin de saison. Surtout qu'en 2eme MT le SCO était cramé.

Bon point de pris tout de même ! La victoire n'était pas loin, seul un but venu d'ailleurs du LOSC nous en empêche.
Boufal à régalé, on voit toute sa technique et sa vivacité, dommage que ça ne profite pas assez devant le but.
Doumbia intéressant offensivement depuis plusieurs matchs, il fait des montées assez tranchantes et apporte bien en attaque.
Cho, se loupe sur le ballon de Boufal... il tente un geste trop difficile. Un ptit controle/frappe aurait été plus judicieux.
Mendy pas mal en attaque avec ses frappes mi distances.
Mandréa rassurant dans les cages, mais il est vrai qu'au pied c'est plus compliqué. A sa décharge je trouve qu'on l'a beaucoup cherché en jouant en arrière.

Retourner vers « 2021-22 : 14° avec 41 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités