[Après-match] J30 Stade brestois - SCO Angers 0-0

Le SCO réalise une très belle 1ère moitié de saison avant de s'écrouler durant la 2ème moitié.

Votez les pour les 3 scoïstes du match

Le sondage s’est terminé le sam. 27 mars, 2021 5:19 pm

Bernardoni
6
4%
Manceau
3
2%
Traore
7
4%
Thomas
45
28%
Doumbia
2
1%
Amadou
22
14%
Mangani (sorti)
7
4%
Pereira Lage (sorti)
2
1%
Fulgini
32
20%
Bobichon (sorti)
21
13%
Bahoken (sorti)
7
4%
Boufal (entré)
1
1%
Diony (entré)
1
1%
Capelle (entré)
2
1%
Coulibaly (entré)
2
1%
 
Nombre total de votes : 160
Avatar de l’utilisateur
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 4964
Enregistré le : dim. 08 oct., 2017 12:34 pm

Re: [Après-match] J30 Stade brestois - SCO Angers 0-0

Messagepar BisounoursDuSCO » lun. 22 mars, 2021 10:00 pm

Dernier message de la page précédente :

Allman a écrit :On a vu le même match que fasse à Metz...
On a joué au ballon une mi-temps sur deux...Ils étaient sûrement capables de jouer plus longtemps comme-çà durant le match ( plus que 45 minutes...), alors pourquoi retourner dans ce schéma "d'attente" ? C'est bien SM qui leur a demandé de jouer autrement en cette seconde mi-temps...

Non, c'est surtout Brest qui a changé de schéma pour ne plus se faire dominer de la sorte
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Après-match] J30 Stade brestois - SCO Angers 0-0

Messagepar lointainscoiste » lun. 22 mars, 2021 10:59 pm

Il faut dire qu’en première mi-temps Jean Lucas a raté tout ce qu’il a voulu et ce n’était que l’ombre de Charbonnier.

Mais je pense que SCO y était pour quelque chose.
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Après-match] J30 Stade brestois - SCO Angers 0-0

Messagepar captaineDan » lun. 22 mars, 2021 11:00 pm

BisounoursDuSCO a écrit :
Allman a écrit :On a vu le même match que fasse à Metz...
On a joué au ballon une mi-temps sur deux...Ils étaient sûrement capables de jouer plus longtemps comme-çà durant le match ( plus que 45 minutes...), alors pourquoi retourner dans ce schéma "d'attente" ? C'est bien SM qui leur a demandé de jouer autrement en cette seconde mi-temps...

Non, c'est surtout Brest qui a changé de schéma pour ne plus se faire dominer de la sorte

+ 1 ...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [après-match] Stade brestois 0-0 SCO Angers

Messagepar foppa2149 » lun. 22 mars, 2021 11:12 pm

1956 a écrit :
foppa2149 a écrit :
1956 a écrit :
Au match aller, je te rappelle que cet entraîneur que tu encenses a changé 3 joueurs d'un coup en seconde période alors que Brest menait 2 à 1 dont Charbonnier qui se baladait (comme ses coéquipiers d'ailleurs). Résultat : défaite 3 à 2 merci Dall oglio !

Quand on est entreprenant parfois on réussi et parfois on échoue, et effectivement Dall’Oglio s’était planté au match aller, mais quand on n’entreprend rien et qu’on subit les évènements, on n’apporte pas de plus value à son équipe, c’est pourtant ce que doit faire un entraîneur sur son banc, sinon autant qu’il reste tranquillement en famille pendant le match.


Va voir sur le forum de Brest....il y en a beaucoup qui veulent que dall oglio reste en famille (topic : dall oglio démission) contrairement au SCO où rares sont les critiques (à part toi) incessantes envers SM dès que le SCO perd ou même fait un nul.
De toutes façons encore une fois tu auras raison :roll: ....aucun intérêt de dialoguer avec toi !

Le groupie qui ne supporte pas qu’on touche à son idole et qui part au quart de tour. On est ici pour dialoguer et accepter les avis différents, meme si ça vient mettre à mal ta vision ultra orientée de fan en transe devant son coach.
J’aimerai connaître ton avis sur ce triple remplacements de Dall’Oglio qui change la physionomie de la deuxième mi temps et que tu compares ça à l’absence de coaching de Stéphane Moulin à là mi temps du match face aux verts ?
Mais bon je ne rêve pas ça vient trop remettre en cause tes certitudes...
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16046
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Re: [Après-match] J30 Stade brestois - SCO Angers 0-0

Messagepar Cisco » lun. 22 mars, 2021 11:17 pm

J'ai trouvé la première mi-temps du SCO bonne. Il n'a manqué qu'un but pour valider les bons mouvements et l'animation offensive du SCO. Brest était clairement en difficulté. Forcément, ils ont changé des choses à la mi-temps, et le jeu s'est un peu inversé, même si Brest n'a pas été si dangereux que ça finalement. Le jeu était moins attrayant en seconde, moins palpitant, mais au final, ce n'est pas un mauvais résultat et le contenu était bien mieux que contre Sainté.

Je ne comprends pas trop ceux qui depuis des semaines déplorent systématiquement le jeu du SCO, parlent de purge, de honte, d'ennui. Non pas le fait qu'ils critiquent ou déplorent le jeu, non, c'est vrai qu'on attendait mieux, mais je suis stupéfait qu'ils s'imposent ce supplice et encore plus qu'ils viennent en plus ici nous livrer leur perversité à s'infliger ce calvaire. Si ça t'intéresse pas, tu regardes plus. Contre Sainté, ces qualificatifs pour le match étaient donnés à raison, mais pas dimanche. De grâce, épargnez-vous, et nous par la même occasion, faites autre chose pendant les matchs du SCO, ou alors venez commenter sereinement, sans agréssivité, sans animosité envers ceux qui ne pensent pas comme vous, sans Boufal ou Moulin bashing, sans donner des leçons de morale à ceux que vous accusez de donner des leçons de morale.
Je comprends qu'on puisse être critique, être passionné, être déçu, attendre de plus. Mais quand on lit à froid ce topic, on est quand même surpris de certains messages et aussi de la persistance de certains à rabâcher leur avis, au risque de penser que ce qui les intéresse n'est pas l'échange mais d'imposer leur point de vue, et tant pis pour la convivialité.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [après-match] Stade brestois 0-0 SCO Angers

Messagepar foppa2149 » lun. 22 mars, 2021 11:19 pm

captaineDan a écrit :
foppa2149 a écrit :Une première mi temps correcte du SCO qui n’a pas su se montrer réaliste malheureusement.

Après, les brestois ayant un entraîneur qui préfère agir que subir, eux... ils ont procédé à 3 replacements dès le retour du vestiaire, et cela a clairement changé la physionomie du match. C’est ça qu’on attend d’un entraîneur... :roll:

C’est toujours un point de pris mais il va être bien compliqué de rester dans la premier partie de tableau vu ce que l’on montre !


Tu n'en as pas marre de tout le temps faire la fine bouche ;) :evil:
Ok, la seconde MT n'était pas de même tonneau que la 1ère mais franchement ces 45 premières minutes ont redonné à notre SCO un tout autre relief que la piètre prestation face aux Verts , qui aurait dû se traduire nettement au tableau d'affichage à la MT ( Amadou, Fulgini, Bahoken ) ...
Alors , rien n'est parfait , ok , mais p ...... un peu de nuance ! Tu ne vas quand même pas nous parler de purge ( " vu ce que l'on montre .... " ) ; tu me fais penser à ces irrascibles râleurs qui nous plombent en permanence en tribune ... :evil:

Tu me fais un procès d’intention.
Je dis juste que quand on ne joue qu’une mi temps ça rend les choses compliquées pour rester dans le top 10, surtout quand on voit notre calendrier de fin de saison. On va jouer des équipes d’un autre calibre que Brest en cette fin de saison, donc une mi temps ratée on risque de la payer très chère...
Vincent Manceau lui même en interview d’après match parle de cet objectif de rester dans cette première partie de tableau, c’est un bel objectif mais ça nécessitera des prestations plus abouties que ce que l’on voit depuis plusieurs semaines !
Modifié en dernier par foppa2149 le lun. 22 mars, 2021 11:22 pm, modifié 1 fois.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16046
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Re: [Après-match] J30 Stade brestois - SCO Angers 0-0

Messagepar Cisco » lun. 22 mars, 2021 11:19 pm

Pour illustrer mon message, le message de foppa juste au-dessus est un bel exemple. Tu ne partages pas l'avis de 1956, ok, mais pourquoi prendre ce ton là, à être aussi déplaisant... ? C'est vraiment ce genre d'échanges que vous voulez voir à tout bout de champ sur le forum...
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [Après-match] J30 Stade brestois - SCO Angers 0-0

Messagepar foppa2149 » lun. 22 mars, 2021 11:26 pm

Cisco a écrit :Pour illustrer mon message, le message de foppa juste au-dessus est un bel exemple. Tu ne partages pas l'avis de 1956, ok, mais pourquoi prendre ce ton là, à être aussi déplaisant... ? C'est vraiment ce genre d'échanges que vous voulez voir à tout bout de champ sur le forum...

T’es sérieux là Cisco, vraiment ?
C’est lui qui me dit qu’il n’y a au final intérêt de discuter avec moi mais c’est moi qui prend un ton qui ne te va pas ?
On ne peut jamais parler de fond et de football avec 1956, il balance ses punchlines sans jamais argumenter, on est dans le fanatisme pur et dur.
Relis son message attentivement on est dans les attaques personnelles, comme souvent, ça ne parle pas de football !
Tu as pensé à une carrière d’arbitre ? Comme eux tu sembles plus t’offusquer de celui qui répond que de celui qui lance les hostilités :roll:
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [après-match] Stade brestois 0-0 SCO Angers

Messagepar captaineDan » lun. 22 mars, 2021 11:31 pm

foppa2149 a écrit :
captaineDan a écrit :
foppa2149 a écrit :Une première mi temps correcte du SCO qui n’a pas su se montrer réaliste malheureusement.

Après, les brestois ayant un entraîneur qui préfère agir que subir, eux... ils ont procédé à 3 replacements dès le retour du vestiaire, et cela a clairement changé la physionomie du match. C’est ça qu’on attend d’un entraîneur... :roll:

C’est toujours un point de pris mais il va être bien compliqué de rester dans la premier partie de tableau vu ce que l’on montre !


Tu n'en as pas marre de tout le temps faire la fine bouche ;) :evil:
Ok, la seconde MT n'était pas de même tonneau que la 1ère mais franchement ces 45 premières minutes ont redonné à notre SCO un tout autre relief que la piètre prestation face aux Verts , qui aurait dû se traduire nettement au tableau d'affichage à la MT ( Amadou, Fulgini, Bahoken ) ...
Alors , rien n'est parfait , ok , mais p ...... un peu de nuance ! Tu ne vas quand même pas nous parler de purge ( " vu ce que l'on montre .... " ) ; tu me fais penser à ces irrascibles râleurs qui nous plombent en permanence en tribune ... :evil:

Tu me fais un procès d’intention.
Je dis juste que quand on ne joue qu’une mi temps ça rend les choses compliquées pour rester dans le top 10, surtout quand on voit notre calendrier de fin de saison. On va jouer des équipes d’un autre calibre que Brest en cette fin de saison, donc une mi temps ratée on risque de la payer très chère...
Vincent Manceau lui même en interview d’après match parle de cet objectif de rester dans cette première partie de tableau, c’est un bel objectif mais ça nécessitera des prestations plus abouties que ce que l’on voit depuis plusieurs semaines !


Cette 2ème n'était pas ratée, juste que Dall'Oglio, après que son équipe ait souffert en 1ère, a su trouver des parades pour contrarier nos Blancs et Noirs ...
Sur ce match, qui a été tout sauf raté, les Angevins peuvent se mordre les doigts de leur manque d'efficacité avec leurs 3 grosses occasions en 1ère ( Amadou, Fulgini, Bahoken),
Cela ne préfigure nullement les scénarios qui les attendent face aux grosses pointures à venir ... le SCO a déjà su être convaincant ou surprenant ....
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16046
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Re: [Après-match] J30 Stade brestois - SCO Angers 0-0

Messagepar Cisco » lun. 22 mars, 2021 11:35 pm

foppa2149 a écrit :
Cisco a écrit :Pour illustrer mon message, le message de foppa juste au-dessus est un bel exemple. Tu ne partages pas l'avis de 1956, ok, mais pourquoi prendre ce ton là, à être aussi déplaisant... ? C'est vraiment ce genre d'échanges que vous voulez voir à tout bout de champ sur le forum...

T’es sérieux là Cisco, vraiment ?
C’est lui qui me dit qu’il n’y a au final intérêt de discuter avec moi mais c’est moi qui prend un ton qui ne te va pas ?
On ne peut jamais parler de fond et de football avec 1956, il balance ses punchlines sans jamais argumenter, on est dans le fanatisme pur et dur.
Relis son message attentivement on est dans les attaques personnelles, comme souvent, ça ne parle pas de football !
Tu as pensé à une carrière d’arbitre ? Comme eux tu sembles plus t’offusquera de celui qui répond que de celui qui lance les hostilités :roll:

Oui bah pas de bol, c'est tombé sur toi car ton message est venu au moment où j'ai posté le mien. Mais oui, ton message n'est pas agréable à lire par le ton employé et c'est pareil quand c'est 1956 ou d'autres qui usent de provocation, d'outrance ou d'exagération dans leurs propos. On peut aussi dire les choses sans s'affronter.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [Après-match] J30 Stade brestois - SCO Angers 0-0

Messagepar foppa2149 » lun. 22 mars, 2021 11:37 pm

Cisco a écrit :
foppa2149 a écrit :
Cisco a écrit :Pour illustrer mon message, le message de foppa juste au-dessus est un bel exemple. Tu ne partages pas l'avis de 1956, ok, mais pourquoi prendre ce ton là, à être aussi déplaisant... ? C'est vraiment ce genre d'échanges que vous voulez voir à tout bout de champ sur le forum...

T’es sérieux là Cisco, vraiment ?
C’est lui qui me dit qu’il n’y a au final intérêt de discuter avec moi mais c’est moi qui prend un ton qui ne te va pas ?
On ne peut jamais parler de fond et de football avec 1956, il balance ses punchlines sans jamais argumenter, on est dans le fanatisme pur et dur.
Relis son message attentivement on est dans les attaques personnelles, comme souvent, ça ne parle pas de football !
Tu as pensé à une carrière d’arbitre ? Comme eux tu sembles plus t’offusquera de celui qui répond que de celui qui lance les hostilités :roll:

Oui bah pas de bol, c'est tombé sur toi car ton message est venu au moment où j'ai posté le mien. Mais oui, ton message n'est pas agréable à lire par le ton employé et c'est pareil quand c'est 1956 ou d'autres qui usent de provocation, d'outrance ou d'exagération dans leurs propos. On peut aussi dire les choses sans s'affronter.

Je m’adapte a mes interlocuteurs, je pense ne jamais avoir adopté ce ton avec toi, probablement parce que toi même tu n’utilises pas ce ton quand tu t’exprimes. On récolte ce que l’on sème, et l’ami 1956 pour ce qui est de semer il est pas mal ! :roll:
Quand on multiplie les tacles un peu trop haut, on fini soi même par en prendre un :D
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
jego
Scoïste, enfin !
Messages : 4665
Enregistré le : ven. 10 mars, 2017 8:08 am

Re: [Après-match] J30 Stade brestois - SCO Angers 0-0

Messagepar jego » mar. 23 mars, 2021 8:31 am

BisounoursDuSCO a écrit :
Allman a écrit :On a vu le même match que fasse à Metz...
On a joué au ballon une mi-temps sur deux...Ils étaient sûrement capables de jouer plus longtemps comme-çà durant le match ( plus que 45 minutes...), alors pourquoi retourner dans ce schéma "d'attente" ? C'est bien SM qui leur a demandé de jouer autrement en cette seconde mi-temps...

Non, c'est surtout Brest qui a changé de schéma pour ne plus se faire dominer de la sorte


+1, cela c'est vu dès l'entame de 2° période, la tactique Brestoise était différente.

Retourner vers « 2020-21 : 13° avec 44 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité