[Après-match] J29 : Angers SCO - AS Saint-Étienne : 0 - 1

Le SCO réalise une très belle 1ère moitié de saison avant de s'écrouler durant la 2ème moitié.

Votez les pour les 3 scoïstes du match

Le sondage s’est terminé le ven. 19 mars, 2021 3:08 pm

Bernardoni
20
13%
Bamba (sorti)
1
1%
Traore
1
1%
Thomas
22
14%
Manceau
2
1%
Coulibaly (sorti)
0
Aucun vote
Amadou
26
17%
Mangani (sorti)
3
2%
Fulgini
35
23%
Boufal (sorti)
1
1%
Diony (sorti)
24
15%
Doumbia (entré)
2
1%
Pereira Lage (entré)
9
6%
Bahoken (entré)
2
1%
Capelle (entré)
2
1%
Cho (entré)
5
3%
 
Nombre total de votes : 155
transversale
Professionnel
Messages : 1151
Enregistré le : dim. 16 janv., 2011 6:44 pm

Re: [Après-match] J29 : Angers SCO - AS Saint-Étienne : 0 - 1

Messagepar transversale » dim. 14 mars, 2021 1:29 pm

Dernier message de la page précédente :

13h, 15h, 17h, quand on est professionnel peu importe.
En plus, pas de décalage horaire comme sur le circuit ATP ou Wta en tennis.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68523
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Après-match] J29 : Angers SCO - AS Saint-Étienne : 0 - 1

Messagepar lacouture.49 » dim. 14 mars, 2021 1:34 pm

Même Paganelli sur Montpellier Nîmes à l'instant dit que 13h n'est pas un horaire pour jouer. Comme d'autres commentateurs de canal plus sur d'autres matchs 13h. Canal plus qui impose cet horaire à la ligue.
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Andegave
Cadet
Messages : 424
Enregistré le : sam. 02 avr., 2011 9:13 pm

Re: [Après-match] J29 : Angers SCO - AS Saint-Étienne : 0 - 1

Messagepar Andegave » dim. 14 mars, 2021 1:48 pm

Objectivement j’ai déjà vu 10 fois plus d’intensité, de spectacle et tout simplement de football sur une seule mi-temps de ce Nîmes vs Montpellier...
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68523
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Après-match] J29 : Angers SCO - AS Saint-Étienne : 0 - 1

Messagepar lacouture.49 » dim. 14 mars, 2021 1:56 pm

Montpellier a un point du SCO
Nîmes sera t'il en L1, saison prochaine

Comme dit hier,j'ai dit , mauvais match du SCO.
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
toujoursco
Scoïste, enfin !
Messages : 2643
Enregistré le : mar. 25 févr., 2014 9:27 pm

Re: [Après-match] J29 : Angers SCO - AS Saint-Étienne : 0 - 1

Messagepar toujoursco » dim. 14 mars, 2021 2:01 pm

De toute façon vu notre budget nous ne sommes pas à notre place , donc encore quelques matchs à 13h , 15h ou 19 h 35 et nous retrouverons notre vrai classement
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
Andegave
Cadet
Messages : 424
Enregistré le : sam. 02 avr., 2011 9:13 pm

Re: [Après-match] J29 : Angers SCO - AS Saint-Étienne : 0 - 1

Messagepar Andegave » dim. 14 mars, 2021 2:04 pm

lacouture.49 a écrit :Montpellier a un point du SCO
Nîmes sera t'il en L1, saison prochaine

Comme dit hier,j'ai dit , mauvais match du SCO.


Oui, malheureusement cela se reproduit souvent cette saison.
Avatar de l’utilisateur
Le Templier
Scoïste, enfin !
Messages : 3926
Enregistré le : jeu. 20 janv., 2005 2:49 pm
Localisation : A la croisée des chemins!

Re: [Après-match] J29 : Angers SCO - AS Saint-Étienne : 0 - 1

Messagepar Le Templier » dim. 14 mars, 2021 2:15 pm

On peut ne pas apprécier l’horaire de 13h, du côté joueurs et même spectateurs l’avis doit se rejoindre.

Par contre il y a 2 équipes sur le terrain, le problème ne devrait pas toucher que les angevins, ou bien c’est que quelque chose n’est pas fait correctement dans la préparation du match.

Les amateurs jouent indifféremment le matin, à 13h ou 15h, et ils ne se posent pas ce genre de questions. Niveau différent évidemment mais il n’ont pas de prépa spécifique pour les aider à gérer.

Je veux bien croire que le terrain, la construction de la tribune où l’absence de spectateurs puisse avoir une petite incidence, mais ce sont des professionnels et c’est leur métier d’être prêts à ces changements. Comment font les joueurs des autres championnats européens où la pratique est la même?
Reconstruire et revenir plus fort!
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J29 : Angers SCO - AS Saint-Étienne : 0 - 1

Messagepar Christobald » dim. 14 mars, 2021 2:21 pm

Après les explications que j'ai trouvé des plus fantaisistes sur l'incidence des négociations salariales sur la performance des joueurs dans les matchs précédents, on pourrait s'attendre a lire la même chose sur un prétendu relâchement avant le match de Sainté, maintenant que l'affaire est réglé :up:

En revanche, il doit y avoir un problème de préparation évident.
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15892
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J29 : Angers SCO - AS Saint-Étienne : 0 - 1

Messagepar sad » dim. 14 mars, 2021 2:39 pm

Christobald a écrit :Après les explications que j'ai trouvé des plus fantaisistes sur l'incidence des négociations salariales sur la performance des joueurs dans les matchs précédents, on pourrait s'attendre a lire la même chose sur un prétendu relâchement avant le match de Sainté, maintenant que l'affaire est réglé :up:

En revanche, il doit y avoir un problème de préparation évident.



ils se sont relâché contre metz et ils ont gagner ;) ( après la fin des négociations salariales pour lesquelles rom thom dit que ça leur a pomper du jus et qu'ils en parlaient souvent, à l'entraînement ou avant les matchs )

en revanche, l'élément nouveau entre metz et sainté c'est qu'ils ont obtenu leur maintien

enfin, en ce qui concerne le problème "évident" de préparation, il n'est pas si évident que celà puisque le coach a dit que la semaine de préparation au match contre les verts avait été bonne ...comme quoi, les évidences des uns ne le sont pas forcément pour les autres
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24918
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Après-match] J29 : Angers SCO - AS Saint-Étienne : 0 - 1

Messagepar Tenma » dim. 14 mars, 2021 2:46 pm

lacouture.49 a écrit :Même Paganelli sur Montpellier Nîmes à l'instant dit que 13h n'est pas un horaire pour jouer. Comme d'autres commentateurs de canal plus sur d'autres matchs 13h. Canal plus qui impose cet horaire à la ligue.


Oui c est sûr mais concernant le sco le problème n est pas là.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
fufu
Professionnel
Messages : 1012
Enregistré le : jeu. 20 juil., 2017 2:51 pm

Re: [Après-match] J29 : Angers SCO - AS Saint-Étienne : 0 - 1

Messagepar fufu » dim. 14 mars, 2021 2:50 pm

transversale a écrit :13h, 15h, 17h, quand on est professionnel peu importe.
En plus, pas de décalage horaire comme sur le circuit ATP ou Wta en tennis.

Le problème est peut être ailleurs? Mais je vois pas quoi, pour moi c’est une faute des joueurs, peut être que tous les joueurs ne sont pas au même niveau sur le plan mental, il est vrai qu’à 5 points d’une 5 eme place en ligue 1 tu dois être motivé à fond, et tout le monde doit avoir la même envie. Rien n’est perdu , on peut gagner encore au moins 3 matchs d’ici la fin du championnat, et 2 nuls. Allez restons derrière notre équipe et soutenons les. Allez le sco.
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J29 : Angers SCO - AS Saint-Étienne : 0 - 1

Messagepar Christobald » dim. 14 mars, 2021 2:52 pm

sad a écrit :
Christobald a écrit :Après les explications que j'ai trouvé des plus fantaisistes sur l'incidence des négociations salariales sur la performance des joueurs dans les matchs précédents, on pourrait s'attendre a lire la même chose sur un prétendu relâchement avant le match de Sainté, maintenant que l'affaire est réglé :up:

En revanche, il doit y avoir un problème de préparation évident.



ils se sont relâché contre metz et ils ont gagner ;) ( après la fin des négociations salariales pour lesquelles rom thom dit que ça leur a pomper du jus et qu'ils en parlaient souvent, à l'entraînement ou avant les matchs )

en revanche, l'élément nouveau entre metz et sainté c'est qu'ils ont obtenu leur maintien

enfin, en ce qui concerne le problème "évident" de préparation, il n'est pas si évident que celà puisque le coach a dit que la semaine de préparation au match contre les verts avait été bonne ...comme quoi, les évidences des uns ne le sont pas forcément pour les autres


Oui, je pensais surtout à la préparation mentale avant le match.
On peut être concentrés sans être tendus :D

L'explication du maintien après Metz, je n'y crois pas davantage.
Cela fait un bon bout de temps que la question du maintien n'est pas un sujet.
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15892
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J29 : Angers SCO - AS Saint-Étienne : 0 - 1

Messagepar sad » dim. 14 mars, 2021 3:13 pm

un problème de préparation mentale ?

pourquoi pas mais si tu n'es pas motivé en étant à 5 points de la 5 ième place à 10 journées de la fin, tu ne seras jamais motivé .

comme le dit fufu, tu dois être motivé et à fond et tout le monde avec la même envie.

tu n'as plus rien à perdre ( puisque le maintien est acquis ) et qu'ils n'ont pas une obligation de résultat de top 7 ou top 8

tout ce qui arrive depuis le match de metz devrait être du bonus

et puis pourquoi ils seraient dans de bonnes disposition mentales jusqu'à la 29 ième journée ( jusqu'à 39 points ) puis ? ...plus rien , rideau , on est plus motivé ( on en revient à l'objectif du maintien acquis et un relâchement coupable )
Modifié en dernier par sad le dim. 14 mars, 2021 3:43 pm, modifié 1 fois.
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
transversale
Professionnel
Messages : 1151
Enregistré le : dim. 16 janv., 2011 6:44 pm

Re: [Après-match] J29 : Angers SCO - AS Saint-Étienne : 0 - 1

Messagepar transversale » dim. 14 mars, 2021 3:15 pm

Tenma a écrit :
lacouture.49 a écrit :Même Paganelli sur Montpellier Nîmes à l'instant dit que 13h n'est pas un horaire pour jouer. Comme d'autres commentateurs de canal plus sur d'autres matchs 13h. Canal plus qui impose cet horaire à la ligue.


Oui c est sûr mais concernant le sco le problème n est pas là.


Le problème est ailleurs, d'accord.
Mais encore une fois, je ne vois pas en quoi jouer à 13h pose problème, quand on est professionnel.
toujoursco
Scoïste, enfin !
Messages : 2643
Enregistré le : mar. 25 févr., 2014 9:27 pm

Re: [Après-match] J29 : Angers SCO - AS Saint-Étienne : 0 - 1

Messagepar toujoursco » dim. 14 mars, 2021 3:46 pm

Et pourtant les différèrent horaires posent de sérieux problèmes mais qu’au SCO pas aux adversaires , va savoir pourquoi?
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6964
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: [Après-match] J29 : Angers SCO - AS Saint-Étienne : 0 - 1

Messagepar Allman » dim. 14 mars, 2021 4:13 pm

transversale a écrit :
Tenma a écrit :
lacouture.49 a écrit :Même Paganelli sur Montpellier Nîmes à l'instant dit que 13h n'est pas un horaire pour jouer. Comme d'autres commentateurs de canal plus sur d'autres matchs 13h. Canal plus qui impose cet horaire à la ligue.


Oui c est sûr mais concernant le sco le problème n est pas là.


Le problème est ailleurs, d'accord.
Mais encore une fois, je ne vois pas en quoi jouer à 13h pose problème, quand on est professionnel.


Ils aiment pas çà, sûrement au niveau des organismes moins habitués, mais quand-même, çà n'empêche pas certaines équipes de bien s'en accommoder, comme Sainté hier...
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
Lorenzo49
Scoïste, enfin !
Messages : 2653
Enregistré le : jeu. 18 avr., 2019 6:01 pm

Re: [Après-match] J29 : Angers SCO - AS Saint-Étienne : 0 - 1

Messagepar Lorenzo49 » dim. 14 mars, 2021 4:14 pm

Il faut arrêter de leur trouver ou chercher des excuses, des prétextes etc... la pelouse, l’horaire, les baisses de salaires, l’horaire des marées... Ils sont mauvais voir très mauvais parfois depuis le début de l’année ! Je n’ai pas souvenir d’une telle durée sur ces mauvaises prestations, depuis leur retour en L1. On risque fort de jouer les fantômes jusqu’à la fin de la saison (un sursis en Coupe ?). De plus, SM enchaîne les discours où il paraît complètement dépassé par ce marasme collectif ou l’enchaînement des gros trous d’airs. On sent qu’il est impuissant, son discours n’as pas l’air de passer auprès de certains... C’est aussi inquiétant surtout pour la suite des événements ! Je me répète, mais à force de vendre tes meilleurs joueurs, forcément à un moment donné, ça va se ressentir sur le niveau général de l’équipe. On est en plein dedans je trouve, depuis plus de 2 mois. M’enfin on devrait se maintenir, ça à l’air de contenter pas mal de joueurs :-(
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6964
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: [Après-match] J29 : Angers SCO - AS Saint-Étienne : 0 - 1

Messagepar Allman » dim. 14 mars, 2021 4:20 pm

toujoursco a écrit :Et pourtant les différèrent horaires posent de sérieux problèmes mais qu’au SCO pas aux adversaires , va savoir pourquoi?


SM trouve toujours des circonstances atténuantes de toute façon quand çà va pas...
Heureusement que le SCO n'a pas joué à 12h30 comme Bologne-Sampdoria aujourd'hui...
Aujourd'hui on a eu aussi Southampton-Brigton à 13h00...
C'es horaires de début d'après-midi doivent vraiment être intégré pars certains clubs, car ils vont allez vers des désillusions...
Dans pas longtemps, le SCO jouera de nouveau à 13h0 contre Montpellier, j'espère que SM ne reviendra pas là-dessus encore...
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24918
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Après-match] J29 : Angers SCO - AS Saint-Étienne : 0 - 1

Messagepar Tenma » dim. 14 mars, 2021 4:24 pm

Allman a écrit :
toujoursco a écrit :Et pourtant les différèrent horaires posent de sérieux problèmes mais qu’au SCO pas aux adversaires , va savoir pourquoi?


SM trouve toujours des circonstances atténuantes de toute façon quand çà va pas...
Heureusement que le SCO n'a pas joué à 12h30 comme Bologne-Sampdoria aujourd'hui...
Aujourd'hui on a eu aussi Southampton-Brigton à 13h00...
C'es horaires de début d'après-midi doivent vraiment être intégré pars certains clubs, car ils vont allez vers des désillusions...
Dans pas longtemps, le SCO jouera de nouveau à 13h0 contre Montpellier, j'espère que SM ne reviendra pas là-dessus encore...


Si tu ne retiens que ça du discours de SM c est vraiment de la mauvaise foi...
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6964
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: [Après-match] J29 : Angers SCO - AS Saint-Étienne : 0 - 1

Messagepar Allman » dim. 14 mars, 2021 4:30 pm

Tenma a écrit :
Allman a écrit :
toujoursco a écrit :Et pourtant les différèrent horaires posent de sérieux problèmes mais qu’au SCO pas aux adversaires , va savoir pourquoi?


SM trouve toujours des circonstances atténuantes de toute façon quand çà va pas...
Heureusement que le SCO n'a pas joué à 12h30 comme Bologne-Sampdoria aujourd'hui...
Aujourd'hui on a eu aussi Southampton-Brigton à 13h00...
C'es horaires de début d'après-midi doivent vraiment être intégré pars certains clubs, car ils vont allez vers des désillusions...
Dans pas longtemps, le SCO jouera de nouveau à 13h0 contre Montpellier, j'espère que SM ne reviendra pas là-dessus encore...


Si tu ne retiens que ça du discours de SM c est vraiment de la mauvaise foi...


Je n'ai pas écouté sa conf d'après-match...marre d'écouter ses analyses et ses boniments...ce que je vois sur le terrain me suffit, pas besoin de ses analyses...
Il en a parlé déjà dans la conf d'avant match, çà j'ai regardé, en faisant de l'ironie sur l'horaire de 13h qui ne lui convenait pas, comme pour se préparer déjà des circonstances atténuantes...
Je ne sais pas si Puel l'a évoqué lui aussi, mais en plus, eux, ils ont eu le déplacement à faire...
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
Jackysco49
Professionnel
Messages : 1464
Enregistré le : sam. 25 août, 2018 5:06 pm

Re: [Après-match] J29 : Angers SCO - AS Saint-Étienne : 0 - 1

Messagepar Jackysco49 » dim. 14 mars, 2021 4:45 pm

sheridan a écrit :je ne vais pas y aller par quatre chemins, cet après midi comme assez souvent ces derniers temps.....le sco est comme le terrain, indigne de la ligue 1. :evil:
ce qui m'étonne, c'est que certains rendent grâce aux joueurs d'avoir baisser leurs salaire, en ce qui me concerne, je suis plutôt surpris qu'ils le conserve après des non prestations comme celle d'aujourd'hui.
pas de fierté, pas d'ambition, pas d'envie, que des victimes sur le terrain....ça promet pour la fin de saison tout ça, je vous rappelle que c'est la 7ème défaite a domicile et tout ça sans réaction.


+1 partageant complètement votre analyse, terrain et joueurs sont à l’identique effectivement indigne de la Ligue 1 on se pose la question du niveau de notre équipe pour bon nombre d’entre eux !
Oui ils ont beaucoup de chance de conserver encore un salaire même légèrement diminué car en entreprise compte tenu des prestations qu’ils fournissent depuis un long moment ils seraient certainement licenciés ! Nous rendons des copies de bien piètres factures, notre classement est sur- evalué , la chance nous sourit depuis longtemps mais celle-ci va tourner lorsque les équipes qui nous suivent vont se réveiller ( Rennes - Nice - Reims - Brest - Strasbourg et Bordeaux notamment)
Déjà aujourd’hui nous disons au revoir à la 9e place puisque Rennes va battre Strasbourg donc nous reculons d’une place mais attention car les autres ne sont qu’à 3,4,5 points derrière nous sachant que nous prochains adversaires sont Brest - Montpellier et Lyon , nous avons de quoi être bien préoccupés par notre irrégularité constante . Affaire à suivre.
Jackysco49
Professionnel
Messages : 1464
Enregistré le : sam. 25 août, 2018 5:06 pm

Re: [Après-match] J29 : Angers SCO - AS Saint-Étienne : 0 - 1

Messagepar Jackysco49 » dim. 14 mars, 2021 4:52 pm

sad a écrit :
sheridan a écrit :
Christobald a écrit :

Faut pas exagérer non plus !

Ecoutons SM, son analyse me parait on ne peut plus juste.


je n'exagère pas le moins du monde et le coach et ses analyses actuelles, moi je ne les bois "pas ou plus" comme du petit lait. :chinois:


+1

surtout que sm ne semble pas comprendre non plus pourquoi il y a une telle différence de niveau entre metz et sainté

il dit également qu'il ne s'y attendait pas ( soit disant la semaine avait été bonne )

donc son analyse est assez semblable à la notre : dès qu'il y a la possibilité de s'installer au classement : le sco se loupe ! ( ce sont ses propres mots )

et ce sont les faits aussi


+1 exactement tous ces commentaires : dès que le maintien est assuré ou pratiquement nous n’avons plus aucune ambition même pour essayer d’accrocher la 8e place sans risque de jouer l’Europe ! On préfère redescendre au classement quitte à terminer 13e ou 14e !!! Peu importe
Elle est belle l’envie , l’image du club et surtout les fonds que l’on reçoit suivant la place finale.. c’est vraiment frustrant. En même temps avouons le beaucoup de joueurs n’ont plus le niveau L1 ; vivement le mercato et une nouvelle équipe pour la saison prochaine avec plus d’ambition
Jackysco49
Professionnel
Messages : 1464
Enregistré le : sam. 25 août, 2018 5:06 pm

Re: [Après-match] J29 : Angers SCO - AS Saint-Étienne : 0 - 1

Messagepar Jackysco49 » dim. 14 mars, 2021 5:00 pm

Christobald a écrit :
sheridan a écrit :je ne vais pas y aller par quatre chemins, cet après midi comme assez souvent ces derniers temps.....le sco est comme le terrain, indigne de la ligue 1. :evil:
ce qui m'étonne, c'est que certains rendent grâce aux joueurs d'avoir baisser leurs salaire, en ce qui me concerne, je suis plutôt surpris qu'ils le conserve après des non prestations comme celle d'aujourd'hui.
pas de fierté, pas d'ambition, pas d'envie, que des victimes sur le terrain....ça promet pour la fin de saison tout ça, je vous rappelle que c'est la 7ème défaite a domicile et tout ça sans réaction.



Faut pas exagérer non plus !

Ecoutons SM, son analyse me parait on ne peut plus juste.


Désolé mais il a raison il faut arrêter de se voiler la face et de toujours soutenir des causes indéfendables ! Comment font les autres équipes ? Ça joue , ça se bat exemple Lens - Metz - Reims et d’autres , nous dès lors que le maintien est acquis ou presque ( car mathématiquement on ne l’a pas encore) heureusement que le bas de tableau est loin de nous , nous arrêtons de jouer plus d’ambition, plus d’envie de peur de finir 7è - 8e ou 9e !!! On préfère perdre des matches et terminer 12ème - 13e voir 14é !!! ... c’est vraiment dommage pour l’image du club
Jackysco49
Professionnel
Messages : 1464
Enregistré le : sam. 25 août, 2018 5:06 pm

Re: [Après-match] J29 : Angers SCO - AS Saint-Étienne : 0 - 1

Messagepar Jackysco49 » dim. 14 mars, 2021 5:13 pm

SCOBARNAVE a écrit :Je ne comprends pas pourquoi Farid n'est pas rentré en fin de match. Capelle est sympa mais il fallait de la folie et de la percussion pour pouvoir égaliser.


Farid n’aurait absolument rien changé du tout il n’apporte rien si ce n’est des pseudo «  gri gri «  s’embrouille les pinceaux , est brouillon donc aucune plus - value avec lui ! De toute manière en attaque c’est pratiquement le néant même si Diony et Bahoken font des efforts , pour le reste c’est bien faiblard ( Thioub - Cabot et consorts)
Voilà un gros chantier pour le mercato prochain
Jackysco49
Professionnel
Messages : 1464
Enregistré le : sam. 25 août, 2018 5:06 pm

Re: [Après-match] J29 : Angers SCO - AS Saint-Étienne : 0 - 1

Messagepar Jackysco49 » dim. 14 mars, 2021 5:26 pm

lacouture.49 a écrit :Même Paganelli sur Montpellier Nîmes à l'instant dit que 13h n'est pas un horaire pour jouer. Comme d'autres commentateurs de canal plus sur d'autres matchs 13h. Canal plus qui impose cet horaire à la ligue.


On s’en moque de ce que dit Paganelli ! Même si 13h n’est pas une heure pour jouer un match de football ce sont des professionnels et donc ils se doivent d’être prêts , concentrés et dans leur match quelque soit l’horaire ! Point . Comment font les autres équipes c’est identique pour tous . Arrêtons encore une fois de trouver des excuses .. Aux salaires auxquels ils émargent, l’horaire du match est l’horaire du match et l’équipe se doit de mouiller le maillot pour essayer de gagner ! Ce n’est pas du tout ce que l’on a pu voir hier bien au contraire. Donc aucune excuse
Jackysco49
Professionnel
Messages : 1464
Enregistré le : sam. 25 août, 2018 5:06 pm

Re: [Après-match] J29 : Angers SCO - AS Saint-Étienne : 0 - 1

Messagepar Jackysco49 » dim. 14 mars, 2021 5:28 pm

Lorenzo49 a écrit :Il faut arrêter de leur trouver ou chercher des excuses, des prétextes etc... la pelouse, l’horaire, les baisses de salaires, l’horaire des marées... Ils sont mauvais voir très mauvais parfois depuis le début de l’année ! Je n’ai pas souvenir d’une telle durée sur ces mauvaises prestations, depuis leur retour en L1. On risque fort de jouer les fantômes jusqu’à la fin de la saison (un sursis en Coupe ?). De plus, SM enchaîne les discours où il paraît complètement dépassé par ce marasme collectif ou l’enchaînement des gros trous d’airs. On sent qu’il est impuissant, son discours n’as pas l’air de passer auprès de certains... C’est aussi inquiétant surtout pour la suite des événements ! Je me répète, mais à force de vendre tes meilleurs joueurs, forcément à un moment donné, ça va se ressentir sur le niveau général de l’équipe. On est en plein dedans je trouve, depuis plus de 2 mois. M’enfin on devrait se maintenir, ça à l’air de contenter pas mal de joueurs :-(

Exactement +1 bonne analyse
mascotitix
Stagiaire pro
Messages : 819
Enregistré le : dim. 10 avr., 2011 5:15 pm

Re: [Après-match] J29 : Angers SCO - AS Saint-Étienne : 0 - 1

Messagepar mascotitix » dim. 14 mars, 2021 6:03 pm

Une purge...de la daube en bâton
Affligeant au niveau technique (combien de ballons redonnés à l'adversaire ??? de passes foireuses...de manque d'envie)
je suis supporter du SCO (et abonné en Coubertin depuis 11 ans) mais je ne supporte plus cette bouillie de football que nous sert le SCO depuis plusieurs matches ; alors même qu'il y avait peut-être quelque chose à chercher dans ce championnat (en haut de classement)
On n'a clairement pas la qualité technique pour jouer la 6ème place...ça devient pénible de supporter une équipe qui a déjà abdiqué et qui se satisfait du maintien à 9 ou 10 journées de la fin..
Avec un niveau de jeu comme ça, on est capable de se faire sortir par SEDAN le 7 avril - et certains qui pensent qu'on va aller loin en CDF !!!!
J'irai faire de la randonnée dimanche prochain !
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J29 : Angers SCO - AS Saint-Étienne : 0 - 1

Messagepar Christobald » dim. 14 mars, 2021 7:29 pm

Jackysco49 a écrit :
Christobald a écrit :
sheridan a écrit :je ne vais pas y aller par quatre chemins, cet après midi comme assez souvent ces derniers temps.....le sco est comme le terrain, indigne de la ligue 1. :evil:
ce qui m'étonne, c'est que certains rendent grâce aux joueurs d'avoir baisser leurs salaire, en ce qui me concerne, je suis plutôt surpris qu'ils le conserve après des non prestations comme celle d'aujourd'hui.
pas de fierté, pas d'ambition, pas d'envie, que des victimes sur le terrain....ça promet pour la fin de saison tout ça, je vous rappelle que c'est la 7ème défaite a domicile et tout ça sans réaction.



Faut pas exagérer non plus !

Ecoutons SM, son analyse me parait on ne peut plus juste.


Désolé mais il a raison il faut arrêter de se voiler la face et de toujours soutenir des causes indéfendables ! Comment font les autres équipes ? Ça joue , ça se bat exemple Lens - Metz - Reims et d’autres , nous dès lors que le maintien est acquis ou presque ( car mathématiquement on ne l’a pas encore) heureusement que le bas de tableau est loin de nous , nous arrêtons de jouer plus d’ambition, plus d’envie de peur de finir 7è - 8e ou 9e !!! On préfère perdre des matches et terminer 12ème - 13e voir 14é !!! ... c’est vraiment dommage pour l’image du club


Le SCO est 10ième ce soir.

En ne jouant pas comme les autres équipes que tu cites ? :D

Faut arrêter ! :up:
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [Après-match] J29 : Angers SCO - AS Saint-Étienne : 0 - 1

Messagepar Scoreur » dim. 14 mars, 2021 7:41 pm

Il y a quand même une constatation que tout le monde peut faire:

Le SCO a fait de supers matchs il y a quelques mois (à Lens, contre le PSG et Lyon) et certains autres, on a donc la capacité de bien jouer et de faire de bons matchs, c'est pas comme si on avait pas cette capacité, le SCO a de bons joueurs et un bon collectif, par contre, on dirait que depuis 2 mois, il n'y a plus trop de motivation et beaucoup de relâchement, est-ce qu'il y a une explication à cela? Surement et peut-être beaucoup de facteurs.

Par contre de dire que le SCO était en surrégime et surjouait je ne suis pas d'accord, car des Fulgini, Coulibaly, Thomas et Bernardoni (même si lui aussi à baisser en même temps que le niveau de l'équipe), ce n'est pas rien et ce sont 4 joueurs qui ont un très gros niveau cette année, et parmis le reste de l'effectif, on peut quand même trouver 7 joueurs pour être très performant à l'instant T du match, faire un peu moins jouer Capelle, faire un peu plus jouer MPL, reposer Boufal et l'intégrer à petite dose, etc...

On a quand même vu du mieux une fois que les changements ont été effectué même si ce n'était pas génial, il y a eu des projections vers l'avant alors que les 60 premières minutes, les joueurs ne savaient absolument pas quoi faire du ballon, seul Fulgini a bien joué mais il n'y avait personne autour!
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J29 : Angers SCO - AS Saint-Étienne : 0 - 1

Messagepar Christobald » dim. 14 mars, 2021 7:52 pm

Tout a fait d'accord pour constater avec l'indigence de ce match.

Mais un après-match, c'est pas une saison.
Ce n'est qu'un match.

Même si, ce n'est pas le première fois que le SCO se loupe.
La dernière fois qu'on a gagné à Kopa, c'était contre Nimes.

Et depuis, il y eu Nantes.....mais aussi Lens, en revanche, ou il n'a pas loupé grand chose.
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
Bessonno
Donateur
Messages : 6658
Enregistré le : sam. 10 mars, 2007 3:23 pm
Localisation : Voisin de RNB

Re: [Après-match] J29 : Angers SCO - AS Saint-Étienne : 0 - 1

Messagepar Bessonno » dim. 14 mars, 2021 8:03 pm

Bon bah je n'étais pas venu sur le forum après notre "grand match" d'hier, hé bien faut le dire je suis quand même un peu surpris bien que je m' y attendais à tout ce déchainement, là il y en a qui font très fort, et encore les boulets sont en ignorés, attendons maintenant le retournement de veste des mêmes !
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO

Retourner vers « 2020-21 : 13° avec 44 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités