[Après-match] J25 : Angers SCO - FC Nantes : 1 – 3

Le SCO réalise une très belle 1ère moitié de saison avant de s'écrouler durant la 2ème moitié.

Votez pour les 3 scoistes du match

Le sondage s’est terminé le sam. 20 févr., 2021 5:10 pm

Bernardoni
3
3%
Manceau
1
1%
Traore
2
2%
Thomas
22
18%
Doumbia
3
3%
Coulibaly (sorti)
28
23%
Mangani
8
7%
Capelle (sorti)
1
1%
Fulgini
23
19%
Boufal (sorti)
10
8%
Diony (sorti)
4
3%
Cabot (entré / sorti)
4
3%
Thioub (entré)
1
1%
Pereira Lage (entré)
5
4%
Cho (entré)
3
3%
Bobichon (entré)
2
2%
 
Nombre total de votes : 120
Avatar de l’utilisateur
Eric
Donateur
Messages : 4974
Enregistré le : jeu. 20 août, 2015 1:54 pm

[Après-match] J25 : Angers SCO - FC Nantes : 1 – 3

Messagepar Eric » dim. 14 févr., 2021 4:57 pm

Avatar de l’utilisateur
Manu-49
Scoïste, enfin !
Messages : 6096
Enregistré le : sam. 16 mai, 2015 4:54 pm
Localisation : Les Mauges

Re: [Après-match] J25 : Angers SCO - FC Nantes : 1 – 3

Messagepar Manu-49 » dim. 14 févr., 2021 4:58 pm

Honteux.
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10585
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Après-match] J25 : Angers SCO - FC Nantes : 1 – 3

Messagepar Fandino » dim. 14 févr., 2021 4:59 pm

Pas de vote pour moi.... :rouge:
Bernardoni étant le meilleur dans le mauvais.
Modifié en dernier par Fandino le dim. 14 févr., 2021 4:59 pm, modifié 1 fois.
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15823
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J25 : Angers SCO - FC Nantes : 1 – 3

Messagepar sad » dim. 14 févr., 2021 4:59 pm

sur les 83 dernières minutes du match , on fait jeu égal avec les nantais avec un score de 1 à 1

...malheureusement il y avait les 7 premières minutes qui sont déjà passées par là et au court desquelles on a encaissé 2 buts .

tant qu'on arrivera pas à résoudre ce problème d'entame de match, on arrivera à rien

l'hiver angevin fait une fois de + son oeuvre et nous fait doucement mais sûrement rentrer dans le rang et viser une honorable place pépère dans le ventre mou .

exactement comme la saison dernière ...et comme beaucoup de saison

il faudra un jour aussi se pencher sur cette tendance qui fait qu'on rate souvent décembre, janvier et février en terme de résultat .
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
Roni
Scoïste, enfin !
Messages : 6419
Enregistré le : sam. 11 sept., 2004 11:20 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J25 : Angers SCO - FC Nantes : 1 – 3

Messagepar Roni » dim. 14 févr., 2021 5:00 pm

La honte absolue. Ca fait longtemps que je n'avais pas ressenti ça avec le SCO.

On rencontre un club en crise, qui a une équipe nulle depuis 3 mois et on leur offre sur un plateau. Car on peut pas dire qu'ils aient montré grand-chose mais on a été pathétiques et ils méritent de gagner.
C'est à l'image de ce qu'on voit le dernier mois, on est à 1V1N5D sur la phase retour, pire qu'un relégable. Rennes est un beau trompe l'oeil car on a bien été dominés.
Et vu notre niveau, il faut dorénavant regarder derrière nous, arrêter de s'imaginer trop beau.
La défense concède clairement trop de buts, elle concède pas énormément d'occasions pourtant mais on encaisse trop. Et puis 5 matches sur 25, on est menés après 15 minutes. Ca doit être du jamais vu. L'attaque est poussive et dépend que des éclats de Fulgini.
Et puis cette pelouse, quand tu marques le premier, tu sais que tu as quasiment match gagné car elle ne permet de rien faire. Bordel !

Personellement, j'attends la fin de cette triste saison COVID avec ces matches enchainés et ces stades vides. Je veux qu'on prenne les points nécessaires à finir honnêtement et puis basta.
Andegave
Cadet
Messages : 424
Enregistré le : sam. 02 avr., 2011 9:13 pm

Re: [Après-match] J25 : Angers SCO - FC Nantes : 1 – 3

Messagepar Andegave » dim. 14 févr., 2021 5:01 pm

Merci et respect aux lads pour l’avant match, vous avez fait le boulot.
Le reste est lamentable.
Avatar de l’utilisateur
dd49
Cadet
Messages : 404
Enregistré le : lun. 04 août, 2008 4:36 pm

Re: [Après-match] J25 : Angers SCO - FC Nantes : 1 – 3

Messagepar dd49 » dim. 14 févr., 2021 5:01 pm

Tu veux te relancer ? joue contre Angers :D :D :up:
Tracer sa route sans regarder ailleurs :sco6:
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10585
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Après-match] J25 : Angers SCO - FC Nantes : 1 – 3

Messagepar Fandino » dim. 14 févr., 2021 5:02 pm

sad a écrit :sur les 83 dernières minutes du match , on fait jeu égal avec les nantais avec un score de 1 à 1

...malheureusement il y avait les 7 premières minutes qui sont déjà passées par là et au court desquelles on a encaissé 2 buts .

tant qu'on arrivera pas à résoudre ce problème d'entame de match, on arrivera à rien

l'hiver angevin fait une fois de + son oeuvre et nous fait doucement mais sûrement rentrer dans le rang et viser une honorable place pépère dans le ventre mou .

exactement comme la saison dernière ...et comme beaucoup de saison

il faudra un jour aussi se pencher sur cette tendance qui fait qu'on rate souvent décembre, janvier et février en terme de résultat .


Mauvaise entame,ok.....mais après, de la 7ème a la 45ème?....on n a rien vu! Pas de révolte,quedalle!
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [Après-match] J25 : Angers SCO - FC Nantes : 1 – 3

Messagepar Scoreur » dim. 14 févr., 2021 5:02 pm

Déçu par beaucoup de choses... pas grand chose à dire, défaite amplement mérité face à une équipe très faible collectivement...

Il va falloir un élecro-choc pour remettre l'équipe dans le bon sens car cette série de défaites est anormale par rapport à notre 1ère partie de saison.

SM doit arrêter avec Capelle en début de match qui a été invisible sur la mi-temps et ne pas mettre Boufal titulaire s'il n'a pas encore la capacité de défendre.

Traoré et Bernardoni m'ont paru très mou aujourd'hui, inquiétant.
Avatar de l’utilisateur
JuSCO-Kiki
Professionnel
Messages : 1268
Enregistré le : ven. 28 févr., 2014 10:16 am

Re: [Après-match] J25 : Angers SCO - FC Nantes : 1 – 3

Messagepar JuSCO-Kiki » dim. 14 févr., 2021 5:02 pm

C'est HONTEUX ! :indiana:
Comment est il possible de se saborder comme ça face à une pauvre équipe nantaise qui n'avait plus gagné depuis novembre ???
Il faut se remettre en question , c'est inadmissible ce qu'ils nous proposent !
Moulin va falloir activer la sonnette d'alarme , on est nuls de chez nuls ! La défense et l'attaque une horreur ! :rouge: :rouge: :rouge:
Modifié en dernier par JuSCO-Kiki le dim. 14 févr., 2021 5:03 pm, modifié 1 fois.
LA LIGUE 1 - LA LIGUE 1- LA LIGUE 1
Rodrigue49
Junior
Messages : 707
Enregistré le : dim. 21 sept., 2008 11:05 am
Localisation : Nantes

Re: [Après-match] J25 : Angers SCO - FC Nantes : 1 – 3

Messagepar Rodrigue49 » dim. 14 févr., 2021 5:03 pm

Nantes 16 match sans victoires...comment faire pour relancer les équipes au fond du trou, eh bien appeler le sco !
Sco un jour, Sco pour toujours !!
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [Après-match] J25 : Angers SCO - FC Nantes : 1 – 3

Messagepar foppa2149 » dim. 14 févr., 2021 5:03 pm

On est lamentable ! Même quand les nantais ont une équipe de L2 ils se servent du SCO comme d’un paillasson !
1 point sur 6 contre cette équipe d’une faiblesse abyssale c’est impardonnable, honte aux joueurs qui commencent régulièrement leurs matchs à la 20ème minute avec un déficit de 2 buts ! :indiana: :rouge: :twisted:
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68437
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Après-match] J25 : Angers SCO - FC Nantes : 1 – 3

Messagepar lacouture.49 » dim. 14 févr., 2021 5:05 pm

Que dire !
Encore 3 buts encaissés
Encore 5 victoires à l'extérieur sur 8 matchs joués dans cette journée
On va reprendre un match semaine.....
Déception :(
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
Gaëlle
Professionnel
Messages : 1241
Enregistré le : sam. 22 juin, 2019 8:30 am

Re: [Après-match] J25 : Angers SCO - FC Nantes : 1 – 3

Messagepar Gaëlle » dim. 14 févr., 2021 5:05 pm

Dommage pour l’entame du match... début de 2ème mi-temps mieux, puis après match haché pas beau à voir... j’espère que la blessure de Cabot n’est pas trop grave :(
christophe h
Donateur
Messages : 8645
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [Après-match] J25 : Angers SCO - FC Nantes : 1 – 3

Messagepar christophe h » dim. 14 févr., 2021 5:06 pm

Il va falloir se remettre la tête à l'endroit. On propose si peu...
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15823
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J25 : Angers SCO - FC Nantes : 1 – 3

Messagepar sad » dim. 14 févr., 2021 5:06 pm

aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21669
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Après-match] J25 : Angers SCO - FC Nantes : 1 – 3

Messagepar footpassion49 » dim. 14 févr., 2021 5:06 pm

Match assez triste, on n'a pas vu beaucoup de football. A part le slalom de Boufal, je n'ai pas le souvenir d'une action de but de la part du SCO.

Les nantais étaient en mode bucheron, ils avaient sorti le bleu de chauffe et ont logiquement obtenu ce qu'ils étaient venus chercher, des points. Ils ont fait ce qu'il fallait pour concrétiser leurs occasions et le reste du temps empêcher le SCO de mettre du rythme.

Beaucoup d'arrêts de jeu, Jimmy blessé, 3 buts encaissés, quasiment aucune occasion pour le SCO... c'est dur pour nous en ce moment en L1. Sur les matches retour, on doit faire partie des 3 ou 4 derniers je pense. Allez, tous les ans on traverse un mauvais cycle, souvent en janvier-février d'ailleurs, et habituellement ça repart en mars.
Avatar de l’utilisateur
lovesco
Scoïste, enfin !
Messages : 6716
Enregistré le : dim. 31 janv., 2010 12:01 pm
Localisation : sarthe

Re: [Après-match] J25 : Angers SCO - FC Nantes : 1 – 3

Messagepar lovesco » dim. 14 févr., 2021 5:07 pm

Cette équipe n'a plus d'âme, il y a un gros problème psychologique car elle ne se révolte plus.
Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9584
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: [Après-match] J25 : Angers SCO - FC Nantes : 1 – 3

Messagepar Playtime » dim. 14 févr., 2021 5:07 pm

Forumistes, ne sombrez pas dans la haine ni le dépit ni le ressentiment. Soyez sereinement pessimistes et visitez notre excellent club dans la partie Tribune du forum. :up:
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Avatar de l’utilisateur
JuSCO-Kiki
Professionnel
Messages : 1268
Enregistré le : ven. 28 févr., 2014 10:16 am

Re: [Après-match] J25 : Angers SCO - FC Nantes : 1 – 3

Messagepar JuSCO-Kiki » dim. 14 févr., 2021 5:08 pm

Elle est où cette dalle angevine ? Allo ?
LA LIGUE 1 - LA LIGUE 1- LA LIGUE 1
Avatar de l’utilisateur
Syl
Scoïste, enfin !
Messages : 7431
Enregistré le : sam. 05 nov., 2005 7:34 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: [Après-match] J25 : Angers SCO - FC Nantes : 1 – 3

Messagepar Syl » dim. 14 févr., 2021 5:09 pm

Ce qui me pose problème c'est le comportement. On peut perdre, pas de souci c'est du sport. Mais pas comme ça... Même en footsal quand je perds je suis plus révolté qu'eux.
Andegave
Cadet
Messages : 424
Enregistré le : sam. 02 avr., 2011 9:13 pm

Re: [Après-match] J25 : Angers SCO - FC Nantes : 1 – 3

Messagepar Andegave » dim. 14 févr., 2021 5:09 pm

40 buts encaissés en 25 matchs...
Avatar de l’utilisateur
Pêcheur49
Scoïste, enfin !
Messages : 2651
Enregistré le : jeu. 09 janv., 2014 2:34 pm
Localisation : Angers

Re: [Après-match] J25 : Angers SCO - FC Nantes : 1 – 3

Messagepar Pêcheur49 » dim. 14 févr., 2021 5:10 pm

Heureusement qu il y a le rugby et la France en même temps....pour le coup ce que j'aime regarder c'est les dalleux.

Ben ils sont plus à Raymond Kopa en championnat....mais en Irlande cette aprèm.

Perso a moins d'avoir vraiment rien à foutre je regarderais plus les matchs de ligue 1 du SCO... ça me permettra de me remettre à la lecture.

En temps de Covid-19 et après chaque match indigestes comme ça qu'ils donnent leurs salaires c'est plus possible
Anger'Soif de victoire !!!
Andegave
Cadet
Messages : 424
Enregistré le : sam. 02 avr., 2011 9:13 pm

Re: [Après-match] J25 : Angers SCO - FC Nantes : 1 – 3

Messagepar Andegave » dim. 14 févr., 2021 5:11 pm

Playtime a écrit :Forumistes, ne sombrez pas dans la haine ni le dépit ni le ressentiment. Soyez sereinement pessimistes et visitez notre excellent club dans la partie Tribune du forum. :up:


Merci Footix
sheridan
Scoïste, enfin !
Messages : 2988
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 8:34 pm

Re: [Après-match] J25 : Angers SCO - FC Nantes : 1 – 3

Messagepar sheridan » dim. 14 févr., 2021 5:12 pm

j"ai arreté de regardé a la mi temps car se faire du mal pour une équipe qui a décidé de rien branler, je ne voyais que ça a faire. :rouge: :rouge: :evil:
pour moi aujourd'hui, c'etait juste un méga foutage de gueule et ça fait surtout le énième match sans. :indiana:
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J25 : Angers SCO - FC Nantes : 1 – 3

Messagepar Christobald » dim. 14 févr., 2021 5:13 pm

Nantes n'avait pas gagné depuis le 8 Novembre !, et il faut que cela soit chez nous.

Même le nul aurait été amer et de toute façon des plus miraculeux.

La sortie de Cabot, qui avait fait une bonne entrée, s'est ajoutée...

Pffffff
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15823
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J25 : Angers SCO - FC Nantes : 1 – 3

Messagepar sad » dim. 14 févr., 2021 5:13 pm

je pense que les adversaires ont eux aussi remarqué ( ils ne sont pas idiots ) que si ils démarrent leur match très fort, souvent contre nous ça passe .

ils ont plus ensuite qu'a gérer le score ( car on arrive pas à déstabiliser un bloc bas ) et jouer en contre pour éventuellement plier le match ( 65 % de possession today pour 3 tirs cadrés / nantes, 3 tirs cadrés , 3 buts marqués ! )

nice l'a fait il y a une semaine et 7 jours après, nantes applique la même recette ; résultat : 3 buts encaissés à chaque fois
Modifié en dernier par sad le dim. 14 févr., 2021 5:15 pm, modifié 2 fois.
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [Après-match] J25 : Angers SCO - FC Nantes : 1 – 3

Messagepar foppa2149 » dim. 14 févr., 2021 5:14 pm

Aucun angevin n’aura de vote de ma part, on est la risée du football français avec cette humiliation par de très faibles nantais qui ne savaient même plus ce que voulait dire le mot victoire !
Modifié en dernier par foppa2149 le dim. 14 févr., 2021 5:14 pm, modifié 1 fois.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
sheridan
Scoïste, enfin !
Messages : 2988
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 8:34 pm

Re: [Après-match] J25 : Angers SCO - FC Nantes : 1 – 3

Messagepar sheridan » dim. 14 févr., 2021 5:14 pm

Pêcheur49 a écrit :Heureusement qu il y a le rugby et la France en même temps....pour le coup ce que j'aime regarder c'est les dalleux.

Ben ils sont plus à Raymond Kopa en championnat....mais en Irlande cette aprèm.

Perso a moins d'avoir vraiment rien à foutre je regarderais plus les matchs de ligue 1 du SCO... ça me permettra de me remettre à la lecture.

En temps de Covid-19 et après chaque match indigestes comme ça qu'ils donnent leurs salaires c'est plus possible


+1 pour le tout....next !!!! :chinois: ;)
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Avatar de l’utilisateur
Roni
Scoïste, enfin !
Messages : 6419
Enregistré le : sam. 11 sept., 2004 11:20 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J25 : Angers SCO - FC Nantes : 1 – 3

Messagepar Roni » dim. 14 févr., 2021 5:16 pm

sad a écrit :je pense que les adversaires ont eux aussi remarqué ( ils ne sont pas idiots ) que si ils démarrent leur match très fort, souvent contre nous ça passe .

ils ont plus ensuite qu'a gérer le score ( car on arrive pas à déstabiliser un bloc bas ) et jouer en contre pour éventuellement plier le match ( 65 % de possession today pour 3 tirs cadrés )

nice l'a fait il y a une semaine et 7 jours après, nantes applique la même recette ; résultat : 3 buts encaissés à chaque fois

Ils ont même pas à appuyer fort, on se saborde nous même avec des boulettes (Doumbia à Nice et encore Doumbia ici)...c'est encore plus triste

Retourner vers « 2020-21 : 13° avec 44 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités