[Après-match] J24 : OGC Nice - Angers SCO : 3 - 0

Le SCO réalise une très belle 1ère moitié de saison avant de s'écrouler durant la 2ème moitié.

Votez les pour les 3 scoïstes du match

Le sondage s’est terminé le sam. 13 févr., 2021 5:16 pm

Bernardoni
3
2%
Manceau
1
1%
Traore
2
2%
Thomas
18
14%
Doumbia
4
3%
Amadou (sorti)
2
2%
Mangani
38
29%
Cabot (sorti)
28
21%
Fulgini (sorti)
10
8%
Boufal (sorti)
6
5%
Diony (sorti)
8
6%
Capelle (entré)
2
2%
Coulibaly (entré)
2
2%
Thioub (entré)
5
4%
Pereira Lage (entré)
2
2%
Cho (entré)
1
1%
 
Nombre total de votes : 132
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29786
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J24 : OGC Nice - Angers SCO : 3 - 0

Messagepar Christobald » lun. 08 févr., 2021 9:02 am

Dernier message de la page précédente :

Arrêtez avec vos commentaires larmoyants ! :D

Chaque équipe a des passages a vide, des hors-sujets.

C'est pas une question de finances ou de budget. Rappelez-vous les équipes derrière nous !
Modifié en dernier par Christobald le lun. 08 févr., 2021 9:03 am, modifié 1 fois.
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
SCO56
Donateur
Messages : 5731
Enregistré le : lun. 29 mars, 2004 10:37 pm
Localisation : Bretagne

Re: [Après-match] J24 : OGC Nice - Angers SCO : 3 - 0

Messagepar SCO56 » lun. 08 févr., 2021 9:03 am

Footixime a écrit :Toutes les équipes sont concernées par les baisses de salaire à venir. Alors l'excuse ne tient pas pour la non-prestation du Sco à Nice.
On a plus de talent technique dans l'équipe, mais en contre-partie, on a perdu la dalle.
Le Sco a envoyé un message aux optimistes : il n'a pas l'intention de jouer l'Europe, en gardant cette irrégularité (un bon match, entre deux absences), ils sont sûrs d'y arriver. Je ne crois pas que depuis 5 saisons, qu'on ait pris autant de volées dans une saison.


ok avec toi mais l'acceptation ne sera pas la même partout !!!
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [Après-match] J24 : OGC Nice - Angers SCO : 3 - 0

Messagepar calimero » lun. 08 févr., 2021 9:08 am

SM a adressé beaucoup de louanges à ses joueurs et à son groupe ces derniers temps .
Je pense qu'il va veiller à ne ne pas recommencer .
Avatar de l’utilisateur
allezsco
Scoïste, enfin !
Messages : 7306
Enregistré le : mer. 06 août, 2008 11:30 am
Localisation : Angers

Re: [Après-match] J24 : OGC Nice - Angers SCO : 3 - 0

Messagepar allezsco » lun. 08 févr., 2021 10:27 am

3 défaites au matchs retour contre 3 équipes qui nous avaient déjà battues à l'aller : PSG-NICE-BORDEAUX
Bilan : 0pt/18 possibles, goal.average : 2/17
Etre 8 ème après de tels exploits, c'est étonnant !
S'attendre au pire au retour contre MONTPELLIER-MONACO-STRASBOURG qui nous ont mis 1/9 à l'aller !
Que de "piquettes" cette saison !
scoxy49
Poussin
Messages : 13
Enregistré le : jeu. 27 août, 2020 7:48 pm

Re: [Après-match] J24 : OGC Nice - Angers SCO : 3 - 0

Messagepar scoxy49 » lun. 08 févr., 2021 1:57 pm

Je me lance, m'étant inscrit à ce forum en fin d'année dernière et étant un lecteur assidu des interventions des uns et des autres.
Je ne reviendrai pas sur la prestation manquée de notre équipe hier à NICE, cela peut arriver...je fais le parallèle avec le match à domicile contre Strasbourg où l'on aurait pu jouer des heures interminables sans pouvoir marquer un seul but.
Toutefois, je note une deuxième parallèle et celui-ci concerne le calendrier et plus particulièrement les semaines avec un match en milieu de semaine. La dernière fois que nous avons joué en semaine, c'était contre Lille avec une très belle victoire à la clé mais le samedi suivant, nous prenions une sévère défaite à Monaco sur le même score de 3 à 0. Hier, le scénario s'est répété avec la défaite sur le même score qu'à Monaco après le déplacement en semaine à REIMS.
En outre, je pense (mais cela n'engage que moi) que ce calendrier avec un match en milieu de semaine engendre une fatigue supplémentaire et le COVID n'arrange rien car il interdit aux équipes d'arriver la veille et de ne repartir que le lendemain du match (je me trompe peut-être mais les "forumistes" me m'indiqueront).
sco51
Poussin
Messages : 48
Enregistré le : sam. 03 oct., 2020 3:43 pm

Re: [Après-match] J24 : OGC Nice - Angers SCO : 3 - 0

Messagepar sco51 » lun. 08 févr., 2021 3:31 pm

A bordeaux ils sont partit la veille pour le marche à 13heures
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68545
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Après-match] J24 : OGC Nice - Angers SCO : 3 - 0

Messagepar lacouture.49 » lun. 08 févr., 2021 3:57 pm

Oui ils partent la veille pour match 15h seuls matchs 21h départ jour même et toujours retour après matchs sauf impondérables météo ou avion.
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14209
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Après-match] J24 : OGC Nice - Angers SCO : 3 - 0

Messagepar captaineDan » lun. 08 févr., 2021 4:02 pm

Christobald a écrit :Arrêtez avec vos commentaires larmoyants ! :D

Chaque équipe a des passages a vide, des hors-sujets.

C'est pas une question de finances ou de budget. Rappelez-vous les équipes derrière nous !


Je plussoie !

Bien vu Tonton :sco4:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
andy
Scoïste, enfin !
Messages : 4480
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 9:11 pm
Localisation : beaucouzé
Contact :

Re: [Après-match] J24 : OGC Nice - Angers SCO : 3 - 0

Messagepar andy » lun. 08 févr., 2021 6:37 pm

Christobald a écrit :
Chaque équipe a des passages a vide, des hors-sujets.




Sauf que là c'est autre chose qu'un passage à vide
Je cite ST. MOULIN dans CO
(J'ai fais un choix la veille, j'ai ma part de responsabilité, je pensais qu'envoyer des messages aux joueurs étaient suffisant ,on peut dire que c'est un coup du sort sauf que je sais que ce n'est et pas un, quand on voit la séance qu'on a faite la veille , On a récolté ce que l'on a semé

Il y a des moments où il faut se fâcher et d'autres non, les choses doivent être dites, je ne sais pas s'il y aura des conséquences, mais je n'ai pas aimé ça ne nous ressemble pas
mais c'est arrivé trop souvent cette saison ,j'ai un groupe intelligent, tout ce qui est arrivé je leur ai dit avant le match

il y a des moments où on sent les choses sans être Madame Irma )
on verra aux prochains matchs si le message est passé

En colère notre STE
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6987
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: [Après-match] J24 : OGC Nice - Angers SCO : 3 - 0

Messagepar Allman » lun. 08 févr., 2021 6:44 pm

andy a écrit :
Christobald a écrit :
Chaque équipe a des passages a vide, des hors-sujets.




Sauf que là c'est autre chose qu'un passage à vide
Je cite ST. MOULIN dans CO
(J'ai fais un choix la veille, j'ai ma part de responsabilité, je pensais qu'envoyer des messages aux joueurs étaient suffisant ,on peut dire que c'est un coup du sort sauf que je sais que ce n'est et pas un, quand on voit la séance qu'on a faite la veille , On a récolté ce que l'on a semé

Il y a des moments où il faut se fâcher et d'autres non, les choses doivent être dites, je ne sais pas s'il y aura des conséquences, mais je n'ai pas aimé ça ne nous ressemble pas
mais c'est arrivé trop souvent cette saison ,j'ai un groupe intelligent, tout ce qui est arrivé je leur ai dit avant le match

il y a des moments où on sent les choses sans être Madame Irma )
on verra aux prochains matchs si le message est passé

En colère notre STE


Oui...même quand le coach critique lui-même son propre groupe, y a quand-même des supporters qui ne sont pas d'accord avec lui... :roll: :up:
ils ne tiennent compte des paroles de Moulin que quand il est content de son équipe...ils sont envoutés... 8)
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5073
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: [Après-match] J24 : OGC Nice - Angers SCO : 3 - 0

Messagepar mytailorisrich » lun. 08 févr., 2021 7:26 pm

Jackysco49 a écrit :
Allman a écrit :
andy a écrit :Bizarre et réaliste surement les commentaires de Stéphane Moulin.


Comme une lassitude... :?


Oui Allman, je ressens la même chose que vous . SM me paraît désabusé, lassé de ces matches perdus à répétition suite aux mauvaises entames ; puis au manque de réaction de l’équipe qui a perdu son envie et sa « dalle « !!! En fait on a reçu un message clair qui s’adresse surtout à ceux qui pensaient un instant qu’on pourrait accrocher la 5e ou 6è place au classement synonyme de place européenne !, la réponse est NON et heureusement car nous n’en n’avons ni les moyens humains ni financiers

c'est exactement cela. Et SM en a marre de ces "trous" trop souvent revenus. De cette irrégularité maladive, en somme, n'en déplaise à certains d'entre nous.
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10363
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: [Après-match] J24 : OGC Nice - Angers SCO : 3 - 0

Messagepar 1956 » lun. 08 févr., 2021 8:36 pm

Hé les gars on est le SCO d'ANGERS.....pas le Bayern de Munich !

On a 19 points d'avance sur la relégation et 15 pts sur le barrage !!!
* Montpellier avant le WE dernier était sur 9 matchs sans victoires....
* Nice avant le WE dernier avait gagné 1 match sur les 8 derniers...
* Nîmes, Dijon, Nantes, Sainté j'en parle même pas....

Alors oui c'est vrai on se prend quelques avoinées mais il faut dire que sur les dernières défaites on prend le premier but bêtement ce qui désorganise l'équipe !
Monaco....bim, bam, boum 1 à 0 Monaco se demande encore comment...
Bordeaux.....et bim, bam, boum et çà rebondit je ne sais où et 1 à 0
Nice......Belle action construite des niçois :roll: et Bim 1 à 0

Dans le jeu, on a montré de belles choses cette saison, alors oublions un peu ces aléas négatifs qui touchent toutes les équipes hormis Paris, Lyon, Lille, Monaco. On va encore perdre des matchs d'ici juin mais prenons plaisir à pouvoir encore jouer en ligue 1.....çà durera moins longtemps que les impôts !
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29786
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J24 : OGC Nice - Angers SCO : 3 - 0

Messagepar Christobald » lun. 08 févr., 2021 8:59 pm

Oui, surtout, qu'encore une fois, je ne sais pas ce que c'est un équipe régulière sur toute une saison.

Même le PSQ a des trous d'air.

Je ne sens pas du tout SM désabusé, si ce n'est sur ce match et surtout en colère.

Cela arrive a tous les coachs.
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
christophe h
Donateur
Messages : 8676
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [Après-match] J24 : OGC Nice - Angers SCO : 3 - 0

Messagepar christophe h » lun. 08 févr., 2021 9:06 pm

Oui on perdra encore des matchs, oui cela arrive, oui on n'est que le SCO. Mais hier on était à deux de tension. Décevant. Bref j'étais pas content! :D Mais oui aussi cette première partie de saison est belle et je prends du plaisir à la vivre.
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21884
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Après-match] J24 : OGC Nice - Angers SCO : 3 - 0

Messagepar footpassion49 » lun. 08 févr., 2021 9:26 pm

allezsco a écrit :3 défaites au matchs retour contre 3 équipes qui nous avaient déjà battues à l'aller : PSG-NICE-BORDEAUX
Bilan : 0pt/18 possibles, goal.average : 2/17
Etre 8 ème après de tels exploits, c'est étonnant !
S'attendre au pire au retour contre MONTPELLIER-MONACO-STRASBOURG qui nous ont mis 1/9 à l'aller !
Que de "piquettes" cette saison !


Parallèle intéressant entre les matches aller et retour. Surtout que nos 2 bons résultats des matches retour, victoire face à Nîmes et nul à Reims, coincident avec deux bons résultats contre ces mêmes équipes à l'aller (2 victoires).
angevin4ever
Modo
Messages : 5432
Enregistré le : ven. 30 avr., 2010 6:41 pm

Re: [Après-match] J24 : OGC Nice - Angers SCO : 3 - 0

Messagepar angevin4ever » lun. 08 févr., 2021 9:32 pm

C'est pas incohérent qu'on ait les même difficultés face aux mêmes équipes, ce serait intéressant d'aller plus loin en les analysant mais j'ai déjà ma petite idée: Paris et Nice, ça joue très vite, trop vite pour notre équipe et Bordeaux ça défend très bien, si on prend des buts sur leur seules occasions, ce n'est pas facile de renverser cette équipe qui a une bonne défense même si cette défense a eu des hauts et des bas au cours de la saison. Et pour la qualité des équipes, c'est pas étonnant non plus, Paris, Bordeaux et Nice ont des effectifs bien "meilleurs" à Reims et Nîmes.

Pour battre des effectifs supérieurs, il faut réaliser un très bon match et comme dit Moulin ce n'est que l'équipe entière qui peut faire la différence à part parfois un concours de circonstance ou un non match d'une équipe.

Ce qui était inquiétant contre Nice, c'est que Nice arrivait à se montrer dangereux à chaque fois quasiment qu'ils construisaient une attaque, normalement les équipes ont du mal à passer notre bloc ou on les fait déjouer mais là..., on était vraiment pas dans ce match.
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14209
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Après-match] J24 : OGC Nice - Angers SCO : 3 - 0

Messagepar captaineDan » lun. 08 févr., 2021 10:00 pm

Allman a écrit :
andy a écrit :
Christobald a écrit :
Chaque équipe a des passages a vide, des hors-sujets.




Sauf que là c'est autre chose qu'un passage à vide
Je cite ST. MOULIN dans CO
(J'ai fais un choix la veille, j'ai ma part de responsabilité, je pensais qu'envoyer des messages aux joueurs étaient suffisant ,on peut dire que c'est un coup du sort sauf que je sais que ce n'est et pas un, quand on voit la séance qu'on a faite la veille , On a récolté ce que l'on a semé

Il y a des moments où il faut se fâcher et d'autres non, les choses doivent être dites, je ne sais pas s'il y aura des conséquences, mais je n'ai pas aimé ça ne nous ressemble pas
mais c'est arrivé trop souvent cette saison ,j'ai un groupe intelligent, tout ce qui est arrivé je leur ai dit avant le match

il y a des moments où on sent les choses sans être Madame Irma )
on verra aux prochains matchs si le message est passé

En colère notre STE


Oui...même quand le coach critique lui-même son propre groupe, y a quand-même des supporters qui ne sont pas d'accord avec lui... :roll: :up:
ils ne tiennent compte des paroles de Moulin que quand il est content de son équipe...ils sont envoutés... 8)


Sur Nice , il y a unanimité ;)

Sur Reims, son appréciation n'était pas du tout la même ...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Jackysco49
Professionnel
Messages : 1464
Enregistré le : sam. 25 août, 2018 5:06 pm

Re: [Après-match] J24 : OGC Nice - Angers SCO : 3 - 0

Messagepar Jackysco49 » lun. 08 févr., 2021 10:02 pm

Christobald a écrit :Arrêtez avec vos commentaires larmoyants ! :D

Chaque équipe a des passages a vide, des hors-sujets.

C'est pas une question de finances ou de budget. Rappelez-vous les équipes derrière nous !


Christobald : ce ne sont pas des commentaires larmoyants, c’est un constat qui devient récurrent beaucoup trop fréquent cette année nous perdons trop de matchs , sommes incapables d’enchaîner deux ou trois victoires consécutives, nos entames de matchs sont souvent catastrophiques, aucune envie , pas de gniaque, une défense beaucoup trop faible , une attaque bien limitée en fait quelques étincelles ici ou là mais globalement c’est assez décevant quoique vous en pensiez ! On a une chance inouïe que des équipes comme Marseille,Bordeaux , Montpellier, St Étienne, Reims, Nantes , soient derrière nous mais attention la saison est loin d’être finie on pourrait tres bien plonger vers la 13-14e place d’ici peu ces équipes là ne sont pas à leur place.
La Coupe de France face à Rennes peut s’avérer rédhibitoire en cas d’élimination ( rappelez-vous l’année passée comment nous avons souffert après ) sachant que dimanche face à Nantes la victoire n’est pas acquise loin s’en faut ... les canaris viendront pour gagner !!
SM n’a pas apprécié le dernier entraînement, aucune implication, aucune envie ce qui explique la piètre prestation d’hier , lui même semble lassé de ces non matchs de la part de ces joueurs ! Alors un passage à vide sur une ou deux rencontres on peut l’entendre ; trop souvent dans la saison ce n’est pas acceptable ! SM doit remettre les pendules à l’heure et s’il le faut des sanctions pour certains
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24937
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Après-match] J24 : OGC Nice - Angers SCO : 3 - 0

Messagepar Tenma » mar. 09 févr., 2021 12:31 am

Jackysco49 a écrit :
Christobald a écrit :Arrêtez avec vos commentaires larmoyants ! :D

Chaque équipe a des passages a vide, des hors-sujets.

C'est pas une question de finances ou de budget. Rappelez-vous les équipes derrière nous !


Christobald : ce ne sont pas des commentaires larmoyants, c’est un constat qui devient récurrent beaucoup trop fréquent cette année nous perdons trop de matchs , sommes incapables d’enchaîner deux ou trois victoires consécutives, nos entames de matchs sont souvent catastrophiques, aucune envie , pas de gniaque, une défense beaucoup trop faible , une attaque bien limitée en fait quelques étincelles ici ou là mais globalement c’est assez décevant quoique vous en pensiez ! On a une chance inouïe que des équipes comme Marseille,Bordeaux , Montpellier, St Étienne, Reims, Nantes , soient derrière nous mais attention la saison est loin d’être finie on pourrait tres bien plonger vers la 13-14e place d’ici peu ces équipes là ne sont pas à leur place.
La Coupe de France face à Rennes peut s’avérer rédhibitoire en cas d’élimination ( rappelez-vous l’année passée comment nous avons souffert après ) sachant que dimanche face à Nantes la victoire n’est pas acquise loin s’en faut ... les canaris viendront pour gagner !!
SM n’a pas apprécié le dernier entraînement, aucune implication, aucune envie ce qui explique la piètre prestation d’hier , lui même semble lassé de ces non matchs de la part de ces joueurs ! Alors un passage à vide sur une ou deux rencontres on peut l’entendre ; trop souvent dans la saison ce n’est pas acceptable ! SM doit remettre les pendules à l’heure et s’il le faut des sanctions pour certains


En même temps c est pas aussi clair que ça. Sans doute que le dernier entraînement était mauvais mais SM sous entend que le premier but n est pas du au hasard ce qui signifierait que doumbia ferait partie des joueurs fautifs la veille. Or à côté de sa bourde doumbia fait un match correct alors que de son côté manceau a été catastrophique mais ,à mon avis, n est pas du tout du genre à tirer au flan aux entraînements....
Il y a un mélange de différents problèmes. Les limites intrinsèques pour certains qui les empechent de répéter les bons matchs, et le relâchement pour d autres. Si on ajoute les retours de blessures on obtient un match sans rythme joué au petit trop et terminé des le premier but pris.
L erreur principale reste pour moi l association d un Amadou éteint et d un mangani sur exploité. C est la garantie d un milieu qui subit et qui ne pourra pas se révolter. Zok doit absolument rentrer dans la rotation. Il a la qualité technique pour faire du mangani ou remplacer amadou.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68545
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Après-match] J24 : OGC Nice - Angers SCO : 3 - 0

Messagepar lacouture.49 » mar. 09 févr., 2021 7:35 am

Ould Khaled (zok) faut qu'il soit là.....
Absent toute la semaine dernière....pour ceux qui lisent le CR entraînement.....
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
twin
Scoïste, enfin !
Messages : 2658
Enregistré le : mer. 16 août, 2017 12:51 am

Re: [Après-match] J24 : OGC Nice - Angers SCO : 3 - 0

Messagepar twin » mar. 09 févr., 2021 8:09 am

Je n'ai pas pu voir le match, à priori tant mieux pour moi :oops:
Rock n'Roll
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6987
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: [Après-match] J24 : OGC Nice - Angers SCO : 3 - 0

Messagepar Allman » mar. 09 févr., 2021 8:21 am

1956 a écrit :Hé les gars on est le SCO d'ANGERS.....pas le Bayern de Munich !


Et c'est bien dommage... :up: rien que Gladbach déjà je serais content... ;)
Plus sérieusement, je comprends pas cette histoire d'être content de ne pas finir plus haut que le milieu de tableau chaque année parce qu'on s'appelle Angers... :?
Pour certains, finir tous les ans pareils pendant des années c'est leur plafond de verre...faut surtout pas avoir plus d'ambition car c'est le SCO... :? On est en L1, faut être content même si on se colle la honte tous les ans en prenant des raclées, du moment qu'on est en L1... :?
C'est sûr, on va jamais descendre vu le jeu encore plus pourri de certaines équipes chaque année, en plus y en a que 2 qui descendent, on est tranquille...Ajouté à celà que SM n'a aucune pression , on lui demande toujours la même chose tous les ans, et en plus, il n'a pas d'ambition ( il le dit lui-même...), il est bien comme-çà... :?
On a beau avoir connu les heures sombres du club, assisté à des matchs pourris de National, çà n'empêche que le SCO entame sa 6ème saison en L1, et on devrait penser à autre chose que " c'est pas grave si on prend 3-0 contre nice, des branlées contre le PSG, une fessée contre Montpellier...on est content, on est en L1 et on va passer au CFC Dimanche..." :?
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68545
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Après-match] J24 : OGC Nice - Angers SCO : 3 - 0

Messagepar lacouture.49 » mar. 09 févr., 2021 8:49 am

Finir 5/6 eme, pour l'Europa Ligue rêvée, pour faire des saisons ou futures saisons comme Reims, Strasbourg, St Etienne, Nice, Montpellier......
Qui sont où au classement :roll: , tous derrière le SCO et qui cette saison ont plus de 65 ME de budget "prévisionnel" :shock:
Ceux qui réussissent parfois, un parcours Europa ligue ,ont un effectif de L1 avec des matchs de L1 dans leurs CV (au moins 22 joueurs avec qualité) ;)
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
toujoursco
Scoïste, enfin !
Messages : 2649
Enregistré le : mar. 25 févr., 2014 9:27 pm

Re: [Après-match] J24 : OGC Nice - Angers SCO : 3 - 0

Messagepar toujoursco » mar. 09 févr., 2021 9:38 am

lacouture.49 a écrit :Finir 5/6 eme, pour l'Europa Ligue rêvée, pour faire des saisons ou futures saisons comme Reims, Strasbourg, St Etienne, Nice, Montpellier......
Qui sont où au classement :roll: , tous derrière le SCO et qui cette saison ont plus de 65 ME de budget "prévisionnel" :shock:
Ceux qui réussissent parfois, un parcours Europa ligue ,ont un effectif de L1 avec des matchs de L1 dans leurs CV (au moins 22 joueurs avec qualité) ;)


D'accord avec toi ce serait suicidaire pour le club
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
angevin4ever
Modo
Messages : 5432
Enregistré le : ven. 30 avr., 2010 6:41 pm

Re: [Après-match] J24 : OGC Nice - Angers SCO : 3 - 0

Messagepar angevin4ever » mar. 09 févr., 2021 11:15 am

toujoursco a écrit :
lacouture.49 a écrit :Finir 5/6 eme, pour l'Europa Ligue rêvée, pour faire des saisons ou futures saisons comme Reims, Strasbourg, St Etienne, Nice, Montpellier......
Qui sont où au classement :roll: , tous derrière le SCO et qui cette saison ont plus de 65 ME de budget "prévisionnel" :shock:
Ceux qui réussissent parfois, un parcours Europa ligue ,ont un effectif de L1 avec des matchs de L1 dans leurs CV (au moins 22 joueurs avec qualité) ;)


D'accord avec toi ce serait suicidaire pour le club


Suicidaire... faut pas abuser non plus, bien géré, cela peut être une belle 1ère expérience pour le SCO, le groupe de joueurs actuel est déjà de qualité.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Après-match] J24 : OGC Nice - Angers SCO : 3 - 0

Messagepar lointainscoiste » mar. 09 févr., 2021 11:19 am

footpassion49 a écrit :
allezsco a écrit :3 défaites au matchs retour contre 3 équipes qui nous avaient déjà battues à l'aller : PSG-NICE-BORDEAUX
Bilan : 0pt/18 possibles, goal.average : 2/17
Etre 8 ème après de tels exploits, c'est étonnant !
S'attendre au pire au retour contre MONTPELLIER-MONACO-STRASBOURG qui nous ont mis 1/9 à l'aller !
Que de "piquettes" cette saison !


Parallèle intéressant entre les matches aller et retour. Surtout que nos 2 bons résultats des matches retour, victoire face à Nîmes et nul à Reims, coincident avec deux bons résultats contre ces mêmes équipes à l'aller (2 victoires).


Si on perd contre les mêmes au retour et qu'on gagne contre les mêmes, on sera plutôt bien classés à la fin...

Maintenant il y a des recrues qui ne semblent pas avoir assimilé ce qu'est la dalle angevine; il me semble qu'il faille finir la saison avec un bloc homogène prêt à tout donner sur le terrain sans se soucier du pedigree de qui reste sur la touche...
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68545
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Après-match] J24 : OGC Nice - Angers SCO : 3 - 0

Messagepar lacouture.49 » mar. 09 févr., 2021 12:13 pm

Le discours d'avant Match du coach prémonitoire dans l'Inside pour les abonnés sco ou abonnés scotv
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29786
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J24 : OGC Nice - Angers SCO : 3 - 0

Messagepar Christobald » mar. 09 févr., 2021 12:17 pm

lacouture.49 a écrit :Le discours d'avant Match du coach prémonitoire dans l'Inside pour les abonnés sco ou abonnés scotv



Oui, très intéressant !

Il connait vraiment bien équipe.

Il avait tout prévu
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
Le Templier
Scoïste, enfin !
Messages : 3926
Enregistré le : jeu. 20 janv., 2005 2:49 pm
Localisation : A la croisée des chemins!

Re: [Après-match] J24 : OGC Nice - Angers SCO : 3 - 0

Messagepar Le Templier » mar. 09 févr., 2021 1:41 pm

En lisant c’est vrai qu’il y a des similitudes dans nos grosses défaites:

Contre Bordeaux et Nice au retour, on enchaine 2 déplacements de suite.

Et plus encore souvent elles sont venues après un “gros match”...

Paris on avait battu Brest dans un match pas simple.
Nice on venait de battre Rennes chez eux.
Monaco c’était après Lille chez eux.
Bordeaux c’était après PSG.
Nice après le match à Reims (equipe en forme).

Peut-être un relâchement après ce qui peut s’apparenter à un exploit ou presque.
Reconstruire et revenir plus fort!
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6987
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: [Après-match] J24 : OGC Nice - Angers SCO : 3 - 0

Messagepar Allman » mar. 09 févr., 2021 4:22 pm

angevin4ever a écrit :
toujoursco a écrit :
lacouture.49 a écrit :Finir 5/6 eme, pour l'Europa Ligue rêvée, pour faire des saisons ou futures saisons comme Reims, Strasbourg, St Etienne, Nice, Montpellier......
Qui sont où au classement :roll: , tous derrière le SCO et qui cette saison ont plus de 65 ME de budget "prévisionnel" :shock:
Ceux qui réussissent parfois, un parcours Europa ligue ,ont un effectif de L1 avec des matchs de L1 dans leurs CV (au moins 22 joueurs avec qualité) ;)


D'accord avec toi ce serait suicidaire pour le club


Suicidaire... faut pas abuser non plus, bien géré, cela peut être une belle 1ère expérience pour le SCO, le groupe de joueurs actuel est déjà de qualité.


On vivrait au moins un truc particulier...depuis la montée et l'épopée en CDF, on vit plus rien depuis 3 ans , sauf le ventre mou... :? et y a de grandes chances pour que ce soit encore la même chose cette saison...
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
angevin4ever
Modo
Messages : 5432
Enregistré le : ven. 30 avr., 2010 6:41 pm

Re: [Après-match] J24 : OGC Nice - Angers SCO : 3 - 0

Messagepar angevin4ever » mar. 09 févr., 2021 6:04 pm

Allman a écrit :
angevin4ever a écrit :
toujoursco a écrit :
D'accord avec toi ce serait suicidaire pour le club


Suicidaire... faut pas abuser non plus, bien géré, cela peut être une belle 1ère expérience pour le SCO, le groupe de joueurs actuel est déjà de qualité.


On vivrait au moins un truc particulier...depuis la montée et l'épopée en CDF, on vit plus rien depuis 3 ans , sauf le ventre mou... :? et y a de grandes chances pour que ce soit encore la même chose cette saison...


Là tu es bien exigeant, on vit une belle saison quand même, ce qui me frustre le plus ce sont les indisponibilités récurrentes de certains joueurs et ou les daboires avec nos deux recrues "Caviar" qui nous permette pas d'enchaîner les résultats. Le jeu du SCO a bien évolué quand même et est beaucoup plus plaisant par contre c'est vrai que niveau émotionel la saison est pas forcément mieux qu'une autre mais avec le COVID ça aide pas.

Retourner vers « 2020-21 : 13° avec 44 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité