[Après-match] J19 : AS Monaco - Angers SCO : 3 - 0

Le SCO réalise une très belle 1ère moitié de saison avant de s'écrouler durant la 2ème moitié.

Votez pour les 3 scoïstes du match

Le sondage s’est terminé le ven. 15 janv., 2021 11:12 pm

Bernardoni
3
2%
Manceau
4
2%
Traore
7
4%
Thomas
34
19%
Doumbia
36
20%
Amadou (sorti)
0
Aucun vote
Mangani
4
2%
Capelle (sorti)
0
Aucun vote
Fulgini (sorti)
3
2%
Cabot (sorti)
25
14%
Diony (sorti)
36
20%
Coulibaly (entré)
24
13%
Pereira Lage (entré)
3
2%
Bahoken (entré)
0
Aucun vote
Bobichon (entré)
0
Aucun vote
Thioub (entré)
1
1%
 
Nombre total de votes : 180
JPDM
Professionnel
Messages : 1317
Enregistré le : mar. 11 mars, 2014 11:11 pm

Re: [Après match] J19 : AS Monaco - Angers SCO : 3 - 0

Messagepar JPDM » sam. 09 janv., 2021 11:20 pm

Dernier message de la page précédente :

footpassion49 a écrit :Le SCO a donné l'impression de se reposer après son exploit à Lille, comme si le boulot était fait. Monaco lui visait le sommet du championnat et a abordé le match pour prendre les 3 points, mission accomplie pour eux.

Belle équipe de Monaco, leur victoire est logique, mais c'est surtout le SCO qui n'a pas été trop dans le coup. Il y a pourtant eu de belles actions en première période, avec 3 occasions franches.

J'ai bien aimé Doumbia, tonique, Cabot intéressant mais aussi quelques ballons perdus, Diony très correct, tout comme Thomas. Et bonne entrée de Coulibaly. J'aime beaucoup Amadou, mais clairement ce soir il aurait fallu démarrer avec Coulibaly qui restait sur une belle séquence de matches très aboutis.

A l'inverse, Capelle a loupé son match, Amadou n'était pas dans le match, Mangani dépassé par la jeunesse monégasque. Nous avons globalement souffert sur le côté droit, Manceau - Amadou - Capelle.

Nous restons 7èmes au classement, c'est un beau classement et on semble s'en satisfaire. C'est dommage car le SCO a les moyens de viser plus haut.

Après toutes les roustes déjà encaissées dans cette première partie de championnat et probablement celle à venir contre le Psg, je ne crois pas que le Sco ait les moyens de viser plus haut. C'est même plutôt inespéré d'être à cette place et dans la 1ère partie du classement.
fufu
Professionnel
Messages : 1012
Enregistré le : jeu. 20 juil., 2017 2:51 pm

Re: [Après-match] J19 : AS Monaco - Angers SCO : 3 - 0

Messagepar fufu » sam. 09 janv., 2021 11:23 pm

Tranquilou a écrit :

Un SCO fatigué ce soir contre Monaco en pleine forme ! On perd contre plus fort que nous, donc pas de regrets non plus.
2 "gros" sur 3 avalés ... ne pas l'oublier ! ;)
Le SCO reste 7ème ;)

Oui tranquilou mais un mauvais match de l’équipe, pas de pressing trop de ballons donnés ou rendu à Monaco , un milieux inexistant, angelo, Amadou mangani, pas bons, capelle pas mieux, ma satisfaction c’est doumbia, diony, et cabot malgré ces mauvaises finitions mais il allait vers l’avant. L’équipe n’était pas au niveau ensemble. Allez le sco.
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [Après-match] J19 : AS Monaco - Angers SCO : 3 - 0

Messagepar foppa2149 » sam. 09 janv., 2021 11:29 pm

Bien sûr j’aurais signé avant le début de la semaine pour prendre 3 points sur 6 alors que l’on jouait Lille et Monaco a l’extérieur, mais contrairement à ce que j’ai lu ça et là ce match me laisse des regrets.

Quelques joueurs complètement à côté de leur pompes, Amadou, Manceau et Capelle en tête, et qui ont grandement facilité la tâche des monégasques. Si Capelle ouvre le score sur son énorme occasion le scénario est peut être tout autre, si Manceau n’est pas en mode plot de la DDE qui prend des courants d’air toute la soirée, les attaques monégasques auraient eu moins de succès...

On n’a pas perdu souvent cette année, mais on prend de telles raclées quand on perd, que l’on aura probablement les pires difficultés à finir la saison avec une différence de buts positive :?
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15823
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J19 : AS Monaco - Angers SCO : 3 - 0

Messagepar sad » sam. 09 janv., 2021 11:30 pm

aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24835
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Après match] J19 : AS Monaco - Angers SCO : 3 - 0

Messagepar Tenma » sam. 09 janv., 2021 11:54 pm

trop de joueurs cramés Amadou, capelle , mangani et surtout fulgini.
j'aime pas dire ça mais ce soir on était 10 avec Angelo complètement la ramasse. il a tout raté.

et ce premier but encaissé :oops: ridicule.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10332
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: [Après-match] J19 : AS Monaco - Angers SCO : 3 - 0

Messagepar 1956 » dim. 10 janv., 2021 12:01 am

fufu a écrit :
Tranquilou a écrit :

Un SCO fatigué ce soir contre Monaco en pleine forme ! On perd contre plus fort que nous, donc pas de regrets non plus.
2 "gros" sur 3 avalés ... ne pas l'oublier ! ;)
Le SCO reste 7ème ;)

Oui tranquilou mais un mauvais match de l’équipe, pas de pressing trop de ballons donnés ou rendu à Monaco , un milieux inexistant, angelo, Amadou mangani, pas bons, capelle pas mieux, ma satisfaction c’est doumbia, diony, et cabot malgré ces mauvaises finitions mais il allait vers l’avant. L’équipe n’était pas au niveau ensemble. Allez le sco.

Je partage totalement cette analyse... Passons maintenant au prochain match qui s'annonce également ardu !
Avatar de l’utilisateur
lorenzidane
Scoïste, enfin !
Messages : 3383
Enregistré le : dim. 18 mars, 2007 7:44 pm
Contact :

Re: [Après-match] J19 : AS Monaco - Angers SCO : 3 - 0

Messagepar lorenzidane » dim. 10 janv., 2021 4:00 am

Doumbia Thomas Coulibaly et Diony pour moi
Le SCO en L1 : best of de la saison 2014|2015
http://www.dailymotion.com/video/x2s9e56
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6904
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: [Après-match] J19 : AS Monaco - Angers SCO : 3 - 0

Messagepar Allman » dim. 10 janv., 2021 7:51 am

1956 a écrit :Je partage totalement cette analyse... Passons maintenant au prochain match qui s'annonce également ardu !


Le PSG il me semble... ;)
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
Avatar de l’utilisateur
frutosco
Scoïste, enfin !
Messages : 6750
Enregistré le : dim. 22 juil., 2007 6:46 pm

Re: [Après-match] J19 : AS Monaco - Angers SCO : 3 - 0

Messagepar frutosco » dim. 10 janv., 2021 8:51 am

Défaite logique mais sévère, je n'ai pas trouvé le sco mauvais mais par contre Monaco très fort collectivement

Ils ont muselé Mangani fulgini du coup pas de créativité pour nous, des relances compliquées

Malgré tout belle attitude de l'équipe, pour moi impossible de critiquer qui que se soit, on est juste tombé sur meilleurs
.
Norvisco
Scoïste, enfin !
Messages : 4323
Enregistré le : jeu. 03 mai, 2012 7:43 pm

Re: [Après-match] J19 : AS Monaco - Angers SCO : 3 - 0

Messagepar Norvisco » dim. 10 janv., 2021 9:03 am

Pour moi, Doumbia, Cabot et Thomas, (dont deux joueurs absents ou ayant peu joué à Lille, ce n'est certainement pas un hasard)
Pour Amadou c'était un match de reprise, il va revenir
Les joueurs de notre coté droit ont surtout été mis en difficulté par l'organisation en 352 monégasque et les montées de Badiashile, les monégasques se retrouvaient en surnombre sur ce coté. C'est aussi ce qui nous a permis d'être dangereux en première mi temps sur le coté gauche avec le recentrage de Sidibé
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J19 : AS Monaco - Angers SCO : 3 - 0

Messagepar Christobald » dim. 10 janv., 2021 9:10 am

frutosco a écrit :Défaite logique mais sévère, je n'ai pas trouvé le sco mauvais mais par contre Monaco très fort collectivement

Ils ont muselé Mangani fulgini du coup pas de créativité pour nous, des relances compliquées

Malgré tout belle attitude de l'équipe, pour moi impossible de critiquer qui que se soit, on est juste tombé sur meilleurs



A l'inverse, je pense que Monaco est tombé sur une faible équipe.

Lorient en avait tout de même mis deux, au moins.
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
toujoursco
Scoïste, enfin !
Messages : 2629
Enregistré le : mar. 25 févr., 2014 9:27 pm

Re: [Après match] J19 : AS Monaco - Angers SCO : 3 - 0

Messagepar toujoursco » dim. 10 janv., 2021 9:14 am

JPDM a écrit :
footpassion49 a écrit :Le SCO a donné l'impression de se reposer après son exploit à Lille, comme si le boulot était fait. Monaco lui visait le sommet du championnat et a abordé le match pour prendre les 3 points, mission accomplie pour eux.

Belle équipe de Monaco, leur victoire est logique, mais c'est surtout le SCO qui n'a pas été trop dans le coup. Il y a pourtant eu de belles actions en première période, avec 3 occasions franches.

J'ai bien aimé Doumbia, tonique, Cabot intéressant mais aussi quelques ballons perdus, Diony très correct, tout comme Thomas. Et bonne entrée de Coulibaly. J'aime beaucoup Amadou, mais clairement ce soir il aurait fallu démarrer avec Coulibaly qui restait sur une belle séquence de matches très aboutis.

A l'inverse, Capelle a loupé son match, Amadou n'était pas dans le match, Mangani dépassé par la jeunesse monégasque. Nous avons globalement souffert sur le côté droit, Manceau - Amadou - Capelle.

Nous restons 7èmes au classement, c'est un beau classement et on semble s'en satisfaire. C'est dommage car le SCO a les moyens de viser plus haut.

Après toutes les roustes déjà encaissées dans cette première partie de championnat et probablement celle à venir contre le Psg, je ne crois pas que le Sco ait les moyens de viser plus haut. C'est même plutôt inespéré d'être à cette place et dans la 1ère partie du classement.

C'est clair le goal average parle tout seul.
N'oublions pas les belles victoires de rennes OM et Lille ,cependant pourquoi titularisé Amadou qui sort de blessure quitte a questionner un Coulibaly revanchard et au top ? J'avoue ne pas comprendre. Pourquoi ne pas faire souffler Mangani qui semblait en avoir besoin?
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [Après-match] J19 : AS Monaco - Angers SCO : 3 - 0

Messagepar Tranquilou » dim. 10 janv., 2021 9:16 am

1956 a écrit :
fufu a écrit :
Tranquilou a écrit :

Un SCO fatigué ce soir contre Monaco en pleine forme ! On perd contre plus fort que nous, donc pas de regrets non plus.
2 "gros" sur 3 avalés ... ne pas l'oublier ! ;)
Le SCO reste 7ème ;)

Oui tranquilou mais un mauvais match de l’équipe, pas de pressing trop de ballons donnés ou rendu à Monaco , un milieux inexistant, angelo, Amadou mangani, pas bons, capelle pas mieux, ma satisfaction c’est doumbia, diony, et cabot malgré ces mauvaises finitions mais il allait vers l’avant. L’équipe n’était pas au niveau ensemble. Allez le sco.

Je partage totalement cette analyse... Passons maintenant au prochain match qui s'annonce également ardu !



Ok avec vous deux mais sans vouloir minimiser, je pense que le match de Lille avait laissé des traces de fatigue d'où effectivement ce mauvais match.
Allez à oublier et pensons au prochain.

Allez le SCO
Avatar de l’utilisateur
Zonedead
Donateur
Messages : 803
Enregistré le : jeu. 04 juin, 2015 7:53 pm
Localisation : Angers

Re: [Après-match] J19 : AS Monaco - Angers SCO : 3 - 0

Messagepar Zonedead » dim. 10 janv., 2021 9:26 am

Oui, l'équipe n'avait pas de jus hier soir...
Deux déplacements en quatre jours au coeur de l'hiver contre des grosses cylindrées, difficile d'être au top.
Monaco était supérieur, son effectif aussi, surtout quand tu peux faire rentrer Golovine et Jovetic. Ce dernier nous fait souvent du mal...
Passons à autre chose et espérons un SCO plus affûté et en mode guerrier contre le PSG.
fufu
Professionnel
Messages : 1012
Enregistré le : jeu. 20 juil., 2017 2:51 pm

Re: [Après-match] J19 : AS Monaco - Angers SCO : 3 - 0

Messagepar fufu » dim. 10 janv., 2021 9:30 am

Oui physiquement l’équipe était à la ramasse, Monaco n’était pas non plus extraordinaire, mais contre un sco amorphe, sans jus ni d’intentions celà suffisait sans problèmes. Espérons que cette semaine sera bénéfique tant sur le plan physique que mental. Toute l’équipe nous doit un meilleur visage surtout contre le PSG. Bien sportivement à tous .
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11365
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [Après-match] J19 : AS Monaco - Angers SCO : 3 - 0

Messagepar calimero » dim. 10 janv., 2021 9:41 am

Dommage ce coup de mou.
On a quand même 3 grosses opportunités en première période malgré le déchet technique.
SCOBARNAVE
Donateur
Messages : 1817
Enregistré le : jeu. 19 nov., 2015 11:05 pm
Localisation : expatrié à Grenoble

Re: [Après-match] J19 : AS Monaco - Angers SCO : 3 - 0

Messagepar SCOBARNAVE » dim. 10 janv., 2021 9:55 am

Monaco a été beaucoup plus tranchant que lille et le SCO inefficace et trop de déchets techniques. Capelle encore une fois avait l'occasion de marquer, Amadou et Fulgini très décevants. Heureusement que Thomas et Doumbia ont limité la casse derrière. Je ne comprends pas que SM n'ait pas fait sortir à la mi-temps Capelle et rentrer Coulibaly.
christophe h
Donateur
Messages : 8645
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [Après-match] J19 : AS Monaco - Angers SCO : 3 - 0

Messagepar christophe h » dim. 10 janv., 2021 10:02 am

On rêvait après Marseille et Lille. Logique l'histoire était belle, très belle. Ce qui ne veut pas dire imméritée, pas du tout même car on n'a rien volé. On peut même dire que nous aurions pu avoir plus de points. Mais bon nous savions au fond que cela ne durerait pas, même si....
Et hier soir la fatigue de beaucoup de joueurs, la tactique de Monaco qui a su nous étouffer au milieu. Cela ne remet nullement en question ce beau parcours de demi saison.
Le SCO à mi parcours est dans la partie haute ( très haute?) de ce que nous pouvions espérer, ceci par rapport à nos moyens. C'est signe d'un gros et bon boulot, d'un travail sérieux, d'envie, d'esprit collectif. Bref un bilan de mi saison très satisfaisant.
Que la seconde partie le soit tout autant et ce sera une belle et grande satisfaction.
Par contre se pointe assez fortement l'inquiétude du devenir avec les problèmes financiers liés à la crise du covid et surtout des droits tv. Mais là ce n'est plus le domaine du staff mais essentiellement, voir uniquement, celui de SC. Quel est son état d'esprit, sa volonté, ses moyens dans le contexte SCOÏste suite aux affaires?
ALLEZ SCO!
:sco16: :sco17: :sco8: :sco8: :sco12: :sco8: :sco8: :sco17: :sco16:
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
pVp
Scoïste, enfin !
Messages : 2970
Enregistré le : mer. 29 juin, 2011 9:17 pm

Re: [Après match] J19 : AS Monaco - Angers SCO : 3 - 0

Messagepar pVp » dim. 10 janv., 2021 10:33 am

le chameau a écrit :
Ganoliv a écrit :Pas de quoi casser sa télé à coups de râteau...

Comme l'autre trisomique marseillais ? :lol: :lol:

Malheureusement la comparaison est mauvaise... les trisomiques ne méritent pas une telle comparaison...
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68437
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Après-match] J19 : AS Monaco - Angers SCO : 3 - 0

Messagepar lacouture.49 » dim. 10 janv., 2021 10:36 am

Le coach:

Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
JPDM
Professionnel
Messages : 1317
Enregistré le : mar. 11 mars, 2014 11:11 pm

Re: [Après-match] J19 : AS Monaco - Angers SCO : 3 - 0

Messagepar JPDM » dim. 10 janv., 2021 10:36 am

foppa2149 a écrit :Bien sûr j’aurais signé avant le début de la semaine pour prendre 3 points sur 6 alors que l’on jouait Lille et Monaco a l’extérieur, mais contrairement à ce que j’ai lu ça et là ce match me laisse des regrets.

Quelques joueurs complètement à côté de leur pompes, Amadou, Manceau et Capelle en tête, et qui ont grandement facilité la tâche des monégasques. Si Capelle ouvre le score sur son énorme occasion le scénario est peut être tout autre, si Manceau n’est pas en mode plot de la DDE qui prend des courants d’air toute la soirée, les attaques monégasques auraient eu moins de succès...

On n’a pas perdu souvent cette année, mais on prend de telles raclées quand on perd, que l’on aura probablement les pires difficultés à finir la saison avec une différence de buts positive :?

C'est clair, il y a beaucoup de conditionnels avec le Sco mais il est presque assuré que les trous de la passoire ne seront pas compensés par l'efficacité des coups de raquette en attaque.
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15823
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J19 : AS Monaco - Angers SCO : 3 - 0

Messagepar sad » dim. 10 janv., 2021 11:56 am

monaco a éprouvé une recette simple contre le sco qui marche à chaque fois...dès lors qu'on possède l'effectif de qualité suffisant pour l'appliquer :

un pressing haut .

chaque équipe forte techniquement qui effectue un pressing haut contre nous remporte souvent les 3 points .
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J19 : AS Monaco - Angers SCO : 3 - 0

Messagepar Christobald » dim. 10 janv., 2021 12:24 pm

2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [Après-match] J19 : AS Monaco - Angers SCO : 3 - 0

Messagepar Tranquilou » dim. 10 janv., 2021 1:26 pm

Image
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15823
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J19 : AS Monaco - Angers SCO : 3 - 0

Messagepar sad » dim. 10 janv., 2021 2:12 pm

je pense aussi que l'occaz de capelle est le tournant du match.

après ce but, ça a conforter monaco qui n'avait plus qu'a nous contrer

à l'inverse, si on avait mené au score, monaco aurait du se découvrir et le sco aurait été dans une position qu'il affectionne
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24835
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Après-match] J19 : AS Monaco - Angers SCO : 3 - 0

Messagepar Tenma » dim. 10 janv., 2021 2:47 pm

sad a écrit :je pense aussi que l'occaz de capelle est le tournant du match.

après ce but, ça a conforter monaco qui n'avait plus qu'a nous contrer

à l'inverse, si on avait mené au score, monaco aurait du se découvrir et le sco aurait été dans une position qu'il affectionne


le non but de capelle est un tournant mais notre attitude defensive sur le premier but est aussi un tournant. je ne comprends toujours comment on peut laisser un decalage se faire aussi facilement.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
Karlito7
Professionnel
Messages : 1693
Enregistré le : lun. 07 mai, 2018 1:53 pm

Re: [Après-match] J19 : AS Monaco - Angers SCO : 3 - 0

Messagepar Karlito7 » dim. 10 janv., 2021 3:15 pm

D'accord avec l'ensemble des messages, défaite logique sur un score sévère. Monaco a eu l'efficacité et la réussite qu'il nous a manqué en 1ère MT, on peut avoir des regrets à ce niveau-là sinon ils ont montré une supériorité dans toutes les zones du terrain.
le chameau

Re: [Après match] J19 : AS Monaco - Angers SCO : 3 - 0

Messagepar le chameau » dim. 10 janv., 2021 6:40 pm

pVp a écrit :
le chameau a écrit :
Ganoliv a écrit :Pas de quoi casser sa télé à coups de râteau...

Comme l'autre trisomique marseillais ? :lol: :lol:

Malheureusement la comparaison est mauvaise... les trisomiques ne méritent pas une telle comparaison...

C'est vrai !
angevin4ever
Modo
Messages : 5418
Enregistré le : ven. 30 avr., 2010 6:41 pm

Re: [Après-match] J19 : AS Monaco - Angers SCO : 3 - 0

Messagepar angevin4ever » lun. 11 janv., 2021 11:39 am

Tenma a écrit :
sad a écrit :je pense aussi que l'occaz de capelle est le tournant du match.

après ce but, ça a conforter monaco qui n'avait plus qu'a nous contrer

à l'inverse, si on avait mené au score, monaco aurait du se découvrir et le sco aurait été dans une position qu'il affectionne


le non but de capelle est un tournant mais notre attitude defensive sur le premier but est aussi un tournant. je ne comprends toujours comment on peut laisser un decalage se faire aussi facilement.


Y a eu un flottement dans le positionnement de la défense angevine juste avant et après les joueurs étaient en retard, c'était la première grosse erreur défensive et elle a payé cash. Les monégasques ont été hyper efficaces sur ce but et les autres. Très peu de tirs cadrés, tir cadré => but. Le SCO n'a pas été aussi efficace sur ce point, ce n'est pas la seule raison de notre défaite.
Jackysco49
Professionnel
Messages : 1464
Enregistré le : sam. 25 août, 2018 5:06 pm

Re: [Après-match] J19 : AS Monaco - Angers SCO : 3 - 0

Messagepar Jackysco49 » lun. 11 janv., 2021 6:20 pm

Défaite un peu lourde (3-0) , car nous avons eu quatre belles occasions en première période notamment celle de Capelle ( 17è) qui doit finir au fond des filets de Lecomte . Peut-être qu’en menant au score à ce moment-là du match , la physionomie aurait été tout autre ....????
Dommage également d’avoir aligné d’entrée de jeu Amadou qui a souffert , alors que Coulibaly est en pleine forme ( pour le laisser au repos) mais on a bien vu que nos joueurs étaient fatigués ( Capelle Fulgini Mangani Manceau ) notamment ont eu du mal samedi soir.
En outre , Monaco a maîtrisé le match comme il l’avait imaginé. Leur victoire est logique, Monaco était plus fort que nous .
Malgré cette défaite nous terminons 7è à la fin des matchs aller ce qui est honorable..
Maintenant, après un weekend de repos il va falloir préparer au mieux la réception du PSG ! Cela ne va pas être simple , ce qui me préoccupe c’est notre mauvaise différence de buts qui risque de s’accroître si l’on prend l’eau face à Paris ...
A nous de faire en sorte d’encaisser le moins de buts possibles
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [Après-match] J19 : AS Monaco - Angers SCO : 3 - 0

Messagepar Scoreur » lun. 11 janv., 2021 8:43 pm

Jackysco49 a écrit :Défaite un peu lourde (3-0) , car nous avons eu quatre belles occasions en première période notamment celle de Capelle ( 17è) qui doit finir au fond des filets de Lecomte . Peut-être qu’en menant au score à ce moment-là du match , la physionomie aurait été tout autre ....????
Dommage également d’avoir aligné d’entrée de jeu Amadou qui a souffert , alors que Coulibaly est en pleine forme ( pour le laisser au repos) mais on a bien vu que nos joueurs étaient fatigués ( Capelle Fulgini Mangani Manceau ) notamment ont eu du mal samedi soir.
En outre , Monaco a maîtrisé le match comme il l’avait imaginé. Leur victoire est logique, Monaco était plus fort que nous .
Malgré cette défaite nous terminons 7è à la fin des matchs aller ce qui est honorable..
Maintenant, après un weekend de repos il va falloir préparer au mieux la réception du PSG ! Cela ne va pas être simple , ce qui me préoccupe c’est notre mauvaise différence de buts qui risque de s’accroître si l’on prend l’eau face à Paris ...
A nous de faire en sorte d’encaisser le moins de buts possibles


Très bon résumé Jackysco.

Retourner vers « 2020-21 : 13° avec 44 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités