[Avant-match] J20 : Angers SCO - PSG, samedi 16 janvier à 21h00

Le SCO réalise une très belle 1ère moitié de saison avant de s'écrouler durant la 2ème moitié.
angevin4ever
Modo
Messages : 5424
Enregistré le : ven. 30 avr., 2010 6:41 pm

Re: [Avant-match] J20 : Angers SCO - PSG, samedi 16 janvier à 21h00

Messagepar angevin4ever » lun. 11 janv., 2021 5:56 pm

Dernier message de la page précédente :

Ce que j'aimerai voir ce coup-ci c'est un vrai match de foot avec une équipe qui joue sans complexe et qui veut gagner pas comme les derniers matchs contre le PSG en mode spectateur. Il va en falloir de la gniak et des joueurs en forme et concentrés et agressifs sur les ballons.
Jackysco49
Professionnel
Messages : 1464
Enregistré le : sam. 25 août, 2018 5:06 pm

Re: [Avant-match] J20 : Angers SCO - PSG, samedi 16 janvier à 21h00

Messagepar Jackysco49 » lun. 11 janv., 2021 6:42 pm

Tout est possible dans cette rencontre ceci en fonction :
Du SCO s’il joue comme face à Marseille et Lille, avec envie , sans complexe , avec un « 11 » + remplaçants compris avec la gniaque jouant leur chance, sans peur et sans respect ( sportif je dis bien) face aux vedettes du PSG ! Dans cette hypothèse une victoire est possible ou nous verrons un SCO comme au match aller, trop gentil , subissant , sans envie au risque d’une lourde défaite....????
Maintenant tout dépendra également du « 11 »parisien car le «  Clasico de mercredi face à l’OM peut changer la donne ( blessures-cartons rouges ..)
Pour le moment, sans s’occuper de ce match , que les joueurs préparent et se concentrent dès demain sur ce match afin d’éviter un second revers de suite
toujoursco
Scoïste, enfin !
Messages : 2642
Enregistré le : mar. 25 févr., 2014 9:27 pm

Re: [Avant-match] J20 : Angers SCO - PSG, samedi 16 janvier à 21h00

Messagepar toujoursco » lun. 11 janv., 2021 7:24 pm

Jackysco49 a écrit :Tout est possible dans cette rencontre ceci en fonction :
Du SCO s’il joue comme face à Marseille et Lille, avec envie , sans complexe , avec un « 11 » + remplaçants compris avec la gniaque jouant leur chance, sans peur et sans respect ( sportif je dis bien) face aux vedettes du PSG ! Dans cette hypothèse une victoire est possible ou nous verrons un SCO comme au match aller, trop gentil , subissant , sans envie au risque d’une lourde défaite....????
Maintenant tout dépendra également du « 11 »parisien car le «  Clasico de mercredi face à l’OM peut changer la donne ( blessures-cartons rouges ..)
Pour le moment, sans s’occuper de ce match , que les joueurs préparent et se concentrent dès demain sur ce match afin d’éviter un second revers de suite

Bien sur que tout est possible sur un match ,nous pouvons les bousculer nous avons les moyens mais le ferons nous ? En finale de coupe de France nous leur avions tenue la dragée haute!. Cependant le contexte est différent Paris a besoin de points pour ne pas être distancé et leur nouvel entraîneur doit baliser le terrain. Le SCO lui a beaucoup moins d'enjeu même aucun, qu'il perde ne serait ce qui est normal pas vécut comme une catastrophe et tout le peuple angevin est satisfait de cette septième place
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5067
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: [Avant-match] J20 : Angers SCO - PSG, samedi 16 janvier à 21h00

Messagepar mytailorisrich » mar. 12 janv., 2021 9:48 am

pour ce match, ou c'est certain, le SCO n'aura pas le ballon, il va falloir beaucoup défendre, je rajouterait Bamba du coté de Manceau pour une défense à cinq. Je mettrait Amadou et Coulibaly au milieu titulaires d'entrée, avec Fulgini milieu offensif, et Diony Cabot devant pour les contres.
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6958
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: [Avant-match] J20 : Angers SCO - PSG, samedi 16 janvier à 21h00

Messagepar Allman » mar. 12 janv., 2021 10:03 am

mytailorisrich a écrit :pour ce match, ou c'est certain, le SCO n'aura pas le ballon, il va falloir beaucoup défendre, je rajouterait Bamba du coté de Manceau pour une défense à cinq. Je mettrait Amadou et Coulibaly au milieu titulaires d'entrée, avec Fulgini milieu offensif, et Diony Cabot devant pour les contres.


Contrairement à toi, je ne suis pas pour une défense à 5, et faire le dos rond, çà ne sert à rien...On l'a déjà fait contre eux , et ils nous mettent la fessée quand-même...
Jouons comme on a joué à Rennes, Lille et contre l'OM et Lyon, c'est à dire notre défense à 4 derrière, mais surtout allons de l'avant, sans complexe et sans les regarder jouer et on montrant ce qu'on sait faire...
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
Avatar de l’utilisateur
Papy
Modo
Messages : 4374
Enregistré le : mar. 25 mai, 2004 3:07 pm
Localisation : loin...........En Alsace
Contact :

Re: [Avant-match] J20 : Angers SCO - PSG, samedi 16 janvier à 21h00

Messagepar Papy » mar. 12 janv., 2021 11:48 am

Allman a écrit :Contrairement à toi, je ne suis pas pour une défense à 5, et faire le dos rond, çà ne sert à rien...On l'a déjà fait contre eux , et ils nous mettent la fessée quand-même...
Jouons comme on a joué à Rennes, Lille et contre l'OM et Lyon, c'est à dire notre défense à 4 derrière, mais surtout allons de l'avant, sans complexe et sans les regarder jouer et on montrant ce qu'on sait faire...


+1
Exactement !
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Avatar de l’utilisateur
Pêcheur49
Scoïste, enfin !
Messages : 2660
Enregistré le : jeu. 09 janv., 2014 2:34 pm
Localisation : Angers

Re: [Avant-match] J20 : Angers SCO - PSG, samedi 16 janvier à 21h00

Messagepar Pêcheur49 » mar. 12 janv., 2021 12:07 pm

DAGBA positif au covid. Il sera vraisemblablement absent contre Angers....tilo Kehrer en arrière droit à priori...si il est revenu a temps de son isolement....pas si sûr.

Va falloir attaquer sur le côté droit des parisiens en tout cas !!!! Mathias on compte sur toi
Anger'Soif de victoire !!!
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68512
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Avant-match] J20 : Angers SCO - PSG, samedi 16 janvier à 21h00

Messagepar lacouture.49 » mar. 12 janv., 2021 1:50 pm

D'après des espions de la presse parisienne: le 11 pour demain devrait ressembler à

Navas; Pembele, Marquinhos, Kimpembe, Bakker; Paredes, Danilo; Verratti; Di Maria, Neymar; Icardi
Mbappé sur le banc

Absents ce matin : Rafinha, Kehrer , Dagba , Letellier, Franchi, Bernat
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [Avant-match] J20 : Angers SCO - PSG, samedi 16 janvier à 21h00

Messagepar Scoreur » mar. 12 janv., 2021 3:12 pm

Donc la grosse équipe du PSG... encore une fois.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Avant-match] J20 : Angers SCO - PSG, samedi 16 janvier à 21h00

Messagepar lointainscoiste » mar. 12 janv., 2021 4:59 pm

Je soupçonne Moulin et le club de concocter une revanche sur le match aller où l’équipe était trop désarmée pour tenter quoi que ce soit.

Je ne sais pas si le SCO en a actuellement les moyens mais en s’appuyant sur ses forces vives et en faisant preuve de la même audace que contre l’OM et Lille, il peut en résulter un match assez sexy quel qu’en soit le résultat.
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Avant-match] J20 : Angers SCO - PSG, samedi 16 janvier à 21h00

Messagepar captaineDan » mar. 12 janv., 2021 5:33 pm

Audace et solidarité, les clés de ce match pour nos Noirs et Blancs, comme ils ont su le montrer à Rennes, à Lille, à Lens et contre Lyon et l' OM ...
Pour ne rien regretter et oser ! :sco4:
:sco6: :sco6: :sco6:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
gigisco
Donateur
Messages : 1804
Enregistré le : sam. 07 déc., 2013 10:29 pm

Re: [Avant-match] J20 : Angers SCO - PSG, samedi 16 janvier à 21h00

Messagepar gigisco » mar. 12 janv., 2021 5:55 pm

Les joueurs ont une revanche à prendre, les matchs victorieux obtenus face à Rennes, L'OM, Lille et Lens ont amené sans doute plus de confiance dans le groupe.
Osons cette fois-ci face à ces parisiens qui viendront chez nous avec beaucoup de sérénité.
IL FAUT LES BOUSCULER.... !
Allez SCO
angevin4ever
Modo
Messages : 5424
Enregistré le : ven. 30 avr., 2010 6:41 pm

Re: [Avant-match] J20 : Angers SCO - PSG, samedi 16 janvier à 21h00

Messagepar angevin4ever » mar. 12 janv., 2021 6:10 pm

Je pense que le PSG est plus prenable actuellement qu'à l'aller et le SCO sera mieux préparé. Sans complexe et combatifs, voilà le visage que j'aimerai voir de nos scoistes. Et effectivement comme le dit Gigisco, il faut les bousculer à notre manière.
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5067
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: [Avant-match] J20 : Angers SCO - PSG, samedi 16 janvier à 21h00

Messagepar mytailorisrich » mar. 12 janv., 2021 7:03 pm

Allman a écrit :
mytailorisrich a écrit :pour ce match, ou c'est certain, le SCO n'aura pas le ballon, il va falloir beaucoup défendre, je rajouterait Bamba du coté de Manceau pour une défense à cinq. Je mettrait Amadou et Coulibaly au milieu titulaires d'entrée, avec Fulgini milieu offensif, et Diony Cabot devant pour les contres.


Contrairement à toi, je ne suis pas pour une défense à 5, et faire le dos rond, çà ne sert à rien...On l'a déjà fait contre eux , et ils nous mettent la fessée quand-même...
Jouons comme on a joué à Rennes, Lille et contre l'OM et Lyon, c'est à dire notre défense à 4 derrière, mais surtout allons de l'avant, sans complexe et sans les regarder jouer et on montrant ce qu'on sait faire...


je suis d'accord, mais si on laisse le pauvre Manceau seul à droite, je suis mal pour lui, et pour le reste. Jouer plus sécuritaire, n'empêche pas les contres raides devant et surtout de jouer décontracté et motivé.
angevin4ever
Modo
Messages : 5424
Enregistré le : ven. 30 avr., 2010 6:41 pm

Re: [Avant-match] J20 : Angers SCO - PSG, samedi 16 janvier à 21h00

Messagepar angevin4ever » mar. 12 janv., 2021 8:07 pm

Les parisiens, ils ont eu à regarder le match contre Monaco pour bien identifer nos faiblesses, il faudrait que SM sorte une compo un peu suprise sinon ça va faire mal...
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Avant-match] J20 : Angers SCO - PSG, samedi 16 janvier à 21h00

Messagepar lointainscoiste » mar. 12 janv., 2021 8:11 pm

Il faut les malmener !
Avatar de l’utilisateur
Pêcheur49
Scoïste, enfin !
Messages : 2660
Enregistré le : jeu. 09 janv., 2014 2:34 pm
Localisation : Angers

Re: [Avant-match] J20 : Angers SCO - PSG, samedi 16 janvier à 21h00

Messagepar Pêcheur49 » mer. 13 janv., 2021 9:08 am

4-3-3 avec milieu quasi à plat : Mangani étant un n°10 très reculé.

Bernardoni
Manceau - Traoré - Thomas - Doumbia
Coulibaly - Mangani - Amadou
Fulgini - DIony - Peireira L

Permet de peut être ressortir le ballon proprement avec mangani et Fulgini en ailier un peu libre.
Permet surtout à Amadou et Coulibaly d'aider nos lascars Doumbia et Manceau qui auront forte affaire.
Devant Fulgini pour le contrôle de balle, les fautes provoquées, Peireira L pour les courses en profondeur, et la hargne de Diony sur le pressing, les remises.

SI on orends l'eau, on repasse en 4-2-31 avec la rentrée de 2/3 joueurs à la 60ème (Bahoken, Cabot, Thioub).
Anger'Soif de victoire !!!
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6958
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: [Avant-match] J20 : Angers SCO - PSG, samedi 16 janvier à 21h00

Messagepar Allman » mer. 13 janv., 2021 10:00 am

mytailorisrich a écrit :
Allman a écrit :
mytailorisrich a écrit :pour ce match, ou c'est certain, le SCO n'aura pas le ballon, il va falloir beaucoup défendre, je rajouterait Bamba du coté de Manceau pour une défense à cinq. Je mettrait Amadou et Coulibaly au milieu titulaires d'entrée, avec Fulgini milieu offensif, et Diony Cabot devant pour les contres.


Contrairement à toi, je ne suis pas pour une défense à 5, et faire le dos rond, çà ne sert à rien...On l'a déjà fait contre eux , et ils nous mettent la fessée quand-même...
Jouons comme on a joué à Rennes, Lille et contre l'OM et Lyon, c'est à dire notre défense à 4 derrière, mais surtout allons de l'avant, sans complexe et sans les regarder jouer et on montrant ce qu'on sait faire...


je suis d'accord, mais si on laisse le pauvre Manceau seul à droite, je suis mal pour lui, et pour le reste. Jouer plus sécuritaire, n'empêche pas les contres raides devant et surtout de jouer décontracté et motivé.


Oui mais si tu mets un joueur de plus derrière, tu en enlèves 1 ailleurs...çà peut être 1 offensif en moins du coup qui pourrait nous être utile...
Que Capelle et un autre fassent les pistons pour aider nos 4 défenseurs, je suis plutôt d'accord et je l'espère (d'ailleurs si SM joue à 4 derrières, c'est ce qu'il va leur demander de faire...), mais nos 2 latéraux qui étaient alignés contre l'armada offensive lyonnaise, ont plutôt bien fait leur job par exemple...Y avait pas Ney et MBappé mais à Lyon y avaient quand-même du beau monde...
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
Avatar de l’utilisateur
Papy
Modo
Messages : 4374
Enregistré le : mar. 25 mai, 2004 3:07 pm
Localisation : loin...........En Alsace
Contact :

Re: [Avant-match] J20 : Angers SCO - PSG, samedi 16 janvier à 21h00

Messagepar Papy » mer. 13 janv., 2021 10:41 am

On a la "malchance" de ne jamais les jouer au bon moment de la saison .... :lol: :lol:
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
fufu
Professionnel
Messages : 1012
Enregistré le : jeu. 20 juil., 2017 2:51 pm

Re: [Avant-match] J20 : Angers SCO - PSG, samedi 16 janvier à 21h00

Messagepar fufu » mer. 13 janv., 2021 1:08 pm

Pourquoi pas garder le 4-2-3-1 et jouer comme contre Lyon, avec les ailiers qui soutiennent nos latéraux, angelo sur l’aile à droite je n’aime pas, mais je ne suis pas SM. Ce n’est que mon point de vue. Il faut pas avoir de complexes et jouer avec notre schéma et les bouger, gros pressing, les regarder droit dans les yeux, et si on perd que l’on perde en ayant tout donner. Allez le sco.
Avatar de l’utilisateur
SCO56
Donateur
Messages : 5730
Enregistré le : lun. 29 mars, 2004 10:37 pm
Localisation : Bretagne

Re: [Avant-match] J20 : Angers SCO - PSG, samedi 16 janvier à 21h00

Messagepar SCO56 » mer. 13 janv., 2021 1:23 pm

Papy a écrit :On a la "malchance" de ne jamais les jouer au bon moment de la saison .... :lol: :lol:

On ne sait pas ce qui va se passer ce soir. Peut être 3/4 expulsions :lol:
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [Avant-match] J20 : Angers SCO - PSG, samedi 16 janvier à 21h00

Messagepar Scoreur » mer. 13 janv., 2021 1:34 pm

fufu a écrit :Pourquoi pas garder le 4-2-3-1 et jouer comme contre Lyon, avec les ailiers qui soutiennent nos latéraux, angelo sur l’aile à droite je n’aime pas, mais je ne suis pas SM. Ce n’est que mon point de vue. Il faut pas avoir de complexes et jouer avec notre schéma et les bouger, gros pressing, les regarder droit dans les yeux, et si on perd que l’on perde en ayant tout donner. Allez le sco.


Ce serait de loin la meilleure stratégie.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68512
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Avant-match] J20 : Angers SCO - PSG, samedi 16 janvier à 21h00

Messagepar lacouture.49 » mer. 13 janv., 2021 5:15 pm

En fonction du 11 parisien, inconsciemment, on se mettra en 4/4/2...ou proche.... ça va vite venir sur les bases arrières du SCO
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
christophe h
Donateur
Messages : 8667
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [Avant-match] J20 : Angers SCO - PSG, samedi 16 janvier à 21h00

Messagepar christophe h » mer. 13 janv., 2021 5:44 pm

fufu a écrit :Pourquoi pas garder le 4-2-3-1 et jouer comme contre Lyon, avec les ailiers qui soutiennent nos latéraux, angelo sur l’aile à droite je n’aime pas, mais je ne suis pas SM. Ce n’est que mon point de vue. Il faut pas avoir de complexes et jouer avec notre schéma et les bouger, gros pressing, les regarder droit dans les yeux, et si on perd que l’on perde en ayant tout donner. Allez le sco.

+1 jouer comme on est. C'est notre force!
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
jego
Scoïste, enfin !
Messages : 4665
Enregistré le : ven. 10 mars, 2017 8:08 am

Re: [Avant-match] J20 : Angers SCO - PSG, samedi 16 janvier à 21h00

Messagepar jego » mer. 13 janv., 2021 6:50 pm

fufu a écrit :Pourquoi pas garder le 4-2-3-1 et jouer comme contre Lyon, avec les ailiers qui soutiennent nos latéraux, angelo sur l’aile à droite je n’aime pas, mais je ne suis pas SM. Ce n’est que mon point de vue. Il faut pas avoir de complexes et jouer avec notre schéma et les bouger, gros pressing, les regarder droit dans les yeux, et si on perd que l’on perde en ayant tout donner. Allez le sco.

+ 1
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68512
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Avant-match] J20 : Angers SCO - PSG, samedi 16 janvier à 21h00

Messagepar lacouture.49 » mer. 13 janv., 2021 8:07 pm

Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
cedric49
Scoïste, enfin !
Messages : 2007
Enregistré le : jeu. 31 janv., 2008 11:37 am

Re: [Avant-match] J20 : Angers SCO - PSG, samedi 16 janvier à 21h00

Messagepar cedric49 » mer. 13 janv., 2021 11:12 pm

quand je voie le match du PSG ce soir y a moyen de faire un résultat si le sco joue sérieusement comme a Lille, l'espoir le sco cette saison a jamais perdu 2 fois de suite donc minimum match nul se qui serait déjà un bon résultat
toujoursco
Scoïste, enfin !
Messages : 2642
Enregistré le : mar. 25 févr., 2014 9:27 pm

Re: [Avant-match] J20 : Angers SCO - PSG, samedi 16 janvier à 21h00

Messagepar toujoursco » mer. 13 janv., 2021 11:31 pm

un nul serait un exploit , une victoire une super perf
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
Avatar de l’utilisateur
Pêcheur49
Scoïste, enfin !
Messages : 2660
Enregistré le : jeu. 09 janv., 2014 2:34 pm
Localisation : Angers

Re: [Avant-match] J20 : Angers SCO - PSG, samedi 16 janvier à 21h00

Messagepar Pêcheur49 » jeu. 14 janv., 2021 11:36 am

Pochette va peut-être faire tourner et mettre Kean en attaque, souffler Mbappé et mettre Neymar. Bad news

Pour moi par rapport à nos forces scoistes le plus dangeureux c'est Neymar car il peut s'amuser avec Manceau ou DOumbia facile. Par ailleurs il a suffisamment de vitesse pour mettre des vents à notre milieu
Anger'Soif de victoire !!!
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68512
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Avant-match] J20 : Angers SCO - PSG, samedi 16 janvier à 21h00

Messagepar lacouture.49 » jeu. 14 janv., 2021 11:54 am

En ce jeudi, des incertitudes...

Bernardoni - Butelle
Manceau - Traoré - Thomas - Doumbia - Pavlovic - Bamba
Capelle - Coulibaly - Mangani - Pereira Lage - Amadou
Fulgini - Diony - Cabot - Thioub - Cho - Bahoken

Mangani absent ce matin ? à voir d'ici demain

Qui sera le 20 eme ( ou 19 et 20 ): Boufal - Bobichon - Melali
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
angevin4ever
Modo
Messages : 5424
Enregistré le : ven. 30 avr., 2010 6:41 pm

Re: [Avant-match] J20 : Angers SCO - PSG, samedi 16 janvier à 21h00

Messagepar angevin4ever » jeu. 14 janv., 2021 2:01 pm

Quelqu'un a regardé le match PSG/MARSEILLE hier? Le PSG a montré quel visage? Prenable?

Retourner vers « 2020-21 : 13° avec 44 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité