[Après-match] J15 : Angers SCO - RC Strasbourg 0-2

Le SCO réalise une très belle 1ère moitié de saison avant de s'écrouler durant la 2ème moitié.

Votez pour les 3 scoistes du match

Le sondage s’est terminé le mar. 22 déc., 2020 9:29 pm

Bernardoni
3
2%
Manceau
11
7%
Traore
9
5%
Thomas
26
16%
Doumbia
4
2%
Coulibaly
40
24%
Mangani (sorti)
18
11%
Pereira Lage (sorti)
1
1%
Fulgini (sorti)
22
13%
El Melali (sorti)
19
11%
Bahoken (sorti)
1
1%
Cabot (entré)
7
4%
Capelle (entré)
0
Aucun vote
Diony (entré)
0
Aucun vote
Cho (entré)
5
3%
Thioub (entré)
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 166
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21885
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

[Après-match] J15 : Angers SCO - RC Strasbourg 0-2

Messagepar footpassion49 » mer. 16 déc., 2020 9:01 pm



Défaite du SCO à domicile face à Strasbourg 0-2, buts de Diallo à la 77ème et Ajorque à la 90ème.

Pluie, terrain, jeu, blessures, défaite... triste match.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68547
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Après-match] J15 : Angers SCO - RC Strasbourg 0-2

Messagepar lacouture.49 » mer. 16 déc., 2020 9:03 pm

Soirée maussade à Kopa ,pluie terrain catastrophique, blessure Fulgini et défaite

Rattrapage impératif à Nantes, en perdition
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
Roni
Scoïste, enfin !
Messages : 6420
Enregistré le : sam. 11 sept., 2004 11:20 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J15 : Angers SCO - RC Strasbourg 0-2

Messagepar Roni » mer. 16 déc., 2020 9:04 pm

Sale soirée. Sale match. On fait un mauvais match et on perd face à un faible adversaire (potentiellement adversaire direct d'ailleurs...)à qui on donne 3 points.
Leur but est joli cela dit.
A suivre l'état de Fulgini.
Les blessés s'accumulent.
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [Après-match] J15 : Angers SCO - RC Strasbourg 0-2

Messagepar foppa2149 » mer. 16 déc., 2020 9:05 pm

Une première mi temps immonde... une deuxième encore pire, défaite normale on ne méritait rien de plus tant on a été apathique et pitoyable au niveau technique.
Et dire que certains ont imaginé que des diffuseurs pourraient lâcher 1 milliard pour diffuseur de telles purges :roll:
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15929
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J15 : Angers SCO - RC Strasbourg 0-2

Messagepar sad » mer. 16 déc., 2020 9:07 pm

on arrive dans cette fameuse période ( l'hiver ) ou chaque année on a un gros coup de moins bien :

et bam en plein dedans !

la saison dernière également on avait très bien démarré et si vous vous souvenez on a eu un gros passage à vide avant de remonter la pente petit à petit.


cette saison, le trou noir arrive à l'heure ( aux alentour de noel et en décembre ).


cette fois-ci ,je suis un peu plus inquiet car en + de "black hole" saisonnier, il y a une accumulation de blessure malvenue à des postes clefs : boufal, amadou, fulgini.


ajouter à celà des remplacants qui n'apportent pas autant que ce qu'ils devraient ( est-ce que diony à faire une bonne rentrée cette fois ci ? ).

des débuts de matchs mollassons qui nous avaient pourtant assurez des points jusqu'il y a 3 ou 4 matchs.

un baho toujours tiitu qui accuse le coup physiquement : ( voir une méforme ? )


ça commence à faire beaucoup et la trêve va être la bienvenue ( enfin j'espère avec un calendrier plus compliqué ) .

bref pas très réjouissant tout ça
Modifié en dernier par sad le mer. 16 déc., 2020 9:08 pm, modifié 1 fois.
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
chlosta49
Professionnel
Messages : 1141
Enregistré le : dim. 06 janv., 2013 7:24 pm

Re: [Après-match] J15 : Angers SCO - RC Strasbourg 0-2

Messagepar chlosta49 » mer. 16 déc., 2020 9:07 pm

On peut constater que notre place de 7 ème est surfaite ! C'est comme cela, on a du mal à gagner chez nous, et avec tous nos blessés ça deviens plus difficile.
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [Après-match] J15 : Angers SCO - RC Strasbourg 0-2

Messagepar Tranquilou » mer. 16 déc., 2020 9:08 pm

Tant qu'on ne mettra pas les occasions au fond des filets, on aura ce genre de désillusions. C'est là que le bât blesse.

Allez, à oublier, passons à la suite.

:sco6:
Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9695
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: [Après-match] J15 : Angers SCO - RC Strasbourg 0-2

Messagepar Playtime » mer. 16 déc., 2020 9:11 pm

Match complètement raté. Pas d'enseignement à en tirer à mon avis. Sauf peut-être une impression de fatigue générale.

À oublier.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Lorenzo49
Scoïste, enfin !
Messages : 2669
Enregistré le : jeu. 18 avr., 2019 6:01 pm

Re: [Après-match] J15 : Angers SCO - RC Strasbourg 0-2

Messagepar Lorenzo49 » mer. 16 déc., 2020 9:12 pm

Dans la continuité à domicile de notre seconde MT insuffisante contre Lorient. On manque de tout, surtout de niaque, d’envie, de vice aussi (Strasbourg à su mettre le pied). De gros manques techniques aussi et surtout, c’est inquiétant je trouve ! Globalement, on est trop gentils et naïfs à domicile particulierement. Match à oublier au plus vite, il va vite falloir secouer le cocotier (SM) pour remettre l’église au milieu du village... Pour éviter d’enchaîner les gros passages à vide comme ce soir ! :-(
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10633
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Après-match] J15 : Angers SCO - RC Strasbourg 0-2

Messagepar Fandino » mer. 16 déc., 2020 9:12 pm

Diony il joue 10mn ,30mn ou 60 mn....ça change rien totalement transparent.
Quand je vois Alioui viré du banc.....ça fait mal au cœur.
Et le petit Cho faudrait songer à le faire rentrer beaucoup plus tôt.....10mn pour se montrer, c est court.
Rodrigue49
Junior
Messages : 707
Enregistré le : dim. 21 sept., 2008 11:05 am
Localisation : Nantes

Re: [Après-match] J15 : Angers SCO - RC Strasbourg 0-2

Messagepar Rodrigue49 » mer. 16 déc., 2020 9:13 pm

Tranquilou a écrit :Tant qu'on ne mettra pas les occasions au fond des filets, on aura ce genre de désillusions. C'est là que le bât blesse.

Allez, à oublier, passons à la suite.

:sco6:


Mis à part éventuellement le face à face de Baho, je ne vois aucune occasion dans ce match.
Sco un jour, Sco pour toujours !!
Avatar de l’utilisateur
lego
Donateur
Messages : 5937
Enregistré le : sam. 11 janv., 2014 10:21 pm
Localisation : Angers

Re: [Après-match] J15 : Angers SCO - RC Strasbourg 0-2

Messagepar lego » mer. 16 déc., 2020 9:13 pm

Match complètement raté sur un terrain indigne de la Ligue 1.
Sans Fulgini, Amadou et Boufal sur le terrain, le SCO redevient une équipe lambda de seconde partie de tableau.
Ganoliv
Donateur
Messages : 1383
Enregistré le : jeu. 07 sept., 2006 9:22 am
Localisation : Waterford, Irlande

Re: [Après-match] J15 : Angers SCO - RC Strasbourg 0-2

Messagepar Ganoliv » mer. 16 déc., 2020 9:14 pm

On démarre toutes les saisons à fond, normal qu'il y ait un coup de mou après quelques mois...
Avatar de l’utilisateur
SCOubi
Donateur
Messages : 8068
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:55 pm

Re: [Après-match] J15 : Angers SCO - RC Strasbourg 0-2

Messagepar SCOubi » mer. 16 déc., 2020 9:15 pm

Un nul aurait été plus juste, donc on ne perd qu'1 point :hihi: . j'essaye de relativiser, car le match était vraiment moche des 2 côtés :( .

Je pense que les strasbourgeois ont été très rugueux, roublards et aidés en cela par l'arbitre qui ne les a pas assez sanctionnés. le 2ème but est anecdotique. Du coup, on aurait pu restés à 0-0, mais le 1er but est très beau et ne doit rien à personne.
La diff ce soir s'est faite par le banc de Strasbourg, bien meilleur que celui du sco.

circonstances atténuantes: nos blessés amadou, boufal, ajouté à Fulgini et sa sortie qui a précipité les choses, le mauvais terrain, la pluie.....(ils sont plus habitués dans l'est peut-être à ces conditions :hihi: .....)

Déçu quand même, car Strasbourg avait joué dimanche et je pensais qu'ils baisseraient le pied à la fin, et c'est le contraire qui s'est produit. :(
Retrouver la L1... un jour...
JPDM
Professionnel
Messages : 1346
Enregistré le : mar. 11 mars, 2014 11:11 pm

Re: [Après-match] J15 : Angers SCO - RC Strasbourg 0-2

Messagepar JPDM » mer. 16 déc., 2020 9:15 pm

Le SCO a domicile, ce n'est vraiment pas ça et comme d'habitude un résultat qui relance une équipe en difficultés. Avec une telle inconstance, pas grand chose à espérer.
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5073
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: [Après-match] J15 : Angers SCO - RC Strasbourg 0-2

Messagepar mytailorisrich » mer. 16 déc., 2020 9:16 pm

match affligeant de tous, aucune envie, aucune responsabilité, un Mangani et un Manceau désolants dans un merdier pas possible; Qu'est devenue cette pelouse ? Pourtant Strasbourg est nul avec un Ajorque bourrin qui s'est bien foutu de la gueule angevine.
Je comprend pas qu'on puisse faire un tel match, et ne pas avoir envie de progresser .
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21885
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Après-match] J15 : Angers SCO - RC Strasbourg 0-2

Messagepar footpassion49 » mer. 16 déc., 2020 9:17 pm

Playtime a écrit :Match complètement raté. Pas d'enseignement à en tirer à mon avis. Sauf peut-être une impression de fatigue générale.

À oublier.


Même constat. Mais la fatique générale m'inquiète, c'est dû à quoi ? Manque d'ambition ?

Le rythme n'est pourtant pas infernal. Pas de coupe d'Europe, pas de coupe de France, pas de coupe de la Ligue... juste le championnat à gérer. Quand on est 7ème et que l'on peut viser top 5, on doit montrer une énorme envie. Là, rien. A part Farid, tout le monde marchait en première période.
christophe h
Donateur
Messages : 8678
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [Après-match] J15 : Angers SCO - RC Strasbourg 0-2

Messagepar christophe h » mer. 16 déc., 2020 9:19 pm

Oui gros passage à vide. Première mi temp bof bof, au jeu attendu, sans changement de rythme et en face dos rond avec beaucoup de fautes ( et l'aide de la passivité arbitrale ). La seconde mi temps on baisse de régime, plus grand chose, et ils en profitent. Soirée à oublier.
Dur dur la blessure de Fulgini, qui certes semblait manquer de peps ce soir, mais qui encore une fois subit de nombreuses fautes et surtout qui sont trop peu sifflées, voir sanctionner.
En espérant que ce match fasse réagir, donne un coup de fouet. Et puis le prochain match est à l'extérieur, quoiqu'à Nantes équipe qui déjoue actuellement.
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5073
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: [Après-match] J15 : Angers SCO - RC Strasbourg 0-2

Messagepar mytailorisrich » mer. 16 déc., 2020 9:20 pm

Fandino a écrit :Diony il joue 10mn ,30mn ou 60 mn....ça change rien totalement transparent.
Quand je vois Alioui viré du banc.....ça fait mal au cœur.
Et le petit Cho faudrait songer à le faire rentrer beaucoup plus tôt.....10mn pour se montrer, c est court.


Pauvre Diony, que veux tu qu'il fasse dans une équipe comme celle de ce soir, c'est lui qu'il fallait mettre titulaire, Bahoken n'en peux plus depuis 3 matchs.
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21885
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Après-match] J15 : Angers SCO - RC Strasbourg 0-2

Messagepar footpassion49 » mer. 16 déc., 2020 9:21 pm

Ganoliv a écrit :On démarre toutes les saisons à fond, normal qu'il y ait un coup de mou après quelques mois...


Non, pas normal pour moi. Ou bien il faut juste accepter que l'on ne progressera jamais, à chaque fois que l'on pourra s'installer dans le top 7 et viser les places européennes, nous aurons un coup de mou qui nous ramènera dans le ventre mou, la seule place possible pour le SCO ?

A un moment donné, si l'on ne veut pas se contenter des places 10-12, il faudra bien forcer le destin sur des matches comme celui-ci qui sont largement à notre portée.
Avatar de l’utilisateur
Le Templier
Scoïste, enfin !
Messages : 3926
Enregistré le : jeu. 20 janv., 2005 2:49 pm
Localisation : A la croisée des chemins!

Re: [Après-match] J15 : Angers SCO - RC Strasbourg 0-2

Messagepar Le Templier » mer. 16 déc., 2020 9:23 pm

En fait ce match montre juste que l'on est incapable de trouver la solution devant un bloc bas. On se complique la vie au lieu de jouer simplement, on tombe dans une monotonie de "à toi à moi" sans accélération, et paf on se prend un bon coup derrière la tête. Et ensuite comme on s'est endormi, on est incapable de se révolter (même contre une équipe pas terrible)..et on fait que des mauvais choix, l'individualisme prend le pas et patatra...défaite.

Si je devais sortir un joueur du lot : Coulibaly pour sa débauche d'énergie. Par contre "le garçon coiffeur" s'il pouvait se concentrer sur le foot, je le trouve à mille lieues de ce qu'il devrait (pourrait) faire. Sur le premier but, il est une nouvelle fois spectateur d'une action, ça ne lui vient pas à l'idée de suivre le joueur pour couper une possible transmission???

Sur le second but Cho est fautif sur sa transversale mais est-ce à un jeune de pas encore 17 ans de prendre le jeu angevin à son compte? Et la défense elle est où? C'est gros comme une maison ce qui va se passer...et il n'y a personne sur Ajorque....pfff

Cabot je ne l'ai pas trouvé extra (comme bcp d'angevins) mais il a parfaitement résumé le match par contre.

On oublie et on tape les Nantais pour relancer une série!!!!
Reconstruire et revenir plus fort!
Avatar de l’utilisateur
Moxant
Junior
Messages : 506
Enregistré le : sam. 04 janv., 2014 6:19 pm

Re: [Après-match] J15 : Angers SCO - RC Strasbourg 0-2

Messagepar Moxant » mer. 16 déc., 2020 9:23 pm

Rodrigue49 a écrit :
Tranquilou a écrit :Tant qu'on ne mettra pas les occasions au fond des filets, on aura ce genre de désillusions. C'est là que le bât blesse.

Allez, à oublier, passons à la suite.

:sco6:


Mis à part éventuellement le face à face de Baho, je ne vois aucune occasion dans ce match.

La tête de Thomas déviée par le gardien.... Triste soirée, un blessé de plus.....
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68547
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Après-match] J15 : Angers SCO - RC Strasbourg 0-2

Messagepar lacouture.49 » mer. 16 déc., 2020 9:24 pm

Beaucoup de victoires à l'extérieur ce soir en matchs terminés et en cours......6
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21885
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Après-match] J15 : Angers SCO - RC Strasbourg 0-2

Messagepar footpassion49 » mer. 16 déc., 2020 9:25 pm

mytailorisrich a écrit :match affligeant de tous, aucune envie, aucune responsabilité, un Mangani et un Manceau désolants dans un merdier pas possible; Qu'est devenue cette pelouse ? Pourtant Strasbourg est nul avec un Ajorque bourrin qui s'est bien foutu de la gueule angevine.
Je comprend pas qu'on puisse faire un tel match, et ne pas avoir envie de progresser .


Même constat pour moi, sauf pour Ajorque qui n'est pas aussi bourrin qu'il n'en a l'air. Malgré son 1,97 m, il est assez à l'aise avec ses pieds.
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5073
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: [Après-match] J15 : Angers SCO - RC Strasbourg 0-2

Messagepar mytailorisrich » mer. 16 déc., 2020 9:27 pm

footpassion49 a écrit :
mytailorisrich a écrit :match affligeant de tous, aucune envie, aucune responsabilité, un Mangani et un Manceau désolants dans un merdier pas possible; Qu'est devenue cette pelouse ? Pourtant Strasbourg est nul avec un Ajorque bourrin qui s'est bien foutu de la gueule angevine.
Je comprend pas qu'on puisse faire un tel match, et ne pas avoir envie de progresser .


Même constat pour moi, sauf pour Ajorque qui n'est pas aussi bourrin qu'il n'en a l'air. Malgré son 1,97 m, il est assez à l'aise avec ses pieds.

Très a l'aise pour balancer des coups de pieds ( le tacle assassin raté, le coup qui lui vaut un CJ,
Avatar de l’utilisateur
El phenomeno
Scoïste, enfin !
Messages : 3303
Enregistré le : mar. 30 sept., 2008 10:15 pm
Localisation : Loin de nos bases

Re: [Après-match] J15 : Angers SCO - RC Strasbourg 0-2

Messagepar El phenomeno » mer. 16 déc., 2020 9:30 pm

Il s’en est fallu de peu pour que l’on gagne ce match. Je revois l’action de Baho face à face au portier japonais. A 1-0 Strasbourg était forcé de se découvrir et là on les tuaient.
Leur coach a bien compris comment il fallait faire pour déjouer les forces du SCO, un gros bloc très bas.
Ça a tenu, il a gagné son pari, et en prime il ramène 3 pts. Bien joué le racing.
Vous êtes extrêmement faible, mais le SCO ce soir etait encore plus inefficace que votre faiblesse.
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
Avatar de l’utilisateur
andy
Scoïste, enfin !
Messages : 4480
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 9:11 pm
Localisation : beaucouzé
Contact :

Re: [Après-match] J15 : Angers SCO - RC Strasbourg 0-2

Messagepar andy » mer. 16 déc., 2020 9:33 pm

Victoire mérité de Strasbourg, qui sans être des foudres de guerre, leur victoire ils ont été la chercher ,contrairement à nous
qui avons ronronné tout le match, on joue à la baballe, à toi à moi, mais c'est stérile.
Nos tirs sont des passes au gardien
Nos 3 matchs en une semaine risque d'être un calvaire si on ne se bouge pas le Q plus que ça
Avatar de l’utilisateur
Le Templier
Scoïste, enfin !
Messages : 3926
Enregistré le : jeu. 20 janv., 2005 2:49 pm
Localisation : A la croisée des chemins!

Re: [Après-match] J15 : Angers SCO - RC Strasbourg 0-2

Messagepar Le Templier » mer. 16 déc., 2020 9:36 pm

mytailorisrich a écrit :
Fandino a écrit :Diony il joue 10mn ,30mn ou 60 mn....ça change rien totalement transparent.
Quand je vois Alioui viré du banc.....ça fait mal au cœur.
Et le petit Cho faudrait songer à le faire rentrer beaucoup plus tôt.....10mn pour se montrer, c est court.


Pauvre Diony, que veux tu qu'il fasse dans une équipe comme celle de ce soir, c'est lui qu'il fallait mettre titulaire, Bahoken n'en peux plus depuis 3 matchs.


D'accord avec toi....on va pas l'accuser de tous les maux. Il n'a pas eu de bons ballons à négocier, et vu comme on était redescendu bien bas et sans pressing....il aurait du faire Toro entre les 4 défenseurs? Et Baho...ben il fait pas mieux depuis quelques matchs....on peut même dire qu'il vendange...et qu'il nous coute des points!
Reconstruire et revenir plus fort!
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15929
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J15 : Angers SCO - RC Strasbourg 0-2

Messagepar sad » mer. 16 déc., 2020 9:40 pm

aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
winnersco
Scoïste, enfin !
Messages : 4837
Enregistré le : ven. 27 mai, 2011 7:48 am

Re: [Après-match] J15 : Angers SCO - RC Strasbourg 0-2

Messagepar winnersco » mer. 16 déc., 2020 9:42 pm

El phenomeno a écrit :Il s’en est fallu de peu pour que l’on gagne ce match. Je revois l’action de Baho face à face au portier japonais. A 1-0 Strasbourg était forcé de se découvrir et là on les tuaient.
Leur coach a bien compris comment il fallait faire pour déjouer les forces du SCO, un gros bloc très bas.
Ça a tenu, il a gagné son pari, et en prime il ramène 3 pts. Bien joué le racing.
Vous êtes extrêmement faible, mais le SCO ce soir etait encore plus inefficace que votre faiblesse.


Je rejoins ton commentaire ...

Retourner vers « 2020-21 : 13° avec 44 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités