[Après-match] J11 : Angers SCO - Lyon 0-1

Le SCO réalise une très belle 1ère moitié de saison avant de s'écrouler durant la 2ème moitié.

Votez pour les 3 scoïstes du match

Le sondage s’est terminé le sam. 28 nov., 2020 7:02 pm

Bernardoni
4
2%
Manceau
8
3%
Traore
42
17%
Thomas
17
7%
Doumbia
4
2%
Amadou
55
22%
Capelle (sorti)
4
2%
Thioub (sorti)
21
8%
Fulgini (sorti)
76
30%
Pereira Lage (sorti)
1
0%
Bahoken (sorti)
20
8%
Diony (entré)
0
Aucun vote
El Melali (entré)
0
Aucun vote
Bobichon (entré)
0
Aucun vote
Coulibaly (entré)
0
Aucun vote
Cho (entré)
1
0%
 
Nombre total de votes : 253
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6964
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: [Après-match] J11 : Angers SCO - Lyon 0-1

Messagepar Allman » dim. 22 nov., 2020 7:17 pm

Dernier message de la page précédente :

Traoré en effet pas au marquage, la gars est tout seul et lui revient bien trop tard dont on ne sait où...
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
Avatar de l’utilisateur
SCOubi
Donateur
Messages : 8060
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:55 pm

Re: [Après-match] J11 : Angers SCO - Lyon 0-1

Messagepar SCOubi » dim. 22 nov., 2020 7:19 pm

momosco a écrit :Enorme hold up. Pas grand chose a reprocher à l'equipe qui a tres bien joué.
Déçu de l'apport des remplaçants par contre.


ok avec ça
mes 3 : Fulgini, Thomas, Amadou.
bon match de traoré, mais sur le but, il est très loin du but et de kadewere, je vois pas ce qu'il fait hors de la surface, mais bon...
Retrouver la L1... un jour...
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15892
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J11 : Angers SCO - Lyon 0-1

Messagepar sad » dim. 22 nov., 2020 7:20 pm

gigisco a écrit :C'est une agression caractérisé de Lopez, son geste était pour faire mal.



c'est énorme : il met un coup de genou mais c'est lopez qui obtient la faute :roll:

énorme

avec un péno ou un rouge dès le début du match : le résultat aurait pu être bien différent
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15892
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J11 : Angers SCO - Lyon 0-1

Messagepar sad » dim. 22 nov., 2020 7:21 pm

note du match : 4

homme du match : lopez 8

http://www.maxifoot.fr/football/article-45545.htm
........
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
djip4931
Junior
Messages : 578
Enregistré le : mar. 02 août, 2016 1:44 pm

Re: [Après-match] J11 : Angers SCO - Lyon 0-1

Messagepar djip4931 » dim. 22 nov., 2020 7:25 pm

Vincent72 a écrit :Mes 3 : Fulgini, Traoré et Amadou.

Les mêmes.
Fulgini énorme! Il monte en puissance à chaque match

Mes moins:
Dubois, pour l'état d'esprit.
La VAR: incapable de prendre une décision évidente. :???:
Jackysco49
Professionnel
Messages : 1464
Enregistré le : sam. 25 août, 2018 5:06 pm

Re: [Après-match] J11 : Angers SCO - Lyon 0-1

Messagepar Jackysco49 » dim. 22 nov., 2020 7:25 pm

regis a écrit :Un vrai hold-up à la lyonnaise... déjà qu'à la première minute il y a un penalty non sifflé, le SCO a très bien joué la première mi-temps. Mais si on ne marque pas dans ses temps forts, on risque de se faire punir. Un peu blasé sur le coup tellement on est habitué à ce type de scénario avec certaines équipes...


Oui c’est un véritable hold-up à la lyonnaise ! Une équipe qui joue bien la comédie .
Et comment l’arbitre peut ne pas siffler un pénalty avec un carton rouge pour Lopes dès le début du match lorsqu’il commet l’énorme faute dans sa surface de réparation !!!! A quoi sert la Var ?? Et les guignols qui sont à l’écran c’est scandaleux de ne pas l’avoir accordé. Imaginez le scénario dans le sens inverse sur Depay ou Dembélé, le penalty aurait été accordé...
Nous devrions pouvoir déposer une réclamation sur ce genre de décision.
Pour le reste, il y a une maxime qui dit : «  Dominer n’est pas gagner ! » voilà tout est dit .
Comment peut-on perdre ce match dominé du début à la fin et au final le perdre !!!!!!
C’est trop souvent revenu , nous avions l’occasion de faire une très belle opération au classement général 4è ou 5è place ; en fait nous sommes 11è et proche de la 14e ! Quel dommage et ce n’est pas à Lens que la situation s’arrangera au week-end prochain
Norvisco
Scoïste, enfin !
Messages : 4335
Enregistré le : jeu. 03 mai, 2012 7:43 pm

Re: [Après-match] J11 : Angers SCO - Lyon 0-1

Messagepar Norvisco » dim. 22 nov., 2020 7:26 pm

Je pense que la décision se fait au niveau du banc, on ne peut pas comparer notre banc avec le ban de l'OL
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Après-match] J11 : Angers SCO - Lyon 0-1

Messagepar lointainscoiste » dim. 22 nov., 2020 7:28 pm

Dominer n’est pas gagner.

Le SCO ne s’est pas laissé impressionner. Un bon Boufal en plus, la messe était dite.

Belle prestation d’ensemble, par contre les remplacements ont apporté plus à Lyon qu’au SCO, d’où ce résultat décevant mais pas humiliant.
Artisco
Cadet
Messages : 389
Enregistré le : mer. 16 janv., 2019 1:19 pm
Localisation : ARDECHE
Contact :

Re: [Après-match] J11 : Angers SCO - Lyon 0-1

Messagepar Artisco » dim. 22 nov., 2020 7:29 pm

Une équipe du sco qui donne confiance pour l'avenir!!
Franchement on méritait mieux.
Les commentaires sur canal sont vraiment gentil pour Lyon
Comme toujours pas grand chose pour les équipes dites inférieurs.
Pour moi pénalty indiscutable pour le sco ! a quoi sert la var Romain Thomas aurait pu sortir sur civière et le match aurait continué ...
Scandaleux !!
ALLEZ SCO
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Après-match] J11 : Angers SCO - Lyon 0-1

Messagepar Fandino » dim. 22 nov., 2020 7:29 pm

Jackysco49 a écrit :
regis a écrit :Un vrai hold-up à la lyonnaise... déjà qu'à la première minute il y a un penalty non sifflé, le SCO a très bien joué la première mi-temps. Mais si on ne marque pas dans ses temps forts, on risque de se faire punir. Un peu blasé sur le coup tellement on est habitué à ce type de scénario avec certaines équipes...


Oui c’est un véritable hold-up à la lyonnaise ! Une équipe qui joue bien la comédie .
Et comment l’arbitre peut ne pas siffler un pénalty avec un carton rouge pour Lopes dès le début du match lorsqu’il commet l’énorme faute dans sa surface de réparation !!!! A quoi sert la Var ?? Et les guignols qui sont à l’écran c’est scandaleux de ne pas l’avoir accordé. Imaginez le scénario dans le sens inverse sur Depay ou Dembélé, le penalty aurait été accordé...
Nous devrions pouvoir déposer une réclamation sur ce genre de décision.
Pour le reste, il y a une maxime qui dit : «  Dominer n’est pas gagner ! » voilà tout est dit .
Comment peut-on perdre ce match dominé du début à la fin et au final le perdre !!!!!!
C’est trop souvent revenu , nous avions l’occasion de faire une très belle opération au classement général 4è ou 5è place ; en fait nous sommes 11è et proche de la 14e ! Quel dommage et ce n’est pas à Lens que la situation s’arrangera au week-end prochain


On ne peut que s en prendre qu a nous même!
Les occaz on les a.....mais on les foire.
Modifié en dernier par Fandino le dim. 22 nov., 2020 7:30 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
lorenzidane
Scoïste, enfin !
Messages : 3383
Enregistré le : dim. 18 mars, 2007 7:44 pm
Contact :

Re: [Après-match] J11 : Angers SCO - Lyon 0-1

Messagepar lorenzidane » dim. 22 nov., 2020 7:30 pm

Pas trop d'accord pour parler de hold-up. On aurait pu gagner ou tenir le nul, oui, mais on n'a été dangereux que très rarement (Fulgini en 1ère et Doumbia en 2nde ?).

Pour la faute de Lopes je trouve ça délicat à siffler... donc je peux comprendre l'arbitre (même si il a fait n'importe quoi pendant toute la rencontre). D'ailleurs Thomas s'en sort bien lui aussi malgré sa semelle (dans la surface ?).

Bref un résultat frustrant mais malheureusement prévisible plus les minutes défliaient.
Le SCO en L1 : best of de la saison 2014|2015
http://www.dailymotion.com/video/x2s9e56
Avatar de l’utilisateur
Karlito7
Professionnel
Messages : 1694
Enregistré le : lun. 07 mai, 2018 1:53 pm

Re: [Après-match] J11 : Angers SCO - Lyon 0-1

Messagepar Karlito7 » dim. 22 nov., 2020 7:30 pm

Offensivement l'absence de Boufal a été préjudiciable car il aurait pu apporter de la justesse dans les 20 mètres lyonnais. Par contre on aurait probablement eu une équipe moins équilibrée tant MPL travaille beaucoup défensivement.
Jackysco49
Professionnel
Messages : 1464
Enregistré le : sam. 25 août, 2018 5:06 pm

Re: [Après-match] J11 : Angers SCO - Lyon 0-1

Messagepar Jackysco49 » dim. 22 nov., 2020 7:30 pm

sad a écrit :
gigisco a écrit :C'est une agression caractérisé de Lopez, son geste était pour faire mal.



c'est énorme : il met un coup de genou mais c'est lopez qui obtient la faute :roll:

énorme

avec un péno ou un rouge dès le début du match : le résultat aurait pu être bien différent


Oui complètement d’accord avec vous. Sa faute est complètement volontaire, mérite d’être sanctionnée d’un carton rouge et d’un penalty sauf que c’est Lyon et là ce n’est pas possible !!!!
Un véritable scandale, imaginez l’action dans le sens inverse , Bernardoni se retrouve dehors avec un rouge et il y a pénalty !!! À se demander à quoi sert la Var ? et ses guignols qui sont à l’écran....
Le sort du match aurait pû être tout autre .... mais ça nous ne le saurons jamais
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J11 : Angers SCO - Lyon 0-1

Messagepar Christobald » dim. 22 nov., 2020 7:31 pm

Défaite cruelle mais fier du SCO.

L'équipe semble avoir corrigé les entames de match.

Le fait du match est évidemment cette faute de Lopes, et par la suite, c'est grâce à lui que l'OL gagne le match aussi.

J'ai trouvé Traore énorme. Amadou aussi et un très bon Fulgini.

L'OL est sur le podium. On en est à 4 points...

:sco6: :sco6: :sco6:
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [Après-match] J11 : Angers SCO - Lyon 0-1

Messagepar foppa2149 » dim. 22 nov., 2020 7:31 pm

Partagé entre deux sentiments : la satisfaction d’avoir vu le SCO prendre sa chance contre un gros en jouant à 4 derrière et plus haut sur le terrain, se donnant ainsi une vraie chance de faire un résultat, et la frustration de ne prendre aucun point à l’issue de cette belle prestation.

Comment l’arbitre peut ne pas donner un penalty au SCO sur ce lamentable coup de genou du vicieux Lopes, habitué de ce genre de geste, dans le dos de RomTom ???

Se faire escroquer par l’arbitre face à Lyon, c’est devenue une tradition depuis notre retour en L1 :evil:
Modifié en dernier par foppa2149 le dim. 22 nov., 2020 7:32 pm, modifié 1 fois.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
JPDM
Professionnel
Messages : 1334
Enregistré le : mar. 11 mars, 2014 11:11 pm

Re: [Après-match] J11 : Angers SCO - Lyon 0-1

Messagepar JPDM » dim. 22 nov., 2020 7:32 pm

En fait, c'est toujours pareil, contre les"gros", c'est défaite assurée et ce sera probablement aussi le cas contre Lille.
Avatar de l’utilisateur
regis
Donateur
Messages : 1904
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 11:32 pm
Localisation : Niort
Contact :

Re: [Après-match] J11 : Angers SCO - Lyon 0-1

Messagepar regis » dim. 22 nov., 2020 7:32 pm

La majorité des tirs cadrés du SCO étaient plus des passes au gardien qu'autre chose... De ce côté, le cap n'a toujours pas été franchi
L2 - Saison 1 : Retour aux sources
franckysco74
Professionnel
Messages : 1277
Enregistré le : mar. 05 janv., 2016 8:07 pm
Localisation : angers

Re: [Après-match] J11 : Angers SCO - Lyon 0-1

Messagepar franckysco74 » dim. 22 nov., 2020 7:33 pm

Scoreur a écrit :Match très frustrant, le SCO a survolé la 1ère mi-temps et est tombé dans un faux rythme en seconde imposée par l'adversaire. La moins bonne équipe a gagné ce soir. Je ne comprends toujours pas comment ce type d'équipe gagne autant de match. Sinon il faut continuer avec le 4-2-3-1, car on progresse avec ce système, on a largement dominé le milieu de terrain, on doit par contre s'ajuster au niveau du placement et de la concentration pour gérer les offensives adverses car il y en a eu très peu mais on manquait de sérénité (comme sur le but).

J'ai encore remarqué que quand Bahoken est sorti, on n'avait plus notre point d'encrage axial qui a beucoup servi pour mettre la pression sur la défense lyonnaise. Diony n'a pas la même influence et même si son entré a été correcte, il reste trop timoré selon moi.

Sinon je n'ai pas aimé l'attitude de Dubois et Lopez et dans une moindre mesure Depay, ils font la faute et simulent en criant pour obtenir la faute, malheureusement ça fonctionne et sans la VAR on se prennait un péno sur la non main de Thioub.

Une victoire qui aurait fait beaucoup de bien pour resté tout prêt du podium, quel dommage!

on est toujours prêt du podium que 4 points pour moi c'est proche, le plus important c'est la fin de tableau et on a toujours un bon matelas sur les 3 derniers
toujoursco
Scoïste, enfin !
Messages : 2643
Enregistré le : mar. 25 févr., 2014 9:27 pm

Re: [Après-match] J11 : Angers SCO - Lyon 0-1

Messagepar toujoursco » dim. 22 nov., 2020 7:34 pm

bon match du sco , match que l'on devait gagné mais une erreur de marquage de traoré ( par ailleurs qui a fait un bon match) donne les 3 points a Aulas. Et nous prenons encore un but , le dernier clean sheat date d'un certain temps ! et nous sortons du top 10
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
Jackysco49
Professionnel
Messages : 1464
Enregistré le : sam. 25 août, 2018 5:06 pm

Re: [Après-match] J11 : Angers SCO - Lyon 0-1

Messagepar Jackysco49 » dim. 22 nov., 2020 7:34 pm

[quote="Karlito7"]Offensivement l'absence de Boufal a été préjudiciable car il aurait pu apporter de la justesse dans les 20 mètres lyonnais. Par contre on aurait probablement eu une équipe moins équilibrée tant MPL travaille beaucoup défensivement.[/quote

Autant l’absence de Boufal a été préjudiciable c’est un fait ; en revanche pas d’accord avec vous concernant MPL qui n’a pas eu un rayonnement exceptionnel, pas transcendant ce soir tout comme Capelle d’ailleurs ! Coulibaly aurait apporté un plus au marquage notamment de Kadewere sur l’action de but .
Avatar de l’utilisateur
lorenzidane
Scoïste, enfin !
Messages : 3383
Enregistré le : dim. 18 mars, 2007 7:44 pm
Contact :

Re: [Après-match] J11 : Angers SCO - Lyon 0-1

Messagepar lorenzidane » dim. 22 nov., 2020 7:34 pm

J'ai bien aimé les latéraux. Bon match de Traoré, Thomas correct dans l'ensemble.
Amadou et Fulgini au top. Grosse première de Thioub à souligner aussi.
Devant, Bahoken toujours dans le coup. Il mériterait une meilleure doublure que ce que propose Diony depuis son arrivée...

Je regrette la gestion des remplaçants par le coach aujourd'hui. Certains joueurs commençaient à sortir du match, les sortir à la 80' c'est peut-être un peu tard...
Je pense qu'Alioui doit avoir sa chance dans les journées à venir... vu la situation en fin de match, j'aurais aimé qu'il soit sur le banc pour pouvoir rentrer.
Le SCO en L1 : best of de la saison 2014|2015
http://www.dailymotion.com/video/x2s9e56
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10361
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: [Après-match] J11 : Angers SCO - Lyon 0-1

Messagepar 1956 » dim. 22 nov., 2020 7:35 pm

Je suis 100% pour la VAR mais faut l'améliorer : pourquoi pendant que le jeu est arrêté pendant 3 minutes pour relever Romtom, la VAR n'appelle pas l'arbitre afin qu'il regarde l'action au ralenti ? après il décide en son âme et conscience....
Pour ma part je mets carton jaune + péno.
toujoursco
Scoïste, enfin !
Messages : 2643
Enregistré le : mar. 25 févr., 2014 9:27 pm

Re: [Après-match] J11 : Angers SCO - Lyon 0-1

Messagepar toujoursco » dim. 22 nov., 2020 7:35 pm

lopez meritait un rouge , mais c'est lyon
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
Avatar de l’utilisateur
lorenzidane
Scoïste, enfin !
Messages : 3383
Enregistré le : dim. 18 mars, 2007 7:44 pm
Contact :

Re: [Après-match] J11 : Angers SCO - Lyon 0-1

Messagepar lorenzidane » dim. 22 nov., 2020 7:36 pm

regis a écrit :La majorité des tirs cadrés du SCO étaient plus des passes au gardien qu'autre chose... De ce côté, le cap n'a toujours pas été franchi


Complètement d'accord. On a beau avoir tiré plus de 20 fois au but (même dans le cadre), on a pas tant inquiété Lopes, je trouve.
Le SCO en L1 : best of de la saison 2014|2015
http://www.dailymotion.com/video/x2s9e56
oliv'ç
Professionnel
Messages : 1136
Enregistré le : jeu. 03 août, 2017 9:12 am

Re: [Après-match] J11 : Angers SCO - Lyon 0-1

Messagepar oliv'ç » dim. 22 nov., 2020 7:37 pm

Et pourquoi ce terrain dans cet état????? Il est tombé beaucoup d'eau les derniers jours sur Angers?
Jackysco49
Professionnel
Messages : 1464
Enregistré le : sam. 25 août, 2018 5:06 pm

Re: [Après-match] J11 : Angers SCO - Lyon 0-1

Messagepar Jackysco49 » dim. 22 nov., 2020 7:39 pm

JPDM a écrit :En fait, c'est toujours pareil, contre les"gros", c'est défaite assurée et ce sera probablement aussi le cas contre Lille.


Exactement car on est incapable de concrétiser ! Beaucoup d’occasions qui sont en réalité plus des passes au gardien que des vrais tirs au but !
Donc oui c’est défaite assurée à chaque fois , donc oui contre Lille , Monaco, Marseille et j’ajouterais même à Lens la semaine prochaine !
C’est vraiment frustrant car au lieu d’être 11è au général ce soir menacé par Bordeaux et Brest (1point derrière) , nous avions l’opportunité d’avoir 19 points et 5e au classement, ça changeait tout ...
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21842
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Après-match] J11 : Angers SCO - Lyon 0-1

Messagepar footpassion49 » dim. 22 nov., 2020 7:40 pm

Déception quant au résultat et à l'injustice arbitrale de début de match, mais heureux d'avoir vu un bon SCO faire souffrir Lyon. Le ballon circulait bien, il y avait du mouvement, de l'envie dans les duels. Belle attidude des joueurs.

On a eu des occasions, mais comme le soulignait un forumiste plus haut nos frappes cadrées étaient un peu trop timides. La frappe surpuissante de Bahoken aurait mérité mieux, mais elle n'était pas cadrée elle.

J'avais envie d'une clean sheet sur ce match, et Paulo la méritait suite à son superbe arrêt face à Dembele. Mais on reste encore fragiles derrière.

J'ai voté pour Fulgini, Amadou et Traore, mais d'autres joueurs ont été très corrects ce soir. Je pense notamment à Bernardoni, Thomas, Thioub...
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [Après-match] J11 : Angers SCO - Lyon 0-1

Messagepar foppa2149 » dim. 22 nov., 2020 7:41 pm

lorenzidane a écrit :
regis a écrit :La majorité des tirs cadrés du SCO étaient plus des passes au gardien qu'autre chose... De ce côté, le cap n'a toujours pas été franchi


Complètement d'accord. On a beau avoir tiré plus de 20 fois au but (même dans le cadre), on a pas tant inquiété Lopes, je trouve.


Oui trop de frappes directement sur le gardien, Lopes n’à pas eu à s’employer plus que ça pour arrêter les actions angevines.
Le réalisme c’est vraiment ce qui nous a manqué cet après midi, pour le reste c’était une belle prestation angevine.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15892
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J11 : Angers SCO - Lyon 0-1

Messagepar sad » dim. 22 nov., 2020 7:46 pm

les notes des joueurs angevins : http://www.maxifoot.fr/football/article-45545.htm

mpl : 3 assez d'accord : boufal à sa place et on aurait vu un sco peut-être plus réaliste offensivement ?
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Jackysco49
Professionnel
Messages : 1464
Enregistré le : sam. 25 août, 2018 5:06 pm

Re: [Après-match] J11 : Angers SCO - Lyon 0-1

Messagepar Jackysco49 » dim. 22 nov., 2020 7:46 pm

toujoursco a écrit :bon match du sco , match que l'on devait gagné mais une erreur de marquage de traoré ( par ailleurs qui a fait un bon match) donne les 3 points a Aulas. Et nous prenons encore un but , le dernier clean sheat date d'un certain temps ! et nous sortons du top 10


Oui nous devions gagner ce match l’erreur de marquage n’est pas du fait de Traoré mais de Capelle qui n’est pas revenu défendre et laisser Kadewere tout seul pour marquer !

«  Dominer n’est pas gagner « c’est vérifié ! Encore ce soir , c’est frustrant et que dire du penalty non accordé sur Thomas lorsque Lopes volontairement lui met un coup de genou dans le dos ! En plus c’est un carton rouge !
Ah j’oubliais c’est Lyon et Aulas !!!
On sort du top 10 ; au lieu d’entrer dans le top 5
Ca change tout !!!!.....
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6964
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: [Après-match] J11 : Angers SCO - Lyon 0-1

Messagepar Allman » dim. 22 nov., 2020 7:46 pm

Sur la dernière occas de Doumbia, Lopes était battu même si ses jambes touche le ballon...C'est un défenseur qui sauve sur la ligne.
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).

Retourner vers « 2020-21 : 13° avec 44 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités