[Avant-match] J16 : FC Nantes - Angers SCO, dimanche 20 décembre, 15h

Le SCO réalise une très belle 1ère moitié de saison avant de s'écrouler durant la 2ème moitié.
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14185
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Avant-match] J16 : FC Nantes - Angers SCO, dimanche 20 décembre, 15h

Messagepar captaineDan » ven. 18 déc., 2020 10:51 pm

Dernier message de la page précédente :

sad a écrit :
Christobald a écrit :C'est la première saison ou on n'a pas le traditionnel sondage sur le maintien du SCO.

Perso, depuis la remontée, je dis que le SCO aspire au top Ten.

Sur les cinq dernières années, c'est pratiquement le cas.

La question du maintien est encore plus fantaisiste cette année.


ça me démange fortement d'ouvrir ce topic :D

je lutte contre mes vieux démons mais il ne faudrait pas beaucoup ( une défaite contre nantes ? ) pour céder à la tentation


Si tu veux faire chou blanc, comme pour le club des pessos ;) .... :lol: :lol:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24835
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Avant-match] J16 : FC Nantes - Angers SCO, dimanche 20 décembre, 15h

Messagepar Tenma » ven. 18 déc., 2020 11:03 pm

fufu a écrit :Christobal comme vous le savez très bien chaque match est différent, oui ce sera un match compliqué car Nantes va vouloir vraimment sortir la tête de l’eau, mais en ont’il les moyens ? Je suis optimiste pour ce match et voit donc une victoire du sco. Bien sportivement . Allez le sco.


Franchement si on fait un résultat à nantes sans Boufal, fulgini,El melali, Amadou; avec mangani, capelle et thioub hors de forme; bahoken en baisse et Diony sans certitudes....je dis Bravo le sco.

Les canaris vont être remontés comme des coucous .

va falloir que Mpl et cabot soient très bons....
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Nantais49
Professionnel
Messages : 1197
Enregistré le : lun. 09 janv., 2012 11:41 pm

Re: [Avant-match] J16 : FC Nantes - Angers SCO, dimanche 20 décembre, 15h

Messagepar Nantais49 » ven. 18 déc., 2020 11:37 pm

Dimanche dernier, Dijon avait aussi des joueurs cadres absents. Ca ne leur a pas empêcher de faire un bon match, même si nos joueurs de ballon étaient tous sur le banc.

Dans une équipe, l'ingrédient principal est le mental, l'état d'esprit, la confiance. La tête tout simplement. Nous sommes actuellement fragile psychologiquement. A l'inverse, les angevins ont un excellent état d'esprit, et c'est ce qu'il va pencher en votre faveur. Comme les deux rencontres de la saison dernière d'ailleurs.

En toute sincérité, je n'attends rien de ce match. Une victoire, une défaite, ça me touche plus. Je veux juste que le guignol orangé, qui fait de nouveau parler de lui partout dans la presse depuis deux semaines, parte définitivement afin qu'on se reconstruise avec les valeurs qui nous sont propres.

Bon match !!
Jackysco49
Professionnel
Messages : 1464
Enregistré le : sam. 25 août, 2018 5:06 pm

Re: [Avant-match] J16 : FC Nantes - Angers SCO, dimanche 20 décembre, 15h

Messagepar Jackysco49 » ven. 18 déc., 2020 11:56 pm

Ben.20.100 a écrit :
Jackysco49 a écrit :
Ben.20.100 a écrit :
Je suis toujours étonné de voir que pendant les 3 matchs sans défaites, vous n'interveniez pas et qu'à la première défaite, vous revenez pour accumuler les messages négatifs et dévalorisants à l'encontre du SCO. :roll: :evil:


Ben : Votre propos à mon encontre n’est pas fondé et vous faites erreur ! Relisez mes écrits récents concernant les rencontres précédentes.
Par ailleurs je n’ai pas de leçon à recevoir j’écris ce que je pense être bon d’écrire y compris lorsque je suis déçu ou mécontent même si cela vous déplaît !
Il faut savoir accepter les remarques négatives , le constat n’est peut-être pas agréable mais ne vous voilez pas la face , hier nous n’avons pas été à la hauteur de ce que nous étions en droit d’espérer !
J’ajouterais en outre puisque l’occasion met donnée , que les rencontres à venir contre Nantes , Marseille vont être très compliquées pour nous , compte tenu de l’hécatombe de blessés que nous avons désormais ! Poursuivons un peu , début Janvier, deux déplacements à suivre Lille puis Monaco seront à nouveau bien difficiles, et je ne nous vois pas prendre beaucoup de points malheureusement dans toutes ces rencontres..
Ainsi vous allez pouvoir une fois de plus critiquer avec joie mes propos que vous n’appréciez pas ! mais je crains approcher la vérité, tout simplement parce que nous n’avons pas l’effectif pour jouer la première partie de tableau, et trop de joueurs bien moyens....


Je ne vous reproche pas de dire ce que vous pensez mais bien de n'intervenir principalement que quand les choses vont mal. Pour preuve, vous avez écrit 14 messages entre le 01/12 et le 16/12, période faste mais vous en êtes déjà à 13 messages en moins de 2 jours après une défaite.
Essayez de reconnaître les bonnes périodes autant que vous critiquez les mauvaises. Essayez d'espérer des jours meilleurs quand le SCO joue bien plutôt que de lui prédire, sans cesse et irrémédiablement, des matchs difficiles et perdus d'avance.
Tout le monde ici est bien conscient que chaque match sera difficile, nous ne sommes que le SCO. Mais malgré tout, rien ne nous empêche d'espérer voir des beaux matchs et faire de bons résultats.


Ben : Monsieur le donneur de leçons !!! Merci mais au nom de quoi vous vous permettez de juger mes écrits ? Est ce que je me permets de le faire vous concernant, je ne le crois pas. Cela s’appelle le respect de l’autre et la liberté d’expression.
Donc je continuerais à dire ce que je pense même si cela vous déplaît .
Avatar de l’utilisateur
Eric
Donateur
Messages : 4974
Enregistré le : jeu. 20 août, 2015 1:54 pm

Re: [Avant-match] J16 : FC Nantes - Angers SCO, dimanche 20 décembre, 15h

Messagepar Eric » sam. 19 déc., 2020 12:12 am

lacouture.49 a écrit :Réponse déjà demain fin après-midi pour le groupe.....

J'espère que pour fêter ton 60.000ème post, le SCO va t'offrir une belle victoire à Nantes ! :D
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Avant-match] J16 : FC Nantes - Angers SCO, dimanche 20 décembre, 15h

Messagepar lointainscoiste » sam. 19 déc., 2020 7:18 am

Il y a pas mal de battants dans l’équipe et j’espère que Moulin va nous motiver un groupe de baroudeurs pour tenter de ramener au moins 1 point de Nantes. Il me semble que Bobichon s’était illustré l’an dernier à Nantes.

Je me fais moins de souci pour les matchs de janvier, malgré la qualité des adversaires, car on sait qu’après la trêve hivernale c’est un autre championnat qui commence, le SCO profite du mercato hivernal pour effectuer quelques corrections pour équilibrer le groupe et en général sa deuxième partie de saison est meilleure.

Certes nous ne serons pas encore à la fin des matchs aller mais la pause ne pourra que faire du bien à un groupe un peu émoussé.
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Avant-match] J16 : FC Nantes - Angers SCO, dimanche 20 décembre, 15h

Messagepar Christobald » sam. 19 déc., 2020 9:31 am

Quelque soit notre rivalité avec Nantes, je trouve assez triste la crise que traverse ce club et l'ambiance délétère autour.
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21669
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Avant-match] J16 : FC Nantes - Angers SCO, dimanche 20 décembre, 15h

Messagepar footpassion49 » sam. 19 déc., 2020 10:52 am

lointainscoiste a écrit :Il y a pas mal de battants dans l’équipe et j’espère que Moulin va nous motiver un groupe de baroudeurs pour tenter de ramener au moins 1 point de Nantes. Il me semble que Bobichon s’était illustré l’an dernier à Nantes.

Je me fais moins de souci pour les matchs de janvier, malgré la qualité des adversaires, car on sait qu’après la trêve hivernale c’est un autre championnat qui commence, le SCO profite du mercato hivernal pour effectuer quelques corrections pour équilibrer le groupe et en général sa deuxième partie de saison est meilleure.

Certes nous ne serons pas encore à la fin des matchs aller mais la pause ne pourra que faire du bien à un groupe un peu émoussé.


La victoire à Nantes il y a un an presque jour pour jour reste l'un de mes plus grands souvenirs footbalistiques. Je ne me suis jamais pris autant de flotte sur la tronche, des litres et des litres, même à 10 mètres de la ligne de touche on avait du mal à voir ce qui se passait sur le terrain à certains moments. Mais quelle ambiance, et quel scénario !

Et oui, j'ai un souvenir précis de Bobichon combatif et très bon dans son couloir gauche. Fulgini aussi, il va nous manquer demain car il aime bien le FCNA.

Première leçon : il faudra montrer beaucoup d'envie sur le terrain, faire preuve d'une grande force de caractère individuellement et collectivement, comme il y a un an. Bref, pas comme face à Strasbourg.
toujoursco
Scoïste, enfin !
Messages : 2629
Enregistré le : mar. 25 févr., 2014 9:27 pm

Re: [Avant-match] J16 : FC Nantes - Angers SCO, dimanche 20 décembre, 15h

Messagepar toujoursco » sam. 19 déc., 2020 11:05 am

Clouer le bec a ces canaries de Sacrebleu serait une superbe performance , mais vu les conditions et l'effectif je n'ycrois guère.
Quand au maintien attention les choses peuvent aller très vite ,quatre matchs sans point et nous pouvons côtoyer la mauvaise zone.
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
transversale
Professionnel
Messages : 1135
Enregistré le : dim. 16 janv., 2011 6:44 pm

Re: [Avant-match] J16 : FC Nantes - Angers SCO, dimanche 20 décembre, 15h

Messagepar transversale » sam. 19 déc., 2020 11:15 am

Un jour l'effectif est large et de qualité, le lendemain il est amoindri.
Un peu de mal avec ça.
Oui on a cette saison largement de quoi faire.
Il est souligné ici et là la profondeur du banc.
Sans oublier les joueurs blessés, c'est le moment de montrer que chacun est bien à la hauteur des enjeux.
Avatar de l’utilisateur
lorenzidane
Scoïste, enfin !
Messages : 3383
Enregistré le : dim. 18 mars, 2007 7:44 pm
Contact :

Re: [Avant-match] J16 : FC Nantes - Angers SCO, dimanche 20 décembre, 15h

Messagepar lorenzidane » sam. 19 déc., 2020 11:25 am

Perso ce n'est pas la taille de l'effectif qui m'inquiète (on a du nombre et de la qualité sur le banc, sauf peut-être tout devant) plus que notre système de jeu qui coince un peu depuis quelques matches : un victoire pas aussi évidente qu'elle aurait du l'être contre Lorient, un match correct mais sans but contre Saint-Étienne et enfin une bien triste défaite contre Strasbourg. Je ne doute pas que Moulin aura les joueurs qu'il faut pour demain, à lui d'arriver à faire marcher tout ça et de régler nos lacunes offensives du moment.
Le SCO en L1 : best of de la saison 2014|2015
http://www.dailymotion.com/video/x2s9e56
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24835
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Avant-match] J16 : FC Nantes - Angers SCO, dimanche 20 décembre, 15h

Messagepar Tenma » sam. 19 déc., 2020 1:52 pm

transversale a écrit :Un jour l'effectif est large et de qualité, le lendemain il est amoindri.
Un peu de mal avec ça.
Oui on a cette saison largement de quoi faire.
Il est souligné ici et là la profondeur du banc.
Sans oublier les joueurs blessés, c'est le moment de montrer que chacun est bien à la hauteur des enjeux.


Quand tu as autant de blessés dans le même secteur il ne peut être qu' amoindri. On n a pas non plus de quoi faire 3 équipes de niveau L1.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
transversale
Professionnel
Messages : 1135
Enregistré le : dim. 16 janv., 2011 6:44 pm

Re: [Avant-match] J16 : FC Nantes - Angers SCO, dimanche 20 décembre, 15h

Messagepar transversale » sam. 19 déc., 2020 2:44 pm

Oui, ces joueurs blessés ont souvent été titulaires.
Il se trouve que ce sont en majorité des joueurs offensifs, secteur offensif s 'entend.
Certes les bons résultats ont été obtenus avec ces joueurs là.
Pour le reste, vu la profondeur du banc, parler d 'effectif amoindri, attention de ne pas sous estimer les autres.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24835
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Avant-match] J16 : FC Nantes - Angers SCO, dimanche 20 décembre, 15h

Messagepar Tenma » sam. 19 déc., 2020 2:57 pm

transversale a écrit :Oui, ces joueurs blessés ont souvent été titulaires.
Il se trouve que ce sont en majorité des joueurs offensifs, secteur offensif s 'entend.
Certes les bons résultats ont été obtenus avec ces joueurs là.
Pour le reste, vu la profondeur du banc, parler d 'effectif amoindri, attention de ne pas sous estimer les autres.


Tu penses vraiment que tu vas rester dans le top 10 de L1 avec Mpl et Bobich en titulaires indiscutables ?
en plus demander À Antonin d être performant des son premier match en titulaire ce n est pas évident vu le temps de jeu qu' il a.
Boufal, fulgini. Ce sont des joueurs qui peuvent jouer l Europe. Du moment qu' ils ne sont pas là tu amoindris ton equipe.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68437
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Avant-match] J16 : FC Nantes - Angers SCO, dimanche 20 décembre, 15h

Messagepar lacouture.49 » sam. 19 déc., 2020 4:42 pm

Le groupe:

Bernardoni - Butelle
Bamba - Traoré - Thomas - Doumbia - Pavlovic - Manceau
Coulibaly - Mangani - Ould Khaled - Taïbi
Cabot - Capelle - Bobichon - Cho - Pereira Lage - Melali
Diony - Bahoken
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14185
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Avant-match] J16 : FC Nantes - Angers SCO, dimanche 20 décembre, 15h

Messagepar captaineDan » sam. 19 déc., 2020 5:19 pm

Avec ce groupe là, il ne nous est absolument pas interdit d'aller faire une belle perf chez nos voisins Canaris :up:
:sco4: :sco6: :sco4:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Moine
Scoïste, enfin !
Messages : 4130
Enregistré le : jeu. 08 mars, 2018 8:19 pm

Re: [Avant-match] J16 : FC Nantes - Angers SCO, dimanche 20 décembre, 15h

Messagepar Moine » sam. 19 déc., 2020 5:59 pm

captaineDan a écrit :Avec ce groupe là, il ne nous est absolument pas interdit d'aller faire une belle perf chez nos voisins Canaris :up:
:sco4: :sco6: :sco4:

Exactement ,ils sont aussi en plein doute et un environnement explosif .Jouons sur nos forces du moment ,le coach va nous préparer une équipe digne d un derby .
Jackysco49
Professionnel
Messages : 1464
Enregistré le : sam. 25 août, 2018 5:06 pm

Re: [Avant-match] J16 : FC Nantes - Angers SCO, dimanche 20 décembre, 15h

Messagepar Jackysco49 » sam. 19 déc., 2020 6:05 pm

lointainscoiste a écrit :Il y a pas mal de battants dans l’équipe et j’espère que Moulin va nous motiver un groupe de baroudeurs pour tenter de ramener au moins 1 point de Nantes. Il me semble que Bobichon s’était illustré l’an dernier à Nantes.

Je me fais moins de souci pour les matchs de janvier, malgré la qualité des adversaires, car on sait qu’après la trêve hivernale c’est un autre championnat qui commence, le SCO profite du mercato hivernal pour effectuer quelques corrections pour équilibrer le groupe et en général sa deuxième partie de saison est meilleure.

Certes nous ne serons pas encore à la fin des matchs aller mais la pause ne pourra que faire du bien à un groupe un peu émoussé.


lointainscoiste : Vu l’hécatombe de joueurs que nous avons, SM n’a pas beaucoup de choix pour composer un équipe afin de défier Nantes demain. Mais je pense que cela va être très compliqué pour nous compte tenu de ces aléas . Et je ne parle même pas de la rencontre à venir face à Marseille mercredi prochain. Ce qui pourrait faire ( 1 nul et 3 défaites sur les 4 derniers matches de l’année 2020).
J’ose espérer que les dirigeants ont des yeux pour voir qu’il va falloir recruter durant le mercato d’hiver car aborder la seconde partie du championnat avec cette équipe là me fait craindre la chute au général. Soyons clair , le milieu sans Amadou Boufal et Fulgini ça devient compliqué heureusement il reste Capelle - Coulibaly - Mangani ( qui peine en fin de match) et en attaque il ne reste que Bahoken ( qui est cuit en ce moment) Cabot limité , Thioub souvent brouillon et blessé actuellement . Les autres n’ont pas le niveau ( El Melali - Diony ne sont pas bons ) ...
S’il n’y a pas de recrutement n’espérons pas mieux que la 14e - 15e place fin mai 2021 .. A contrario , lorsque je lis certains parler d’Europa League ça me laisse pantois !!!
Jackysco49
Professionnel
Messages : 1464
Enregistré le : sam. 25 août, 2018 5:06 pm

Re: [Avant-match] J16 : FC Nantes - Angers SCO, dimanche 20 décembre, 15h

Messagepar Jackysco49 » sam. 19 déc., 2020 6:12 pm

lorenzidane a écrit :Perso ce n'est pas la taille de l'effectif qui m'inquiète (on a du nombre et de la qualité sur le banc, sauf peut-être tout devant) plus que notre système de jeu qui coince un peu depuis quelques matches : un victoire pas aussi évidente qu'elle aurait du l'être contre Lorient, un match correct mais sans but contre Saint-Étienne et enfin une bien triste défaite contre Strasbourg. Je ne doute pas que Moulin aura les joueurs qu'il faut pour demain, à lui d'arriver à faire marcher tout ça et de régler nos lacunes offensives du moment.


lorenzidane : oui bien d’accord avec vous sauf que SM n’est pas le Bon Dieu non plus , il va bâtir une équipe avec les moyens du bord, mais le problème c’est qu’il n’y a pratiquement plus personne en attaque Bahoken est cuit n’a plus de jus et les autres n’en parlons même pas ( aux abonnés absents)!! Donc à Nantes ce derby ne ressemblera certainement pas à celui de l’an passé ! Et pourtant nous avons besoin de reprendre des points , Marseille, Lille et Monaco pointent à l’horizon...
Jackysco49
Professionnel
Messages : 1464
Enregistré le : sam. 25 août, 2018 5:06 pm

Re: [Avant-match] J16 : FC Nantes - Angers SCO, dimanche 20 décembre, 15h

Messagepar Jackysco49 » sam. 19 déc., 2020 6:21 pm

toujoursco a écrit :Clouer le bec a ces canaries de Sacrebleu serait une superbe performance , mais vu les conditions et l'effectif je n'ycrois guère.
Quand au maintien attention les choses peuvent aller très vite ,quatre matchs sans point et nous pouvons côtoyer la mauvaise zone.


Oui toujoursco je partage votre commentaire, avec l’équipe que nous avions à Lens , je pense que nous pouvions espérer gagner à Nantes ! Sauf que les choses ont changé depuis .... tous nos blessés sont des joueurs moteurs et essentiels de l’équipe.
SM va donc composer une équipe avec les moyens du bord ( surtout en attaque) mais Bahoken seul ( cuit comme il est ) ça va être compliqué...
Alors oui , si les défaites s’enchaînent ça va aller vite ( 1 nul et 5 défaites au pire jusqu’au match de Monaco dans un mois ) nous pourrions passer de la 7è place à la 15è ... Et ce scénario je le redoute sérieusement .
J’ose espérer du recrutement durant le mercato hivernal
Jackysco49
Professionnel
Messages : 1464
Enregistré le : sam. 25 août, 2018 5:06 pm

Re: [Avant-match] J16 : FC Nantes - Angers SCO, dimanche 20 décembre, 15h

Messagepar Jackysco49 » sam. 19 déc., 2020 6:28 pm

Christobald a écrit :Quelque soit notre rivalité avec Nantes, je trouve assez triste la crise que traverse ce club et l'ambiance délétère autour.


Christobald : Ce qui se passe autour et au sein du club de Nantes n’est pas notre problème, c’est à eux de gérer leur crise entre président , joueurs et supporters . En ce qui nous concerne pas d’état d’âme le derby est le derby le SCO doit aborder ce match à bras le corps, avec la gniaque et l’envie de le gagner ! On n’a pas à s’occuper de ce qui se passe entre eux . Ce qui compte pour nous , c’est la victoire qui doit nous animer afin de rattraper le piteux match de mercredi soir face à Strasbourg
fufu
Professionnel
Messages : 1012
Enregistré le : jeu. 20 juil., 2017 2:51 pm

Re: [Avant-match] J16 : FC Nantes - Angers SCO, dimanche 20 décembre, 15h

Messagepar fufu » sam. 19 déc., 2020 6:30 pm

Jackysco49 a écrit :
lorenzidane a écrit :Perso ce n'est pas la taille de l'effectif qui m'inquiète (on a du nombre et de la qualité sur le banc, sauf peut-être tout devant) plus que notre système de jeu qui coince un peu depuis quelques matches : un victoire pas aussi évidente qu'elle aurait du l'être contre Lorient, un match correct mais sans but contre Saint-Étienne et enfin une bien triste défaite contre Strasbourg. Je ne doute pas que Moulin aura les joueurs qu'il faut pour demain, à lui d'arriver à faire marcher tout ça et de régler nos lacunes offensives du moment.


lorenzidane : oui bien d’accord avec vous sauf que SM n’est pas le Bon Dieu non plus , il va bâtir une équipe avec les moyens du bord, mais le problème c’est qu’il n’y a pratiquement plus personne en attaque Bahoken est cuit n’a plus de jus et les autres n’en parlons même pas ( aux abonnés absents)!! Donc à Nantes ce derby ne ressemblera certainement pas à celui de l’an passé ! Et pourtant nous avons besoin de reprendre des points , Marseille, Lille et Monaco pointent à l’horizon...

Même avec les absents cités plus haut et avec ceux qui les remplaceront nous avons encore une équipe compétitive pour gagner à Nantes qui est quand même au plus mal, les joueurs titulaires auront l’envie de montrer que effectivement le sco à un bon banc. Alors faisons confiance à cette équipe qui nous doit une revanche . Alors je dis victoire du sco. et nul contre Marseille....
Moine
Scoïste, enfin !
Messages : 4130
Enregistré le : jeu. 08 mars, 2018 8:19 pm

Re: [Avant-match] J16 : FC Nantes - Angers SCO, dimanche 20 décembre, 15h

Messagepar Moine » sam. 19 déc., 2020 6:52 pm

Allez libérons nous avant Noël contre nos meilleurs ennemis de l ouest ...J aimerais voir Mangani dans le rôle de Fulgini ...on aura des situations intéressantes ,c est un poste qu il maîtrise parfaitement
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24835
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Avant-match] J16 : FC Nantes - Angers SCO, dimanche 20 décembre, 15h

Messagepar Tenma » sam. 19 déc., 2020 9:23 pm

Moine a écrit :Allez libérons nous avant Noël contre nos meilleurs ennemis de l ouest ...J aimerais voir Mangani dans le rôle de Fulgini ...on aura des situations intéressantes ,c est un poste qu il maîtrise parfaitement


Mangani n est pas un joueur capable de jouer aussi haut qu' Angelo.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Avant-match] J16 : FC Nantes - Angers SCO, dimanche 20 décembre, 15h

Messagepar Christobald » sam. 19 déc., 2020 9:24 pm

Jackysco49 a écrit :
Christobald a écrit :Quelque soit notre rivalité avec Nantes, je trouve assez triste la crise que traverse ce club et l'ambiance délétère autour.


Christobald : Ce qui se passe autour et au sein du club de Nantes n’est pas notre problème, c’est à eux de gérer leur crise entre président , joueurs et supporters . En ce qui nous concerne pas d’état d’âme le derby est le derby le SCO doit aborder ce match à bras le corps, avec la gniaque et l’envie de le gagner ! On n’a pas à s’occuper de ce qui se passe entre eux . Ce qui compte pour nous , c’est la victoire qui doit nous animer afin de rattraper le piteux match de mercredi soir face à Strasbourg


Ah, mais je ne souhaite pas m'en occuper. :D
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14185
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Avant-match] J16 : FC Nantes - Angers SCO, dimanche 20 décembre, 15h

Messagepar captaineDan » sam. 19 déc., 2020 10:08 pm

Jackysco49 a écrit :
lointainscoiste a écrit :Il y a pas mal de battants dans l’équipe et j’espère que Moulin va nous motiver un groupe de baroudeurs pour tenter de ramener au moins 1 point de Nantes. Il me semble que Bobichon s’était illustré l’an dernier à Nantes.

Je me fais moins de souci pour les matchs de janvier, malgré la qualité des adversaires, car on sait qu’après la trêve hivernale c’est un autre championnat qui commence, le SCO profite du mercato hivernal pour effectuer quelques corrections pour équilibrer le groupe et en général sa deuxième partie de saison est meilleure.

Certes nous ne serons pas encore à la fin des matchs aller mais la pause ne pourra que faire du bien à un groupe un peu émoussé.


lointainscoiste : Vu l’hécatombe de joueurs que nous avons, SM n’a pas beaucoup de choix pour composer un équipe afin de défier Nantes demain. Mais je pense que cela va être très compliqué pour nous compte tenu de ces aléas . Et je ne parle même pas de la rencontre à venir face à Marseille mercredi prochain. Ce qui pourrait faire ( 1 nul et 3 défaites sur les 4 derniers matches de l’année 2020).
J’ose espérer que les dirigeants ont des yeux pour voir qu’il va falloir recruter durant le mercato d’hiver car aborder la seconde partie du championnat avec cette équipe là me fait craindre la chute au général. Soyons clair , le milieu sans Amadou Boufal et Fulgini ça devient compliqué heureusement il reste Capelle - Coulibaly - Mangani ( qui peine en fin de match) et en attaque il ne reste que Bahoken ( qui est cuit en ce moment) Cabot limité , Thioub souvent brouillon et blessé actuellement . Les autres n’ont pas le niveau ( El Melali - Diony ne sont pas bons ) ...
S’il n’y a pas de recrutement n’espérons pas mieux que la 14e - 15e place fin mai 2021 .. A contrario , lorsque je lis certains parler d’Europa League ça me laisse pantois !!!


hécatombe ? tu n'y vas pas par le dos de la cuillère :lol: ... Il va nous manquer essentiellement Angelo et Amadou, surtout Angelo à la baguette créative ;

Ce groupe n'est pas dénué de talents pour aller chatouiller nos chers voisins ... Coulibaly, dans un autre registre, n'est pas ridicule pour tenir le poste d' Amadou , auprès de Mangani , Capelle, Bobichon .... ces joueurs ont déjà été performants, pourquoi douter de leur capacité ?
Devant, Baho est en mal d'efficacité _ parfois Le lot de tout buteur ( pourquoi cela doit durer ?)
Autour de lui, des Thioub, Cabot, El Melali ( aligné) et Mathias, sans oublier le ptit Cho très prometteur, ça n'est quand même pas de la daube , et peut-être que Diony aura une occasion de démentir tous les " éloges " dont il est l'objet ...

Gagner à Nantes est tout à fait dans nos cordes ...
Quant à l'ogre ( :lol: ) Marseillais ... on est loin de la défaite annoncée par qqs uns ....
:sco6: :sco6: :sco6:
Modifié en dernier par captaineDan le sam. 19 déc., 2020 11:39 pm, modifié 2 fois.
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14185
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Avant-match] J16 : FC Nantes - Angers SCO, dimanche 20 décembre, 15h

Messagepar captaineDan » sam. 19 déc., 2020 10:18 pm

fufu a écrit :Même avec les absents cités plus haut et avec ceux qui les remplaceront nous avons encore une équipe compétitive pour gagner à Nantes qui est quand même au plus mal, les joueurs titulaires auront l’envie de montrer que effectivement le sco à un bon banc. Alors faisons confiance à cette équipe qui nous doit une revanche . Alors je dis victoire du sco. et nul contre Marseille....


+ 1 :up: :sco4:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14185
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Avant-match] J16 : FC Nantes - Angers SCO, dimanche 20 décembre, 15h

Messagepar captaineDan » sam. 19 déc., 2020 10:23 pm

Jackysco49 a écrit :
Christobald a écrit :Quelque soit notre rivalité avec Nantes, je trouve assez triste la crise que traverse ce club et l'ambiance délétère autour.


Christobald : Ce qui se passe autour et au sein du club de Nantes n’est pas notre problème, c’est à eux de gérer leur crise entre président , joueurs et supporters . En ce qui nous concerne pas d’état d’âme le derby est le derby le SCO doit aborder ce match à bras le corps, avec la gniaque et l’envie de le gagner ! On n’a pas à s’occuper de ce qui se passe entre eux . Ce qui compte pour nous , c’est la victoire qui doit nous animer afin de rattraper le piteux match de mercredi soir face à Strasbourg


Dans tes autres messages, tu ne sembles pas leur trouver autant de vertus pour aller s'imposer en terre Nantaise ! ...
Et comme Tonton, quand on a connu le glorieux passé du FCN, son jeu d'école avec ses supers mentors ... oui on est tristes ( le Football _ ça remonte loin pour le FCN, c'est aussi ça, et surtout pas la guerre ....
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Avant-match] J16 : FC Nantes - Angers SCO, dimanche 20 décembre, 15h

Messagepar lointainscoiste » sam. 19 déc., 2020 10:26 pm

C’est un match ouvert a priori qui va sûrement se jouer au mental.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68437
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Avant-match] J16 : FC Nantes - Angers SCO, dimanche 20 décembre, 15h

Messagepar lacouture.49 » sam. 19 déc., 2020 11:19 pm

Le groupe du FC Nantes.
Lafont, Petric (g)
Corchia, Castelletto, Pallois, Fabio, Appiah, Traoré, Basila
Girotto, Louza, Touré, Abeid, Chirivella, Coco, Bamba
Blas, Kolo Muani, Simon, Emond.
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Avant-match] J16 : FC Nantes - Angers SCO, dimanche 20 décembre, 15h

Messagepar lointainscoiste » sam. 19 déc., 2020 11:56 pm

Quelques beaux noms à Nantes...

Retourner vers « 2020-21 : 13° avec 44 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité