Droits TV L1 et L2

Modérateurs : lacouture.49, footpassion49, S©O 1958, petitfute, christophe h, Papy, angevin4ever

Allez vous regarder la chaîne Téléfoot de Mediapro ?

Le sondage s’est terminé le ven. 06 nov., 2020 9:34 am

J'ai essayé de mettre plusieurs réponses, lisez tous les choix, avant cocher :
1
1%
- oui car j'ai comme opérateur SFR, Orange Free...
15
14%
- oui et je conserve aussi Canal plus
2
2%
- oui et je conserve aussi beIN
0
Aucun vote
- oui et je conserve beIN et Canal plus
2
2%
- oui par Facebook
1
1%
- oui par streaming
30
29%
- non, je ne veux pas
28
27%
- non , mais je conserve Canal plus
8
8%
- non, mais je conserve beIN
3
3%
- non, mais je conserve RMC Sport
0
Aucun vote
- non, mais je conserve Canal plus et beIN
5
5%
- non, mais je conserve Canal plus, beIN et RMC Sport
0
Aucun vote
- non ,mais je garde beIN et RMC Sport
0
Aucun vote
- autre réponse pour votre choix (et expliquer,si vous souhaitez mettre dans discussions)
9
9%
 
Nombre total de votes : 104
Avatar de l’utilisateur
romar
Donateur
Messages : 1350
Enregistré le : dim. 30 sept., 2012 8:43 pm

Re: Droits TV de la Ligue 1, l'après Médiapro et la chaîne Téléfoot

Messagepar romar » sam. 16 janv., 2021 12:09 pm

Dernier message de la page précédente :

calimero a écrit :https://www.ouest-france.fr/sport/football/dijon-fco/ligue-1-dijon-au-bord-du-gouffre-7120020?utm_source=filinfo-livefoot&utm_medium=fluxrss&utm_cam

On devrait se rapprocher du cas dijonnais.

oui malheureusement .
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68516
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: Droits TV de la Ligue 1, l'après Médiapro et la chaîne Téléfoot

Messagepar lacouture.49 » sam. 16 janv., 2021 1:27 pm

lacouture.49 a écrit :Et si Téléfoot finissait la saison ;)


Ce post est toujours d'actualité :roll: ;)
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
le chameau

Re: Droits TV de la Ligue 1, l'après Médiapro et la chaîne Téléfoot

Messagepar le chameau » sam. 16 janv., 2021 4:54 pm

Je ne voit pas la LFP laisser mediapro diffuser gratos jusqu'a la fin de saison, ils vendront à bas prix par contre.
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15890
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après match] J20 : Angers SCO - PSG : 0-1

Messagepar sad » dim. 17 janv., 2021 11:57 am

lacouture.49 a écrit :Le pb de calimero, c'est qu'il est en manque d'Europa ligue...... :up:
Moi le plus optimiste des optimistes , j'en veux pas pour notre SCO ; heureux , très heureux du top 7/10, surtout avec l'avenir qui arrive et sans doute avec les recrutements faisables ! :sco4:



????????

quels recrutements ?
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68516
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Après match] J20 : Angers SCO - PSG : 0-1

Messagepar lacouture.49 » dim. 17 janv., 2021 12:03 pm

sad a écrit :
lacouture.49 a écrit :Le pb de calimero, c'est qu'il est en manque d'Europa ligue...... :up:
Moi le plus optimiste des optimistes , j'en veux pas pour notre SCO ; heureux , très heureux du top 7/10, surtout avec l'avenir qui arrive et sans doute avec les recrutements faisables ! :sco4:



????????

quels recrutements ?


Je pense que certains n'ont pas compris que la saison prochaine, Amadou,Bernardoni, Boufal, Fulgini entres autres ne seront plus chez nous; alors faire venir d'autres joueurs à 6 chiffres mensuels :roll:
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15890
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après match] J20 : Angers SCO - PSG : 0-1

Messagepar sad » dim. 17 janv., 2021 12:05 pm

non en effet, je n'avais pas compris

paulo vendu ? pour renflouer les caisses ?

d'habitude on vend 1 ou 2 de nos titu pour qu'ils puissent s'épanouir dans un club avec d'autres ambitions

mais vendre beaucoup de nos titu ce serait une première : le covid et médiapro étant passer par là j'imagine :( :( :( :( :( :(
Modifié en dernier par sad le dim. 17 janv., 2021 12:08 pm, modifié 1 fois.
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68516
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Après match] J20 : Angers SCO - PSG : 0-1

Messagepar lacouture.49 » dim. 17 janv., 2021 12:06 pm

Pour le payer ?????
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
toujoursco
Scoïste, enfin !
Messages : 2642
Enregistré le : mar. 25 févr., 2014 9:27 pm

Re: [Après match] J20 : Angers SCO - PSG : 0-1

Messagepar toujoursco » dim. 17 janv., 2021 12:12 pm

Bernardoni ,on risque de ne pas le vendre dans les meilleures conditions alors ! Plus value?
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6961
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: [Après match] J20 : Angers SCO - PSG : 0-1

Messagepar Allman » dim. 17 janv., 2021 12:36 pm

lacouture.49 a écrit :Je pense que certains n'ont pas compris que la saison prochaine, Amadou,Bernardoni, Boufal, Fulgini entres autres ne seront plus chez nous; alors faire venir d'autres joueurs à 6 chiffres mensuels :roll:


C'est quoi cette histoire encore...vendre tous nos bons joueurs ?
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15890
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après match] J20 : Angers SCO - PSG : 0-1

Messagepar sad » dim. 17 janv., 2021 12:48 pm

Allman a écrit :
lacouture.49 a écrit :Je pense que certains n'ont pas compris que la saison prochaine, Amadou,Bernardoni, Boufal, Fulgini entres autres ne seront plus chez nous; alors faire venir d'autres joueurs à 6 chiffres mensuels :roll:


C'est quoi cette histoire encore...vendre tous nos bons joueurs ?



je pense que ce qu'il veut dire c'est que tout les clubs vont connaître un trou béant dans leur trésorerie ( surtout ceux dépendant fortement des droits tv ), et le sco n'échappera pas à la règle :

en bref, le sco ne sera plus capable de payer les gros salaires de nos titu

la seule solution sera de les vendre et de repartir avec des joueurs beaucoup moins chère :?
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68516
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Après match] J20 : Angers SCO - PSG : 0-1

Messagepar lacouture.49 » dim. 17 janv., 2021 12:50 pm

Allman a écrit :
lacouture.49 a écrit :Je pense que certains n'ont pas compris que la saison prochaine, Amadou,Bernardoni, Boufal, Fulgini entres autres ne seront plus chez nous; alors faire venir d'autres joueurs à 6 chiffres mensuels :roll:


C'est quoi cette histoire encore...vendre tous nos bons joueurs ?


Franchement, je ne te connais pas , tu arrives sur le forum, tu ne suis pas les problématiques pour le SCO avec PB covid, mediapro......
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15890
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après match] J20 : Angers SCO - PSG : 0-1

Messagepar sad » dim. 17 janv., 2021 12:52 pm

il y a des clubs qui ne s'en relèveront pas ( dijon ? nîmes ? )

d'autres qui devront vendre tout leur bons joueurs ( le sco ? )

et d'autres que ça n'impactera quasiment pas ( le psg ? )


bref, le passage devant la dncg cette année risque d'être très très rude
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
christophe h
Donateur
Messages : 8668
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [Après match] J20 : Angers SCO - PSG : 0-1

Messagepar christophe h » dim. 17 janv., 2021 12:59 pm

Oui financièrement cela risque d'être une ( belle, grosse, énorme ?) claque pour le SCO. Après cela va l'être pour beaucoup de club. Si l'on ne regarde que la situation du SCO on peut se dire "c'est une fin". Plus de sou, obligé de vendre.... Mais comme la situation est commune à énormément de club cela ne devient pas aussi simple. Les clubs qui ont les reins solides ( parce qu'apport à perte de mécènes. D'ailleurs cela doit il être accepté? Exemple: le Quatar qui finance à perte le PSG pour des raisons autres ( influence politique...)... mais c'est une autre histoire...).
" Vendre ", mais qui va "acheter"? qui aura les moyens? Les clubs qui les ont ne vont pas empiler les joueurs pour empiler!
Je n'ai pas de réponse. La situation est noire, très noire. Mais elle est beaucoup plus large que celle du SCO. Questions que je me pose.... sans réponse
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar de l’utilisateur
romar
Donateur
Messages : 1350
Enregistré le : dim. 30 sept., 2012 8:43 pm

Re: [Après match] J20 : Angers SCO - PSG : 0-1

Messagepar romar » dim. 17 janv., 2021 1:16 pm

sad a écrit :
Allman a écrit :
lacouture.49 a écrit :Je pense que certains n'ont pas compris que la saison prochaine, Amadou,Bernardoni, Boufal, Fulgini entres autres ne seront plus chez nous; alors faire venir d'autres joueurs à 6 chiffres mensuels :roll:


C'est quoi cette histoire encore...vendre tous nos bons joueurs ?



je pense que ce qu'il veut dire c'est que tout les clubs vont connaître un trou béant dans leur trésorerie ( surtout ceux dépendant fortement des droits tv ), et le sco n'échappera pas à la règle :

en bref, le sco ne sera plus capable de payer les gros salaires de nos titu

la seule solution sera de les vendre et de repartir avec des joueurs beaucoup moins chère :?


Oui , on aura plus les moyens de payer les salaires actuels .
Moine
Scoïste, enfin !
Messages : 4130
Enregistré le : jeu. 08 mars, 2018 8:19 pm

Re: [Après-match] J20 : Angers SCO - PSG : 0-1

Messagepar Moine » dim. 17 janv., 2021 7:05 pm

SC fait trainer les choses ... çà sent pas bon
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21841
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Après-match] J20 : Angers SCO - PSG : 0-1

Messagepar footpassion49 » dim. 17 janv., 2021 7:07 pm

Que le SCO se retrouve dans l'obligation de vendre ses joueurs les plus "chers" pour survivre financièrement, c'est une réelle possibilité, mais encore faut-il qu'il y ait d'autres clubs avec les moyens pour acheter nos joueurs. Car en L1, il y aura une dizaine de clubs dans le même pétrin que le SCO et qui chercheront eux aussi à vendre. Et une vingtaine de clubs dans la même situation en L2. Si les 3/4 des clubs pros français sont dans l'obligation de vendre leurs meilleurs joueurs et que le reste de la L1 est sous tension financière, qui va acheter tous ces joueurs et payer leurs salaires ? Surtout que la manne anglaise risque de se tarir fortement avec le Brexit.

Bref, il va falloir vendre, mais il n'y aura pas grand monde avec les moyens ou les besoins pour acheter. Ca promet un bel embouteillage.
Moine
Scoïste, enfin !
Messages : 4130
Enregistré le : jeu. 08 mars, 2018 8:19 pm

Re: [Après-match] J20 : Angers SCO - PSG : 0-1

Messagepar Moine » dim. 17 janv., 2021 7:08 pm

footpassion49 a écrit :Que le SCO se retrouve dans l'obligation de vendre ses joueurs les plus "chers" pour survivre financièrement, c'est une réelle possibilité, mais encore faut-il qu'il y ait d'autres clubs avec les moyens pour acheter nos joueurs. Car en L1, il y aura une dizaine de clubs dans le même pétrin que le SCO et qui chercheront eux aussi à vendre. Et une vingtaine de clubs dans la même situation en L2. Si les 3/4 des clubs pros français sont dans l'obligation de vendre leurs meilleurs joueurs et que le reste de la L1 est sous tension financière, qui va acheter tous ces joueurs et payer leurs salaires ? Surtout que la manne anglaise risque de se tarir fortement avec le Brexit.

Bref, il va falloir vendre, mais il n'y aura pas grand monde avec les moyens ou les besoins pour acheter. Ca promet un bel embouteillage.

Et sans doute beaucoup de dépôts de bilan..??
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15890
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J20 : Angers SCO - PSG : 0-1

Messagepar sad » dim. 17 janv., 2021 7:13 pm

footpassion49 a écrit :Que le SCO se retrouve dans l'obligation de vendre ses joueurs les plus "chers" pour survivre financièrement, c'est une réelle possibilité, mais encore faut-il qu'il y ait d'autres clubs avec les moyens pour acheter nos joueurs. Car en L1, il y aura une dizaine de clubs dans le même pétrin que le SCO et qui chercheront eux aussi à vendre. Et une vingtaine de clubs dans la même situation en L2. Si les 3/4 des clubs pros français sont dans l'obligation de vendre leurs meilleurs joueurs et que le reste de la L1 est sous tension financière, qui va acheter tous ces joueurs et payer leurs salaires ? Surtout que la manne anglaise risque de se tarir fortement avec le Brexit.

Bref, il va falloir vendre, mais il n'y aura pas grand monde avec les moyens ou les besoins pour acheter. Ca promet un bel embouteillage.


possible qu'il y ait un exode vers les pays étranger ; qui eux n'auront pas été achevé à cause de médiapro : la turquie, le quatar, les states, la chine , le mexique etc etc

le championnat français sera peut-être tout simplement pillé ?
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Après-match] J20 : Angers SCO - PSG : 0-1

Messagepar lointainscoiste » dim. 17 janv., 2021 7:19 pm

Nous sommes très vulnérables...
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21841
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Après-match] J20 : Angers SCO - PSG : 0-1

Messagepar footpassion49 » dim. 17 janv., 2021 7:25 pm

sad a écrit :
footpassion49 a écrit :Que le SCO se retrouve dans l'obligation de vendre ses joueurs les plus "chers" pour survivre financièrement, c'est une réelle possibilité, mais encore faut-il qu'il y ait d'autres clubs avec les moyens pour acheter nos joueurs. Car en L1, il y aura une dizaine de clubs dans le même pétrin que le SCO et qui chercheront eux aussi à vendre. Et une vingtaine de clubs dans la même situation en L2. Si les 3/4 des clubs pros français sont dans l'obligation de vendre leurs meilleurs joueurs et que le reste de la L1 est sous tension financière, qui va acheter tous ces joueurs et payer leurs salaires ? Surtout que la manne anglaise risque de se tarir fortement avec le Brexit.

Bref, il va falloir vendre, mais il n'y aura pas grand monde avec les moyens ou les besoins pour acheter. Ca promet un bel embouteillage.


possible qu'il y ait un exode vers les pays étranger ; qui eux n'auront pas été achevé à cause de médiapro : la turquie, le quatar, les states, la chine , le mexique etc etc

le championnat français sera peut-être tout simplement pillé ?


Bahoken aux Minnesota United, Amadou à Genclerbirligi, Bernardoni à Al Wahda, Boufal au Shakhter Karangandy et Fulgini à Qingdao Huanghai ? Je n'y crois pas trop.

Non, je vois plutôt deux scénarios possibles.

Le premier, souhaitable, c'est un arrangement à grande échelle entre chaines télé, sponsors, clubs, joueurs, gouvernement... pour permettre à tout le foot pro français de survivre en attendant des jours meilleurs. Un grand moratoire.

Le second, ce serait la disparition d'un bon nombre de clubs de L1 et L2, des dizaines de joueurs pros au chomage et une Ligue 1 resserrée sur 10 ou 12 gros clubs en mode "privé". Ce qui arrangerait peut-être Canal Plus, Jean-Michel Aulas et quelques autres.

De toute façon, cela va vite se décanter puisque dans les semaines à venir on va voir apparaitre les premiers clubs en cessation de paiement. Plus d'argent à la banque, plus possible de payer les salariés, les joueurs, les avions...
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: Droits TV de la Ligue 1, l'après Médiapro et la chaîne Téléfoot

Messagepar Tranquilou » dim. 17 janv., 2021 7:39 pm

DROITS TV : NOUVEAUX REBONDISSEMENTS AVEC BEIN PUIS TF1 !
CHARLES BOURGOIN 20H46 - 15 JANVIER 2021
Selon les informations du Figaro, le groupe beIN Sports devrait lui aussi rendre son lot, qu'il sous-licencie à Canal +. Parallèlement à cela, TF1 a fait une proposition.
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21841
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Après-match] J20 : Angers SCO - PSG : 0-1

Messagepar footpassion49 » dim. 17 janv., 2021 8:00 pm

sad a écrit :bah il y a des destinations plus sexy si tu préfères :D l'allemagne, l'espagne, l'italie, le portugal etc

c'est vrai qu'il y a encore la possibilité de limiter la casse si chacun y met du sien ( la demande pour faire baisser les salaires cette semaine va dans ce sens )

mais malheureusement il y a aussi la possibilité pour que ça se termine mal

à l'heure actuelle il y a de quoi être inquiet ...mais la situation n'est pas encore définitivement figée


Il ne faut pas se leurrer. Dans les autres pays européens, Allemagne, Espagne, Italie... les clubs sont également sous pression financière. Et ils ont déjà des effectifs au complet. Impossible pour eux d’accueillir des dizaines de joueurs pro français d’un seul coup. S’il n’y avait que le SCO sur terre, bien sûr que l’on pourrait vendre sans problème quelques joueurs, mais il y aura beaucoup d’autres clubs et joueurs dans la même situation,
toujoursco
Scoïste, enfin !
Messages : 2642
Enregistré le : mar. 25 févr., 2014 9:27 pm

Re: [Après-match] J20 : Angers SCO - PSG : 0-1

Messagepar toujoursco » dim. 17 janv., 2021 8:35 pm

lacouture.49 a écrit :Non pas d'AG en décembre.....
Pour les comptes, ils seront publics comme tous les ans..... certains comptables forumistes sauront les trouver.
Au 30 juin 2020, pas de pb, ils étaient positifs avec certains transferts....depuis pas infos ,mais faut être lucides.

Je ne voyais pas une importance aussi grande de la billetterie sur les comptes , pour mediapro OK a voir par rapport a une revente
des droits a canal + . il y aura perte mais pourquoi ne pas demander une solidarité des gros clubs tels que PSG ,OM ,ol qu'ils diminuent leur part de gâteau ?
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19674
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [Après-match] J20 : Angers SCO - PSG : 0-1

Messagepar jjffll » dim. 17 janv., 2021 8:41 pm

toujoursco a écrit :
lacouture.49 a écrit :Non pas d'AG en décembre.....
Pour les comptes, ils seront publics comme tous les ans..... certains comptables forumistes sauront les trouver.
Au 30 juin 2020, pas de pb, ils étaient positifs avec certains transferts....depuis pas infos ,mais faut être lucides.

Je ne voyais pas une importance aussi grande de la billetterie sur les comptes , pour mediapro OK a voir par rapport a une revente
des droits a canal + . il y aura perte mais pourquoi ne pas demander une solidarité des gros clubs tels que PSG ,OM ,ol qu'ils diminuent leur part de gâteau ?


c'est comme demander à un actionnaire de ne pas toucher de dividendes..... :twisted: :twisted:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9720
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Re: [Après-match] J20 : Angers SCO - PSG : 0-1

Messagepar scoboy » dim. 17 janv., 2021 9:13 pm

jjffll a écrit :
toujoursco a écrit :
lacouture.49 a écrit :Non pas d'AG en décembre.....
Pour les comptes, ils seront publics comme tous les ans..... certains comptables forumistes sauront les trouver.
Au 30 juin 2020, pas de pb, ils étaient positifs avec certains transferts....depuis pas infos ,mais faut être lucides.

Je ne voyais pas une importance aussi grande de la billetterie sur les comptes , pour mediapro OK a voir par rapport a une revente
des droits a canal + . il y aura perte mais pourquoi ne pas demander une solidarité des gros clubs tels que PSG ,OM ,ol qu'ils diminuent leur part de gâteau ?


c'est comme demander à un actionnaire de ne pas toucher de dividendes..... :twisted: :twisted:

C'est comme demander à un salarié de ne pas toucher de salaire ;)
Image
toujoursco
Scoïste, enfin !
Messages : 2642
Enregistré le : mar. 25 févr., 2014 9:27 pm

Re: [Après-match] J20 : Angers SCO - PSG : 0-1

Messagepar toujoursco » dim. 17 janv., 2021 10:28 pm

Parfois ce sont des choses qui arrivent ( loyers non demandés pour des artisans commerçants pendant le confinement par exemple et ceci est du vécut)
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24917
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Après match] J20 : Angers SCO - PSG : 0-1

Messagepar Tenma » dim. 17 janv., 2021 11:01 pm

lacouture.49 a écrit :
sad a écrit :
lacouture.49 a écrit :Le pb de calimero, c'est qu'il est en manque d'Europa ligue...... :up:
Moi le plus optimiste des optimistes , j'en veux pas pour notre SCO ; heureux , très heureux du top 7/10, surtout avec l'avenir qui arrive et sans doute avec les recrutements faisables ! :sco4:



????????

quels recrutements ?


Je pense que certains n'ont pas compris que la saison prochaine, Amadou,Bernardoni, Boufal, Fulgini entres autres ne seront plus chez nous; alors faire venir d'autres joueurs à 6 chiffres mensuels :roll:


tout depend de l issue de cette saison. Amadou et Angelo c est probable. Paulo et sofiane j espere que non.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
lorenzidane
Scoïste, enfin !
Messages : 3383
Enregistré le : dim. 18 mars, 2007 7:44 pm
Contact :

Re: [Après match] J20 : Angers SCO - PSG : 0-1

Messagepar lorenzidane » lun. 18 janv., 2021 3:24 am

lacouture.49 a écrit :
sad a écrit :
quels recrutements ?


Je pense que certains n'ont pas compris que la saison prochaine, Amadou,Bernardoni, Boufal, Fulgini entres autres ne seront plus chez nous; alors faire venir d'autres joueurs à 6 chiffres mensuels :roll:


Je n'y crois pas une seconde :lol: À part pour Angelo, ce n'est ni dans l'intérêt des joueurs ni dans celui du club.
Le SCO en L1 : best of de la saison 2014|2015
http://www.dailymotion.com/video/x2s9e56
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [Après-match] J20 : Angers SCO - PSG : 0-1

Messagepar Scoreur » lun. 18 janv., 2021 4:11 am

Amadou a une OA trop élevé maintenant avec les comptes dans le rouge, donc malheureusement c'est certain qu'il ne restera pas. Si Boufal reste blessé, on ne pourra pas le vendre et il restera sous contrat ce qui pourra nous faire très mal s'il ne peut pas jouer. Fulgini sera vendu dans un club huppé et Bernardoni sera vendu si nécessaire, et je pense que ce sera le cas car le SCO va avoir un gros déficit à combler.
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6961
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: [Après match] J20 : Angers SCO - PSG : 0-1

Messagepar Allman » lun. 18 janv., 2021 8:37 am

lorenzidane a écrit :
lacouture.49 a écrit :
sad a écrit :
quels recrutements ?


Je pense que certains n'ont pas compris que la saison prochaine, Amadou,Bernardoni, Boufal, Fulgini entres autres ne seront plus chez nous; alors faire venir d'autres joueurs à 6 chiffres mensuels :roll:


Je n'y crois pas une seconde :lol: À part pour Angelo, ce n'est ni dans l'intérêt des joueurs ni dans celui du club.


+1, moi non plus, ou du moins pas les 4 joueurs cités...
Amadou et son OA, peut-être que oui...Fulgini, notre meilleur joueur, SC va essayer de le garder au maximum mais si un club ( qui sera sûrement étranger) met ce qu'il pense être une grosse somme en cette période Covid ( car les offres vont être elles-aussi moins importantes...), sans doute...mais Boufal, qui aura joué très peu et souvent blessé avec son salaire, va intéresser quel club ambitieux et à quel prix ? car lui, ne voudra pas partir dans un club de milieu de tableau ailleurs en Europe...Là, SC pourrait renégocier justement son salaire en lui mettant en face les nombres de matchs qu'il n'a pas joué, le fait qu'il soit souvent blessé...
Et Bernardoni, il est aussi un de nos piliers, SC ne va pas le lâcher comme-çà, et surtout faudrait retrouver un autre goal de son niveau...hors, on va pas recruter apparemment...et on va pas redemander à Butelle de remettre les gants vu sa dernière saison, et le fait qu'il n'ait pas jouer en match officiel depuis un bail...
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
Norvisco
Scoïste, enfin !
Messages : 4335
Enregistré le : jeu. 03 mai, 2012 7:43 pm

Re: [Après-match] J20 : Angers SCO - PSG : 0-1

Messagepar Norvisco » lun. 18 janv., 2021 8:49 am

Oui la situation sera compliquée, maintenant je pense qu'il est trop tôt pour dire tels ou tels joueurs partiront.

Face à cette situation, certains joueurs accepteront de revoir leur salaire d'autres non, le club sera amener à transférer certains de ses joueurs bankables, c'est en fonction de cela que le groupe de la saison à venir se dessinera.

Le club aura rapidement une connaissance de la position des joueurs face à une proposition de baisse de salaire et pourra rechercher des solutions moins onéreuses avec des joueurs en fin de contrat dans les divisions inférieures ou jeunes en prêt et puis nous avons nos jeunes...

On risque de repartir avec un onze fortement remanié autour de l'ancienne garde: les Mangani, Traoré, Manceau, Thomas, Capelle.... qui saura encadrer les jeunes qui rejoindrons le groupe issu du club ou pas.

Il ya aussi des incontournables, ou qui peuvent s'avérer comme tel, que j'espère voir rester: Bernardoni, Boufal...

C'est dans ces moments difficiles que des jeunes peuvent se révéler, pourquoi pas un Mandréa, Mouaddib, ZOK ..... ou d'autres auxquels nous ne pensons pas aujourd'hui.

Ne sombrons pas dans le pessimisme, d'autant plus que nous ne serons pas les seuls dans cette situation.

Retourner vers « Angers SCO »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités