gigis a écrit :Merci merci merci on gâche toute la saison on ne joue plus on ce fait chier un vrai match de sacrebleu comme beaucoup trop depuis,,,,,,,et mr moulin svp stop sur arbitrage Le rouge aucune discussion et dire que l on méritait le nul avec zéro tir cadré bravo enfin très très déçu depuis trop longtemps
SM ne cherche pas d’excuse avec l’arbitrage pour le coup. Il explique d’ailleurs que le rouge est incontestable.
Non, ce qu’il dit, c’est que cette action - la blessure de Ferhat et l’expulsion de Ninga - est l’événement qui fait basculer le match. Entrée en jeu de Kone à Nîmes, flanc gauche angevin déstabilisé avec un joueur de moins et but dans la minute qui suit. Sans ce fait de jeu, on pouvait espérer tenir 10 minutes de plus et repartir avec 1 point pas très glorieux.
Comme tous les ans c'est la disette en hiver et ca reviens lorsque les beaux jours reviennent ! malheureusement la fin de saison est plus que difficile !
Modifié en dernier par ploum le dim. 16 févr., 2020 11:15 am, modifié 1 fois.
ploum a écrit :Comme tous les ans c'est la disette en hiver et ca reviens lorsque les beaux jours reviennent ! malheureusement la fin de saison est plus que difficile !
Au butelle c'est troué, mais si je le trouve pas hyper rassurant et rassuré.
J'espère qu'on prendra au moins 3 points avant la réception de Toulouse le 21 mars sinon... on va jouer avec la peur au ventre.
lointainscoiste a écrit :La crise du SCO est une crise morale. Nul ne peut prévoir si et quand il s’en sortira.
Une crise morale ?
Peux-tu développer ?
Christobald, le jour ou on apprend l affaire SC, tu te fends d un "Mouais! Restons circonspects!" Un flegme vrai ou "surjoué"..je ne sais, pas... Peu importe.
Toujours est-il que seul toi réussis a rester"circonspect"....tu ne sembles pas mesurer l impact de cette sale affaire.
Les joueurs, le staff ont forcement croisé leurs 4 collegues plaignantes, et biensur leur president....gros dilemme pour eux!
Nous forumistes nous ne connaissons que SC dans cette histoire. Les joueurs, le staff, connaissent, eux les 5 partis.
un match affigeant (des 2 côtés) : un gardien de but "playmobil" incapable de faire des relances correctes aux pieds et hyper fébrile...des problèmes flagrants de marquage en défense...des passes foireuses puissance 15, Manceau niveau poussin et encore ...Fulgini...que de déchets dans le jeu !! ..Des attaquants fantômes...Ninga (casimir NINJA) : c'est un joueur de foot ?...
La liste est longue...on y va tout droit...
La cerise sur le gâteau : les commentaires de Butelle sur BEIN SPORT...'faut travailler" gnagna gni gni.....toujours les mêmes discours lénifiants pour ne pas dire merdiques...à 40 ou 60 000 balles par mois...faudrait effectivement se mettre au boulot les gars (ça commence à craindre sévère..)
Tu peux pas être payé 40000 boules et rendre une copie comme hier, même si ça pue en coulisse.
Le meilleur moyen de se vider la tête, c'est de JOUER au ballon.
Duke ce n’est pas une questiond’argent mais par contre de volonté de se dépouiller sur le terrain, et l’extra sportif pour moi ne touche pas les joueurs, tout au moins ce n’est pas Une escuse . Que vous gagniez 30000 euros ou 600000 euros, le tout est de se bouger voilà ma philosophie. Bien sportivement.
bah voilà j'avais dit que Moulin remettait les mêmes joueurs ,donc les mêmes maux ,mais il n'est pas aidé non plus par la qualité du recrutement ,je l'avais aussi souligné dès la fin du mercato
je ne suis pas surpris ,je pensait bien qu'on était en surrégime mais j'avais quand même un espoir de me tromper ..sur Pereira lage et Alioui ,avec un bon avis sur Thioub très volontaire que je mettrait dans la case identique que les style de Sissocko de l'EDF ...mais voilà force est de constater qu'on a plier souvent sur un coté que je n'"avais pas trop prévu ,le Goal
!
Moulin a t'il des solutions ???
j'ai l'impression qu'il a sortie toutes ses cartouches ,même pickeu a fait son discours ....rien n'y fait ,on gagne pas !
alors est ce que l'affaire chabanne est plus grave en coulisses ,c'est possible aussi ....que cela impacte le groupe ??? là je sait pas si vraiment cela divise le groupe ...il faudrait être dans les vestiaires pour savoir cela !
lointainscoiste a écrit :La crise du SCO est une crise morale. Nul ne peut prévoir si et quand il s’en sortira.
Une crise morale ?
Peux-tu développer ?
Christobald, le jour ou on apprend l affaire SC, tu te fends d un "Mouais! Restons circonspects!" Un flegme vrai ou "surjoué"..je ne sais, pas... Peu importe.
Toujours est-il que seul toi réussis a rester"circonspect"....tu ne sembles pas mesurer l impact de cette sale affaire.
Les joueurs, le staff ont forcement croisé leurs 4 collegues plaignantes, et biensur leur president....gros dilemme pour eux!
Nous forumistes nous ne connaissons que SC dans cette histoire. Les joueurs, le staff, connaissent, eux les 5 partis.
Réponse très juste: quelle va être l'issue sportive et extra-sportive de cette situation? Ce que l'on peut quand même relever, c'est que le club a, depuis plusieurs années, des problèmes avec ses présidents successifs, et que cela a forcément des répercussions sur le secteur sportif. Il est plus que souhaitable que la situation soit assainie sur ce plan.
fufu a écrit :Duke ce n’est pas une questiond’argent mais par contre de volonté de se dépouiller sur le terrain, et l’extra sportif pour moi ne touche pas les joueurs, tout au moins ce n’est pas Une escuse . Que vous gagniez 30000 euros ou 600000 euros, le tout est de se bouger voilà ma philosophie. Bien sportivement.
C'est vrai, je veux juste dire qu'hier ils n'ont pas respecté leur métier car rien n'a été entrepris pour gagner le match.
Ce qui est indécent par rapport à leur rémunération.
ploum a écrit :Comme tous les ans c'est la disette en hiver et ca reviens lorsque les beaux jours reviennent ! malheureusement la fin de saison est plus que difficile !
Le gros problème c'est qu'avec le dérèglement climatique ya plus de saison et donc on est dans le flou total mdr!
C'est un peu l'halu de lire certains commentaires... Ça parle du mercato, de la nullité des joueurs. Ce sont ces mêmes joueurs qui ont réussi à faire de belles choses, c'est le même groupe même s'il y a des absents, la psychologie a une place importante dans le foot, je ne retrouve plus l'équipe que l'on a vu sur certains matchs mais ce sont les mêmes joueurs, ça sert à rien de tout changer, faut que le groupe retrouve sa cohésion.
Le SCO a fait un bon début de saison, la fin de la première partie a été plus compliquée car on a joué de très bonnes équipes et la victoire à Nantes à tout de même permis de terminer la phase aller sur une bonne note. A ce moment là, le staff n'a pas forcément cru bon de faire arriver de nouveaux joueurs car l'ensemble du groupe paraissait suffisamment costaud mais à quand même récupérer un latéral. Je ne pense pas que ce soit un problème de recrutement, on joue pas le top 5.
On a recommencé la phase retour avec des matchs compliqués tous les 3 jours. Le SCO balbutie son football en ce moment, il faut espèrer que l'équipe reparte sur un bon pied, Moulin jouait clairement le nul qui serait synonyme de base pour repartir mais dans le foot, y a de nombreux autres critères qui peuvent intervenir et faire basculer un match... En ce moment on est pas vernis sur les faits de jeu et là c'est Ninga qui a besoin de jouer qui tout seul se remet dans une mauvaise position...
Concernant le match, on a pas malheureusement pas vu de belles choses (suffit de revoir les premiers matchs de la saison pour se demander si c'est la même équipe MAIS OUI CE SONT LES MEMES JOUEURS), les attaquants ou milieu viennent s'enliser dans les défenses adverses, c'est assez inquiétant. En ce qui concerne les joueurs, y en a un quand même qui m'inquiète en ce moment c'est le gardien, je lui ferai bien cirer le banc...
Allez le SCO, une bonne semaine de travail pour se remettre en place!
EDIT: quand on voit Sainté actuellement ( en train de perdre 2-0 à Brest au moment où j'écris cet édit) qui a un bel effectif qui était dernier pendant longtemps et puis après qui a fait que gagner qui est remonté très haut et maintenant qui enchaine les défaites, on voit bien que la qualité des joueurs ne fait pas tout dans une équipe, pour moi ce n'est pas un problème de valeur de joueurs par rapport à nos objectifs et le niveau global du championnat c'est que la mayonnaise ne prend plus. J'espère que Moulin va réussir à la faire reprendre car en ce moment ces choix ne sont pas rassurants.
Bon j'ai voté pour Ninga bien sûr (dixit poulet sans tête) qui va malheureusement louper les 5 prochains matchs si la commission de discipline est clémente avec le SCO et Fulgini que je trouve trop imprécis et qui par des ratés bien mal placés nous met plusieurs fois en danger par match depuis le début de l'année.
les joueurs sont les mêmes mais depuis Nice, on a beaucoup de poisse je trouve et avec l'affaire, cela rajoute au malaise ambiant. Affronter une mauvaise série, cela arrive à toutes les équipes dans la saison, le problème est que pour nous elle intervient au moment de la plainte envers le président... Cela rajoute donc un climat malsain en dehors du terrain quand celui du terrain n'est pas non plus terrible en ce moment. Bref, il va falloir prier car je crains que certains joueurs lâchent car ne croient plus dans le projet SCO.
Je ne sais pas ce que SC leur a dit avant Lille mais quand même, ça pue son affaire...
«Je ne partage pas vos idées mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous puissiez les exprimer»
Christobald, le jour ou on apprend l affaire SC, tu te fends d un "Mouais! Restons circonspects!" Un flegme vrai ou "surjoué"..je ne sais, pas... Peu importe.
Toujours est-il que seul toi réussis a rester"circonspect"....tu ne sembles pas mesurer l impact de cette sale affaire.
Les joueurs, le staff ont forcement croisé leurs 4 collegues plaignantes, et biensur leur president....gros dilemme pour eux!
Nous forumistes nous ne connaissons que SC dans cette histoire. Les joueurs, le staff, connaissent, eux les 5 partis.
Réponse très juste: quelle va être l'issue sportive et extra-sportive de cette situation? Ce que l'on peut quand même relever, c'est que le club a, depuis plusieurs années, des problèmes avec ses présidents successifs, et que cela a forcément des répercussions sur le secteur sportif. Il est plus que souhaitable que la situation soit assainie sur ce plan.
Encore une fois, quel rapport avec les performances sportives du SCO ?
Vous êtes dans la fiction et l'absence d'analyse !
Modifié en dernier par Christobald le dim. 16 févr., 2020 7:06 pm, modifié 1 fois.
angevin4ever a écrit :C'est un peu l'halu de lire certains commentaires... Ça parle du mercato, de la nullité des joueurs. Ce sont ces mêmes joueurs qui ont réussi à faire de belles choses, c'est le même groupe même s'il y a des absents, la psychologie a une place importante dans le foot, je ne retrouve plus l'équipe que l'on a vu sur certains matchs mais ce sont les mêmes joueurs, ça sert à rien de tout changer, faut que le groupe retrouve sa cohésion.
Le SCO a fait un bon début de saison, la fin de la première partie a été plus compliquée car on a joué de très bonnes équipes et la victoire à Nantes à tout de même permis de terminer la phase aller sur une bonne note. A ce moment là, le staff n'a pas forcément cru bon de faire arriver de nouveaux joueurs car l'ensemble du groupe paraissait suffisamment costaud mais à quand même récupérer un latéral. Je ne pense pas que ce soit un problème de recrutement, on joue pas le top 5.
On a recommencé la phase retour avec des matchs compliqués tous les 3 jours. Le SCO balbutie son football en ce moment, il faut espèrer que l'équipe reparte sur un bon pied, Moulin jouait clairement le nul qui serait synonyme de base pour repartir mais dans le foot, y a de nombreux autres critères qui peuvent intervenir et faire basculer un match... En ce moment on est pas vernis sur les faits de jeu et là c'est Ninga qui a besoin de jouer qui tout seul se remet dans une mauvaise position...
Concernant le match, on a pas malheureusement pas vu de belles choses (suffit de revoir les premiers matchs de la saison pour se demander si c'est la même équipe MAIS OUI CE SONT LES MEMES JOUEURS), les attaquants ou milieu viennent s'enliser dans les défenses adverses, c'est assez inquiétant. En ce qui concerne les joueurs, y en a un quand même qui m'inquiète en ce moment c'est le gardien, je lui ferai bien cirer le banc...
Allez le SCO, une bonne semaine de travail pour se remettre en place!
EDIT: quand on voit Sainté actuellement ( en train de perdre 2-0 à Brest au moment où j'écris cet édit) qui a un bel effectif qui était dernier pendant longtemps et puis après qui a fait que gagner qui est remonté très haut et maintenant qui enchaine les défaites, on voit bien que la qualité des joueurs ne fait pas tout dans une équipe, pour moi ce n'est pas un problème de valeur de joueurs par rapport à nos objectifs et le niveau global du championnat c'est que la mayonnaise ne prend plus. J'espère que Moulin va réussir à la faire reprendre car en ce moment ces choix ne sont pas rassurants.
Oui, c'est tout le charme du foot qui reste un sport collectif.
Et même Tuchel se doit de déclarer qu'il n'est pas inquiet après le piètre match à Dijon.
Fandino a écrit :
Christobald, le jour ou on apprend l affaire SC, tu te fends d un "Mouais! Restons circonspects!" Un flegme vrai ou "surjoué"..je ne sais, pas... Peu importe.
Toujours est-il que seul toi réussis a rester"circonspect"....tu ne sembles pas mesurer l impact de cette sale affaire.
Les joueurs, le staff ont forcement croisé leurs 4 collegues plaignantes, et biensur leur president....gros dilemme pour eux!
Nous forumistes nous ne connaissons que SC dans cette histoire. Les joueurs, le staff, connaissent, eux les 5 partis.
Réponse très juste: quelle va être l'issue sportive et extra-sportive de cette situation? Ce que l'on peut quand même relever, c'est que le club a, depuis plusieurs années, des problèmes avec ses présidents successifs, et que cela a forcément des répercussions sur le secteur sportif. Il est plus que souhaitable que la situation soit assainie sur ce plan.
Encore une fois, quel rapport avec les performances sportives du SCO ?
Vous êtes dans la fiction et l'absence d'analyse !
perso je suis OK avec Christo. D'autre nombreux clubs ont des problèmes dans leur intérieur, mais quand on est pro , comme dans tous les métiers, on se doit d'assurer son job. Forcément si tout le monde se met à pleurer, on ne s'en sortira pas. Et ça c'est bien le travail du staff.