[Avant-match] J23 : Monaco - Angers SCO, mardi 4 février à 19h

Saison du centenaire, tronquée à la 28ème journée à cause de la pandémie de COVID-19.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68516
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

[Avant-match] J23 : Monaco - Angers SCO, mardi 4 février à 19h

Messagepar lacouture.49 » mer. 29 janv., 2020 9:11 am



3 jours après Reims et 3 jours avant Lille....Le match de la fatigue cumulée, après une semaine à 3 jours usante pour les organismes et l’utilisation du banc de touche sera regardée.....Monaco dans le dur après défaite contre Strasbourg à domicile et élimination en coupe.
Ils auront joué avant de nous recevoir, un match compliqué ce samedi à Nimes :?:
Modifié en dernier par lacouture.49 le mer. 29 janv., 2020 8:16 pm, modifié 1 fois.
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68516
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Avant-match] J23 : Monaco - Angers SCO, mardi 5 février à 19h

Messagepar lacouture.49 » mer. 29 janv., 2020 5:02 pm

Tchouaméni (Bordeaux) et Fofana(Strasbourg) arrivent....Slimani sur le départ. On va suivre jusqu'au mardi ,les mouvements monégasques
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
serein49
Minime
Messages : 190
Enregistré le : sam. 26 oct., 2013 7:56 am

Re: [Avant-match] J23 : Monaco - Angers SCO, mardi 5 février à 19h

Messagepar serein49 » mer. 29 janv., 2020 6:55 pm

Mardi 4 ou Mercredi 5,il va falloir choisir...
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68516
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Avant-match] J23 : Monaco - Angers SCO, mardi 4 février à 19h

Messagepar lacouture.49 » mer. 29 janv., 2020 8:19 pm

Ou envoyer un mp à celui qui ouvre le sujet....
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
petitfute
Donateur
Messages : 5903
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:24 pm
Localisation : Toulon

Re: [Avant-match] J23 : Monaco - Angers SCO, mardi 4 février à 19h

Messagepar petitfute » sam. 01 févr., 2020 8:51 pm

Déjà 2 cartons rouges ce soir contre Monaco, et ce après 32 minutes de jeu, on ne va pas se plaindre
SCOuser
Scoïste, enfin !
Messages : 2114
Enregistré le : dim. 22 mars, 2009 2:49 pm

Re: [Avant-match] J23 : Monaco - Angers SCO, mardi 4 février à 19h

Messagepar SCOuser » sam. 01 févr., 2020 8:52 pm

Sans Bakayoko et Martins expulsés ce soir. Monaco a 9 pendant 1h...
Avatar de l’utilisateur
petitfute
Donateur
Messages : 5903
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:24 pm
Localisation : Toulon

Re: [Avant-match] J23 : Monaco - Angers SCO, mardi 4 février à 19h

Messagepar petitfute » sam. 01 févr., 2020 9:57 pm

Le SCO qui nous doit une revanche apres la deroute face a Reims va t il profiter de la faiblesse actuelle de Monaco ou va t il les relancer ?
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15890
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Avant-match] J23 : Monaco - Angers SCO, mardi 4 février à 19h

Messagepar sad » sam. 01 févr., 2020 10:02 pm

on était déjà cuit ce soir , dans quel état sera l'équipe mardi contre Monaco ? qui a un effectif bien plus riche que le notre
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24917
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Avant-match] J23 : Monaco - Angers SCO, mardi 4 février à 19h

Messagepar Tenma » sam. 01 févr., 2020 10:25 pm

sad a écrit :on était déjà cuit ce soir , dans quel état sera l'équipe mardi contre Monaco ? qui a un effectif bien plus riche que le notre


C est clair...dans quel état vont être nos joueurs mardi ?

Cet enchaînement de matchs avec notre effectif est vraiment catastrophique.

De quoi relancer le club des P.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
JPDM
Professionnel
Messages : 1334
Enregistré le : mar. 11 mars, 2014 11:11 pm

Re: [Avant-match] J23 : Monaco - Angers SCO, mardi 4 février à 19h

Messagepar JPDM » sam. 01 févr., 2020 11:11 pm

petitfute a écrit :Le SCO qui nous doit une revanche apres la deroute face a Reims va t il profiter de la faiblesse actuelle de Monaco ou va t il les relancer ?


La réponse ne fait pas de doute: la relance. Pour ses cent ans, le SCO s'est offert une très belle passoire( voire l'après-match contre Reims), il faut qu'elle serve maintenant.
Jackysco49
Professionnel
Messages : 1464
Enregistré le : sam. 25 août, 2018 5:06 pm

Re: [Avant-match] J23 : Monaco - Angers SCO, mardi 4 février à 19h

Messagepar Jackysco49 » sam. 01 févr., 2020 11:47 pm

Comme d’habitude on va aussi relancer Monaco qui va mal !!!On est habitué à ce genre de situation.
Vu nos Gardiens, des passoires !!! Et une défense qui peine ( 9 buts encaissés en 2 rencontres , pas mal non !!! Et on se passe de renfort au mercato d’hiver voilà le résultat : on utilise toujours les mêmes les grognards sont usés !!!
Pourquoi Ca changerait , c’est nouvelle défaite à Monaco qui va faire tourner son effectif et pourquoi pas vendredi prochain face à Lille et tres certainement à Nîmes le 15 février !!
De quoi être très inquiet pour la suite , au lieu de scruter le haut de tableau, il va falloir regarder plutôt vers le bas !! C’est ça le constat ... Malheureusement
Avatar de l’utilisateur
El phenomeno
Scoïste, enfin !
Messages : 3303
Enregistré le : mar. 30 sept., 2008 10:15 pm
Localisation : Loin de nos bases

Re: [Avant-match] J23 : Monaco - Angers SCO, mardi 4 février à 19h

Messagepar El phenomeno » dim. 02 févr., 2020 12:25 am

La question est de savoir ce que l’on va aller foutre à Monaco, j’ vous l’demande? Ils viennent de perdre à Nîmes alors qu’ils avaient match gagné avant 2 exclusions ridicules. Ben yedder c’est pas Touré heinnn?
Si on ne trouve pas une solution ds les 20 derniers mètres de notre défense tssss...
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
Avatar de l’utilisateur
Matt
Scoïste, enfin !
Messages : 2315
Enregistré le : mar. 10 oct., 2006 7:53 am
Localisation : Chateau Gontier

Re: [Avant-match] J23 : Monaco - Angers SCO, mardi 4 février à 19h

Messagepar Matt » dim. 02 févr., 2020 1:02 am

J ai peur de l habituel 0-0 pour remettre les pendules à l heure... Mais on a largement le talent pour gagner
Avatar de l’utilisateur
frutosco
Scoïste, enfin !
Messages : 6750
Enregistré le : dim. 22 juil., 2007 6:46 pm

Re: [Avant-match] J23 : Monaco - Angers SCO, mardi 4 février à 19h

Messagepar frutosco » dim. 02 févr., 2020 6:00 am

Matt a écrit :J ai peur de l habituel 0-0 pour remettre les pendules à l heure... Mais on a largement le talent pour gagner


Moi je signe direct pour ce score :sco4:
.
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Avant-match] J23 : Monaco - Angers SCO, mardi 4 février à 19h

Messagepar Christobald » dim. 02 févr., 2020 9:43 am

On va rencontrer Monaco, une équipe malade et en plein doutes depuis pas mal de temps.

Monaco est aussi plus à l'aise à l'extérieur malgré ce faux pas à Nimes.

Nos joueurs ont été touchés par cette large défaite.

Je suis persuadé qu'une réaction aura lieu.
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
franckysco74
Professionnel
Messages : 1277
Enregistré le : mar. 05 janv., 2016 8:07 pm
Localisation : angers

Re: [Avant-match] J23 : Monaco - Angers SCO, mardi 4 février à 19h

Messagepar franckysco74 » dim. 02 févr., 2020 9:45 am

je suis ok avec toi, vu les réactions dans les journaux, mais comme je dis c'est bien les belles paroles dans les médias, mais maintenant faut les mettre en application sur le terrain dés mardi.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68516
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Avant-match] J23 : Monaco - Angers SCO, mardi 4 février à 19h

Messagepar lacouture.49 » dim. 02 févr., 2020 9:54 am

Opération verrouillage sur le Rocher, mardi prochain et en pensant aussi à Lille, le vendredi....(oui, je sais, vous n'aimez pas le 3/5/2)

Ma compo, de l'impossible ;)

-----------------------------Butelle -------------------------------------Petkovic
------ Traoré ---------- Pavlovic ------- Thomas - -------------------Bamba
-Manceau -Bobichon- Ould Khaled----Mangani---Capelle -------Santamaria - Thioub - Fulgini - Pereira Lage
-----------------Alioui ------------ Bahoken---------------------------Ninga
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
FiFty
Scoïste, enfin !
Messages : 6460
Enregistré le : jeu. 03 mars, 2011 12:26 pm
Localisation : Faye d'Anjou(49)

Re: [Avant-match] J23 : Monaco - Angers SCO, mardi 4 février à 19h

Messagepar FiFty » dim. 02 févr., 2020 10:10 am

Pourquoi ne pas essayer Bamba en titulaire à gauche ?
Fulgini sur le banc et Capelle à sa place.
Que faire du fantôme de Butelle?
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Avant-match] J23 : Monaco - Angers SCO, mardi 4 février à 19h

Messagepar captaineDan » dim. 02 févr., 2020 10:40 am

Confiance totale dans le staff Angevin pour échafauder un plan pour le déplacement Monégasque avec un recentrage sur cette dynamique psychologique et physique indispensables pour affronter l'instant !
Bien aimé les propos de Captaine Traoré dans le CO , " il y a parfois des défaites qui peuvent nous faire du bien .... ça va tous nous remettre dans le droit chemin .... on a tjs su se dire les choses entre nous, clairement, le but c'est d'avancer pour corriger , ... il n'y a rien de dramatique ..., se parler ... pour rebondir !! "
Modifié en dernier par captaineDan le dim. 02 févr., 2020 10:52 am, modifié 1 fois.
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
sheridan
Scoïste, enfin !
Messages : 2988
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 8:34 pm

Re: [Avant-match] J23 : Monaco - Angers SCO, mardi 4 février à 19h

Messagepar sheridan » dim. 02 févr., 2020 10:46 am

Matt a écrit :J ai peur de l habituel 0-0 pour remettre les pendules à l heure... Mais on a largement le talent pour gagner


ne t'inquiète pas, notre défense veillera a ne pas repartir avec un 0-0. :lol:
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Avatar de l’utilisateur
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 13559
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: [Avant-match] J23 : Monaco - Angers SCO, mardi 4 février à 19h

Messagepar vince971 » dim. 02 févr., 2020 2:09 pm

Au contraire, je vois bien un hold up du SCO = 0-1 Bahoken
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Jackysco49
Professionnel
Messages : 1464
Enregistré le : sam. 25 août, 2018 5:06 pm

Re: [Avant-match] J23 : Monaco - Angers SCO, mardi 4 février à 19h

Messagepar Jackysco49 » dim. 02 févr., 2020 3:43 pm

En réponse à Matt
Non nous n’avons pas le talent actuellement pour aller gagner à Monaco ! Quand on voit la prestation face à Reims.... il y a plutôt de quoi être très inquiet . J’ose espérer un électrochoc mais au fond de moi je n’y crois pas beaucoup non traversons une période difficile, une spirale négative, la dalle angevine n’est plus là , plus d’envie, et Monaco va vouloir se racheter de sa défaite d’hier soir !!
Certains ici espèrent un hold-up ? arrêter de rêver et pour cela il faut des battants, des conquérants !
Où sont-ils ?? Déjà sortir Butelle et Fulgini qui n’ont plus leur place
Et certains qui disent que nos joueurs ont été touchés par cette défaite d’hier : j’en doute sérieusement il fallait réagir avant déjà au moment de l’égalisation et non après la défaite surtout sans la manière !!! Il est quand même anormal d’encaisser 9 buts en deux matches ! Capelle n’a rien à faire en défense il doit remplacer Fulgini aux abonnés absents ; j’espère que Doumbia va jouer rapidement. C’est une importante remise en cause qui s’impose désormais avant d’aborder les prochaines rencontres.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24917
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Avant-match] J23 : Monaco - Angers SCO, mardi 4 février à 19h

Messagepar Tenma » dim. 02 févr., 2020 5:09 pm

Je ne pronostique jamais mais là je ne nous vois pas du tout gagner sur le rocher.

Nos cadres sont cuits et les autres manque de générosité

Surtout, Monaco a du monde sur le banc avec golovin jovetic Aguilar qui sont frais.

On risque gentiment de prolonger la série.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
andy
Scoïste, enfin !
Messages : 4480
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 9:11 pm
Localisation : beaucouzé
Contact :

Re: [Avant-match] J23 : Monaco - Angers SCO, mardi 4 février à 19h

Messagepar andy » dim. 02 févr., 2020 5:24 pm

Sur les 5 derniers matchs
Monaco est sur une série de trois défaites, un nul, et une victoire
Nous sur une séries de 1 défaites, trois nuls, une victoire
Donc avantage au SCO, on ne perdra pas là-bas
fufu
Professionnel
Messages : 1012
Enregistré le : jeu. 20 juil., 2017 2:51 pm

Re: [Avant-match] J23 : Monaco - Angers SCO, mardi 4 février à 19h

Messagepar fufu » dim. 02 févr., 2020 5:28 pm

Moi j’y crois et je ne suis pas supporter du sco depuis 20 ans même si je connais le sco depuis très longtemps depuis les années 70. Moi je pense que le sco peut aller faire un nul à Monaco on ne peut pas sans cesse dès que l’on perds un match tout remettre en question le sco n’est pas le PSG. Nîmes qui est plus mal loti que le sco leurs supporters ne lâchent rien. Alors un peut d’optimisme il n’ya pas le feu dans la maison. Bien sportivement.
fufu
Professionnel
Messages : 1012
Enregistré le : jeu. 20 juil., 2017 2:51 pm

Re: [Avant-match] J23 : Monaco - Angers SCO, mardi 4 février à 19h

Messagepar fufu » dim. 02 févr., 2020 5:34 pm

Jackysco49 a écrit :En réponse à Matt
Non nous n’avons pas le talent actuellement pour aller gagner à Monaco ! Quand on voit la prestation face à Reims.... il y a plutôt de quoi être très inquiet . J’ose espérer un électrochoc mais au fond de moi je n’y crois pas beaucoup non traversons une période difficile, une spirale négative, la dalle angevine n’est plus là , plus d’envie, et Monaco va vouloir se racheter de sa défaite d’hier soir !!
Certains ici espèrent un hold-up ? arrêter de rêver et pour cela il faut des battants, des conquérants !
Où sont-ils ?? Déjà sortir Butelle et Fulgini qui n’ont plus leur place
Et certains qui disent que nos joueurs ont été touchés par cette défaite d’hier : j’en doute sérieusement il fallait réagir avant déjà au moment de l’égalisation et non après la défaite surtout sans la manière !!! Il est quand même anormal d’encaisser 9 buts en deux matches ! Capelle n’a rien à faire en défense il doit remplacer Fulgini aux abonnés absents ; j’espère que Doumbia va jouer rapidement. C’est une importante remise en cause qui s’impose désormais avant d’aborder les prochaines rencontres.

Sortez qui vous voulez si celà vous fait plaisir mais regardez les statistiques sur ce match et vous verrez que les joueurs que vous n’aimez pas n’ont pas été les plus mauvais. Prenez la place à SM. Critiquez tel ou t’el joueurs vous apporte rien si ce n’est que de dénigrer et pour moi un supporter ce n’est pas celà.
JPDM
Professionnel
Messages : 1334
Enregistré le : mar. 11 mars, 2014 11:11 pm

Re: [Avant-match] J23 : Monaco - Angers SCO, mardi 4 février à 19h

Messagepar JPDM » dim. 02 févr., 2020 5:54 pm

FiFty a écrit :Pourquoi ne pas essayer Bamba en titulaire à gauche ?
Fulgini sur le banc et Capelle à sa place.
Que faire du fantôme de Butelle?

Pour Bamba, je pense que c'est juste et pour Capelle, qui est un joueur toujours volontaire, sa place est au milieu. Fulgini ne devrait pas être mis à l'écart car c'est un des rares joueurs qui a un talent potentiel(depuis le départ de JRA), même si le contenu de ses matchs est très variable.
Quant aux gardiens, c'est actuellement sans solution, le n° 2 ne faisant pas mieux que le n°1. Le n°3?
Jackysco49
Professionnel
Messages : 1464
Enregistré le : sam. 25 août, 2018 5:06 pm

Re: [Avant-match] J23 : Monaco - Angers SCO, mardi 4 février à 19h

Messagepar Jackysco49 » dim. 02 févr., 2020 6:03 pm

Réponse à fufu
Aucune leçon de morale à recevoir je dis ce que je veux cela ne n’empêche pas d’être supporter , l’entraîneur fait avec les joueurs dont il dispose ce n’est pas le sujet mais au moins que les joueurs assument leurs statuts et hier ce fût loin d’être le cas !! Point .
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24917
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Avant-match] J23 : Monaco - Angers SCO, mardi 4 février à 19h

Messagepar Tenma » dim. 02 févr., 2020 6:56 pm

fufu a écrit :
Jackysco49 a écrit :En réponse à Matt
Non nous n’avons pas le talent actuellement pour aller gagner à Monaco ! Quand on voit la prestation face à Reims.... il y a plutôt de quoi être très inquiet . J’ose espérer un électrochoc mais au fond de moi je n’y crois pas beaucoup non traversons une période difficile, une spirale négative, la dalle angevine n’est plus là , plus d’envie, et Monaco va vouloir se racheter de sa défaite d’hier soir !!
Certains ici espèrent un hold-up ? arrêter de rêver et pour cela il faut des battants, des conquérants !
Où sont-ils ?? Déjà sortir Butelle et Fulgini qui n’ont plus leur place
Et certains qui disent que nos joueurs ont été touchés par cette défaite d’hier : j’en doute sérieusement il fallait réagir avant déjà au moment de l’égalisation et non après la défaite surtout sans la manière !!! Il est quand même anormal d’encaisser 9 buts en deux matches ! Capelle n’a rien à faire en défense il doit remplacer Fulgini aux abonnés absents ; j’espère que Doumbia va jouer rapidement. C’est une importante remise en cause qui s’impose désormais avant d’aborder les prochaines rencontres.

Sortez qui vous voulez si celà vous fait plaisir mais regardez les statistiques sur ce match et vous verrez que les joueurs que vous n’aimez pas n’ont pas été les plus mauvais. Prenez la place à SM. Critiquez tel ou t’el joueurs vous apporte rien si ce n’est que de dénigrer et pour moi un supporter ce n’est pas celà.


C est pas le fait de perdre un match, c est la spirale et l état physique qui inquiètent.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
fufu
Professionnel
Messages : 1012
Enregistré le : jeu. 20 juil., 2017 2:51 pm

Re: [Avant-match] J23 : Monaco - Angers SCO, mardi 4 février à 19h

Messagepar fufu » dim. 02 févr., 2020 7:04 pm

Tenma ils vont se reprendrent je le crois vraiment et dès mardi à Monaco la fatigue sera oubliée, allez le sco .bien sportivement.

Retourner vers « 2019-20 : 11° avec 1,39 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité