[Après-match] J20 : SCO Angers - OGC Nice 1-1

Saison du centenaire, tronquée à la 28ème journée à cause de la pandémie de COVID-19.

Votez pour les 3 scoistes du match

Le sondage s’est terminé le sam. 18 janv., 2020 10:27 pm

Butelle
1
0%
Manceau
3
1%
Traore
7
3%
Thomas
4
2%
Ait Nouri (sorti)
7
3%
Santamaria
72
29%
Thioub
78
31%
Fulgini (sorti)
35
14%
Mangani
36
14%
Capelle
2
1%
Bahoken (sorti)
1
0%
Pellenard (entré)
1
0%
Alioui (entré)
0
Aucun vote
El Melali (entré)
3
1%
 
Nombre total de votes : 250
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14211
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Après-match] J20 : SCO Angers - OGC Nice 1-1

Messagepar captaineDan » lun. 13 janv., 2020 5:08 pm

Dernier message de la page précédente :

Merci Rorix ! Super ce ralenti, sauf que dans l'hypothèse recevable d'une " poussette-faute " de Vincent, l'attaquant ne serait jamais parti dans les airs à la verticale ! ( ou alors il lui fait une courte échelle comme en touche au Rugby .. :lol: )
... Donc il tente bien d'avoir le ballon, mais au contact avec Traoré, il le rate et après se laisse tomber ...
Il n'y a jamais peno sur cette action ou alors il faudrait en siffler des tonnes !
Modifié en dernier par captaineDan le lun. 13 janv., 2020 5:23 pm, modifié 2 fois.
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
S©O 1958
Donateur
Messages : 10248
Enregistré le : sam. 28 nov., 2009 7:02 pm
Localisation : Agen

Re: [Après-match] J20 : SCO Angers - OGC Nice 1-1

Messagepar S©O 1958 » lun. 13 janv., 2020 5:11 pm

J’attends le match complet sur SCO TV :
• pour voir l’action de faute sur Rayan,
• pour voir un autre angle du penalty niçois.
tout l'historique sur les joueurs du SCO http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [Après-match] J20 : SCO Angers - OGC Nice 1-1

Messagepar Scoreur » lun. 13 janv., 2020 5:16 pm

Bien sûr que Manceau touche l'attaquant, mais pour moi pas de faute car il pose ses mains pour prendre appui (au foot tu as le droit de toucher l'adversaire), et je ne vois pas du tout de poussé car l'attaquant arrive à poser son pied gauche pour s'élancer et sauter, il fait une belle charge sur Traoré par contre et se tient le haut de la tête directement avant de retomber. Pour moi c'est jaune pour simulation.

Après si on estime que Manceau fait faute (et dans les divisions très jeunes, ça peut se siffler) alors il y aurait 10 pénaltys pour chaque équipe par match, car il y a parfois des contacts plus rugueux non sifflés dans la surface!
christophe h
Donateur
Messages : 8678
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [Après-match] J20 : SCO Angers - OGC Nice 1-1

Messagepar christophe h » lun. 13 janv., 2020 5:20 pm

Scoreur a écrit :Bien sûr que Manceau touche l'attaquant, mais pour moi pas de faute car il pose ses mains pour prendre appui (au foot tu as le droit de toucher l'adversaire), et je ne vois pas du tout de poussé car l'attaquant arrive à poser son pied gauche pour s'élancer et sauter, il fait une belle charge sur Traoré par contre et se tient le haut de la tête directement avant de retomber. Pour moi c'est jaune pour simulation.

Après si on estime que Manceau fait faute (et dans les divisions très jeunes, ça peut se siffler) alors il y aurait 10 pénaltys pour chaque équipe par match, car il y a parfois des contacts plus rugueux non sifflés dans la surface!

+1 J'allais dire qu'en voyant le ralenti plusieurs fois je reste sur mon impression, il n'y a rien. Il serait poussé par Manceau? Quand on voit le saut qu'il fait après…
Sinon le résumé de la LFP le coup sur RAN il est passé à la trappe ceci dit en passant.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar de l’utilisateur
Ben.20.100
Scoïste, enfin !
Messages : 5240
Enregistré le : mar. 06 juil., 2010 9:15 am
Localisation : Les Mauges

Re: [Après-match] J20 : SCO Angers - OGC Nice 1-1

Messagepar Ben.20.100 » lun. 13 janv., 2020 5:34 pm

J'étais persuadé qu'il n'y avait rien. Sur ce ralenti, un doute s'immisce.
Le niçois recule. Manceau tend son bras pour éviter ou limiter le contact. Au moment de la prise d'appui du niçois, il est contre Manceau qui le pousse avec l'épaule. A ce moment, leurs têtes se touchent.
En résumé, petite poussette de Manceau, légère touchette à la tête et grosse amplification de l'attaquant.
Il n'y a pas RIEN mais c'est sévère.
:sco7: :sco12: :sco7:
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15929
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J20 : SCO Angers - OGC Nice 1-1

Messagepar sad » lun. 13 janv., 2020 5:39 pm

Rorix a écrit :Bon, à vitesse réduite on dirait franchement que Manceau pousse l'attaque. Dans son geste, sa posture, il joue l'homme et non le ballon.
Au final ce n'est pas si aberrant que ça.

Mais deux choses :
- Avec cet arbitre, Romain Thomas aurait pu en obtenir plein des comme ça.
- L'attaquant en rajoute clairement en se tenant la tête et en se laissant tomber.

à vous de vous faire votre option.

Image


eh beh, si il y a péno sur cette action, alors on va voir environ 6 ou 7 pénos par match dorénavant car des actions comme celle-ci il y a un paquet par match

dans le doute ( et il y en a un paquet sur cette action ) la var aurait du intervenir, mieux regarder ou laisser l'arbitre regarder l'action par lui même
Modifié en dernier par sad le lun. 13 janv., 2020 5:45 pm, modifié 1 fois.
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
christophe h
Donateur
Messages : 8678
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [Après-match] J20 : SCO Angers - OGC Nice 1-1

Messagepar christophe h » lun. 13 janv., 2020 5:43 pm

Ben.20.100 a écrit :J'étais persuadé qu'il n'y avait rien. Sur ce ralenti, un doute s'immisce.
Le niçois recule. Manceau tend son bras pour éviter ou limiter le contact. Au moment de la prise d'appui du niçois, il est contre Manceau qui le pousse avec l'épaule. A ce moment, leurs têtes se touchent.
En résumé, petite poussette de Manceau, légère touchette à la tête et grosse amplification de l'attaquant.
Il n'y a pas RIEN mais c'est sévère.

Ne suis absolument pas persuadé que leurs têtes se touchent, c'est pour moi un effet d'optique lié à l'angle de vue.
Sinon le bras tendu de Manceau si y'a péno tu en siffles une dizaine par match.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar de l’utilisateur
Ben.20.100
Scoïste, enfin !
Messages : 5240
Enregistré le : mar. 06 juil., 2010 9:15 am
Localisation : Les Mauges

Re: [Après-match] J20 : SCO Angers - OGC Nice 1-1

Messagepar Ben.20.100 » lun. 13 janv., 2020 6:16 pm

christophe h a écrit :
Ben.20.100 a écrit :J'étais persuadé qu'il n'y avait rien. Sur ce ralenti, un doute s'immisce.
Le niçois recule. Manceau tend son bras pour éviter ou limiter le contact. Au moment de la prise d'appui du niçois, il est contre Manceau qui le pousse avec l'épaule. A ce moment, leurs têtes se touchent.
En résumé, petite poussette de Manceau, légère touchette à la tête et grosse amplification de l'attaquant.
Il n'y a pas RIEN mais c'est sévère.

Ne suis absolument pas persuadé que leurs têtes se touchent, c'est pour moi un effet d'optique lié à l'angle de vue.
Sinon le bras tendu de Manceau si y'a péno tu en siffles une dizaine par match.


Je n'affirme pas, j'essaie de comprendre. SOus cet angle, c'est une possibilité.
Ce n'est pas le bras mais au moment de l'impulsion, on devine un geste d'épaule de Manceau, c'est plus là-dessus que je m'interroge.
:sco7: :sco12: :sco7:
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [Après-match] J20 : SCO Angers - OGC Nice 1-1

Messagepar Scoreur » lun. 13 janv., 2020 7:20 pm

Je viens de lire l'article de l'Équipe sur l'après-match, plein de complaisance envers l'arbitre, ça ressemble parfois à tout un système corrompu le foot pro: média, ligue et arbitrage réuni sous la même bannière.

Je cite: "Manceau avait bien poussé Ganago dans les airs, et le pénalty transformé par Cyprien n'est pas scandaleux".

Alors que :

1- Manceau ne le pousse jamais dans les airs, une fois que le niçois saute, il n'y a plus aucun contact (sauf avec Traoré qu'il vient percuté)
2- Le terme pas scandaleux devrait utilisé par ce même média pour dire qu'il pourrait y avoir 20 péno dans un match sans que ce soit scandaleux.

C'est un gros coup de gueule car on voit bien ici l'instrumentalisation de ceux qui ont du pouvoir (média, ligue, arbitrage) et on essaie de faire passer la pillule en jouant tous sur la même note.
christophe h
Donateur
Messages : 8678
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [Après-match] J20 : SCO Angers - OGC Nice 1-1

Messagepar christophe h » lun. 13 janv., 2020 7:34 pm

Ben.20.100 a écrit :
christophe h a écrit :
Ben.20.100 a écrit :J'étais persuadé qu'il n'y avait rien. Sur ce ralenti, un doute s'immisce.
Le niçois recule. Manceau tend son bras pour éviter ou limiter le contact. Au moment de la prise d'appui du niçois, il est contre Manceau qui le pousse avec l'épaule. A ce moment, leurs têtes se touchent.
En résumé, petite poussette de Manceau, légère touchette à la tête et grosse amplification de l'attaquant.
Il n'y a pas RIEN mais c'est sévère.

Ne suis absolument pas persuadé que leurs têtes se touchent, c'est pour moi un effet d'optique lié à l'angle de vue.
Sinon le bras tendu de Manceau si y'a péno tu en siffles une dizaine par match.


Je n'affirme pas, j'essaie de comprendre. SOus cet angle, c'est une possibilité.
Ce n'est pas le bras mais au moment de l'impulsion, on devine un geste d'épaule de Manceau, c'est plus là-dessus que je m'interroge.

Je comprends tout à fait que tu cherches à comprendre. Je crois que nous sommes nombreux. Mon avis/sentiment n'est que le miens. Ce qui manque c'est de voir l'action sous différents angles. J'ai pas trouvé. Bon après cela ne changera rien, mais bon de comprendre ce qui a motivé l'arbitre serait bien.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar de l’utilisateur
Karlito7
Professionnel
Messages : 1694
Enregistré le : lun. 07 mai, 2018 1:53 pm

Re: [Après-match] J20 : SCO Angers - OGC Nice 1-1

Messagepar Karlito7 » lun. 13 janv., 2020 9:27 pm

L'attaquant est légèrement déséquilibré, oui, mais comme dans énormément de duels dans la surface.
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21885
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Après-match] J20 : SCO Angers - OGC Nice 1-1

Messagepar footpassion49 » lun. 13 janv., 2020 10:04 pm

A bien y regarder, ce n'est pas le geste de Manceau qui déséquilibre Ganago. C'est l'attaquant niçois qui se jette vers le haut et s'écroule sur Traore et simulant la faute quand il réalise que le ballon passe trop haut.

Comme dit plus haut, si il y a penalty sur cette action, alors Romain Thomas aurait du obtenir 4 ou 5 penalties depuis le début de la saison.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24937
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Après-match] J20 : SCO Angers - OGC Nice 1-1

Messagepar Tenma » lun. 13 janv., 2020 10:20 pm

Ben.20.100 a écrit :
christophe h a écrit :
Ben.20.100 a écrit :J'étais persuadé qu'il n'y avait rien. Sur ce ralenti, un doute s'immisce.
Le niçois recule. Manceau tend son bras pour éviter ou limiter le contact. Au moment de la prise d'appui du niçois, il est contre Manceau qui le pousse avec l'épaule. A ce moment, leurs têtes se touchent.
En résumé, petite poussette de Manceau, légère touchette à la tête et grosse amplification de l'attaquant.
Il n'y a pas RIEN mais c'est sévère.

Ne suis absolument pas persuadé que leurs têtes se touchent, c'est pour moi un effet d'optique lié à l'angle de vue.
Sinon le bras tendu de Manceau si y'a péno tu en siffles une dizaine par match.


Je n'affirme pas, j'essaie de comprendre. SOus cet angle, c'est une possibilité.
Ce n'est pas le bras mais au moment de l'impulsion, on devine un geste d'épaule de Manceau, c'est plus là-dessus que je m'interroge.


Tu peux regarder le résumé lfp tu verras qu' il n y a aucun contact avec la tête ce qui prouve qu' il simule grossièrement. Le gars saute en se tenant la tête. ....il simule un contact au visage et récupère un peno pour poussette dans le dos....jackpot !

A vitesse réelle encore tu peux avoir un doute ....mais après visionnage c est de la pure malhonnêteté.

Entre ça et la blessure de Rayan des fois je me dis que Moulin et Pickeu devraient faire sortir leurs joueurs du terrain et arrêter de se faire marcher dessus sans jamais broncher (brest l a fait en début de saison je crois)

j imagine Un Lyonnais ou un parisien qui se fait péter la mâchoire....
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [Après-match] J20 : SCO Angers - OGC Nice 1-1

Messagepar Scoreur » lun. 13 janv., 2020 10:36 pm

Renard des surfaces a écrit :Le seul truc qui me tracasse c'est que je n'ai pas vu Manceau bondir de 10m pour contester le penalty...???


Manceau est le joueur le moins contestataire de toute la L1, s'il se prend un tacle dans les genoux et que c'est lui qui se fait expulser, il ne dira rien (pour grossir les traits).

Je pense aussi que Manceau doit croire que c'est Isma qui fait la faute et vice versa.

C'est un arbitre qui distribue facilement des pénaltys.
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14211
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Après-match] J20 : SCO Angers - OGC Nice 1-1

Messagepar captaineDan » lun. 13 janv., 2020 11:39 pm

footpassion49 a écrit :A bien y regarder, ce n'est pas le geste de Manceau qui déséquilibre Ganago. C'est l'attaquant niçois qui se jette vers le haut et s'écroule sur Traore et simulant la faute quand il réalise que le ballon passe trop haut.

Comme dit plus haut, si il y a penalty sur cette action, alors Romain Thomas aurait du obtenir 4 ou 5 penalties depuis le début de la saison.

+ 1 ... l'incompétence de cet arbitre, ça met la rage :evil:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10363
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: [Après-match] J20 : SCO Angers - OGC Nice 1-1

Messagepar 1956 » mer. 15 janv., 2020 5:41 pm

DELAJOD arbitre de NIMES RENNES ce soir.........pour ceux qui veulent une petite resucée.... :up:
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [Après-match] J20 : SCO Angers - OGC Nice 1-1

Messagepar Scoreur » mer. 15 janv., 2020 5:52 pm

On verra s'il favorise Rennes, si oui, alors mes doutes se retrouveront accentués.

Allez mon prono: un rouge pour Nîmes et un pénalty contre Nîmes.
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14211
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Après-match] J20 : SCO Angers - OGC Nice 1-1

Messagepar captaineDan » mer. 15 janv., 2020 10:03 pm

Scoreur a écrit :On verra s'il favorise Rennes, si oui, alors mes doutes se retrouveront accentués.

Allez mon prono: un rouge pour Nîmes et un pénalty contre Nîmes.


( extraits du Midi Libre ) :

" ...... 4' : Ferhat reste au sol après une semelle de Raphinha. En seulement 4 minutes de jeu, il y a eu déjà deux grosses fautes. Pour le moment, W. Delajod ne sanctionne pas, si ce n'est verbalement .... "
+ un peno assez flagrant non sifflé en seconde MT pour les Crocos !?!

Tes craintes semblent confirmées ... on en est guère étonné :evil:
Le mec continue de sévir ... impunément !
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24937
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Après-match] J20 : SCO Angers - OGC Nice 1-1

Messagepar Tenma » mer. 15 janv., 2020 10:05 pm

captaineDan a écrit :
Scoreur a écrit :On verra s'il favorise Rennes, si oui, alors mes doutes se retrouveront accentués.

Allez mon prono: un rouge pour Nîmes et un pénalty contre Nîmes.


( extraits du Midi Libre ) :

" ...... 4' : Ferhat reste au sol après une semelle de Raphinha. En seulement 4 minutes de jeu, il y a eu déjà deux grosses fautes. Pour le moment, W. Delajod ne sanctionne pas, si ce n'est verbalement .... "
+ un peno assez flagrant non sifflé en seconde MT pour les Crocos !?!

Tes craintes semblent confirmées ... on en est guère étonné :evil:


Sur quelle action il y a peno ?
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21885
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Après-match] J20 : SCO Angers - OGC Nice 1-1

Messagepar footpassion49 » mer. 15 janv., 2020 10:14 pm

Pas vu le match mais dans les commentaires d'après-match il semble bien que Delajod ait "oublié" un penalty pour Nîmes.
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [Après-match] J20 : SCO Angers - OGC Nice 1-1

Messagepar Scoreur » mer. 15 janv., 2020 10:15 pm

Pas vu non plus, sur le live de l'équipe à la 79':

Pas de penalty pour Nîmes
Superbe enchainement d'Alakouch qui réalise un contrôle à l'entrée de la surface à droite. Il élimine Camavinga dans un trou de souris et enchaine avec un crochet long. Maouassa met une charge et le latéral s'écroule mais l'arbitre fait signe de jouer.

Si quelqu'un a les images je suis preneur pour comparer la charge du rennais non sifflé (le gros qui fait la faute) pour la comparer à la grosse charge de Manceau sifflée (le petit qui fait la faute).

Sinon si quelqu'un a le lien du forum de Nîmes je suis preneur (j'ai trouvé certains sites mais inactifs).
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15929
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J20 : SCO Angers - OGC Nice 1-1

Messagepar sad » mer. 15 janv., 2020 10:24 pm

j'espère qu'on ne sera plus arbitré par cette personne avant très très longtemps ( j'ai mis 2 ou 3 jours à digérer le match de samedi )
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24937
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Après-match] J20 : SCO Angers - OGC Nice 1-1

Messagepar Tenma » mer. 15 janv., 2020 10:26 pm

Scoreur a écrit :Pas vu non plus, sur le live de l'équipe à la 79':

Pas de penalty pour Nîmes
Superbe enchainement d'Alakouch qui réalise un contrôle à l'entrée de la surface à droite. Il élimine Camavinga dans un trou de souris et enchaine avec un crochet long. Maouassa met une charge et le latéral s'écroule mais l'arbitre fait signe de jouer.

Si quelqu'un a les images je suis preneur pour comparer la charge du rennais non sifflé (le gros qui fait la faute) pour la comparer à la grosse charge de Manceau sifflée (le petit qui fait la faute).

Sinon si quelqu'un a le lien du forum de Nîmes je suis preneur (j'ai trouvé certains sites mais inactifs).



Pour avoir vu l action pour moi il y a un peu plus faute que le peno sifflé contre le sco :lol:
mais je ne siffle pas non plus...C est vraiment trop light.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [Après-match] J20 : SCO Angers - OGC Nice 1-1

Messagepar Scoreur » mer. 15 janv., 2020 10:29 pm

Ok, par contre je trouve ça blasant qu'aucune émission de foot n'ai commenté la 'faute' de Manceau, si c'est Marquinhos qui 'pousse' un attaquant adverse sur Thiago Silva de cette manière et qu'il y a pénalty, ça aurait même fait le JT de TF1 non? C'est certain qu'aucune 'faute' similaire ne sera jamais sifflée contre le PSG (sauf en C1 contre un plus gros).
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24937
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Après-match] J20 : SCO Angers - OGC Nice 1-1

Messagepar Tenma » mer. 15 janv., 2020 11:18 pm

Scoreur a écrit :Ok, par contre je trouve ça blasant qu'aucune émission de foot n'ai commenté la 'faute' de Manceau, si c'est Marquinhos qui 'pousse' un attaquant adverse sur Thiago Silva de cette manière et qu'il y a pénalty, ça aurait même fait le JT de TF1 non? C'est certain qu'aucune 'faute' similaire ne sera jamais sifflée contre le PSG (sauf en C1 contre un plus gros).


Ils n en ont rien à secouer de ce qui se passe chez nous. Pour eux tout ce qui sort du PSG, asm, ol, om , st et, rennes, c est quasi de la L2 tu en parles si tu n as pas le choix.

Comme en plus le supporter angevin est plutôt du genre discret sur les ondes.....

Bon on a quand meme eu notre heure de gloire en début de saison où ça parlait du bon travail fait chez nous toutes les semaines vu qu' on était sur le podium.

à nous de refaire parler de nous en étant enfin efficace et solide.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.

Retourner vers « 2019-20 : 11° avec 1,39 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités