[Après-match] J19 : FC Nantes - SCO Angers 1-2

Saison du centenaire, tronquée à la 28ème journée à cause de la pandémie de COVID-19.

Votez pour les 3 scoistes du match

Le sondage s’est terminé le sam. 28 déc., 2019 11:54 pm

Butelle
2
1%
Manceau
3
1%
Traore
7
3%
Thomas
13
5%
Ait Nouri
62
22%
Santamaria
18
6%
Capelle (sorti)
0
Aucun vote
Mangani
9
3%
Fulgini
54
19%
Bobichon (sorti)
37
13%
Bahoken (sorti)
8
3%
Thioub (entré)
17
6%
Alioui (entré)
1
0%
El Melali (entré)
48
17%
 
Nombre total de votes : 279
Avatar de l’utilisateur
ploum
Donateur
Messages : 2740
Enregistré le : lun. 28 oct., 2013 7:24 pm

Re: [Après-match] J19 : FC Nantes - SCO Angers 1-2

Messagepar ploum » dim. 22 déc., 2019 11:58 am

Dernier message de la page précédente :

:sco8: C'est un plaisir de lire le forum ce Dimanche l'année se termine bien
Avatar de l’utilisateur
andy
Scoïste, enfin !
Messages : 4480
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 9:11 pm
Localisation : beaucouzé
Contact :

Re: [Après-match] J19 : FC Nantes - SCO Angers 1-2

Messagepar andy » dim. 22 déc., 2019 11:58 am

Victoire mérite sans être chauvin, si l'on excepte, la 1er mi-temps où sans être ridicule, arrive ce but bête ,ou le ballon glisse entre les mains de LUDO.
Ensuite les joueurs ont été vaillants comme souvent.
Heureusement que vers la 80e minute ,la frappe Abeid heurte la base du poteau droit alors que Ludo trop court, était encore battu
La suite n'était que du bonheur, on a déroulé avec deux beaux buts suite à de belles actions collectives.
Bonne fêtes de fin d'année aux joueurs du SCO
qui auront beaucoup donné dans cette première partie de championnat et espérons un 2e acte tout aussi bon
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J19 : FC Nantes - SCO Angers 1-2

Messagepar Christobald » dim. 22 déc., 2019 12:02 pm

Comme l'a souligné SM en conf, le contenu était semblable a certains des derniers matchs, avec en plus la réussite qui nous manquait.

Aussi, ans doute, la possibilité de faire tourner Alioui et Bahoken et le retour de El Melali
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
grandpop
Scoïste, enfin !
Messages : 3371
Enregistré le : mar. 30 mars, 2004 7:58 am

Re: [Après-match] J19 : FC Nantes - SCO Angers 1-2

Messagepar grandpop » dim. 22 déc., 2019 12:03 pm

Christobald a écrit :Faute sur Blas sur le 2ième ?.

Pour moi, il tombe tout seul !

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... es/1092683

+1. Il y a queue dalle !!!!!
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21841
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Après-match] J19 : FC Nantes - SCO Angers 1-2

Messagepar footpassion49 » dim. 22 déc., 2019 12:07 pm

Belle description du scenario de la part de Nisco !

Et heureusement qu’il y a la victoire au bout parce que je ne me suis jamais pris autant d’eau sur la tête. En première période, les conditions étaient dantesques pour ceux qui étaient en bas des tribunes. Entre les bourrasques et le déluge, je dis bravo aux 22 acteurs sur le terrain pour la qualité de jeu très honorable.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24917
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Après-match] J19 : FC Nantes - SCO Angers 1-2

Messagepar Tenma » dim. 22 déc., 2019 12:13 pm

Nisco a écrit :Quelle soirée mes amis, quelle soirée !
Complètement douchés par l'attente pour accéder au parcage à cause d'une organisation nantaise inédite de médiocrité (à croire qu'ils le font exprès), on se réchauffe comme on peut en encourageant les noirs et blancs.
Sous le déluge de cette première période, c'est bien la bulette qui nous refroidie le plus.
Je constate à la mi temps, que la mangeoire devrait, vu les nombreuse fuites, s'équiper de seaux d'eau.
Mais c'est bien Sada qui sonne la révolte et qui casse les reins de Palois.
Bobich' et Farid torpillent le navire jaunâtre et nous tenons enfin cette victoire totalement logique et méritée.
Notre SCO a remis le piaf dans sa cage et le kop angevin s’époumone pour marquer ce moment historique.
Nous regagnons notre belle cité, humides et enrhumés, mais tellement heureux d'avoir assister à cette victoire épique.


:up:
la même sans la flotte de mon coté dans la haute tribune Jules Verne avec pas mal d'angevins.
effectivement le sco a montré une belle maitrise dans de telles conditions, contrairement aux canaris.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Après-match] J19 : FC Nantes - SCO Angers 1-2

Messagepar captaineDan » dim. 22 déc., 2019 12:44 pm

Nisco a écrit :Quelle soirée mes amis, quelle soirée !
Complètement douchés par l'attente pour accéder au parcage à cause d'une organisation nantaise inédite de médiocrité (à croire qu'ils le font exprès), on se réchauffe comme on peut en encourageant les noirs et blancs.
Sous le déluge de cette première période, c'est bien la bulette qui nous refroidie le plus.
Je constate à la mi temps, que la mangeoire devrait, vu les nombreuse fuites, s'équiper de seaux d'eau.
Mais c'est bien Sada qui sonne la révolte et qui casse les reins de Palois.
Bobich' et Farid torpillent le navire jaunâtre et nous tenons enfin cette victoire totalement logique et méritée.
Notre SCO a remis le piaf dans sa cage et le kop angevin s’époumone pour marquer ce moment historique.
Nous regagnons notre belle cité, humides et enrhumés, mais tellement heureux d'avoir assister à cette victoire épique.


Bravo à tous ! Fier d'être Angevin, encore plus que d'habitude :love: :up: :sco4:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Danger SCO
Professionnel
Messages : 1466
Enregistré le : jeu. 28 juin, 2012 4:43 pm

Re: [Après-match] J19 : FC Nantes - SCO Angers 1-2

Messagepar Danger SCO » dim. 22 déc., 2019 1:10 pm

C'est fou comme le football peut nous procurer autant de joie. Enfin je veux dire comme le SCO peut nous procurer autant de joie !
Merci au club pour ces moments, c'est nÖel avant l'heure.

Reposez vous bien et l'année prochaine on démonte tout :sco6:
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J19 : FC Nantes - SCO Angers 1-2

Messagepar Christobald » dim. 22 déc., 2019 1:20 pm

Nisco a écrit :Quelle soirée mes amis, quelle soirée !
Complètement douchés par l'attente pour accéder au parcage à cause d'une organisation nantaise inédite de médiocrité (à croire qu'ils le font exprès), on se réchauffe comme on peut en encourageant les noirs et blancs.
Sous le déluge de cette première période, c'est bien la bulette qui nous refroidie le plus.
Je constate à la mi temps, que la mangeoire devrait, vu les nombreuse fuites, s'équiper de seaux d'eau.
Mais c'est bien Sada qui sonne la révolte et qui casse les reins de Palois.
Bobich' et Farid torpillent le navire jaunâtre et nous tenons enfin cette victoire totalement logique et méritée.
Notre SCO a remis le piaf dans sa cage et le kop angevin s’époumone pour marquer ce moment historique.
Nous regagnons notre belle cité, humides et enrhumés, mais tellement heureux d'avoir assister à cette victoire épique.


Ah la jolie prose !!!
J'adore !

Match pluvieux, match heureux.

Je crois qu'avec la victoire à Kopa la saison dernière et celle-ci, on peut oublier la "bête noire".
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9677
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: [Après-match] J19 : FC Nantes - SCO Angers 1-2

Messagepar Playtime » dim. 22 déc., 2019 1:33 pm

Christobald a écrit :Un dégouté !

Pourtant, je pense que le FC Nantes a joué à son vrai niveau :up:

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... te/1092715

Dégoûté et dégoutté vu le temps qu'il faisait.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21841
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Après-match] J19 : FC Nantes - SCO Angers 1-2

Messagepar footpassion49 » dim. 22 déc., 2019 1:59 pm

Gourcuff dégouté qui évoque la possible faute sur Blas à l’origine du second but angevin. Mais il ne parle pas de la faute sur Thioub dans la surface qui aurait pu valoir un penalty. Ni des 4 ou 5 grosses occasions pour le SCO et le fait que son équipe ait été nettement dominée par le SCO.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24917
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Après-match] J19 : FC Nantes - SCO Angers 1-2

Messagepar Tenma » dim. 22 déc., 2019 2:06 pm

footpassion49 a écrit :Gourcuff dégouté qui évoque la possible faute sur Blas à l’origine du second but angevin. Mais il ne parle pas de la faute sur Thioub dans la surface qui aurait pu valoir un penalty. Ni des 4 ou 5 grosses occasions pour le SCO et le fait que son équipe ait été nettement dominée par le SCO.


Gourcuff est un bon bougre mais utilise très bien la mauvaise foi.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
emilien
Cadet
Messages : 323
Enregistré le : sam. 07 août, 2010 11:15 am

Re: [Après-match] J19 : FC Nantes - SCO Angers 1-2

Messagepar emilien » dim. 22 déc., 2019 2:07 pm

Victoire qui valide la bonne première partie de saison.
Bravo au Sco, joueurs staff dirigeants et supporters,ont recharge les batteries et en route pour 2020.
Le SCO doit avoir l'ambition de finir haut dans le classement (entre la 5ème et la 9ème)
Fier d'être Angevin :sco6:
ici c'est ANGERS :sco10:
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Après-match] J19 : FC Nantes - SCO Angers 1-2

Messagepar captaineDan » dim. 22 déc., 2019 2:18 pm

Tenma a écrit :
footpassion49 a écrit :Gourcuff dégouté qui évoque la possible faute sur Blas à l’origine du second but angevin. Mais il ne parle pas de la faute sur Thioub dans la surface qui aurait pu valoir un penalty. Ni des 4 ou 5 grosses occasions pour le SCO et le fait que son équipe ait été nettement dominée par le SCO.


Gourcuff est un bon bougre mais utilise très bien la mauvaise foi.

+ 1
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Nantais49
Professionnel
Messages : 1197
Enregistré le : lun. 09 janv., 2012 11:41 pm

Re: [Après-match] J19 : FC Nantes - SCO Angers 1-2

Messagepar Nantais49 » dim. 22 déc., 2019 2:24 pm

footpassion49 a écrit :Gourcuff dégouté qui évoque la possible faute sur Blas à l’origine du second but angevin. Mais il ne parle pas de la faute sur Thioub dans la surface qui aurait pu valoir un penalty. Ni des 4 ou 5 grosses occasions pour le SCO et le fait que son équipe ait été nettement dominée par le SCO.


Même s'il y avait faute, on ne peut pas se cacher derrière ça pour expliquer la médiocre prestation. On a le droit de perdre, mais que les joueurs nous montrent un minimum d'envie. On sait que les matchs se jouent essentiellement sur ça.
Il n'a pas fait de changement hier soir. Pourtant, on a bien vu la faiblesse des nantais. Coulibaly transparent, un milieu qui était apathique, une défense aux abois. Il avait des joueurs à sa disposition pour fermer les portes et pour qu'on prenne un point inespéré. Peut être qu'il a fait ça pour avoir des renforts à l'intersaison ?

Même si le contenu de la défaite est déplorable, je loue son travail. Car être 5eme à la trêve, sachant qu'il est arrivé à trois jours de la reprise du championnat, c'est miraculeux.
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [Après-match] J19 : FC Nantes - SCO Angers 1-2

Messagepar foppa2149 » dim. 22 déc., 2019 2:28 pm

Une soirée mémorable, on a passé plusieurs heures trempés en rêvant d’une douche bien chaude et de vêtements secs mais ça valait le coup de vivre ce moment depuis le stade.
Une victoire méritée tant les angevins ont été dominateurs. Les nantais se sont contentés d’un tout petit tir cadré en 90 minutes et d’une boulette (enieme boulette, malheureusement) de notre gardien pour exister un peu.
El Melali confirme son importance, souhaitons que les blessures le laissent un peu tranquille pour qu’il puisse nous procurer beaucoup de moments de bonheur comme celui vécu hier soir, lors de la phase retour.
Belle communion de l’équipe avec l’angle du stade (plus que le seul parage vue la quantité d’angevins en Erdre et en Oceane de part et d’autre du parcage).
Notons que, depuis l’introduction de la VAR, le FCN ne bat plus le SCO (2 victoires angevines et 1 nul), chacun en pensera ce qu’il veut mais vu ce qu’il s’est passé lors de notre remontée lors des premiers matchs contre Nantes, cela en dit long sur ces matchs que les nantais jouaient à 12 contre 11 face à nous...
:sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6:
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Avatar de l’utilisateur
Beloumi
Professionnel
Messages : 1449
Enregistré le : sam. 19 août, 2017 10:15 pm

Re: [Après-match] J19 : FC Nantes - SCO Angers 1-2

Messagepar Beloumi » dim. 22 déc., 2019 4:36 pm

Bonjour tt le monde
C’est Beloumi qui s’adresse à vous.
Je suis doublement content
1er: content parce que tout le monde est content, d’avoir mis fin à cette malediction qui durait depuis 52 ans en allant s’imposer à NANTES et de quelle manière.
2e: je vous laisse deviner.
Si je vous dit il est d’origine Algérienne, bon on ne voit pas qui c’est? Si je vous dis que son nom commence par la lettre E , bon un peu difficile , si je vous dis que son prénom commence par la lettre F, on ne voit pas de qui il s’agit, alors si je vous dis qu on l’appelle LA MOBYLETTE? Toujours pas , si je vous dis juste son prénom : FARID, on ne voit pas qui c’est ,si avec tout ça vous n’arrivez pas c’est grave, bon il jouait au PARADOU( club Algerien) , bon je sais que c’est très très difficile pour vous, je vais vous dire de qui il s’agit .
Il s’agit de FAR.... El-Melal......., la je pense que vous l’avez reconnu.
Alors comme ça , il rentre et il plante un but qui va
va rester dans l’histoire du club, c’est bien pour lui.
Bon , victoire amplement méritée vu ce qu ils ont montré en 2e mi- temps, Fulgini est entrain de montrer tte sa technique et sa classe d’un milieu très élégant et de plus en plus a l’aise avec le ballon, Thioub pas mal aussi, alors pour ceux qui ont pleuré Adélaïde et Tait, on a ce qu’il faut et même encore mieux, des jeunes qui puent le foot et font ravir tte une nation Angevine, alors que demande le peuple.
Je vous l’ai déjà dit,cette équipe ( a part qq inconstances) elle peut jouer une place européenne facilement voire même une 2 eme place synonyme de LDC.
Bravo au SCO.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24917
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Après-match] J19 : FC Nantes - SCO Angers 1-2

Messagepar Tenma » dim. 22 déc., 2019 4:37 pm

foppa2149 a écrit :Une soirée mémorable, on a passé plusieurs heures trempés en rêvant d’une douche bien chaude et de vêtements secs mais ça valait le coup de vivre ce moment depuis le stade.
Une victoire méritée tant les angevins ont été dominateurs. Les nantais se sont contentés d’un tout petit tir cadré en 90 minutes et d’une boulette (enieme boulette, malheureusement) de notre gardien pour exister un peu.
El Melali confirme son importance, souhaitons que les blessures le laissent un peu tranquille pour qu’il puisse nous procurer beaucoup de moments de bonheur comme celui vécu hier soir, lors de la phase retour.
Belle communion de l’équipe avec l’angle du stade (plus que le seul parage vue la quantité d’angevins en Erdre et en Oceane de part et d’autre du parcage).
Notons que, depuis l’introduction de la VAR, le FCN ne bat plus le SCO (2 victoires angevines et 1 nul), chacun en pensera ce qu’il veut mais vu ce qu’il s’est passé lors de notre remontée lors des premiers matchs contre Nantes, cela en dit long sur ces matchs que les nantais jouaient à 12 contre 11 face à nous...
:sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6:


Bonne remarque sur la var. Il y a deux ans on perd 2-0 sur un doublé de Nakulma doublement hors jeu...
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
Bessonno
Donateur
Messages : 6658
Enregistré le : sam. 10 mars, 2007 3:23 pm
Localisation : Voisin de RNB

Re: [Après-match] J19 : FC Nantes - SCO Angers 1-2

Messagepar Bessonno » dim. 22 déc., 2019 5:26 pm

Nisco a écrit :Quelle soirée mes amis, quelle soirée !
Complètement douchés par l'attente pour accéder au parcage à cause d'une organisation nantaise inédite de médiocrité (à croire qu'ils le font exprès), on se réchauffe comme on peut en encourageant les noirs et blancs.
Sous le déluge de cette première période, c'est bien la bulette qui nous refroidie le plus.
Je constate à la mi temps, que la mangeoire devrait, vu les nombreuse fuites, s'équiper de seaux d'eau.
Mais c'est bien Sada qui sonne la révolte et qui casse les reins de Palois.
Bobich' et Farid torpillent le navire jaunâtre et nous tenons enfin cette victoire totalement logique et méritée.
Notre SCO a remis le piaf dans sa cage et le kop angevin s’époumone pour marquer ce moment historique.
Nous regagnons notre belle cité, humides et enrhumés, mais tellement heureux d'avoir assister à cette victoire épique.


Je plussoie... Cinquante deux années de frustrations, de déceptions, de consternations, de lassitude... balayées dans la tempête de cette mangeoire indigeste par deux gamins effrontés, pour enfin tordre le cou à toutes ses années de complexes jaune... un mot, un seul à ce Sco là ... Merci !
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J19 : FC Nantes - SCO Angers 1-2

Messagepar Christobald » dim. 22 déc., 2019 5:31 pm

SM est né en 1967 !!! :sco4: :D
Quel destin !

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... el/1092667
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
jego
Scoïste, enfin !
Messages : 4669
Enregistré le : ven. 10 mars, 2017 8:08 am

Re: [Après-match] J19 : FC Nantes - SCO Angers 1-2

Messagepar jego » dim. 22 déc., 2019 6:14 pm

52 ans de défaites logiques, illogiques ,volées, frustrées, mais celle-ci est belle car elle révèle tout simplement la qualité et le niveau de jeu du SCO.
CQFD
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J19 : FC Nantes - SCO Angers 1-2

Messagepar Christobald » dim. 22 déc., 2019 7:04 pm

HiSCOrique, titre l'équipe ! :sco4:
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
toujoursco
Scoïste, enfin !
Messages : 2643
Enregistré le : mar. 25 févr., 2014 9:27 pm

Re: [Après-match] J19 : FC Nantes - SCO Angers 1-2

Messagepar toujoursco » dim. 22 déc., 2019 7:07 pm

Nantais49 a écrit :
footpassion49 a écrit :Gourcuff dégouté qui évoque la possible faute sur Blas à l’origine du second but angevin. Mais il ne parle pas de la faute sur Thioub dans la surface qui aurait pu valoir un penalty. Ni des 4 ou 5 grosses occasions pour le SCO et le fait que son équipe ait été nettement dominée par le SCO.


Même s'il y avait faute, on ne peut pas se cacher derrière ça pour expliquer la médiocre prestation. On a le droit de perdre, mais que les joueurs nous montrent un minimum d'envie. On sait que les matchs se jouent essentiellement sur ça.
Il n'a pas fait de changement hier soir. Pourtant, on a bien vu la faiblesse des nantais. Coulibaly transparent, un milieu qui était apathique, une défense aux abois. Il avait des joueurs à sa disposition pour fermer les portes et pour qu'on prenne un point inespéré. Peut être qu'il a fait ça pour avoir des renforts à l'intersaison ?

Même si le contenu de la défaite est déplorable, je loue son travail. Car être 5eme à la trêve, sachant qu'il est arrivé à trois jours de la reprise du championnat, c'est miraculeux.

Content d'apprendre que c'est gourcuf qui nous donne le match
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J19 : FC Nantes - SCO Angers 1-2

Messagepar Christobald » dim. 22 déc., 2019 8:12 pm

Gourcuf va être prolongé
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Angevin44
Minime
Messages : 114
Enregistré le : lun. 07 mai, 2018 12:18 pm

Re: [Après-match] J19 : FC Nantes - SCO Angers 1-2

Messagepar Angevin44 » lun. 23 déc., 2019 9:10 am

J'étais dans le stade avec mes deux aînés -nés à Nantes et supporters du FCN- : je me suis levé une fois de plus qu'eux !
Nous étions en tribune Océane haut, légèrement excentrés et du côté de la tribune visiteurs : très belle vue sur le terrain pour un tarif raisonnable : 29 €
Super ambiance mise par les supporters du SCO, dès l'entrée des joueurs pour l'échauffement. On les entendait vraiment bien, et à ma connaissance, il n'y a pas eu de soucis entre les supporters des deux équipes.
Vraiment une belle soirée !
Avatar de l’utilisateur
Ben.20.100
Scoïste, enfin !
Messages : 5240
Enregistré le : mar. 06 juil., 2010 9:15 am
Localisation : Les Mauges

Re: [Après-match] J19 : FC Nantes - SCO Angers 1-2

Messagepar Ben.20.100 » lun. 23 déc., 2019 9:52 am

L'ambiance qui règne dans ces matchs contre Nantes devrait être celle de tous les matchs de foot. Une saine rivalité fraternelle et bon enfant.
Ca se chambre gentiment sans animosité. Tout le monde cohabite sereinement autour de cette fête qu'est le foot.

Et quel pied cette victoire.
Un grand bravo au kop Angevin également que l'on a bien entendu et bien relayé par les nombreux supporters des autres tribunes. J'ai vraiment kiffé quand le SCO a égalisé et que "tout le stade" a chanté "Allez le SCO".
Après la belle prestation des Kops la semaine dernière contre Monaco, je suis ravi de voir encore la belle attitude qu'ils montrent. J'ai souvent la dent dure contre eux, je me doit aussi de reconnaître leurs bonnes initiatives.
:sco7: :sco12: :sco7:
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J19 : FC Nantes - SCO Angers 1-2

Messagepar Christobald » lun. 23 déc., 2019 2:19 pm

Ben.20.100 a écrit :L'ambiance qui règne dans ces matchs contre Nantes devrait être celle de tous les matchs de foot. Une saine rivalité fraternelle et bon enfant.
Ca se chambre gentiment sans animosité. Tout le monde cohabite sereinement autour de cette fête qu'est le foot.

Et quel pied cette victoire.
Un grand bravo au kop Angevin également que l'on a bien entendu et bien relayé par les nombreux supporters des autres tribunes. J'ai vraiment kiffé quand le SCO a égalisé et que "tout le stade" a chanté "Allez le SCO".
Après la belle prestation des Kops la semaine dernière contre Monaco, je suis ravi de voir encore la belle attitude qu'ils montrent. J'ai souvent la dent dure contre eux, je me doit aussi de reconnaître leurs bonnes initiatives.



Tout à fait d'accord ! :sco6:
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19675
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [Après-match] J19 : FC Nantes - SCO Angers 1-2

Messagepar jjffll » mar. 24 déc., 2019 8:50 am

Christobald a écrit :
Ben.20.100 a écrit :L'ambiance qui règne dans ces matchs contre Nantes devrait être celle de tous les matchs de foot. Une saine rivalité fraternelle et bon enfant.
Ca se chambre gentiment sans animosité. Tout le monde cohabite sereinement autour de cette fête qu'est le foot.

Et quel pied cette victoire.
Un grand bravo au kop Angevin également que l'on a bien entendu et bien relayé par les nombreux supporters des autres tribunes. J'ai vraiment kiffé quand le SCO a égalisé et que "tout le stade" a chanté "Allez le SCO".
Après la belle prestation des Kops la semaine dernière contre Monaco, je suis ravi de voir encore la belle attitude qu'ils montrent. J'ai souvent la dent dure contre eux, je me doit aussi de reconnaître leurs bonnes initiatives.



Tout à fait d'accord ! :sco6:


Oui, un grand bravo aux supporteurs angevins présents dans la tribune réservée aux visiteurs :sco4: :sco4:
Tous ne sont pas encartés dans un groupe de supporteur, donc ne pas amalgamé. merci ;) ;)
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
Nisco
Scoïste, enfin !
Messages : 11822
Enregistré le : lun. 15 janv., 2007 7:21 pm
Localisation : Colombier

Re: [Après-match] J19 : FC Nantes - SCO Angers 1-2

Messagepar Nisco » jeu. 26 déc., 2019 4:01 pm

Je viens de revoir le match sur ScoTV, j'en ai encore une demie molle :oops: :hihi: :sco20:
La voix de Saint Leo !
christophe h
Donateur
Messages : 8668
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [Après-match] J19 : FC Nantes - SCO Angers 1-2

Messagepar christophe h » jeu. 26 déc., 2019 5:26 pm

Viens de le revoir aussi. On méritait largement la victoire, on les a bien contenus et dominés.
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Tinus4985

Re: [Après-match] J19 : FC Nantes - SCO Angers 1-2

Messagepar Tinus4985 » jeu. 26 déc., 2019 6:09 pm

Nisco a écrit :Je viens de revoir le match sur ScoTV, j'en ai encore une demie molle :oops: :hihi: :sco20:


Comme une frappe de Fulgini....

Retourner vers « 2019-20 : 11° avec 1,39 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités