[Après-match] J18 : Angers SCO - AS Monaco 0-0

Saison du centenaire, tronquée à la 28ème journée à cause de la pandémie de COVID-19.

Votez pour les 3 scoistes du match

Le sondage s’est terminé le ven. 20 déc., 2019 10:01 pm

Butelle
11
5%
Manceau
14
6%
Traore
5
2%
Thomas
45
20%
Ait Nouri (sorti)
18
8%
Santamaria
54
25%
Thioub
17
8%
Fulgini
41
19%
Mangani (sorti)
3
1%
Capelle
3
1%
Alioui (sorti)
1
0%
Bahoken (entré)
8
4%
Pereira Lage (entré)
0
Aucun vote
Pellenard (entré)
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 220
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21669
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

[Après-match] J18 : Angers SCO - AS Monaco 0-0

Messagepar footpassion49 » sam. 14 déc., 2019 9:57 pm



Fin de la série de défaites avec ce match nul 0-0. Un bon point face à une grosse écurie même si le SCO aurait pu mériter mieux.
Avatar de l’utilisateur
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4654
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: [Après-match] J18 : Angers SCO - AS Monaco 0-0

Messagepar Footixime » sam. 14 déc., 2019 9:58 pm

Un bon point.
Avatar de l’utilisateur
ploum
Donateur
Messages : 2740
Enregistré le : lun. 28 oct., 2013 7:24 pm

Re: [Après-match] J18 : Angers SCO - AS Monaco 0-0

Messagepar ploum » sam. 14 déc., 2019 10:01 pm

Le SCO arrête la spirale négative , les 2 points de plus n'auraient pas été volé
Modifié en dernier par ploum le dim. 15 déc., 2019 8:13 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
scomat
Scoïste, enfin !
Messages : 4407
Enregistré le : ven. 21 mars, 2014 8:46 am
Localisation : Longué

Re: [Après-match] J18 : Angers SCO - AS Monaco 0-0

Messagepar scomat » sam. 14 déc., 2019 10:05 pm

J’espère qu’on pourra voter pour l’arbitre comme homme du match !

Il a été au summum de la nullité, j’espère qu’il obtiendra la nationalité monégasque suite à sa prestation !

Traoré qui prend un jaune pour Slimani qui se fait un croc en jambe avec un coup franc en plus !

Un bon point même si on pouvait espérer mieux mais à 11 contre 12 c’est compliqué !
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21669
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Après-match] J18 : Angers SCO - AS Monaco 0-0

Messagepar footpassion49 » sam. 14 déc., 2019 10:08 pm

Score de parité, mais le SCO a gagné aux points avec 4 ou 5 occasions contre seulement 1 ou 2 pour Monaco.

Un SCO prudent qui a laissé le jeu à Monaco et joué cranement sa chance en contre. Première mi-temps assez calme, plus d'animation et des occasions en seconde période. Thioub et Fulgini ont eu l'occasion de tuer le match mais le gardien international Benjamin Lecomte a tout sorti. Soirée plus tranquille pour Ludo de l'autre côté, mais il a bien négocié les 2-3 ballons dangereux sur le but angevin.

Bon match de Romain Thomas et Baptiste Santamaria comme d'habitude. L'équipe dans son ensemble a été sérieuse et a été à la hauteur des stars monégasques, c'est rassurant.

Il y en a un qui n'a pas brillé ce soir, c'est l'arbitre. Très pénible.
angevin4ever
Modo
Messages : 5418
Enregistré le : ven. 30 avr., 2010 6:41 pm

Re: [Après-match] J18 : Angers SCO - AS Monaco 0-0

Messagepar angevin4ever » sam. 14 déc., 2019 10:11 pm

Le SCO a essayé de bien respecter les consignes en première mi-temps d'où cette première mi-temps un peu frileuse avec des monégasques pas très inspirés non plus. Les équipes se sont plus lachées en deuxième mi-temps. Une victoire du SCO n'aurait pas été immérité.

Un mauvais point pour ce match à l'arbitre qui nous a coupé plusieurs actions possiblement dangereuse et qui a déconcentré les joueurs.

Bon match du SCO, défense solide dans son ensemble, on voit encore en face que la consigne était de passer par Ait Nourri donc c'est quand même identifié comme notre côté "faible" en défense mais Ait Nouri apporte dans les phases d'attaque donc bon... on a mieux ?
Pas mal d'occasions finalement pour le SCO, toujours ce problème d'efficacité qui dure depuis 4 matchs mais les joueurs ont essayé et nous ont proposé de belles phases de jeu, rien à envier à ce qu'à proposer Monaco et donc on peut être tout de même fier de notre SCO.

La victoire aurait été belle pour les 100 ans, mais c'est un bon nul du SCO. Et bravo pour l'ambiance au stade et les tifos!

Notes joueurs:
++ Thioub / Santamaria / Thomas / Bahoken
+ Traoré / Fulgini
- Alioui

Toujours pas de victoire contre un "gros" :(

Longue vie au SCO en ligue 1!
christophe h
Donateur
Messages : 8645
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [Après-match] J18 : Angers SCO - AS Monaco 0-0

Messagepar christophe h » sam. 14 déc., 2019 10:11 pm

Il s'en est fallu de peu pour gagner ce match. Après le nul semble logique, mais à profondément regretter cet arbitrage partial.
Une première mi temps sans réelle occasion de part et d'autre. Mai une seconde où le match connait des pas mal de moments où cela s'enflamme dont côté SCO qui aurait pu marquer sans le bon match de Leconte. De belles combinaisons offensives en cette seconde mi temps. Défensivement ce fut propre et puis on cherche à être tout aussi propre dans les sorties de balle. Un première mi temps où je pense l'équipe à chercher à retrouver une rigueur défensive tactiquement, à re-huiler tout cela défensivement. Et alors en seconde on a pu se montrer plus entreprenant.
Un SCO en seconde mi-temps qui m'a bien plu.
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
christophe h
Donateur
Messages : 8645
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [Après-match] J18 : Angers SCO - AS Monaco 0-0

Messagepar christophe h » sam. 14 déc., 2019 10:13 pm

scomat a écrit :J’espère qu’on pourra voter pour l’arbitre comme homme du match !

Il a été au summum de la nullité, j’espère qu’il obtiendra la nationalité monégasque suite à sa prestation !

Traoré qui prend un jaune pour Slimani qui se fait un croc en jambe avec un coup franc en plus !

Un bon point même si on pouvait espérer mieux mais à 11 contre 12 c’est compliqué !

Oui pas compris cette faute et donc encore moins ce jaune. Enfin si cela se comprend dans le contexte, l'arbitre prenant clairement partie! Lamentable!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5052
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: [Après-match] J18 : Angers SCO - AS Monaco 0-0

Messagepar mytailorisrich » sam. 14 déc., 2019 10:15 pm

c'est R Thomas le meilleur sur le terrain ce soir . Fulghini n'est pas encore au niveau , il travaille énormément , fait des bonnes choses , c'est évident ; mais est nul dans la finition , dès qu'il arrive dans la surface. Même son dernier tir , s'il est beau , il aurait pu être mieux ajusté , il avait tout son temps .
Déçu de l'arbitrage , déçu de ne pas prendre les 3 points , et surtout déçu de notre faiblesse offensive actuelle .
Satisfait de l'équipe , et de son engagement , surtout les 30 dernière mn; Et ne pas oublier Butelle , pour une fois , qui sauve à la fin .
En fait Monaco enmène un pts par sa roublardise , et un coup de pouce de l'arbitre.
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5052
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: [Après-match] J18 : Angers SCO - AS Monaco 0-0

Messagepar mytailorisrich » sam. 14 déc., 2019 10:18 pm

J'ai oublié de citer les commentaires de Bein , entièrement à coeur pour Monaco .
chlosta49
Professionnel
Messages : 1140
Enregistré le : dim. 06 janv., 2013 7:24 pm

Re: [Après-match] J18 : Angers SCO - AS Monaco 0-0

Messagepar chlosta49 » sam. 14 déc., 2019 10:18 pm

scomat a écrit :J’espère qu’on pourra voter pour l’arbitre comme homme du match !

Il a été au summum de la nullité, j’espère qu’il obtiendra la nationalité monégasque suite à sa prestation !

Traoré qui prend un jaune pour Slimani qui se fait un croc en jambe avec un coup franc en plus !

Un bon point même si on pouvait espérer mieux mais à 11 contre 12 c’est compliqué !


Comment est il possible d'avoir un tel arbitre en ligue 1, j'ai ma petite idée, mais je la garde pour moi.
SCOBARNAVE
Donateur
Messages : 1817
Enregistré le : jeu. 19 nov., 2015 11:05 pm
Localisation : expatrié à Grenoble

Re: [Après-match] J18 : Angers SCO - AS Monaco 0-0

Messagepar SCOBARNAVE » sam. 14 déc., 2019 10:20 pm

Bonne défense du SCO et Butelle fait bien le seul arrêt important de son match. Mes tops ++: Santamaria et Fulgini malheureux en fin de match qui voit lecomte briller après son arrêt décisif face à Thioub. Arbitrage médiocre pour pas dire nul de l'homme au sifflet. Un bon point ou + à Nantes et le SCO aura réussi sa phase aller. J'espère ensuite qu'au mercato d'hiver on va pouvoir garder Santamaria et Fulgini.
chlosta49
Professionnel
Messages : 1140
Enregistré le : dim. 06 janv., 2013 7:24 pm

Re: [Après-match] J18 : Angers SCO - AS Monaco 0-0

Messagepar chlosta49 » sam. 14 déc., 2019 10:26 pm

Quand j'ai compris qui était l'arbitre à l'entrée du terrain, je me suis dit "ah mon dieu"...
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15823
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J18 : Angers SCO - AS Monaco 0-0

Messagepar sad » sam. 14 déc., 2019 10:27 pm

ce soir Monaco était prenable !
il y avait la place pour marquer et gagner ce match.

on a résolu une partie du problème : c'est à dire ne pas encaisser de but
en revanche on a toujours pas réussi à régler l'autre partie du problème : marquer un but, être plus précis dans le dernière pase, le centre, le tir etc...
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15823
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J18 : Angers SCO - AS Monaco 0-0

Messagepar sad » sam. 14 déc., 2019 10:37 pm

le sco avait clairement choisi de laisser le jeu a Monaco et de marquer en contre : ça aurait du marcher mais on est pas en confiance offensivement.

ça se traduit dans les stats :

http://news.maxifoot.fr/info-317935_191214/football.php

une possession d'un tiers qui dénote par rapport à nos derniers matchs.

à noter que le sco a eu 10 tirs ( 5 cadrés ) et Monaco seulement 2 tirs cadrés.


un peu surpris par Monaco qui a été très maladroit je trouve offensivement alors qu'on s'attendait à un feu d'artifice
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
SCOubi
Donateur
Messages : 8006
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:55 pm

Re: [Après-match] J18 : Angers SCO - AS Monaco 0-0

Messagepar SCOubi » sam. 14 déc., 2019 10:45 pm

super SCO....en 2 ème mi-temps.
la 1ère, on sent le sco échaudé par l'OM et Rennes....et en 2ème on mérite la victoire même si le KO pouvait venir des 2 côtés.

l'arbitre ..... 0 :evil: :roll: il doit aimer l'Asm :roll:

mes 3 ce soir : Thomas :love: , santa et fulgini qui a beaucoup tenté.
bonne entrée de Bahoken, plus expérimenté qu'Alioui souvent approximatif, malgré une belle débauche et un beau tir.

Les scoistes se sont encore arrachés ce soir (quelle bataille parfois au milieu!!!!!).

une victoire à Nantes, et notre 1ère phase serait magnifique.
Retrouver la L1... un jour...
Avatar de l’utilisateur
Zonedead
Donateur
Messages : 803
Enregistré le : jeu. 04 juin, 2015 7:53 pm
Localisation : Angers

Re: [Après-match] J18 : Angers SCO - AS Monaco 0-0

Messagepar Zonedead » sam. 14 déc., 2019 10:48 pm

Monaco a eu le ballon, le SCO les actions.
L'équipe a su réagir après sa mauvaise série de résultats.
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15823
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J18 : Angers SCO - AS Monaco 0-0

Messagepar sad » sam. 14 déc., 2019 10:52 pm

je trouve aussi que bahoken bien que en manque de rythme, à + montrer en 20 minutes que alioui en 70 minutes.

je préfère de loin steph bahoken en pointe pour tout un tas de raison
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
fufu
Professionnel
Messages : 1012
Enregistré le : jeu. 20 juil., 2017 2:51 pm

Re: [Après-match] J18 : Angers SCO - AS Monaco 0-0

Messagepar fufu » sam. 14 déc., 2019 10:54 pm

Mytailorisrih vous n’aimez vraiment pas fulgini vous dites qu’il est nul dans La finition, n’est pas au niveau, alors rassurez vous peut être que vous le verrez plus, patientez en attendant continuez à critiquer. Le sco a été très bon ce soir plutôt que de la maladresse du sco il y’a eu un très très bon gardien monégasque. Supporters du sco soyez fiers de votre équipe. Bonne soirée.
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11365
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [Après-match] J18 : Angers SCO - AS Monaco 0-0

Messagepar calimero » sam. 14 déc., 2019 10:57 pm

Fulgini, Santamaria et Ait Nouri pour moi.
SM est content d'avoir bien défendu , ok , mais quelle purge en première période .
Les sorties de balle étaient calamiteuses !
En ce qui concerne l'arbitre on hésite entre incompétence et malhonnêteté .
En réfléchissant si c'était de l'incompétence les erreurs se seraient partagées au détriment de chaque camp , là c'était systématiquement à l'avantage de Monaco !!!
Modifié en dernier par calimero le sam. 14 déc., 2019 11:01 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
SCOubi
Donateur
Messages : 8006
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:55 pm

Re: [Après-match] J18 : Angers SCO - AS Monaco 0-0

Messagepar SCOubi » sam. 14 déc., 2019 10:59 pm

fufu a écrit :Mytailorisrih vous n’aimez vraiment pas fulgini vous dites qu’il est nul dans La finition, n’est pas au niveau, alors rassurez vous peut être que vous le verrez plus, patientez en attendant continuez à critiquer. Le sco a été très bon ce soir plutôt que de la maladresse du sco il y’a eu un très très bon gardien monégasque. Supporters du sco soyez fiers de votre équipe. Bonne soirée.


fufu, tu nous fais peur là, j'espère qu'il ne partira pas cet hiver en tout cas :? :(
Retrouver la L1... un jour...
Avatar de l’utilisateur
SCOubi
Donateur
Messages : 8006
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:55 pm

Re: [Après-match] J18 : Angers SCO - AS Monaco 0-0

Messagepar SCOubi » sam. 14 déc., 2019 11:01 pm

calimero a écrit :Fulgini, Santamaria et Ait Nouri pour moi.
SM est content d'avoir bien défendu , ok , mais quelle purge en première période .
Les sorties de balle étaient calamiteuses !


trop exigeant cali ;) , la 2ème mi-temps était très bonne, non? :D
Retrouver la L1... un jour...
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11365
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [Après-match] J18 : Angers SCO - AS Monaco 0-0

Messagepar calimero » sam. 14 déc., 2019 11:02 pm

SCOubi a écrit :
fufu a écrit :Mytailorisrih vous n’aimez vraiment pas fulgini vous dites qu’il est nul dans La finition, n’est pas au niveau, alors rassurez vous peut être que vous le verrez plus, patientez en attendant continuez à critiquer. Le sco a été très bon ce soir plutôt que de la maladresse du sco il y’a eu un très très bon gardien monégasque. Supporters du sco soyez fiers de votre équipe. Bonne soirée.


fufu, tu nous fais peur là, j'espère qu'il ne partira pas cet hiver en tout cas :? :(


Il sera un des cadres de l'équipe la saison prochaine mais avec qui au milieu ??? :(
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68437
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Après-match] J18 : Angers SCO - AS Monaco 0-0

Messagepar lacouture.49 » sam. 14 déc., 2019 11:04 pm

Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
fufu
Professionnel
Messages : 1012
Enregistré le : jeu. 20 juil., 2017 2:51 pm

Re: [Après-match] J18 : Angers SCO - AS Monaco 0-0

Messagepar fufu » sam. 14 déc., 2019 11:06 pm

sad a écrit :le sco avait clairement choisi de laisser le jeu a Monaco et de marquer en contre : ça aurait du marcher mais on est pas en confiance offensivement.

ça se traduit dans les stats :

http://news.maxifoot.fr/info-317935_191214/football.php

une possession d'un tiers qui dénote par rapport à nos derniers matchs.

à noter que le sco a eu 10 tirs ( 5 cadrés ) et Monaco seulement 2 tirs cadrés.


un peu surpris par Monaco qui a été très maladroit je trouve offensivement alors qu'on s'attendait à un feu d'artifice

Sad je pense que ce soir c’est plus grâce à un excellent gardien monégasque que un manque de confiance non? Vos commentaires sont très souvent justes. Bien sportivement. Allez le sco.
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15823
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J18 : Angers SCO - AS Monaco 0-0

Messagepar sad » sam. 14 déc., 2019 11:09 pm

fufu a écrit :
sad a écrit :le sco avait clairement choisi de laisser le jeu a Monaco et de marquer en contre : ça aurait du marcher mais on est pas en confiance offensivement.

ça se traduit dans les stats :

http://news.maxifoot.fr/info-317935_191214/football.php

une possession d'un tiers qui dénote par rapport à nos derniers matchs.

à noter que le sco a eu 10 tirs ( 5 cadrés ) et Monaco seulement 2 tirs cadrés.


un peu surpris par Monaco qui a été très maladroit je trouve offensivement alors qu'on s'attendait à un feu d'artifice

Sad je pense que ce soir c’est plus grâce à un excellent gardien monégasque que un manque de confiance non? Vos commentaires sont très souvent justes. Bien sportivement. Allez le sco.



tu as probablement raison mais cette saison on fait briller trop souvent les gardiens adverses je trouve… sinon, j'aime bien fulgini dans cette position sur le terrain : on retrouve le angelo d'avant sa blessure ...il n'a pas volé la place de titu qu'il prend depuis plusieurs matchs

perso j'ai voté pour : santa, fulgini et bahoken ( mes 3 joueurs ce soir )

( re re ps : n'oublie pas que tu peux me tutoyer :lol: je ne t'en voudrais pas )
Modifié en dernier par sad le sam. 14 déc., 2019 11:11 pm, modifié 1 fois.
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
SCOBARNAVE
Donateur
Messages : 1817
Enregistré le : jeu. 19 nov., 2015 11:05 pm
Localisation : expatrié à Grenoble

Re: [Après-match] J18 : Angers SCO - AS Monaco 0-0

Messagepar SCOBARNAVE » sam. 14 déc., 2019 11:11 pm

lacouture.49 a écrit :

Tout est (bien) dit.+1
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J18 : Angers SCO - AS Monaco 0-0

Messagepar Christobald » sam. 14 déc., 2019 11:13 pm

C'est un point rassurant après trois défaites successives.
C'est donc un point important.

SM dit la même chose dans sa conf d'après-match.

C'est un résultat qui rassure (se souvenir de certains commentaires d'avant-match)...

Je ne me souviens pas avoir vu Monaco cette saison ne pas marquer de buts.
Slimani et Ben Yeder furent pratiquement invisibles.
Pourtant, Monaco était venu pour gagner. Elle a joué ( a la différence de l'OM)

Une première mi-temps chiante.
La deuxième beaucoup plus intéressante.

A la différence de SM, je reste déçu et frustré de notre incapacité offensive.
Je rêve qu'elle se réveille contre Nantes !
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68437
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Après-match] J18 : Angers SCO - AS Monaco 0-0

Messagepar lacouture.49 » sam. 14 déc., 2019 11:19 pm

L'homme du match :stéphane Moulin qui harangue le public de chanter : arbitre de me.de
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15823
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J18 : Angers SCO - AS Monaco 0-0

Messagepar sad » sam. 14 déc., 2019 11:22 pm

lacouture.49 a écrit :L'homme du match :stéphane Moulin qui harangue le public de chanter : arbitre de me.de


ouais ! c'était énorme !!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

j'ai jamais vu ça

ça traduit sa frustration ( du jaune qu'il a pris lui aussi )


l'arbitre était risible et ridicule ce soir …il faisait peine à voir
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...

Retourner vers « 2019-20 : 11° avec 1,39 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités