[Après-match] J13 : Reims- Angers SCO 0 - 0

Saison du centenaire, tronquée à la 28ème journée à cause de la pandémie de COVID-19.

Votez pour les 3 scoistes du match

Le sondage s’est terminé le ven. 15 nov., 2019 9:59 pm

Butelle
5
2%
Manceau
3
1%
Traore
33
16%
Thomas
39
19%
Ait Nouri
42
21%
Fulgini (expulsé)
3
1%
Santamaria
30
15%
Mangani
18
9%
Perreira Lage
13
6%
Alioui (sorti)
11
5%
Thioub (sorti)
4
2%
Ninga (entré)
2
1%
Kanga (entré)
1
0%
 
Nombre total de votes : 204
Avatar de l’utilisateur
petitfute
Donateur
Messages : 5903
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:24 pm
Localisation : Toulon

[Après-match] J13 : Reims- Angers SCO 0 - 0

Messagepar petitfute » sam. 09 nov., 2019 9:52 pm



A vos commentaires apres ce match nul 0-0, tres frustant en ce qui me concerne, surtout apres notre excellente 1ere MT.
Encore un match pour lequel on ne marque pas. Hormis le penalty la semaine derniere, la disette se poursuit
Avatar de l’utilisateur
grandpop
Scoïste, enfin !
Messages : 3371
Enregistré le : mar. 30 mars, 2004 7:58 am

Re: [Après-match] J13 : Reims- Angers SCO 0 - 0

Messagepar grandpop » sam. 09 nov., 2019 9:53 pm

Match trop tactique pour être beau à regarder. 2ème mi-temps soporifique. Erreur de coaching car perso j'aurais sorti Angelo par prudence car il avait déjà failli prendre un 2ème jaune avant. Mais bon avec des si...
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15889
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J13 : Reims- Angers SCO 0 - 0

Messagepar sad » sam. 09 nov., 2019 9:55 pm

perso je suis satisfait de ce nul à l'extérieur; à 10 contre onze contre une belle équipe qui voulait nous passer devant à domicile !

on continue nos clean sheet ( et ça c'est de bon augure )

on reste sur un rythme de une victoire à domicile et un nul à l'extérieur.


je pense que c'est un meilleur résultat pour nous que pour les rémois ce soir


donc en conclusion ça reste un bon résultat

et ps : on reste second au classement donc il ne faut pas être plus royaliste que le roi ce soir ; avant la trêve internationale : je pense que le sco ne peut pas faire mieux ( vu que la première place est trustée par le psg )
Modifié en dernier par sad le sam. 09 nov., 2019 10:01 pm, modifié 3 fois.
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Dumnacus
Cadet
Messages : 492
Enregistré le : sam. 18 juil., 2015 5:09 am

Re: [Après-match] J13 : Reims- Angers SCO 0 - 0

Messagepar Dumnacus » sam. 09 nov., 2019 9:56 pm

Kanga est lourd, il conviendrait plus dans une equipe de haut ligue 2 qui domine et joue avec plusieurs attaquants. Chez nous, il aura tjrs du mal, il n’est pas fait pour jouer en contre.
angevin4ever
Modo
Messages : 5424
Enregistré le : ven. 30 avr., 2010 6:41 pm

Re: [Après-match] J13 : Reims- Angers SCO 0 - 0

Messagepar angevin4ever » sam. 09 nov., 2019 9:57 pm

Manque de créativité dans l'attaque, tant de corners inutiles (2 têtes pourtant Thomas, Alioui mais non cadrées). Dommage qu'Alioui n'a pas fait mouche sur son coup franc, très bien tiré, gardien masqué par son mur mais bien plongé.

++: Thomas, Traoré
+: Alioui, Butelle, Santamaria, Ait Nouri, Mangani
-: Thioub , MPL, Manceau
--: Fulgini

Y avait de la place pour faire mieux, j'espère qu'on prendra 3 points à domicile contre Nîmes... Pas du tout satisfait du comportement de Fulgini depuis plusieurs matchs surtout pour ce qu'il propose.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68513
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Après-match] J13 : Reims- Angers SCO 0 - 0

Messagepar lacouture.49 » sam. 09 nov., 2019 9:58 pm

Un clean sheet de plus , toujours second ,on suivra match Nantes et celui du soir des olympiques

21 points :sco4:
Modifié en dernier par lacouture.49 le sam. 09 nov., 2019 9:59 pm, modifié 1 fois.
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
toujoursco
Scoïste, enfin !
Messages : 2642
Enregistré le : mar. 25 févr., 2014 9:27 pm

Re: [Après-match] J13 : Reims- Angers SCO 0 - 0

Messagepar toujoursco » sam. 09 nov., 2019 9:58 pm

12 corners et on en profite pas ,purée qd apprendra t on a les titrer!
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J13 : Reims- Angers SCO 0 - 0

Messagepar Christobald » sam. 09 nov., 2019 10:00 pm

Un bon point mais avec des regrets !

Romain Thomas évoquait au micro de Bein, cette belle première mi-temps et nos situations.

Mais Reims est vraiment un coffre-fort derrière.
En revanche, jamais, même à dix, je nous ai senti en danger. Offensivement, c'est pauvre !

Il y avait de la déception chers Romain Thomas.
Ca c'est bon signe !

Ce soir, on est encore 2ième !!!!
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
petitfute
Donateur
Messages : 5903
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:24 pm
Localisation : Toulon

Re: [Après-match] J13 : Reims- Angers SCO 0 - 0

Messagepar petitfute » sam. 09 nov., 2019 10:02 pm

sad a écrit :perso je suis satisfait de ce nul à l'extérieur; à 10 contre onze contre une belle équipe qui voulait nous passer devant à domicile !



parce que tu n'as pas vu la 1ere MT !
Reims n'a rien montre juqu'a l'expulsion de Fulgini.
Butelle n'a jamais eu de gros arret a effectuer, au contraire du gardien de Reims qui a sorti un excellent coup franc de Alioui
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5069
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: [Après-match] J13 : Reims- Angers SCO 0 - 0

Messagepar mytailorisrich » sam. 09 nov., 2019 10:03 pm

Grosse faute de coatching de SM , Fulghini a été transparent tout le match aurait du être remplacé à la mt, ou après la faute qui à failli le faire sortir encore plus tôt . On a pu apprécier la " lourdeur de Kanga " qui n'avance pas , et la nonchalance de Ninga .
Mention bien RAN , Traoré et Thomas . Mais Manceau , complètement largué , surtout dans son placement et son jeu offensif .
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Après-match] J13 : Reims- Angers SCO 0 - 0

Messagepar lointainscoiste » sam. 09 nov., 2019 10:05 pm

Si j'étais pessimiste je serais content d'avoir pris 1 point sur Dijon et Nîmes mais comme je suis optimiste je suis content de nous voir rester en haut du tableau.

On aurait pu marquer en première mi-temps mais Reims est une très bonne défense et on manque un peu de créativité à l'avant. Surtout avec la piètre performance de Fulgini.

Sans Bahoken, Melali, Fulgini, cela devient plus difficile de retrouver notre verve offensive.
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J13 : Reims- Angers SCO 0 - 0

Messagepar Christobald » sam. 09 nov., 2019 10:07 pm

Combien de buts Reims à pris chez elle ?

Notre attaque n'a pas encore retrouvé son talent.

L'arrêt du gardien de Reims sur le superbe coup-franc d'Alioui est le tournant.

Pereira avait aussi une ocaz mais peu d'attaquant pensent à piquer leur ballon, à lober, sinon le Divin Di Maria !
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4673
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: [Après-match] J13 : Reims- Angers SCO 0 - 0

Messagepar Footixime » sam. 09 nov., 2019 10:08 pm

toujoursco a écrit :12 corners et on en profite pas ,purée qd apprendra t on a les titrer!

On ne prend plus de but mais on ne marque plus : 1 but en 4 matchs, cette saison on a perdu notre efficacité sur coup de pieds arrêtés. Alioui fait de bon tirs, il faut juste qu'ils retombent un peu moins vite pour être trop haut pour le gardien.
L'erreur de SM a été de ne pas sortir Fulgini hors sujet.
Thioub pèse par son physique mais quels déchets dans le jeu.
christophe h
Donateur
Messages : 8667
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [Après-match] J13 : Reims- Angers SCO 0 - 0

Messagepar christophe h » sam. 09 nov., 2019 10:08 pm

Dommage que l'on manque d'efficacité sur la première mi temps, même si les occasions franches furent rares ( Traoré et sa reprise et Alioui sur le CPA, mais là c'est le gardien rémois qui la sort ). Seconde période où Reims changeant de schéma reprend le dessus sans se montrer très dangereux. Restait les 20 dernières minutes après le rouge de Fulgini. La défense a tenu, c'est une bonne chose, confirme un retour de solidité derrière. Mais n'est ce pas lié à cela aussi nos difficultés offensives? Pas sans conséquence je pense.
Ramener un point de Reims est une bonne chose. Mais cela aurait pu tourner d'un côté ou de l'autre. Mais logique sur l'ensemble du match très tactique ou chacun à chercher à faire plus plier l'autre qu'à s'offrir les moyens de marquer.
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Après-match] J13 : Reims- Angers SCO 0 - 0

Messagepar captaineDan » sam. 09 nov., 2019 10:10 pm

Un bon nul , dans la douleur à 10 contre 11 ...
Dommage de ne pas avoir remporté la mise dès la 1ère MT dominée de la tête et les épaules ... ah ce superbe CF de Rachid !
mes 3 : Mangani, Thomas et Aït Nouri
Dingue de réaliser qu'on passera peut-être la trève tjs dauphin du PSG ( matchs difficiles demain et pour les Nantais et les Marseillais ! )
Arbitrage souvent étrange et partial ...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Après-match] J13 : Reims- Angers SCO 0 - 0

Messagepar Fandino » sam. 09 nov., 2019 10:12 pm

Tres bon resultat.. Un, Sco serieux et serein. Mis a part Fulgini....quand tu es pro, apres un jaune.. ..tu te calmes. Angelo, non..
chlosta49
Professionnel
Messages : 1141
Enregistré le : dim. 06 janv., 2013 7:24 pm

Re: [Après-match] J13 : Reims- Angers SCO 0 - 0

Messagepar chlosta49 » sam. 09 nov., 2019 10:13 pm

lointainscoiste a écrit :Si j'étais pessimiste je serais content d'avoir pris 1 point sur Dijon et Nîmes mais comme je suis optimiste je suis content de nous voir rester en haut du tableau.

On aurait pu marquer en première mi-temps mais Reims est une très bonne défense et on manque un peu de créativité à l'avant. Surtout avec la piètre performance de Fulgini.

Sans Bahoken, Melali, Fulgini, cela devient plus difficile de retrouver notre verve offensive.


Fulgini passe une fois sur deux à travers ses matchs, et en plus aujourd'hui il nous plombe avec un rouge !
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15889
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J13 : Reims- Angers SCO 0 - 0

Messagepar sad » sam. 09 nov., 2019 10:13 pm

petitfute a écrit :
sad a écrit :perso je suis satisfait de ce nul à l'extérieur; à 10 contre onze contre une belle équipe qui voulait nous passer devant à domicile !



parce que tu n'as pas vu la 1ere MT !
Reims n'a rien montre juqu'a l'expulsion de Fulgini.
Butelle n'a jamais eu de gros arret a effectuer, au contraire du gardien de Reims qui a sorti un excellent coup franc de Alioui



c'est possible ...mais il faut être lucide : on ne finira pas second du championnat; on ne vise pas la ligue des champions ( on a pas l'effectif pour :D ) , avec 21 points, on a déjà acquis la moitié des point nécessaire à notre maintien en ligue 1 après 13 journées seulement !


quand on voit ce que propose les équipes francaises en europa ligue, il vaut mieux que le sco ne soit pas européen ( en + ils ont du mal en ligue 1 après )


donc ce soir on continue à engranger des points pour le maintien ( on ne stagne pas )

je souhaite également qu'on finisse le plus haut possible au classement : mais il ne faut pas être européen car on a pas ni l'effectif, ni les finances ni les reins assez solides pour gérer et cette compet et la ligue 1 …donc

pour conclure, le sco est largement en avance sur ses objectifs...et on ne peut être que content ce soir ( même avec une belle première mi -temps face à l'une des meilleurs défense d'europe ! )
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
Karlito7
Professionnel
Messages : 1694
Enregistré le : lun. 07 mai, 2018 1:53 pm

Re: [Après-match] J13 : Reims- Angers SCO 0 - 0

Messagepar Karlito7 » sam. 09 nov., 2019 10:14 pm

Vous êtes très sévère avec Fulgini, il a beaucoup fluidifié le jeu en 1ère MT là où Mangani fait plutôt l'inverse. L'arbitre a été dégueulasse, les deux jaunes de Fulgini témoignent de son incompétence et de son manque de psychologie.

Cela reste un bon point même si on pouvait espérer mieux.
winnersco
Scoïste, enfin !
Messages : 4837
Enregistré le : ven. 27 mai, 2011 7:48 am

Re: [Après-match] J13 : Reims- Angers SCO 0 - 0

Messagepar winnersco » sam. 09 nov., 2019 10:17 pm

Satisfait du résultat !
Second après 13 journées , je ne l'aurais jamais imaginé ...
Si on est sérieux , celà peut durer avec la reception de la lanterne rouge .

Mes ++ :
( Aït Nouri - Mangani - Santamaria)
Mes -- :
( Manceau - FULGINI - Kanga - Ninga)
winnersco
Scoïste, enfin !
Messages : 4837
Enregistré le : ven. 27 mai, 2011 7:48 am

Re: [Après-match] J13 : Reims- Angers SCO 0 - 0

Messagepar winnersco » sam. 09 nov., 2019 10:20 pm

Karlito7 a écrit :Vous êtes très sévère avec Fulgini, il a beaucoup fluidifié le jeu en 1ère MT là où Mangani fait plutôt l'inverse. L'arbitre a été dégueulasse, les deux jaunes de Fulgini témoignent de son incompétence et de son manque de psychologie.

Cela reste un bon point même si on pouvait espérer mieux.


Les deux jaunes sont d'une logique implacable !!!
Et pourtant , je ne suis pas l'amis des arbitres ....
Le premier , je peux le pardonner , mais quand tu en a un , tu ne fais pas le con une fois de plus !!!!!!
Fulgini a pénalisé son équipe ce soir !!!
Bozembo49
Pupille
Messages : 76
Enregistré le : mar. 12 déc., 2017 9:45 pm
Localisation : Angers

Re: [Après-match] J13 : Reims- Angers SCO 0 - 0

Messagepar Bozembo49 » sam. 09 nov., 2019 10:20 pm

Tout à fait d’accord avec cette analyse
De plus l’arbitre a été très mauvais
Les rémois très rudes dans les contacts auraient dû recevoir plusieurs cartons !!!
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15889
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J13 : Reims- Angers SCO 0 - 0

Messagepar sad » sam. 09 nov., 2019 10:24 pm

1,61 points pris par match depuis le début du championnat : on a pas le droit d'être déçu ( même après ce match ) quand on s'appelle le sco !

déjà pour le psg ce ne serait pas si mal...alors pour le sco !
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
chlosta49
Professionnel
Messages : 1141
Enregistré le : dim. 06 janv., 2013 7:24 pm

Re: [Après-match] J13 : Reims- Angers SCO 0 - 0

Messagepar chlosta49 » sam. 09 nov., 2019 10:24 pm

sad a écrit :
petitfute a écrit :
sad a écrit :perso je suis satisfait de ce nul à l'extérieur; à 10 contre onze contre une belle équipe qui voulait nous passer devant à domicile !



parce que tu n'as pas vu la 1ere MT !
Reims n'a rien montre juqu'a l'expulsion de Fulgini.
Butelle n'a jamais eu de gros arret a effectuer, au contraire du gardien de Reims qui a sorti un excellent coup franc de Alioui



c'est possible ...mais il faut être lucide : on ne finira pas second du championnat; on ne vise pas la ligue des champions ( on a pas l'effectif pour :D ) , avec 21 points, on a déjà acquis la moitié des point nécessaire à notre maintien en ligue 1 après 13 journées seulement !


quand on voit ce que propose les équipes francaises en europa ligue, il vaut mieux que le sco ne soit pas européen ( en + ils ont du mal en ligue 1 après )


donc ce soir on continue à engranger des points pour le maintien ( on ne stagne pas )

je souhaite également qu'on finisse le plus haut possible au classement : mais il ne faut pas être européen car on a pas ni l'effectif, ni les finances ni les reins assez solides pour gérer et cette compet et la ligue 1 …donc

pour conclure, le sco est largement en avance sur ses objectifs...et on ne peut être que content ce soir ( même avec une belle première mi -temps face à l'une des meilleurs défense d'europe ! )

SAD tu as raison, il ne faut pas chercher à être européen, car on constate le résultat la saison suivante !
le concombre masqué

Re: [Après-match] J13 : Reims- Angers SCO 0 - 0

Messagepar le concombre masqué » sam. 09 nov., 2019 10:25 pm

On à acquis la moitié des points pour le maintient.

Voila.
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10361
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: [Après-match] J13 : Reims- Angers SCO 0 - 0

Messagepar 1956 » sam. 09 nov., 2019 10:28 pm

Bon résultat chez une équipe qui a battu PSG, OM, RENNES, à l'extérieur et LILLE à domicile....
Le podium sera encore là durant toute la trêve internationale (2ème ou 3ème à voir dimanche soir !) :sco4: :sco4: :sco4:
duke
Stagiaire pro
Messages : 759
Enregistré le : mer. 20 sept., 2017 6:56 pm

Re: [Après-match] J13 : Reims- Angers SCO 0 - 0

Messagepar duke » sam. 09 nov., 2019 10:29 pm

Nul logique.
J'ai pas trouvé Fulgini en dessous de ses collègues. Premier jaune stupide, le deuxième est du à une erreur de cette arbitre qui est coutumier du fait.
Par contre Thioub est vraiment inquiétant dans ses choix.
Avatar de l’utilisateur
lovesco
Scoïste, enfin !
Messages : 6733
Enregistré le : dim. 31 janv., 2010 12:01 pm
Localisation : sarthe

Re: [Après-match] J13 : Reims- Angers SCO 0 - 0

Messagepar lovesco » sam. 09 nov., 2019 10:30 pm

Encore un match qu'on aurait probablement perdu dans le passé: bon point pris à Reims devant la meilleure défense de L1.
Avatar de l’utilisateur
Karlito7
Professionnel
Messages : 1694
Enregistré le : lun. 07 mai, 2018 1:53 pm

Re: [Après-match] J13 : Reims- Angers SCO 0 - 0

Messagepar Karlito7 » sam. 09 nov., 2019 10:33 pm

winnersco a écrit :
Karlito7 a écrit :Vous êtes très sévère avec Fulgini, il a beaucoup fluidifié le jeu en 1ère MT là où Mangani fait plutôt l'inverse. L'arbitre a été dégueulasse, les deux jaunes de Fulgini témoignent de son incompétence et de son manque de psychologie.

Cela reste un bon point même si on pouvait espérer mieux.


Les deux jaunes sont d'une logique implacable !!!
Et pourtant , je ne suis pas l'amis des arbitres ....
Le premier , je peux le pardonner , mais quand tu en a un , tu ne fais pas le con une fois de plus !!!!!!
Fulgini a pénalisé son équipe ce soir !!!


C'est une faute dans le jeu, aucune dangerosité et n'empêche pas une action de but. Et surtout c'est incohérent de mettre un deuxième jaune alors que les rémois mettaient de gros taquets non sanctionnés. Le cinéma du rémois a bien fonctionné...
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Après-match] J13 : Reims- Angers SCO 0 - 0

Messagepar lointainscoiste » sam. 09 nov., 2019 10:36 pm

Reims n'a encaissé que 6 buts en 13 matchs! Le revers de la médaille c'est l'indigence offensive.

Retourner vers « 2019-20 : 11° avec 1,39 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités