[Après-match] J11 : Montpellier - Angers SCO 0 - 0

Saison du centenaire, tronquée à la 28ème journée à cause de la pandémie de COVID-19.

Votez pour les 3 scoistes du match

Le sondage s’est terminé le ven. 01 nov., 2019 9:11 pm

Butelle
10
5%
Manceau
4
2%
Traore
3
2%
Thomas
14
7%
Ait Nouri
37
20%
Fulgini (sorti)
39
21%
Santamaria
36
19%
Mangani
29
16%
Pereira Lage
8
4%
Bahoken (sorti)
2
1%
Ninga (sorti)
2
1%
Alioui (entré)
1
1%
Capelle (entré)
1
1%
Thioub (entré)
1
1%
 
Nombre total de votes : 187
Avatar de l’utilisateur
petitfute
Donateur
Messages : 5903
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:24 pm
Localisation : Toulon

[Après-match] J11 : Montpellier - Angers SCO 0 - 0

Messagepar petitfute » sam. 26 oct., 2019 8:52 pm

Avatar de l’utilisateur
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4673
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: [Après-match] J11 : Montpellier - Angers SCO 0 - 0

Messagepar Footixime » sam. 26 oct., 2019 8:56 pm

Deux matchs sans marquer. Inquiétant, le début d'une mauvaise phase ?
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [Après-match] J11 : Montpellier - Angers SCO 0 - 0

Messagepar Scoreur » sam. 26 oct., 2019 8:56 pm

Offensivement c'était pas super emballant, par contre on peut se dire qu'on a fait largement jeu égal avec Montpellier à Montpellier une équipe je pense de notre niveau et meilleur qu'Amiens et surtout Brest.

Ludo a été très serein. J'ai aimé Fulgini pour sa technicité, Pereira commence à me décevoir, on sent le potentiel, mais beaucoup de déchet ce soir. Déçu de Bahoken qui semblait peu combatif ce soir, Alioui n'a presque pas touché de ballon.

Dans les + : Mangani, Santamaria, Fulgini, Aït Nouri, la rentrée de Thioub.

Je n'aime pas les matchs nuls, mais celui ci est assez rassurant et met fin à une spirale de mauvais résultat car faire un nul à Montpellier est beaucoup mieux que de faire un nul chez nous contre Amiens.
Afrisco
Donateur
Messages : 2000
Enregistré le : ven. 07 juin, 2013 10:45 pm
Localisation : Bamako - Mali

Re: [Après-match] J11 : Montpellier - Angers SCO 0 - 0

Messagepar Afrisco » sam. 26 oct., 2019 8:57 pm

Le jour où les montpelliérains penseront un peu plus à jouer et moins à tomber dans la surface ils gagneront peut être plus de matches...
Loin des yeux mais près du coeur !
SCOuser
Scoïste, enfin !
Messages : 2114
Enregistré le : dim. 22 mars, 2009 2:49 pm

Re: [Après-match] J11 : Montpellier - Angers SCO 0 - 0

Messagepar SCOuser » sam. 26 oct., 2019 8:58 pm

Les mecs en orange, de vraies ordures. Mentalité pourrie à se rouler par terre pour rien toutes les 2 minutes, à vomir.
Avatar de l’utilisateur
frutosco
Scoïste, enfin !
Messages : 6750
Enregistré le : dim. 22 juil., 2007 6:46 pm

Re: [Après-match] J11 : Montpellier - Angers SCO 0 - 0

Messagepar frutosco » sam. 26 oct., 2019 8:58 pm

Match nul assez logique, dommage toutefois les occazs on en a eu...

Content pour butelle, très bon match de fulgini, content de le revoir

Ait nouri toujours impressionnant
.
Avatar de l’utilisateur
ploum
Donateur
Messages : 2740
Enregistré le : lun. 28 oct., 2013 7:24 pm

Re: [Après-match] J11 : Montpellier - Angers SCO 0 - 0

Messagepar ploum » sam. 26 oct., 2019 9:00 pm

Un bon nul , trop brouillon devant !
Avatar de l’utilisateur
Roni
Scoïste, enfin !
Messages : 6419
Enregistré le : sam. 11 sept., 2004 11:20 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J11 : Montpellier - Angers SCO 0 - 0

Messagepar Roni » sam. 26 oct., 2019 9:00 pm

On va se contenter de ce point qui me semble logique au vu du match. C'est bien de ne pas prendre de but, ça va redonner confiance à la défense.
Montpellier pas génial mais qui s'est crée 3 belles occasions malgré tout. Nous également, nous avons eu des périodes où on aurait pu marquer (les deux milieux de MT) mais on a été maladroit et pas assez incisif sur nos contre attaques. C'est pas la première fois et c'est quand même frustrant car y'a la place et le talent pour faire mieux.
Je trouve que l'on a bien géré la fin de match où Montpellier poussait (de manière désordonée certes).

Bon match de Butelle, Ait Nouri, Fulgini, Mangani et Bahoken (dans tout sauf la finition...)
Décevant : MPL, Alioui..

Laborde doit dépasser les 10 plongeons dans la surface dans le match :indiana:
Modifié en dernier par Roni le sam. 26 oct., 2019 9:01 pm, modifié 1 fois.
angevin4ever
Modo
Messages : 5424
Enregistré le : ven. 30 avr., 2010 6:41 pm

Re: [Après-match] J11 : Montpellier - Angers SCO 0 - 0

Messagepar angevin4ever » sam. 26 oct., 2019 9:00 pm

Appliqués en première, indigeste à regarder en deuxième mi-temps, tous ces ballons balancés vers l'avant, plus de construction (on aurait dit le SCO des années précédentes), on subissait pas mal ok mais bon ça manquait d'envie, on avait l'impression que les joueurs sortaient d'un repas de dimanche en deuxième mi-temps... Les remplaçants ont quasiment rien apporté niveau offensif. Comment se fait il que les tirs sur le but étaient aussi mous ;)
Ce qui est bien: pas de buts encaissés, 1 point de ramené.
Avatar de l’utilisateur
andy
Scoïste, enfin !
Messages : 4480
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 9:11 pm
Localisation : beaucouzé
Contact :

Re: [Après-match] J11 : Montpellier - Angers SCO 0 - 0

Messagepar andy » sam. 26 oct., 2019 9:01 pm

Bonne première mi-temps où l'on vendange trop
en 2e Montp à poussé brièvement, et pouvait marquer, frappe sur la base du poteau ,Ludo était battu
Nul logique, match physique, beaucoup de fautes et cinéma de Montpellier
on a plié par moment sans rompre, on a été solidaire on retiendra ça
Bon match de Mangani,Angélo,Santa toujours battant
mais on ne marque plus
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15889
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J11 : Montpellier - Angers SCO 0 - 0

Messagepar sad » sam. 26 oct., 2019 9:01 pm

ce soir marque le passage à l'heure d'hiver !


et le sco est entré lui aussi à grand pas à l'heure d'hiver !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

on le sait : octobre,novembre et décembre ne réussit que rarement à nos noir et blanc.

et, fidèle à la coutume, on rentre doucement dans le rang.

certes on a eu + de tir cadré ( uniquement en première période ) mais …………………………………………

ou sont passés nos contre attaque rageuse ?
ou sont passés nos super sub capable de marque un doubler ou un triplé ?

ou est passer ( tout simplement ) notre attaque depuis 4 matchs ? alors qu'on était la première attaque de ligue 1 il y a peu ?





….tout cela est entré en hibernation ( comme chaque saison ) ...et il faudra attendre le mois de mars ( au printemps ) pour que tout cela revienne !


mais il y a mieux à faire en attendant ! non ?
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10361
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: [Après-match] J11 : Montpellier - Angers SCO 0 - 0

Messagepar 1956 » sam. 26 oct., 2019 9:01 pm

Si on peut dire que nous sommes peu réalistes.....que dire de Montpellier qui rate 2 têtes faciles ?!
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68510
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Après-match] J11 : Montpellier - Angers SCO 0 - 0

Messagepar lacouture.49 » sam. 26 oct., 2019 9:02 pm

Voilà un bon point du SCO pris à Montpellier,chacun regarde le résultat à sa façon. :roll:
6e à un point de podium, faut pas faire la fine bouche dans ce dur début de championnat ;)
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Après-match] J11 : Montpellier - Angers SCO 0 - 0

Messagepar Fandino » sam. 26 oct., 2019 9:02 pm

Un bon point.Pas grand chose à se mettre sous la dent.
Bien pour la confiance de Ludo.
En face inoxydable Hilton....il est né la meme année que David Tręzeguet!!!! :D
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21831
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Après-match] J11 : Montpellier - Angers SCO 0 - 0

Messagepar footpassion49 » sam. 26 oct., 2019 9:02 pm

3ème match consécutif sans marquer, mais enfin un match avec une clean sheet, c'est bien de se rassurer en défense.

On glisse doucement mais surement au classement, mais il ne faut pas se tromper : prendre un point à La Mosson, c'est une bonne performance. Les Montpelliérains restaient sur 4 victoires consécutives à domicile.

Score de parité assez logique, il y a eu peu d'actions dangereuses et elles ont été assez équilibrées des deux côtés. L'occasion la plus dangereuse, c'est quand même la frappe de Laborde sur le poteau qui rebondit sur le dos de Ludo.

J'ai bien aimé le match de Santamaria, Mangani et Fulgini au milieu, et il me semble que Thomas et Ait Nouri ont plutôt bien assuré derrière. Et bonne performance de Ludo Butelle aussi, il faut le souligner. Le SCO a été décevant devant, on a manqué de conviction et de tranchant sur les quelques actions que nous avons su nous créer.
Avatar de l’utilisateur
Florian Vancouver
Donateur
Messages : 491
Enregistré le : dim. 12 juil., 2015 2:30 am

Re: [Après-match] J11 : Montpellier - Angers SCO 0 - 0

Messagepar Florian Vancouver » sam. 26 oct., 2019 9:03 pm

Un bon point à l'extérieur face à une équipe très bien en place, ce point reflète un match plaisant et très équilibré. On aurait pu marquer, on aurait pu aussi en prendre. Mes remarques:

- LA DEFENSE était bien en place et solidaire, a l'instar de cette action où Thomas supplée parfaitement Traoré par Laborde. Ait Nouri a été excellent, Manceau très solide et les deux centraux précieux dans le jeu aérien et dans le placement. Butelle a fait le boulot et a rassuré sa défense à maintes reprises.

- LE MILIEU, à l'image d'un Santamaria impérial et d'un Fulgini qui cassait les lignes et proposait du jeu et lançait de belles balles en profondeur, a il me semble gagné la bataille du milieu. Mollet devait toujours s'excentrer et redescendre bas, et Savanier a existé que par intermittence grâce à des éclairs de génie

- LES STATS relèveront qu'on a moins tiré que samedi dernier, mais on était plus proche de le faire, à l'image de Bahoken qui manque la cible par deux fois à quelques mètres du but.

Au final, il faut savoir ne pas perdre quand on ne gagne pas. Un bon point, que je vous dis!

:sco6:
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [Après-match] J11 : Montpellier - Angers SCO 0 - 0

Messagepar Scoreur » sam. 26 oct., 2019 9:04 pm

lacouture.49 a écrit :Voilà un bon point du SCO pris à Montpellier,chacun regarde le résultat à sa façon. :roll:

+1

lacouture.49 a écrit :6e à un point de podium, faut pas faire la fine bouche dans ce dur début de championnat ;)

-1, ne pas se fier au classement pour le moment. Après on a un petit coussin sur les 19 et 20ème, c'est déjà ça.
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J11 : Montpellier - Angers SCO 0 - 0

Messagepar Christobald » sam. 26 oct., 2019 9:06 pm

Un bon point ramené d'une équipe qui était sur 4 victoires consécutives à domicile.

J'ai trouvé le match intense.
Nous avons fait une bonne première mi-temps mais difficile en 2ième.

La déception, c'est le nombre de situations mal exploités offensivement.

La bonne surprise, c'est effectivement Fulgini qui semble revenir.
J'ai trouvé, en revanche, Péreira trop discret.
J'adore Ait-Nouri.

Le foot est incroyable : Brest 5ième ! :D
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15889
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J11 : Montpellier - Angers SCO 0 - 0

Messagepar sad » sam. 26 oct., 2019 9:07 pm

angevin4ever a écrit :Appliqués en première, indigeste à regarder en deuxième mi-temps, tous ces ballons balancés vers l'avant, plus de construction (on aurait dit le SCO des années précédentes), on subissait pas mal ok mais bon ça manquait d'envie, on avait l'impression que les joueurs sortaient d'un repas de dimanche en deuxième mi-temps... Les remplaçants ont quasiment rien apporté niveau offensif. Comment se fait il que les tirs sur le but étaient aussi mous ;)
Ce qui est bien: pas de buts encaissés, 1 point de ramené.



je n'aime pas les matchs ou l'on a pris l'avion le matin pour jouer le soir même !


contre les gros, l'effort est fait de prendre l'avion la veille et les joueurs dorment à l'hotel …

ici contre "les petits" : pas d'effort : les joueurs se tapent un trajet en avion le matin et un match de pro en ligue 1 le soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!


pas de différence à faire : la même contre les gros et les petits : l'hotel la veille pour avoir des joueurs frais !!!!!!!!!!!!!

point barre !!!!!!!!!!!!
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Norvisco
Scoïste, enfin !
Messages : 4336
Enregistré le : jeu. 03 mai, 2012 7:43 pm

Re: [Après-match] J11 : Montpellier - Angers SCO 0 - 0

Messagepar Norvisco » sam. 26 oct., 2019 9:09 pm

Je n'ai rien à ajouter si ce n'est le retour en condition de Angelo Fulgini, très prometteur pour les prochains matchs,
le concombre masqué

Re: [Après-match] J11 : Montpellier - Angers SCO 0 - 0

Messagepar le concombre masqué » sam. 26 oct., 2019 9:12 pm

Bon point!

certes, certain diront qu'ont est à 1 point du podium.

Moi je retient qu'on est à 6 points du premier relégable... soit 2 matchs...
emilien
Cadet
Messages : 323
Enregistré le : sam. 07 août, 2010 11:15 am

Re: [Après-match] J11 : Montpellier - Angers SCO 0 - 0

Messagepar emilien » sam. 26 oct., 2019 9:16 pm

Un bon point, avec des phases offensives mieux gérer le petit hold-up était pas loin
++Butelle , Thomas, Ait Nourri
+ Fulgini, SantaMaria
Sinon le duo Delort , Laborde c'est vraiment bon mais ils faut qu'ils arrêtent leurs cinéma a toujours tomber.
Ont fait tourner Mercredi
Et on mange une bonne choucroute samedi
:sco6: :sco4: :sco15: :sco13: :sco6: :sco18:
ici c'est ANGERS :sco10:
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15889
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J11 : Montpellier - Angers SCO 0 - 0

Messagepar sad » sam. 26 oct., 2019 9:17 pm

le nul est une bonne chose d'un point de vue comptable et pour la confiance ...mais en seconde mi-temps on a manqué de caractère et beaucoup trop subit.


on arrivait pas à aligner 3 passes pour créer le danger.


ce sco de la deuxième mi-temps ne m'a pas plu

ok il y avait un adversaire redoutable à domicile ...mais on était devant au classement et on a pas senti cette envie de leur montrer ni cette envie de leur passer dessus .

on ne les a absolument pas fait douter en seconde période ...et ils jouaient en mode tranquille ...sans être inquiété
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
christophe h
Donateur
Messages : 8667
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [Après-match] J11 : Montpellier - Angers SCO 0 - 0

Messagepar christophe h » sam. 26 oct., 2019 9:21 pm

Un point de pris à Montpellier ce qui rassure après Brest, et défensivement ce fut solide. Par contre offensivement tant en première mt on a su se créer des occasions, avec un manque dans la finition, en seconde période ce fut plus éteint avec quasiment peu de phases offensives construites, menées à terme pour se créer des occasions.
Beaucoup aimé le retour de Fulgini. Bien aimé aussi Santamaria RAN et Mangani. Ninga pas dans un bon jour. Bahoken qui rate deux occasions! Alioui peu vu et perd quelques balles dont une avec une passe en retrait qui aurait pu permettre à Montpellier de mener un beau contre.
Moi non plus j'ai peu apprécié le cinéma de Laborde et Delors. Exaspérant!
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68510
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Après-match] J11 : Montpellier - Angers SCO 0 - 0

Messagepar lacouture.49 » sam. 26 oct., 2019 9:23 pm

C'est bien, un forum pour voir qu'on est pas tous d'accord..... J'ai déjà dit quand les équipes à 12pts et moins auront joué Lyon,Lille,PSG et d'autres en forme en haut...on verra si l'écart ne se creuse pas ;)
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Après-match] J11 : Montpellier - Angers SCO 0 - 0

Messagepar Fandino » sam. 26 oct., 2019 9:24 pm

sad a écrit :
angevin4ever a écrit :Appliqués en première, indigeste à regarder en deuxième mi-temps, tous ces ballons balancés vers l'avant, plus de construction (on aurait dit le SCO des années précédentes), on subissait pas mal ok mais bon ça manquait d'envie, on avait l'impression que les joueurs sortaient d'un repas de dimanche en deuxième mi-temps... Les remplaçants ont quasiment rien apporté niveau offensif. Comment se fait il que les tirs sur le but étaient aussi mous ;)
Ce qui est bien: pas de buts encaissés, 1 point de ramené.



je n'aime pas les matchs ou l'on a pris l'avion le matin pour jouer le soir même !


contre les gros, l'effort est fait de prendre l'avion la veille et les joueurs dorment à l'hotel …

ici contre "les petits" : pas d'effort : les joueurs se tapent un trajet en avion le matin et un match de pro en ligue 1 le soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!


pas de différence à faire : la même contre les gros et les petits : l'hotel la veille pour avoir des joueurs frais !!!!!!!!!!!!!

point barre !!!!!!!!!!!!


les mots de ta dernière phrase ne sont pas dans le bon ordre,c est plutôt:
"pas d hôtel pour les joueurs pour pas avoir de frais"
:(
PIERRE M
Stagiaire pro
Messages : 785
Enregistré le : lun. 25 nov., 2013 8:32 am

Re: [Après-match] J11 : Montpellier - Angers SCO 0 - 0

Messagepar PIERRE M » sam. 26 oct., 2019 9:24 pm

SCOuser a écrit :Les mecs en orange, de vraies ordures. Mentalité pourrie à se rouler par terre pour rien toutes les 2 minutes, à vomir.


C est à l image de leur coach Der Zakarian. Rappelez vous ! Sinon bon match nul du sco car les attaquants avaient de bonnes intentions mais il manquait de la justesse
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15889
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J11 : Montpellier - Angers SCO 0 - 0

Messagepar sad » sam. 26 oct., 2019 9:30 pm

Fandino a écrit :
sad a écrit :
angevin4ever a écrit :Appliqués en première, indigeste à regarder en deuxième mi-temps, tous ces ballons balancés vers l'avant, plus de construction (on aurait dit le SCO des années précédentes), on subissait pas mal ok mais bon ça manquait d'envie, on avait l'impression que les joueurs sortaient d'un repas de dimanche en deuxième mi-temps... Les remplaçants ont quasiment rien apporté niveau offensif. Comment se fait il que les tirs sur le but étaient aussi mous ;)
Ce qui est bien: pas de buts encaissés, 1 point de ramené.



je n'aime pas les matchs ou l'on a pris l'avion le matin pour jouer le soir même !


contre les gros, l'effort est fait de prendre l'avion la veille et les joueurs dorment à l'hotel …

ici contre "les petits" : pas d'effort : les joueurs se tapent un trajet en avion le matin et un match de pro en ligue 1 le soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!


pas de différence à faire : la même contre les gros et les petits : l'hotel la veille pour avoir des joueurs frais !!!!!!!!!!!!!

point barre !!!!!!!!!!!!


les mots de ta dernière phrase ne sont pas dans le bon ordre,c est plutôt:
"pas d hôtel pour les joueurs pour pas avoir de frais"
:(



c'est aussi mon avis : on a un petit budget certes...mais financièrement, je pense que le sco a les moyens de payer à ses joueurs ( tête de gondole du club ) l'hotel à chaque déplacement en ligue 1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Après-match] J11 : Montpellier - Angers SCO 0 - 0

Messagepar Fandino » sam. 26 oct., 2019 9:31 pm

Image sympa,Ninga qui va saluer tout le banc du MHSC puis celui du Sco.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68510
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Après-match] J11 : Montpellier - Angers SCO 0 - 0

Messagepar lacouture.49 » sam. 26 oct., 2019 9:31 pm

Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!

Retourner vers « 2019-20 : 11° avec 1,39 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité