[Après-match] J06 : Angers SCO - AS Saint Etienne 4-1

Modérateurs : angevin4ever, Zikaz, footpassion49, petitfute

Votez pour les 3 scoïstes du match

Le sondage s’est terminé le sam. 28 sept., 2019 6:08 pm

Butelle
3
1%
Manceau
2
1%
Traore
23
7%
Thomas
7
2%
Ait Nouri
6
2%
Fulgini (sorti)
3
1%
Santamaria
11
3%
Mangani
8
2%
Thioub
55
16%
Alioui (sorti)
2
1%
Capelle (sorti)
37
11%
Pereira Lage (entré)
82
24%
Ninga (entré)
104
30%
Bahoken (entré)
4
1%

Nombre total de votes : 347
djip4931
Cadet

Re: [Après-match] J06 : Angers SCO - AS Saint Etienne 4-1

Messagepar djip4931 » lun. 23 sept., 2019 4:10 pm

Dernier message de la page précédente :

Superbe victoire contre une de nos bêtes noires, ça fait du bien :up:
Impressionné par MPL, percutant, et avec Thioub ça va faire mal !

La VAR c'est trop long :jaune: :indiana: : mon enregistrement s'est arrêté avant le coup de sifflet final :shock: et j'ai loupé la liesse que j'imagine à RK
:sco6:
sad
Scoïste, enfin !

Messagepar sad » lun. 23 sept., 2019 4:10 pm

effectivement : printant ne passera pas l'hiver...ni même l'automne ( d'ailleurs curieux que de perdre sa place le premier jour de l'automne dès la fin de l'été ….bref ).

http://news.maxifoot.fr/info-313047_190923/football.php
Beloumi
Stagiaire pro

Messagepar Beloumi » lun. 23 sept., 2019 5:35 pm

sad a écrit :c'est vrai que d'avoir un banc de grande qualité change beaucoup de choses .

peut-être que les saisons précédentes, ce match ce serait fini à 1 à 1 ?

la, avec des joueurs de percussions qui finissent le boulot de leur collègues , bah ça change énormément les scénarios

tout comme contre bordeaux, on a été mené au score et on a fait mieux que renversés nos adversaires en seconde mi-temps.

ces 2 victoires ( bordeaux et sainté ) seront importantes pour le reste de la saison car on se rappellera que même mené au score, le match est loin d'être fini

Bordeaux depuis la gifle angevine, elle impressionne et n'arrête Pas de se hisser vers le haut, zéro défaite depuis, ça prouve bien et ça reflète bien le bon niveau d’ANGERSde cette année.
SM doit apprendre dans la vie qu’il ne faut jamais regretter, finalement le transfert d’ADELAID était un « MAL » pour un « BIEN»
SCO D'Anduze
Professionnel

Messagepar SCO D'Anduze » lun. 23 sept., 2019 7:05 pm

captaineDan a écrit :
Christobald a écrit :Comme d'hab au CFC, évocation de la défaite de Sainté.

Pas un mot sur le SCO !

Pour revenir à notre essentiel SCO ... Toutes les bonnes raisons qu'il se comporte à l'extérieur avec les mêmes arguments _ de taille ! et quelle taille !!! _ qu'à domicile !
Cette seconde MT ou le culot d'un El Melali ce sont des forces potentielles impressionnantes aptent à mettre à mal n'importe quelle écurie de L1
Et si on avait enfin les moyens de nos ambitions !!? ....

Dans le CFC Landreau a vanté le club et la façon dont il avait été construit avec patiente et intelligence ces 5 dernières années.
On est sur notre petit nuage.
Je suis d'accord le secteur de l'attaque va faire mal (enfin) le danger pouvant venir de n'importe où.

Moi ce qui me chagrine un peu c'est notre défense et notre portier..., contre des équipes moins émoussées que sainté je demande à voir, pourquoi pas dès mercredi !
"Une petite impatience ruine un grand projet" - Confucius
Playtime
Donateur

Messagepar Playtime » lun. 23 sept., 2019 7:16 pm

sad a écrit :effectivement : printant ne passera pas l'hiver...ni même l'automne ( d'ailleurs curieux que de perdre sa place le premier jour de l'automne dès la fin de l'été ….bref ).

Ce n’est qu’un fait divers.
Une soirée froide de 1995 ou 1996. J'arrive tard à Angers, après la mi-temps. Je me glisse en Saint-Léonard. Eclairage faiblard, tribune peu garnie, morne ambiance, match de fond de D2, défaite contre Charleville. Grand souvenir.
sad
Scoïste, enfin !

Messagepar sad » lun. 23 sept., 2019 7:18 pm

Playtime a écrit :
sad a écrit :effectivement : printant ne passera pas l'hiver...ni même l'automne ( d'ailleurs curieux que de perdre sa place le premier jour de l'automne dès la fin de l'été ….bref ).

Ce n’est qu’un fait divers.

ce n'est pas ce que semble dire l'article ?

si romeyer a demandé a printant de partir ( et qu'il n'était pas présent à l'entraînement aujourd'hui ) c'est que le divorce semble + que prononcé ? non ?

en général lorsque ton supérieur te demande de ne pas te présenter à ton job, c'est qu'il a l'intention de te licencier ou du moins qu'il y ait une séparation à l'amiable ?

je ne pense pas qu'avec cette requête ils souhaitent continuer à travailler avec lui ?
Scoreur
Scoïste, enfin !

Messagepar Scoreur » lun. 23 sept., 2019 7:23 pm

sad, il a plutôt voulu qu'une hirondelle ne fait pas le printemps...
sad
Scoïste, enfin !

Messagepar sad » lun. 23 sept., 2019 7:28 pm

c'est lundi , je dois vraiment être à l'ouest ...je viens de comprendre: " fait d'hiver" :oops:
Playtime
Donateur

Messagepar Playtime » lun. 23 sept., 2019 7:29 pm

Hé bé oui, c’« été » un jeu de mots, eh... Pas de saison certes, mais de saison quand même. On fait ce qu’on peut, cher Sad.
Une soirée froide de 1995 ou 1996. J'arrive tard à Angers, après la mi-temps. Je me glisse en Saint-Léonard. Eclairage faiblard, tribune peu garnie, morne ambiance, match de fond de D2, défaite contre Charleville. Grand souvenir.
sad
Scoïste, enfin !

Messagepar sad » lun. 23 sept., 2019 7:31 pm

Playtime a écrit :Hé bé oui, c’« été » un jeu de mots, eh... Pas de saison certes, mais de saison quand même. On fait ce qu’on peut, cher Sad.

oui :D :up: désolé; j'étais très loin sur ce coup là
gigisco
Donateur

Messagepar gigisco » lun. 23 sept., 2019 8:11 pm

Superbe victoire du SCO face à un "gros" du championnat !
Le coach a encore une fois été précieux : une équipe transformée au retour du vestiaire et son coaching qui donne 3 pts supplémentaires et envoie le SCO dauphin du PSG.
Les entrants ont apporté l'énergie supplémentaire qu'il fallait à l'équipe pour renverser ces verts. Ils ont été brillants et décisifs mais auparavant Capelle avait sonné la riposte avec son but.
Pour moi le recrutement de Pereira Lage est une totale réussite. Ce joueur a trouvé de suite sa place dans l'équipe, il joue très intelligemment, il offre souvent des solutions à ces coéquipiers pour marquer quand il ne marque pas lui même. C'est un vrai plaisir de le voir jouer.
Bravo à toute l'équipe, je suis un supporter très heureux et fier, je savoure notre 2ème place.
twin
Professionnel

Messagepar twin » lun. 23 sept., 2019 8:54 pm

En même temps Saint Etienne 17eme vient de rencontrer le SCO 2eme du championnat... Défaite des verts pas illogique ! Je savoure d'écrire ça !
Rock n'Roll
jjffll
Scoïste, enfin !

Messagepar jjffll » lun. 23 sept., 2019 9:14 pm

twin a écrit :En même temps Saint Etienne 17eme vient de rencontrer le SCO 2eme du championnat... Défaite des verts pas illogique ! Je savoure d'écrire ça !

c'est vrai, encore plus jubilatoire de le lire ainsi....... :love: :love:
le sage réfléchi , l'ignorant affirme....
Beloumi
Stagiaire pro

Messagepar Beloumi » lun. 23 sept., 2019 9:50 pm

SCO D'Anduze a écrit :
captaineDan a écrit :
Christobald a écrit :Comme d'hab au CFC, évocation de la défaite de Sainté.

Pas un mot sur le SCO !

Pour revenir à notre essentiel SCO ... Toutes les bonnes raisons qu'il se comporte à l'extérieur avec les mêmes arguments _ de taille ! et quelle taille !!! _ qu'à domicile !
Cette seconde MT ou le culot d'un El Melali ce sont des forces potentielles impressionnantes aptent à mettre à mal n'importe quelle écurie de L1
Et si on avait enfin les moyens de nos ambitions !!? ....

Dans le CFC Landreau a vanté le club et la façon dont il avait été construit avec patiente et intelligence ces 5 dernières années.
On est sur notre petit nuage.
Je suis d'accord le secteur de l'attaque va faire mal (enfin) le danger pouvant venir de n'importe où.

Moi ce qui me chagrine un peu c'est notre défense et notre portier..., contre des équipes moins émoussées que sainté je demande à voir, pourquoi pas dès mercredi !

Moi ce qui me chagrine un peu c'est notre défense et notre portier..., contre des équipes moins émoussées que sainté je demande à voir, pourquoi pas dès mercredi

Rome ne s'est pas faite en un jour Mon ami
sco dalle
Professionnel

Messagepar sco dalle » mar. 24 sept., 2019 10:21 am

a lire la presse, ce n'est pas le Sco qui a gagné, mais Sainté qui a perdu!
christophe h
Donateur

Messagepar christophe h » mar. 24 sept., 2019 10:40 am

sco dalle a écrit :a lire la presse, ce n'est pas le Sco qui a gagné, mais Sainté qui a perdu!

Bof, peut importe, les joueurs, le staf et nous les supporter ont a vécu un moment d'immense plaisirs. Et on a pris les trois points. L'équipe a montré qu'elle avait des qualités, des possibilités quand elle se montrait déterminée, que cette détermination est belle à voir. Alors la presse…
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
sco dalle
Professionnel

Messagepar sco dalle » mar. 24 sept., 2019 10:47 am

christophe h a écrit :
sco dalle a écrit :a lire la presse, ce n'est pas le Sco qui a gagné, mais Sainté qui a perdu!

Bof, peut importe, les joueurs, le staf et nous les supporter ont a vécu un moment d'immense plaisirs. Et on a pris les trois points. L'équipe a montré qu'elle avait des qualités, des possibilités quand elle se montrait déterminée, que cette détermination est belle à voir. Alors la presse…
ALLEZ SCO!

c'était juste pour souligner, que cette victoire, le Sco ne la doit à personne, et qu'il y en aura d'autres!
christophe h
Donateur

Messagepar christophe h » mar. 24 sept., 2019 2:34 pm

sco dalle a écrit :
christophe h a écrit :

ALLEZ SCO!

c'était juste pour souligner, que cette victoire, le Sco ne la doit à personne, et qu'il y en aura d'autres!

+1 même si Saint Etienne est dans le creux, le doute, enfin encore plus depuis.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!

Retourner vers « Angers SCO »