[Après-match] J05 : Lille - Angers SCO 2-1

Saison du centenaire, tronquée à la 28ème journée à cause de la pandémie de COVID-19.

Votez pou les 3 scoïstes du match

Le sondage s’est terminé le ven. 20 sept., 2019 8:03 pm

Butelle
2
1%
Manceau
2
1%
Traore
27
14%
Pavlovic
9
5%
Thomas (sorti)
9
5%
Ait Nouri
25
13%
Santamaria
20
10%
Mangani (sorti)
6
3%
Pereira Lage (sorti)
2
1%
Bahoken
54
27%
Capelle
15
8%
Alioui (entré)
8
4%
Thioub (entré)
18
9%
Pajot (entré)
2
1%
 
Nombre total de votes : 199
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10361
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: [Après-match] J05 : Lille - Angers SCO 2-1

Messagepar 1956 » sam. 14 sept., 2019 11:24 pm

Dernier message de la page précédente :

Christobald a écrit :Si on était parvenus avec de la chance à 0/0 en première mi-temps, on aurait pas tenu la 2ième longtemps.

On s'est mis à jouer quand on a pris le but.


Avec de la chance ? Quels sont les occasions Lilloise en 1ère mi temps ? Butelle n'a rien à faire hormis sa boulette....
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15892
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J05 : Lille - Angers SCO 2-1

Messagepar sad » sam. 14 sept., 2019 11:45 pm

1956 a écrit :
Christobald a écrit :Si on était parvenus avec de la chance à 0/0 en première mi-temps, on aurait pas tenu la 2ième longtemps.

On s'est mis à jouer quand on a pris le but.


Avec de la chance ? Quels sont les occasions Lilloise en 1ère mi temps ? Butelle n'a rien à faire hormis sa boulette....


on peut poser le problème différemment : quel était le schéma des 2 équipes qui ont gagner contre lille depuis le début de saison ?

est-ce que ces équipes jouaient avec 5 défenseurs ? ...la réponse est non .


donc est-ce que notre système était adapté ? ...à partir du moment ou malgré 5 défenseurs on encaisse 2 buts ( certes sur des erreurs individuelles...mais tout de même sous la pression adverse ) et surtout qu'on perd le match alors qu'ils n'étaient pas frais car avec des joueurs revenants de sélection : ce qui n'était pas le cas contre les équipes contre lesquelles ils avaient perdu avant ) on peut dire les yeux dans les yeux ; avec franchise ( et ce malgré les dires de notre coach qu'il avait un plan ) ....


je pense qu'on peut dire en toute franchise que la tactique proposée n'était pas la bonne puisque lille a trouvé les solutions puis a gérer la fin de match ( plus ou moins facilement )



selon les stats lille a eu 11 occaz contre 4 pour le sco :
https://www.lequipe.fr/Football/match-d ... 1018#stats


est-ce qu'on peut dire qu'avec un tel rapport de force ( que l'on a bien vu à l'écran ) on peut dire que le sco s'est donné tout les moyens pour gagner ? la réponse est toujours : non


un forumiste disait dans le live qu'on aurait dit le match : france - andorre tant on était dominé et toujours très proche de la rupture...trop proche ...d'ailleurs on a finit par rompre !
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10361
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: [Après-match] J05 : Lille - Angers SCO 2-1

Messagepar 1956 » dim. 15 sept., 2019 12:01 am

Petite nuance : Les 2 équipes qui ont battu Lille jouaient à domicile...
Avec nos 5 défenseurs on maîtrisait Lille et le but de SM était justement d'user les Lillois pour les achever sur la fin de match. Pour moi, le schéma était intelligent mais il a échoué en grande partie sur la faute de Butelle....
C'est pas grave on en perdra d'autres !
damienlucas
Donateur
Messages : 4945
Enregistré le : dim. 27 févr., 2005 12:27 pm

Re: [Après-match] J05 : Lille - Angers SCO 2-1

Messagepar damienlucas » dim. 15 sept., 2019 7:23 am

1956 a écrit :
damienlucas a écrit :Ce qui est dommageable , c'est que cette saison SM a beaucoup plus d'arguments techniques dans son groupe pour pouvoir rivaliser où se rapprocher des très bonnes équipés de ce championnat. Et hier , on a retente un système pour subir alors que les Lillois en appuyant un peu plus étaient loin d'être sereins derrière.
Après avec une boulette comme sur le 1er but compliqué de faire un résultat.



En perdant JRA et F. Tait je ne suis pas sûr que SM ait plus d'arguments techniques pour se rapprocher des très bonnes équipes. Il faut arrêter de se voir plus beau que nous sommes....le système mis en place hier était très bon : Lille ne nous mettait pas en danger et il a fallu leur donner ce 1er but....Si on part avec une équipe offensive dès le départ on prend une valise sur les contres menés avec leurs flèches.... cf. but que l'on encaisse hier alors que nous sommes en situation offensive !


Il ne faut pas se voir plus beau que l'on est mais il ne faut également pas se voir plus nul que l'on est aussi.
Cette année , j'ai le sentiment que notre point fort est plutôt le secteur offensif à la différence des dernières années.
J'ai peur que contre les gros en jouant systématiquement défensif l'on soit punis, notamment si LB garde le même niveau de performance que sur les deux premiers matchs à l'extérieur.
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [Après-match] J05 : Lille - Angers SCO 2-1

Messagepar calimero » dim. 15 sept., 2019 7:36 am

damienlucas a écrit :
1956 a écrit :
damienlucas a écrit :Ce qui est dommageable , c'est que cette saison SM a beaucoup plus d'arguments techniques dans son groupe pour pouvoir rivaliser où se rapprocher des très bonnes équipés de ce championnat. Et hier , on a retente un système pour subir alors que les Lillois en appuyant un peu plus étaient loin d'être sereins derrière.
Après avec une boulette comme sur le 1er but compliqué de faire un résultat.



En perdant JRA et F. Tait je ne suis pas sûr que SM ait plus d'arguments techniques pour se rapprocher des très bonnes équipes. Il faut arrêter de se voir plus beau que nous sommes....le système mis en place hier était très bon : Lille ne nous mettait pas en danger et il a fallu leur donner ce 1er but....Si on part avec une équipe offensive dès le départ on prend une valise sur les contres menés avec leurs flèches.... cf. but que l'on encaisse hier alors que nous sommes en situation offensive !


Il ne faut pas se voir plus beau que l'on est mais il ne faut également pas se voir plus nul que l'on est aussi.
Cette année , j'ai le sentiment que notre point fort est plutôt le secteur offensif à la différence des dernières années.
J'ai peur que contre les gros en jouant systématiquement défensif l'on soit punis, notamment si LB garde le même niveau de performance que sur les deux premiers matchs à l'extérieur.



Entièrement d'accord avec Damien Lucas.
On peut retourner le problème.
Pourquoi jouer de la sorte alors que nous n'avons plus les profils pour le faire ??
Battus dans les duels , aucun deuxième ballon gagné , un métronome qui joue à 2 a l'heure latéralement ou vers l'arrière , aucun joueur de percussion aligné au coup d'envoi .
Cette composition et ce plan de jeu est , pour moi , un retour en arrière.
Se cacher derrière l'erreur de Butelle pour nous faire croire que tout roulait bien , que le plan se déroulait parfaitement etc .. etc.. , c'est nous prendre pour des jambons.
Avec aussi peu de maitrise , en se faisant bouffer en vivacité et en technique , avec un si faible contenu , l'inéluctable allait arriver d'une manière ou d'une autre.
Le discours de Moulin indiquant qu'il cherchait à progresser dans le jeu pouvait laisser espérer qu'avec un capital de 9 points SM mette en application ce qu'il dit rechercher.
Et là , patatras , il nous ressort la technique JLG de L2 .
Complètement désabusé! :(
duke
Stagiaire pro
Messages : 759
Enregistré le : mer. 20 sept., 2017 6:56 pm

Re: [Après-match] J05 : Lille - Angers SCO 2-1

Messagepar duke » dim. 15 sept., 2019 8:21 am

calimero a écrit :
damienlucas a écrit :
1956 a écrit :

En perdant JRA et F. Tait je ne suis pas sûr que SM ait plus d'arguments techniques pour se rapprocher des très bonnes équipes. Il faut arrêter de se voir plus beau que nous sommes....le système mis en place hier était très bon : Lille ne nous mettait pas en danger et il a fallu leur donner ce 1er but....Si on part avec une équipe offensive dès le départ on prend une valise sur les contres menés avec leurs flèches.... cf. but que l'on encaisse hier alors que nous sommes en situation offensive !


Il ne faut pas se voir plus beau que l'on est mais il ne faut également pas se voir plus nul que l'on est aussi.
Cette année , j'ai le sentiment que notre point fort est plutôt le secteur offensif à la différence des dernières années.
J'ai peur que contre les gros en jouant systématiquement défensif l'on soit punis, notamment si LB garde le même niveau de performance que sur les deux premiers matchs à l'extérieur.



Entièrement d'accord avec Damien Lucas.
On peut retourner le problème.
Pourquoi jouer de la sorte alors que nous n'avons plus les profils pour le faire ??
Battus dans les duels , aucun deuxième ballon gagné , un métronome qui joue à 2 a l'heure latéralement ou vers l'arrière , aucun joueur de percussion aligné au coup d'envoi .
Cette composition et ce plan de jeu est , pour moi , un retour en arrière.
Se cacher derrière l'erreur de Butelle pour nous faire croire que tout roulait bien , que le plan se déroulait parfaitement etc .. etc.. , c'est nous prendre pour des jambons.
Avec aussi peu de maitrise , en se faisant bouffer en vivacité et en technique , avec un si faible contenu , l'inéluctable allait arriver d'une manière ou d'une autre.
Le discours de Moulin indiquant qu'il cherchait à progresser dans le jeu pouvait laisser espérer qu'avec un capital de 9 points SM mette en application ce qu'il dit rechercher.
Et là , patatras , il nous ressort la technique JLG de L2 .
Complètement désabusé! :(

Tu pense vraiment qu'avec les mecs qu'on avait en face on pouvait rivaliser sur la possession ou la "maîtrise"?
Pour utiliser le ballon, il faut déja le récupérer.
Ok on est plus ambitieux, mettons qu'on est la possession de balle, on joue plus haut, tu pers la balle dans le camp adverse et avec les mobylettes qu'il y a en face en trois passes tes mort.
Avant ce match, on est l'équipe qui a le plus faible taux de possession de balle de ligue 1 (après le match aussi :D ). C'est clairement pas notre style! Avec JRA c'était possible mais la on est clairement une équipe de contre.
Alors comment débarquer à Lille avec l'idée d'imposer quelque chose qu'on ne maîtrise pas?
Je préfère sur ce genre de match face à des équipes européennes, tenter d'arraché un nul tout pourri, que jouer un peu plus et prendre des valises.
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10361
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: [Après-match] J05 : Lille - Angers SCO 2-1

Messagepar 1956 » dim. 15 sept., 2019 9:50 am

+1 avec Duke.
Surtout à l'extérieur contre un européen....ce n'est pas à nous de faire le spectacle !
Réservons le jeu offensif à nos spectateurs....à R.K.
Maintenant nous voir plus fort offensivement que la saison dernière....on en reparlera ! on ne remplace pas JRA et Tait en claquant des doigts.
Avatar de l’utilisateur
tropsco
Professionnel
Messages : 1556
Enregistré le : sam. 02 nov., 2013 2:01 pm

Re: [Après-match] J05 : Lille - Angers SCO 2-1

Messagepar tropsco » dim. 15 sept., 2019 10:12 am

La soit disant force offensive n existe que sur le papier au contraire de la défensive
Elle est constituée de joueurs d horizon divers et la réalisation d une force collective offensive reste à faire en espérant que cela ne prenne pas trop de temps sinon
Erreurs individuelles + temps pour mise en place force offensive = grosse cata et désillusions
L'heure est venue ...
angevin4ever
Modo
Messages : 5424
Enregistré le : ven. 30 avr., 2010 6:41 pm

Re: [Après-match] J05 : Lille - Angers SCO 2-1

Messagepar angevin4ever » dim. 15 sept., 2019 12:08 pm

C'est simple:

Quand tu joues à 5 tu viens pour défendre, et l'autre équipe attaque quasi non stop, il faut arriver à déjouer toutes les vagues d'attaques et les feintes, exploits des attaquants adverses pendant 45 minutes, pour conserver le nul à la mi-temps. Il ne faut faire aucune erreur "dangereuse", on en a fait plusieurs et l'efficacité lilloise a été au rendez-vous... Faut pas chercher plus loin... C'était le plan de SM, un plan louable et qui aurait remis la confiance dans ces matchs où l'on défend mais pour un plan comme ça, faut faire un "bon" match.

Les deux choses que j'ai pas aimées:
1/ Par contre, sur le but où y a la faute de main du gardien, la défense est aspirée sur le côté alors qu'on a trois défenseurs, ils sont tous côté d'où arrivent l'attaque... Notamment Pavlo, il a des ornieres d’âne? Pareil contre Lyon... Pourquoi tous aller à gauche, à droite y a plus personne et évidement qu'il y a un attaquant lillois présent, aucun angevin...
Sur ce coup là et c'est pas la première fois, je trouve que Pavlo ne regarde pas assez autour de lui.

2/ La construction des attaques:
- clairement un problème au milieu pour remonter le ballon sur 70min et ça envoyait en sautant les lignes sur Bahoken qui a fait un travail remarquable, l'entrée de Thioub a aidé à remonter le ballon ainsi que Traoré! Mais c'est comme si le SCO se réveillait à 15 min de la fin => pas assez de mordant sur l'ensemble du match. Quand on joue l'observation, les matchs nous réussissent pas souvent et c'est pour tout les équipes pareil de toute manière (comme j'ai pu le lire au-dessus, ce sont des footballeurs pro qu'on a, même si Lille a des joueurs aux qualités techniques indéniables, on peut quand même proposer des choses avec des passes réussies et de la construction).

La question revenue souvent: est ce que c'était le bon schéma à mettre en place? Vu le classement et les points engrangés, j'aurai préféré une autre approche du match, on est déjà trop dans les calculs de points aussi tôt dans la saison alors qu'on est pas si mal. J'aurai préféré voir un match de foot avec des équipes qui jouent (comme Nimes l'an dernier qui jouait crânement sa chance, en plus notre effectif a évolué dans ce sens: on leur a piqué les joueurs...) et quand on vient voir un match on a envie de voir du spectacle, vu la situation du SCO avant le match, j'aurai préféré un autre choix que celui proposé par SM. C'est juste mon avis.

Mon vote pour les joueurs: BAHOKEN / TRAORE (pour sa gniac) / THIOUB (pour sa gniac) (ALIOUI pas loin du top pour sa passe parfaite)
hazrd 59
Poussin
Messages : 15
Enregistré le : jeu. 16 mai, 2019 10:33 pm

Re: [Après-match] J05 : Lille - Angers SCO 2-1

Messagepar hazrd 59 » dim. 15 sept., 2019 1:07 pm

vous avaient une bonne équipe mais joué a 5 derrière ça fait pas kiffé , top 10 pour vous même un top 6 ;)
Avatar de l’utilisateur
le general
Scoïste, enfin !
Messages : 2752
Enregistré le : ven. 14 sept., 2007 8:15 pm
Localisation : 37260

Re: [Après-match] J05 : Lille - Angers SCO 2-1

Messagepar le general » dim. 15 sept., 2019 2:39 pm

hazrd 59 a écrit :vous avaient une bonne équipe mais joué a 5 derrière ça fait pas kiffé , top 10 pour vous même un top 6 ;)

C'est du chti ?
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Après-match] J05 : Lille - Angers SCO 2-1

Messagepar captaineDan » dim. 15 sept., 2019 2:47 pm

sad a écrit :j'ai envie de dire que le meilleur schéma tactique est celui qui gagne : à partir du moment ou on repart du nord avec 2 buts encaissés et 0 point au compteur, c'est que ce n'était pas la bonne solution tout simplement .

lille avait perdu 2 matchs sur 4 avant de nous rencontrer ( donc la moitié des équipes qui les avaient rencontrer avait trouvé la bonne solution : pas nous )

Pas du tout d'accord avec toi ami Sad ! Le meilleur schéma tactique peut aussi, parfois, être victime de défaillance individuelle ! Et dans ces cas là le meilleur schéma peut se trouver avorté avant même qu'il n'ai porté ses fruits ... Il semble que le scénario Nordiste soit de cette veine là ...
Ça tient parfois à tellement peu de choses ! ...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Tinus4985

Re: [Après-match] J05 : Lille - Angers SCO 2-1

Messagepar Tinus4985 » dim. 15 sept., 2019 2:57 pm

captaineDan a écrit :
sad a écrit :j'ai envie de dire que le meilleur schéma tactique est celui qui gagne : à partir du moment ou on repart du nord avec 2 buts encaissés et 0 point au compteur, c'est que ce n'était pas la bonne solution tout simplement .

lille avait perdu 2 matchs sur 4 avant de nous rencontrer ( donc la moitié des équipes qui les avaient rencontrer avait trouvé la bonne solution : pas nous )

Pas du tout d'accord avec toi ami Sad ! Le meilleur schéma tactique peut aussi, parfois, être victime de défaillance individuelle ! Et dans ces cas là le meilleur schéma peut se trouver avorté avant même qu'il n'ai porté ses fruits ... Il semble que le scénario Nordiste soit de cette veine là ...
Ça tient parfois à tellement peu de choses ! ...


A peu de chose(s), comme la frappe de Capelle à la reprise. Une égalisation à la 46 ème...

Oui je me souviens maintenant, dommage que la frappe était trop assurée au milieu du but... Y avait de la place pour mieux tirer.
Avatar de l’utilisateur
Lister Jaguar
Scoïste, enfin !
Messages : 4052
Enregistré le : ven. 13 août, 2010 10:40 pm

Re: [Après-match] J05 : Lille - Angers SCO 2-1

Messagepar Lister Jaguar » dim. 15 sept., 2019 3:37 pm

Ça râle beaucoup ici.
Je n'ai pas vu le match, quand j'ai vu le score je me suis dit qu'on s'en était pas si mal sorti.
L'un dans l'autre, il doit y avoir une certaine vérité, que l'on est capable de battre les gros calibres du championnat. Sans la frustration du déroulement du match, c'est plutôt positif comme signes.

Ne vous en faites pas pour Butelle, il reviendra pleins gaz quand ça le prendra.
angevin4ever
Modo
Messages : 5424
Enregistré le : ven. 30 avr., 2010 6:41 pm

Re: [Après-match] J05 : Lille - Angers SCO 2-1

Messagepar angevin4ever » dim. 15 sept., 2019 6:29 pm

captaineDan a écrit :
sad a écrit :j'ai envie de dire que le meilleur schéma tactique est celui qui gagne : à partir du moment ou on repart du nord avec 2 buts encaissés et 0 point au compteur, c'est que ce n'était pas la bonne solution tout simplement .

lille avait perdu 2 matchs sur 4 avant de nous rencontrer ( donc la moitié des équipes qui les avaient rencontrer avait trouvé la bonne solution : pas nous )

Pas du tout d'accord avec toi ami Sad ! Le meilleur schéma tactique peut aussi, parfois, être victime de défaillance individuelle ! Et dans ces cas là le meilleur schéma peut se trouver avorté avant même qu'il n'ai porté ses fruits ... Il semble que le scénario Nordiste soit de cette veine là ...
Ça tient parfois à tellement peu de choses ! ...

A peu de chose(s), comme la frappe de Capelle à la reprise. Une égalisation à la 46 ème...


Oui je me souviens maintenant, dommage que la frappe était trop assurée au milieu du but... Y avait de la place pour mieux tirer. Les lillois ont été très efficaces sur leur tirs cadrés.
Tinus4985

Re: [Après-match] J05 : Lille - Angers SCO 2-1

Messagepar Tinus4985 » dim. 15 sept., 2019 7:25 pm

angevin4ever a écrit :
Tinus4985 a écrit :
captaineDan a écrit :Pas du tout d'accord avec toi ami Sad ! Le meilleur schéma tactique peut aussi, parfois, être victime de défaillance individuelle ! Et dans ces cas là le meilleur schéma peut se trouver avorté avant même qu'il n'ai porté ses fruits ... Il semble que le scénario Nordiste soit de cette veine là ...
Ça tient parfois à tellement peu de choses ! ...


A peu de chose(s), comme la frappe de Capelle à la reprise. Une égalisation à la 46 ème...


Oui je me souviens maintenant, dommage que la frappe était trop assurée au milieu du but... Y avait de la place pour mieux tirer. Les lillois ont été très efficaces sur leur tirs cadrés.


Pour rendre à chacun ses propos....
PIERRE M
Stagiaire pro
Messages : 785
Enregistré le : lun. 25 nov., 2013 8:32 am

Re: [Après-match] J05 : Lille - Angers SCO 2-1

Messagepar PIERRE M » dim. 15 sept., 2019 7:43 pm

Résumé du match sur le Canal football club : quand Angers est sorti de sa coquille dans les 15 dernières minutes.... tout est dit dans ces quelques mots.
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15892
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J05 : Lille - Angers SCO 2-1

Messagepar sad » dim. 15 sept., 2019 7:50 pm

PIERRE M a écrit :Résumé du match sur le Canal football club : quand Angers est sorti de sa coquille dans les 15 dernières minutes.... tout est dit dans ces quelques mots.


c'est vrai que c'est dommage d'attendre d'être mené 2 à 0 pour voir le vrai visage du sco !

lorsque le sco a entamé le match tambour battant, il n'a pas perdu ...
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
SPIO
Donateur
Messages : 219
Enregistré le : sam. 21 juil., 2007 11:23 am
Localisation : Santiago du Chili
Contact :

Re: [Après-match] J05 : Lille - Angers SCO 2-1

Messagepar SPIO » lun. 16 sept., 2019 2:54 pm

Clair qu'on aurait pu oser un peu plus...
mais bon je serais curieux de voir en fin de saison combien d'équipes auront perdu à Lille que par 1 but d'écart... et combien auront fait match nul... ou gagné... et je pense que dans cette stat... on figurera en bonne position...
Pour moi cette défaite n'est pas une cata... et sans les 2 erreurs individuelles... la tactique de SM n'aurait peut-être pas été si mauvaise que cela...
Blanco y Negro siempre....
Avatar de l’utilisateur
SPIO
Donateur
Messages : 219
Enregistré le : sam. 21 juil., 2007 11:23 am
Localisation : Santiago du Chili
Contact :

Re: [Après-match] J05 : Lille - Angers SCO 2-1

Messagepar SPIO » lun. 16 sept., 2019 3:01 pm

foppa2149 a écrit :
Tinus4985 a écrit :
foppa2149 a écrit :Le Lyon qui nous en a planté 6 était énorme, mais le Lille de ce soir était tout sauf impressionnant, ce soir il y avait nettement la place d’éviter la défaite.


Je ne dis pas le contraire, mais Lyon / Lille ce n'est pas non plus Dijon / Amiens.

Certes mais à force de rentrer sur le terrain dans la peau du petit qui logiquement doit perdre, on se génère des défaites que l’on pourrait éviter.
Stop aux complexes d’infériorité et aux compo qui en découlent. Contre Paris ou Lyon ok, mais pas ce Lille là dépouillé à l’intersaison et qui a déjà perdu 2 fois en 4 matchs avant de nous rencontrer.


Perdu 2 fois en 4 matches oui, mais pas chez eux... 2 matches, 2 victoires... dont un 3-0 face à St Etienne...
Blanco y Negro siempre....
Avatar de l’utilisateur
Beloumi
Professionnel
Messages : 1449
Enregistré le : sam. 19 août, 2017 10:15 pm

Re: [Après-match] J05 : Lille - Angers SCO 2-1

Messagepar Beloumi » lun. 16 sept., 2019 3:47 pm

Chers Amis, ne vous inquiettez pas, je vous jure qu'une fois LOUCIF aura sa place dans l'effectif, ANGERS aura donc 2 mobylettes, car on dit une seule main ne peut applaudir, alors avec ces 2 joueurs et bien sur avec notre CAPELLE qui pour moi est le meilleur Angevin depuis le début du championnat pour le moment, avec notre SANATAMARIA qui peut etre on ne le connaissait pas assez et Aujourd'hui il fait des matchs d'un joueur calibre PREMIER LEAGUE anglaise, RAYAN qui plait bcp à son poste de lateral gauche, pas mal pour un débutant comme titulaire, Mathias Pereira qui est une bonne pioche, et il y a les THIOUB, BAHOKEN, Pageot ........, non je crois qu'Angers va faire bcp de mal à des equipes du haut tableau.
Surtout Loucif, va faire bcp de bien de son coté lateral droit, tres percutant, accelerations, technique, mais bon, pour le moment, il est porté disparu, s'ils l'ont pas séquestré chez SC.
Avis de recherche est lancé, Jeune joueur algerien poste latéral droit , corpulence moyenne, taille 1m65, type maghrébin, ayant signé à ANGERS Sco pour 4 ans, disparu depuis son match avec la reserve, si vous l'apercevez ou entendre parler de lui qu qq l'a vu, veuillez contacter forum.sco1919, ouver nuit et jour.
Forte récompense pour clui qui nous donnera de ses nouvelles , surtout si elles sont bonnes.
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J05 : Lille - Angers SCO 2-1

Messagepar Christobald » lun. 16 sept., 2019 4:01 pm

SPIO a écrit :
foppa2149 a écrit :
Tinus4985 a écrit :
Je ne dis pas le contraire, mais Lyon / Lille ce n'est pas non plus Dijon / Amiens.

Certes mais à force de rentrer sur le terrain dans la peau du petit qui logiquement doit perdre, on se génère des défaites que l’on pourrait éviter.
Stop aux complexes d’infériorité et aux compo qui en découlent. Contre Paris ou Lyon ok, mais pas ce Lille là dépouillé à l’intersaison et qui a déjà perdu 2 fois en 4 matchs avant de nous rencontrer.


Perdu 2 fois en 4 matches oui, mais pas chez eux... 2 matches, 2 victoires... dont un 3-0 face à St Etienne...


Je crois aussi qu'ils avaient terminés deux fois à 10 ?

L'Inside est sur SCOTV
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
chlosta49
Professionnel
Messages : 1141
Enregistré le : dim. 06 janv., 2013 7:24 pm

Re: [Après-match] J05 : Lille - Angers SCO 2-1

Messagepar chlosta49 » lun. 16 sept., 2019 4:38 pm

Beloumi a écrit :Chers Amis, ne vous inquiettez pas, je vous jure qu'une fois LOUCIF aura sa place dans l'effectif, ANGERS aura donc 2 mobylettes, car on dit une seule main ne peut applaudir, alors avec ces 2 joueurs et bien sur avec notre CAPELLE qui pour moi est le meilleur Angevin depuis le début du championnat pour le moment, avec notre SANATAMARIA qui peut etre on ne le connaissait pas assez et Aujourd'hui il fait des matchs d'un joueur calibre PREMIER LEAGUE anglaise, RAYAN qui plait bcp à son poste de lateral gauche, pas mal pour un débutant comme titulaire, Mathias Pereira qui est une bonne pioche, et il y a les THIOUB, BAHOKEN, Pageot ........, non je crois qu'Angers va faire bcp de mal à des equipes du haut tableau.
Surtout Loucif, va faire bcp de bien de son coté lateral droit, tres percutant, accelerations, technique, mais bon, pour le moment, il est porté disparu, s'ils l'ont pas séquestré chez SC.
Avis de recherche est lancé, Jeune joueur algerien poste latéral droit , corpulence moyenne, taille 1m65, type maghrébin, ayant signé à ANGERS Sco pour 4 ans, disparu depuis son match avec la reserve, si vous l'apercevez ou entendre parler de lui qu qq l'a vu, veuillez contacter forum.sco1919, ouver nuit et jour.
[u]Forte récompense pour clui qui nous donnera de ses nouvelles , surtout si elles sont bonnes.

[/u

Tu peux sortir ton carnet de chèque ! :up:
christophe h
Donateur
Messages : 8669
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [Après-match] J05 : Lille - Angers SCO 2-1

Messagepar christophe h » lun. 16 sept., 2019 5:12 pm

Beloumi a écrit :Chers Amis, ne vous inquiettez pas, je vous jure qu'une fois LOUCIF aura sa place dans l'effectif, ANGERS aura donc 2 mobylettes, car on dit une seule main ne peut applaudir, alors avec ces 2 joueurs et bien sur avec notre CAPELLE qui pour moi est le meilleur Angevin depuis le début du championnat pour le moment, avec notre SANATAMARIA qui peut etre on ne le connaissait pas assez et Aujourd'hui il fait des matchs d'un joueur calibre PREMIER LEAGUE anglaise, RAYAN qui plait bcp à son poste de lateral gauche, pas mal pour un débutant comme titulaire, Mathias Pereira qui est une bonne pioche, et il y a les THIOUB, BAHOKEN, Pageot ........, non je crois qu'Angers va faire bcp de mal à des equipes du haut tableau.
Surtout Loucif, va faire bcp de bien de son coté lateral droit, tres percutant, accelerations, technique, mais bon, pour le moment, il est porté disparu, s'ils l'ont pas séquestré chez SC.
Avis de recherche est lancé, Jeune joueur algerien poste latéral droit , corpulence moyenne, taille 1m65, type maghrébin, ayant signé à ANGERS Sco pour 4 ans, disparu depuis son match avec la reserve, si vous l'apercevez ou entendre parler de lui qu qq l'a vu, veuillez contacter forum.sco1919, ouver nuit et jour.
Forte récompense pour clui qui nous donnera de ses nouvelles , surtout si elles sont bonnes.

Bon je t'envoie mon numéro de compte en banque en mp! :lol:
Oups, désolé Chlosta49 j'avais pas vu que tu avais été plus prompt que moi. :lol:
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
jego
Scoïste, enfin !
Messages : 4670
Enregistré le : ven. 10 mars, 2017 8:08 am

Re: [Après-match] J05 : Lille - Angers SCO 2-1

Messagepar jego » lun. 16 sept., 2019 7:09 pm

Beloumi a écrit :Chers Amis, ne vous inquiettez pas, je vous jure qu'une fois LOUCIF aura sa place dans l'effectif, ANGERS aura donc 2 mobylettes, car on dit une seule main ne peut applaudir, alors avec ces 2 joueurs et bien sur avec notre CAPELLE qui pour moi est le meilleur Angevin depuis le début du championnat pour le moment, avec notre SANATAMARIA qui peut etre on ne le connaissait pas assez et Aujourd'hui il fait des matchs d'un joueur calibre PREMIER LEAGUE anglaise, RAYAN qui plait bcp à son poste de lateral gauche, pas mal pour un débutant comme titulaire, Mathias Pereira qui est une bonne pioche, et il y a les THIOUB, BAHOKEN, Pageot ........, non je crois qu'Angers va faire bcp de mal à des equipes du haut tableau.
Surtout Loucif, va faire bcp de bien de son coté lateral droit, tres percutant, accelerations, technique, mais bon, pour le moment, il est porté disparu, s'ils l'ont pas séquestré chez SC.
Avis de recherche est lancé, Jeune joueur algerien poste latéral droit , corpulence moyenne, taille 1m65, type maghrébin, ayant signé à ANGERS Sco pour 4 ans, disparu depuis son match avec la reserve, si vous l'apercevez ou entendre parler de lui qu qq l'a vu, veuillez contacter forum.sco1919, ouver nuit et jour.
Forte récompense pour clui qui nous donnera de ses nouvelles , surtout si elles sont bonnes.


tu es super!!
continues tes articles même si tu galéjes un peu, continues tes commentaires. :up:
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Après-match] J05 : Lille - Angers SCO 2-1

Messagepar captaineDan » lun. 16 sept., 2019 11:05 pm

jego a écrit :
Beloumi a écrit :Chers Amis, ne vous inquiettez pas, je vous jure qu'une fois LOUCIF aura sa place dans l'effectif, ANGERS aura donc 2 mobylettes, car on dit une seule main ne peut applaudir, alors avec ces 2 joueurs et bien sur avec notre CAPELLE qui pour moi est le meilleur Angevin depuis le début du championnat pour le moment, avec notre SANATAMARIA qui peut etre on ne le connaissait pas assez et Aujourd'hui il fait des matchs d'un joueur calibre PREMIER LEAGUE anglaise, RAYAN qui plait bcp à son poste de lateral gauche, pas mal pour un débutant comme titulaire, Mathias Pereira qui est une bonne pioche, et il y a les THIOUB, BAHOKEN, Pageot ........, non je crois qu'Angers va faire bcp de mal à des equipes du haut tableau.
Surtout Loucif, va faire bcp de bien de son coté lateral droit, tres percutant, accelerations, technique, mais bon, pour le moment, il est porté disparu, s'ils l'ont pas séquestré chez SC.
Avis de recherche est lancé, Jeune joueur algerien poste latéral droit , corpulence moyenne, taille 1m65, type maghrébin, ayant signé à ANGERS Sco pour 4 ans, disparu depuis son match avec la reserve, si vous l'apercevez ou entendre parler de lui qu qq l'a vu, veuillez contacter forum.sco1919, ouver nuit et jour.
Forte récompense pour clui qui nous donnera de ses nouvelles , surtout si elles sont bonnes.


tu es super!!
continues tes articles même si tu galéjes un peu, continues tes commentaires. :up:

Bof !!! Un peu souvent too much quand même ... cqfd ;)
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
Beloumi
Professionnel
Messages : 1449
Enregistré le : sam. 19 août, 2017 10:15 pm

Re: [Après-match] J05 : Lille - Angers SCO 2-1

Messagepar Beloumi » lun. 16 sept., 2019 11:43 pm

captaineDan a écrit :
jego a écrit :
Beloumi a écrit :Chers Amis, ne vous inquiettez pas, je vous jure qu'une fois LOUCIF aura sa place dans l'effectif, ANGERS aura donc 2 mobylettes, car on dit une seule main ne peut applaudir, alors avec ces 2 joueurs et bien sur avec notre CAPELLE qui pour moi est le meilleur Angevin depuis le début du championnat pour le moment, avec notre SANATAMARIA qui peut etre on ne le connaissait pas assez et Aujourd'hui il fait des matchs d'un joueur calibre PREMIER LEAGUE anglaise, RAYAN qui plait bcp à son poste de lateral gauche, pas mal pour un débutant comme titulaire, Mathias Pereira qui est une bonne pioche, et il y a les THIOUB, BAHOKEN, Pageot ........, non je crois qu'Angers va faire bcp de mal à des equipes du haut tableau.
Surtout Loucif, va faire bcp de bien de son coté lateral droit, tres percutant, accelerations, technique, mais bon, pour le moment, il est porté disparu, s'ils l'ont pas séquestré chez SC.
Avis de recherche est lancé, Jeune joueur algerien poste latéral droit , corpulence moyenne, taille 1m65, type maghrébin, ayant signé à ANGERS Sco pour 4 ans, disparu depuis son match avec la reserve, si vous l'apercevez ou entendre parler de lui qu qq l'a vu, veuillez contacter forum.sco1919, ouver nuit et jour.
Forte récompense pour clui qui nous donnera de ses nouvelles , surtout si elles sont bonnes.


tu es super!!
continues tes articles même si tu galéjes un peu, continues tes commentaires. :up:

Bof !!! Un peu souvent too much quand même ... cqfd ;)

Toi Florian si je t'attrape.
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15892
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J05 : Lille - Angers SCO 2-1

Messagepar sad » mar. 17 sept., 2019 5:40 pm

florian ?? ( c'est ton prénom captain dan ? )
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
Beloumi
Professionnel
Messages : 1449
Enregistré le : sam. 19 août, 2017 10:15 pm

Re: [Après-match] J05 : Lille - Angers SCO 2-1

Messagepar Beloumi » mar. 17 sept., 2019 6:58 pm

sad a écrit :florian ?? ( c'est ton prénom captain dan ? )

mais ça se devine , non ?
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15892
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J05 : Lille - Angers SCO 2-1

Messagepar sad » mar. 17 sept., 2019 7:08 pm

Beloumi a écrit :
sad a écrit :florian ?? ( c'est ton prénom captain dan ? )

mais ça se devine , non ?


j'ai toujours été nul en devinette :D
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
Beloumi
Professionnel
Messages : 1449
Enregistré le : sam. 19 août, 2017 10:15 pm

Re: [Après-match] J05 : Lille - Angers SCO 2-1

Messagepar Beloumi » mer. 18 sept., 2019 12:05 pm

sad a écrit :
Beloumi a écrit :
sad a écrit :florian ?? ( c'est ton prénom captain dan ? )

mais ça se devine , non ?


j'ai toujours été nul en devinette :D

Ah là je ne peux rien pour toi.
contente toi d'1 vie nette

Retourner vers « 2019-20 : 11° avec 1,39 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités