SCO-TV te tend les bras !Moxant a écrit :Au fait, c'est peut etre expliqué ailleurs mais on ne parle plus du SCO sur Angers TV ? Les replay dans la semaine qui suit les matchs disparus ....????

SCO-TV te tend les bras !Moxant a écrit :Au fait, c'est peut etre expliqué ailleurs mais on ne parle plus du SCO sur Angers TV ? Les replay dans la semaine qui suit les matchs disparus ....????
Christobald a écrit :Pluie ce Dimanche ?
la météo je ne m'y fierait pas moi ...captaineDan a écrit :Christobald a écrit :Pluie ce Dimanche ?Au coup d'envoi :
- pas de pluie ! ( mais bel arrosage toute la matinée)
- un bon et agréable 22°
- un vent de S.O assez fort ( 30 km/h !)
![]()
y'a sco TV gratoscaptaineDan a écrit :SCO-TV te tend les bras !Moxant a écrit :Au fait, c'est peut etre expliqué ailleurs mais on ne parle plus du SCO sur Angers TV ? Les replay dans la semaine qui suit les matchs disparus ....????... Et pour une modique somme
Et ... Je ne t'ai même pas parlé de la météo des filets Stéphanois .... Une averse de buts y est attenduebaaille a écrit :la météo je ne m'y fierait pas moi ...captaineDan a écrit :Christobald a écrit :Pluie ce Dimanche ?Au coup d'envoi :
- pas de pluie ! ( mais bel arrosage toute la matinée)
- un bon et agréable 22°
- un vent de S.O assez fort ( 30 km/h !)
![]()
je me suis mal exprimé : je suis content de notre secteur offensif ( très content même ) ...sauf de kanga qui aurait du être vendu depuis longtemps !lacouture.49 a écrit :Qu'est ce qui faut pas lire!
Avoir Bahoken et Alioui c'est une richesse.....Kanga a eut du temps de jeu depuis un an.
Moi je suis super heureux d'avoir demain un banc : Bahoken, Pajot, Bobichon, Ninga, Pereira Lage, Pavlovic.
si si j'ai suivi : au début de mercato bahoken avait un bon de sortie dès lors qu'un club était prêt à mettre 10 millions sur la tablelacouture.49 a écrit :Tu n'a pas suivi mercato, il devait aller à Monaco puis prêté à Bruges....
+1 Kanga devait aller chercher du temps de jeu en Belgique ou L2. Ça ne s est pas fait( volonté du joueur ou du club?).sad a écrit :si si j'ai suivi : au début de mercato bahoken avait un bon de sortie dès lors qu'un club était prêt à mettre 10 millions sur la tablelacouture.49 a écrit :Tu n'a pas suivi mercato, il devait aller à Monaco puis prêté à Bruges....
or bahoken est indispensable au sco ( je ne suis pas convaincu de son envie de départ du sco : il ne l'a jamais exprimé publiquement; au contraire / et c'est logique qu'il ait repris sa place de titu ).
en début de mercato kanga n'avait pas de bon de sortie.
ensuite, en fin de mercato, bahoken est finalement resté au sco et après la venue de ninga, on se retrouvait avec un attaquant supplémentaire.
c'est à ce moment que le sco a chercher a prêter kanga ( monaco donc et bruges )...en vain
dès lors, kanga ( qui avait jouer tout les matchs de prépa ) a perdu sa place de titu d'abord puis sa place dans le groupe à présent !
je réitère mon premier message donc : on aurait du vendre kanga dès le début et ne pas donner un bon de sortie à bahoken ( c'était le sens de mon premier message )
Ça sent une équipe "B".lacouture.49 a écrit :Les principaux verts absents:
Gabriel Silva, Monet Paquet,Honorat ,jessy Moulin, Aholou,Saliba,Palencia,Fofana,Sissoko,Diony, Diouse
Et pour le SCO, quelle compo possible?lacouture.49 a écrit :L'Equipe: défense à 5 avec Nordin en latéral
Ruffier - Nordin, Moukoudi, Perrin, Kolodziejczak, Trauco - Youssouf, Cabaye, Boudebouz - Bouanga, Beric.
La presse de Sainté: défense à 4
Ruffier - Debuchy, Moukoudi, Kolodziejczak, Trauco - M'Vila, Youssouf -Nordin, Boudebouz, Bouanga - Khazri.
Forum vert: Nordin devant
Ruffier - Debuchy - Moukoudi - Kolodziejczak -Trauco - Cabaye - Youssouf - Hamouma - Khazri - Nordin - Beric
Réponse vers 16h
comme depuis des années si tu suis le lacouture 1er dégré, tu l'a à 99 %, les veilles de matchsJPDM a écrit :Et pour le SCO, quelle compo possible?lacouture.49 a écrit :L'Equipe: défense à 5 avec Nordin en latéral
Ruffier - Nordin, Moukoudi, Perrin, Kolodziejczak, Trauco - Youssouf, Cabaye, Boudebouz - Bouanga, Beric.
La presse de Sainté: défense à 4
Ruffier - Debuchy, Moukoudi, Kolodziejczak, Trauco - M'Vila, Youssouf -Nordin, Boudebouz, Bouanga - Khazri.
Forum vert: Nordin devant
Ruffier - Debuchy - Moukoudi - Kolodziejczak -Trauco - Cabaye - Youssouf - Hamouma - Khazri - Nordin - Beric
Réponse vers 16h
Nisco a écrit :Sainté a de la réussite contrez nous depuis plusieurs saisons donc j'aimerais bien qu'on les éclatent 1 à 0 histoire de voir si Printant passe l'automne !