[Après-match] J03 : Angers SCO - FC Metz 3- 0

Saison du centenaire, tronquée à la 28ème journée à cause de la pandémie de COVID-19.

Votez pour les 3 scoistes du match

Le sondage s’est terminé le ven. 30 août, 2019 9:21 pm

Butelle
0
Aucun vote
Bamba
9
3%
Traore
9
3%
Thomas
2
1%
Ait Nouri
71
21%
Santamaria (sorti)
20
6%
Mangani
5
1%
El Melali (sorti)
107
31%
Pereira Lage
62
18%
Capelle
43
13%
Bahoken (sorti)
12
3%
Alioui (entré)
3
1%
Ninga (entré)
0
Aucun vote
Pajot (entré)
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 343
Avatar de l’utilisateur
Gaëlle
Professionnel
Messages : 1241
Enregistré le : sam. 22 juin, 2019 8:30 am

Re: [Après-match] J03 : Angers SCO - FC Metz 3- 0

Messagepar Gaëlle » dim. 25 août, 2019 1:03 pm

Dernier message de la page précédente :

Tranquilou a écrit :
Gaëlle a écrit :
Tranquilou a écrit :
Ben tu fais abstraction aux vacances ! :up: :lol:

Je peux pas,j’ai déjà un pied dans l’avion. :D Mais je ne pensais pas que ça me mettrait le cafard comme ça hier en quittant le stade... :?


Alors n'oublie pas le forum on va autant que faire se peut alimenter :lol:

:up:
Avatar de l’utilisateur
Dit SCO
Professionnel
Messages : 1733
Enregistré le : lun. 24 juin, 2013 9:08 am
Localisation : Angers

Re: [Après-match] J03 : Angers SCO - FC Metz 3- 0

Messagepar Dit SCO » dim. 25 août, 2019 1:20 pm

persio a écrit :Et l'entrée de Ninga ça a donné quoi ?


Tir non cadré, certes, mais qui flirte largement avec le poteau, avec un tout petit peu plus de précision ça faisait 4 ! On sent qu'il a envie de se lancer dans une meilleure saison, en témoigne pas mal de courses un peu inutiles, il a envie de se donner. Il sera un bon argument offensif à mon avis ! Belle qualité de frappe sur son tir en tout cas.
De la douceur angevine naît la dalle de victoire.
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [Après-match] J03 : Angers SCO - FC Metz 3- 0

Messagepar calimero » dim. 25 août, 2019 1:33 pm

Dit SCO a écrit :
persio a écrit :Et l'entrée de Ninga ça a donné quoi ?


Tir non cadré, certes, mais qui flirte largement avec le poteau, avec un tout petit peu plus de précision ça faisait 4 ! On sent qu'il a envie de se lancer dans une meilleure saison, en témoigne pas mal de courses un peu inutiles, il a envie de se donner. Il sera un bon argument offensif à mon avis ! Belle qualité de frappe sur son tir en tout cas.


J'ai été frappé par ses problèmes dans le travail défensif.
Il se livrait en permanence et se faisait éliminer avec une facilité déconcertante par l'adversaire , SM va certainement le faire bosser dans ce domaine.
Avatar de l’utilisateur
grandpop
Scoïste, enfin !
Messages : 3371
Enregistré le : mar. 30 mars, 2004 7:58 am

Re: [Après-match] J03 : Angers SCO - FC Metz 3- 0

Messagepar grandpop » dim. 25 août, 2019 1:36 pm

Tranquilou a écrit :
jego a écrit :Comment font-ils pour rentrer une banderole de 10 m de long, pas de fouille?


Là est la question. Alors qu'on nous fouille même les sacoches portefeuilles :evil:
Elles sont rentrées et cachées avant quand, comment bizarre car les portes en dehors des matchs sont bien verrouillées. Questions des complices dans le stade ?
:?

Oui ça paraît fou quand même...

Dans le même genre, on m'a aussi parlé de chants insultants entendus hier envers Chabane et Pickeu par certains "pseudo" supporters. Ceux qui étaient au stade confirment ? Si oui, quelle en est la raison ?
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Après-match] J03 : Angers SCO - FC Metz 3- 0

Messagepar Fandino » dim. 25 août, 2019 1:40 pm

Les notes l Équipe:
Butelle 5
Bamba 5
Traoré 6
Thomas 6
RAN 7
Santa 7
Mangani 6
Cappelle 8
Pereira Lage 6
El Melali 7
Bahoken 4

Note globale :6,1. FC Metz :3,6.
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Après-match] J03 : Angers SCO - FC Metz 3- 0

Messagepar Fandino » dim. 25 août, 2019 1:51 pm

Renard des surfaces a écrit :Grenoble avait pris 10 000 euros d'amende en mai dernier pour banderole homophobe... En ligue 1 le tarif ne sera peut etre pas le meme...?
https://stadito.fr/2019/05/03/grenoble- ... njurieuse/


Sachant que le gouvernement en a fait une cause nationale depuis juillet dernier....
La "douloureuse" pourrait piquer les yeux!!!
Avatar de l’utilisateur
klintisswoud
Scoïste, enfin !
Messages : 3162
Enregistré le : sam. 09 janv., 2016 11:15 pm

Re: [Après-match] J03 : Angers SCO - FC Metz 3- 0

Messagepar klintisswoud » dim. 25 août, 2019 1:56 pm

Tranquilou a écrit :
Bessonno a écrit :Deuxième match de régal à Rk et ce sans notre prodige qui a préféré l'herbe Lyonnaise, bravo à SM et à tous les joueurs d'avoir si bien et si vite tourner la page JRA, quelle capacité d'adaptation de notre coach pour faire oublier à la vitesse d'un tgv les départ des deux pièces maitresses de la saison 2018/2019, bluffant... :up: !
Pour la banderolle, ok elle n'est pas finaude... Mais en même temps le détournement qu'en font certains journalistes m'agace aussi en laissant croire qu'elle était destiné à Stéphanie Frappart, alors que clairement elle interpellais nos fameux ronds de cuir de cette magnifique LFP. Là, je ne vois pas ou est l'homophobie dans la question posée. Je suis quand même curieux de voir les réactions en cas de retrait de point ...

Tout à fait mon cadet ;)

bin mes cadets , dire que dans le sud ils utilisent le vilain mot de la banderole à des fins de ponctuation dans chaque phrases ... je propose d'interdire les Corses et les Marseillais de stades , dans un premier temps ,et on met les autres sur écoute.
Par contre , on insulte pas un arbitre fédérale , même si c'est pas un anglais !!!
https://www.youtube.com/watch?v=aaCv5XK6i34
Avatar de l’utilisateur
Karlito7
Professionnel
Messages : 1694
Enregistré le : lun. 07 mai, 2018 1:53 pm

Re: [Après-match] J03 : Angers SCO - FC Metz 3- 0

Messagepar Karlito7 » dim. 25 août, 2019 2:04 pm

Renard des surfaces a écrit :
Karlito7 a écrit :Quand les gens sortent cette insulte au stade ou ailleurs (et beaucoup le font), je doute qu'il y ait une connotation homophobe dans ce qu'ils disent et ne pensent pas au sens étymologique du mot.

Je pense que les auteurs de la banderole ont souhaité contester cela, en prenant au mot la LFP avec ce message "humouristique".


Il y a peut etre une difference entre un type isolé qui lache 2/3 grossieretés dans son coin pendant le match et un type "responsable de l'ambiance" debout sur un perchoir avec un magaphone qui cherche a entrainer une tribune entiere a le suivre en profanant des insultes...?


Je suis d'accord avec ce que tu dis mais je ne parle pas de ça là.
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Après-match] J03 : Angers SCO - FC Metz 3- 0

Messagepar captaineDan » dim. 25 août, 2019 2:58 pm

Fandino a écrit :Les notes l Équipe:
Butelle 5
Bamba 5
Traoré 6
Thomas 6
RAN 7
Santa 7
Mangani 6
Cappelle 8
Pereira Lage 6
El Melali 7
Bahoken 4

Note globale :6,1. FC Metz :3,6.

Bahoken 4 :roll: :( du grand n'importe quoi
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
allezsco
Scoïste, enfin !
Messages : 7306
Enregistré le : mer. 06 août, 2008 11:30 am
Localisation : Angers

Re: [Après-match] J03 : Angers SCO - FC Metz 3- 0

Messagepar allezsco » dim. 25 août, 2019 3:07 pm

calimero a écrit :
Dit SCO a écrit :
persio a écrit :Et l'entrée de Ninga ça a donné quoi ?


Tir non cadré, certes, mais qui flirte largement avec le poteau, avec un tout petit peu plus de précision ça faisait 4 ! On sent qu'il a envie de se lancer dans une meilleure saison, en témoigne pas mal de courses un peu inutiles, il a envie de se donner. Il sera un bon argument offensif à mon avis ! Belle qualité de frappe sur son tir en tout cas.


J'ai été frappé par ses problèmes dans le travail défensif.
Il se livrait en permanence et se faisait éliminer avec une facilité déconcertante par l'adversaire , SM va certainement le faire bosser dans ce domaine.


Moi, je suis frappé par le fait que tu te préoccupes du travail défensif des attaquants maintenant, c'est nouveau, tu deviens "moulinophile" ? :D
(...)
Débutant
Messages : 7
Enregistré le : sam. 27 oct., 2018 11:16 pm

Re: [Après-match] J03 : Angers SCO - FC Metz 3- 0

Messagepar (...) » dim. 25 août, 2019 3:08 pm

Christobald a écrit :Dans l'équipe, Capelle homme du match.

A l'entrainement, cette semaine, il était en feu

https://www.lequipe.fr/Football/Article ... le/1052002

C'est tellement mérité, il peut faire une grande saison Capelle si les blessures le laissent tranquille. A le voir courir comme une petit jeunot de 20 ans, je me dis que ce gars doit être un modèle de professionnalisme dans sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4673
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: [Après-match] J03 : Angers SCO - FC Metz 3- 0

Messagepar Footixime » dim. 25 août, 2019 3:09 pm

Bahoken s'est dépensé, mais sa lenteur relative lui a fait rater un contre.
J'ai trouvé Ninga un peu perdu sur le terrain, il a besoin de temps pour s'intégrer et je regrette que Perreira Lage n'ai pas réussi à marquer son but.
christophe h
Donateur
Messages : 8667
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [Après-match] J03 : Angers SCO - FC Metz 3- 0

Messagepar christophe h » dim. 25 août, 2019 3:31 pm

baaille a écrit :
Ogeao a écrit :
ronaldo a écrit :Fier de l'équipe, honte pour les idiots à la banderole. Pour ceux qui se promènent ici, vivement que vous soyez interdits de stade, vous n'avez rien à faire à Raymond Kopa


Tout à fait d accord, interdire ces abrutis de stade a vie. Ça fera du bien aux yeux et aux oreilles. Niveau éducation et respect c'est flippant ce genre de banderoles quand même.

tout les clubs ont ce Problème,tu enlève les Ultras et les stades sonne creux avec des vieux qui font juste des Oh et des Ah ...ou alors faut vraiment les pousser ,pour dire en Coeur allez le SCO ,mais cela ne durera pas très longtemps et tu réentendra juste les OOOOOOOOOOOHHHHHHH de déception quand un but est raté ou les AAAAAAAAAAAAAHHHHH de soulagement quand l'adversaire ne marque pas sur une action chaude parfois tu inverse les Oh et les ah c'est possible aussi ....super ambiance quoi .... :indiana:
,,puis si l’équipe locale joue mal ,on entend clairement ,les insultes individuelles qui trouent parfois certains silence ,tellement y'a pas d'ambiance ....On entendra alors quelques ricanements raisonner contre les parois des tribunes couvertes (si le stade en est pourvu car parfois il n'y'en a pas .... Mais très vite les vieux grincheux assis pour beaucoup retournent à juste regarder le match ,on appelle cela des publics spectateur et de Footix ......puis des minutes de silence profond de nouveau ....et tu entendra aucun chant dans ces stades ...je connais ce genre de stade ,j'"en ai déjà vu ,c'est mortel ...t'entend juste un mec généralement tout seul ou trois ou quatre pauvres ères perdus dans une tribune spéciale des supporters adverses qui ont une corne de brume et les joueurs ne veulent pas venir jouer dans ces villes là ,ils préfèrent quand c'est chaud et que çà bouge en Tribune..... :up: :love: ;)

Oh là raisonnement bien tiré par les cheveux pour ne pas dire plus. Je pense qu'il peut exister des clubs de supporters actifs, très actifs sans tomber dans des propos, des comportements discriminant. Et dire il y a les ultras et les vieux qui poussent des oh et des ha, c'est assez caricatural. Sinon c'est pas parce que tu reste assis, sans supporter vocalement que tu es un footix. Bon j'arrête là mais juste dire attention aux schémas très binaires!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
christophe h
Donateur
Messages : 8667
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [Après-match] J03 : Angers SCO - FC Metz 3- 0

Messagepar christophe h » dim. 25 août, 2019 3:37 pm

PierrantSCO a écrit :C'est marrant comment les médias traitent l'actu de la banderole et comment les gens réagissent sur les réseaux sociaux. (Tellement prévisible en fait...)

Je ne vais pas parler à la place de ceux qui ont initié l'action...mais sans me chauffer trop la cervelle, je pense que c'est totalement du cynisme et que c'est dit sur le ton de l'humour, avec le contexte actuel des arrêts de matchs...Mais Mme Frappart est en aucun cas visée par cette banderole.

Alors oui, c'est peut être pas fin ou autre...allons bon.

La banderole de la Brigrade Loire est pas mal dans le genre : "Roxana LFP : sac à sacrebleu c'est une insulte ?" (Référence aux 3 frères si je ne m'abuse)

Bon Messieurs les auteurs de la banderole, pensez à acheter 20m de plus pour sous-titrer. :up:

Pour moi la banderole et les slogans d'hier étaient pour s'opposer, contester ce qui s'est passé la semaine dernière à Nancy. Bref pour défendre ceux qui avaient tenus des propos qui relèvent de l'homophobie. A partir de là désolé ( enfin non je n'ai pas à dire désolé ) c'est inacceptable, mais cela se combat que ce soit dans la rue, les stades, au boulot.. partout, point barre!
Perso étant en Coubertin n'ai pas lu la banderole (tournée vers le terrain) mais entendu les slogans l'accompagnant. J'ai sifflé.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar de l’utilisateur
Attila
Junior
Messages : 530
Enregistré le : dim. 12 juin, 2011 9:00 pm
Localisation : La Réunion

Re: [Après-match] J03 : Angers SCO - FC Metz 3- 0

Messagepar Attila » dim. 25 août, 2019 3:57 pm

Dites, comment était positionné le milieu ?
Santamaria
Capelle. Mangani
Ou
Santamaria Mangani
Capelle
?
Avatar de l’utilisateur
allezsco
Scoïste, enfin !
Messages : 7306
Enregistré le : mer. 06 août, 2008 11:30 am
Localisation : Angers

Re: [Après-match] J03 : Angers SCO - FC Metz 3- 0

Messagepar allezsco » dim. 25 août, 2019 3:59 pm

Attila a écrit :Dites, comment était positionné le milieu ?
Santamaria
Capelle. Mangani
Ou
Santamaria Mangani
Capelle
?


ni l'un ni l'autre : Pereira Lage - Santamaria - Mangani
Capelle jouait à l'aile gauche !
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21836
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Après-match] J03 : Angers SCO - FC Metz 3- 0

Messagepar footpassion49 » dim. 25 août, 2019 4:22 pm

allezsco a écrit :
Attila a écrit :Dites, comment était positionné le milieu ?
Santamaria
Capelle. Mangani
Ou
Santamaria Mangani
Capelle
?


ni l'un ni l'autre : Pereira Lage - Santamaria - Mangani
Capelle jouait à l'aile gauche !


Perso j’ai plutôt vu :

Santamaria - Mangani
El Melali - Pereira Lage - Capelle
Bahoken

Une base defensive assurée tranquillement par Santa et Manga

Et un trio milieu offensif animé par MPL dans l’axe, avec l’intenable FEM à sa droite et le très bon Capelle à sa gauche.
Avatar de l’utilisateur
Jerry
Cadet
Messages : 254
Enregistré le : dim. 02 mars, 2014 3:25 pm
Localisation : Metz
Contact :

Re: [Après-match] J03 : Angers SCO - FC Metz 3- 0

Messagepar Jerry » dim. 25 août, 2019 4:48 pm

ça déglingue sérieux sur le forum du Fc Metz, tout est remis en cause, entraineur, recrutement, joueurs, supporters, etc, etc
Avatar de l’utilisateur
allezsco
Scoïste, enfin !
Messages : 7306
Enregistré le : mer. 06 août, 2008 11:30 am
Localisation : Angers

Re: [Après-match] J03 : Angers SCO - FC Metz 3- 0

Messagepar allezsco » dim. 25 août, 2019 4:53 pm

Non, je t'assure c'était bien un 433. Santamaria a bien joué en sentinelle. D'ailleurs, SM le dit dans sa conférence d'après match qu'il n'avait pas voulu changer son système (433) et qu'il avait repris MPL au début parce qu'il était trop haut. Il jouait en relayeur et non pas en 91/2 !
Avatar de l’utilisateur
tropsco
Professionnel
Messages : 1556
Enregistré le : sam. 02 nov., 2013 2:01 pm

Re: [Après-match] J03 : Angers SCO - FC Metz 3- 0

Messagepar tropsco » dim. 25 août, 2019 5:38 pm

Renard des surfaces a écrit :Le probleme c'est que l'interpretation peut allé dans seulement 2 sens... Homophobe ou insultant...
Je ne vois pas ou l'on peut tolerer plus l'un que l'autre... Surtout quand l'insulte vient d'un type au micro qui cherche a entrainer derriere lui des centaines ou milliers de personnes...

Déjà que l on supprime le micro quoi qu il dise
C est insupportable
L'heure est venue ...
Avatar de l’utilisateur
klintisswoud
Scoïste, enfin !
Messages : 3162
Enregistré le : sam. 09 janv., 2016 11:15 pm

Re: [Après-match] J03 : Angers SCO - FC Metz 3- 0

Messagepar klintisswoud » dim. 25 août, 2019 7:31 pm

Gaëlle a écrit :
Tranquilou a écrit :
Gaëlle a écrit :Ça va me manquer de ne pas pouvoir aller voir Sco -Dijon samedi prochain,surtout après avoir vu un tel match hier

Ben tu fais abstraction aux vacances ! :up: :lol:

Je peux pas,j’ai déjà un pied dans l’avion. :D ... :?

Liste des choses à faire : ... penser à dénoncer Gaelle auprès de Greta Thunberg ... :rouge:
Norvisco
Scoïste, enfin !
Messages : 4335
Enregistré le : jeu. 03 mai, 2012 7:43 pm

Re: [Après-match] J03 : Angers SCO - FC Metz 3- 0

Messagepar Norvisco » dim. 25 août, 2019 7:32 pm

captaineDan a écrit :
Fandino a écrit :Les notes l Équipe:
Butelle 5
Bamba 5
Traoré 6
Thomas 6
RAN 7
Santa 7
Mangani 6
Cappelle 8
Pereira Lage 6
El Melali 7
Bahoken 4

Note globale :6,1. FC Metz :3,6.

Bahoken 4 :roll: :( du grand n'importe quoi


Par contre le 8 de Capelle me semble tout à fait mérité, à l'origine du premier but et passeurs décisifs sur les 2 buts suivants,
angevin4ever
Modo
Messages : 5424
Enregistré le : ven. 30 avr., 2010 6:41 pm

Re: [Après-match] J03 : Angers SCO - FC Metz 3- 0

Messagepar angevin4ever » dim. 25 août, 2019 7:51 pm

Match rassurant du SCO après la fessée à Lyon... Du spectacle à KOPA, il faut en profiter! 6 buts en deux matchs!

Les plus:
+ le danger peut venir de partout (comme l'an dernier), nombreuses possibilités devant le but, nombreux buteurs, c'est important pour la confiance de chacun
+ de nouveaux joueurs en puissance qui sauront nous faire oublier nos pépites parties... Nouri, El Melali, Lage...
+ des anciens qui ont encore la gniak
+ le groupe a l'air bien soudé (joie sur les buts...)
+ banc de plus en plus étoffé (nombreuses possibilités pour l'entraineur avec un banc de niveau ligue 1, on garde pas nos pépites mais la moyenne du groupe continue d'aller vers le haut... projet à long terme du staff qui pour le moment tient la route...)

Un autre commentaire: Metz a vraiment laché l'affaire au cours de la seconde mi-temps, grosse période de vide entre 50 et 70', c'était assez chiant, donc il faut pas trop se voir plus beaux qu'on ne l'est, ce n'est que le début. En tout cas c'est bien de performer comme cela contre ces équipes et engranger des points.

Trois point importants par rapport à un concurrent de deuxième partie de tableau (même si le SCO a les moyens de jouer plus hautt) et semaine prochaine on remet ça !
Avatar de l’utilisateur
frutosco
Scoïste, enfin !
Messages : 6750
Enregistré le : dim. 22 juil., 2007 6:46 pm

Re: [Après-match] J03 : Angers SCO - FC Metz 3- 0

Messagepar frutosco » dim. 25 août, 2019 8:17 pm

Si quelqu'un a le résumé vidéo je suis preneur
.
Avatar de l’utilisateur
SamNYC
Professionnel
Messages : 1822
Enregistré le : jeu. 27 avr., 2017 1:16 am

Re: [Après-match] J03 : Angers SCO - FC Metz 3- 0

Messagepar SamNYC » dim. 25 août, 2019 8:42 pm

frutosco a écrit :Si quelqu'un a le résumé vidéo je suis preneur

Les buts https://www.vibuts.com/ligue-1/angers-vs-metz-3-0-resume-du-match/
"Leave your ego, play the music, love the people" - Luther Allison
Avatar de l’utilisateur
frutosco
Scoïste, enfin !
Messages : 6750
Enregistré le : dim. 22 juil., 2007 6:46 pm

Re: [Après-match] J03 : Angers SCO - FC Metz 3- 0

Messagepar frutosco » dim. 25 août, 2019 9:02 pm

SamNYC a écrit :
frutosco a écrit :Si quelqu'un a le résumé vidéo je suis preneur

Les buts https://www.vibuts.com/ligue-1/angers-vs-metz-3-0-resume-du-match/


Merci
.
sco dalle
Professionnel
Messages : 1042
Enregistré le : dim. 29 janv., 2017 2:22 pm

Re: [Après-match] J03 : Angers SCO - FC Metz 3- 0

Messagepar sco dalle » dim. 25 août, 2019 9:43 pm

présent au stade, belle soirée de ligue 1,
j'ai apprécié de sentir le sco, un bon niveau au dessus de metz,
le score aurait pu être plus lourd,
à noter, cette jeunesse du sco, bien encadrée….

el melali, va nous remplacer tait, par sa fougue, et aura un peu de jra, par ses dribbles qui apporteront le surnombre!

assez épaté par ce mathias, et son sens du jeu en avant, vraiment belle pioche.

ait nouri, quelle décontraction, et en même temps quelle vivacité et vision du jeu,

capelle, quelle générosité!

c'est bien,
se reprendre ainsi d'une décullotée, bravo,
la ligue 1 reste un marathon,
le sco d'hier a sa place en ligue 1!
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Après-match] J03 : Angers SCO - FC Metz 3- 0

Messagepar lointainscoiste » dim. 25 août, 2019 10:08 pm

:P
Jerry a écrit :ça déglingue sérieux sur le forum du Fc Metz, tout est remis en cause, entraineur, recrutement, joueurs, supporters, etc, etc


Sans doute le traumatisme de la dernière saison de L1 et la peur de le revivre...
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Après-match] J03 : Angers SCO - FC Metz 3- 0

Messagepar lointainscoiste » dim. 25 août, 2019 10:18 pm

J'y :chinois:
klintisswoud a écrit :
Gaëlle a écrit :
Tranquilou a écrit :Ben tu fais abstraction aux vacances ! :up: :lol:

Je peux pas,j’ai déjà un pied dans l’avion. :D ... :?

Liste des choses à faire : ... penser à dénoncer Gaelle auprès de Greta Thunberg ... :rouge:


Je sollicite l'indulgence du jury, elle n'a qu'un pied dans l'avion...
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [Après-match] J03 : Angers SCO - FC Metz 3- 0

Messagepar Tranquilou » dim. 25 août, 2019 10:23 pm

lointainscoiste a écrit :J'y :chinois:
klintisswoud a écrit :
Gaëlle a écrit :Je peux pas,j’ai déjà un pied dans l’avion. :D ... :?

Liste des choses à faire : ... penser à dénoncer Gaelle auprès de Greta Thunberg ... :rouge:


Je sollicite l'indulgence du jury, elle n'a qu'un pied dans l'avion...


Accordée :lol:
PIERRE M
Stagiaire pro
Messages : 785
Enregistré le : lun. 25 nov., 2013 8:32 am

Re: [Après-match] J03 : Angers SCO - FC Metz 3- 0

Messagepar PIERRE M » dim. 25 août, 2019 10:32 pm

scoboy a écrit :Je trouve la banderole drôle et même ubuesque. Certains sont trop simples d'esprit pour la comprendre je suppose...


Tu es grave de dire cela. C est de la discrimination. Qu est ce que vous avez dans le coeur ? Un coeur de Pierre ou un coeur de chair capable d aimer ?

Retourner vers « 2019-20 : 11° avec 1,39 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités