[Après-match] J02 : Olympique Lyonnais - Angers SCO 6 - 0

Saison du centenaire, tronquée à la 28ème journée à cause de la pandémie de COVID-19.

Votez pour les 3 scoïstes du match

Le sondage s’est terminé le sam. 24 août, 2019 12:09 am

Butelle
3
2%
Manceau
3
2%
Pavlovic
3
2%
Thomas
3
2%
Ait-Nouri
57
30%
Santamaria
4
2%
Pajot (sorti)
2
1%
Mangani
14
7%
Capelle
7
4%
Pereira-Lage (sorti)
51
27%
Alioui (sorti)
18
9%
Ninga (entré)
1
1%
Kanga (entré)
7
4%
Bahoken (entré)
18
9%
 
Nombre total de votes : 191
Avatar de l’utilisateur
djip4931
Junior
Messages : 578
Enregistré le : mar. 02 août, 2016 1:44 pm

Re: [Après-match] J02 : Olympique Lyonnais - Angers SCO 6 - 0

Messagepar djip4931 » sam. 17 août, 2019 4:00 pm

Dernier message de la page précédente :

sad a écrit :
ils ont autant bien jouer que nous on a mal jouer : la concordance des deux donne ce score élevé ( et mérité sur ce match ).

après leurs 3 attaquant : c'est du top niveau !

ils font très très mal lorsqu'ils sont en confiance

D'accord avec ça. Impressionné par l'effectif lyonnais.
Depay en a fait voir de toutes les couleurs à Manceau et surtout Pavlo!
Avatar de l’utilisateur
grandpop
Scoïste, enfin !
Messages : 3371
Enregistré le : mar. 30 mars, 2004 7:58 am

Re: [Après-match] J02 : Olympique Lyonnais - Angers SCO 6 - 0

Messagepar grandpop » sam. 17 août, 2019 7:45 pm

jjffll a écrit :
baaille a écrit :

houla la çà je sais pas mais en ligue 1 ce doit être pour nous la première fois car
rassure toi on est loin d'être ridicule voici les records mais on va s'introduire dans les 10 premiers je pense ... :sco6: :sco6: :up:


1. SOCHAUX 12 – 1 VALENCIENNES (1935)
2. MONACO 9 – 0 BORDEAUX (1985)
3. OL 8 – 0 OM (1996)
4. LILLE 8 – 0 ISTRES (2004)
5. LENS 7 - 0 AUXERRE (2005)
6. MARSEILLE 7 – 0 LYON (1990)
7. MONACO 7 – 0 MARTIGUES (1993)
8. LYON 8 – 1 LE MANS (2006)
9. MARSEILLE 3 – 10 SAINT-ÉTIENNE (1950)
10. PSG 6 – 0 GUINGAMP (2015)
et donc aexaquo
LYON 6 - 0 ANGERS (2019)

Cool hein ...on est dans un des Top 10 de l'histoire ..certes aexquo ,il va falloir retrouvé ce match et voir qui a encaissé le premier ...avec la 11 éme minutes cela ne m’étonnerait pas que c'est nous devant Guingamp ..

oh je ne vais pas tout faire ,cherchez vous même


source http://www.ohmygoal.co/no-respect-fr/le ... nce-2.html


il doit manquer un 8/0 de lilles contre Laval l'année de la descente lavaloise en L2. au siecle dernier ;)
*
Merci pour cette réponse mais il en manque un certain nombre, notamment le PSG-Dijon (8-0) du 17/01/2018. Mais c'est loin : c'était à l'époque où Neymar jouait encore au PSG !!! :lol:

phpBB [video]
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Après-match] J02 : Olympique Lyonnais - Angers SCO 6 - 0

Messagepar Fandino » sam. 17 août, 2019 8:09 pm

Bon quand on voit les résultats de la 2me journée on relativise la déconvenue d hier....
Avatar de l’utilisateur
Beloumi
Professionnel
Messages : 1449
Enregistré le : sam. 19 août, 2017 10:15 pm

Re: [Après-match] J02 : Olympique Lyonnais - Angers SCO 6 - 0

Messagepar Beloumi » dim. 18 août, 2019 12:26 am

Ultravox a écrit :Ce match sera notre Waterloo de la saison,mais elle ne fait que commencer,alors patience,des choix et décisions seront prises.
Pas de catastrophisme démesuré non plus,J'entends Moulin ceci Moulin cela,au moins,s'il a été blessé par le départ de J.R.A ,ça prouve la valeur qu'il accorde à "l'humain" dans son équipe et on est certain qu'avec lui,la leçon sera retenue.
Je ne suis pas plus inquiet que cela,ce n'est pas un accident industriel,une bonne branlée parfois, ça remet les têtes à l'endroit

Tu crois vraiment que SM a été blessé par le départ de JFR, toi apparemment tu lus bcp les livres type la belle au bois dormant ou le petit prince ou les fleurs du mal.
Mais ça ne va pas, SM blessé, et t’as oublié je crois le gros sac ou plutôt le gros cabas rempli de 25 millions d’Euros, non c’est toi qui malheureusement est blessé.
Avatar de l’utilisateur
Beloumi
Professionnel
Messages : 1449
Enregistré le : sam. 19 août, 2017 10:15 pm

Re: [Après-match] J02 : Olympique Lyonnais - Angers SCO 6 - 0

Messagepar Beloumi » dim. 18 août, 2019 12:48 am

footpassion49 a écrit :
Beloumi a écrit :
The_dj a écrit :Personne ne trouve scandaleux que Farid ne joue pas une seule minute malgré le niveau afficher lors de la préparation?

Alors qu'il est capable de jouer en dynamiteur en 8 et sur les ailes, les deux postes responsables du naufrage de ce soir...

Pauvre Farid , avec ce SM il va vivre la copie integrale de l'année passée.
Je ne me casse plus la tete avec le pourquoi et comment, avec SM, tu deviens debile.


Avec SM, tu montes en L1, avec SM tu vas en finale de Coupe de France, avec SM tu te maintiens 5 ans de suite en L1, avec SM tes joueurs progressent et prennent de la valeur : Kodjia, Boufal, Saiss, Camara, Dhiediou, Pepe, Bamba, Toko Ekambi, Tait, Reine-Adelaide...

Il faut arrêter un peu avec ce bashing anti SM et les joueurs algériens. Personne ne connaissait Farid El Melali en France il y a un an, SM lui a donné pas mal de temps de jeu la saison dernière et en a fait un pilier des matches de préparation. S’il ne l’a pas fait jouer à Lyon, c’est qu’il a une bonne raison. Ou qu’il s’est trompé, ça arrive à tout le monde de faire des erreurs et SM en fait quelques unes, mais moins que la plupart des entraineurs.

Tu as mal commencé ton message mais tu l’as bien fini en confirmant ce que nous ( qq uns sur ce forum) n'arrêtons pas de dire ce que tu as écrit toi même vers la fin de ton message( de Ou........à la plus part des entraîneurs.
Moi je vais vous dire BASTA avec les prétextes de SM ceci ou cela, tu es mené 3-0 en 1ère mi-temps alors fais des changements en début de 2 e mi-temps mais des changements raisonnables et non pour accentuer la débâcle.
Il n’ Y a pas moi que le dit, parce que dès que vous voyez Beloumi critiquer SM, ca y’est il faut que je m’attende à ma propre débâcle.
Au fait pour te rafraîchir la mémoire, EL-Melaili il est déjà a ANGERS depuis 1an, n’oublie surtout pas ça.
Si tu appelles ça connu en FRANCE pour le pauvre EL-Melaili alors que dire de Yoycef ATAL, ce dernier oui il est devenu connu grâce à son talent et grâce aux 2 agents qui l’ont supervisé, mais EL-Melaili n’est pas du tout connu sauf a ANGERS, et puis on ne lui a pas donné cette chance qu’Atal a eue , c’est vraiment tt simple.
Mais N’oublies surtout pas , EL-MELAILI ça fait déjà 14 mois qu il est a ANGERS et non 2 ou 4 mois.
Allez Sco, et ce 6-0 va juste un peu salir l’histoire du club , car ça reste comme une trace, mais il n’aura aucune conséquence sur cette jeune et talentueuse équipe de SCO version 2019-2020 et bien sûr si SM ne continue pas faire ce genre d’erreurs comme tu l’as bien dit dans ton message.
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21835
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Après-match] J02 : Olympique Lyonnais - Angers SCO 6 - 0

Messagepar footpassion49 » dim. 18 août, 2019 1:28 am

Beloumi a écrit :
footpassion49 a écrit :
Beloumi a écrit :Pauvre Farid , avec ce SM il va vivre la copie integrale de l'année passée.
Je ne me casse plus la tete avec le pourquoi et comment, avec SM, tu deviens debile.


Avec SM, tu montes en L1, avec SM tu vas en finale de Coupe de France, avec SM tu te maintiens 5 ans de suite en L1, avec SM tes joueurs progressent et prennent de la valeur : Kodjia, Boufal, Saiss, Camara, Dhiediou, Pepe, Bamba, Toko Ekambi, Tait, Reine-Adelaide...

Il faut arrêter un peu avec ce bashing anti SM et les joueurs algériens. Personne ne connaissait Farid El Melali en France il y a un an, SM lui a donné pas mal de temps de jeu la saison dernière et en a fait un pilier des matches de préparation. S’il ne l’a pas fait jouer à Lyon, c’est qu’il a une bonne raison. Ou qu’il s’est trompé, ça arrive à tout le monde de faire des erreurs et SM en fait quelques unes, mais moins que la plupart des entraineurs.

Tu as mal commencé ton message mais tu l’as bien fini en confirmant ce que nous ( qq uns sur ce forum) n'arrêtons pas de dire ce que tu as écrit toi même vers la fin de ton message( de Ou........à la plus part des entraîneurs.
Moi je vais vous dire BASTA avec les prétextes de SM ceci ou cela, tu es mené 3-0 en 1ère mi-temps alors fais des changements en début de 2 e mi-temps mais des changements raisonnables et non pour accentuer la débâcle.
Il n’ Y a pas moi que le dit, parce que dès que vous voyez Beloumi critiquer SM, ca y’est il faut que je m’attende à ma propre débâcle.
Au fait pour te rafraîchir la mémoire, EL-Melaili il est déjà a ANGERS depuis 1an, n’oublie surtout pas ça.
Si tu appelles ça connu en FRANCE pour le pauvre EL-Melaili alors que dire de Yoycef ATAL, ce dernier oui il est devenu connu grâce à son talent et grâce aux 2 agents qui l’ont supervisé, mais EL-Melaili n’est pas du tout connu sauf a ANGERS, et puis on ne lui a pas donné cette chance qu’Atal a eue , c’est vraiment tt simple.
Mais N’oublies surtout pas , EL-MELAILI ça fait déjà 14 mois qu il est a ANGERS et non 2 ou 4 mois.
Allez Sco, et ce 6-0 va juste un peu salir l’histoire du club , car ça reste comme une trace, mais il n’aura aucune conséquence sur cette jeune et talentueuse équipe de SCO version 2019-2020 et bien sûr si SM ne continue pas faire ce genre d’erreurs comme tu l’as bien dit dans ton message.


Beloumi, habituellement j’apprécie tes contributions au forum, ce qui m’a fait réagir c’est l’expression « avec SM, tu deviens débile ».

Aucun doute pour moi, nous allons vite revoir Farid en L1. Il a fait de bons matches de préparation et je suis sûr que le coach compte sur lui.
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21835
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Après-match] J02 : Olympique Lyonnais - Angers SCO 6 - 0

Messagepar footpassion49 » dim. 18 août, 2019 1:35 am

C’est peut-être une coincidence car il y a 3 mois d’écart, mais nos deux derniers matches à l’extérieur en L1 se sont soldés par deux Bérézinas : 5-0 à Lille en Mai, et 6-0 à Lyon. Cela fait 11-0 en deux matches...

On peut se dire qu’il n’y a pas de point commun entre ces deux matches si ce n’est que nous avons rencontré deux bonnes équipes qui misent sur la vitesse et la technique. Cela dit, la facilité avec laquelle le SCO a sombré lors de ces deux derniers déplacements est inquiétante.

Notre prochain match à l’extérieur s’annonce compliqué : retour à Lille le 13 septembre. Tant sur le plan tactique que psychologique, il va falloir aborder ce déplacement d’une autre manière.
Ultravox
Scoïste, enfin !
Messages : 2550
Enregistré le : lun. 05 juin, 2017 2:52 pm
Localisation : into the wild

Re: [Après-match] J02 : Olympique Lyonnais - Angers SCO 6 - 0

Messagepar Ultravox » dim. 18 août, 2019 8:38 am

Beloumi a écrit :
Ultravox a écrit :Ce match sera notre Waterloo de la saison,mais elle ne fait que commencer,alors patience,des choix et décisions seront prises.
Pas de catastrophisme démesuré non plus,J'entends Moulin ceci Moulin cela,au moins,s'il a été blessé par le départ de J.R.A ,ça prouve la valeur qu'il accorde à "l'humain" dans son équipe et on est certain qu'avec lui,la leçon sera retenue.
Je ne suis pas plus inquiet que cela,ce n'est pas un accident industriel,une bonne branlée parfois, ça remet les têtes à l'endroit

Tu crois vraiment que SM a été blessé par le départ de JFR, toi apparemment tu lus bcp les livres type la belle au bois dormant ou le petit prince ou les fleurs du mal.
Mais ça ne va pas, SM blessé, et t’as oublié je crois le gros sac ou plutôt le gros cabas rempli de 25 millions d’Euros, non c’est toi qui malheureusement est blessé.

Tu dois sans doute être la conscience du coach,bien installé dans sa tête , pour savoir ce qui s'y passe,toi.
Commencer déjà à se répandre ,dès la 2ème journée sur l'entraîneur par ce que ton chouchou n'a pas joué....arrête de geindre, s.t.p,tu n'es pas S.M et tant mieux pour nous .
Quand à mes lectures,crois moi,elles sont beaucoup plus étoffées que tes comptines pour enfants.
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15889
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J02 : Olympique Lyonnais - Angers SCO 6 - 0

Messagepar sad » dim. 18 août, 2019 11:03 am

footpassion49 a écrit :C’est peut-être une coincidence car il y a 3 mois d’écart, mais nos deux derniers matches à l’extérieur en L1 se sont soldés par deux Bérézinas : 5-0 à Lille en Mai, et 6-0 à Lyon. Cela fait 11-0 en deux matches...

On peut se dire qu’il n’y a pas de point commun entre ces deux matches si ce n’est que nous avons rencontré deux bonnes équipes qui misent sur la vitesse et la technique. Cela dit, la facilité avec laquelle le SCO a sombré lors de ces deux derniers déplacements est inquiétante.

Notre prochain match à l’extérieur s’annonce compliqué : retour à Lille le 13 septembre. Tant sur le plan tactique que psychologique, il va falloir aborder ce déplacement d’une autre manière.



ce n'est pas une coincidence pour moi : surtout que c'était quasi la même défense au sco sur ces 2 matchs.


dès qu'il y a un peu de vitesse en face et que l'équipe adverse nous presse un peu : on est en difficulté.


et j'ai bien peur que ce soit comme ça toute la saison : ce qui explique que la saison dernière on a rarement rivalisé avec les équipes du top 6 ou 7
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
lego
Donateur
Messages : 5933
Enregistré le : sam. 11 janv., 2014 10:21 pm
Localisation : Angers

Re: [Après-match] J02 : Olympique Lyonnais - Angers SCO 6 - 0

Messagepar lego » dim. 18 août, 2019 12:18 pm

sad a écrit :
footpassion49 a écrit :C’est peut-être une coincidence car il y a 3 mois d’écart, mais nos deux derniers matches à l’extérieur en L1 se sont soldés par deux Bérézinas : 5-0 à Lille en Mai, et 6-0 à Lyon. Cela fait 11-0 en deux matches...

On peut se dire qu’il n’y a pas de point commun entre ces deux matches si ce n’est que nous avons rencontré deux bonnes équipes qui misent sur la vitesse et la technique. Cela dit, la facilité avec laquelle le SCO a sombré lors de ces deux derniers déplacements est inquiétante.

Notre prochain match à l’extérieur s’annonce compliqué : retour à Lille le 13 septembre. Tant sur le plan tactique que psychologique, il va falloir aborder ce déplacement d’une autre manière.



ce n'est pas une coincidence pour moi : surtout que c'était quasi la même défense au sco sur ces 2 matchs.


dès qu'il y a un peu de vitesse en face et que l'équipe adverse nous presse un peu : on est en difficulté.


et j'ai bien peur que ce soit comme ça toute la saison : ce qui explique que la saison dernière on a rarement rivalisé avec les équipes du top 6 ou 7

Non c'est sûr la saison dernière on a été incapable de rivaliser avec les équipes du top 7 :
Angers SCO 1 - 0 LOSC
Angers SCO 1 - 0 Montpellier Hérault SC
OGC Nice 0 - 0 Angers SCO
Angers SCO 1 - 1 Olympique de Marseille
Angers SCO 3 - 0 OGC Nice
Montpellier Hérault SC 2 - 2 Angers SCO
Olympique de Marseille 2 - 2 Angers SCO
Angers SCO 1 - 1 AS Saint-Etienne

J'ai bien l'impression qu'on a parfois fait plus que rivaliser ;)
Chaque saison on le sait très bien qu'il y a de très fortes probabilités que Paris et Lyon ça finisse par un 0 pointé.
Et ensuite? Le SCO est capable de rivaliser avec tout le monde.

Sérieusement les gars, arrêter de raconter des inepties (parce que là Sad la preuve en est que ta dernière phrase est complètement fausse) et de tout remettre en cause parce qu'on a pris une branlée contre Lyon.
On a joué un Lyon niveau Ligue des Champions. Bien d'autres équipes risquent de subir le même sort cette saison au Groupama Stadium. Même Paris s'y casse les dents depuis 2 saisons.

J'y étais au stade moi vendredi. Je peux te dire que ça faisait un certain temps que les supporters lyonnais n'avaient pas vu leur équipe mettre autant d'intensité et d’agressivité dans un match durant 90 minutes non-stop. Ils ont généralement du mal à se sublimer quand ils jouent des équipes plus faibles.
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15889
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J02 : Olympique Lyonnais - Angers SCO 6 - 0

Messagepar sad » dim. 18 août, 2019 12:30 pm

je parlais de rivaliser défensivement avec les équipes du top 7

je ne pense pas qu'il faille parler "d'inepties", et de monter tout de suite sur ses grands chevaux et de me tomber sur le poil comme ça ( comme quelqu'un qui attendait la première occaz pour flinguer un autre ) : si à la première phrase de travers on est mis au peleton d'éxécution, ça va devenir compliquer de s'exprimer sur ce forum .

tu étais au stade vendredi ? ...tant mieux pour toi : ça ne fait pas de toi un meilleur supporter que la plupart d'entre nous qui étaient absent.
et ton analyse ne vaut pas mieux que celle d'un absent ( si on peut parler d'analyse ? car ton message sert surtout à descendre un autre forumiste et parle que peu du match finalement...à part la dernière phrase )

ok tu peux éventuellement enlever la dernière phrase : en revanche on va garder le reste : surtout les problèmes défensifs
tu as raison : je me suis planté complètement concernant les confrontations contre les équipes du top 7 ( après je ne pense pas que parce qu'il y a une phrase de fausse, il faut tout jeter à la poubelle ?)


on a pas la meilleur défense de ligue 1 : et de loin
on encaisse trop de buts
à un moment, cette défense va nous pénaliser pour le maintien : ne pas oublier que depuis 2 ans, on est à la rue jusqu'en décembre et qu'on doit notre salut qu'a un printemps top niveau

mais arriver une saison ça ne suffira plus : surtout avec des défenseurs vieillissant et que peu renouvelé
Modifié en dernier par sad le dim. 18 août, 2019 12:42 pm, modifié 2 fois.
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
Nisco
Scoïste, enfin !
Messages : 11822
Enregistré le : lun. 15 janv., 2007 7:21 pm
Localisation : Colombier

Re: [Après-match] J02 : Olympique Lyonnais - Angers SCO 6 - 0

Messagepar Nisco » dim. 18 août, 2019 12:41 pm

Une bonne défense, c'est non seulement des bons defs mais aussi des attaquants et des milieux qui font le job défensif. Clairement à Lyon, on a été défaillant dans chacune de nos lignes.
SM le sait mieux que nous que pour se maintenir, ça passe par une défense solide.
Et il a un savoir-faire en la matière.
La voix de Saint Leo !
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Après-match] J02 : Olympique Lyonnais - Angers SCO 6 - 0

Messagepar Tenma » dim. 18 août, 2019 1:10 pm

Nisco a écrit :Une bonne défense, c'est non seulement des bons defs mais aussi des attaquants et des milieux qui font le job défensif. Clairement à Lyon, on a été défaillant dans chacune de nos lignes.
SM le sait mieux que nous que pour se maintenir, ça passe par une défense solide.
Et il a un savoir-faire en la matière.


Oui mais tu dois pouvoir compter sur des cadres qui donnent le ton....quand tu joues avec Thomas et Pavlovic qui passent leur temps à reculer et à ouvrir les brêches c'est impossible de défendre.

ça me saoule car ce genre de match on y a le droit 2-3 fois par an et à chaque fois t'as l'impression que c'est une découverte.

c'est quand même pas compliqué de mettre un peu d'intensité et de coller quelques taquets au porteurs du ballon. là non on laissait les joueurs avancer tranquillement sans jamais faire faute...je ne parle de marquer ou de gagner le match mais au moins de bouger physiquement l'adversaire.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
Nisco
Scoïste, enfin !
Messages : 11822
Enregistré le : lun. 15 janv., 2007 7:21 pm
Localisation : Colombier

Re: [Après-match] J02 : Olympique Lyonnais - Angers SCO 6 - 0

Messagepar Nisco » dim. 18 août, 2019 1:16 pm

Comme tu le dis, on y a droit 2 fois dans la saison. On vient d'entamer notre quota.
La voix de Saint Leo !
Avatar de l’utilisateur
Beloumi
Professionnel
Messages : 1449
Enregistré le : sam. 19 août, 2017 10:15 pm

Re: [Après-match] J02 : Olympique Lyonnais - Angers SCO 6 - 0

Messagepar Beloumi » dim. 18 août, 2019 2:09 pm

Ultravox a écrit :
Beloumi a écrit :
Ultravox a écrit :Ce match sera notre Waterloo de la saison,mais elle ne fait que commencer,alors patience,des choix et décisions seront prises.
Pas de catastrophisme démesuré non plus,J'entends Moulin ceci Moulin cela,au moins,s'il a été blessé par le départ de J.R.A ,ça prouve la valeur qu'il accorde à "l'humain" dans son équipe et on est certain qu'avec lui,la leçon sera retenue.
Je ne suis pas plus inquiet que cela,ce n'est pas un accident industriel,une bonne branlée parfois, ça remet les têtes à l'endroit

Tu crois vraiment que SM a été blessé par le départ de JFR, toi apparemment tu lus bcp les livres type la belle au bois dormant ou le petit prince ou les fleurs du mal.
Mais ça ne va pas, SM blessé, et t’as oublié je crois le gros sac ou plutôt le gros cabas rempli de 25 millions d’Euros, non c’est toi qui malheureusement est blessé.

Tu dois sans doute être la conscience du coach,bien installé dans sa tête , pour savoir ce qui s'y passe,toi.
Commencer déjà à se répandre ,dès la 2ème journée sur l'entraîneur par ce que ton chouchou n'a pas joué....arrête de geindre, s.t.p,tu n'es pas S.M et tant mieux pour nous .
Quand à mes lectures,crois moi,elles sont beaucoup plus étoffées que tes comptines pour enfants.

Cher Ultravox, et toi est ce que tu es dans son esprit pour dire qu il est blessé par le départ de JFR, et ce dernier je suis etonné comment en un match (contre Bordeaux) il est passé d'un joueur moyen au SCO au stade d'une STAR qui sans lui le SCO ca y'est a perdu le fil, un coup sur le moral des joueurs sans parler de SM (qui pour toi il est blessé etc etc), alors que ce joueur n'a jamais eu d'aussi compliments en une année qu il en a eus en un match.
Non il y a qq chose qu il ne va pas, je sais et je comprends que le SCO est dans le coeur, je sais que vous etes des supporters fervents,passionnés: exaltés, fanatiques, amoureux, fous, épris, enragés du SCO, et donc tout ce qui est lié au SCO ne doit pas etre touche ou critiqué ou jugé, mais transformer le départ JFR comme c'etait la fin du SCO, non c'est abusant, moi je prefere parler de TAIT que c'est un joueur qui va manquer bcp au SCO que JFR.
Et puis pour mon Chouchou, non El-Melaili n'est pas mon Chouchou, mais comme il vient d'un milieu pauvre et en plus il est algerien et en plus il joue bien, alors tu m'as compris.
Belaili oui il l' etait et il l' est toujours , mais c'est de l'histoire ancienne, et le Sco je le suis depuis longtemps , surtout depuis son ascension en D1, et je vais te faire une confidence, je suis le SCO car un ANCIEN ami considéré comme un frere à mon pere jouait au SCO, si tu trouves son nom je saurai que t'es un vrai Scoiste, je te donne un indice , il a joué 2 annees au SCO, la 1ere année c'est dans la din des annees 50, il est mort en 2017, et je me rappelle il me donnait des invitations pour assister aux beaux matchs.
Ultravox
Scoïste, enfin !
Messages : 2550
Enregistré le : lun. 05 juin, 2017 2:52 pm
Localisation : into the wild

Re: [Après-match] J02 : Olympique Lyonnais - Angers SCO 6 - 0

Messagepar Ultravox » dim. 18 août, 2019 2:18 pm

JFR.......je connais pas.
Que tu en veuille à S.M est ton problème.Je ne comprends pas tout ce que tu écris,ça part dans tous les sens,c'est incohérent .
Modifié en dernier par Ultravox le dim. 18 août, 2019 2:24 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
lego
Donateur
Messages : 5933
Enregistré le : sam. 11 janv., 2014 10:21 pm
Localisation : Angers

Re: [Après-match] J02 : Olympique Lyonnais - Angers SCO 6 - 0

Messagepar lego » dim. 18 août, 2019 2:19 pm

sad a écrit :je parlais de rivaliser défensivement avec les équipes du top 7

Ce n'est pas ce que j'ai compris dans ton message, désolé.

sad a écrit :je ne pense pas qu'il faille parler "d'inepties", et de monter tout de suite sur ses grands chevaux et de me tomber sur le poil comme ça ( comme quelqu'un qui attendait la première occaz pour flinguer un autre ) : si à la première phrase de travers on est mis au peleton d'éxécution, ça va devenir compliquer de s'exprimer sur ce forum .

Tu t'emballes vraiment pour pas grand chose.
A quel moment je te manques de respect dans mon message?
Je ne fais que répondre par des stats à ce qui est pour moi une contre-vérité. Ça s'arrête là.

sad a écrit :tu étais au stade vendredi ? ...tant mieux pour toi : ça ne fait pas de toi un meilleur supporter que la plupart d'entre nous qui étaient absent.
et ton analyse ne vaut pas mieux que celle d'un absent ( si on peut parler d'analyse ? car ton message sert surtout à descendre un autre forumiste et parle que peu du match finalement...à part la dernière phrase )

Qu'est-ce que tu racontes? Ou ai-je prétendu le contraire? ;)
Tu sembles t'être arrêté au fait que j'étais au stade sans prendre le temps de lire la suite. C'est bien dommage car les deux vont de paire.
"Je peux te dire que ça faisait un certain temps que les supporters lyonnais n'avaient pas vu leur équipe mettre autant d'intensité et d’agressivité dans un match durant 90 minutes non-stop. Ils ont généralement du mal à se sublimer quand ils jouent des équipes plus faibles."

sad a écrit :ok tu peux éventuellement enlever la dernière phrase : en revanche on va garder le reste : surtout les problèmes défensifs
tu as raison : je me suis planté complètement concernant les confrontations contre les équipes du top 7 ( après je ne pense pas que parce qu'il y a une phrase de fausse, il faut tout jeter à la poubelle ?)

On est d'accord.

sad a écrit :on a pas la meilleur défense de ligue 1 : et de loin
on encaisse trop de buts
à un moment, cette défense va nous pénaliser pour le maintien : ne pas oublier que depuis 2 ans, on est à la rue jusqu'en décembre et qu'on doit notre salut qu'a un printemps top niveau

mais arriver une saison ça ne suffira plus : surtout avec des défenseurs vieillissant et que peu renouvelé

Oui et non.
Est-ce que notre défense à le niveau? Je pense que les 2 prochains matchs à venir contre Metz et Dijon seront un vrai révélateur pour le dire.
Personnellement je ne suis pas plus inquiet que ça. Le vrai chantier est au milieu pour moi.
Encore une fois, le match contre Lyon ne dois pas être pris comme argent comptant sur ce qui va suivre.

La saison dernière on finit 11ème défense du championnat (2 buts de plus que Lyon et mieux que Marseille et Rennes par exemple) ce qui correspond plutôt à notre classement.
Souviens-toi : ce qui a surtout été pointé du doigt à l'époque, sur la première partie de saison, c'était notre inefficacité offensive (contre Reims, Toulouse et Marseille notamment et j'en oublie sûrement).
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [Après-match] J02 : Olympique Lyonnais - Angers SCO 6 - 0

Messagepar Scoreur » dim. 18 août, 2019 2:21 pm

Excellente analyse de Lego que je plussoie sur tout.
Avatar de l’utilisateur
Beloumi
Professionnel
Messages : 1449
Enregistré le : sam. 19 août, 2017 10:15 pm

Re: [Après-match] J02 : Olympique Lyonnais - Angers SCO 6 - 0

Messagepar Beloumi » dim. 18 août, 2019 2:25 pm

Beloumi a écrit :
footpassion49 a écrit :
Beloumi a écrit :Tu as mal commencé ton message mais tu l’as bien fini en confirmant ce que nous ( qq uns sur ce forum) n'arrêtons pas de dire ce que tu as écrit toi même vers la fin de ton message( de Ou........à la plus part des entraîneurs.
Moi je vais vous dire BASTA avec les prétextes de SM ceci ou cela, tu es mené 3-0 en 1ère mi-temps alors fais des changements en début de 2 e mi-temps mais des changements raisonnables et non pour accentuer la débâcle.
Il n’ Y a pas moi que le dit, parce que dès que vous voyez Beloumi critiquer SM, ca y’est il faut que je m’attende à ma propre débâcle.
Au fait pour te rafraîchir la mémoire, EL-Melaili il est déjà a ANGERS depuis 1an, n’oublie surtout pas ça.
Si tu appelles ça connu en FRANCE pour le pauvre EL-Melaili alors que dire de Yoycef ATAL, ce dernier oui il est devenu connu grâce à son talent et grâce aux 2 agents qui l’ont supervisé, mais EL-Melaili n’est pas du tout connu sauf a ANGERS, et puis on ne lui a pas donné cette chance qu’Atal a eue , c’est vraiment tt simple.
Mais N’oublies surtout pas , EL-MELAILI ça fait déjà 14 mois qu il est a ANGERS et non 2 ou 4 mois.
Allez Sco, et ce 6-0 va juste un peu salir l’histoire du club , car ça reste comme une trace, mais il n’aura aucune conséquence sur cette jeune et talentueuse équipe de SCO version 2019-2020 et bien sûr si SM ne continue pas faire ce genre d’erreurs comme tu l’as bien dit dans ton message.

Beloumi, habituellement j’apprécie tes contributions au forum, ce qui m’a fait réagir c’est l’expression « avec SM, tu deviens débile ».
Aucun doute pour moi, nous allons vite revoir Farid en L1. Il a fait de bons matches de préparation et je suis sûr que le coach compte sur lui.[/quote

Qd j'ai dit "avec SM tu deviens débile" c'est par rapport aux remplacements, pas specialement Fatid, mais les autres aussi, pour Farid, je ne me casse plus la tete , vous verrez si je me trompe, son année va etre la copie de l'année passée, mais bon c'est mon avis, mais au niveau des remplacements, SM dés fois il étonne.
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15889
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J02 : Olympique Lyonnais - Angers SCO 6 - 0

Messagepar sad » dim. 18 août, 2019 2:41 pm

perso, c'est en incluant les matchs de prépa ( des buts encaissés )+ bordeaux ( 1 but encaissé et presque 2 ) et lyon ( un festival de buts encaissés ) que je me base sur notre défense.

les 2 prochains matchs vont être révélateurs ?: certainement et les autres suivants aussi.

et si ces 2 matchs révélateurs révèlent qu'on a une défense passoire qui n'est plus au niveau , on fait quoi ? le mercato sera fini et il sera trop tard pour recruter .

il y a des signes quand même qui indique qu'on va souffrir défensivement cette saison

un maintien est en jeu


après que toi ( lego ) tu ne sois pas plus inquiet que ça sur la défense : ça n'engage que toi...permet moi d'être inquiet concernant ce secteur
Modifié en dernier par sad le dim. 18 août, 2019 2:47 pm, modifié 1 fois.
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
klintisswoud
Scoïste, enfin !
Messages : 3162
Enregistré le : sam. 09 janv., 2016 11:15 pm

Re: [Après-match] J02 : Olympique Lyonnais - Angers SCO 6 - 0

Messagepar klintisswoud » dim. 18 août, 2019 2:45 pm

Qu'est ce qu'ils nous ont mis dans le sillon , les rhodaniens !!!
Ultravox
Scoïste, enfin !
Messages : 2550
Enregistré le : lun. 05 juin, 2017 2:52 pm
Localisation : into the wild

Re: [Après-match] J02 : Olympique Lyonnais - Angers SCO 6 - 0

Messagepar Ultravox » dim. 18 août, 2019 2:56 pm

attention avec de tels mots... tu vas t'attirer des ennuis pour propos homophobe de la part de Chiappatta et Maracinémamou :hihi:
christophe h
Donateur
Messages : 8667
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [Après-match] J02 : Olympique Lyonnais - Angers SCO 6 - 0

Messagepar christophe h » dim. 18 août, 2019 3:40 pm

Beloumi a écrit :
Ultravox a écrit :Ce match sera notre Waterloo de la saison,mais elle ne fait que commencer,alors patience,des choix et décisions seront prises.
Pas de catastrophisme démesuré non plus,J'entends Moulin ceci Moulin cela,au moins,s'il a été blessé par le départ de J.R.A ,ça prouve la valeur qu'il accorde à "l'humain" dans son équipe et on est certain qu'avec lui,la leçon sera retenue.
Je ne suis pas plus inquiet que cela,ce n'est pas un accident industriel,une bonne branlée parfois, ça remet les têtes à l'endroit

Tu crois vraiment que SM a été blessé par le départ de JFR, toi apparemment tu lus bcp les livres type la belle au bois dormant ou le petit prince ou les fleurs du mal.
Mais ça ne va pas, SM blessé, et t’as oublié je crois le gros sac ou plutôt le gros cabas rempli de 25 millions d’Euros, non c’est toi qui malheureusement est blessé.

Bon mettre dans le mec sac littéraire la belle au bois dormant et les fleurs du mal c'est mal parti. :lol: Mais ce que j'en dis...
Sinon le gros cabas c'est pas celui de SM. Mais encore une fois, ce que j'en dis…
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
duke
Stagiaire pro
Messages : 759
Enregistré le : mer. 20 sept., 2017 6:56 pm

Re: [Après-match] J02 : Olympique Lyonnais - Angers SCO 6 - 0

Messagepar duke » dim. 18 août, 2019 6:06 pm

Beloumi a écrit :
Ultravox a écrit :
Beloumi a écrit :Tu crois vraiment que SM a été blessé par le départ de JFR, toi apparemment tu lus bcp les livres type la belle au bois dormant ou le petit prince ou les fleurs du mal.
Mais ça ne va pas, SM blessé, et t’as oublié je crois le gros sac ou plutôt le gros cabas rempli de 25 millions d’Euros, non c’est toi qui malheureusement est blessé.

Tu dois sans doute être la conscience du coach,bien installé dans sa tête , pour savoir ce qui s'y passe,toi.
Commencer déjà à se répandre ,dès la 2ème journée sur l'entraîneur par ce que ton chouchou n'a pas joué....arrête de geindre, s.t.p,tu n'es pas S.M et tant mieux pour nous .
Quand à mes lectures,crois moi,elles sont beaucoup plus étoffées que tes comptines pour enfants.

Cher Ultravox, et toi est ce que tu es dans son esprit pour dire qu il est blessé par le départ de JFR, et ce dernier je suis etonné comment en un match (contre Bordeaux) il est passé d'un joueur moyen au SCO au stade d'une STAR qui sans lui le SCO ca y'est a perdu le fil, un coup sur le moral des joueurs sans parler de SM (qui pour toi il est blessé etc etc), alors que ce joueur n'a jamais eu d'aussi compliments en une année qu il en a eus en un match.
Non il y a qq chose qu il ne va pas, je sais et je comprends que le SCO est dans le coeur, je sais que vous etes des supporters fervents,passionnés: exaltés, fanatiques, amoureux, fous, épris, enragés du SCO, et donc tout ce qui est lié au SCO ne doit pas etre touche ou critiqué ou jugé, mais transformer le départ JFR comme c'etait la fin du SCO, non c'est abusant, moi je prefere parler de TAIT que c'est un joueur qui va manquer bcp au SCO que JFR.
Et puis pour mon Chouchou, non El-Melaili n'est pas mon Chouchou, mais comme il vient d'un milieu pauvre et en plus il est algerien et en plus il joue bien, alors tu m'as compris.
Belaili oui il l' etait et il l' est toujours , mais c'est de l'histoire ancienne, et le Sco je le suis depuis longtemps , surtout depuis son ascension en D1, et je vais te faire une confidence, je suis le SCO car un ANCIEN ami considéré comme un frere à mon pere jouait au SCO, si tu trouves son nom je saurai que t'es un vrai Scoiste, je te donne un indice , il a joué 2 annees au SCO, la 1ere année c'est dans la din des annees 50, il est mort en 2017, et je me rappelle il me donnait des invitations pour assister aux beaux matchs.

Le plus compliqué dans la construction d'une équipe c'est de trouver un bon équilibre.
Quand on voit le match contre bordeaux, on peux dire que le coach l'avait trouvé. Parce qu'on avait le joueur qui faisait le lien parfait. Comme on a eu Ndoye dans un autre registre.
Son départ, comme celui de Ndoye avant, fout tout l'équilibre par terre et il faut trouver d'autre solutions. Mais le championnat est commencé. Stephane Moulin c'est pas un magicien alors donnons lui du temps.
Tait va manquer mais il évoluait sur un coté. ET quand on voit les recrues à son poste on peu être optimiste.
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J02 : Olympique Lyonnais - Angers SCO 6 - 0

Messagepar Christobald » dim. 18 août, 2019 11:11 pm

Quel psychodrame !

Le SCO s'est simplement troué sur ce match.

Si l'OL a eu une totale maitrise du jeu, elle n'a pas eu énormément d'ocazs, sauf qu'elle les a pratiquement mises toutes au fond.

Pour autant, encore une fois, je ne comprends pas que l'on puisse être amené à tirer des conclusions !

Après deux matchs, surtout très différents, on ne sait rien !, rien de rien !
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Après-match] J02 : Olympique Lyonnais - Angers SCO 6 - 0

Messagepar captaineDan » dim. 18 août, 2019 11:29 pm

Christobald a écrit :Quel psychodrame !

Le SCO s'est simplement troué sur ce match.

Si l'OL a eu une totale maitrise du jeu, elle n'a pas eu énormément d'ocazs, sauf qu'elle les a pratiquement mises toutes au fond.

Pour autant, encore une fois, je ne comprends pas que l'on puisse être amené à tirer des conclusions !

Après deux matchs, surtout très différents, on ne sait rien !, rien de rien !

Tonton je plussoie, plutôt 2 fois qu'une. ..
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
persio
Professionnel
Messages : 1395
Enregistré le : dim. 14 déc., 2014 11:24 am

Re: [Après-match] J02 : Olympique Lyonnais - Angers SCO 6 - 0

Messagepar persio » dim. 18 août, 2019 11:35 pm

captaineDan a écrit :
Christobald a écrit :Quel psychodrame !

Le SCO s'est simplement troué sur ce match.

Si l'OL a eu une totale maitrise du jeu, elle n'a pas eu énormément d'ocazs, sauf qu'elle les a pratiquement mises toutes au fond.

Pour autant, encore une fois, je ne comprends pas que l'on puisse être amené à tirer des conclusions !

Après deux matchs, surtout très différents, on ne sait rien !, rien de rien !

Tonton je plussoie, plutôt 2 fois qu'une. ..

Enfin 6 pions ça fait beaucoup quand même, le milieu désorganisé OK sans Fulgini et le départ de JRA, mais la défense ça fait peur.
Avatar de l’utilisateur
Beloumi
Professionnel
Messages : 1449
Enregistré le : sam. 19 août, 2017 10:15 pm

Re: [Après-match] J02 : Olympique Lyonnais - Angers SCO 6 - 0

Messagepar Beloumi » lun. 19 août, 2019 10:58 am

Ultravox a écrit :JFR.......je connais pas.
Que tu en veuille à S.M est ton problème.Je ne comprends pas tout ce que tu écris,ça part dans tous les sens,c'est incohérent .

J'ai bien rigolé de moi meme qd j'ai vu ta remarque sur JFR, moi meme je me suis dit c'est qui ce JFR, et le pire c'est que je l'ai ecrit plusieurs fois et personne ne m'a fait la remarque(je pense qu ils ont compris de qui je parlais).
Au lieu d'ecrire JRA , je mettais JFR, je ne sais pas pourquoi (peut etre le fait que j'ai regardé dernierement un film sur JFK.)
Tu dis que c'est incoherent ce que j'ecris, je ne trouve pas du tout, à part dés fois voire souvent, j'oublie les ponctuations , ce qui peut changer le sens des phrases, là je reconnais.
Pour l'AMI de mon pere qui jouait à ANGERS , il s'agit de Mr ROUAI AMAR, ex joueur du SCO en 58 et en 62
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [Après-match] J02 : Olympique Lyonnais - Angers SCO 6 - 0

Messagepar Scoreur » lun. 19 août, 2019 5:49 pm

Pris sur le forum de l'OL, la seconde partie cite la 1ère:


Je vais peut-être passer pour un fou, mais j'ai trouvé Angers plutôt bien organisé tactiquement.
Je ne les vois pas descendre.

Le jeu haut de l'OL les a acculés et comme ils n'ont jamais vraiment arrêter de jouer, nous avons pu les bouffer parce que nous n'avons jamais levé le pied.

S'ils avaient mis le bus c'aurait été fort Alamo et le résultat n'aurait pas été tellement différent.
L'an dernier même en situation de domination, notre dispositif nous exposait aux contres.


C'est évident pour moi qu'ils ne descendront pas. Angers est une bonne équipe.

Après on est clairement dans une très belle période niveau réussite, actuellement sur les xG nous sommes la 9e équipe de L1 (2e meilleurs en défense). Il faut s'attendre à ce qu'on surperforme un peu les xG parce qu'on a des joueurs offensifs au-dessus de la moyenne, mais là c'est bien trop.
Ce n'est pas tant le score qui doit satisfaire que l'impression visuelle. Il y a encore plein de lacunes dans le jeu, mais on voit des attitudes qui ont clairement évolué dans le bon sens. Si le travail continue, ça devrait très bien se dérouler.
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21835
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Après-match] J02 : Olympique Lyonnais - Angers SCO 6 - 0

Messagepar footpassion49 » lun. 19 août, 2019 8:09 pm

C’est vrai que dans notre désastre défensif, j’ai vu plutôt de belles séquences de remontée du ballon et d’animation offensive en première période, ca combinait plutôt pas trop mal entre Mangani, Pereira Lage, Capelle, Alioui...

Je suis optimiste pour le SCO cette saison. Les bases sont saines et la qualité du collectif est là, comme nous l’avons vu dans les matches de préparation et face à Bordeaux. Cette version du SCO, c’était clairement de la première moitié de tableau de L1.

Par contre il va falloir comprendre pourquoi nous avons sombré de cette manière lors de nos deux derniers déplacements en L1 : 5-0 à Lille et 6–0 à Lyon. C’est peut-être une question de tactique, mais j’ai aussi l’impression qu’il y a un problème mental. Que Lille et Lyon soient de bonnes équipes je veux bien, mais tout le monde ne prend pas 5 ou 6 buts là bas.
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15889
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J02 : Olympique Lyonnais - Angers SCO 6 - 0

Messagepar sad » lun. 19 août, 2019 8:25 pm

pour ceux qui aime se faire mal : le résumé du match :

https://www.lfp.fr/video/86416/resume
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...

Retourner vers « 2019-20 : 11° avec 1,39 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités