[Avant-match] J3 : Angers SCO - Metz, samedi 24 août à 20h

Saison du centenaire, tronquée à la 28ème journée à cause de la pandémie de COVID-19.
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15892
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Avant-match] J3 : Angers SCO - Metz, samedi 24 août à 20h

Messagepar sad » dim. 18 août, 2019 11:15 am

Dernier message de la page précédente :

pourquoi ne pas essayer de faire ce que bordeaux et lyon nous ont fait avec + ou moins de réussite :

commencer très fort le match pour essayer de le plier dès le début ?

bordeaux a failli mener 2 à 0 ; lyon nous a fait très mal au début ( bon vers la fin et le milieu aussi ..) mais une grosse entame permet parfois de gagner un match ou tout du moins de ne pas subir et courrir après le score.
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Ultravox
Scoïste, enfin !
Messages : 2550
Enregistré le : lun. 05 juin, 2017 2:52 pm
Localisation : into the wild

Re: [Avant-match] J3 : Angers SCO - Metz, samedi 24 août à 20h

Messagepar Ultravox » dim. 18 août, 2019 2:02 pm

Ce n'est pas dans notre a.d.n! Nous ce qu'on aime,c'est prendre un but d'entrée pour revenir à l'égalisation.Je rigole à peine,combien de matchs ,un but encaissé rapidement et courir pour revenir ( la saison dernière). Celle ci commence pareille.
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [Avant-match] J3 : Angers SCO - Metz, samedi 24 août à 20h

Messagepar Scoreur » dim. 18 août, 2019 2:18 pm

Effectivement, il faut vraiment travailler le premier 1/4 d'heure, c'est la cata depuis une saison et 2 journées, l'inverse de la première saison...
Avatar de l’utilisateur
barton
Junior
Messages : 641
Enregistré le : sam. 20 mai, 2006 12:34 pm
Localisation : 49

Re: [Avant-match] J3 : Angers SCO - Metz, samedi 24 août à 20h

Messagepar barton » dim. 18 août, 2019 4:40 pm

Moi j'ai regardé le match Metz - Monaco hier, histoire de scout le futur adversaire.

Et bah j'ai pas trouvé Metz flamboyant au niveau du jeu. C'est costaud et très physique et çà ressemble au Sco de la remontée... C'est d'ailleurs assez drôle à regarder.

Monaco même à dix les a baladé plusieurs fois (en même temps avec des Balde et des Ben Yedder...)/
Avatar de l’utilisateur
twin
Scoïste, enfin !
Messages : 2658
Enregistré le : mer. 16 août, 2017 12:51 am

Re: [Avant-match] J3 : Angers SCO - Metz, samedi 24 août à 20h

Messagepar twin » dim. 18 août, 2019 6:07 pm

lacouture.49 a écrit :Capelle à la place Coulibaly, comme il sera parti manger des frites

C'est quoi cette histoire de frites ? :lol:
Rock n'Roll
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Avant-match] J3 : Angers SCO - Metz, samedi 24 août à 20h

Messagepar Christobald » dim. 18 août, 2019 6:41 pm

barton a écrit :Moi j'ai regardé le match Metz - Monaco hier, histoire de scout le futur adversaire.

Et bah j'ai pas trouvé Metz flamboyant au niveau du jeu. C'est costaud et très physique et çà ressemble au Sco de la remontée... C'est d'ailleurs assez drôle à regarder.

Monaco même à dix les a baladé plusieurs fois (en même temps avec des Balde et des Ben Yedder...)/


Oui, tout à fait.

Néanmoins, ils peuvent se projeter très vite et ont une charnière centrale très costaud
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
barton
Junior
Messages : 641
Enregistré le : sam. 20 mai, 2006 12:34 pm
Localisation : 49

Re: [Avant-match] J3 : Angers SCO - Metz, samedi 24 août à 20h

Messagepar barton » dim. 18 août, 2019 6:55 pm

ouep, c'est çà : costaud derrière...

On récup la balle et kick and rush, pas mal de joueurs ayant un niveau technique très moyen pour la L1.

Cà va assez vite et y'a de la taille sur les coups de pieds arrêtés... Bref le SCO d'il y a 3 ans.
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: [Avant-match] J3 : Angers SCO - Metz, samedi 24 août à 20h

Messagepar zeuking » dim. 18 août, 2019 7:10 pm

Je ne vois qu'un seul remède pour passer à autre chose et remettre le club dans le bon sens. De l'envie, de la combativité et un match plein. SM va nous contacter une équipe aux petits oignons pour prendre 3 points précieux !
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Jackysco49
Professionnel
Messages : 1464
Enregistré le : sam. 25 août, 2018 5:06 pm

Re: [Avant-match] J3 : Angers SCO - Metz, samedi 24 août à 20h

Messagepar Jackysco49 » dim. 18 août, 2019 7:42 pm

Réponse à Lego
Vous apprendrez que je ne dis pas n’importe quoi, j’ai lu certains commentaires où des «  forumistes «  s’enflamment un peu vite avant le match de Metz !! Désolé de vous contre - dire
Par ailleurs si vous me visez en disant que l’on passe du «  blanc au noir «  en une semaine, vous n’avez vraiment rien compris, je suis autant, peut-être même depuis plus longtemps que vous supporter du SCO !! Je suis tout simplement réaliste de la difficulté qui nous attend suite aux événements que le club vient de vivre et ce n’est pas terminé ! Ne vous déplaise....
Jackysco49
Professionnel
Messages : 1464
Enregistré le : sam. 25 août, 2018 5:06 pm

Re: [Avant-match] J3 : Angers SCO - Metz, samedi 24 août à 20h

Messagepar Jackysco49 » dim. 18 août, 2019 8:03 pm

Réponse à CaptaineDan
C’ est Peut-être pas la première tempête que le SCO a traversé mais celle -là va laisser des traces plus profondes que vous ne le soupçonnez ! Il y a la manière dont cela s’ est passé, plus le mercato de ceux qui veulent partir et qui ne partiront pas, le recrutement trop tardif, enfin une défense dans sa globalité ( sauf Ait Nouri) où l’on peut se poser beaucoup de questions après cette déroute concernant Butelle, Manceau, Pavlovic, Thomas ??? Ça fait beaucoup.)
Un milieu douteux qui ne bouge pas, ne crée pas Mangani, Capelle ???Santamaria qui a la tête ailleurs...
Je ne parle pas de l’attaque où seul Pereira -Lage brille et Alioui donne ce qu’il Peut . Je me passe de commentaires concernant Kanga
Fort de ce constat il y a beaucoup de travail cette semaine pour redonner de la confiance à ce groupe qui me semble perdu ! Donc je ne vois pas comment la révolte ( je vous cite ) pourrait venir aussi rapidement ! Il faut être réaliste cette débâcle, va laisser des traces ( je me répète)qui ne vont pas s’effacer de suite !!
Pour autant tout comme vous le Sco s’en sortira cette année mais une fois encore dans la difficulté
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15892
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Avant-match] J3 : Angers SCO - Metz, samedi 24 août à 20h

Messagepar sad » dim. 18 août, 2019 8:07 pm

Jackysco49 a écrit :Réponse à CaptaineDan
C’ est Peut-être pas la première tempête que le SCO a traversé mais celle -là va laisser des traces plus profondes que vous ne le soupçonnez ! Il y a la manière dont cela s’ est passé, plus le mercato de ceux qui veulent partir et qui ne partiront pas, le recrutement trop tardif, enfin une défense dans sa globalité ( sauf Ait Nouri) où l’on peut se poser beaucoup de questions après cette déroute concernant Butelle, Manceau, Pavlovic, Thomas ??? Ça fait beaucoup.)
Un milieu douteux qui ne bouge pas, ne crée pas Mangani, Capelle ???Santamaria qui a la tête ailleurs...
Je ne parle pas de l’attaque où seul Pereira -Lage brille et Alioui donne ce qu’il Peut . Je me passe de commentaires concernant Kanga
Fort de ce constat il y a beaucoup de travail cette semaine pour redonner de la confiance à ce groupe qui me semble perdu ! Donc je ne vois pas comment la révolte ( je vous cite ) pourrait venir aussi rapidement ! Il faut être réaliste cette débâcle, va laisser des traces ( je me répète)qui ne vont pas s’effacer de suite !!
Pour autant tout comme vous le Sco s’en sortira cette année mais une fois encore dans la difficulté


je me disais la même chose : de l'aveu du coach après coup, la défaite contre nîmes la saison dernière avait été un mini traumatisme dont le sco a mis du temps à se relever :

je pense que la défaite contre lyon sera vécu comme un mini traumatisme également et mettra du temps à être digérée ( pour diverses raisons ) ...malgré une situation très limpide, claire nette et sans aucune ambiguité il paraît ;) ( et ce même si le coach dit dans son interview que le public n'est pas au courant de tout )
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14203
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Avant-match] J3 : Angers SCO - Metz, samedi 24 août à 20h

Messagepar captaineDan » dim. 18 août, 2019 9:44 pm

zeuking a écrit :Je ne vois qu'un seul remède pour passer à autre chose et remettre le club dans le bon sens. De l'envie, de la combativité et un match plein. SM va nous contacter une équipe aux petits oignons pour prendre 3 points précieux !

;) pour sûr qu'il va nous la concocter ;)
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
Ben.20.100
Scoïste, enfin !
Messages : 5240
Enregistré le : mar. 06 juil., 2010 9:15 am
Localisation : Les Mauges

Re: [Avant-match] J3 : Angers SCO - Metz, samedi 24 août à 20h

Messagepar Ben.20.100 » dim. 18 août, 2019 10:14 pm

Jackysco49 a écrit :


Merci de bien vouloir citer le commentaire d'origine (bouton guillemets en haut à droite du message ["] ) quand vous répondez à quelqu'un, c'est plus facile pour suivre. Surtout quand le message d'origine n'est pas sur la même page.

Pour ma part, j'ai du mal à comprendre comment un groupe qui a fait plusieurs matchs de préparation cohérents ainsi un premier match de championnat tout aussi cohérent (sans parler de la saison précédente) aurait pû perdre toutes ses qualités en un seul match ?
:sco7: :sco12: :sco7:
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Avant-match] J3 : Angers SCO - Metz, samedi 24 août à 20h

Messagepar Christobald » dim. 18 août, 2019 10:34 pm

Ben.20.100 a écrit :
Jackysco49 a écrit :


Merci de bien vouloir citer le commentaire d'origine (bouton guillemets en haut à droite du message ["] ) quand vous répondez à quelqu'un, c'est plus facile pour suivre. Surtout quand le message d'origine n'est pas sur la même page.

Pour ma part, j'ai du mal à comprendre comment un groupe qui a fait plusieurs matchs de préparation cohérents ainsi un premier match de championnat tout aussi cohérent (sans parler de la saison précédente) aurait pû perdre toutes ses qualités en un seul match ?


Le match de l'OL est un accident.
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14203
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Avant-match] J3 : Angers SCO - Metz, samedi 24 août à 20h

Messagepar captaineDan » dim. 18 août, 2019 10:42 pm

Ben.20.100 a écrit :.... j'ai du mal à comprendre comment un groupe qui a fait plusieurs matchs de préparation cohérents ainsi un premier match de championnat tout aussi cohérent (sans parler de la saison précédente) aurait pû perdre toutes ses qualités en un seul match ?

+ 1
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: [Avant-match] J3 : Angers SCO - Metz, samedi 24 août à 20h

Messagepar zeuking » lun. 19 août, 2019 7:08 am

captaineDan a écrit :
zeuking a écrit :Je ne vois qu'un seul remède pour passer à autre chose et remettre le club dans le bon sens. De l'envie, de la combativité et un match plein. SM va nous contacter une équipe aux petits oignons pour prendre 3 points précieux !

;) pour sûr qu'il va nous la concocter ;)


Merci pour la correction ! :up:
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19675
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [Avant-match] J3 : Angers SCO - Metz, samedi 24 août à 20h

Messagepar jjffll » lun. 19 août, 2019 10:46 am

captaineDan a écrit :
Ben.20.100 a écrit :.... j'ai du mal à comprendre comment un groupe qui a fait plusieurs matchs de préparation cohérents ainsi un premier match de championnat tout aussi cohérent (sans parler de la saison précédente) aurait pû perdre toutes ses qualités en un seul match ?

+ 1


Commentaire d'une personne neutre ce WE: " T'as vu lyon.......quelle équipe. s'il continu comme ça il vous exploser le pSG cette saison".
A trop analyser ce match avec notre coeur, on oubli l'impact et la qualité de notre adversaire. :-|

SAmedi on retrouve notre compétition.
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
ploum
Donateur
Messages : 2740
Enregistré le : lun. 28 oct., 2013 7:24 pm

Re: [Avant-match] J3 : Angers SCO - Metz, samedi 24 août à 20h

Messagepar ploum » lun. 19 août, 2019 10:58 am

jjffll a écrit :
captaineDan a écrit :
Ben.20.100 a écrit :.... j'ai du mal à comprendre comment un groupe qui a fait plusieurs matchs de préparation cohérents ainsi un premier match de championnat tout aussi cohérent (sans parler de la saison précédente) aurait pû perdre toutes ses qualités en un seul match ?

+ 1


Commentaire d'une personne neutre ce WE: " T'as vu lyon.......quelle équipe. s'il continu comme ça il vous exploser le pSG cette saison".
A trop analyser ce match avec notre coeur, on oubli l'impact et la qualité de notre adversaire. :-|

SAmedi on retrouve notre compétition.

Le Sco à laissé les autoroutes gratios sur ce matchs !
Cedric2301
Pupille
Messages : 79
Enregistré le : sam. 26 déc., 2015 12:59 am
Localisation : Angers

Re: [Avant-match] J3 : Angers SCO - Metz, samedi 24 août à 20h

Messagepar Cedric2301 » lun. 19 août, 2019 11:23 am

Pêcheur49 a écrit :
lacouture.49 a écrit :--------------------------------Butelle---------------------------
---------Traoré--------------Pavlovic-------Thomas ---------
Manceau--Pereira-Lage--Santamaria--Mangani--Aït Nouri
--------------------Bahoken-------------Alioui--------------------

Banc : Petkovic,Cissé, Bamba, Coulibaly, Melali, Ninga


je suis pas sur que ce soit la solution la défense à 3. Il ne faut pas non plus tout changer sous prétexte qu'on a pris une branlee contre le club numéro 2 de la ligue 1.

A la limite :

Traoré à gagné son retour à la place d'un des 2 compères, je miserais à la place de Pavlo qui avait l'air tranquille à l'entraînement....petite sanction, il y a une logique.

Bahoken devrait pouvoir retrouver aussi une place de titulaire. C'est dur de mettre Alioui sur le banc donc il pourra prendre l'aile gauche.

Peireira Lage, peut prendre la mène du jeux. reste une place pour un ailier droit : Je miserais sur El melaili qui mérite de prouver sa valeur sur ce 3ème match, capelle ayant un peu déçu.

Ça ne se passera pas mais j'aurais bien mis aussi Cisse à la place de Manceau.

Pajot, Pavlovic, Capelle devront retrouver le banc !


Butelle
Manceau Traoré Thomas Ait Nouri
Santamaria - Mangani
En melaili - Peireira Lage - Alioui
Bahoken


La composition parfaite actuelle pour moi, tout a fait d'accord mais je préférerais Bamba à la place de Manceau
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68523
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Avant-match] J3 : Angers SCO - Metz, samedi 24 août à 20h

Messagepar lacouture.49 » lun. 19 août, 2019 1:13 pm

Bon , on refait la compo, occupation de la semaine, longue jusqu'à samedi :up:

--------------------------------Butelle---------------------------
-Manceau----------Traoré------------Pavlovic------- Aït Nouri
------------------------------Santamaria-------------------------
Alioui---------Bobichon---------------Capelle----Pereira-Lage
-----------------------------Bahoken---------------------------------

Banc : Petkovic,Thomas, Bamba, Melali, Ninga - Mangani - Pajot
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Avant-match] J3 : Angers SCO - Metz, samedi 24 août à 20h

Messagepar Christobald » lun. 19 août, 2019 1:41 pm

Bobichon ? :D
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
persio
Professionnel
Messages : 1395
Enregistré le : dim. 14 déc., 2014 11:24 am

Re: [Avant-match] J3 : Angers SCO - Metz, samedi 24 août à 20h

Messagepar persio » lun. 19 août, 2019 1:45 pm

lacouture.49 a écrit :Bon , on refait la compo, occupation de la semaine, longue jusqu'à samedi :up:

--------------------------------Butelle---------------------------
-Manceau----------Traoré------------Pavlovic------- Aït Nouri
------------------------------Santamaria-------------------------
Alioui---------Bobichon---------------Capelle----Pereira-Lage
-----------------------------Bahoken---------------------------------

Banc : Petkovic,Thomas, Bamba, Melali, Ninga - Mangani - Pajot


Pas Mangani ?
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68523
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Avant-match] J3 : Angers SCO - Metz, samedi 24 août à 20h

Messagepar lacouture.49 » lun. 19 août, 2019 1:48 pm

On m'a reproché hier d'avoir oublier Capelle , je contente tout le monde, pas de jaloux
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
twin
Scoïste, enfin !
Messages : 2658
Enregistré le : mer. 16 août, 2017 12:51 am

Re: [Avant-match] J3 : Angers SCO - Metz, samedi 24 août à 20h

Messagepar twin » lun. 19 août, 2019 3:17 pm

Allez, je tente celle-ci, trop offensive peut être?

--------------------------------Butelle---------------------------

-Manceau-----Traoré-------Pavlovic------ Aït Nouri

------------------------------Santamaria------------------------

El Melali----Alioui-----Bobichon----Pereira-Lage

-----------------------------Bahoken-----------------------------
Rock n'Roll
Avatar de l’utilisateur
allezsco
Scoïste, enfin !
Messages : 7306
Enregistré le : mer. 06 août, 2008 11:30 am
Localisation : Angers

Re: [Avant-match] J3 : Angers SCO - Metz, samedi 24 août à 20h

Messagepar allezsco » lun. 19 août, 2019 3:27 pm

De toute façon, Bobichon, même si il signe dans la semaine, il ne sera pas titulaire, ça n'existe pas sauf cas exceptionnel !
Avatar de l’utilisateur
frutosco
Scoïste, enfin !
Messages : 6750
Enregistré le : dim. 22 juil., 2007 6:46 pm

Re: [Avant-match] J3 : Angers SCO - Metz, samedi 24 août à 20h

Messagepar frutosco » lun. 19 août, 2019 5:10 pm

lacouture.49 a écrit :On m'a reproché hier d'avoir oublier Capelle , je contente tout le monde, pas de jaloux


Si tu parles de moi je ne t'ai fait aucun reproche, juste une interrogation...
.
SCO D'Anduze
Professionnel
Messages : 1332
Enregistré le : mer. 20 mai, 2015 6:17 pm

Re: [Avant-match] J3 : Angers SCO - Metz, samedi 24 août à 20h

Messagepar SCO D'Anduze » lun. 19 août, 2019 5:41 pm

Jackysco49 a écrit :Réponse à CaptaineDan
C’ est Peut-être pas la première tempête que le SCO a traversé mais celle -là va laisser des traces plus profondes que vous ne le soupçonnez ! Il y a la manière dont cela s’ est passé, plus le mercato de ceux qui veulent partir et qui ne partiront pas, le recrutement trop tardif, enfin une défense dans sa globalité ( sauf Ait Nouri) où l’on peut se poser beaucoup de questions après cette déroute concernant Butelle, Manceau, Pavlovic, Thomas ??? Ça fait beaucoup.)
Un milieu douteux qui ne bouge pas, ne crée pas Mangani, Capelle ???Santamaria qui a la tête ailleurs...
Je ne parle pas de l’attaque où seul Pereira -Lage brille et Alioui donne ce qu’il Peut . Je me passe de commentaires concernant Kanga
Fort de ce constat il y a beaucoup de travail cette semaine pour redonner de la confiance à ce groupe qui me semble perdu ! Donc je ne vois pas comment la révolte ( je vous cite ) pourrait venir aussi rapidement ! Il faut être réaliste cette débâcle, va laisser des traces ( je me répète)qui ne vont pas s’effacer de suite !!
Pour autant tout comme vous le Sco s’en sortira cette année mais une fois encore dans la difficulté


Bonjour à tous,
Je reviens sur le Forum avec plaisir après une année compliquée.

Ce message me fait réagir.
On peut voir le verre à moitié vide ou à moitié plein.
J'opte pour la 2eme solution :
Le SCO a toujours su réagir et il le fera contre le FCM, car l’orgueil d'un groupe peut tout faire, même si les réglages de début de saison sont a peaufiner.

JRA est parti a un très mauvais moment pour le groupe (staff super nul pour l'occasion) mais de bons joueurs qui jouent dans l'esprit du jeu du SCO sont arrivés
bien sûr il faut l'alchimie de SM et les discours des cadors du vestiaire, sans oublier le 12e homme et le coup de patte de la glorieuse incertitude de ce sport :
Regardez Paris qui perd, Lille aussi, etc.
Ce dont je suis sûr c'est que l'OL sera stratosphérique et champion cette cette année et que ce SCO qui s'étoffe d'année en année, fera une belle saison.

Hauts les Cœurs !
A bas les pisse-vinaigre !
SCO je t'aime !

:sco4: :sco4: :sco4:
"Une petite impatience ruine un grand projet" - Confucius
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68523
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Avant-match] J3 : Angers SCO - Metz, samedi 24 août à 20h

Messagepar lacouture.49 » lun. 19 août, 2019 5:46 pm

Bon retour

Pour frutosco.... Y a un peu d'humour dans ma réponse
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Jackysco49
Professionnel
Messages : 1464
Enregistré le : sam. 25 août, 2018 5:06 pm

Re: [Avant-match] J3 : Angers SCO - Metz, samedi 24 août à 20h

Messagepar Jackysco49 » lun. 19 août, 2019 6:45 pm

Christobald a écrit :Bobichon ? :D


Ça n’étonnerait que nous terminions dans le top 10 , déjà obtenons le maintien et cela sera bien vu notre ambition ????
Avatar de l’utilisateur
oliver14
Donateur
Messages : 1261
Enregistré le : sam. 09 juil., 2011 8:11 pm
Localisation : côte de nacre

Re: [Avant-match] J3 : Angers SCO - Metz, samedi 24 août à 20h

Messagepar oliver14 » lun. 19 août, 2019 7:16 pm

allezsco a écrit :De toute façon, Bobichon, même si il signe dans la semaine, il ne sera pas titulaire, ça n'existe pas sauf cas exceptionnel !

Pas sur il a fait la préparation et les 2 premiers matchs avec Nîmes . MPL n'avait fait qu'un quart d'heure contre Arsenal et était titulaire contre Bordeaux et au bout du compte une prestation aboutie !
à 11 ans en 1971 avec notre ballon d'or éternellement Angevin
Avatar de l’utilisateur
frutosco
Scoïste, enfin !
Messages : 6750
Enregistré le : dim. 22 juil., 2007 6:46 pm

Re: [Avant-match] J3 : Angers SCO - Metz, samedi 24 août à 20h

Messagepar frutosco » lun. 19 août, 2019 7:26 pm

lacouture.49 a écrit :Bon retour

Pour frutosco.... Y a un peu d'humour dans ma réponse


Me voilà rassuré :up: car je te sens un peu tendu en ce début de saison et je ne voulais pas que se soit mal interprété, :( :hihi:
.

Retourner vers « 2019-20 : 11° avec 1,39 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités