Dernier message de la page précédente :
chlosta49 a écrit :Le sco revient à une place qui correspond à ses possibilités actuelles, qui se situe autour de la dixième place.
Ah bon, et en vertu de quoi ?

Dernier message de la page précédente :
chlosta49 a écrit :Le sco revient à une place qui correspond à ses possibilités actuelles, qui se situe autour de la dixième place.
sdcvo a écrit :Je préfère que l’on soit 8e mais que Rennes, Bordeaux,Monaco ,.aient fait le job contre les mal classés
Il est important que dans la phase compliquée mais prévisible que traverse le SCO nos adversaires directs ne nous reprennent pas de points
Tenma a écrit :sdcvo a écrit :Je préfère que l’on soit 8e mais que Rennes, Bordeaux,Monaco ,.aient fait le job contre les mal classés
Il est important que dans la phase compliquée mais prévisible que traverse le SCO nos adversaires directs ne nous reprennent pas de points
totalement ok
lacouture.49 a écrit :2 matchs ce soir pour coupe d’Europe semaine prochaine:
Lille OSC - Stade Brestois sur BeIN à 19h
Nîmes Olympique - Olympique Lyonnais sur canal plus sport à 20h45
Je pense que logiquement Lille et Lyon seront devant nous en fin de saison donc pour ce soir....
Scoreur a écrit :Nîmes et Toulouse montrent de sérieux signes d'équipes qui vont finir 19 et 20 ème.
Scoreur a écrit :Mine de rien... Toulouse et Nîmes ont une moyenne de point par match et une différence de buts qui me font dire (qu'en cas de catastrophe ultime) on sera au pire du pire barragiste, j'espère juste qu'on pourra se rapprocher du podium car sinon on risque de vivre une saison bien terne, j'espère qu'on donnera tout pour la CdF cette saison!
vince971 a écrit :Ca sentirait pas un peu le sapin (de Noël) du côté du Gard.
Christobald a écrit :vince971 a écrit :Ca sentirait pas un peu le sapin (de Noël) du côté du Gard.
Oui, chemin de croix !
On s'en doutait un peu au vu du Mercato.
Mais Nimes a aussi une belle dalle.
Hier, l'OL bien aidé comme d'hab !!!
Le premier rouge était bien sévère je trouve.
Christobald a écrit :Affreux Dimanche !
Après sa victoire, Reims nous passe devant.
Nous voilà 11ième !!!
Renard des surfaces a écrit :Une journee qui ne se termine pas si mal avec les defaites des 5 derniers qui restent donc a distance....
Regarder vers le haut apres 3 defaites ne me parait pas coherent...
Tenma a écrit :Renard des surfaces a écrit :Une journee qui ne se termine pas si mal avec les defaites des 5 derniers qui restent donc a distance....
Regarder vers le haut apres 3 defaites ne me parait pas coherent...
Tout à fait c est le seul fait positif.
Retourner vers « 2019-20 : 11° avec 1,39 pts »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité