[Après-match] J33 : Lyon 2 - 1 Angers SCO

Votez pour les 3 scoïstes du match

Le sondage s’est terminé le jeu. 25 avr., 2019 10:01 pm

Butelle
42
30%
Bamba
6
4%
Traore
2
1%
Pavlovic
4
3%
Manceau
7
5%
Pajot (sorti)
4
3%
Santamaria
20
14%
Mangani (sorti)
3
2%
Capelle (sorti)
2
1%
Reine-Adélaïde
31
22%
Tait
1
1%
Kanga (entré)
1
1%
Fulgini (entré)
16
11%
El Melali (entré)
3
2%
 
Nombre total de votes : 142
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21669
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

[Après-match] J33 : Lyon 2 - 1 Angers SCO

Messagepar footpassion49 » ven. 19 avr., 2019 9:45 pm



Score final 2-1

Depay 14eme
Terrier 39 eme
contre un but csc de Tousart à la 89eme
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15823
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J33 : Lyon 2 - 1 Angers SCO

Messagepar sad » ven. 19 avr., 2019 9:52 pm

ce soir il faut reconnaître une chose: on était plus proche du 3 à 1 que du 2 à 2.

le nul aurait été un hold up

lyon a fait ce qu'il fallait pour mener 2 à 0 et surtout. en seconde mi-temps, là ou d'autres équipes on fait une erreur ( Marseille ), ils n'ont pas baissé le pied.

ils ont failli marquer le 3 ième but.


ils ne l'ont pas fait ( merci butelle ) et le sco a réduit la marque ...mais pour revenir au score, il faut la dalle et un brun de réussite …

la réussite n'était pas au rdv ce soir...or on va rencontrer des équipes sensiblement du niveau de lyon jusqu'à la fin de la saison...donc en toute logique on ne devrait pas prendre beaucoup de points.


steph moulin avait raison avant le match : on va rencontrer une équipe qui nous est supérieur techniquement et individuellement; en revanche collectivement on peut lutter.


bah ce soir notre collectif n'a pas suffit
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
Roni
Scoïste, enfin !
Messages : 6419
Enregistré le : sam. 11 sept., 2004 11:20 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J33 : Lyon 2 - 1 Angers SCO

Messagepar Roni » ven. 19 avr., 2019 9:54 pm

AAAAAH voilàààà...une défaite du SCO, ça faisait un bail !
Certains vont enfin pouvoir nous expliquer comment on aurait du gagner, que Moulin est une pipe et que tout ce qu'ils répétaient à l'envie depuis des semaines (à savoir qu'on est des nazes et que yakafokon) trouve écho ce soir.

Plus sérieusement, je trouve qu'on est un peu parti la fleur au fusil, ptet pour faire douter Lyon mais eux ont fait un match sérieux et plein de gnaque en faisant valoir leur supériorité individuelle (Depay s'est réveillé ce soir et pas qu'un peu) et technique. On aurait du arrêter le pressing à un moment quand on voyait qu'ils s'en sortaient facilement car on prend deux buts sur des contres rapides en fait.
En 2e MT, on est restés plus en place mais ça a pas trop changé les choses. Ludo nous sauve du 3-0 à plusieurs reprises et on se réveille un peu sur la fin avec quelques occases.
On a été trop moyens et friables mais Lyon a été au dessus et mérite largement sa victoire.
Quoqu'on en dise, le SCO a le droit de perdre un match, et encore plus chez un candidat à la 3e place. Et on ne perd que d'un but au final (même si ça aurait pu être plus sévère) ce qui prouve que même dominés, on ne lâche rien.

Globalement, on voit quand même qu'on essaie de jouer au foot, avec la balle à terre, des combinaisons, des trucs sympas. Ca prouve qu'on a passé un cap. Fut un temps, on aurait passé les 3/4 du matches à balancer des saucisses devant.
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J33 : Lyon 2 - 1 Angers SCO

Messagepar Christobald » ven. 19 avr., 2019 9:56 pm

Défaite logique du SCO face à un OL qui aura maitrisé le match.

Après, le SCO pouvait -il fait faire mieux ?

Je ne sais pas.
Tait pas très visible.

Malgré les deux buts encaissés, Butelle homme du match.
Beaucoup apprécié aussi Adélaide, qui a pris une autre dimension.
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21669
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Après-match] J33 : Lyon 2 - 1 Angers SCO

Messagepar footpassion49 » ven. 19 avr., 2019 9:56 pm

Défaite logique même si nous les avons fait douter quelques minutes en fin de match. C'est d'ailleurs assez incroyable vu la phyisionomie du match. Le SCO s'est créé 3 belles occasions, mais il y en a eu 7 ou 8 pour Lyon. Merci Butelle qui nous a évité une addition plus lourde.

Nous avons été trop laxistes au milieu et derrière pour tenir le choc face à une équipe de Lyon motivée. C'est dommage, car avec un peu plus de concentration et de rigueur je suis sûr que nous aurions pu espérer un résultat car cette équipe de Lyon était prenable en défense.

Bonne entrée de Fulgini qui a apporté de la précision devant, a participé à nos belles occasions en fin de match et provoqué le but csc.
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [Après-match] J33 : Lyon 2 - 1 Angers SCO

Messagepar foppa2149 » ven. 19 avr., 2019 10:00 pm

footpassion49 a écrit :Défaite logique même si nous les avons fait douter quelques minutes en fin de match. C'est d'ailleurs assez incroyable vu la phyisionomie du match. Le SCO s'est créé 3 belles occasions, mais il y en a eu 7 ou 8 pour Lyon. Merci Butelle qui nous a évité une addition plus lourde.

Nous avons été trop laxistes au milieu et derrière pour tenir le choc face à une équipe de Lyon motivée. C'est dommage, car avec un peu plus de concentration et de rigueur je suis sûr que nous aurions pu espérer un résultat car cette équipe de Lyon était prenable en défense.

Bonne entrée de Fulgini qui a apporté de la précision devant, a participé à nos belles occasions en fin de match et provoqué le but csc.


Analyse partagée.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Avatar de l’utilisateur
Karlito7
Professionnel
Messages : 1693
Enregistré le : lun. 07 mai, 2018 1:53 pm

Re: [Après-match] J33 : Lyon 2 - 1 Angers SCO

Messagepar Karlito7 » ven. 19 avr., 2019 10:00 pm

Lyon a retrouvé son niveau, probablement plus libéré depuis la fin du feuilleton avec Genesio. De l'autre côté le SCO a manqué d'agressivité et de cohésion, beaucoup de déplacements en retard qui ont facilité la tâche des lyonnais. Pas aimé la performance de nos milieux et nos défenseurs, en retard dans tous les duels et souvent dépassés. Dommage parce que Jeff avait des jambes.
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15823
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J33 : Lyon 2 - 1 Angers SCO

Messagepar sad » ven. 19 avr., 2019 10:02 pm

non seulement il fait un bon match, mais en + il fait une bonne analyse ce jeff reine :



http://news.maxifoot.fr/info-304116_190419/football.php
Modifié en dernier par sad le ven. 19 avr., 2019 10:03 pm, modifié 1 fois.
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Après-match] J33 : Lyon 2 - 1 Angers SCO

Messagepar lointainscoiste » ven. 19 avr., 2019 10:02 pm

On a perdu à la loyale contre une équipe qui nous est supérieure, en particulier au milieu où Aouar a étalé sa grande classe. Mais nos talents biberons se sont montrés, Jeff, Angelo, Wilfried, Farid, on se régalera quand ils auront plus d'automatismes. Dommage qu'en début de match on ait voulu jouer aux plus malins avec eux sans en avoir le moyens et sans assurer les arrières avec la rigueur habituelle.
Ultravox
Scoïste, enfin !
Messages : 2550
Enregistré le : lun. 05 juin, 2017 2:52 pm
Localisation : into the wild

Re: [Après-match] J33 : Lyon 2 - 1 Angers SCO

Messagepar Ultravox » ven. 19 avr., 2019 10:03 pm

Lyon supérieur ,mais dommage car on a eu de belles opportunités dans la surface adverse.
Le score est flatteur pour nous.
(sinon,Tait m'a passablement n.r.v ce soir)
Modifié en dernier par Ultravox le ven. 19 avr., 2019 10:16 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21669
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Après-match] J33 : Lyon 2 - 1 Angers SCO

Messagepar footpassion49 » ven. 19 avr., 2019 10:04 pm

je viens d'ajouter le sondage pour les 3 joueurs du match.

Ai choisi Butelle qui a sorti 3 ou 4 ballons chauds et évité une addition plus lourde. Reine-Adélaide, globablement actif, avec une bonne attitude. Et Fulgini car son entrée a contribué à notre belle fin de match, avec plusieurs occasions, un but, et surtout beaucoup plus de précision dans le jeu offensif.
Avatar de l’utilisateur
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4654
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: [Après-match] J33 : Lyon 2 - 1 Angers SCO

Messagepar Footixime » ven. 19 avr., 2019 10:08 pm

On s'en sort bien, mais les joueurs ont du laissé du jus dans tous les matchs nuls qu'on a fait.
C'est moins grave de passer au travers maintenant que le maintien est assuré, on peut se rater sur un match en fin de saison face à un adversaire qui a des motifs de gagner. Quand tu es dans ton match tu ne prends pas le genre de carton idiot qu'à reçu Mangani pour s'être énervé inutilement. On a été à la hauteur de Lyon qu'en fin de matchs, Lyon n'a pas marquer un nombre de but proportionnel à sa domination sur ce match, ils ne sont pas assez sûr dans leur tête, je ne les vois pas revenir sur Les Lillois (pourvu qu'ils ne décompressent pas après leur victoire sur PSG).
El Melaili court vite mais il faut encore attendre physiquement qu'il progresse. Kanga aussi doit continuer à travailler, il a du mal à marquer quand un défenseur le colle.
franckysco74
Professionnel
Messages : 1276
Enregistré le : mar. 05 janv., 2016 8:07 pm
Localisation : angers

Re: [Après-match] J33 : Lyon 2 - 1 Angers SCO

Messagepar franckysco74 » ven. 19 avr., 2019 10:16 pm

Quand Fulgini est rentré en milieu on a vu la différence, faut arrêter avec Mangani il n'a plus le coffre maintenant, faut faire jouer les jeunes maintenant d'ailleurs on a vu la différence dés la 70 mn quand Fulgini et El Melani est rentré. Allez une victoire dimanche. J'ai quand même été déçu de nos 70 premières minutes surtout Pavlovic. Allez le score. On leur donne les deux buts.
Avatar de l’utilisateur
tropsco
Professionnel
Messages : 1556
Enregistré le : sam. 02 nov., 2013 2:01 pm

Re: [Après-match] J33 : Lyon 2 - 1 Angers SCO

Messagepar tropsco » ven. 19 avr., 2019 10:17 pm

Comment est ce possible de prendre 2 buts en contre...contre Lyon
Tait déjà en Allemagne ?
L'heure est venue ...
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15823
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J33 : Lyon 2 - 1 Angers SCO

Messagepar sad » ven. 19 avr., 2019 10:18 pm

les notes des joueurs ( des 2 équipes ):

http://www.maxifoot.fr/football/article-39862.htm

butelle réalise 11 arrêts !

la meilleur note côté sco biensûr ( 7,5 )
Modifié en dernier par sad le ven. 19 avr., 2019 10:20 pm, modifié 1 fois.
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21669
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Après-match] J33 : Lyon 2 - 1 Angers SCO

Messagepar footpassion49 » ven. 19 avr., 2019 10:19 pm

tropsco a écrit :Comment est ce possible de prendre 2 buts en contre...contre Lyon
Tait déjà en Allemagne ?


Oui, bonne remarque. Il faut croire que nous sommes entrés dans le match un peu trop fleur au fusil, trop confiants. A noter les deux belles ouvertures de Aouar qui nous font très mal.
Cat
Donateur
Messages : 2632
Enregistré le : jeu. 29 août, 2013 6:10 pm

Re: [Après-match] J33 : Lyon 2 - 1 Angers SCO

Messagepar Cat » ven. 19 avr., 2019 10:28 pm

footpassion49 a écrit :je viens d'ajouter le sondage pour les 3 joueurs du match.

Ai choisi Butelle qui a sorti 3 ou 4 ballons chauds et évité une addition plus lourde. Reine-Adélaide, globablement actif, avec une bonne attitude. Et Fulgini car son entrée a contribué à notre belle fin de match, avec plusieurs occasions, un but, et surtout beaucoup plus de précision dans le jeu offensif.


Analyse partagée
Cat
Donateur
Messages : 2632
Enregistré le : jeu. 29 août, 2013 6:10 pm

Re: [Après-match] J33 : Lyon 2 - 1 Angers SCO

Messagepar Cat » ven. 19 avr., 2019 10:45 pm

S. Moulin : "Malgré tout, ce que j'ai aimé c'est que l'équipe n'a jamais renoncé. On a même fait croire à la fin que nous pouvions revenir et c'est une satisfaction de voir que nous avons réussi à faire douter quelque peu cette équipe en fin de match.
"Sur le plan défensif nous n'avons pas été à la hauteur de ce que nous sommes capables de faire. On a manqué d'agressivité, de présence. On a fait trop d'erreurs pour espérer ramener quelque chose d'ici."
J'avais dit que si c'était le Lyon de Dijon on aurait une chance mais que si c'était le Lyon de Manchester City on aurait zéro chance. Ce soir ce n'était pas le Lyon de Manchester mais c'était un très bon Lyon.
Disons qu'on a eu des bonnes périodes où on a su créer le danger. Le seul problème c'est qu'on a concédé beaucoup trop d'actions. Je pense qu'il y avait les moyens de faire un peu mieux mais les Lyonnais ont bien utilisé leurs qualités ce soir."
Je crois qu'on a vu une équipe de Lyon qui a retenu les leçons de ce qu'elle a vécu dernièrement. Sur l'ensemble de la rencontre il faut accepter la défaite car elle est logique."
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14185
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Après-match] J33 : Lyon 2 - 1 Angers SCO

Messagepar captaineDan » ven. 19 avr., 2019 10:53 pm

Roni a écrit :AAAAAH voilàààà...une défaite du SCO, ça faisait un bail !
Certains vont enfin pouvoir nous expliquer comment on aurait du gagner, que Moulin est une pipe et que tout ce qu'ils répétaient à l'envie depuis des semaines (à savoir qu'on est des nazes et que yakafokon) trouve écho ce soir.

Plus sérieusement, je trouve qu'on est un peu parti la fleur au fusil, ptet pour faire douter Lyon mais eux ont fait un match sérieux et plein de gnaque en faisant valoir leur supériorité individuelle (Depay s'est réveillé ce soir et pas qu'un peu) et technique. On aurait du arrêter le pressing à un moment quand on voyait qu'ils s'en sortaient facilement car on prend deux buts sur des contres rapides en fait.
En 2e MT, on est restés plus en place mais ça a pas trop changé les choses. Ludo nous sauve du 3-0 à plusieurs reprises et on se réveille un peu sur la fin avec quelques occases.
On a été trop moyens et friables mais Lyon a été au dessus et mérite largement sa victoire.
Quoqu'on en dise, le SCO a le droit de perdre un match, et encore plus chez un candidat à la 3e place. Et on ne perd que d'un but au final (même si ça aurait pu être plus sévère) ce qui prouve que même dominés, on ne lâche rien.

Globalement, on voit quand même qu'on essaie de jouer au foot, avec la balle à terre, des combinaisons, des trucs sympas. Ca prouve qu'on a passé un cap. Fut un temps, on aurait passé les 3/4 du matches à balancer des saucisses devant.

Merci Roni ! ... Un peu de raison ça ne fait jamais de mal !!
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15823
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J33 : Lyon 2 - 1 Angers SCO

Messagepar sad » ven. 19 avr., 2019 11:02 pm

captaineDan a écrit :
Roni a écrit :AAAAAH voilàààà...une défaite du SCO, ça faisait un bail !
Certains vont enfin pouvoir nous expliquer comment on aurait du gagner, que Moulin est une pipe et que tout ce qu'ils répétaient à l'envie depuis des semaines (à savoir qu'on est des nazes et que yakafokon) trouve écho ce soir.

Plus sérieusement, je trouve qu'on est un peu parti la fleur au fusil, ptet pour faire douter Lyon mais eux ont fait un match sérieux et plein de gnaque en faisant valoir leur supériorité individuelle (Depay s'est réveillé ce soir et pas qu'un peu) et technique. On aurait du arrêter le pressing à un moment quand on voyait qu'ils s'en sortaient facilement car on prend deux buts sur des contres rapides en fait.
En 2e MT, on est restés plus en place mais ça a pas trop changé les choses. Ludo nous sauve du 3-0 à plusieurs reprises et on se réveille un peu sur la fin avec quelques occases.
On a été trop moyens et friables mais Lyon a été au dessus et mérite largement sa victoire.
Quoqu'on en dise, le SCO a le droit de perdre un match, et encore plus chez un candidat à la 3e place. Et on ne perd que d'un but au final (même si ça aurait pu être plus sévère) ce qui prouve que même dominés, on ne lâche rien.

Globalement, on voit quand même qu'on essaie de jouer au foot, avec la balle à terre, des combinaisons, des trucs sympas. Ca prouve qu'on a passé un cap. Fut un temps, on aurait passé les 3/4 du matches à balancer des saucisses devant.

Merci Roni ! ... Un peu de raison ça ne fait jamais de mal !!


il n'y a aucun message de ce genre dans cet après match ...donc c'est un peu fort de crier : " aux loups " ...alors qu'il n'y a pas de loups


en revanche : j'ai pronostiqué 45 points en fin de saison : ce qui représente 1 victoire, 1 nul et 3 défaites ( reims/bordeaux/psg/lille/sainté ) ce qui n'a rien d'extravagant ...et c'est pourquoi je pense que le match de ce soir représente un tournant : avant ( notre maintien assuré ) on arrivait à accroché des gros morts de faim ( l'om devait absolument gagner contre nous pour attraper la coupe d'europe ) et le fait que l'on ait trop subit durant les 2 mi-temps est le signe que l'on aura pas les armes pour renverser quoique ce soit en cette fin de saison.


notre maintien assuré a changer beaucoup de chose pour cette fin de saison ( ce ne serait pas un déshonneur de baisser un peu le pied...et surtout ce ne serait pas la première fois depuis notre retour en ligue 1 )
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
SCOBARNAVE
Donateur
Messages : 1817
Enregistré le : jeu. 19 nov., 2015 11:05 pm
Localisation : expatrié à Grenoble

Re: [Après-match] J33 : Lyon 2 - 1 Angers SCO

Messagepar SCOBARNAVE » ven. 19 avr., 2019 11:40 pm

De retour du stade et je n'ai pas lu les messages ci-dessus. Victoire logique de Lyon. 1er but évitable, Manceau fautif car positionné trop haut sur l'ouverture lyonnaise pour Depay. Le 2ème but arrive sans bloc défensif du SCO, donc c'est rentré comme dans du beurre. En 2ème mi-temps, le SCO a été confisqué de ballon pendant 20 mns, Lyon vendange au moins 2 buts et Butelle fait le job. 2 grosses occasions pour le SCO avant ce but casquette ou on aurait pu faire le hold up en égalisant dans les arrêts de jeu. Mon top 3: Butelle, Santamaria, et Pavlovic. Jeff trop isolé malheureusement et pas assez soutenu par ces partenaires. Mon petit flop 3: Manceau, Mangani et Traoré. Bonne rentrée pleine de vitesse et de percussion de Farid El Melali même si par 2 fois il se fait reprendre car il était isolé ou à la recherche d'un partenaire.Grosse soufflante de Butelle envers les joueurs en 2ème mi-temps où le SCO était un peu amorphe et subissait trop. En fin de 1ère mi-temps, j'avais remarqué que pas mal de joueurs avaient du mal à revenir. Je pense que la saison a été longue pour beaucoup. Niveau ambiance et public: ils ont annoncé 43 900 spectateurs mais en gros pas plus de 35 000 présents et ambiance seulement dans et entre les 2 tribunes derrière les buts.
christophe h
Donateur
Messages : 8645
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [Après-match] J33 : Lyon 2 - 1 Angers SCO

Messagepar christophe h » ven. 19 avr., 2019 11:50 pm

footpassion49 a écrit :Défaite logique même si nous les avons fait douter quelques minutes en fin de match. C'est d'ailleurs assez incroyable vu la phyisionomie du match. Le SCO s'est créé 3 belles occasions, mais il y en a eu 7 ou 8 pour Lyon. Merci Butelle qui nous a évité une addition plus lourde.

Nous avons été trop laxistes au milieu et derrière pour tenir le choc face à une équipe de Lyon motivée. C'est dommage, car avec un peu plus de concentration et de rigueur je suis sûr que nous aurions pu espérer un résultat car cette équipe de Lyon était prenable en défense.

Bonne entrée de Fulgini qui a apporté de la précision devant, a participé à nos belles occasions en fin de match et provoqué le but csc.

+1 oui bien trop laxiste défensivement, cela nous a plombé.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar de l’utilisateur
Matt
Scoïste, enfin !
Messages : 2315
Enregistré le : mar. 10 oct., 2006 7:53 am
Localisation : Chateau Gontier

Re: [Après-match] J33 : Lyon 2 - 1 Angers SCO

Messagepar Matt » sam. 20 avr., 2019 7:18 am

captaineDan a écrit :
Roni a écrit :AAAAAH voilàààà...une défaite du SCO, ça faisait un bail !
Certains vont enfin pouvoir nous expliquer comment on aurait du gagner, que Moulin est une pipe et que tout ce qu'ils répétaient à l'envie depuis des semaines (à savoir qu'on est des nazes et que yakafokon) trouve écho ce soir.

Plus sérieusement, je trouve qu'on est un peu parti la fleur au fusil, ptet pour faire douter Lyon mais eux ont fait un match sérieux et plein de gnaque en faisant valoir leur supériorité individuelle (Depay s'est réveillé ce soir et pas qu'un peu) et technique. On aurait du arrêter le pressing à un moment quand on voyait qu'ils s'en sortaient facilement car on prend deux buts sur des contres rapides en fait.
En 2e MT, on est restés plus en place mais ça a pas trop changé les choses. Ludo nous sauve du 3-0 à plusieurs reprises et on se réveille un peu sur la fin avec quelques occases.
On a été trop moyens et friables mais Lyon a été au dessus et mérite largement sa victoire.
Quoqu'on en dise, le SCO a le droit de perdre un match, et encore plus chez un candidat à la 3e place. Et on ne perd que d'un but au final (même si ça aurait pu être plus sévère) ce qui prouve que même dominés, on ne lâche rien.

Globalement, on voit quand même qu'on essaie de jouer au foot, avec la balle à terre, des combinaisons, des trucs sympas. Ca prouve qu'on a passé un cap. Fut un temps, on aurait passé les 3/4 du matches à balancer des saucisses devant.

Merci Roni ! ... Un peu de raison ça ne fait jamais de mal !!


Sauf que personne ne dis ce que vous dites, tout le monde dit que Lyon était meilleur, c'est tout.
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J33 : Lyon 2 - 1 Angers SCO

Messagepar Christobald » sam. 20 avr., 2019 7:37 am

2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
chlosta49
Professionnel
Messages : 1140
Enregistré le : dim. 06 janv., 2013 7:24 pm

Re: [Après-match] J33 : Lyon 2 - 1 Angers SCO

Messagepar chlosta49 » sam. 20 avr., 2019 8:05 am

christophe h a écrit :
footpassion49 a écrit :Défaite logique même si nous les avons fait douter quelques minutes en fin de match. C'est d'ailleurs assez incroyable vu la phyisionomie du match. Le SCO s'est créé 3 belles occasions, mais il y en a eu 7 ou 8 pour Lyon. Merci Butelle qui nous a évité une addition plus lourde.

Nous avons été trop laxistes au milieu et derrière pour tenir le choc face à une équipe de Lyon motivée. C'est dommage, car avec un peu plus de concentration et de rigueur je suis sûr que nous aurions pu espérer un résultat car cette équipe de Lyon était prenable en défense.

Bonne entrée de Fulgini qui a apporté de la précision devant, a participé à nos belles occasions en fin de match et provoqué le but csc.

+1 oui bien trop laxiste défensivement, cela nous a plombé.

En réalité, il manquait du physique au milieu ! suivez mon regard...
toujoursco
Scoïste, enfin !
Messages : 2629
Enregistré le : mar. 25 févr., 2014 9:27 pm

Re: [Après-match] J33 : Lyon 2 - 1 Angers SCO

Messagepar toujoursco » sam. 20 avr., 2019 8:54 am

on a pas joué ! said aurait il fait une petite largesse a jean mi !
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11394
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: [Après-match] J33 : Lyon 2 - 1 Angers SCO

Messagepar FloViveAngers » sam. 20 avr., 2019 9:12 am

toujoursco a écrit :on a pas joué ! said aurait il fait une petite largesse a jean mi !


Faut demander au président de Guingamp.
Avatar de l’utilisateur
Bessonno
Donateur
Messages : 6654
Enregistré le : sam. 10 mars, 2007 3:23 pm
Localisation : Voisin de RNB

Re: [Après-match] J33 : Lyon 2 - 1 Angers SCO

Messagepar Bessonno » sam. 20 avr., 2019 9:17 am

Rien à regretter, l'OL nous était bien supérieur hier soir, il nous a manqué beaucoup de choses, notamment d'un avant centre (mais ça on le savait avant avec les absences de Baho et Cristian :( ) ce qui nous a privé de Jeff au coeur du jeu, d'agressivité, de défaillances individuelles (Bamba, Pavlo, Pajot, Tait...). Bon maintenant on se repose et on prépare bien tranquillement la venue des Rémois qui ne seront certainement pas facile à manoeuvrer !
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19655
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [Après-match] J33 : Lyon 2 - 1 Angers SCO

Messagepar jjffll » sam. 20 avr., 2019 9:37 am

Bessonno a écrit :Rien à regretter, l'OL nous était bien supérieur hier soir, il nous a manqué beaucoup de choses, notamment d'un avant centre (mais ça on le savait avant avec les absences de Baho et Cristian :( ) ce qui nous a privé de Jeff au coeur du jeu, d'agressivité, de défaillances individuelles (Bamba, Pavlo, Pajot, Tait...). Bon maintenant on se repose et on prépare bien tranquillement la venue des Rémois qui ne seront certainement pas facile à manoeuvrer !


Résultat découvert à froid. Rien de bien dramatique, cela réhausse encore les dernières performances à l'extérieurs. Trop dur de faire des exploits tout les WE :up: :up:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
christophe h
Donateur
Messages : 8645
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [Après-match] J33 : Lyon 2 - 1 Angers SCO

Messagepar christophe h » sam. 20 avr., 2019 11:41 am

Pas un mauvais match. On a montré de belles choses, essayé. Un match ouvert, non fermé. il manquait juste pas mal de jus, d'énergie, d'engagement, défensivement de rigueur, d'agressivité. On a retrouvé le jeu de ces derniers temps mais avec une trop faible intensité donnée, un manque de Dalle. Mais cela ne peut l'être à chaque fois. Mais le maintien acquis cela est plutot agréable de tenter, de mettre en place ce type de tactique, même si hier soir on aurait pu en prendre davantage mais aussi quasiment arracher le nul en toute fin.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!

Retourner vers « 2018-19 : 13° avec 46 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités