[Après-match] J32 : Caen 0 - 1 Angers SCO

Votez pour les 3 scoistes du match

Le sondage s’est terminé le ven. 19 avr., 2019 9:13 pm

Butelle
2
1%
Manceau
5
2%
Pavlovic
7
3%
Thomas
2
1%
Capelle
70
26%
Pajot (sorti)
21
8%
Santamaria
19
7%
Mangani
23
8%
Reine-Adélaide (sorti)
63
23%
Lopez (sorti)
1
0%
Tait
35
13%
El Melali (entré)
24
9%
Kanga (entré)
0
Aucun vote
Bamba (entré)
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 272
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11435
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

[Après-match] J32 : Caen 0 - 1 Angers SCO

Messagepar FloViveAngers » sam. 13 avr., 2019 9:00 pm



La victoire qui confirme un maintiens serein
Avatar de l’utilisateur
ploum
Donateur
Messages : 2740
Enregistré le : lun. 28 oct., 2013 7:24 pm

Re: [Après-match] J32 : Caen 0 - 1 Angers SCO

Messagepar ploum » sam. 13 avr., 2019 9:02 pm

Caen s'en tire bien , jef au départ de l'action , jef à la finition :love:
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15890
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J32 : Caen 0 - 1 Angers SCO

Messagepar sad » sam. 13 avr., 2019 9:04 pm

désolé pour le doublon !!


parce que jeudi prochain c'est la saint "parfait" ( même si personne n'est parfait ) ; parce qu'on vient d'obtenir une victoire pour notre 1000 ième match en ligue 1 parce que notre maintien est officiel ce soir ( je sais !!!! : pas mathématiquement ! ); parce qu'il est l'entraineur en activité avec la plus longue longévité; parce qu'il y a à peine 3 mois certains chantaient : " ...moulin démission.." !!!!


et surtout pour ce qu'il réalise à la tête du sco depuis de nombreuses années; j'ai envie de lui rendre hommage ce soir !

ce maintien c'est le sien ! cette victoire c'est la sienne ! cette longévité lui appartient !!!

et cette réussite à la tête du sco est amplement méritée !!

il faut avoir du courage pour rester au sco lorsque les vents semblent contraire et que tout nous indiquent d'aller voir ailleurs si on y est !!!!


on peut ne pas être d'accord avec ses idées ( ça m'est arrivé ) mais son bilan parle pour lui !


énorme respect pour ce coach et ce qu'il est en train d'accomplir à la tête de ce club !
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
Lister Jaguar
Scoïste, enfin !
Messages : 4052
Enregistré le : ven. 13 août, 2010 10:40 pm

Re: [Après-match] J32 : Caen 0 - 1 Angers SCO

Messagepar Lister Jaguar » sam. 13 avr., 2019 9:04 pm

FloViveAngers a écrit :La victoire qui confirme un maintiens serein

Nous sommes à 2 points du maintien mathématique. Dijon ne peut espérer plus de 43 points cette saison, Guingamp 42 et Caen 41. Une seule défaite encore pour chacune de ces équipes et elles ne pourront mathématiquement plus nous dépasser.

Ça devrait le faire.
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J32 : Caen 0 - 1 Angers SCO

Messagepar Christobald » sam. 13 avr., 2019 9:05 pm

Victoire méritée du Divin SCO pour son millième match en Ligue 1.

Match maitrisé face à une équipe vraiment faible et sans doute en manque de confiance.

Avec plus de justesse, on aurait pu alourdir le score.

C'était la fête dans le kop Angevin avec les joeurs.
Impatient de lire les commentaires de ceux et celles qui y étaient.

:sco6: :sco6: :sco6:
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15890
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J32 : Caen 0 - 1 Angers SCO

Messagepar sad » sam. 13 avr., 2019 9:06 pm

sortir pageot et faire entrer kanga est un message fort de cette volonté de gagner ( alors qu'on menait 1 à 0 et que certains coach auraient bétonner en faisant rentrer un défensif )
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J32 : Caen 0 - 1 Angers SCO

Messagepar Christobald » sam. 13 avr., 2019 9:06 pm

Christobald a écrit :Victoire méritée du Divin SCO pour son millième match en Ligue 1.

Match maitrisé face à une équipe vraiment faible et sans doute en manque de confiance.

Avec plus de justesse, on aurait pu alourdir le score.

C'était la fête dans le kop Angevin avec les joeurs.
Impatient de lire les commentaires de ceux et celles qui y étaient

Nous sommes dans le 8/12 et toujours en compêt pour gagner des places !!!.


:sco6: :sco6: :sco6:
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
grandpop
Scoïste, enfin !
Messages : 3371
Enregistré le : mar. 30 mars, 2004 7:58 am

Re: [Après-match] J32 : Caen 0 - 1 Angers SCO

Messagepar grandpop » sam. 13 avr., 2019 9:07 pm

41 points : on est officiellement maintenu en Ligue 1 !!!! Merci le SCO pour toutes ces émotions encore vécues tout au long de cette belle saison !!!
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21839
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Après-match] J32 : Caen 0 - 1 Angers SCO

Messagepar footpassion49 » sam. 13 avr., 2019 9:08 pm

Clean sheet et victoire à l'extérieur pour notre 1000 eme en L1, que du bonheur !

Un match tranquille, maitrisé de bout en bout face à une faible équipe caennaise qui ne nous a quasiment jamais mis en danger. L'addition aurait pu être plus lourde sans Samba, la barre et le poteau.

Moulin fait tourner et donne du temps de jeu aux jeunes El Melali, Kanga, c'est bien. Pour le vote de l'homme du match, l va il y avoir l'embarras du choix : Capelle, JRA, Mangani, Pajot...

De belles images en fin de rencontre avec ces nombreux sourires autour du président Said Chabanne. Le SCO dégage une impression de collectif très fort, avec des garçons sains et qui sont heureux d'évoluer ensemble. Nous pouvons voir la fin de saison avec optimisme et nous mettre au travail pour bien préparer la saison prochaine.
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11435
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: [Après-match] J32 : Caen 0 - 1 Angers SCO

Messagepar FloViveAngers » sam. 13 avr., 2019 9:09 pm

Caen par contre ca file tout droite en L2. On est loin d'avoir fait un gros match offensif, on a été très appliqué tactiquement et les joueurs n'ont pas forcé leur talent, voir même je trouvais parfois la doublet Thomas/Pavlovic trop facile et j'avais peur de la boulette. Au milieu nos joueurs était dans des souliers et avec 0 pressing c'était tranquille, par contre avec l'absence de pointe avec la sortie de Cristian c'était vraiment compliqué de passer le bloc Caennais, mais une bonne action de Capelle et c'était réglé.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68514
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Après-match] J32 : Caen 0 - 1 Angers SCO

Messagepar lacouture.49 » sam. 13 avr., 2019 9:10 pm

Scoïstement: MERCI :sco6:
Modifié en dernier par lacouture.49 le sam. 13 avr., 2019 9:10 pm, modifié 1 fois.
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
spitfire
Donateur
Messages : 3953
Enregistré le : mar. 16 déc., 2014 10:02 pm

Re: [Après-match] J32 : Caen 0 - 1 Angers SCO

Messagepar spitfire » sam. 13 avr., 2019 9:10 pm

Bravo à toute l'équipe pour ce millième match en ligue 1 synonyme de beau maintien. Ce soir, Pierrick Capelle homme du match, avec Thomas Mangani et Jeff Reine-Adélaïde.
SCOBARNAVE
Donateur
Messages : 1840
Enregistré le : jeu. 19 nov., 2015 11:05 pm
Localisation : expatrié à Grenoble

Re: [Après-match] J32 : Caen 0 - 1 Angers SCO

Messagepar SCOBARNAVE » sam. 13 avr., 2019 9:11 pm

Mon top 3 Tait, jeff, Capelle et en 4 El Melali qui a fait un match plein, Santamaria et les autres aussi. J'espère que c'est pas trop grave la blessure de Cristian. J'espère voir jouer le SCO avec la même envie et qualité vendredi prochain à Lyon où je serais présent au stade Groupama stadium.
Avatar de l’utilisateur
SCOubi
Donateur
Messages : 8059
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:55 pm

Re: [Après-match] J32 : Caen 0 - 1 Angers SCO

Messagepar SCOubi » sam. 13 avr., 2019 9:11 pm

Guingamp?.....merci qui? :up:

Gros match de capelle Jeff, el melali, santa
:sco6:
caen très faible, c'eut été dommage de ne pas revenir avec 3 points. Un but, une barre, un poteau....un gros raté de Jeff en fin de 1ere mi temps.
Belle prestation collective malgré nos absents. La balle de mangani aurait mérité mieux que le poteau!!
Retrouver la L1... un jour...
Avatar de l’utilisateur
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4673
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: [Après-match] J32 : Caen 0 - 1 Angers SCO

Messagepar Footixime » sam. 13 avr., 2019 9:13 pm

grandpop a écrit :41 points : on est officiellement maintenu en Ligue 1 !!!! Merci le SCO pour toutes ces émotions encore vécues tout au long de cette belle saison !!!

17 points d'avance sur le barragiste, il en reste 18 à distribuer, le maintien n'est pas assuré mathématiquement.
Avatar de l’utilisateur
lovesco
Scoïste, enfin !
Messages : 6733
Enregistré le : dim. 31 janv., 2010 12:01 pm
Localisation : sarthe

Re: [Après-match] J32 : Caen 0 - 1 Angers SCO

Messagepar lovesco » sam. 13 avr., 2019 9:18 pm

JaiMe AngerSco a écrit :
grandpop a écrit :41 points : on est officiellement maintenu en Ligue 1 !!!! Merci le SCO pour toutes ces émotions encore vécues tout au long de cette belle saison !!!

17 points d'avance sur le barragiste, il en reste 18 à distribuer, le maintien n'est pas assuré mathématiquement.

Avec la différence de buts, si! :up:
Avatar de l’utilisateur
PokéRisson
Junior
Messages : 728
Enregistré le : ven. 10 août, 2018 7:29 pm
Localisation : Angers

Re: [Après-match] J32 : Caen 0 - 1 Angers SCO

Messagepar PokéRisson » sam. 13 avr., 2019 9:19 pm

Qu'est-ce qu'elle fait du bien cette victoire :love:

JRA qui plante de nouveau, excellent pour sa confiance! Gros seconde mi-temps de Capelle, intenable sur son côté, et très bonne entente avec Tait!
J'ai trouvé Mangani très à l'aise également ce soir :) De bonnes choses de Pajot et El Melali.

Je voudrais avoir un pensée pour Lopez aussi, malheureux ce soir, lui qui devait se faire une joie de débuter enfin un match.

Par contre, suis-je le seul qui ai eu l'impression que chaque ballon joué de la tête par Thomas défensivement finissait dans les pieds d'un Caennais à 5m?
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J32 : Caen 0 - 1 Angers SCO

Messagepar Christobald » sam. 13 avr., 2019 9:20 pm

Bele image que Chabane marchant enlacé avec Capelle, qui effectivement pour moi aussi à fait un gros match.

J'ai ajouté aussi Jeff et Magani ( qui a failli le but de l'année avec ce lob)
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
lovesco
Scoïste, enfin !
Messages : 6733
Enregistré le : dim. 31 janv., 2010 12:01 pm
Localisation : sarthe

Re: [Après-match] J32 : Caen 0 - 1 Angers SCO

Messagepar lovesco » sam. 13 avr., 2019 9:21 pm

PokéRisson a écrit :Qu'est-ce qu'elle fait du bien cette victoire :love:

JRA qui plante de nouveau, excellent pour sa confiance! Gros seconde mi-temps de Capelle, intenable sur son côté, et très bonne entente avec Tait!
J'ai trouvé Mangani très à l'aise également ce soir :) De bonnes choses de Pajot et El Melali.

Je voudrais avoir un pensée pour Lopez aussi, malheureux ce soir, lui qui devait se faire une joie de débuter enfin un match.

Par contre, suis-je le seul qui ai eu l'impression que chaque ballon joué de la tête par Thomas défensivement finissait dans les pieds d'un Caennais à 5m?

Oui, moins appliqué que Pavlo dans les dégagements en général.
Avatar de l’utilisateur
romar
Donateur
Messages : 1350
Enregistré le : dim. 30 sept., 2012 8:43 pm

Re: [Après-match] J32 : Caen 0 - 1 Angers SCO

Messagepar romar » sam. 13 avr., 2019 9:23 pm

lovesco a écrit :
JaiMe AngerSco a écrit :
grandpop a écrit :41 points : on est officiellement maintenu en Ligue 1 !!!! Merci le SCO pour toutes ces émotions encore vécues tout au long de cette belle saison !!!

17 points d'avance sur le barragiste, il en reste 18 à distribuer, le maintien n'est pas assuré mathématiquement.

Avec la différence de buts, si! :up:


oui , mais si on perd nos 6 derniers matchs 10-0 !! lol !!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4673
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: [Après-match] J32 : Caen 0 - 1 Angers SCO

Messagepar Footixime » sam. 13 avr., 2019 9:25 pm

Même avec des remplaçant, on a un fond de jeu. Le Sco a passé un palier, ça c'est fait saison après saison, mais on a enrichit notre effectif et le niveau de de jeu. Bravo SM, même si on doute quand ça va pas, vous savez ce que vous faites.
j'ai fait un choix des trois meilleurs mais d'autres joueurs pourraient y figurer. Je souhaite à Lopez de se rétablir vite.
Si on compare Caen avec Amiens où l'envie palie les manques, et Dijon et EAg qui on un fond de jeu, SMC a le profil du dernier. Il n'y a pas eu de déclic Courbis.
Prince tu as choisis le mauvais club a l'inter-saison, tu aurais pu avoir la place qui a été prise par N'Doye à la mi-saison.
Modifié en dernier par Footixime le sam. 13 avr., 2019 9:27 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68514
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Après-match] J32 : Caen 0 - 1 Angers SCO

Messagepar lacouture.49 » sam. 13 avr., 2019 9:26 pm



Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [Après-match] J32 : Caen 0 - 1 Angers SCO

Messagepar Scoreur » sam. 13 avr., 2019 9:26 pm

Très bon match du SCO collectivement face à une faible équipe caennaise.

Pajot est très bon techniquement et à une bonne vision du jeu, il a la vista de Mangani et les interventions de Santamaria.

Capelle est excellent offensivement, par contre en défense ça reste compliqué, en 1ère mi-temps il s'est fait prendre 2 ou 3 fois et ça aurait pu avoir des conséquences plus grandes.

Bonne prestation d'ensemble, il manquait quand même Bahoken, Traoré ou encore Fulgini et Bamba (remplaçant). On a des joueurs de qualités.

El Melali ressemble à un diamant brut que SM va pouvoir polir, ça promet.

Félicitations au SCO pour cette 1000ème et pour la victoire, sympa de voir Capelle marcher avec SC le bras sur son épaule.

On sera mathématiquement en L1 la journée prochaine, officieusement, ça fait maintenant plusieurs matchs.
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15890
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J32 : Caen 0 - 1 Angers SCO

Messagepar sad » sam. 13 avr., 2019 9:27 pm

à noter que cette saison , il était très très important d'assurer son maintien dès maintenant : car la fin de saison s'annonce difficile ( même si en jouant sans pression, les résultats devraient être à la hauteur ) .

le hasard fait bien les choses car on va s'éviter une fin de saison stressante : au contraire ça va être que du bonus et que du bonheur
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Après-match] J32 : Caen 0 - 1 Angers SCO

Messagepar Fandino » sam. 13 avr., 2019 9:31 pm

Un Sco sérieux,appliqué...
Bravo à SM et sa troupe.
On va pouvoir jouer les troubles-fêtes sereinement(OL,PSG,Sainté,Losc.....).
:sco8:
Modifié en dernier par Fandino le sam. 13 avr., 2019 9:35 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68514
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Après-match] J32 : Caen 0 - 1 Angers SCO

Messagepar lacouture.49 » sam. 13 avr., 2019 9:31 pm

Stéphane Moulin :
Ce soir, je suis très fier de voir ce que j’ai vu et d’atteindre ce nombre de points à 6 matchs de la fin. C’est un beau parcours

Très satisfait de cette victoire et du football produit, "la victoire aurait dû être plus large" Seul regret : "on perd un joueur en la personne de Christian Lopez".

Satisfaction malgré les nombreuses absences. C’est que du bonheur de s’imposer pour le 1000ème match du Sco en ligue1 »

On s’est créé des grosses occasions. En toute humilité j’ai l’impression qu’on a maîtrisé la partie, même avec seulement un but d’écart

Je suis satisfait parce qu’on gagne et ça faisait longtemps que ce n’était pas arrivé. C’est le 1000ème match du SCO, il fallait le fêter et, enfin, on sera sur la ligne de départ la saison prochaine
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [Après-match] J32 : Caen 0 - 1 Angers SCO

Messagepar Tranquilou » sam. 13 avr., 2019 9:34 pm

Renard des surfaces a écrit :Tous les ans c'est a peu pret la meme dynamique. Le SCO perd 2/3 elements importants a l'inter-saison et il faut ensuite environ 6 mois pour a nouveau regler la machine.
Meme si Caen est a la peche, notre SCO commence a montrer une maitrise Technico Tactique assez impressionante.
On ne peut que s'incliner devant le travail realiser par Monsieur Moulin et ses adjoints sans oublier la doublette Chabane (et le tres important) Pickeu.
Tait, Capelle sont vraiment d'un tres bon niveau ligue 1.
Notre solide defense tient la route.
Le milieu plus technique sans N'doye donne un autre visage a l'equipe (Pajot, Mangani).
En revanche je reste mesuré sur Adelaide... Encore beaucoup de dechet et de progres a faire pour passer un vrai cap.
Vu les grosses affiches qui arrivent, il devrait y avoir la place de se faire plaisir.
Bravo a la belle ambiance mise par les supporters angevins present a d'Ornano.




Certes Adelaïde est encore perfectible mais force est de constater qu'il est quand-même impliqué sur les 4 derniers buts lors des deux derniers matchs grâce à ses trois buts et sa passe décisive.
SCOBARNAVE
Donateur
Messages : 1840
Enregistré le : jeu. 19 nov., 2015 11:05 pm
Localisation : expatrié à Grenoble

Re: [Après-match] J32 : Caen 0 - 1 Angers SCO

Messagepar SCOBARNAVE » sam. 13 avr., 2019 9:35 pm

christophe h
Donateur
Messages : 8667
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [Après-match] J32 : Caen 0 - 1 Angers SCO

Messagepar christophe h » sam. 13 avr., 2019 9:37 pm

Un SCO ce soir qui a maitrisé, déroulé sans être inquiété par un Caen bien faible, résigné? Dominant largement au milieu et sans pressing caennais on a peu tranquillement dérouler une belle maitrise technique. Mangani alors forcément plus à l'aise. Dommage son poteau, cela aurait été une belle cerise sur le gateau pour ce 1000e match et tout ce qu'a apporté Mangani depuis son arrivée au SCO. Excellent Capelle dans son apport offensif, on le retrouve pour son retour. Auteur d'une très belle saison. J'adore ce joueur. Tait plus en de ça ce soir, trop facile? Très bon match de El Melali d'autant plus qu'il a joué quasiment tout le match avec la sortie de Lopez. Cela promet pour la fin de saison et surtout l'an prochain. Pajot solide, idem pour Santamaria.
Vus les absents cela aurait pu être un match piège. Non on a su poursuivre sur le beau jeu pratiqué. Cela laisse augurer une belle fin de saison, où l'on a juste comme enjeu de jouer, de marquer, de surprendre. Il y a de beaux coups à jouer face aux leaders de la L1 ( Paris, Lille, Lyon, Saint Etienne ) et fêter cela en recevant Reims.
Très agréable de voir tous le monde, joueurs, staff, supporters, Président rester sur le terrain, savourer. J'ai savouré avec. Belle image qui dégage une force.
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11435
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: [Après-match] J32 : Caen 0 - 1 Angers SCO

Messagepar FloViveAngers » sam. 13 avr., 2019 9:41 pm

Tranquilou a écrit :
Renard des surfaces a écrit :Tous les ans c'est a peu pret la meme dynamique. Le SCO perd 2/3 elements importants a l'inter-saison et il faut ensuite environ 6 mois pour a nouveau regler la machine.
Meme si Caen est a la peche, notre SCO commence a montrer une maitrise Technico Tactique assez impressionante.
On ne peut que s'incliner devant le travail realiser par Monsieur Moulin et ses adjoints sans oublier la doublette Chabane (et le tres important) Pickeu.
Tait, Capelle sont vraiment d'un tres bon niveau ligue 1.
Notre solide defense tient la route.
Le milieu plus technique sans N'doye donne un autre visage a l'equipe (Pajot, Mangani).
En revanche je reste mesuré sur Adelaide... Encore beaucoup de dechet et de progres a faire pour passer un vrai cap.
Vu les grosses affiches qui arrivent, il devrait y avoir la place de se faire plaisir.
Bravo a la belle ambiance mise par les supporters angevins present a d'Ornano.




Certes Adelaïde est encore perfectible mais force est de constater qu'il est quand-même impliqué sur les 4 derniers buts lors des deux derniers matchs grâce à ses trois buts et sa passe décisive.


Au début et a la conclusion sur le but ...
Certes on peu lui reprocher quelques loupés, mais d'un autre côté sur une inspiration il peut casser une ligne. C'est d'ailleurs ce qui se passe sur le but, il fait la différence qui met le bloc adverse en difficultés. Les joueurs capables de faire ca sont rare et précieux. On lui fait le meme reproches qu'ont eu nos autres talents partis plus haut que le SCO, on doit juste espérer lui reprocher ses défauts le plus longtemps possible, car son talent est vraiment une chance pour nous supporters et pour le SCO.

Retourner vers « 2018-19 : 13° avec 46 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités