[Après-match] J31 : Angers SCO - Rennes 3- 3

Votez pour les 3 scoistes du match

Le sondage s’est terminé le ven. 12 avr., 2019 11:06 pm

Butelle
2
1%
Bamba
15
6%
Traore
4
2%
Thomas
8
3%
Capelle
3
1%
Reine-Adélaïde
80
33%
Santamaria
10
4%
Mangani (sorti)
8
3%
Fulgini (sorti)
14
6%
Bahoken (sorti)
33
14%
Tait
53
22%
Lopez (entré)
1
0%
El Melali (entré)
7
3%
Ait-Nouri (entré)
1
0%
 
Nombre total de votes : 239
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15892
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J31 : Angers SCO - Rennes 3- 3

Messagepar sad » dim. 07 avr., 2019 3:49 am

Dernier message de la page précédente :

Tenma a écrit :
SCOBARNAVE a écrit :le 3ème but du SCO
https://videobuts.com/ligue-1/resume-an ... ennes-3-3/


Quand tu vois tous les remplaçants et même le second gardien (prêté ) venir fêter l égalisation...tu comprends que le sco à quand même un sacré état d esprit.


+1
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Fred
Professionnel
Messages : 1532
Enregistré le : ven. 23 août, 2013 7:02 pm

Re: [Après-match] J31 : Angers SCO - Rennes 3- 3

Messagepar Fred » dim. 07 avr., 2019 6:55 am

Renard des surfaces a écrit :
JaiMe AngerSco a écrit :Quand deux équipes joue au foot, c'est plus agréable, j'espère que JRA va être libéré maintenant. Rennes a perdu ses chances de revenir dans les européens, dommage ils ont été agréable à voir jouer en ligue Europa, et ils l'ont joué à fond.
Suite aux incidents d'après matchs (jets de siège par des Bretons), cette agressivité qui me déteint dessus à chaque match où il y a des visiteurs, j'ai décidé de ne pas me réabonner. Ras le bol de ces comportement de faible niveau d'intelligence émotionnelle digne des casseurs, qui se considèrent comme victimes en pensant que leur comportement est de la faute des autres, oubliant que c'est leur choix.
J'irai peut-être voir un sport où l'attitude du public est plus saine, car je ne me sens jamais meilleur après un match au contraire. Le hand et le basket ne sont pas au haut niveau à Angers mais ça permet d'avoir une ambiance plus saine.


En Angleterre on sort les abrutis des stades pour paroles homophobes ou racistes... A la clef 3 ans d'interdiction de stade et 1200 euros d'amende.
Que les cameras de surveillance et les stadiers fassent leur travail en France et que l'on ejecte les cretins un par un des stades en leur affligeant les memes peines.



Exactement... j’ai honte de voir ça surtout quand j’ai mon fils à côté.... :rouge:
christophe h
Donateur
Messages : 8669
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [Après-match] J31 : Angers SCO - Rennes 3- 3

Messagepar christophe h » dim. 07 avr., 2019 7:54 am

SCOBARNAVE a écrit :le 3ème but du SCO
https://videobuts.com/ligue-1/resume-an ... ennes-3-3/

Bon sang qu'elle est belle cette joie de toute l'équipe qui de rue sur JRA pour ce troisième but. La Dalle paye et en plus pour un doublé de JRA.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J31 : Angers SCO - Rennes 3- 3

Messagepar Christobald » dim. 07 avr., 2019 7:57 am

Dommage que l'arbitre ai sifflé la fin du match avant un super contre.
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
ploum
Donateur
Messages : 2740
Enregistré le : lun. 28 oct., 2013 7:24 pm

Re: [Après-match] J31 : Angers SCO - Rennes 3- 3

Messagepar ploum » dim. 07 avr., 2019 8:03 am

En 2ème mi-temps toutes les attaques du sco étaient dangereuses , il méritait mieux qu'un nul !
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [Après-match] J31 : Angers SCO - Rennes 3- 3

Messagepar Tranquilou » dim. 07 avr., 2019 8:11 am

Les perles du "LIVE" ( Moins heureusement...car nous étions à dom) et comme par hasard quand ça va, plus rien... :roll: Les crocodiles étaient une nouvelle fois de sortie...Comme quoi, un peu de retenue est nécessaire avant de semer ses critiques à tout vent... :hihi:

19:41
Et voilà ce que c'est quand on manque de conviction.
Défaite assurée si le Sco continue de jouer comme ça.


19:47
Mangani joue: je n'avais pas remarqué!


19:49
Vraiment, il n'y a aucune conviction dans cette équipe du Sco.


19:50
a écrit :
Mangani joue: je n'avais pas remarqué!

Ba si moi , j'ai vu , et j'ai pesté ;


19:50
Et en plus Adélaïde continue d'être mauvais !


19:51
Rennes mène au score sur un exploit personnel de HBA. On s'est montré un peu trop mou offensivement dans les phases de construction. De nombreuses passes, gestes ratés, à l'image de JRA parfois comme trop nonchalant.


19:54 Il va falloir montrer autre chose si on veut gagner.


19:56
Je ne vois pas du tout le Sco gagner.
Et pourtant, Rennes, ce n'est pas terrible !


19:58
Sur le but de HBA on voit bien que Capelle n est pas un arrière de métier. Pourquoi Moulin s entête t il à le faire jouer à l arrière ? Le grand mystère c est Ait Nouri. Il va quitter le sco sans jamais jouer en ligue 1. Quel gachi encore !


20:04
Je retire mon "nonchalant", car là sa frappe c'est net, limpide. ça va lui faire le plus grand bien!
ALLEZ SCO!
OUF !! :up:

:up: Dommage que ces mêmes dénigreurs à la limite de la calomnie, sauf 1 ci dessus ;) , ne soient pas aussi diserts suite au résultat...Comme d'hab quoi ! ;)


Allez, il y a des progrès à faire dans le domaine de la zénitude, un petit effort que diable !!! :up: ;)
:sco6: :sco6:
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5069
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: [Après-match] J31 : Angers SCO - Rennes 3- 3

Messagepar mytailorisrich » dim. 07 avr., 2019 8:15 am

Je reviens sur ce que j'avais dis dans le live , à savoir que , voir et écouter match et commentaire sur Bein était hier soir , d'une tristesse sans nom . Je ne sais pas si c'est volontaire ou pas , mais pendant certains matchs , les réalisateurs baissent un max le son de l'ambiance du stade , et comme les commentateurs ( en autre hier soir ) étaient d'une tristesse .... ce qui fait , qu'on a l'impression d'être à regarder une video 1930 en noir et blanc et en VO sous titrée .
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14203
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Après-match] J31 : Angers SCO - Rennes 3- 3

Messagepar captaineDan » dim. 07 avr., 2019 8:18 am

Un des matches les plus aboutis de cette saison , presque référence !
Que du bonheur hier soir, sauf aux entrées du stade tjs aussi mal gérées et si amateur :evil:
Quel beau résumé de ce SCO de voir cette joie partagée sur les 2 réalisations (tant attendues ...) de Jeff !!! Effectivement, comme d'autres l'ont dit , tout l'état d'esprit SCOiste est là et on sent ce groupe capable d'aller très haut, très loin, libéré qu'il est !
La réaction de Bahoken résume tout et parfaitement :
" on a marqué des buts, on a joué au ballon, ça partait un peu dans tous les sens ... Ça se voie qu'on joue plus, on est plus libéré, plus offensif, on se crée énormément d'occasions, on marque des buts .... Le fait que le maintien soit acquis, ça nous libère et on peut montrer l'étendue de tous nos talents ..."
TOUT EST DIT !! ;)
Le talent et le potentiel créatif, malgré qqs déchets vite oubliés , des Jeff, Angelo, Flavien , ont explosé hier soir sur plusieurs séquences très prometteuses, .... sans oublier un très bon Bamba dont les centres peuvent être une arme de 1er choix, une charnière centrale plutôt solide face à un quatuor offensif de 1er ordre _ ce qui se fait de mieux avec Lille et le PSG ..._, un Bahoken tjs précieux, des entrées tjs décisives dans le jeu et le pressing ( Farid et Cristian )
Comme à Marseille , ce SCO n'a jamais tremblé ni renoncé et à même pris le jeu à son compte ... dommage que Ben Arfa soit cet immense joueur, qu' André soit comédien sur le CF aux 20m , et que l'arbitre n'ait pas tjs été lucide ... !
MAIS, Quelle fin de saison ! Et quel pied pour ce qui reste à vivre !

:sco8: :sco6: :sco8: :sco20:
Modifié en dernier par captaineDan le dim. 07 avr., 2019 10:50 am, modifié 2 fois.
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
marcos
Donateur
Messages : 1758
Enregistré le : jeu. 28 juin, 2007 1:00 pm

Re: [Après-match] J31 : Angers SCO - Rennes 3- 3

Messagepar marcos » dim. 07 avr., 2019 8:22 am

le concombre masqué a écrit :
Linosco a écrit :Un seul regret, que la droite de Butelle ne fut pas pour Ben Arfa :(

Pas mieux !

Franchement les gars pourquoi tant de haine? :? :???:
A part nous mettre régulièrement la misère balle au pied ce soir je ne vois pas ce qu’on peut reprocher à HBA.
Il est peut être assez insupportable par moment mais on ne peut que se réjouir de voir de tels joueurs à RK même si je préfère quand ils ne sont pas a 100% contre nous ;)
Allez voir de la boxe si vous voulez voir ceux que vous supportez faire mal physiquement à vos adversaires!
J’ai vraiment du mal avec ce type d’attitude :(
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21844
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Après-match] J31 : Angers SCO - Rennes 3- 3

Messagepar footpassion49 » dim. 07 avr., 2019 8:25 am

FloViveAngers a écrit :On a fait un bon match, c'est une anomalie qu'on ai pris 3 buts car le SCO était au dessus de Rennes et avait la maitrise du match.
J'aime beaucoup l'esprit de groupe que dégage cette équipe, il n'y a pas si longtemps on ne voyait pas les joueurs autant sauter dans les bras des uns et des autres. C'est la base d'une équipe qui pourrait jouer l'Europe, si seulement Tait et Santamaria pouvait rester.


+1 Sentiment partagé, on sent un groupe soudé où tout le monde se respecte et s’entraide.

Ce qui est marquant cette saison, c’est que tous les joueurs ont leurs moments de doute et de gloire. Le SCO ne repose pas sur 2 ou 3 individualités. Il y a eu l’heure de gloire de Tait face à Monaco, de Mangani à Marseille, de Fulgini face a Nantes, de Kanga à Strasbourg, et hier de JRA face à Rennes. Et d’autres que j’oublie, ou bien qui se profilent (je prédis le premier but d’El Melali avant la fin de saison).
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68524
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Après-match] J31 : Angers SCO - Rennes 3- 3

Messagepar lacouture.49 » dim. 07 avr., 2019 8:33 am

Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [Après-match] J31 : Angers SCO - Rennes 3- 3

Messagepar calimero » dim. 07 avr., 2019 8:38 am

Soulagé que le résultat et la manière soient au rendez-vous.
Je craignais , en cas de mauvaise prestation, que le milieu de terrain composé de joueurs techniques ne soit , immédiatement , abandonné.
Là , aucune raison de revenir en arrière.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68524
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Après-match] J31 : Angers SCO - Rennes 3- 3

Messagepar lacouture.49 » dim. 07 avr., 2019 8:43 am

La phrase du soir, par le coach sur le but de Ben arfa:

Il aurait dribblé le marchand de cacahuètes s'il avait été sur la pelouse

(souvenirs, souvenirs de "cacahuètes sandwichs" du siècle dernier en tribunes...)
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24918
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Après-match] J31 : Angers SCO - Rennes 3- 3

Messagepar Tenma » dim. 07 avr., 2019 8:46 am

marcos a écrit :
le concombre masqué a écrit :
Linosco a écrit :Un seul regret, que la droite de Butelle ne fut pas pour Ben Arfa :(

Pas mieux !

Franchement les gars pourquoi tant de haine? :? :???:
A part nous mettre régulièrement la misère balle au pied ce soir je ne vois pas ce qu’on peut reprocher à HBA.
Il est peut être assez insupportable par moment mais on ne peut que se réjouir de voir de tels joueurs à RK même si je préfère quand ils ne sont pas a 100% contre nous ;)
Allez voir de la boxe si vous voulez voir ceux que vous supportez faire mal physiquement à vos adversaires!
J’ai vraiment du mal avec ce type d’attitude :(


On a été bien trop gentil avec lui. Quand je vois nos joueurs se retenir pour ne pas faire tomber "Mr Bernardfa " sur le premier but ça m horripile. ....comme si les rennais se retenaient sur tait ou Adélaïde....
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14203
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Après-match] J31 : Angers SCO - Rennes 3- 3

Messagepar captaineDan » dim. 07 avr., 2019 8:48 am

footpassion49 a écrit :
FloViveAngers a écrit :On a fait un bon match, c'est une anomalie qu'on ai pris 3 buts car le SCO était au dessus de Rennes et avait la maitrise du match.
J'aime beaucoup l'esprit de groupe que dégage cette équipe, il n'y a pas si longtemps on ne voyait pas les joueurs autant sauter dans les bras des uns et des autres. C'est la base d'une équipe qui pourrait jouer l'Europe, si seulement Tait et Santamaria pouvait rester.


+1 Sentiment partagé, on sent un groupe soudé où tout le monde se respecte et s’entraide.

Ce qui est marquant cette saison, c’est que tous les joueurs ont leurs moments de doute et de gloire. Le SCO ne repose pas sur 2 ou 3 individualités. Il y a eu l’heure de gloire de Tait face à Monaco, de Mangani à Marseille, de Fulgini face a Nantes, de Kanga à Strasbourg, et hier de JRA face à Rennes. Et d’autres que j’oublie, ou bien qui se profilent (je prédis le premier but d’El Melali avant la fin de saison).

Une parfaite illustration , en plus, du super boulot quotidien, de l'accompagnement humain et de la "gestion" du groupe et ses ego de la part du staff et du coach Angevin !!!
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
ledid49
Junior
Messages : 627
Enregistré le : mar. 28 avr., 2015 9:37 pm

Re: [Après-match] J31 : Angers SCO - Rennes 3- 3

Messagepar ledid49 » dim. 07 avr., 2019 8:49 am

Tenma a écrit :
ledid49 a écrit :Le popotin bordé de nouille les rennois ! Sinon Mr Moulin c' est quand qu' on gagne un match?


Tu trouves encore le moyen de te paindre sérieusement....

Sérieux les gars on a pas gagné mer.. alors ouvrez les yeux on se fait enfler a chaque fois par des simulateurs et des arbitres nullissime !
christophe h
Donateur
Messages : 8669
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [Après-match] J31 : Angers SCO - Rennes 3- 3

Messagepar christophe h » dim. 07 avr., 2019 8:51 am

Tranquilou a écrit :Les perles du "LIVE" ( Moins heureusement...car nous étions à dom) et comme par hasard quand ça va, plus rien... :roll: Les crocodiles étaient une nouvelle fois de sortie...Comme quoi, un peu de retenue est nécessaire avant de semer ses critiques à tout vent... :hihi:

19:41
Et voilà ce que c'est quand on manque de conviction.
Défaite assurée si le Sco continue de jouer comme ça.


19:47
Mangani joue: je n'avais pas remarqué!


19:49
Vraiment, il n'y a aucune conviction dans cette équipe du Sco.


19:50
a écrit :
Mangani joue: je n'avais pas remarqué!

Ba si moi , j'ai vu , et j'ai pesté ;


19:50
Et en plus Adélaïde continue d'être mauvais !


19:51
Rennes mène au score sur un exploit personnel de HBA. On s'est montré un peu trop mou offensivement dans les phases de construction. De nombreuses passes, gestes ratés, à l'image de JRA parfois comme trop nonchalant.


19:54 Il va falloir montrer autre chose si on veut gagner.


19:56
Je ne vois pas du tout le Sco gagner.
Et pourtant, Rennes, ce n'est pas terrible !


19:58
Sur le but de HBA on voit bien que Capelle n est pas un arrière de métier. Pourquoi Moulin s entête t il à le faire jouer à l arrière ? Le grand mystère c est Ait Nouri. Il va quitter le sco sans jamais jouer en ligue 1. Quel gachi encore !


20:04
Je retire mon "nonchalant", car là sa frappe c'est net, limpide. ça va lui faire le plus grand bien!
ALLEZ SCO!
OUF !! :up:

:up: Dommage que ces mêmes dénigreurs à la limite de la calomnie, sauf 1 ci dessus ;) , ne soient pas aussi diserts suite au résultat...Comme d'hab quoi ! ;)


Allez, il y a des progrès à faire dans le domaine de la zénitude, un petit effort que diable !!! :up: ;)
:sco6: :sco6:

Mon premier commentaire que tu cites était à la mi temps. Je prenais JRA comme exemple car c'est lui qui m'avait marqué le plus sur les "défauts" que j'avais vus ( et de dire cela alors ne me satisfaisait pas du tout, j'attends beaucoup de JRA vu son talent ). La seconde mi temps fut tout autre et en particulier dans ce domaine, celui de la combativité, de l'envie. La Dalle est venue en seconde mi temps. D'ou le second de mes commentaires que tu cites. Après tous ces propos sont dans le direct, ce qui est dit à un moment peut être contredit quelques temps après.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
ledid49
Junior
Messages : 627
Enregistré le : mar. 28 avr., 2015 9:37 pm

Re: [Après-match] J31 : Angers SCO - Rennes 3- 3

Messagepar ledid49 » dim. 07 avr., 2019 8:52 am

On devait gagner ce match on a été largement au dessus des rennois
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [Après-match] J31 : Angers SCO - Rennes 3- 3

Messagepar Tranquilou » dim. 07 avr., 2019 8:58 am

Eh oui, le SCO a tout compris !!!!! :up:

Image
christophe h
Donateur
Messages : 8669
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [Après-match] J31 : Angers SCO - Rennes 3- 3

Messagepar christophe h » dim. 07 avr., 2019 8:59 am

Tenma a écrit :
marcos a écrit :
le concombre masqué a écrit :Pas mieux !

Franchement les gars pourquoi tant de haine? :? :???:
A part nous mettre régulièrement la misère balle au pied ce soir je ne vois pas ce qu’on peut reprocher à HBA.
Il est peut être assez insupportable par moment mais on ne peut que se réjouir de voir de tels joueurs à RK même si je préfère quand ils ne sont pas a 100% contre nous ;)
Allez voir de la boxe si vous voulez voir ceux que vous supportez faire mal physiquement à vos adversaires!
J’ai vraiment du mal avec ce type d’attitude :(


On a été bien trop gentil avec lui. Quand je vois nos joueurs se retenir pour ne pas faire tomber "Mr Bernardfa " sur le premier but ça m horripile. ....comme si les rennais se retenaient sur tait ou Adélaïde....

Oui ce fut flagrant à la télé. Au fur et à mesure que HBA avançait les SCOïstes retiraient leurs pieds. Leurs reprocher? non après coup, ils sont corrects. Alors oui ce n'est pas souvent le cas dans beaucoup de matchs. A ce sujet les commentateurs citaient des propos de l'arbitre qui à la mi temps aurait dit qu'avec ces deux équipes (mais je ne retiendrai ses propos que pour le SCO) étaient les plus fair play. Ce peut être vu comme un défaut… mais alors on marche sur la tête ( on va me traiter de bissnounours :lol: :lol: )
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5069
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: [Après-match] J31 : Angers SCO - Rennes 3- 3

Messagepar mytailorisrich » dim. 07 avr., 2019 9:18 am

facile de critiquer les commentaires crocos du live , après coup ; mais si on avait la possibilité d'enregistrer les commentaires "live"des spectateurs des tribunes , crocos comme doudoux , on pourrait aussi faire un joli carnet de "bons mots". Et on pourrait aussi dire que c'est facile de ne s'exprimer ouvertement qu'après coup .
Alors l'un dans l'autre , c'est du direct , chacun raconte son ressenti , et à la fin tout le monde fini par se taire , pas la peine d'en rajouter. Tout le monde , à un moment ou à un autre ....: "gueule" ,
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5069
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: [Après-match] J31 : Angers SCO - Rennes 3- 3

Messagepar mytailorisrich » dim. 07 avr., 2019 9:24 am

marcos a écrit :
le concombre masqué a écrit :
Linosco a écrit :Un seul regret, que la droite de Butelle ne fut pas pour Ben Arfa :(

Pas mieux !

Franchement les gars pourquoi tant de haine? :? :???:
A part nous mettre régulièrement la misère balle au pied ce soir je ne vois pas ce qu’on peut reprocher à HBA.
Il est peut être assez insupportable par moment mais on ne peut que se réjouir de voir de tels joueurs à RK même si je préfère quand ils ne sont pas a 100% contre nous ;)
Allez voir de la boxe si vous voulez voir ceux que vous supportez faire mal physiquement à vos adversaires!
J’ai vraiment du mal avec ce type d’attitude :(

+1000
Avatar de l’utilisateur
Gérard Lambert
Professionnel
Messages : 1751
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:21 am

Re: [Après-match] J31 : Angers SCO - Rennes 3- 3

Messagepar Gérard Lambert » dim. 07 avr., 2019 9:24 am

L'histoire retiendra que Reine a marqué ses 2 premiers buts
pour le SCO contre...Rennes
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
Avatar de l’utilisateur
broc49
Scoïste, enfin !
Messages : 2244
Enregistré le : ven. 20 sept., 2013 8:50 pm
Localisation : 49

Re: [Après-match] J31 : Angers SCO - Rennes 3- 3

Messagepar broc49 » dim. 07 avr., 2019 9:25 am

marcos a écrit :
le concombre masqué a écrit :
Linosco a écrit :Un seul regret, que la droite de Butelle ne fut pas pour Ben Arfa :(

Pas mieux !

Franchement les gars pourquoi tant de haine? :? :???:
A part nous mettre régulièrement la misère balle au pied ce soir je ne vois pas ce qu’on peut reprocher à HBA.
Il est peut être assez insupportable par moment mais on ne peut que se réjouir de voir de tels joueurs à RK même si je préfère quand ils ne sont pas a 100% contre nous ;)
Allez voir de la boxe si vous voulez voir ceux que vous supportez faire mal physiquement à vos adversaires!
J’ai vraiment du mal avec ce type d’attitude :(


Surtout que c'est plus le comportement de Butelle qui a laissé à désiré hier soir, c'est lui qui méritait une claque derrière la tête.
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5069
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: [Après-match] J31 : Angers SCO - Rennes 3- 3

Messagepar mytailorisrich » dim. 07 avr., 2019 9:26 am

La haine envers HBA , c'est en fait la jalousie .
christophe h
Donateur
Messages : 8669
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [Après-match] J31 : Angers SCO - Rennes 3- 3

Messagepar christophe h » dim. 07 avr., 2019 9:34 am

mytailorisrich a écrit :La haine envers HBA , c'est en fait la jalousie .

c'est un excellent joueur, qui fait des merveilles balle aux pieds. Après le problème chez lui c'est l'attitude, les propos. Humainement il dégage un sentiment d'imbuvable. Mais ce n'est qu'un ressenti, je ne l'ai jamais croisé. Après face à cela de vouloir lui donner une bonne paire de claques c'est humain, du moins c'est mon cas, même si jamais je ne le ferai pas, comme pour d'autres d'ailleurs, car j'ai d'autres principes au dessus de l'agacement, agacement bien profond! On connait tous ce genre de personnage, on appelle cela des "têtes à claques". :lol:
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [Après-match] J31 : Angers SCO - Rennes 3- 3

Messagepar Tranquilou » dim. 07 avr., 2019 9:37 am

christophe h a écrit :
mytailorisrich a écrit :La haine envers HBA , c'est en fait la jalousie .

c'est un excellent joueur, qui fait des merveilles balle aux pieds. Après le problème chez lui c'est l'attitude, les propos. Humainement il dégage un sentiment d'imbuvable. Mais ce n'est qu'un ressenti, je ne l'ai jamais croisé. Après face à cela de vouloir lui donner une bonne paire de claques c'est humain, du moins c'est mon cas, même si jamais je ne le ferai pas, comme pour d'autres d'ailleurs, car j'ai d'autres principes au dessus de l'agacement, agacement bien profond! On connait tous ce genre de personnage, on appelle cela des "têtes à claques". :lol:


S'il y avait que dans ce domaine... :lol:
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [Après-match] J31 : Angers SCO - Rennes 3- 3

Messagepar Tranquilou » dim. 07 avr., 2019 9:41 am

mytailorisrich a écrit :facile de critiquer les commentaires crocos du live , après coup ; mais si on avait la possibilité d'enregistrer les commentaires "live"des spectateurs des tribunes , crocos comme doudoux , on pourrait aussi faire un joli carnet de "bons mots". Et on pourrait aussi dire que c'est facile de ne s'exprimer ouvertement qu'après coup .
Alors l'un dans l'autre , c'est du direct , chacun raconte son ressenti , et à la fin tout le monde fini par se taire , pas la peine d'en rajouter. Tout le monde , à un moment ou à un autre ....: "gueule" ,


Bien entendu, en tribune c'est idem + les insultes :evil: et je condamne de la même façon ;)
Maurice49
Cadet
Messages : 434
Enregistré le : lun. 16 juin, 2014 2:41 pm

Re: [Après-match] J31 : Angers SCO - Rennes 3- 3

Messagepar Maurice49 » dim. 07 avr., 2019 9:44 am

marcos a écrit :
le concombre masqué a écrit :
Linosco a écrit :Un seul regret, que la droite de Butelle ne fut pas pour Ben Arfa :(

Pas mieux !

Franchement les gars pourquoi tant de haine? :? :???:
A part nous mettre régulièrement la misère balle au pied ce soir je ne vois pas ce qu’on peut reprocher à HBA.
Il est peut être assez insupportable par moment mais on ne peut que se réjouir de voir de tels joueurs à RK même si je préfère quand ils ne sont pas a 100% contre nous ;)
Allez voir de la boxe si vous voulez voir ceux que vous supportez faire mal physiquement à vos adversaires!
J’ai vraiment du mal avec ce type d’attitude :(

et oui..la co....n'a pas de limites, et en plus on se plaint, a juste raison, du comportement des supporters rennais, cherchez l'erreur. HBA est un joueur talentueux, avec des fulgurances et aussi parfois une attitude "enervante", mais pourquoi ces commentaires ineptes et imbeciles ?
Avatar de l’utilisateur
Bessonno
Donateur
Messages : 6658
Enregistré le : sam. 10 mars, 2007 3:23 pm
Localisation : Voisin de RNB

Re: [Après-match] J31 : Angers SCO - Rennes 3- 3

Messagepar Bessonno » dim. 07 avr., 2019 10:02 am

Un régal que le match d'hier soir :up: Comme prévu les candidats à l'Europa ligue paient cher leur confrontations avec ce Sco libéré, Strasbourg, Nice, Montpellier, Marseille, Rennes et maintenant au tour de, Lyon, Reims, Lille, Sainté ? je pense que ces équipes doivent être bien inquiètes à l'idée de nous jouer prochainement. Ah ! la belle fin de saison à vivre pour nous supporters, sans aucune pression et c'est tellement rare, profitons, profitons ... :sco4:
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [Après-match] J31 : Angers SCO - Rennes 3- 3

Messagepar Tranquilou » dim. 07 avr., 2019 10:10 am

Bessonno a écrit :Un régal que le match d'hier soir :up: Comme prévu les candidats à l'Europa ligue paient cher leur confrontations avec ce Sco libéré, Strasbourg, Nice, Montpellier, Marseille, Rennes et maintenant au tour de, Lyon, Reims, Lille, Sainté ? je pense que ces équipes doivent être bien inquiètes à l'idée de nous jouer prochainement. Ah ! la belle fin de saison à vivre pour nous supporters, sans aucune pression et c'est tellement rare, profitons, profitons ... :sco4:


Tout à fait mon cadet, profitons et laissons les critiques de côté... :up:

Retourner vers « 2018-19 : 13° avec 46 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités