[Avant-match] J31 : Angers SCO - Rennes, samedi 6 avril à 20h

Avatar de l’utilisateur
Matt
Scoïste, enfin !
Messages : 2315
Enregistré le : mar. 10 oct., 2006 7:53 am
Localisation : Chateau Gontier

Re: [Avant-match] J31 : Angers SCO - Rennes, samedi 6 avril à 20h

Messagepar Matt » mer. 03 avr., 2019 12:54 pm

Dernier message de la page précédente :

lointainscoiste a écrit :Dommage qu'ils ne soient pas allés en prolongations...

Nous allons sans doute mettre en valeur Koubek, leur très bon gardien. Défensivement nous sommes sans doute plus rigoureux que Lyon mais leur milieu peut faire plier le notre. Il faudra être costauds !


Pour moi Koubek est le point faible de l'équipe, il faudra toujours être dessus, l'harceler sur les CPA et corners.
Match impronosticable, car nous ne jouons jamais face à eux (complexe infériorité?), collectivement on peut les battre mais individuellement si Grenier Ben Arfa et Niang décident d'élever leurs niveaux, il est difficile de rivaliser.
Ben Arfa peut décider du sort d'un match à lui seul.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Avant-match] J31 : Angers SCO - Rennes, samedi 6 avril à 20h

Messagepar lointainscoiste » mer. 03 avr., 2019 2:11 pm

Matt a écrit :
lointainscoiste a écrit :Dommage qu'ils ne soient pas allés en prolongations...

Nous allons sans doute mettre en valeur Koubek, leur très bon gardien. Défensivement nous sommes sans doute plus rigoureux que Lyon mais leur milieu peut faire plier le notre. Il faudra être costauds !


Pour moi Koubek est le point faible de l'équipe, il faudra toujours être dessus, l'harceler sur les CPA et corners.
Match impronosticable, car nous ne jouons jamais face à eux (complexe infériorité?), collectivement on peut les battre mais individuellement si Grenier Ben Arfa et Niang décident d'élever leurs niveaux, il est difficile de rivaliser.
Ben Arfa peut décider du sort d'un match à lui seul.


Certes, rien à dire mais outre Ben Arfa, que nous connaissons pour l'avoir affronté à l'époque où il brillait à Nice, on ne peut négliger la valeur des André, Bourigeau et Grenier capables eux aussi de marquer sur un coup franc ou un coup de force. Et Sarr et Niang... Maintenant tous voudront jouer la finale...
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Avant-match] J31 : Angers SCO - Rennes, samedi 6 avril à 20h

Messagepar captaineDan » mer. 03 avr., 2019 2:20 pm

Pêcheur49 a écrit :Vengeons nous du nombre d'injustices subies face a ces bouffeurs de galette !

Aller enfin une victoire, lâchons les chevaux !!!!

Elles sont succulentes leur galettes / saucisse ! ;)
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19674
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [Avant-match] J31 : Angers SCO - Rennes, samedi 6 avril à 20h

Messagepar jjffll » mer. 03 avr., 2019 6:15 pm

La perf des bretons hier pose haut la barre de ce match.

Entre nos envies de supporteurs régulièrement frustrés de nos déplacements, nos envies de victoires contre nos voisins et la qualité générale de cette équipe...........
Comme cette équipe en plus de ses talents est aussi très insupportable : André; Grenier toujours sur le dos des arbitres.

Le match de samedi va être bouillant :sco4: :sco4:

Je ne sais quelle stratégie SM va choisir, mais surement pas de fleurs au fusils. Il va falloir être bien costaud derrière et bien malin au milieu.

Et quel bonheur se serait de faire pigner B.Arfa.. :lol: :lol:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
Pêcheur49
Scoïste, enfin !
Messages : 2660
Enregistré le : jeu. 09 janv., 2014 2:34 pm
Localisation : Angers

Re: [Avant-match] J31 : Angers SCO - Rennes, samedi 6 avril à 20h

Messagepar Pêcheur49 » mer. 03 avr., 2019 6:21 pm

:rouge: a Grenier......le mec se prends pour qui !!!!
Si Manganus peut lui voler la dragée haute a la régulière .... Ce serait la victoire de la classe face a celle de l'arrogance
Anger'Soif de victoire !!!
jego
Scoïste, enfin !
Messages : 4669
Enregistré le : ven. 10 mars, 2017 8:08 am

Re: [Avant-match] J31 : Angers SCO - Rennes, samedi 6 avril à 20h

Messagepar jego » mer. 03 avr., 2019 7:14 pm

Rennes distributeur de coups et le premier a pleurer auprès de l'arbitre, c'est dommage car les joueurs ont du talent.
Jackysco49
Professionnel
Messages : 1464
Enregistré le : sam. 25 août, 2018 5:06 pm

Re: [Avant-match] J31 : Angers SCO - Rennes, samedi 6 avril à 20h

Messagepar Jackysco49 » mer. 03 avr., 2019 8:05 pm

Oui Matt d’accord Avec vous . Rennes a des individualités très performantes ( Sarr , Grenier, André,Ben Arfa quand il veut à lui tout seul capable de basculer un match , Niang fort sur ses appuis bon de la tête et puis Bourigeaud le battant, Hunou à suivre c’est peut être la charnière centrale qui serait en deçà et le gardien Koubek très irrégulier . Donc effectivement il est difficile de faire un pronostic sur ce match .C’est l’équipe qui en voudra le plus qui sera à même de l’emporter.
Jackysco49
Professionnel
Messages : 1464
Enregistré le : sam. 25 août, 2018 5:06 pm

Re: [Avant-match] J31 : Angers SCO - Rennes, samedi 6 avril à 20h

Messagepar Jackysco49 » mer. 03 avr., 2019 8:17 pm

En réponse à Pêcheur49
Les joueurs de Rennes ne sont pas des « bouffeurs de galettes « selon vos propres termes, il faut savoir admettre que cette saison cette équipe fait un beau parcours en championnat, en Coupe de France ( va en finale je vous le rappelle suite à son superbe match à Lyon !!!!) , a été européen !!!!
Je reconnais en revanche qu’au match aller ils n’ont pas été très tendres avec nous ! ( blessure de Pajot notamment) mais ce n’est pas une raison pour les traiter de bouffeurs de galettes. Admettez au moins qu’ils nous sont supérieurs ! Maintenant nous avons des points forts et des valeurs à nous de montrer que nous sommes capables de les faire douter . Si l’on veut les battre il faudra un Sco des grands jours, battant, gagneur pour aller chercher cette victoire qui nous permettra de revenir à un point d’eux au classement général.Et c’est possible seul le SCO peut le décider !!!!...Wait and see !!
Avatar de l’utilisateur
Karlito7
Professionnel
Messages : 1694
Enregistré le : lun. 07 mai, 2018 1:53 pm

Re: [Avant-match] J31 : Angers SCO - Rennes, samedi 6 avril à 20h

Messagepar Karlito7 » mer. 03 avr., 2019 8:23 pm

Supposant que Rennes évoluerait avec son 11 type et son 4-2-3-1, je partirai sur quelque chose comme ça :

--------------------- Butelle --------------------------
Bamba------- Traoré ------ Pavlovic -------- Pellenard
--------------------- Santamaria --------------------------
Fulgini ------- Pajot ----------- Mangani ---------- Tait
------------------------Bahoken----------------------------

Donc avec le traditionnel 4-1-4-1 pour les raisons suivantes :

- Rennes utilise beaucoup la largeur du terrain (Sarr et Niang écartent beaucoup), leur salut passe souvent par là avec notamment Sarr qui provoque régulièrement des pénaltys, cartons rouge et surtout des buts. Donc l'idée serait de ne jamais laisser en 1 vs 1 notre latéral grâce au soutien des deux milieux offensifs excentrés.
- Autre force de Rennes, la distribution rapide et le jeu long de son milieu de terrain pour trouver rapidement ses joueurs offensifs. L'objectif serait d'exercer un pressing sur les deux dépositaires du jeu que sont Grenier et André. Pajot et Mangani auraient cette tâche défensive, ce qui pourrait créer un surnombre de joueurs angevins en cas de récupération assez haute (Fulgini, Pajot, Mangani, Tait et Bahoken en position offensive).
- Hormis l'utilisation intelligente de l'espace des rennais, demeure le danger Ben Arfa dans une position de 9.5 ou 10, très inconstant mais pouvant faire la différence à tout moment. La position de Santamaria permettrait d'effectuer un marquage individuel serré sur le rennais, qui a plus de mal à s'illustrer lorsqu'il y a une grosse intensité. On connaît les qualités des Baptiste pour effectuer cette tâche, comme il avait pu le faire avec Fekir à Lyon.

Je ne mettrai pas la défense à 5 (ou à 3) car il me semble préférable de densifier le milieu de terrain plutôt que notre défense centrale, un peu comme ce que l'on a fait contre Monaco. Rennes n'a pas de grosse faille donc ce ne sera pas simple de s'appuyer dessus mais notre force collective et notamment son équilibre peuvent prendre le dessus.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Avant-match] J31 : Angers SCO - Rennes, samedi 6 avril à 20h

Messagepar lointainscoiste » mer. 03 avr., 2019 10:20 pm

Le problème est que Bourigeaud et André sont beaucoup plus rapides que Pajot et Mangani.
Avatar de l’utilisateur
Karlito7
Professionnel
Messages : 1694
Enregistré le : lun. 07 mai, 2018 1:53 pm

Re: [Avant-match] J31 : Angers SCO - Rennes, samedi 6 avril à 20h

Messagepar Karlito7 » jeu. 04 avr., 2019 12:02 am

Je parle bien d'un milieu Grenier-André comme c'était le cas contre Lyon, et le premier n'est pas rapide pour le coup. C'est d'ailleurs avec ce dispositif que l'on avait dominé l'OM au match aller, qui évoluait comme Rennes en 4-2-3-1 avec Luis Gustavo et Maxime Lopez au milieu, nous avions alors Mangani et Tait dans le rôle de relayeurs.
jego
Scoïste, enfin !
Messages : 4669
Enregistré le : ven. 10 mars, 2017 8:08 am

Re: [Avant-match] J31 : Angers SCO - Rennes, samedi 6 avril à 20h

Messagepar jego » jeu. 04 avr., 2019 6:57 am

Le gros avantage du SCO c'est la capacité de l'équipe a se mettre au niveau de l'adversaire.
Avatar de l’utilisateur
Pêcheur49
Scoïste, enfin !
Messages : 2660
Enregistré le : jeu. 09 janv., 2014 2:34 pm
Localisation : Angers

Re: [Avant-match] J31 : Angers SCO - Rennes, samedi 6 avril à 20h

Messagepar Pêcheur49 » jeu. 04 avr., 2019 7:36 am

Jackysco49 a écrit :En réponse à Pêcheur49
Les joueurs de Rennes ne sont pas des « bouffeurs de galettes « selon vos propres termes, il faut savoir admettre que cette saison cette équipe fait un beau parcours en championnat, en Coupe de France ( va en finale je vous le rappelle suite à son superbe match à Lyon !!!!) , a été européen !!!!
Je reconnais en revanche qu’au match aller ils n’ont pas été très tendres avec nous ! ( blessure de Pajot notamment) mais ce n’est pas une raison pour les traiter de bouffeurs de galettes. Admettez au moins qu’ils nous sont supérieurs ! Maintenant nous avons des points forts et des valeurs à nous de montrer que nous sommes capables de les faire douter . Si l’on veut les battre il faudra un Sco des grands jours, battant, gagneur pour aller chercher cette victoire qui nous permettra de revenir à un point d’eux au classement général.Et c’est possible seul le SCO peut le décider !!!!...Wait and see !!


A l'image des tacles sur un terrain de foot, cette expression est un petit tacle de langage. Ça fait un peu varier le vocabulaire. Si on dit les rennais a chaque fois on va finir par s'endormir sur ce forum. J'avoue ça fait un peu beauf mais venant d'un jacky je trouve ça un peu dur.

Qu'ils nous soient supérieurs ? Ben on verra. Au match aller j'ai pas été convaincu. Et depuis on les a pas rejoué.

Qu'ils fassent une saison intéressante avec du spectacle ouais je suis d'accord.
Anger'Soif de victoire !!!
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21841
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Avant-match] J31 : Angers SCO - Rennes, samedi 6 avril à 20h

Messagepar footpassion49 » jeu. 04 avr., 2019 10:27 am

Je trouve que cette équipe de Rennes est l'une des plus intéressantes de L1 cette saison. Je les ai trouvés brillants en Ligue Europa et en Coupe de France (excellent match à Lyon mardi soir). Ils sont en revanche moins motivés et plus irréguliers en championnat.

Gros potentiel technique au milieu et devant avec des garçons de classe internationale comme Ben Arfa, Grenier, Sarr, Niang... Leur défense est plus banale même si des joueurs comme Bensebaini ou Traore parviennent à se surpasser dans les grandes occasions.

On devrait voir un match très intéressant samedi, ouvert, avec deux équipes qui savent bien jouer et n'ont plus grand chose à perdre ou à gagner en championnat. Rennes a une toute petite chance d'accrocher les qualifs de Ligue Europa via le championnat, mais c'est surtout fin Avril en finale de Coupe face au PSG qu'ils vont jouer leur saison.

Le SCO ne part pas favori, mais sur ce qu'il montre depuis 3 mois, il a largement les moyens de secouer cette équipe de Rennes. J'espère une belle victoire qui symbolisera le maintien dans un stade RK bien rempli pour fêter l'événement !
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68516
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Avant-match] J31 : Angers SCO - Rennes, samedi 6 avril à 20h

Messagepar lacouture.49 » jeu. 04 avr., 2019 2:46 pm

Da Silva sera toujours absent à Angers, Hamari Traoré fera un test demain
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Jackysco49
Professionnel
Messages : 1464
Enregistré le : sam. 25 août, 2018 5:06 pm

Re: [Avant-match] J31 : Angers SCO - Rennes, samedi 6 avril à 20h

Messagepar Jackysco49 » jeu. 04 avr., 2019 7:03 pm

En réponse à Pêcheur49
Désolé je n’avais pas saisi le tacle de langage !!
En outre je n’ai pas voulu être dur au travers mon propos juste logique.
Maintenant place à l’entraînement j-2, la pression va venir tranquillement à nous de bien la gérer.
Ici à Rennes, les supporters sont convaincus de la victoire l’équipe étant en pleine confiance.
À nous de les contrarier et gagner ce match, atteindre les 40 points juste derrière eux . Et puis déjà auront -ils la tête à la Finale de la Coupe de France. À nous d’en profiter .
Tout est possible sur un match le Sco a des arguments, il doit les jouer à fond . On devrait voir un beau match samedi soir.
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Avant-match] J31 : Angers SCO - Rennes, samedi 6 avril à 20h

Messagepar captaineDan » jeu. 04 avr., 2019 7:54 pm

Extraits interview Julien Stéphan_entraîneur Rennais_ :
" ..... Vous vous déplacez chez le 11ème de Ligue 1 Conforama. Que pensez-vous de cette formation ?
Angers est une équipe solide et valeureuse, qui progresse d’année en année. Elle fait partie des formations qui ont envie de grappiller encore quelques places. Elle postule pour le top 10 cette saison. C’est une équipe qui peut être menée, qui peut revenir et l’emporter. Ils font un beau parcours. C’est devenu un club solide de notre championnat ...... "
:sco6: :sco6: :sco6:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15890
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Avant-match] J31 : Angers SCO - Rennes, samedi 6 avril à 20h

Messagepar sad » jeu. 04 avr., 2019 8:22 pm

captaineDan a écrit :Extraits interview Julien Stéphan_entraîneur Rennais_ :
" ..... Vous vous déplacez chez le 11ème de Ligue 1 Conforama. Que pensez-vous de cette formation ?
Angers est une équipe solide et valeureuse, qui progresse d’année en année. Elle fait partie des formations qui ont envie de grappiller encore quelques places. Elle postule pour le top 10 cette saison. C’est une équipe qui peut être menée, qui peut revenir et l’emporter. Ils font un beau parcours. C’est devenu un club solide de notre championnat ...... "
:sco6: :sco6: :sco6:




il est lucide ce julien stephan...ou un brin flatteur ;) ...en tout cas ses propos d'avant match dénotent avec les propos d'avant match contre marseille ou seule la victoire olympienne importait.

personnellement, vu le match quasi parfait qu'ils ont fait contre l'ol, j'ai du mal à imaginer qu'ils puissent réaliser 2 performances à un tel niveau à 4 jours d'intervalle.


après, avec la ligue Europa ils ont pris de l'expérience pour jouer tout les 3 ou 4 jours: et avec l'euphorie de la prochaine finale contre le psg au stade de France, ils pourraient être flamboyant.


ils devraient avoir les jambes lourdes en début de match : au sco d'en profiter et de ne pas courrir après le score pour une fois mais de mener au score.


le plus dur sera quand rennes aura pris son rythme de croisière entre la 30 ième minutes et la 70 ième minutes : il faudra tenir.


avant et après, le sco aura un coup à jouer
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Avant-match] J31 : Angers SCO - Rennes, samedi 6 avril à 20h

Messagepar captaineDan » jeu. 04 avr., 2019 11:29 pm

sad a écrit :
captaineDan a écrit :Extraits interview Julien Stéphan_entraîneur Rennais_ :
" ..... Vous vous déplacez chez le 11ème de Ligue 1 Conforama. Que pensez-vous de cette formation ?
Angers est une équipe solide et valeureuse, qui progresse d’année en année. Elle fait partie des formations qui ont envie de grappiller encore quelques places. Elle postule pour le top 10 cette saison. C’est une équipe qui peut être menée, qui peut revenir et l’emporter. Ils font un beau parcours. C’est devenu un club solide de notre championnat ...... "
:sco6: :sco6: :sco6:




il est lucide ce julien stephan...ou un brin flatteur ;) ...en tout cas ses propos d'avant match dénotent avec les propos d'avant match contre marseille ou seule la victoire olympienne importait.

personnellement, vu le match quasi parfait qu'ils ont fait contre l'ol, j'ai du mal à imaginer qu'ils puissent réaliser 2 performances à un tel niveau à 4 jours d'intervalle.


après, avec la ligue Europa ils ont pris de l'expérience pour jouer tout les 3 ou 4 jours: et avec l'euphorie de la prochaine finale contre le psg au stade de France, ils pourraient être flamboyant.


ils devraient avoir les jambes lourdes en début de match : au sco d'en profiter et de ne pas courrir après le score pour une fois mais de mener au score.


le plus dur sera quand rennes aura pris son rythme de croisière entre la 30 ième minutes et la 70 ième minutes : il faudra tenir.


avant et après, le sco aura un coup à jouer

Purée, c'est un sacré optimisme ça ! Ou je n'y connais rien ! ;)
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre
Débutant
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 16 juin, 2011 10:00 pm

Re: [Avant-match] J31 : Angers SCO - Rennes, samedi 6 avril à 20h

Messagepar Pierre » ven. 05 avr., 2019 6:08 am

captaineDan a écrit :
sad a écrit :
captaineDan a écrit :Extraits interview Julien Stéphan_entraîneur Rennais_ :
" ..... Vous vous déplacez chez le 11ème de Ligue 1 Conforama. Que pensez-vous de cette formation ?
Angers est une équipe solide et valeureuse, qui progresse d’année en année. Elle fait partie des formations qui ont envie de grappiller encore quelques places. Elle postule pour le top 10 cette saison. C’est une équipe qui peut être menée, qui peut revenir et l’emporter. Ils font un beau parcours. C’est devenu un club solide de notre championnat ...... "
:sco6: :sco6: :sco6:




il est lucide ce julien stephan...ou un brin flatteur ;) ...en tout cas ses propos d'avant match dénotent avec les propos d'avant match contre marseille ou seule la victoire olympienne importait.

personnellement, vu le match quasi parfait qu'ils ont fait contre l'ol, j'ai du mal à imaginer qu'ils puissent réaliser 2 performances à un tel niveau à 4 jours d'intervalle.


après, avec la ligue Europa ils ont pris de l'expérience pour jouer tout les 3 ou 4 jours: et avec l'euphorie de la prochaine finale contre le psg au stade de France, ils pourraient être flamboyant.


ils devraient avoir les jambes lourdes en début de match : au sco d'en profiter et de ne pas courrir après le score pour une fois mais de mener au score.


le plus dur sera quand rennes aura pris son rythme de croisière entre la 30 ième minutes et la 70 ième minutes : il faudra tenir.


avant et après, le sco aura un coup à jouer

Purée, c'est un sacré optimisme ça ! Ou je n'y connais rien ! ;)


Le football n est pas une science exacte. Vous jouez le match avant. Une grosse équipe de Rennes le sco risque de souffrir
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68516
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Avant-match] J31 : Angers SCO - Rennes, samedi 6 avril à 20h

Messagepar lacouture.49 » ven. 05 avr., 2019 8:08 am

Vu certains retours de blessures, le coach a t'il un choix restreint pour faire un groupe de 18 à 100% apte

Butelle - Boucher
Bamba - Traoré - Thomas - Capelle - Pavlovic - Diaw - Cissé
Fulgini - Adelaïde - Santamaria - Mangani - Tait -
Bahoken - Lopez - El Melali


le 18 eme : Pellenard - Aït Nouri - Soula

Réponse en fin d'aprèm
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Avant-match] J31 : Angers SCO - Rennes, samedi 6 avril à 20h

Messagepar Christobald » ven. 05 avr., 2019 8:28 am

Rennes viendra en favori et c’est tant mieux !

:sco6: :sco6: :sco6:
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
Zonedead
Donateur
Messages : 803
Enregistré le : jeu. 04 juin, 2015 7:53 pm
Localisation : Angers

Re: [Avant-match] J31 : Angers SCO - Rennes, samedi 6 avril à 20h

Messagepar Zonedead » ven. 05 avr., 2019 8:38 am

Rennes aura peut être une forme de décompression suite à la qualification pour la finale de la coupe.
Ils ne sont finalement qu'à un match de l'Europe (il faudra certes battre le PSG...), ce qu'ils ne peuvent quasiment plus atteindre par le biais du championnat. Espérons qu'ils soient en mode gestion / préparation de cette finale...
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68516
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Avant-match] J31 : Angers SCO - Rennes, samedi 6 avril à 20h

Messagepar lacouture.49 » ven. 05 avr., 2019 8:40 am

Selon presse bretonne, Ismaila Sarr et de Benjamin Bourigeaud beaucoup utilisés devraient être ménagés, voire relégués sur le banc au profit de Hunou et Del Castillo.
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68516
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Avant-match] J31 : Angers SCO - Rennes, samedi 6 avril à 20h

Messagepar lacouture.49 » ven. 05 avr., 2019 10:38 am

Angers télé en déménagement vers kopa, pas de direct aujourd'hui

Thomas Mangani en conférence de presse avec Stéphane Moulin.

Rendez-vous après 14h30 pour suivre mon résumé live tweets :D
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
jego
Scoïste, enfin !
Messages : 4669
Enregistré le : ven. 10 mars, 2017 8:08 am

Re: [Avant-match] J31 : Angers SCO - Rennes, samedi 6 avril à 20h

Messagepar jego » ven. 05 avr., 2019 12:27 pm

faire rentrer Cissé en latéral G pour commencer, après voir s'il tient.
Avatar de l’utilisateur
allezsco
Scoïste, enfin !
Messages : 7306
Enregistré le : mer. 06 août, 2008 11:30 am
Localisation : Angers

Re: [Avant-match] J31 : Angers SCO - Rennes, samedi 6 avril à 20h

Messagepar allezsco » ven. 05 avr., 2019 1:41 pm

jego a écrit :faire rentrer Cissé en latéral G pour commencer, après voir s'il tient.


Cissé est droitier, il y a 3 gauchers avant lui : Capelle ( c'est lui qui jouera ), Pellenard et Aït Nouri.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68516
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Avant-match] J31 : Angers SCO - Rennes, samedi 6 avril à 20h

Messagepar lacouture.49 » ven. 05 avr., 2019 1:42 pm

Stéphane Moulin :

Rennes a franchi un palier cette année dans la manière de faire. C’est une équipe qui est perçue différemment et qui vient de réaliser un petit exploit en gagnant à Lyon

Nous on va essayer de continuer à jouer les trouble-fêtes. Depuis un certain temps, les matchs sont globalement bon, pas dans leur totalité mais on fait de bonnes prestations. J’espère que l’on va continuer comme ça.

On a la bonne attitude. A Marseille, on n’a rien lâché. A chaque match et quelque soit notre adversaire il y a cette volonté de gagner.

On ne peut pas faire de match sans concéder d’occasions. Marseille en a eu 3 franches. Je considère que ce n’est pas si mal que ça. Ils ont marqué à deux reprises. Ça, ça tient à la qualité de notre adversaire.

Ce n’est pas parce qu’on a moins besoin de points que l’on va faire n’importe quoi. On a moins de pression, je veux bien l’entendre, mais on veut faire nos matchs comme d’habitude avec un bon équilibre, en restant méthodique

Contre le talent, on a toujours du mal à trouver des parades. Mais je trouve ça extrêmement excitant d’affronter ce genre d’adversaires, avec des individualités très forte

Je ne vais pas demander à celui qui jouera à la place de Cheikh de jouer comme lui. On n’utilisera pas les mêmes ressorts. L’équipe aura une manière de faire différente en défense comme en attaque

On est mieux dans la tenue du ballon, on l’utilise un peu mieux. On commence à franchir un petit cap par rapport à notre possession qui augmente. On est un peu plus à l’aise. C’est notre axe de progression

Thomas Mangani:
Jusqu’à la fin de saison, on va rencontrer pas mal de grosses équipes. C’est excitant. Demain on affronte de nouveau une équipe qui a joué l’Europe cette saison

Du match de Marseille, il est ressorti pas mal de positif. Et on a essayé de s’en servir cette semaine pour agrémenter notre jeu de plus de choses

On a des joueurs qui sont dynamique, avec une capacité à mieux tenir le ballon. C’est en ça qu’on a progressé cette saison

On a toujours l’envie de faire des bons matchs, il y a des périodes où ça marche mieux que d’autres. Notre position actuelle ne change rien de notre côté, elle nous conforte dans ce que l’on fai
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68516
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Avant-match] J31 : Angers SCO - Rennes, samedi 6 avril à 20h

Messagepar lacouture.49 » ven. 05 avr., 2019 4:33 pm

Le groupe

Butelle - Boucher
Bamba - Traoré - Thomas - Capelle - Pavlovic - Diaw - Aït Nouri
Fulgini - Adelaïde - Santamaria - Mangani - Tait -
Bahoken - Lopez - El Melali

C'est bien Mazire Soula le 18 eme

.
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Avant-match] J31 : Angers SCO - Rennes, samedi 6 avril à 20h

Messagepar Christobald » ven. 05 avr., 2019 4:57 pm

Merci Pat !!!

:sco6: :sco6: :sco6:
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [Avant-match] J31 : Angers SCO - Rennes, samedi 6 avril à 20h

Messagepar Tranquilou » ven. 05 avr., 2019 5:08 pm

lacouture.49 a écrit :Le groupe

Butelle - Boucher
Bamba - Traoré - Thomas - Capelle - Pavlovic - Diaw - Aït Nouri
Fulgini - Adelaïde - Santamaria - Mangani - Tait -
Bahoken - Lopez - El Melali

C'est bien Mazire Soula le 18 eme

.


Et le point sur les absents pour annihiler toutes interrogations.

Cheikh Ndoye (genou), Vincent Manceau (cheville), Vincent Pajot (côtes), Théo Pellenard (reprise), Wilfried Kanga (reprise), Anthony Gomez-Mancini (reprise), Yoann Andreu (genou), Anthony Mandrea et Ibrahim Cissé (choix/réserve).

Retourner vers « 2018-19 : 13° avec 46 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités