[Après-match] J28 : Montpellier 2- 2 Angers SCO

Votez pour les 3 scoïstes du match

Le sondage s’est terminé le sam. 16 mars, 2019 5:10 pm

Butelle
18
8%
Manceau
6
3%
Traore
1
0%
Pavlovic
6
3%
Thomas (sorti)
1
0%
Pellenard
1
0%
Ndoye (sorti)
2
1%
Santamaria
18
8%
Mangani (sorti)
3
1%
Tait
45
19%
Bahoken
38
16%
Reine-Adélaïde (entré)
24
10%
Fulgini (entré)
75
31%
Diaw (entré)
1
0%
 
Nombre total de votes : 239
Avatar de l’utilisateur
Jack.Boss
Scoïste, enfin !
Messages : 4609
Enregistré le : dim. 16 janv., 2011 1:57 pm

Re: [Après match] J28 : Montpellier 2- 2 Angers SCO

Messagepar Jack.Boss » dim. 10 mars, 2019 5:46 pm

Dernier message de la page précédente :

Je disais dans le topic du direct après 20 minutes qu'on gagnerait 3 à 2 si on s'en donnait les moyens. (pas d'allusions à des postérieurs, ça gêne certains forumistes :hihi: ) On revient de loin. Le changement tactique en milieu de deuxième mi-temps à fait basculer le match. La dalle comme on l'a connaît !
christophe h
Donateur
Messages : 8645
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [Après match] J28 : Montpellier 2- 2 Angers SCO

Messagepar christophe h » dim. 10 mars, 2019 5:47 pm

Deux beaux buts. le premier en une touche de balle: Santamaria remonte, talonnade de Tait, JRA direct pour Fulgini qui aligne bien Lecomte. Sur le deuxième très belle passe déc pour Bahoken plein de lucidité. Deux buts qui semblent faciles tellement c'est clair.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24835
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Après match] J28 : Montpellier 2- 2 Angers SCO

Messagepar Tenma » dim. 10 mars, 2019 5:55 pm

C'est vraiment le sco qui a fait le match. Montpellier se contentant de profiter de nos errements defensifs.
je n'ai pas vu de fond de jeu chez eux et finir avec des stats supérieurs dans tous les domaines est assez incroyable.

On aurait pu marquer bien plus tot et eviter les deux buts que cela n'aurait pas été illogique.

après il faut reconnaitre qu'une fois mené c'est plus facile de bousculer l'adversaire avec fulgini et Adelaide.

On pourra toujours se demander si on aurait pas du commencer avec eux mais on a aussi connu des mésaventures en commençant ainsi. alors stop à la sempiternelle critique qui commence part : "j espere que SM va enfin comprendre qu'il faut débuter avec blabla..."

Les situations ont les a aussi avant même si techniquement c'est clairement moins propre.

Je regrette surtout la prestation defensive affligeante de notre coté gauche (et pas forcément Pellenard) qui tue le schéma de départ.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15823
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après match] J28 : Montpellier 2- 2 Angers SCO

Messagepar sad » dim. 10 mars, 2019 6:06 pm

Manioff a écrit :les buts !!





sur le but de l'égalisation: l'appel de bahoken est aussi splendide

je ne veux enlever aucun mérite à fulgini car sa passe est une merveille mais c'est le timing parfait entre sa passe ( donnée au bon moment ) et la course de baho ( après 90 minutes dans les pattes ) qui donne une merveille de but ( digne des grandes équipes de ligue 1 )
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après match] J28 : Montpellier 2- 2 Angers SCO

Messagepar Christobald » dim. 10 mars, 2019 6:08 pm

La passe de Fulgini sur le second but est une merveille.
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10583
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Après match] J28 : Montpellier 2- 2 Angers SCO

Messagepar Fandino » dim. 10 mars, 2019 6:10 pm

Je regarde le classement....on est bien ancrés en milieu de tableau...comme l année dernière.La régularité ca a du bon...
Lille impressionnant ,2ème,ASM 17ème.
L an dernier ASM 2ème,Lille ....17ème!
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15823
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après match] J28 : Montpellier 2- 2 Angers SCO

Messagepar sad » dim. 10 mars, 2019 6:10 pm

les décla du coach :
https://www.angers-sco.fr/actualites-in ... enti-que-c’était-possible
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15823
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après match] J28 : Montpellier 2- 2 Angers SCO

Messagepar sad » dim. 10 mars, 2019 6:14 pm

"...On n’est pas bien rentré dedans. Je sais pourquoi, on en reparlera entre nous tranquillement…"


quelqu'un sait pourquoi ?
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
Nisco
Scoïste, enfin !
Messages : 11811
Enregistré le : lun. 15 janv., 2007 7:21 pm
Localisation : Colombier

Re: [Après match] J28 : Montpellier 2- 2 Angers SCO

Messagepar Nisco » dim. 10 mars, 2019 6:17 pm

sad a écrit :"...On n’est pas bien rentré dedans. Je sais pourquoi, on en reparlera entre nous tranquillement…"


quelqu'un sait pourquoi ?


Bah Moulin, il vient de le dire ! :hihi: :chinois:
La voix de Saint Leo !
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10583
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Après match] J28 : Montpellier 2- 2 Angers SCO

Messagepar Fandino » dim. 10 mars, 2019 6:19 pm

Superbe 1er but du Sco...tout à une touche de balle...!
Par contre pourquoi on continue à jouer en "Gilets jaunes"....le MHSC joue pas en blanc et noir!!!!!
Jackysco49
Professionnel
Messages : 1464
Enregistré le : sam. 25 août, 2018 5:06 pm

Re: [Après match] J28 : Montpellier 2- 2 Angers SCO

Messagepar Jackysco49 » dim. 10 mars, 2019 6:23 pm

Bravo au SCO à l’issue de ce match face à Montpellier. Pourtant après 16 minutes de jeu personne ne donnait cher de la peau de Sco !! La triplette Tait - Fulgini -Bahoken sort du lot avec Butelle qui évite la défaite du SCO.
Un très bon match nul, une belle seconde période et surtout une réaction positive après l’expulsion De Pavlovic . Deux joueurs sont à revoir : Diaw et Pellenard.
Nous pouvons désormais nous préparer au mieux pour affronter Amiens samedi prochain, prendre ces trois points indispensables pour avancer et faire cette fois -ci un grand pas vers le maintien. Jouer sans pression, avec professionnalisme et sérieux, l’envie de gagner ce match avant la trêve internationale puis le déplacement marseillais.
Avatar de l’utilisateur
oliver14
Donateur
Messages : 1250
Enregistré le : sam. 09 juil., 2011 8:11 pm
Localisation : côte de nacre

Re: [Après match] J28 : Montpellier 2- 2 Angers SCO

Messagepar oliver14 » dim. 10 mars, 2019 6:34 pm

Tait encore très bon même si pas décisif
Modifié en dernier par oliver14 le dim. 10 mars, 2019 8:39 pm, modifié 1 fois.
à 11 ans en 1971 avec notre ballon d'or éternellement Angevin
Avatar de l’utilisateur
oliver14
Donateur
Messages : 1250
Enregistré le : sam. 09 juil., 2011 8:11 pm
Localisation : côte de nacre

Re: [Après match] J28 : Montpellier 2- 2 Angers SCO

Messagepar oliver14 » dim. 10 mars, 2019 6:35 pm

Bahoken pas l'élégance de KTE mais quelle abnégation :sco6:
Modifié en dernier par oliver14 le dim. 10 mars, 2019 8:40 pm, modifié 1 fois.
à 11 ans en 1971 avec notre ballon d'or éternellement Angevin
Avatar de l’utilisateur
oliver14
Donateur
Messages : 1250
Enregistré le : sam. 09 juil., 2011 8:11 pm
Localisation : côte de nacre

Re: [Après match] J28 : Montpellier 2- 2 Angers SCO

Messagepar oliver14 » dim. 10 mars, 2019 6:36 pm

Finalement J'ai mis les 3 joueurs rentrés puisqu'ils ont gagné 0- 2 :sco4:
Modifié en dernier par oliver14 le dim. 10 mars, 2019 8:41 pm, modifié 1 fois.
à 11 ans en 1971 avec notre ballon d'or éternellement Angevin
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après match] J28 : Montpellier 2- 2 Angers SCO

Messagepar Christobald » dim. 10 mars, 2019 7:04 pm

C'est tout de même pas loin d'un exploit car Montpellier, ça défend bien même si ils sont bien moyens en ce moment.

Etrange le foot, on fait ce que Monaco nous a fait le week-end dernier, mais réduit à 10 face à une équipe qui aurait pu être 4ième.
J'imagine la colère de Der Zak....
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après match] J28 : Montpellier 2- 2 Angers SCO

Messagepar Christobald » dim. 10 mars, 2019 7:07 pm

2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
JPDM
Professionnel
Messages : 1316
Enregistré le : mar. 11 mars, 2014 11:11 pm

Re: [Après match] J28 : Montpellier 2- 2 Angers SCO

Messagepar JPDM » dim. 10 mars, 2019 7:09 pm

Scénario étonnant( le même que la semaine passée en termes inversés), avec deux très beaux buts de la part du SCO, mais il faudrait que l'équipe ait quand même moins de "trous" dans ses matchs. Réactions d'après-match très bien formulées par SM.
Avatar de l’utilisateur
Karlito7
Professionnel
Messages : 1693
Enregistré le : lun. 07 mai, 2018 1:53 pm

Re: [Après match] J28 : Montpellier 2- 2 Angers SCO

Messagepar Karlito7 » dim. 10 mars, 2019 7:11 pm

Belle réaction de nos joueurs surtout les offensifs. Fulgini fait une rentrée de patron avec beaucoup de justesse offensive et très présent dans le travail défensif. De très bonne augure pour prendre le relais de Tait la saison prochaine. Jeff et Tait en bonne forme aussi, Bahoken encore décisif. Contrairement au match de Guingamp, les joueurs offensifs ont élevé le niveau par rapport aux joueurs défensifs beaucoup moins rigoureux aujourd'hui.
Avatar de l’utilisateur
Bessonno
Donateur
Messages : 6654
Enregistré le : sam. 10 mars, 2007 3:23 pm
Localisation : Voisin de RNB

Re: [Après match] J28 : Montpellier 2- 2 Angers SCO

Messagepar Bessonno » dim. 10 mars, 2019 7:23 pm

Ouah ouah... après les seize premières minutes calamiteuses défensivement, le Sco est monté en pression tranquillement pour finir en boulet de canon et asphyxier carrément les Monpellierains dans le dernier quart d'heure et à 10 svp, grosse satisfaction avec la prise des responsabilités des jeunes JRA et Angelo qui ont fait une remarquable entrée. J'ai trouvé Pellenard intéressant notamment offensivement à revoir sans appréhension ;).

Pour les derniers matchs après celui d' Amiens, on va jouer les arbitres de l'europa ligue et à mes yeux, ce sont de supers moments jouisif à vivre sans craintes de quoi que ce soit, le pied quoi :hihi: !!!
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Norvisco
Scoïste, enfin !
Messages : 4323
Enregistré le : jeu. 03 mai, 2012 7:43 pm

Re: [Après match] J28 : Montpellier 2- 2 Angers SCO

Messagepar Norvisco » dim. 10 mars, 2019 7:42 pm

FULGINIIIIIIII !!!!! rien à voir avec le Fulgini du dernier Week end
Je pense que maintenant ça ne doit pas être JRA ou Fulgini... mais JRA et Fulgini, maintenant à voir sur un match complet.... , auraient -ils modifié le cours du jeu en première mi temps ? pas sur.... en tous cas très prometteur pour la saison prochaine,
C'est un match riche d'enseignement pour le staff,
Pavlovic... excellent défenseur, mais face à un attaquant rapide, c'est toujours la cata!!!
Je pense qu''en vue de la saison prochaine, il y aura à travailler sur la mobilité de notre défense centrale, pour la cellule de recrutement,
Vu que l'équipe est capable de faire un tel retour et le classement ce soir, maintenant on sait que nous serons en L1 la saison prochaine.
Avatar de l’utilisateur
SCOubi
Donateur
Messages : 8006
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:55 pm

Re: [Après match] J28 : Montpellier 2- 2 Angers SCO

Messagepar SCOubi » dim. 10 mars, 2019 7:55 pm

Mes 3 : Fulgini, et pavlo/butelle qui nous évitent le 0-3...

Pavlo se sacrifie (un peu comme Butelle à nice).

match vraiment incroyable, on est passés par tous les états...0-2 en 1 quart d'heure , défense à l'ouest :( , de bonnes réactions, puis l'abattement à la 76ème :???: , expulsion de pavlo, puis 2 buts superbes :up: :up: :up: :sco6: :sco6: :sco6:

Derzak doit être fou :D
Retrouver la L1... un jour...
Avatar de l’utilisateur
allezsco
Scoïste, enfin !
Messages : 7306
Enregistré le : mer. 06 août, 2008 11:30 am
Localisation : Angers

Re: [Après match] J28 : Montpellier 2- 2 Angers SCO

Messagepar allezsco » dim. 10 mars, 2019 7:59 pm

calimero a du être étonné par la maîtrise de l'équipe surtout en 2ème mi-temps. C'était même beau à voir par moments, notamment les 2 buts !
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11365
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [Après match] J28 : Montpellier 2- 2 Angers SCO

Messagepar calimero » dim. 10 mars, 2019 8:04 pm

allezsco a écrit :calimero a du être étonné par la maîtrise de l'équipe surtout en 2ème mi-temps. C'était même beau à voir par moments, notamment les 2 buts !


C'est plus facile avec des joueurs techniques , très rarement alignés ensemble.
En espérant que cela devienne une évidence.
Avatar de l’utilisateur
grandpop
Scoïste, enfin !
Messages : 3367
Enregistré le : mar. 30 mars, 2004 7:58 am

Re: [Après match] J28 : Montpellier 2- 2 Angers SCO

Messagepar grandpop » dim. 10 mars, 2019 8:40 pm

Beau match nul : la dalle est éternelle !!!
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Artisco
Cadet
Messages : 380
Enregistré le : mer. 16 janv., 2019 1:19 pm
Localisation : ARDECHE
Contact :

Re: [Après match] J28 : Montpellier 2- 2 Angers SCO

Messagepar Artisco » dim. 10 mars, 2019 8:45 pm

Très bonne deuxième mi temps du sco .
J'ai trouvé Montpellier un peu endormi en seconde mi temps un match n'est jamais gagné....
En première mi temps je trouve que Théo Pellemard a désorganisé notre défense les buts sont venu de son aile , pas assez de présence sur le porteur du ballon et trop de ballon perdu, au vu du classement du sco on peut lui donner du temps de jeu mais son entrée dans ce match n'est pas du tout concluante,
Ce joueur a joué avec la peur au ventre il n'est pas libéré, sa deuxième mi temps était mieu
Le sco prend sa place en ligue 1 j'espére voir la même équipe l'année prochaine + un renfort au milieu et un super buteur à la pointe ( on peut réver)
BRAVO LE SCO STAFF+ JOUEURS
posting.php?mode=reply&f=1&t=10609#http://forum.sco1919.com/forum/posting.php?mode=reply&f=1&t=10609#
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [Après match] J28 : Montpellier 2- 2 Angers SCO

Messagepar Tranquilou » dim. 10 mars, 2019 8:46 pm

Michel Der Zakarian :

« On a explosé en seconde période. On s'est fait exploser physiquement, techniquement et mentalement. On a été incapable de garder le ballon et de les faire courir. On ne met pas la balle de 3-0. Ensuite, on a eu trop de perte de balles et trop d'approximations dans notre jeu. Angers nous a broyés sur le plan physique. Il nous a marché dessus, il a été plus vite et plus juste que nous. Heureusement que Benjamin (Lecomte) a fait deux arrêts. On est incapable à onze contre dix de jouer juste. On défend très mal sur les deux buts que l'on encaisse. On a été puni par Angers qui mérite de revenir et qui est meilleur que nous en seconde période. »
:love:
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J28 : Montpellier 2- 2 Angers SCO

Messagepar Christobald » dim. 10 mars, 2019 9:02 pm

Au CFC, Menés, qui n’a pas dû regarder le match a déclaré que le SCO n’avait pas joué en 1ière mi-temps...

Critiquant par ailleurs « l’absence d’ambition dans le jeu du SCO ».....
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
lego
Donateur
Messages : 5929
Enregistré le : sam. 11 janv., 2014 10:21 pm
Localisation : Angers

Re: [Après-match] J28 : Montpellier 2- 2 Angers SCO

Messagepar lego » dim. 10 mars, 2019 9:09 pm

A part les 20 premières minutes assez inexplicables avec 2 buts cadeaux offerts, on a dominé Montpellier de la tête et des épaules.
La défaite aurait été vraiment très sévère et très frustrante tant le SCO à dominé les débats que ce soit physiquement ou techniquement.

Bien que n'étant pas de nature optimiste, n'être qu'à 2-0 à la pause me laissait l'espoir de voir le SCO revenir à 2-2.
On a certes offert 2 buts mais au milieu et en attaque ce n'était pas le SCO apathique et transparent des matchs contre Guingamp ou Nîmes.

On fait une seconde période de très haute facture, qui n'était malheureusement pas récompensé.
Et je dois avouer que l'exclusion de Pavlo m'a sur le coup fait douter d'une possible remontada.
Je m'en excuse auprès de l'équipe, la dalle Angevine est passée par là.
Avatar de l’utilisateur
scomat
Scoïste, enfin !
Messages : 4407
Enregistré le : ven. 21 mars, 2014 8:46 am
Localisation : Longué

Re: [Après-match] J28 : Montpellier 2- 2 Angers SCO

Messagepar scomat » dim. 10 mars, 2019 9:38 pm

Christobald a écrit :Au CFC, Menés, qui n’a pas dû regarder le match a déclaré que le SCO n’avait pas joué en 1ière mi-temps...

Critiquant par ailleurs « l’absence d’ambition dans le jeu du SCO ».....


Qu'il arrête avec ces critiques injustifiées, il ne peut pas avoir vu le match pour dire de la merd* comme ça… il est vraiment pathétique !

Vivement que SM aille dans cette pseudo émission footballistique voir si le gros aura des couilles de l'ouvrir ! :indiana:
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
Avatar de l’utilisateur
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4654
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: [Après-match] J28 : Montpellier 2- 2 Angers SCO

Messagepar Footixime » dim. 10 mars, 2019 10:02 pm

Et si SM essayait un 4-4-2 avec JRA et Fulgini ensemble sur le terrain ? aujourd'hui ça a donné un résultat intéressant.
De toute façon pavlo va être suspendu, autant essayer autre chose, avec 35 points déjà au compteur, ce ne serait pas déraisonnable.
Une chose à changer impérativement : Chers joueurs, pourriez-vous s'il-vous plaît être tous concentrés et impliqués du coup d'envoi jusqu'au coup de sifflet final, pour éviter ces trous où le Sco prend des buts évitables ? merci.
Modifié en dernier par Footixime le dim. 10 mars, 2019 10:06 pm, modifié 1 fois.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24835
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Après-match] J28 : Montpellier 2- 2 Angers SCO

Messagepar Tenma » dim. 10 mars, 2019 10:04 pm

scomat a écrit :
Christobald a écrit :Au CFC, Menés, qui n’a pas dû regarder le match a déclaré que le SCO n’avait pas joué en 1ière mi-temps...

Critiquant par ailleurs « l’absence d’ambition dans le jeu du SCO ».....


Qu'il arrête avec ces critiques injustifiées, il ne peut pas avoir vu le match pour dire de la merd* comme ça… il est vraiment pathétique !

Vivement que SM aille dans cette pseudo émission footballistique voir si le gros aura des couilles de l'ouvrir ! :indiana:


C est pas exactement ce qu' il a dit. Mais pour le reconnaître il faut être objectif et pas juste vouloir pleurer sur le cfc .
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.

Retourner vers « 2018-19 : 13° avec 46 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités