[Après-match] J25 Angers SCO 3-0 Nice

Votez pour les 3 scoistes du match

Le sondage s’est terminé le ven. 22 févr., 2019 10:17 pm

Butelle
34
10%
Bamba
75
22%
Traore
17
5%
Pavlovic
22
6%
Thomas
3
1%
Manceau
2
1%
Ndoye
9
3%
Santamaria
48
14%
Fulgini (sorti)
73
21%
Bahoken (sorti)
5
1%
Kanga (sorti)
1
0%
Tait (entré)
40
12%
Reine-Adélaïde (entré)
0
Aucun vote
Lopez (entré)
17
5%
 
Nombre total de votes : 346
PIERRE M
Stagiaire pro
Messages : 785
Enregistré le : lun. 25 nov., 2013 8:32 am

Re: [Après-match] J25 Angers SCO 3-0 Nice

Messagepar PIERRE M » lun. 18 févr., 2019 10:11 am

Dernier message de la page précédente :

Pour expliquer ces victoires je pense que Fulgini a joué un rôle important. Cela marche bien entre lui et Tait. Il est plus collectif et plus incisif que JRA. Tait et Fulgini combine bien. Avant Tait est souvent bien seul.
christophe h
Donateur
Messages : 8669
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [Après-match] J25 Angers SCO 3-0 Nice

Messagepar christophe h » lun. 18 févr., 2019 10:55 am

PIERRE M a écrit :Pour expliquer ces victoires je pense que Fulgini a joué un rôle important. Cela marche bien entre lui et Tait. Il est plus collectif et plus incisif que JRA. Tait et Fulgini combine bien. Avant Tait est souvent bien seul.

Oui, Fulgini a franchi un pallier, est monter d'un gros cran. JRA doit encore apprendre. Il y a une évolution de Fulgini qui fait qu'il devient titulaire. Ce n'était pas le cas auparavant, où JRA avait davantage cette place il me semble.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
SCOBARNAVE
Donateur
Messages : 1843
Enregistré le : jeu. 19 nov., 2015 11:05 pm
Localisation : expatrié à Grenoble

Re: [Après-match] J25 Angers SCO 3-0 Nice

Messagepar SCOBARNAVE » lun. 18 févr., 2019 3:27 pm

Un résumé plus complet que les résumés de le LFP. Sur le 3ème but le commentateur de langue arabe(?) dit "aie aie aie " :up:
http://foot221.com/video-angers-nice-3- ... t-ligue-1/
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14205
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Après-match] J25 Angers SCO 3-0 Nice

Messagepar captaineDan » lun. 18 févr., 2019 5:23 pm

Christobald a écrit :Le troisième but part une fois de plus d'un relance de Butelle !

Il nous la joue en ce moment gardien de Hand ... Il doit traîner salle Jean-Bouin encourager les SCOISTES du "chabala" et de la "roucoulette" :lol:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14205
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Après-match] J25 Angers SCO 3-0 Nice

Messagepar captaineDan » lun. 18 févr., 2019 5:40 pm

christophe h a écrit : ....... Le SCO opérant par banderille, cherchant à jouer rapidement, donner de la vitesse, avec un jeu construit. Alors oui du déchet, mais logique. Il y a eu de belles combinaisons ( Tait et Fulgini en particulier, même si certaines ont échoué ), une volonté de construire, d'essayer, de tenter. On sentait une certaine confiance. Il se présentait très souvent une possibilité pour le porteur du ballon et cela est très significatif de l'esprit, de l'envie et la confiance. Alors oui le SCO joue avec ses armes, mais joue bien avec. Il l'a bien montré à Strasbourg et hier soir. Et quand il joue ainsi il me plait beaucoup. C'est aussi cela la fonction d'un entraineur, faire avec les joueurs, l'équipe qu'il dirige.
Et cerise sur le gateau ces deux beaux buts. Un cas d'école avec celui de Fulgini ( centre en retrait. A noter là aussi le rôle de Tait qui embarque les défenseurs niçois vers le but, Fulgini juste derrière pour ajuster le gardien sur cette belle passe de Bamba). Celui de Traoré et Lopez un but de la niaque. Celle de Traoré qui se bat et le coup de tête de Lopez qui montre son envie de feu follet. Lopez n'a pas l'envergure de Bahoken, mais il a des coups de folie comme hier soir tellement il transpire l'envie, la dalle. De Dalle de feu follet. Cette tête reste une merveille d'envie, transpire l'envie.
ALLEZ SCO!

... Rien à redire :up: :sco4: :sco6:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19675
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [Après-match] J25 Angers SCO 3-0 Nice

Messagepar jjffll » lun. 18 févr., 2019 6:47 pm

un détail de ce match, aucune contestation des niçois sur le pénalty :D

c'est tout à leur honneur.
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
Lister Jaguar
Scoïste, enfin !
Messages : 4052
Enregistré le : ven. 13 août, 2010 10:40 pm

Re: [Après-match] J25 Angers SCO 3-0 Nice

Messagepar Lister Jaguar » lun. 18 févr., 2019 7:02 pm

jjffll a écrit :un détail de ce match, aucune contestation des niçois sur le pénalty :D

c'est tout à leur honneur.

En même temps, un premier pénalty n'avait pas été sifflé...
Personne n'en parle parce qu'on a gagné, mais ça reste anormal.
christophe h
Donateur
Messages : 8669
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [Après-match] J25 Angers SCO 3-0 Nice

Messagepar christophe h » lun. 18 févr., 2019 7:02 pm

jjffll a écrit :un détail de ce match, aucune contestation des niçois sur le pénalty :D

c'est tout à leur honneur.

tout à fait… mais il était difficilement contestable (Jallet par son attitude semblait dire " ben oui, c'est on ne peut plus logique").
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar de l’utilisateur
gigisco
Donateur
Messages : 1804
Enregistré le : sam. 07 déc., 2013 10:29 pm

Re: [Après-match] J25 Angers SCO 3-0 Nice

Messagepar gigisco » lun. 18 févr., 2019 7:14 pm

je n'ai pas pu voir le match mais quel bonheur d'apprendre par un lyonnais que mon équipe en avait mis 3 contre l'OGCN, et en plus......... 2 beaux buts sur des actions bien construites.
Bravo aux joueurs pour cette très belle victoire qui nous rapproche encore un peu plus du maintien.
Bravo au coach et son staff pour le très bon travail effectué.
Très fier de mon équipe !
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21846
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Après-match] J25 Angers SCO 3-0 Nice

Messagepar footpassion49 » lun. 18 févr., 2019 7:37 pm

Quand même, quel retournement de situation spectaculaire en l'espace de 3 semaines, tant dans le jeu que dans les résultats.

Entre le 6 et le 23 janvier, on a vu le SCO perdre de façon humiliante contre des amateurs de 6 ème division à Viry-Chatillon, se faire malmener à Amiens et être totalement surclassé par Nîmes. Je dois avouer qu'après cette défaire à Nîmes je commençais à m'inquiéter sur l'état d'esprit du groupe, on sentait un gros problème de confiance et des joueurs pas dans le rythme.

Et puis sur les 3 dernières semaines, le SCO est devenu une machine à prendre des points. Un bloc défensif intraitable, un milieu travailleur et joueur, des attaquants terriblement efficaces. On sent le groupe soudé, tout le monde trouve sa place et joue sa partition au bon moment. Pas seulement les cadres historiques comme Butelle, Thomas ou Ndoye. Bamba s'envole, El Melali émerveille, Fulgini explose enfin, Kanga se réveille, Lopez s'arrache... C'est une belle histoire, cela fait plaisir de prendre des points en s'appuyant sur ces valeurs collectives.

Celui qui doit un peu souffrir en ce moment, c'est JRA qui a perdu sa place de titulaire. Mais je suis sûr qu'il va à son tour avoir son heure de gloire d'ici la fin de la saison.
Rodrigue49
Junior
Messages : 707
Enregistré le : dim. 21 sept., 2008 11:05 am
Localisation : Nantes

Re: [Après-match] J25 Angers SCO 3-0 Nice

Messagepar Rodrigue49 » lun. 18 févr., 2019 7:48 pm

Lister Jaguar a écrit :
jjffll a écrit :un détail de ce match, aucune contestation des niçois sur le pénalty :D

c'est tout à leur honneur.

En même temps, un premier pénalty n'avait pas été sifflé...
Personne n'en parle parce qu'on a gagné, mais ça reste anormal.


Je ne vois pas...
Sco un jour, Sco pour toujours !!
winnersco
Scoïste, enfin !
Messages : 4837
Enregistré le : ven. 27 mai, 2011 7:48 am

Re: [après-match] J25 Angers SCO 3-0 Nice

Messagepar winnersco » lun. 18 févr., 2019 8:39 pm

SCO56 a écrit :
winnersco a écrit :
Renard des surfaces a écrit :Pendant le match, Max Bossis a resumé le SCO en une phrase:
Au SCO quand les resultats sont mauvais, on prolonge l'entraineur... Ailleur on les vire...
Tait quand meme au dessus du lot... Des qu'il prend le ballon ca "pue" le foot...
Pavlovic c'est tres tres tres solide derriere (vision du jeu et presence dans la surface impressionnante)
Le SCO se dirige vers une 5 em saison en ligue 1 et il va etre primordiale de se concenter sur la structure stade ainsi que l'accueuil et le confort des supporters afin de vraiment passer un nouveau palier... Et la, il y a encore du boulot...


Le grand Max ... :lol: il ferait beaucoup mieux de reparler de son péno de Séville que de s'occuper de nos affaires


toi, tu n'as jamais dû rater un peno !!!!


Oh que si , mème en finale de coupe !!!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Lister Jaguar
Scoïste, enfin !
Messages : 4052
Enregistré le : ven. 13 août, 2010 10:40 pm

Re: [Après-match] J25 Angers SCO 3-0 Nice

Messagepar Lister Jaguar » lun. 18 févr., 2019 10:18 pm

Rodrigue49 a écrit :
Lister Jaguar a écrit :
jjffll a écrit :un détail de ce match, aucune contestation des niçois sur le pénalty :D

c'est tout à leur honneur.

En même temps, un premier pénalty n'avait pas été sifflé...
Personne n'en parle parce qu'on a gagné, mais ça reste anormal.


Je ne vois pas...

Romain Thomas balancé dans la surface sur notre premier corner alors qu'il était parti pour jouer le ballon. Les commentateurs de Bein étaient unanimes.
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29785
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J25 Angers SCO 3-0 Nice

Messagepar Christobald » lun. 18 févr., 2019 10:47 pm

Tout à fait !
Péno qui aurait du être sifflé sur Thomas.
j’ai enregistré le match. Je ne comprends pas pourquoi pas il n’a pas été sifflé
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
Bessonno
Donateur
Messages : 6659
Enregistré le : sam. 10 mars, 2007 3:23 pm
Localisation : Voisin de RNB

Re: [Après-match] J25 Angers SCO 3-0 Nice

Messagepar Bessonno » mar. 19 févr., 2019 9:42 am

Rien que ça :D ... trois Angevins (Bamba, Traoré, Tait) dans l'équipe type de France Foot :up: !
https://www.francefootball.fr/news/Abde ... e-1/990275
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Avatar de l’utilisateur
Rorix
Donateur
Messages : 2855
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 2:48 pm
Contact :

Re: [Après-match] J25 Angers SCO 3-0 Nice

Messagepar Rorix » mar. 19 févr., 2019 1:27 pm

Christobald a écrit :Tout à fait !
Péno qui aurait du être sifflé sur Thomas.
j’ai enregistré le match. Je ne comprends pas pourquoi pas il n’a pas été sifflé

Je serais curieux d'avoir la vidéo, ça a beau s'être passé sous mes yeux, dans le feu de l'action je n'ai rien vu !
Téléchargez dès maintenant l'application Angers SCO 1919 sur Android ET sur iOS !!!
Avatar de l’utilisateur
baaille
Junior
Messages : 587
Enregistré le : jeu. 06 mars, 2014 4:03 pm

Re: [Après-match] J25 Angers SCO 3-0 Nice

Messagepar baaille » mer. 20 févr., 2019 4:26 pm

Angers : Le boss du recrutement s'en va
C'est la fin d'une époque à Angers. Selon L'Equipe, le SCO s'est séparé d'Axel Lablatinière le 8 février dernier.
Lablatinière était le responsable de la cellule de recrutement du club de Ligue 1 et ce depuis 2011. Le nom de sa future destination n'est, pour l'heure, pas encore connue.
qui pour le remplacer ?
Avatar de l’utilisateur
SCO56
Donateur
Messages : 5730
Enregistré le : lun. 29 mars, 2004 10:37 pm
Localisation : Bretagne

Re: [Après-match] J25 Angers SCO 3-0 Nice

Messagepar SCO56 » mer. 20 févr., 2019 4:30 pm

baaille a écrit :Angers : Le boss du recrutement s'en va
C'est la fin d'une époque à Angers. Selon L'Equipe, le SCO s'est séparé d'Axel Lablatinière le 8 février dernier.
Lablatinière était le responsable de la cellule de recrutement du club de Ligue 1 et ce depuis 2011. Le nom de sa future destination n'est, pour l'heure, pas encore connue.
qui pour le remplacer ?

Tout est déjà dit dans la rubrique feuille de match
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Avatar de l’utilisateur
FranceSCO
Administrateur
Messages : 5380
Enregistré le : mer. 24 mars, 2004 11:10 pm
Localisation : Colombes (92)
Contact :

Re: [Après-match] J25 Angers SCO 3-0 Nice

Messagepar FranceSCO » jeu. 21 févr., 2019 1:04 pm

Christobald a écrit :Tout à fait !
Péno qui aurait du être sifflé sur Thomas.
j’ai enregistré le match. Je ne comprends pas pourquoi pas il n’a pas été sifflé


Regarde les images du direct, pas des ralentis, et tu verras Pavlovic pousser Cyprien sur Thomas.
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10629
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Après-match] J25 Angers SCO 3-0 Nice

Messagepar Fandino » ven. 22 févr., 2019 1:32 pm

FranceSCO a écrit :
Christobald a écrit :Tout à fait !
Péno qui aurait du être sifflé sur Thomas.
j’ai enregistré le match. Je ne comprends pas pourquoi pas il n’a pas été sifflé


Regarde les images du direct, pas des ralentis, et tu verras Pavlovic pousser Cyprien sur Thomas.



+1 ....Nos 3 défenseurs centraux c est un peu les "Déménageurs bretons"....voir l action de Traoré sur son centre du 3ème but... Hhhh viril! ;)
Viril mais ya du talent...
Pour ça qu' on les aime.
:sco6:

Retourner vers « 2018-19 : 13° avec 46 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités